Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 546 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 546 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 546 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Retour de Gaara

 

Gaara vs L'ancien raikage, présence du père de Gaara et du Tshukikage

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere voir naruto a l'oeuvre pour ce chapitre a venir,pour voir si il va faire chaque clone va tué les zetsus comme l'original l'a fait ou si il fois arrivée devant un zetsu, il ce téléporte sur place comme sont père pour les tués un a un.

 

J'avou que voir la deuxieme possibilitée me plairais bien, sachant qu'on a l'habitude de voir les clones de naruto partir un peu partout mais ce faire tué aussi.

 

Donc la téléportation ferait parlé encor et encor, mais sa serait assé original et on aurait un nouveau type de téléportation a l'aide des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Normalement ce chapitre devrait marquer la fin des Zetsu blancs. Naruto à envoyé tous ses clones sur les différentes zones du champ de bataille à purger.

 

  Maintenant peut être que Madara se déplace justement pour protéger son armée de l'intervention de Naruto. Il va peut être chercher à s'en prendre directement au Jinchuuriki. Avec Bee aux côtés de Naruto, ça risque d'être une sacrée confrontation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère vraiment un retour dans le désert, avec Gaara, Oonoki et les kages zombis.

 

Un début de chapitre avec Bee disant à Naruto de ne pas utiliser de clones. Le blondinet qui a trouvé un astuce pour les garder malgré le mode Kyubi, mais commencent à ressentir une fatigue.

 

Un court passage sur le QG de l'alliance disant que le héros s'en sort à merveilles et qu'en moins de 2, ils seraient débarrasser de l'infiltration.

 

 

Puis dans mon souhait j'aimerai une majeur partie dans le désert

Petite conversation de Gaara et son père, Mûu et son disciple, suivi par un début d'hostilité et une vague de zetsu's qui arrive sur ce front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que Naruto va prendre cher.

 

Le combat contre Madara ou Sasuke (un des deux, mais aucunement les deux dans un même arc) approche, et ça fait déjà quelques chapitres que Naruto utilise le chakra de Kyûubi, en gros, il ne sera pas frais lors de son prochain combat ...

 

Et ça, dans un Shônen, quand le héros "épuise" son énergie avant un combat fatidique, c'est souvent synonyme de défaite, l'auteur utilise généralement cet argument pour prétexter la défaite du héros, c'est super connu.

 

Donc je table sur la défaite des Zetsu, mais d'un côté, la défaite de Naruto, et probablement la perte de Kyûubi. Sincèrement, s'il s'enchaîne un Madara tout frais qui a disposé d'une nuit pour se reposer, alors que le blondinet a passé la nuit en mode lampe torche, et un début de journée à utiliser ses nouveaux pouvoirs dont un Kuchyiose, sans oublier le TKB qui va très vite l'épuiser (ne criez pas à l'incohérence, parce que si vous avez pas grillé le subterfuge de Kishimoto ... ) etc ... alors là oui, ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute d'une capture de Naruto quand même, bien que s'il trouvait un moyen de survivre il pourrait garder du chakra de Kyubi comme les frères KinGin

Je miserai plus sur une capture de Bee, pendant que Naruto vadrouille sur les différents fronts, trop épuiser pour poursuivre Tobi et son Pain 2.0

 

Mais le temps que Tobi arrive, et que Naruto soit épuisé, j'aimerai bien 4,5chapitres sur les kages zombis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère vraiment un retour dans le désert, avec Gaara, Oonoki et les kages zombis.

Puis dans mon souhait j'aimerai une majeur partie dans le désert

Petite conversation de Gaara et son père, Mûu et son disciple, suivi par un début d'hostilité et une vague de zetsu's qui arrive sur ce front

 

Rhha ça + Kakashi VS Epéistes , je n'attends que ça. Ce sont les deux combats qui promettent quelque chose de monstrueux, d'épique.

Et à ça, il y a une infinité de raisons :

- Les progrès de Gaara

- L'approfondissement des pouvoirs d'Onoki

- La découverte de nouvelles techniques de folie menées par des personnages totalement inédits (épéistes et anciens Kage) pour certains charismatiques et mystérieux à fond les manettes de mon point de vue (Mu, Yondaime Kazekage, Hozuki Mangetsu, l'épéiste masqué, l'épéiste Jack Sparrow)

- Le mode Berserk de Kakashi qui promet un carnage.

 

Kishimoto doit donné tout ce qu'il a sur ces combats.

