Aller au contenu

Naruto Chapitre 545: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 545 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 545 :[/glow]

 

b32a8eb0b1576e5cf2c8e9069026efc4.jpg1c9e654d6dcb4f7e0a17498a0a9911e5.jpg

 

545.JPG67dfe1138480111.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 545 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tout le monde, pour ce chapitre après l'atout de plus que naruto a réussi a avoir grace a sa volonté d'arrété cette guerre a savoir la téléportation, parceque pour moi il n'y a que la téléportation pour allé plus vite que le raikage, j'espere revoir enfin sasuké.

 

Voir aussi madara et ses pains a la sauce madara, pour savoir leur utilitée dans cette guerre, ainsi que savoir si les combats qui ont déja débutés le premier jour de la guerre vont continués pour ce deuxième jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait ouvrir le tome 58, donc vraiment difficile de prévoir ce qui va se passer.

Les choses vont finir se se mettre en place pour la deuxième journée.

 

Donc encore un point sur A, B et Tsunade parlant du sauveur Naruto, et surement les frères de Kumo battant en retraite pour ne pas laisser les 2Bijuus exposé. Surement une intervention de Shikaku pour demander de l'aide à Naruto contre l'infiltration des zetsu's.

 

J'aimerai bien un point sur Zetsu noir, petite ébauche de combats avant une retraite où il avertirait Tobi que les 2Bijuus sont séparés. Tobi qui met en mouvement Pain 2.0 pour aller capturer Hachibi.

 

Et une fin de chapitre avec un retour sur Gaara juste avant que les hostilités reprennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas de la téléportation mais de la vitesse pure. Il a battu le Raikage sur son propre terrain. Le Raikage ne fait qu'imiter les jinchuurikis en créant un manteau de chakra autour de son corps, et avec l'élément foudre il arrive même à les surpasser. C'est en opposition avec Minato et Madara qui eux déforment leur environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun élément qui dis que c'est de la vitesse pure et beaucoup pensaient que c'étais le meme jutsu que hanzou a utilisé contre nagato.

 

Le raikage a comparé le mouvement de naruto a celui de sont père en plus donc il ne faut pas attendre que sa soit écrit téléportaion pour dire que sa en est une.

 

Mais bon l'essenciel est que naruto est jusqu'a preuve du contraire le nouveau homme le plus rapide du manga, mais il faut aussi ce dire que meme sous la forme manteau de chakra, bee qui est le deuxième jins en terme de puissance n'arrive pas a être plus rapide que le raikage.

 

Ce qui est assé troublant si on veut dir que est le chakra de kyuubi qui le booste, il y a peu etr aussi le fait que naruto ai les memes gênes que sont père.

 

Il y en a qui disent que ce n'est pas parce que naruto est le fils de minato qu'il doit aussi ce téléporté, mais kishi a prouvé le contraire, si c'est bien cela.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a rien à voir avec du déplacement instantané. Pour faire cela il faut être un expert en conception de sceaux (comme Minato) ou bénéficier d'un Kekkei Genkai (comme Madara). Lors des prédents chaptitres on voyait bien à quel point les techniques de A et de Naruto se ressemblent lorsqu'ils laissent une trainée de chakra derrière eux.

 

65994473.png

 

Le simple manteau permet d'augmenter drastiquement sa vitesse. Bee disait d'ailleurs que seul le Raikage et Sasuke ont réussi à eviter sa charge (ce dernier ne l'a d'ailleurs pas vraiment évité au deuxième coup ;D).

Bien sûr que ça ressemble à de la téléportation. Lorsque A a évité l'Amaterasu qui était visé droit sur lui, ça ressemblait aussi à ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les nouveaux Pain-Jin' en question n'ont pas l'air pour ma part aussi impressionnant que Madara veut nous faire croire...

