Aller au contenu


Waltz : le spin-off du Prince des Ténèbres


Nadeshiko
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

voilà je ne sais pas lesquels d'entre vous connaissent le manga, assez récent, de Megumi Osuga et Kotaro Isaka, Le Pince des Ténèbres (que ceux qui ne le connaissent pas le lisent absolument OoO.... enfin faites comme vous voulez) mais personnellement j'ai adoré ce manga, et tout spécialement le personnage de la Cigale (pour ceux qui ne se connaissent pas, renseignez-vous, internet et là pour ça). or, il se trouve que j'ai découvert l'existence d'un autre manga né de la collaboration des deux auteurs, en cours de parution au Japon(quatre tomes parut), Waltz, un Spin-off de Prince des ténèbres, mettant en scène un équipe de tueur dont faisait parti la Cigale... J'ai pu voir les premières pages en VO et autant dire que c'est alléchant. Malheureusement, la série n'est pas parut en France et je ne sais pas si Kurokawa à l'intention de le faire (c'est Kurokawa qui avait édité Le Prince des ténèbres)

Je fais donc passer l'info et j'aurais bien aimé savoir ce que vous en pensiez, si vous aussi vous aimeriez bien voir cette série en France ou si vous n'en avez rien à faire...

 

cigalemaohjuvenileremix-1297506898470.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcSSaFqSgpxx3Oi_5g3d5LYLiR7YYmDHw4RM2EgL7bJ6jtBe8fiP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...