Pour le personnage de Naruto, personnellement,  je n'attends plus que son combat contre Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites, Daïtoppa  et AjiRa75...

 

J'aimerais aussi voir le combat des Kage Zombies et celui de Kakashi affrontant les épéistes. Ce sont des personnages que nous n'avons jamais vu combattre réellement, alors ce serait bien que Kishimoto ne fasse pas l'impasse dessus... Bien que malheureusement, j'ai l'impression que ça va être baclé, voir ajourné.

 

Pour qu'on puisse vraiment profiter de ces combats il faudrait que Kabuto ne lance pas tout de suite sa trahison, et que Madara et nos deux Jinchuuriki soient assez occupés pour que la guerre ne bascule pas tout de suite vers sa conclusion.

 

Concernant les épéistes, l'auteur pourrait très bien prendre l'excuse de la colère de Kakashi, et le fait que Saï connaisse des techniques de scellement, pour nous expliquer qu'ils ont déjà gagné ou presque. Du coup on ne verrait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le manga c'est pas un traité de physique quantique, à quoi ça sert de déchiré sa chemise avec des choses qui n'existent pas.

 

J'ai toujours lu avec un certain sourire les gens qui nous expliquaient le fonctionnement des jutsus.  Ça sert à quoi d'érigé en vérité absolu une compréhension personnelle des règles tordus du ninjutsus.  Surtout qu'il y a une bonne proportion de lecteur qui s'en foutent complètement.

 

Moi j'ai aimé le chapitre et même si c'est complètement illogique pourquoi je bouderais mon plaisir.  Parce que des explications tordus on peut toujours en trouver.

 

À force de jouer avec le Ying et le Yang du chakra du Kyubi, Naruto à trouver une façon de produire du chakra du Kyubi complètement Ying ou Yang qui lui permet de faire des Rasengans stable.  C'est le mélange qui les rendaient instables ( supposition ).  Pour les bras de Chakra l'explication est évidente.  Pour le FRS, il peut y avoir une coopération avec le Kyubi, ou bien le Kyubi possède l'Affinité Katon et Fuuton et le problème est réglé.

 

Je prends pour moi ce post que tu as écris sachant qu’il reprend mes propos.

Toutefois, en ce qui concerne le caractère acide je ne me sens pas visé et détrompe-moi si ça devrait être le cas, étant donné que je ne suis ici que dans le but de partager mon opinion et à la recherche d’éléments qui me permettrait d’être moins perturbé par les éléments présent dans ce chapitre et ce de manière civilisé et non en cherchant à imposer mon avis.

 

 

 

En fait, ce qu’il faut se dire c’est que Kishimoto nous donne des éléments constituant les règles de son monde. Tous les éléments comme les affinités, murdras, chakra, portes de chakra, tenketsu, dojutsu, kinjutsu j’en passe et des meilleurs sont ces mêmes éléments qui représentent la cohérence du manga , qui le rendent « réel » et compréhensible. Ces éléments nous permettent d’appréhender son œuvre et d’émettre par la suite des « théories » sur ce qu’il va advenir dans les chapitres suivant, de ce dont va être capable Naruto etc… Ce sont ces mêmes éléments qui font le manga.

En effet, sans fondements, sans explications sur les pourquoi des comment les mangas comme toutes histoires ne seraient pas intéressantes car ne posséderaient pas d’éléments définissant leur univers. Or un univers bien définit est un univers cohérent.

 

Et ce souci de cohérence est recherché de quiconque s’intéresse réellement au manga, car ce sont justement ces personnes-là qui en attendent le plus de par le plaisir que peut ou a pu faire ressentir  sa lecture à travers la mise en place d’un monde cohérent et intéressant.

 

Après tout, il est normal de chercher à comprendre les pourquoi des comment avant qu’on nous les donne, cela prouvant un réel intérêt envers l’œuvre lue. C’est ce qu’il s’est produit avec des théories telles que celle des tengu ou même celle qui innocentait Itachi. Alors que l’une s’est révélée fausse l’autre au contraire a été prouvé dans le manga.

C’est pourquoi de mon côté je m’interroge sur les éléments du précédent chapitre à cause des fondements déjà posé auparavant. Si l’univers du manga est réellement cohérent il ne devrait pas se contredire de la sorte, s’il est réellement cohérent il devra par la suite y avoir une justification potable sur mon interrogation.