 

D'une part parce ce qu'ils ne peuvent pas utiliser le chakra relatif à leurs Bijuu respectifs, puisque ces monstres sont toujours scellés à l’intérieur du Gedo Mazo.

 

D'autre part, "deux rinnegan(s) valent toujours mieux qu'un" (valable aussi pour le sharingan) : ici nous avons au total 6 pupilles de rinnegan (sans compter Madara, et l'invocation de Nagato) contre 6 paires de rinnegan (lorsqu'il s'agissait des "vrais" Pain Rikodou et sans compter le vrai Nagato). Le rendement est deux fois moins important, lorsqu'ils s'agit de l'utilisation de l'une ou l'autre des pupilles, et surtout s'ils ne sont pas habilités génétiquement à les utiliser : Madara dit qu'ils ont eu toute la nuit pour s'y habituer, mais ce n'est vraiment suffisant lorsque l'on regarde Kakashi... Je préfère de loin (de mon point de vu) un duo Itachi-Nagato, habilités génétiquement à utiliser le sharingan-rinnegan.

 

Maintenant j'espère que l'Alliance mettra un terme définitif à la confusion engendrée par les Zetsu Blancs, peu importe la manière. Pour cela, l'intervention de Naruto tient s'en doute la corde, mais ça risque tout de même de prendre énormément de temps, ce qui est précieux dans une guerre. Il existe des milliers de Zetsu Blancs, éparpillés un peu partout, et dont le chakra représente ce qui a de plus discret sur le marché... Je me demande comment Naruto va s'y prendre ??!

 

La seule solution-hypothèse qui m'est venu à l'esprit, c'est que Naruto va devoir découvrir le véritable point faible des Zetsu Blancs pour les annihiler au plus vite ! Le point faible n'est justement pas l'affrontement direct avec ce type d'ennemi, qui prendrait énormément de temps, bien que les Zetsu Blancs sont "nuls" au combat. Madara l'a déjà dit (en face de Naruto) "Tu [Zetsu Blc] n'es pas fait pour le combat" et puis il a lâché un truck du style va "fusionner avec Le Noir". Il y a donc des milliers de Blancs, mais un seul Noir. Neutraliser le seul et unique Zetsu Noir pourrait sans doute alors mettre un terme à tous les Zetsu Blancs... Pas de Ying sans Yang.

 

Pour ce prochain chapitre, nous allons probablement se diriger vers l'affrontement de Gaara + Tsukikage Vs les Anciens Kages, combat qui était attendu depuis la première partie de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto aidera l'alliance pour les zetsus, ça c'étais dans le cas ou le raikage avait réussi a l'arrété, mais comme naruto semble partir seul je pense plus que le combat contre sasuké est tout proche.

 

Je pensais qu'on auraient vu bee courir derriere naruto, mas celui ci est seul sur la dernière image, donc il y a beaucoup de possibilitée si naruto est vraiment seul a partir de maintenant.

 

Sois comme j'ai dis a l'instant madara va lui envoyé sasuké par téléporation, sois il va rencontré un zombie, sois il va fonçé vers ses amis et les aidés jusqu'a ce que madara arrive avec ses pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les jin zombis qui forment le Pain 2.0, alors ils auront les capacités qu'ils avaient avant leur mort mais sans leur biju comme Gaara.

 

Le rinnegan n'a montré aucune capacité hormis le partage des pupilles donc 1sharingan + 1rinnegan est potentiellement plus intéressant. Kakashi n'a rien a envier avec un Uchiwa lambda malgré qu'il ne soit ni du clan, ni avec 2sharingan.

 

Je pense (j'espère ne pas me tromper) que ce Pain 2.0 sera le bon moment de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara sera au point our sont plan en fin de guerre, donc il y aura sans doute avant cela beaucoup de rebondissement de part et d'autre des deux camps.

 

J'ai du mal a deviné ce qui va arrivée mais une chose est sur le combat naruto, sasuké ne devrait pas etre après la guerre je ne pense pas en tout cas.

