|
wakuzei-itamu
|
 |
« Répondre #30 le: Février 08, 2007, 03:06:19 » |
|
^^ j'ai juste une pitite question: combien de temps vous prenez pour faire un scan comme le premiers? (naruto)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus qu'un an pays revé....
|
|
|
Fullma
Pas encore d'idée :P
Anbu

Poum Poum Tchac !
|
 |
« Répondre #31 le: Février 08, 2007, 03:11:35 » |
|
40 minutes en moyenne mais ça faudra que tu lises un tuto pour les blanchisment d'abord et que tu t'es bien entrainé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wakuzei-itamu
|
 |
« Répondre #32 le: Février 08, 2007, 22:48:54 » |
|
MERCI^^ une autre question, je vien de comencer a cleaner une page mais en passant par un autre log que photoshop, ou est-ce que je peux la montrer pour avoir un avis?Et dans la section Naruto, reste il du monde a recruter?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Obito
Winnie's #1
Moderateur
Sannin
Tenacious Determined & Kind
|
 |
« Répondre #33 le: Février 08, 2007, 23:01:04 » |
|
Non tu mets ton clean dans ce topic: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4706.0.html et ensuite tu attends que les cleaneur de donnent leurs avis. Je te conseil quand même de trouver une version de toshop pour faire tes cleans, c'est mieux, enfin c'est moins prise de tête. ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 08, 2007, 23:11:01 par Obito-kun »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wakuzei-itamu
|
 |
« Répondre #34 le: Février 09, 2007, 02:45:31 » |
|
héhé!  merki beaucoup!! pour toshop, je sais pas trop ou le pomper... pour l'instant je bosse avec photofiltre,j'y arrive mais ca comence a fair long....  (1h de cleaning et il me reste les deux dernieres image  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
berserkerkira
|
 |
« Répondre #35 le: Février 23, 2007, 21:44:21 » |
|
Hello everybody, j'etais un ancien cleaneur je suis désolé d'avoir été inactif je doi repasser le test ou je ne peux plus réintégrer la team? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fenicks
|
 |
« Répondre #36 le: Février 23, 2007, 22:36:55 » |
|
Ca a été décidé, tu dois repasser les tests, comme tout nouveau cleaneur qui se respecte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cha
Etudiant a l'académie
???Cha???
|
 |
« Répondre #37 le: Février 24, 2007, 11:31:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cha-ka!!!
|
|
|
rhavin
meuble de la MFT
Traducteur MFT
Sannin

Invaders must die !
|
 |
« Répondre #38 le: Février 24, 2007, 11:49:22 » |
|
Alors: 1)question posée dans la mauvaise section. 2)pas de sms sur le forum 3)une fonction modifier sur tes messages te permets d'éviter les doubles post. 4)une fonction rechercher tout en haut de ta page internet te permettra de trouver la majorité de tes réponses.
Merci de prendre toutes ces remarques en compte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forget pain. Forget fear. Forget prejudge. And Hell, do it, you moron !!
|
|
|
|
Lyo~ <3 zAAz
|
 |
« Répondre #39 le: Février 25, 2007, 14:59:01 » |
|
BOn comme je l'avais dit on pourai leurs mettre une page avec du clean edit j'en est une parfaite.  Qu'il est bon d'être mechant^^ Edit fen' : Effectivement, c'est méchant. Combien de personne de la team sont capables de faire un joli clean edit sur la ville, case 3? Désolé d'être pessimiste, mais je pense qu'on les comptes sur les doigts d'une main, alors parmis les postulants, ça risque d'être l'hécatombe.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 25, 2007, 19:17:19 par Fenicks »
|
Journalisée
|
 Membre des Pingus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
gothicide
Etudiant a l'académie
vive gaara
|
 |
« Répondre #40 le: Février 28, 2007, 21:41:29 » |
|
Pour toute personnes qui veulent avoir *censuré* vener me répondre cela n'ai pas trés conseiller se que je fais mais moi personne ne ma aider lorsque j'ai voulu devenir cleaneur (c'est pour sa que je ne le suis pas) mais j'aimerai aider si cela est possible et j'aimerai devenir cleaneur quand même mon adresse perso si vous le voulez : *censuré*. Voila alors répondez vite Je l'ai personellement utiliser et il n'y a pas d'embrouille. Cela ne pose de problèmes a personne pour ce post.
édit Miss Uchiwa: ici, c'est un forum public. Donc, aucun contenu ou proposition illégale ne doit s'y tenir. C'est la règle la plus fondamentale de la Charte. Merci de votre compréhension.
Veuilez m'excuser pour ce petit désagrément. Je n'avait pas regarder la charte avant de poster ce message. Veuillez encore accépter mes plus plintes excuses.
edit neji: Pas de double post non plus, il y a une option "modifier"
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 28, 2007, 23:54:04 par nejisama »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blade Le Maudit
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 16, 2007, 02:48:14 » |
|
les pires clean edit que j'ai vu moi c'est dans DGM je vous jure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Multi MFT et membre actif des pingus
|
|
|
Kakashi_57
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 17, 2007, 18:33:24 » |
|
y'a un petit problème, au debut du poste, tu dit qu'il faut poster la page cleaner dans un sujet, mais le sujet est vérrrouiller. Comment puis je faire pour poster la page cleaner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Najisuka
|
 |
« Répondre #43 le: Mars 17, 2007, 18:35:35 » |
|
Il y a deux sujet,un bloquer avec 105 page eviron mais il faut aller sur l'autre qui lui a 64 page regarde bien c'est pas compliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tristesse ... Peine ... Effort ... Reconnaissance !!
|
|
|
Kakashi_57
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #44 le: Mars 17, 2007, 18:36:29 » |
|
merci, je ne l'avais pas vu 
|
|