Mais dans le cas actuel des choses, et vu que personne n’a pu me donner des explications suffisamment cohérentes avec l’univers déjà en place je suis comme Killer 7 et Shιηrα, pour ne citer qu’eux, déçu de la tournure du manga depuis l’arc Pain, mais également déçu par le manque de souci de cohérence pour un manga qui a toujours su m’impressionner jusqu’à lors.

Mais ce n’est pas pour ça que je vais m’arrêter de lire Naruto, bien que parfois déçu, ce manga reste l’un de mes préférés grâce à l’univers créé malgré les quelques incohérence ici et là.

 

 

Pour en revenir à la question des Rasengan, il est comme certains ont pu me le dire, évident que Naruto a su surmonté le problème pour réaliser sa technique dans son état d’origine et non en mode bombe Bijuu. Mais j’espère réellement avoir une explication et une pas trop farfelue ou qui fait passe partout. De plus, cela ne résout par contre pas le souci du RasenShuriken… Qui reste pour ma part incohérent de par le niveau de la technique et surtout l’utilisation du Fuuton en mode chakra de Kyubi.

 

Pour les explications, tout est là. Nous avons un Killer Bee qui a pu assisté à tous les échecs de Naruto à l'entrainement et qui le voit maintenant réussir là ou il avait échoué. Tout cela permettra j’espère une explication sur le pourquoi. Sachant qu'en plus Bee va très certainement rappelé à Naruto le risque d'utiliser des Kage Bunshin.

 

Un petit retour sur la division Gaara ainsi que sur celle de Kakashi serait également intéressant sachant qu'une journée est passée et que la division de ce dernier enchaîne certainement sans pouvoir se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 : Naruto ne connait pas Hiraishin, c'est juste sa vitesse en mode rikudo que l'on peut l'assimiler a une tel  rapidité, mais il ne pourra se teleporter ( il faut apprendre la technique et aussi avoir le marquage )

 

Mais il a été dit je crois que si naruto a recourt a plusieurs clone, il se fera rapidement pomper son chakra par kyuubi non ? si oui , il prend un gros risque en fesant multi clonage :S

 

Sinon je trouve Madara vraiment hyper classe comme d hab, pas besoin des batons pour controler les pains, seul son sharingan est suffisant :P mais ce que je ne vois pas trop c'est quel est le rapport entre le fait d avoir pu modifier son corps avec les cellules de shoda et devenir invincible ? car, le sage des six chemin aussi avait les 2 caracteristiques mais pourtant il est bien mort, donc pk madara au juste en acquérant ces 2 caracteristiques, il l est ?  Quand j y pense, naruto a les 2 aussi vu que Itachi lui a transferé une partie de son pouvoir non ?

 

Bref , j'ai hate de voir cette autre technique que kabuto possede et voir l evolution de cette guerre et Madara en action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères que dans le prochain chapitre on aura un état des lieux un peu plus élaboré.  Ça fait déjà un certain temps que l'on a pas eu une carte de la position des armées.

 

J'ai hâte de comprendre pourquoi Sakura n'est plus auprès de Kakashi, Gai, Lee et Sai.  On est sans nouvelle de Kinimaro et Chiyo, et de mifume, ses samourais et de Kankuro.  Où est localisé l'hopîtal, et les autres armées.

 

Ça me surprendrait que Kakashi et son armée aient combattu les épéistes durant toute la nuit.  Du côté de Gaara et du Tsuchi, il semblait se contenté de maintenir les zombis Kage à distance pour attendre les renfort de l'armée de Darui et de Kurotsuchi et de certaine troupe de Mifune.

 

Je crois qu'on aura droit a beaucoup de blabla.  Les clones de Naruto se présenteront à un endroit, réaction des ninjas présent devant le feux d'artifices.

 

Kishi a beaucoup de marmites sur le feux, faudrait qu'il nous reparle de Kabuto et Anko. Des Zombis de Nagato et Itachi, de la Mizukage et des daimyos, et du GM et Yamato.  Un jour ou l'autre Sasuke finira bien par retirer ses bandages.

 

Personnellement je crois que Naruto va mettre fin à la menace des clones de Zetsus, il en restait 50 000, il y a de quoi s'amuser.  Espérons que Kishi nous montrera aussi le savoir-faire de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voudrais répondre à ce problème du RasenShuriken de Naruto.

Pour réaliser cette technique, il lui faut simplement changer la forme du chakra puis lui donner une nature.

 

Que ce soit son chakra, celui de Kyuubi ou n'importe quel autre, il peut lui donner la nature qui lui fait plaisir.