 

Il y a aussi beaucoup de zombies apprioris assé fort par rapport a ceux déja vu, donc de beau combats en perspective a venir j'ai hate de voir tout cela. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les jin zombis qui forment le Pain 2.0, alors ils auront les capacités qu'ils avaient avant leur mort mais sans leur biju comme Gaara.

 

Le rinnegan n'a montré aucune capacité hormis le partage des pupilles donc 1sharingan + 1rinnegan est potentiellement plus intéressant. Kakashi n'a rien a envier avec un Uchiwa lambda malgré qu'il ne soit ni du clan, ni avec 2sharingan.

 

Je pense (j'espère ne pas me tromper) que ce Pain 2.0 sera le bon moment de la guerre

 

On peu aussi supposer que madara a injecter le chakra de kyuubi dans les jins modifier ^^'

 

Je pense que le prochain chapitre sera axer sur naruto et shikaku et en 2éme partis sur kabuto. C'est bizarre que madara lui face confiance pour lui confier une telle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a deviné ce qui va arrivée mais une chose est sur le combat naruto, sasuké ne devrait pas etre après la guerre je ne pense pas en tout cas.

 

Normalement le combat de Naruto contre Sasuke sera le dernier du manga (selon Kishimoto). Pour ma part je pense que ce combat arrivera le plus tardivement possible... Tout est fait pour que Sasuke soit l'obstacle final.

 

Les Pain 2.0 et même Itachi et Nagato sont déjà "en place" pour bientôt agir, alors que Sasuke reste toujours invisible.

On ne l'a même pas vu retirer ses bandages...

 

Il reste possible que Kishi change d'avis par rapport à ses déclarations, ou que Naruto et Sasuke fasse un "mini combat" avant leur dernier affrontement, mais pour le moment j'en doute un peu.

 

Madara semble prêt à s'attaquer aux Jinchuuriki restant, et deviens de plus en plus pressé. Vu la situation, Kabuto devrait bientôt trahir son allié.

Il reste surtout à régler le problème des Zetsu avant tout ça, ainsi que les derniers zombies.

 

Je pense que tout ça va être traité plus ou moins "en même temps", ou disons en deux temps (d'abord les zetsu et derniers zombies)... Reste à voir si Sasuke va rester inactif pendant tout ce temps. Je pense qu'il va rejoindre la bataille mais qu'il s'occupera de Naruto quand la plus part des questions précédentes seront réglées.

 

Avant de combattre Sasuke, Naruto va devoir apprendre la Bijuu Ball et prouver sa valeur contre l'armée de Madara, et Madara lui même... Tandis que Sasuke va surement nous montrer la force de son MSE sur quelques pauvres victimes (ça lui servira d'entrainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à revenir sur une chose

Si ce sont les jin zombis qui forment le Pain 2.0, alors ils auront les capacités qu'ils avaient avant leur mort mais sans leur biju comme Gaara. [/Quote]

 

Ce n'est pas parce que Gaara avais le démon a une queue scellé en lui qu'il maitrisais le sable selon moi , il lui apportait juste une quantité de chakra immense ... Et non pas la maîtrise du sable

 

Est ce que naruto maitrise le feu ? Non il ne me semble pas non  

 

Et pour les pains, je ne pense pas qu'ils soient aussi fort qu'on le pense

 

M'enfin , wait && see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Naruto n'aura pas besoin qu'on lui dise de s'occuper de l'infiltration des clones.  Il doit déjà percevoir depuis un certain temps la confusion dans les armées.  Selon moi, il devrait débuter par l’hôpital où l'infiltration semble être la plus dommageable pour l'union.

 

Il risque de y avoir beaucoup de blabla pour ce chapitre et peut-être une mise à jour des pertes causées par l'infiltration et un état des troupes.

