Aller au contenu


Naruto Chapitre 547 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 547 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 547 :[/glow]

 

18659602773108_54494330201107121703042290872995565_007.jpg8914582552590_54494330201107121703042290872995565_000_1.jpg15868780143282_54494330201107121703042290872995565_001.jpg9767011631157_54494330201107121703042290872995565_002.jpg

20196676450368_54494330201107121703042290872995565_003.jpg2244853802169_54494330201107121703042290872995565_004.jpg6912956155248_54494330201107121703042290872995565_005.jpg

4121578390941_54494330201107121703042290872995565_006.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 547 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que penser pour la suite mis a part le combat de Gaara?

 

Mais ici je vois bien un petit flash-back , car la dernière phrase de Gaara m’interpelle ...

Quelques cases sur Naruto et Kakashi serai les bienvenues , avec pour finir une bonne image de Madara

 

Kishimoto nous à mis en haleine depuis le début , il y a beaucoup de choses en suspens en ce moment , donc on ne sais pas a quoi s'attendre ;D

 

M'enfin , Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le topic ouvert ! Dire que j'ai lu le chapitre de Naruto que hier soir moi :P

 

Bref, pour ma part, ce chapitre va continuer comme le précédent : On va se centrer sur le combat de Gaara face à son papa et Onooki contre son sensei ! Avec je le pense aussi un ou deux petits flash back : je vois bien le précédent kazekage découvrir qui est devenu son fils au cours du combat et pourquoi pas être fier de lui et aboutir à un pardon du fils? ça permettrait aussi à Gaara de bien tirer un trait sur son passé et peut être de vaincre un ex Kage par apaisement !

C'est fou ce qu'il est balèze quand même ce Kazekage j'aurais pas cru à l'époque !

Pour Onooki je vois aussi un mini Flsh back sur comment le maitre a apprit la technique et après on verra comment l'élève surpasse le maitre !

 

Mais bon connaissant Kishi, on va sans doute passer à autre chose :D pas un retour sur Bee et Naruto j'espère ! :-\ il se passe pas grand choses de leur coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grandes surprises niveau intrigue cette semaine je pense, on va se focaliser sur le combat des Kages, et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Le chapitre devrait commencer par un petit spitch de Gaara, sur sa nouvelle condition d'ex jinchuriki qui a "survécu" à une extraction. J'ai pas l'impression malgré qu'il déteste son père qu'il s'emporte verbalement. Les hostilités devraient continuer ensuite une grande majorité du chapitre.

 

Un deuxième échange entre Oonoki et Mûu ferait plaisir, on en découvrirait plus sur le jinton.

 

Concernant les 2autres kages zombis je me demande bien ce qu'ils vont faire, peut être une nouvelle vague de zetsu's pour les aider à attaquer la division, et on aurait le droit à une page sur le QG de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez eu de Flashback de Kumo dernièrement.  Et l'on connaît assez bien l'histoire de Suna au travers de Sassori et Chiyo.

 

Mais du côté de Kiri et Iwa on en connaît beaucoup moins.  Kiri me semble le cas le plus intéressant, berceau de l'Aka reconnu et la présence de Madara y a été confirmé par Kisame.

 

Le gros problème avec les Zombis Kage c'était l'Ancien Tsuchi qui est indétectable sauf pour Naruto en mode Rikudou bien sûre.

 

Pour le chapitre plein de jutsus balèzes avec l'intervention de Bee et Naruto en fin de chapitre.

 

Peut-être une ou 2 images de Temari qui semble la seule ninjas connu avec les troupes qui accompagnent Gaara et le Tsuchi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez eu de Flashback de Kumo dernièrement.  Et l'on connaît assez bien l'histoire de Kumo au travers de Sassori et Chiyo.

