Aller au contenu


Sengoku Armors


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai créé ce topic pour parler d'un récent manga que j'ai bien aimé.

 

Il se nomme Sengoku Armors.

 

Il est d'abord apparu sous la forme d'un one shoot (que vous trouverez sur ce site: http://www.ddl-tnsensei.com/)

Puis il parait en manga apres un grand succès au japon.

 

10 chapitres sont déjà parus en francais sur ce site: http://kangaryu.scantrad.free.fr/

 

Résumé du manga: Le manga écrit par Sakaki Shouta nous plonge dans l'ére sengoku en plein Japon médiévale. Il commence 10 ans après le meurtre de Oda Nobunaga, forcé au suicide par le traitre Akechi Mitsuhide. La fille de Nobunaga, agée de 16 ans est envoyé au près de l'actuel dirigeant du Japon, le cruel Toyotomi Hideyoshi, pour se marier avec lui. En route,elle est enlevée par 2 mystérieux bonzes (moines). L'inquiètude quand à leurs intentions s'amplifie lorsqu'elle apprend que l'un deux, qui se fait appeler Tenkai, possède une arme puissante appelé Sodomu. Ces armes sont utilisées, dans l'ére Sengoku, par Hideyoshi et ses combattants pour oprimer le peuple. Heureusement Tenkai montrera à la fille de Nobunaga que le pouvoir des Sodomu peut être utilisé pour le bien plutot que pour le mal.

 

Les personnages principaux:

 

Tenkai: un bonze pervers mais tres combattif.

"l'apprenti bonze": un petit bonze qui corrige Tenkai. Mais il est également homme à tout faire.

Ochou: princesse et fille d'Oda le précédent empereur. Très colérique envers son nouveau protecteur Tenkai

Goemon: Robin des bois de l'histoire. Il se joint au groupe.

Akechi Mitsuhide: L'actuel dirigeant du japon qu'il mène en tyran

 

C'est un manga qui se montre tres divertissant. de bons graphismes. et un scénario assez prometteur.

A vos chapitres. Lisez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un topic il me semble car j'avais répondu dedans, pour ma part j'ai lu les deux premier chapitre et j'ai pas été super convaincu, j'attend que la série soit rendu à au moins six tome , c'est généralement dans ces eaux-là que les mangas prennent leur direction finale et annonce la couleur, soit futur must ou bouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que mon voisin, jsais pas trop :/

 

Ca sent le manga cliché et pas super intéressant, avec le trio du comique-sérieux-fille

Genre "Allons sauver le monde"

"Mais comment ?"

"En tuant le méchant ofc !"

 

je suis mitigé, jvais me forcer à lire mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...