|
kakashi-sensai
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 14, 2006, 22:13:53 » |
|
Ok je suis d'accord c'est pas facile mais je pense que une fois que tu la en tete sa sort plus c pour sa que je dit je m'entrainerais que je le dirais quand je serais pret a aider la MFT.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eroryo
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 18, 2006, 00:59:42 » |
|
hello bon je ne cherche ps absolumement rentrer ds le cleanage car je ne connais ps grand chose ms je me ss entrainé pr les naruto et love RU ce qui donne http://img187.imageshack.us/img187/217/erogp0.jpgdites moi ce que vous en pensez edit luci : évites d'utiliser trop d'abréviations dans tes phrases s'il te plaît.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 18, 2006, 01:23:57 par lucifer »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fenicks
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 18, 2006, 08:46:54 » |
|
Sans rentrer dans les détails, ce que j'en pense : C'est très bien, si tu es intréressé par le clean dans la MFT, il y a un topic recrutement cleaneur, vu ce que tu es capable de faire, ça devrait aller vite. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noches
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 27, 2006, 16:33:37 » |
|
voila, bocou de pb pour poster ce clean, car manque de place sur le topic... une solution svp...sniff il est beau pourtant mon clean..
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 27, 2006, 16:36:54 par red-itachi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenicks
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 27, 2006, 17:10:06 » |
|
Alors, quelques petits trucs : -Tu as oublié des noirs : Première case : Les cols de t-shirt de Naruto. Troisième case : le bout d'épaule de kakashi en bas a droite. Quatrième case : Le col de Naruto. Sinon, tes noirs sont bien. -Tu as oubliés de faire les cadres de bulles, fais les en 2 pixels. -Resserre un peu tes cadres, histoire qu'on ne voit plus l'ancien cadre du raw, parce que parfois on le devine encore un peu. -Essaie de blanchir encore un peu, jusqu'a obtenir un vrai blanc. En général c'est pas mal, le plus dur (à savoir la forme des noirs) est maitrisé, c'est bien. Je me répète un peu mais, si tu veux faire partie de la MFT, poste dans le topic recrutement cleaneur : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4706.465.html 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noches
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 27, 2006, 17:16:50 » |
|
ok merci, jposterai a l'avenir dans l'autre topic, merci pour les conseils, et je tacherai de m'améliorer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ʀed ɳemus
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 17, 2007, 14:26:40 » |
|
voila ce que sa me donne a la 1 ere fois : http://img218.imageshack.us/img218/4614/testrawdu0.jpgEdit Fen' : Ne mets pas le lien avec les bornes d'image quand ton image est si grande. Le lien seul est plus pratique.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 17, 2007, 14:35:33 par Fenicks »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gobi
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 25, 2007, 23:44:24 » |
|
 Voila mon premier essai, je n'arrive pas à enlever le rouge sur Naruto, et c'est plutôt dur de rendre l'image nette...
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 25, 2007, 23:49:11 par Gobi »
|
Journalisée
|
 Quoi qu'il arrive, je deviendrai le seigneur des mers...
|
|
|
|
KoTo~
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 26, 2007, 00:01:55 » |
|
Passe ta page en niveau de gris, ca enlevera tes taches rouges  ( image > mode > niveau de gris ), ou bien fais un coup de désaturation sur l'image ( image > réglage > désaturation ) Ca sera mieux comme ça je pense  P.S. : comme tu clean la page, pense à enlever les textes dans les bulles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gobi
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 26, 2007, 18:33:13 » |
|
A merci mais je pense que mon logiciel est un peu moins bien que photoshop, j'ai ACDsee mais je pense pouvoir cleaner... Il me suffit juste d'un peu d'entrainement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Quoi qu'il arrive, je deviendrai le seigneur des mers...
|
|
|
|
|
|
noches
|
 |
« Répondre #28 le: Février 04, 2007, 11:30:24 » |
|
@Cdrg: ton clean est moyen je dirais, essaie de faire ts cadres avec la méthode ds rectangles blancs en 3px (va voir le tuto video de steev), je trouve tes bulles et tes noirs trop géométriques, je te conseillerai d'utiliser la plume en 2px,sinon ton blanchissement est bon, les saletés ont bien été nettoyées, un tout petit coups de niveau question d'équilibrer tes noirs et tes gris (la 2nde bulle a des traits gris), et ce sera un bon clean je pense! Bon courage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
g.o.d
|
 |
« Répondre #29 le: Février 04, 2007, 17:50:53 » |
|
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais devenir "Cleaneur" J'ai donc commencé (même finit en fet  ) un des cleans de FMA proposé. Donc le voila (normalement) çi joint. C'est évidement mon premier clean. Dites moi alors c que vous en pensez : Edit Fen' : héberge ton image avec imageshack (recherche sur google) et poste le dernier lien que le site va te donner. Ce que tu as fait là ne marche pas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 04, 2007, 21:28:36 par Fenicks »
|
Journalisée
|
|
|
|
|