Aller au contenu

Naruto Chapitre 548 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 548 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 548 :[/glow]

 

17793848827161_02.jpg9304016165334_05.jpg13324221814563_06.jpg13419827483040_07.jpg14836797251892_08.jpg6305904966438_09.jpg16773169015350_10.jpg10176236514576_11.jpg18222391568601_12.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 548 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi et Nagato marchent

Gaara et son père parlent

Le visage de Gaara est en pleure

Il pleure car il a été aimé

Son père "entre en Nirvana"

Naruto et Bee rencontre Itachi et Nagato

 

+

 

Le 2eme Mizukage est un bon gars

Il utilise le Yin et le  l'invocation de Palourde (lol)

Onoki vs Mu

Onoki se fait dominer

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh :) Pour ce chapitre, des révélations sur l'histoire de suna encore et surtout sur le pourquoi du comment de Karura. Je pense qu'elle à été scellée dans Gaara et c'est pour cela que son père est aussi surpris du fait que le sable protège encore son fils. Je vois pas l'âme de Karura se balader à côté de son fils 24h/24 et le protéger x) . Puis suite du combat avec scellement de l'âme de Kazekage sama et poursuite de Oonoki par Muu :) (avec des pages en couleur comme promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pourquoi pas un sceau apposé sur gaara qui permettrait a la conscience de karura de résider en lui et donc lui permettre de manipuler le sable même sans shukaku?

 

On a déjà vu ce genre de sceau avec naruto qui a pu parler a son père mais aussi a sa mère.

Ça ne m'étonnerais que dans le chapitre 548 on développe un thèse de ce genre. Sinon je vois la fin du combat entre gaara et son père et surement un oeil sur un autre champ de bataille.

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je vois la conversation entre gaara et son père qui va finir sur un apaisement du papa. Après on va se concentrer à mon avis sur muu/onoki et pourquoi pas les deux autres kages.

Je pense que l'on aura une image d'un méchant entre tobi, kabuto ou sasuke. Tiens, j'allais oublier zetsu noir qui pourrait faire une apparition en fin de chapitre contre la mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura la fin des révélation du kazekage à son fils et la vérité sur sa défunte épouse. Pendant un moment j'ai cru qu'elle était le précédent réceptacle de shukaku un peu comme kushina avec kyubi mais si ça avait été vraiment le cas elle aurait eu des marques noires sur yeux et aurait manqué à trois reprises de perdre le contrôle de ichibi puisqu'elle a accouchée trois fois. Quoiqu'il en soit, il semblerait que gaara ait échoué au test que son père lui avait imposé dans le but d'obtenir un réceptacle parfait même si il a quand même bien creusé son trou puisqu'il est kazekage aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je poste ici tous les 36 du mois, mais cela ne m'empêche pas de vous lire.

 

Je suis d'accord avec ceux qui évoquent un sceau aposé sur Gaara. Je pense d'ailleurs que le kanji 愛 (amour) sur son front est la marque de celui-ci et évidemment la preuve de l'amour reçu par Gaara de sa mère. Il en été pas conscient, mais il a toujours été entouré de celui-ci.

 

On verra bien comment va se dégoupiller tout ca! J'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura la fin des révélation du kazekage à son fils et la vérité sur sa défunte épouse. Pendant un moment j'ai cru qu'elle était le précédent réceptacle de shukaku un peu comme kushina avec kyubi mais si ça avait été vraiment le cas elle aurait eu des marques noires sur yeux et aurait manqué à trois reprises de perdre le contrôle de ichibi puisqu'elle a accouchée trois fois. Quoiqu'il en soit, il semblerait que gaara ait échoué au test que son père lui avait imposé dans le but d'obtenir un réceptacle parfait même si il a quand même bien creusé son trou puisqu'il est kazekage aujourd'hui.

 

Enfaite les marques noire ne sont pas du a Shukaku, mais a la technique de contrôle du sable pour gaara, et de la poussière d'or pour papa kazakage.

 

Ces seulement qu'a 1er vu Gaara la garde toujours activé. Ou ces pour cause de sa mère qui est présente dans le sable.