 

D'une façon ou d'une autre l'état major devra créer un lien avec Naruto, soit Katsuyu ou un lien télépathique.  Reste à voir si Bee pourra suivre Naruto.  Je crois que Naruto commenceras par écarter la menace des clones, le Pain de Madara devrait venir plus tard.

 

J'imagine que les armées devront s'ajuster à la présence de Bee et Naruto.  J'imagine que chaque Kage et chaque Générale vont donner leur avis.  Enfin une mise au point sur ce qui s'est passé avec Kakashi et Gaara serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à revenir sur une chose

Ce n'est pas parce que Gaara avais le démon a une queue scellé en lui qu'il maitrisais le sable selon moi , il lui apportait juste une quantité de chakra immense ... Et non pas la maîtrise du sable

 

Est ce que naruto maitrise le feu ? Non il ne me semble pas non  

 

Et pour les pains, je ne pense pas qu'ils soient aussi fort qu'on le pense

 

M'enfin , wait && see

 

Tu te trompes, Gaara maîtrisait le sable grace à Ichibi (son Bijuu, aussi connu sous le nom de Shukaku) il le dit lui même.

 

Pour ce chapitre j'aimerais bien qu'on revienne sur Gaara et les ex Kage, ou alors sur Kakashi, parce que ca fait quand même un bail qu'on ne les a pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il est très difficile de prévoir ce qui va arriver sur ce chapitre vue la fin du dernier d’autant plus qu'on entre dans un nouveau tome..

Mais je pense qu'on va revenir sur les combats non terminés plus précisément Kakashi, Gaara et Zetsu Noir. et peut-être voir ce que prépare Kabuto (ça fait un bail qu'on a pas eu de ses nouvelles) vers la fin.

Pour ce qui est du dernier chapitre ce qui ma bien plus c'est de voir Naruto enfin libre! Je me demende ou il vas bien pouvoir aller  ???

w8'n'c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs des anciens jin ont plus ou moins été dévoilé, je pense que c'est pour les voir à l'oeuvre. J'ai du mal à imaginer que c'est anodin de la part de Tobi de choisir les jin zombis. Je crois vraiment que c'est une version évolué de Pain qu'il nous présente et c'est pourquoi il se sert des zombis et non des cadavres lambda. Ce serait une grosse erreur scénaristique dans le cas contraire.

 

Mais bon comme on nous a montré Mûu en fin de tome pour ne pas voir de combat ensuite, je pense qu'il va en être de même avec Pain 2.0

Il reste trop de front en suspens et les anciens jin seront le clou du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, Gaara maîtrisait le sable grace à Ichibi (son Bijuu, aussi connu sous le nom de Shukaku) il le dit lui même.

 

Je suis d'accord avec toi. Du moins il est fortement insinué que Gaara maitrise le sable par le pouvoir de Shukaku.

C'est une chose plus ou moins admise comme allant de soi dans la FG.

 

Cependant il se trouve que Gaara maitrise encore le sable alors qu'il ne possède plus Shukaku-Ichibi en lui...

 

Il me semble que la théorie la plus fréquente serait que Gaara est assez imprégné du pouvoir du démon pour continuer à contrôler le sable (un peu comme les frères Kin-Gin qui on "conservé" une partie du pouvoir de Kyubi après leur séjour dans son ventre).

 

Cependant, c'est aussi vrai que tout ça n'est pas expliqué très clairement.

 

Concernant le chapitre, je pense que tout pourra être sympa (sauf si Naruto s'arrête en chemin et subit un flash-back de 17 pages  ;D).