 

De toutes façons je pense pas que le FB de Kumo soit pour de suite : il n'y a pas encore Bee ou le Raikage sur place conre l'ancien Raikage qui pourraient nous donner une raison de FB ! pour Suna (je pense que tu voulais dire Suna  :P ) on n'en connait que certains points de vue avec Chiyo et sasori ! Par exemple on ne connait pas grands choses du précédant Kazekage qui est pourtant le père de Gaara ! Rien que son jutsu par exemple on ne le connaissait pas ! et qui pensait qu'il pouvait être aissi fort s"rieusement ?  :-X

 

Donc pour Kiri et Iwa on verra plus tard je pense . Enfin pour Kiri surtout parce que ce village a un lien avec Madara et peut être son secret ?

Iwa on aura peut être un aperçu avec Onooki et son sensei dans ce chapitre! pas un long FB je dirais mais un Fb quand même (dans le genre de ceux de Mifune et Hanzo par exemple ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre va sans doute continué sur le combat kage contre kages zombies et pourquoi pas un clone de naruto qui vient les aidés, on peu toujours rêvé.

 

Sinon toujours pas de sasuké depuis au moin deux tomes, donc sans doute sa va continué comme sa jusqu'au combat contre naruto, donc il va falloir encor attendre a mon avis pour le revoir.

 

Sinon ce sera selon le bon vouloir de kishi pour les évenements a venir, mais j'espère juste de l'action a volonté et pas de temps mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase du précédent chapitre me laisse penser que le combat entre gaara et son père va être ralenti pour faire place a une petite discussion sur comment gaara a perdu son démon et son père qui va lui demander comment se fait il qu'il soit encore en vie.

 

Gaara va lui expliquer ce que konoha et naruto on fait pour lui. Gaara va mettre peut être dire a son père que malgré qu'il ai fait de son fils un jin, il l'aime qd même.

 

Pourquoi pas une mort du père de gaara similaire a la mort de sasori, avec une âme libérée de ses liens par de simples paroles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une mort du père de gaara similaire a la mort de sasori, avec une âme libérée de ses liens par de simples paroles???

 

Surtout que c'est le frère de Gaara, Kankuro qui a trouvé les mots pour apaiser l'âme de Sassori.  C'est un scénario plus que plausible, surtout que Temari est tout près.

 

Effectivement le chapitre devrait démarrer avec une discussion entre le père et le fils.  Avec le prochain chapitre, on aura une meilleure idée du rythme que Kishi va adopter pour le 2 ème jour de cette guerre.

 

Kishi pourrait faire un tome sur différents combats qui pourrait se passer simultanément en se terminant avec l'intervention d'un clone de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche à tous et à toute. Topic déjà ouvert c'est super. Bon pour cette semaine en y réfléchissant bien je crois qu'on va rester sur le combat engagé, ou du moins j'aimerais bien qu'on reste sur ce combat. Bref le combat : Gaara Vs son Paternel (ou peut-etre plus une petite discussion entre les 2 pour le moment vu que le papa est surpris de voir Gaara utilisé la technique).

 

De plus, la suite des représailles entre Onooki et Muu. Le Maitre contre le Discipline ... Qui  va gagné cette fois-ci espérant que sa soit le disciple car je l'aime bien moi le vieux ^

 

Peut-être un petit retour sur Naruto/Bee qui continue leur avancé et .... rêvons Naruto qui utilise une technique de sceau sans parchemin pour sceller un zombie ^^ (ces beau rêver hein)

 

---- Sinon ----

J'aurai un hypothèse concernant Edo Tensei et j'aimerais votre avis.

 

Lorsque Kabuto a expliqué Edo Tensei, il disait bien que «tué l'invocateur» ne détruisait pas les zombies non ? Alors de cette façon tous les zombies qui ont encore leur conscience et qui sont du coté de alliance (et de Naruto), c-a-d (Chiyo,Nagato, Itachi(a voir...), certain Kage ?) pourrait se joindre a l'alliance dans le cas ou ils sont libre de leur mouvement a la mort de Kabuto ?

 

Ce n'est qu'une hypothèse mais qui pourrait être intéressante. De cette façon Chiyo pourrait ressusciter surement ressusciter n'importe qui vu qu'elle est elle même immortel et qu'elle connait c'est technique. (Peut-etre encore le même coup qu'avec Gaara pour sauvé Bee ou Naruto ?)