Car quand papa Kazekage utilise la techinique, les cernes noire appraisse. Alors contrairement a ce qu'on a toujours pensé.... ces pas du au démon ^^

 

Sinon pour ce chapitre, fin du FB de suna. Fin de la discussion gaara et son père et peut-être même un intervention de Temari.

Et on termine par l'apaissement de l'âme du père.

 

Ensuite début ou suite combat Onooki vs Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite les marques noire ne sont pas du a Shukaku, mais a la technique de contrôle du sable pour gaara, et de la poussière d'or pour papa kazakage.

 

Ces seulement qu'a 1er vu Gaara la garde toujours activé. Ou ces pour cause de sa mère qui est présente dans le sable.

Car quand papa Kazekage utilise la techinique, les cernes noire appraisse. Alors contrairement a ce qu'on a toujours pensé.... ces pas du au démon ^^

 

T'es sûr? Je crois me souvenir qu'il est dit dans la FG que les cernes de Gaara sont dues au fait qu'il ne peut jamais dormir à cause de Shukaku... Je me trompe peut-être!

 

Pour ce chapitre j'imagine comme beaucoup la disparition du Kazekage par apaisement et la suite des combats sur ce front.

Peut-être un retour sur Kakashi, mais je n'y croit pas trop; on y reviendra c'est sûr mais pas tout de suite à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois un autre chapitre nul à chier.

 

Je prévois aussi que ce chapitre sera ennuyeux à crever (deux phrases, ça vous va bande de gamins ?).

 

ça sent le ban.. (je l'ai jamais trouvé ce bouton 'signaler aux modérateurs'..)

 


 

Pour ce chapitre, la fin du combat entre les Kazekage et aussi entre les Tsukikage.. Mais Raikage et Mizukage deviennent Berserk... J'suis sûr à 100% qu'on ne verra pas Naruto.. Il a de la chance, les seuls à ne pas être présent dans cette guerre c'est ses parents et les prédécesseurs de son père.. Gaara est encore plus fort que son ancien Bijuu, c'est impressionnant.. Ce qui m'avait fait marrer, c'est le fait que Naruto ait passé plus de temps dans le ventre que la normale, et que Gaara lui soit prématuré.. ^^ Cette guerre sert plus à répondre aux questions, soigner les traumatismes et à compléter l'histoire, qu'à montrer des techniques de combat, c'est ça que jtrouve intéressant.. Tant que c'est pas trop tiré par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je prévois un autre chapitre nul à chier.

 

Je prévois aussi que ce chapitre sera ennuyeux à crever (deux phrases, ça vous va bande de gamins ?).

 

Dans ta boule de cristal, n'aurais-tu pas trouvé une autre phrase pour redire encore la même chose ? (donc en 3 phrases) ...

 

Bref ...

 

Cette guerre sert plus à répondre aux questions, soigner les traumatismes et à compléter l'histoire, qu'à montrer des techniques de combat, c'est ça que jtrouve intéressant..

 

J'aurais préféré que Kishi nous présente ces histoires parallèles à travers des OAV comme le faisait son mentor Toryama.

Sinon La technique Edo 1.0 d'Orochimaru était beaucoup plus performante que la 2.0 de Kabuto, plus le temps passe et plus la valeur de Kabuto diminue à mes yeux. Kabuto aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre ?

A vouloir en contrôler autant il fait primer la quantité, sur la qualité, je suis curieux de voir ce que Kishi a prévu comme plan B pour Kabuto.

 

Sinon je ne serais pas contre d'avoir des nouvelles de Sasuke avec ses nouveaux Sharingan, Tobi va-t-il changer d'avis et décider d'affronter Naruto et Bee avec ses Jinchurikis remastériser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui évoquent un sceau aposé sur Gaara. Je pense d'ailleurs que le kanji 愛 (amour) sur son front est la marque de celui-ci et évidemment la preuve de l'amour reçu par Gaara de sa mère. Il en été pas conscient, mais il a toujours été entouré de celui-ci.

 

+1

Effectivement je pense que tu touches un point évident. Le kanji doit surement avoir un rapport avec l'amour de sa mere. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Kishi nous met sous les yeux une évidence que personne ne remarque. (Exemple : Nagato et la couleur des cheveux = Ses origines.)