Voir la guerre reprendre avec le problème des zetsu blanc par encore réglé... Ce pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez marrant, c'est qu'on en arrive à un naruto comme unique solution pour reconnaitre les zetsu infiltrés grâce à sa capacités dérobées à Kyuubi, alors qu'on a aussi à côté, un personnage comme Karin qui nous a clairement montré quelque chose de similaire. Elle a été capable de percevoir l'existence du dark naruto, alors que le blondinet lui-même n'en était même pas conscient. Il serait assez intéressant de la faire revenir sur le devant de la scène pour qu'on ait autre chose que du naruto et un abus de capacités offertes en kit. En plus de ça, faudrait quand même qu'on en apprenne plus sur elle, car Kishimoto dit clairement que les cheveux rouges sont la caractéristiques des Uzumaki et, quand on voit le chakra spécial de Kushina et Mito, Karin pourrait aussi en être une. Au passage, on notera qu'on n'a toujours aucune nouvelle de Suigetsu et Juugo. Donc encore le besoin d'inclure Karin dans la trame, rien qu'avec la future apparition de ces deux là.

 

Pour le moment, je trouve quand même étrange que les Uzumaki restent aussi peu développés. Quand on voit que Shodaime Hokage a distribué les Bijuu aux 5 nations, on est en droit de se demander si ce clan en avait aussi un, d'autant que le fuuin était leur point fort. On n'oubliera pas non plus qu'ils pourraient aussi être liés au Rikkuudo Senin. D'ailleurs, non seulement on n'a jamais vu la tête de sa femme, mais en plus, on ignore si il avait d'autres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir avec un message moins gros que le précédent...

 

A peu prêt tout est conforme à mon texte, 3 chap plus tard, bien que je pensais que la nuit serait 2 fois plus longues. A l’issu de cette nuit, Naruto aura bien été comparé à son père au travers son affrontement avec le Raikage et comme je le pensais, ce n'était pas vraiment un affrontement, mais plutôt une épreuve. Alors même si certains pensent qu'il se téléporte, ou que d'autre sont pour la thèse du step high speed, l'important c'est qu'il se rapproche du prestige de son père.

 

Juste une nuit pour habituer les nouveaux pains à leur greffons, c'est un jour et demi de plus que pour Sasuke, donc Sasuke pourrait entrer dans le champs de bataille ce second jour, à moins qu'il y rentre après la défaite de Tobi et la lumière sur sa nature. Après tout, je pense que cet oiseau-là est sous le regard du serpent. Ça confirme néanmoins que Sasuke est séquestré sans le savoir, comme j'en avais dit les raisons et le mécanisme de manipulation utilisé par le Zetsu.


A propos de ces nouveaux Pains, je pense peut-être me tromper lourdement, mais je vais m’appuyer sur ces données :

  • Comme la preuve a été donné par Dop, Gaara possède la maitrise du sable de par son Bijuu. Et même si ce n'était pas le cas, ça ne changerait rien à mon hypothèse, mais je le note bien.
  • Madmad pense que 2 yeux valent mieux qu'un, or nous savons que le sharingan spécial est à droite, si je ne m'abuse. Ce que veux Madara, c'est utiliser le pouvoir de ces anciens possesseurs et y apporter l'énorme chakra du Rinnegan (Le rinnegan est senjou). Dans cette configuration, on a un sharingan cheaté.
  • Itachi appuit fortement sur le fait que le Rinnegan et le sharingan combiné peuvent TOUT FAIRE. on s'attend à une puissance phénoménale que seul Madara peut configurer et contrôler.
  • Aucunes preuves sur le fait qu'il s'agit des Pains d'un Nagato zombi. Cela peut paraitre évident qu'ils lui sont destiné, mais j'ai une autre hypothèse et c'est là que je pense me planter, mais sait-on jamais...
  • Et comme Madara est le Septième Pain, capable de se téléporter et d'être en ghost-mode, il y a peu de chances qu'il se cache comme ce lâche de Nagato. Madara est un homme de terrain qui de plus, ne craint quasi rien.
  • Notez au passage qu'il utilise ses zombi avec la même configuration des yeux que sur lui-même. S'il peut lancer Amaterasu, tout ses Pains le pourront aussi...