 

De même que Itachi pourrait de lui même faire réfléchir Sasuke ou s'interposer pour sauver Konoha ou quelqu'un autre.

 

Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais qu'en dites-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien, pour ce chapitre, découvrir quelles seront les mouvements de madara, s'il va se rendre sur le champs de bataille des kagés ou direct vers naruto et killerbee ? Sinon que va faire kabuto car à mon humble avis il a déjà envoyé le duo itachi/nagato pour "cueillir" sasuké afin d'atteindre son but de ninjutsu pur ou un truc du genre . Enfin pour le quatuor des anciens kagés, ils vont surement faire de gros dégâts peut être la mort de oonoki, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On découvre les capacités des kage c'est bien, enfin d'un kage dont on ne connaissait rien.

 

Donc prochain scan, découverte des capacités du nidaime Mizukage, à priori ses collègues possèdent une technique spéciale, magnétisme (kazekage), ranton (raikage) et jinton (tsuchikage). Alors il doit aussi posséder une technique avec un élément spécial, après tout s'il a réussi à se tuer avec Muu qui possède un kekkei tôta, il doit avoir de quoi le contrer.

 

Gaara va avoir un petit discours avec son père, comme quoi ce n'est plus l'arme qu'il était, qu'il a su trouver l'amour des autres et que désormais il protège le village en tant que Kazekage. Son père sera évidemment très étonné de toute ces révélations mais peut être aussi apaisé, car même s'il a fait subir une lourde épreuve à son fils, il agissait surement pour le bien du village. Enfin bon, il ne sera pas apaisé au point que son âme soit libéré de l'edo tensei.

Il va surement vouloir affronté Gaara seul pour voir jusqu'à quel point la nouvelle génération est forte.

 

Pendant ce temps, le signal pour la division Gaara aura eu lieu et ils s chargeront alors du Raikage et du Mizukage, les 2 tsuchikage s'affrontant en duel.

 

Grosse claque pour la division évidemment qui se fait plus que malmener par les kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me demande comment va se terminer cette confrontation. J'ai l'impression que me Yondaime Kazekage risque d'être convaincu par son fils et fera tout pour se sacrifier et déjouer la maîtrise de Kabuto.

 

  D'un autre côté j'aimerais bien voir Gaara aller au bout d'un combat face à un Zombie pour le sceller et nous montrer de quoi il est capable depuis qu'il a perdu Ichibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va se passer grand chose dans ce chapitre, un peu de blabla et/ou de flashback pere/fils et sensei/élève puis un peu Naruto et eventuellement Kabuto/Madara. Il va y avoir de l'action mais rien qui va revolutionner le scénario.

Le 548 va normalement clore le tome donc grosses révélations à la clé (arrivé de Naruto chez les Kages, MSE de Sasuke???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi fort probable que l'âme du père du Yondaime kazekage repose en paix en ayant vu son propre fils le vaincre sans l'aide du bijuu car pour rappel il ne fais pas confiance aux jeunot enfin d'après ce que j'ai pu comprendre  :D

En ce qui concerne Oonoki possible qu'il y ait un petit Flash Back mais aucun retour sur Naruto pour l'instant...Ce ne sera que du combat entre Kage pour voir même à la fin donner le signal aux escadrons que dirige Gaara.

On verra bien de toute façon car il se peut que Kishi nous pond une grosse surprise, il en est capable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, après le retour des 4 Kage, pourquoi pas un retour sur les épeistes et Kakashi en mode fifou !

 

Pour ce qui est de Sasuke et Madara, j'pense pas qu'on les verra durant ce chapitre, mais vu que c'est du made in Kishi-sensei, on peut s'attendre à tout !

 

Wait and see !