Donc je ne serais pas étonné de voir cette explication dans le prochain chapitre avec comme beaucoup l'ont déjà dit par l'apaisement du père de gaara. Et terminer le chapitre par l'apparition de sasuké. J'ai la sensation que kishi met tout en place pour que tous les protagonistes se retrouvent sur le champs de bataille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo

pou ce qui est de Kabuto, je vois pas trop où est vraiment le problème avec ces zombies à deux sous, vu que la seule fois où il nous a fait un truc qui semblait intéressant, ça s'est avéré le contraire. Dois-je rappeler qu'il y a un certain temps de ça, il est sorti de son trou pour aller remettre à naruto, son fameux livre contenant toutes les infos qu'ils avaient récoltées sur l'akatsuki, et quand on voit la réaction par la suite de madara sur ce que savait Orochimatru, y a vraiment de quoi s'interroger sur le bouquin. Alors soit personne ne l'a jamais lu, ou alors ils sont juste parcouru la page membres du groupe akatsuki, soit l'auteur l'a totalement oublié en route. Toujours est-il que ça et les zombies fades, c'est le perso de Kabuto qui en prend pour sa pomme. En plus de ça, quand on voit qu'il se considère comme un super espion qui sait tout sur madra, qui a réuni énormément d'adn pour ses zombies (dont celui de Nagato en personne, ou même de sasori qu'il n'a jamais vu selon ses dire), y a de quoi se demander comment ça se fait qu'il ne sache pas que Orochimaru est toujours en vie. Mine de rien, Kabuto a tout ce qu'il faut sous la main pour ramener son mentor.

 

Aussi, un truc me dérange assez avec l'apparition du père de gaara. On découvre depuis deux chapitres qu'il possédait un kekkai genkai, alors la question : pourquoi Orochimaru a-t'il laissé son cadavre derrière ou même pourquoi l'avoir tué? Son but était de réunir tout ce qu'il peut sur le ninjustu et là, c'était carrément un pouvoir unique (l'or) qu'il a laissé derrière. Rien que la maitrise de l'or lui aurait permis de réunir des fonds pour réunir des troupes, former des alliances (il voulait détruire Konoha et l'akatsuki, non?).

 

sinon pour finir, naruto l'a vraiment facile. Il est le gars qui veut tuer personne et il n'a en face que des zombies et des Zetsu. Il a juste à cogner et même les Zetsu supportent mal l'énergie du mode Kyuubi. Y a un vieux dicton qui dit "à un vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", c'est vraiment adapté à naruto. Il serait temps qu'il en prenne plein la gueule et qu'il voit quelqu'un qui compte pour lui, mourir sous ses yeux. Sa vision de la paix est pour le moment juste des paroles en l'air puisqu'il a toujours été protégé (dernière fois en date contre le Raikage avec le soutient de KillerBee, Tsunade et en arrière plan Yondaime Hokage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais pas faire grande théorie sur le déroulement du chapitre à venir, qui me semble évidente, entre la poursuite du combat entre les deux kazekage puis les autre kage, et d'un autre coté les deux tsuchikage en parrallèle.

 

pour ma part ce que je souhaiterai: la poursuite de ce combat avec en parallèle celui des tsuchikage, la vision d'un autre front, celui de kakashi est celui que j'attend le plus et comme pour le chapitre précédente, quelques vignettes sur naruto qui parcours le front avant d'en faire des chapitres entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans ce chapitre, je vois d'abord la libération du père de Gaara, ensuite la suite de combat Muu Vs Oonoki, et peut être (en fait je l'espère), le passage en mode Berserker de Cee et le Mizukage _ Z (en fait j'espère surtout que Kabutomaru changera sa stratégie avec les zombies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur :

Il serait temps qu'il en prenne plein la gueule et qu'il voit quelqu'un qui compte pour lui, mourir sous ses yeux. Sa vision de la paix est pour le moment juste des paroles en l'air puisqu'il a toujours été protégé

 

C'est une attitude que je scotcherai plutôt sur Sasuke (toujours protégé) il a beau prendre des correction et ne pas être reconnaissant lorsqu'un tiers viens lui sauver la vie ...