Hypothèse :

Il me paraitrait intéressant que Madara, maintenant doté du Rinnegan, puisse contrôler des Pains. Non seulement voir en leur point focal, mais aussi y partager le pouvoir du septième Pain, qui est lui-même. De plus, suivant la confirmation que les ex-jinjuriki conservent les pouvoirs de leur bijuu, alors nous avons un Madara qui possèderait tout les Pouvoirs.

  • Possibilité d'utiliser des Kekkei Genkai comme roche/lave, eau/bubble et tout le reste
  • Possibilité d'utiliser les pouvoirs des Pains, résurrection, attraction, invocations spéciales......
  • Capacité à utiliser l'Amaterasu en quasi continue de multiples points focaux (si c'est l’œil droit, sauf erreur de ma part)
  • Les Uchiha qui possédaient les yeux greffé avaient des pouvoirs et des invoques que l'on va découvrir. Et Madara n'a pas greffé au hasard, je peux vous l'assurer. Il a une bonne database...
  • Affinité des jinjuriki à leur bijuu, donc les pouvoirs spéciaux de ces monstres. Et s'ils ne sont plus capable de se transformer, la statue peut leur envoyer du chakra qui sera automatiquement convertie en celui de leur bijuu (Statue -> Madara (chakra statue), Madara -> Pain (chakra de contrôle des Pains), Pains -> Bijuu (conversion vers leur affinité envers le bijuu).

Par synthèse, nous aurions un Madara possédant à lui-seul tout les pouvoirs les plus puissants du manga, la plupart des kekkei, l'Amaterasu infini, la puissance des bijuu avec la possibilité de les transformer grâce à la puissance de la statue (voilà comment il compte réutiliser la force des bijuu), les pouvoirs du septième Pain et des six autres chemins, la téléportation et le ghost-mode, sans compter ses propres invocations Uchiwa Level, et son Arme Uchiwa, assez évocatrice.

 

Synthèse :

Voilà ce que Madara disait faire Un. Senju et Uchiwa réuni donne CA, le pouvoir qui se rapproche du grand maitre, et permettrait au Juubi d'être maté, intégré dans la statue et contrôlé comme un vulgaire Bijuu, l'un des objectifs directs de Madara. Avec une tels batterie d'énergie qu'est la statue, c'est pas une seule lune qu'il pourrait fabriquer, mais une bonne dizaine.

Voilà pourquoi je pense que si ces Pains sont destiné à Nagato, ça fait tâche dans le manga. D'une part parce-que vu la distance, il faudra que les zombi se rapproche de Nagato, par l'intervention du contrôle du Serpent. Et je doute que Kabuto daigne donner tant de pouvoir à Madara. Madara contrôle ces Pains zombi via sont rinnegan et ne compte certainement pas les donner à Kabuto via Nagato.  Seulement, j'y vois aussi la stratégie qui pourrait être utilisé par Kabuto pour évincer Madara, souvenez-vous que le Nindo du Maitre poursuit l'élève, Kabuto possède les objectifs d'Oroshimaru, et ce contrôle total le séduit. Il va peut-être placer un trojan pour slasher Tobi dans sa propre quête d'unité. Madara compte trop sur l'apport de Kabuto dans sa précipitation. N'importe-qui aurait pû devenir ses Pains et utiliser le pouvoir des bijuu. Avec les zombi, Madara se dit qu'ils seront plus compatibles, plus puissant et avec d'intéressant kekkei à exploiter... mais ce n'est pas Madara qui va les exploiter...

 

Et comme nous savons que les combats se calquent sur les précedents, à votre avis, à qui cette arme est destiné ? Qui va se mettre à table ?

 

[move]Merci de m'avoir lu.[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Notez au passage qu'il utilise ses zombi avec la même configuration des yeux que sur lui-même. S'il peut lancer Amaterasu, tout ses Pains le pourront aussi...