 

Et je tenais a remercier toutes l'équipe pour votre travail, vous êtes super !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ce chapitre je vois bien la suite du combat de gaara contre son père et du vieux schnok contre son maître lol, et je sens bien que naruto et b vont arrivés sur le lieux du combat , ce qui permettrait a b de se battre contre l'ancien raikage et naruto de se battre contre celui avec les lunettes(me rappel plus trop les noms et j'ai pas le courage de tout relire lol).

 

ce qui m’étonne tout de même c'est que les zombis ne sachent pas qui les a invoqués , alors que kabuto a fait les présentation a madara de ses zombis donc kabuto était la aussi ,a moins que eux ait compris que kabuto n'existait déjà plus et que oro a déjà pris le dessus et qu'ils s'en soit rendu compte ce qui voudrait dire que l'on va avoir droit au grand retour de oro.

 

sinon je même demande comment va réagir le père de gaara face au fait que son fils ne sois plus le jin de shukaku , car au final il y a au moins 2 possibilité de réaction soit il heureux et sa le libère , soit il est énervé car son fils a perdu ce qu'il lui avait confié (histoire avec la balance des bijuus etc comme pour le raikage etc) et la ça va faire mal en plus de sa le père de gaara semble plus fort que gaara avec son sable d'or et l’élément magnétisme , mais je pense que gaara a prévu le coup et a d'autre technique pour les contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors pour ce chapitre, j'espère vraiment voir un peu plus sur les techniques spécifiques des 2 Z-Kages car pour l'instant (c'est vrai que c'était impressionnant) mais ça m'a pas convaincu, je voudrais vraiment voir leurs habilités au combat. Dans tous les cas, j'espère que Kishi se focalisera sur ce combat et ne fera pas des combats à la va vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, j'espère que Kishi se focalisera sur ce combat et ne fera pas des combats à la va vite

 

J'espère qu'on aura pas de combats s'étalant sur des chapitres et des chapitres... Sinon, c'est le syndrome Bleach qui guetterait, avec une guerre d'une journée qui durerait deux ou trois ans. Un, maximum deux chapitres pour les retrouvailles père-fils de Gaara, ça me semble déjà largement suffisant, d'autant qu'on connaît déjà l'issu : Papa qui s'excuse, Gaara qui pardonne et qui gagne, Papa qui disparaît content que son fils ait grandi... Le tout avec un ou deux flashback sur maman-gaara et sur sa soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon chapitre précédent pas trop trop mal, on en apprend un peu plus sur le daron de Gaara, la poussiere d'or doit etre pas mal visuellement j'espere que les animes seront de bonne facture..

Cependant j'ai un doute enfin je l'espere toujours quant à la capacité de la nouvelle génération a surpasser des kagé!car apart gaara/oonoki personne ne fait le poids..

De plus la phrase de kazekage met le suspence quant à l'issue de ce combat lorsqu'il dit au raikagé "j'espere que tu as raison". Issue loin d'etre certaine notament pour oonoki. Le nidaime tsuki à l'air vraiment au max et semble plus jeune que oonoki, donc personnelement je verrais bien une mort du coté de l'alliance et plus précisément Oonoki.

Gaara ça m'étonnerait lorsqu"on sait que Chyo à déjà donnée sa vie pour le réanimer. D'ailleurs au passage ce combat de Gaara vs le daron doit satisfaire pas mal de monde puisque beaucoup souhaitaient un combat difficile pour Gaara, notamment en rendant inefficace son sable, chose promise chose dute..Merci kishi!

 

PS: J'espere vraiment que l'intervention de narubee sera HS, sinon c'est vraiment abusé quand meme....Kabuto va bientot bouger sur narubee, avant meme madara je pense, car il sait maintenant que dieu MAdara l'a bien mise en sourdine sur une ou deux infos!je dévie un peu du chapitre à venir mais la concurrence Madara/kabuto va bientot battre son plein, enfin tout ça pour dire que HEUREUSEMENT qu'il y a madara et la dark alliance parce que du coté du l'alliance sérieux on se fait ch***!!!!