Le chakra de Naruto n'a pas de nature, seulement une affinité, il peut donc utiliser n'importe quel élément mais il a plus de facilités avec le vent.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il peut faire des Rasengan aussi facilement, la forme semble être beaucoup plus simple à manipuler avec le chakra de Kyuubi - il peut en effet créer des bras à volonté - donc je pense qu'il n'utilise qu'un seul type de chakra pour ses Rasengan et comme la forme est plus simple à manipuler, il est alors plus facile pour lui de se concentrer sur la nature du chakra.

 

C'est le même procédé que lorsqu'il utilise son propre chakra, c'est simplement le "support" qui change.

Pour moi, il n'y a pas d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien sur ce chapitre.. j'vois une discussion entre naruto et kyubi ou le KB de naruto et Bee pour nous explique comment en est t-il arrive la. Ensuite j'vois bien le zetsu blanc allez prévenir madara sur la localisation de Bee et naruto et ensuite Bee qui continue d'allez enchaine du zetsu pendant que que les KB de naruto et naruto lui -même fonce sur les champs d'bataille.

Et j'aimerais bien voir a la fin de ce chap  l'arrive d'une arme de zetsu pour encercle l'unite de gaara et pour qu'enfin ce combat commence *o* ou alors un retour sur l'équipe kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère deja que Naruto va pouvoir se debarasser de l'ensemble des zetsu blanc dans les camps de l'alliance shinobi.

Par contre ce mode de kyubi est super cool et le rends super puissant pour l'instant il s'avère utile mais ouais il y bien un moment ou Naruto va devoir prendre une pause...je me demande s'il aura le temps de se farcir de beaux combat avant. Ca fait pas mal de fois qu'il se fait reprendre pour le chakra de kyubi une fois par bee la deuxieme par kyubi lui meme on dirait qu'il lui faut etre au pide du mur pour realiser de lui meme puis bon sans se mode imossible de faire de nettoyage dans l'alliance ni se deplacer en son sein vu les zetsu blanc....peut etre qu'a un moment il va devoir basculer en sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai bien peur que Naruto s'épuise effectivement en se débarrassant des Zetsu blancs. Cela le rendra vulnérable et Naruto essayera probablement de la capturer. Je n'imagine pas Madara réussir mais l'alliance pourrait perdre des éléments précieux en voulant protéger Naruto. La première personne à qui je pense est évidemment Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'ailleurs que les deux kage soient retournés à leur poste alors que s'était de très loin la meilleure chose à faire que de combattre aux cotés de beeruto.

 

Concernant le zetsu blanc se serait une bonne chose que Naruto nous en débarasse, si après ça la kage blonde nous vire zetsu black alors on pourra enfin clore le chapitre zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ordres de Bee et Nartuto sont clairs, ils ne doivent pas se laisser capturer vivant.  Je crois que Bee et Naruto auront le courage de mettre le fin à leur jour si la situation l'exige.

 

Tout ça pour dire que je ne crois pas que naruto rencontrera de l'adversité.  Après sa défaite face à Sasuke et la mort de Jiraiya, Naruto aura eu son lot de déconfiture.  Il me semble que c'est l'heure de son triomphe.  On aura vu Madara vouloir partir capturer Naruto et Bee mais il a laissé Kabuto s'en charger.  Maintenant il nous dit qu'il avait prévu que Naruto et Bee sortiraient, alors pourquoi vouloir les capturer s'il prévoyait qu'ils sortiraient.

 

J'ai toujours pris les prévisions de Madara avec un certain grain de sel.  Surtout que le Yondaime et Naruto l'ont déjà obligé à changer ses plans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois un bee frappant du poing Naruto pour qu'il s'explique avec kyuubi. Peut être aussi quelques images des combats qui ne sont pas terminés. Et surtout pas de répétitions dans les traductions ou de pages qui manquent... :) et enfin je pense que kishi nous dessinera une image couleur de Naruto mode RS/kyuubi avec bee à ses cotés, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi je vois les choses comme ça très prochainement :

 

- Naruto VS Madara

 

Naruto va commencer le combat avec classe puis va se retrouver en manque de chakra vers les derniers corps de PAIN-MADARA puis retournement de situation Madara reprend l'avantage puis inversement Naruto gagne le combat en le transformant en Sapin de Noël avec son chakra de kyubi. C'est soit la fin pour Madara soit il fuit, dans les 2 cas fin de la guerre-arc, Kabuto se retire.