- Capacité à utiliser l'Amaterasu en quasi continue de multiples points focaux (si c'est l’œil droit, sauf erreur de ma part)

- Affinité des jinjuriki à leur bijuu, donc les pouvoirs spéciaux de ces monstres. Et s'ils ne sont plus capable de se transformer, la statue peut leur envoyer du chakra qui sera automatiquement convertie en celui de leur bijuu (Statue -> Madara (chakra statue), Madara -> Pain (chakra de contrôle des Pains), Pains -> Bijuu (conversion vers leur affinité envers le bijuu).

 

Je reviens juste sur ces 2 petits points déjà l'amaterasu est une spécificité du MS d'Itachi et Sasuke, chaque MS a ses propres pouvoirs donc peu de chances que Madara le possède également, qui plus est que jusqu'à présent rien ne nous dit que Madara possède encore le MS donc sans MS pas d'amaterasu.

 

Quand à la statue sauf erreur de ma part elle ne possède pas un chakra infini, et il me semble qu'une grande partie a été utilisé pour mettre sur pied l'armée de zetsus blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoritomomarco, je pense que tu as raison sur ce point, je vois dans mon texte une faille. Je compte sur les autres pour me corriger, mais à part la latéralité dont je ne suis plus certain, il me semble que l'Amaterasu est un pouvoir Uchiwa débloqué lors de la fusion des yeux avec un membre proche génétique, tel un frère, après un trauma important (celui-là même débloqué par l'affrontement des frères).

De là on a un œil éclairé et déjà cheaté. Il est alors permanent après l'opération et ne peux plus s'éteindre par opposition à un éveil naturel. L'Amaterasu est une évolution des yeux éveillé Uchiwa, Tobi la connait, les Uchiwa la connaissent. Au dessus on sait même ce qu'il y a... Je pense que l'Amaterasu n'est pas si spécifique que ça aux deux frères.

 

Pour l'infini power de la statue, tu as raison mais c'est relatif. Pour l'épuiser, à mon sens, il faudrait plus qu'une armée de Zetsu. Au niveau humain et à la vitesse de consommation des techniques à échelle humaine, on peut parler d'infinité... Mais tout pourrait partir dans une méga-attaque type bomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rikudo est le premier ninja que le monde shinobi dans naruto ai connu, donc contrairement a ce que je pensais, ses descendants on puent etre éparpillés dans tout les villages du manga.

 

Donc partant de ce principe les jutsus héréditaire que l'on a pus voir jusqu'a maintenant peuvent être des ninjas plus proches du rikudo.

 

Après je pense que le rikudo n'était pas le premier homme sur terre, donc sa femme avec qui il a eu deux fils était sans doute une femme sans pouvoir ninja, tout sa pour dire qu'il y a pleins de d'habitants des différents villages sans pouvoir ninja.

 

Ce qui me pousse a dire que tout les ninjas avec des jutsus de malades, on peu etre plus de lien avec le rikudo que par exemple des ninjas comme sakura qui n'a pas beaucoup de ninjutsus.

 

Pour gaara qui était le premier exemple de cette expérience on va dire sur la mort d'un jin qui revient a la vie avec les pouvoirs de sont ancien bijuu, il semble évident que tout les jins zombies on le chakra de leur ancien bijuu.

 

L'histoire ne dit pas si avant kushina kyuubi a eu un autre hote qui aurait pu etre ramené par kabuto, d'ailleur la mère de naruto a du etre enterrée a konoha donc kabuto pourait la ramené aussi, le fou alors si il fait sa on aura un naruto qui détuirait tout pour tué kabuto.

 

Je trouve que kishi aime bien exploité le sujet de la mort et des zombies, peu etre aussi histoire de ramené des ninjas qui ont marqués leur époque, ainsi que des ninjas normalement plus fort que les actuels.

 

C'est pour cela que je pense qu'avec les jins zombies plus les kages zombies et nagato, itachi sa risque d'etre plus difficile pour les tués.