 

Ps2: narubee en ont déjà finit avec le super zetsu???parce que ok naruto les bunshin mais bee ne sait pas le faire donc c'est forcément les originaux qui débarque, mais ou est zetsu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à la team our le dernier chapitre, pour celui ci je vois bien la suite du combat des Kage, mais je continu de croire que l'on verra Naruto seul ou avec Bee, pourquoi pas sur le front de Kakshi, Bee mani bien l'épée, et quoi de mieux que Samaheda pour combattre les épéistes de Kiri.

 

Une apparition en tout début sur le front des Kage serait aussi pas mal, je les vois bien intevenir au moment ou Gaara et Ooniki sont au plus mal, pas par rapport à eux mêmes, mais au troupes que les suivent, je les vois bien en danger face à un Justsu d'un des zombies Kage, Gaara et Ooniki ne pouvant pas réagir, c'est là que Naruto et Bee apparaisse contrant le cruc avec un jutsu combiné (le reve).

 

Bref tout ça pour dire que je pense que Naruto va apparaitre dans la plupart des chapitres qui vont suivre, c'est le heros et il est au front, de plus avec un allié comme Bee, se serait étonnant qu'ils se tournent les pousses, surtout qu'il sont là pour mettre un terme à cette guerre (quoi que Choji voulait aussi faire la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Neik la souligné, moi j'aimerais bien voir gaara se battre, questil de mieux connaitre ce qu'il est devenu depuis. Mais une chose est sur, il semble s'être entrainé, car son père constate que ses mains de sable sont plus puissantes que par le passé.

 

Par contre s'il devait y avoir combat entre Gaara et son père, ce dernier serait bien avantagé, car possédant une technique capable d'annuler l'effet du sable.

 

Pour Oonoki et Mûu, j'ai l'impression que Mûu est du genre à ne pas faire de cadeau, même à ses élèves. dont à coup sur, c'est à la suite d'un combat (ou simplement d'une technique???) que celui là devrait être vaincu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un hypothèse concernant Edo Tensei et j'aimerais votre avis.

 

Lorsque Kabuto a expliqué Edo Tensei, il disait bien que «tué l'invocateur» ne détruisait pas les zombies non ? Alors de cette façon tous les zombies qui ont encore leur conscience et qui sont du coté de alliance (et de Naruto), c-a-d (Chiyo,Nagato, Itachi(a voir...), certain Kage ?) pourrait se joindre a l'alliance dans le cas ou ils sont libre de leur mouvement a la mort de Kabuto ?

 

Normalement ce serait possible. Mais d'abord rien ne garanti que si Kabuto meurt, les zombies seront libres. En effet, peut être qu'ils seront condamnés à suivre les ordres reçus avant la mort de l'invocateur. Cela reste un peu flou.

 

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que ça arrivera (et je n'espère pas). Je ne vois pas du tout des morts vivants rejoindre l'alliance... Je n'aimerais pas voir l'alliance se rabaisser à combattre avec des zombies, et je crois qu'ils chercheront  à les "libérer" plutôt que les exploiter (par noblesse, et même si ça présente des désavantages).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo;

J'espère qu'on aura pas de combats s'étalant sur des chapitres et des chapitres... Sinon, c'est le syndrome Bleach qui guetterait, avec une guerre d'une journée qui durerait deux ou trois ans. Un, maximum deux chapitres pour les retrouvailles père-fils de Gaara, ça me semble déjà largement suffisant, d'autant qu'on connaît déjà l'issu : Papa qui s'excuse, Gaara qui pardonne et qui gagne, Papa qui disparaît content que son fils ait grandi... Le tout avec un ou deux flashback sur maman-gaara et sur sa soeur..

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, sur le fond oui, mais la forme, je ne pense pas que Kishi fera 10 chaps pour 1 combat (et même s'ils sont bien menés pourquoi pas  ???), mais je voudrais surtout quelque chose de différent de la 1ère journée, j'aimerais bien que Kazekage teste son fils mais que ça dure plus de 2 chaps, déjà on pourra voir ces techniques (et pourquoi pas un FB), je ne parle même pas d'Oonoki et de Muu (ça risque d'être EXPLOSIF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...