 

- Kabuto VS Sasuke

 

Pour nous montrer le MSE de Sasuke en action, fin de l'arc Kabuto-mort.

 

- Naruto VS Sasuke

 

Arc final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la téléportation ferait parlé encor et encor, mais sa serait assé original et on aurait un nouveau type de téléportation a l'aide des clones.

 

Alors c'est bizarre cette histoire, j'avoue que de mon point de vue... il n'y a même pas débat ! La vitesse de déplacement est basé sur la vitesse pure, ce n'est pas de la téléportation, il est juste super rapide.

 

Je ne serait pas contre le fait que Naruto prennent les techniques (Ô combien stylé) de son paternel, mais l'Hiraishin n'a rien à voir avec le mode de déplacement de Naruto, c'est du jutsu spatio-temporel, et c'est pas un truc qu'on acquiert comme ça... sans y penser...

 

Naruto c'est Naruto, le Yondaime, c'est Yondaime.

 

Pour le chapitre, j'attend quand même de voir si notre blondinet ne va pas avoir de souci avec tous ses kage bunshins...nous avions eu droit à une planche d'explication de Bee sur les dangers du KB en mode bijuu...Après, peut être va-t-on avoir une Narutisation accéléré de Kyubi.

 

Même si l'idée ne me plait pas (juste parce ce personnage est excellent), je me fais du souci pour Bee....

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le chapitre va commencer par Naruto et Kyubii qui pactisent pour permettre le Kage Bushin.

Kyubii ne veut pas mourir et va être obligé de coopérer !

 

- S'il refuse à ce moment-là (ce qui pourrait être encore le cas !), leur union interviendra définitivement face à Madara. Car Kyubii voudra se venger et ne voudra ni mourir, ni être à nouveau sous le contrôle de Madara. Et si Naruto est en situation de perdre face à Tobi et ses sbires, Kyubi changera la donne et permettra à Naruto de le battre et d'essayer sa narutolisaiton ! -

 

Pour la suite, je continue d'espérer comme bcp un petit détour par la forêt pour voir kakashi énervé, et par le désert pour voir Gaara contre son père (ça va se regler à la discute surtout depuis que Gaara a montré certaines facultés en gospel no jutsu à la réunion des Kage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre soit vraiment intéressant.

Je m'attend à voir naruto réduire nettement l'armée zetsus, le zetsu noir informer père tobi avec un zetsu blanc. Ce qui pourrait nous amener au combat zetsu noir/team mizu. Mais j'aimerai bien un retour sur d'autres fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter

Naruto mourir, perso j'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que Ogama sennin a prédit son combat contre Sasuke, donc faux suspens, Kishi va encore nous inventer une pirouette scénaristique, de toute façon cette guerre suit la même logique scénaristique que le conseil des Kage avec 5 groupes d'ennemis à affronter ( Sasuke a du affronter les 4 kages et certains de leur gardes du corps ), donc l'histoire se répète.

La seule inconnue c'est le résultat de l'action de Madara, même si je vois Bee se sacrifier pour sauver un blondinet à bout de force avec un renard qui aura une indigestion de chakra, aller Kyubi au régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre de cette semaine, je penses que l'on verra Naruto se rendre sur tout les fronts, et que pendant ce temps on reviendra sur les combats laissés en suspens, comme les Kages ou les Epéistes.

Ca serait intéressant de voir le zetsu noir également..

On devrait également avoir des explications sur l'utilisation du kage bunshin en mode rikudo (Kyubi s'est-il fait totalement Narutaliser?).

L'arrivée de Madara et de ses Pains v2 n'est pas pour tout de suite je penses, enfin j'espère car je veux voir Muu en action  ;D

Et si Madara se fight contre Naruto/Bee, aucun doute qu'on aura un combat d'anthologie, et a mon avis, ce combat mettra fin à la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre était trop frais,

 

J'ai pas tp compris comment naruto arrive à faire ses rasengans "normaux", alors qu'en mode kyuubi c'est le chakra positif et négatifs qui sont censé être malaxés. . . mais le "mini rasen-shuriken" était classe.

Sur ce coup la Naruto est classe avc ses enchainements même si c'est dommages que sont panel de jutsus soit réduits.

 

 

Pour ce chapitre :

 

- L'arriver de naruto sur les diffs champs de batailles

- Pause café avc kyuubi histoire d'assurer ses arrieres ???

- Madare et ses Pains allant vers Bee

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...