 

Sans compté les jins pains de madara avec du genjutsu en plus sa va et j'espere beaucoup que ce sera grandiose cette deuxième journée de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Figma : Je ne pense pas que l'Amaterasu soit spécifique à Itachi et Sasuke, mais ça reste un jutsu rare (Madara en parle comme d'une technique qu'il ne possède pas, et dont il admire la rareté).

 

Je rejoins yoritomomarco sur un point important : on ne sait même pas si Madara possède encore un MS... Et pour ma part, je pense que non. Beaucoup de points sont obscurs au sujet des/du Sharingan de Madara.

 

En tout cas il n'a jamais activé de MS, ni désactivé son sharingan ordinaire... Et je commence à formuler une hypothèse :

Et si Madara avait utilisé Izanagi en sacrifiant son MSE, contre le premier hokage ? Je me demande si ce n'est pas ça qui aurait donné naissance au jutsu d'immatérialité-téléportation de Madara...

 

Supposons un instant que Izanagi + MSE = immatérialité partielle. On sait que Izanagi modifie la réalité de l'utilisateur, et les techniques d'immatérialité sont un peu ça : une sorte d'illusion de soi même, temporaire. Je me souviens qu'Itachi disait que Madara avait découvert un nouveau Jutsu grâce au MSE.

 

Bref, ce n'est qu'une supposition mais je trouvais ça intéressant.

 

 

Le rikudo est le premier ninja que le monde shinobi dans naruto ai connu, donc contrairement a ce que je pensais, ses descendants on puent etre éparpillés dans tout les villages du manga.

 

En fait l'histoire du Rikudou est difficile à utiliser pour faire ce genre de théorie. Parce qu'en fait cette histoire est à moitié légendaire, elle comporte plusieurs aspects illogiques.

 

Si les descendants du fils ainé sont les Uchiha, et les descendants du fils cadet sont les Senju, comment ont il fait pour se reproduire sans diluer leur hérédité ?

 

Vu leur petit nombre, on est forcé de se dire que les Uchiha et les Senjus ont fait beaucoup d'enfants entre personnes de la même famille, pour conserver leurs attributs génétiques. Beurk. Et si il existe un métissage, alors normalement il devrait y avoir des Uchiha sans Sharingan du tout (un enfant d'un père noir et d'une mère blanche, est un métisse, et pas un noir ou un blanc), et surtout le clan serait plus qu'un clan, ce serait un peuple (un pays entier d'une même race métissée).

 

Plus simplement, des familles avec des particularités génétiques aussi marquées ne peuvent que s'intégrer dans un peuple entier avec ces attributs, autrement il y aurait trop de problèmes génétiques (la consanguinité marquée).

 

Au niveau logique et scientifique, le récit de la descendance du Rikudo Sennin est totalement improbable. Du coup ça me parait presque impossible de faire des théories qui tiennent la route la dessus.

 

Il y à une part de légende, une histoire d'élus etc. Il faut forcément y voir un coté mystique, parce que la logique ne tient pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord sur le métissage de DarthChakra.

 

Pour ce qui est d'une hypothèse sur le ghost mode de Madara, tout le monde va y aller à sa petite hypothèse le moment venu, avec plus de donnés, on comprendra, mais la tiennes a le mérite d'être monté précocement. Je ne sais pas si tu as raison, mais ça parait évidant que ce Tobi n'est qu'une image de Madara, peut-être même une Conséquence d'Izanagi, excepté qu'il nous l'ait dissimulé sous un masque depuis le début. Était-ce l’œil originel ? Pour un gars qui connait bien Izanagi, il a dû y recourir plusieurs fois et en savoir bien plus que nous, par corolaire à son immatérialité partielle. Je suppose que la vraie raison sera un peu plus poussé et retourné dans tout les sens pour nous amener à apprendre qu'on était à côté de la plaque... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...