 

Je ne parle pas de paix quand j'évoque Sasuke bien sur  :o  ;D

 

Sinon concernant Naruto il a quand même murit depuis il était seul et a voulu être seul face à Nagato.

Il lui a pardonné le meurtre de Jiraya, alors qu'il aurait pu railler Nagato et Conan de la planète ninja avec son mode "Sennin Kyubi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre , je pense qu'on restera encore sur le combat entre Kages !! Mais plus particulièrement sur le combat de Gaara contre son père !!

Son père va lui parler ce qui s'était passé à l'époque où Gaara était encore jeune !!

Et puis pour finir le combat Muu vs Oonoki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je vois bien la suite du combat des Kazekages et l'ouverture sur les Tsuchikages. Mais si il y à ouverture sur le combat Mizukage/Zetsu noir, il y aura forcément Kabuto qui ira chercher sasuke. Ce sera la qu'on verra ses nouveaux yeux car je vous rappelle que Zetsu à déposé ses spores sur Kabuto. Il doit aussi normalement s'occuper de la protection de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Bon va falloir tenir 2 semaines avant le prochain chapitre c'est bien ça??? c'est toujours un calvere d'attendre notre dose de cam!!!!

 

Moi j'ai un autre avis sur la nouvelle facette que nous montre le pere de gaara, c'est a dire revenir comme cela sur son passé et le passé de son fils.

Kabuto depuis le début de son edo tensei nous vente son mérite a laisser les esprits aux edo, soit disant que cela jouera en sa faveure....

Pour le moment que dalle ouai!!! Plus les chapitres passent plus je me dis que kishi ne sait plus trop quoi faire de kabuto..du moins l'edo tensei

Mais bon là je diverge un peu pour revenir a mon raisonnement, je pense que enfin on aura la preuve que laisser l'esprit des edo peut jouer au moins une fois en sa faveur!!![/u]Parce que pour le moment sa promesse de foutre la merd* en laissant les esprits aux edo est un peu passé a la trappe, donc j'espere sincerement qu'il y aura un retournement de situation, et pas seulment de la rédemption ou de la compassion venant des kagé parce ça commence à devenir lassant, que l'on soit fan ou non de naruto..

 

Sinon un retour sur zetsu noir serait pas mal du tout parce que n'oublions pas que zetsu noir est toujours en mode "préparatifs" comme lui avait demandé dieu Madara, donc méfiance du zetsu noir, il prépare quelque chose sur et certain

 

Edit: @mangaka1: je pense aussi que Oonoki aura du mal face a muu, parce que la fameuse mort du coté de l'alliance je l'a vois trés bien du coté de iwa et la mort du papi tsuki, parce que se serait la meilleur qu'il gagne, il est plus vieux et plus juste physiquement que son maitre et question jutsu muu est plus fort car c'est le pouvoir originel si tu veux.

Ultime argument a te proposer: Oonoki est le seul à ne pas faire parti de la nouvelle génération!!!!!!!!!!et seule la nouvelle génération de shinobi dépasse l'ancienne!![/u](face a muu certes mais d'un point de vue génération il a 2 ou 3 génération de plus que les naruto and co, donc ne fait logiquement pas parti de la new génération)

 

Edit 2: j'espere vriament que Naruto va recombattre avec sa tenue "yondaime" parce que ce nouveau mode kyuubi est bof bof comparé au mode sannin tenue hokage yondaime, enfin avis perso...il était magnifique notre naruto contre pain avec sa tenue mode BG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les kages zombies, vont donnés plus de fils a retordres a gaara et oonoki, sinon jusqu'au bout ce jutsu ne servira a rien.

 

Enfin a part tué des ninjas faibles, sachant que les ninjas de rang jounin sont pour la plus part tous en vie, enfin ceux qu'on a déjà vu depuis le début du manga ou depuis le début de la guerre.

 

J'ai l'impression aussi que pour muu, le papi oonoki va avoir du mal, je ne sais pas si il a beaucoup de chakra, mais les zombies n'ont pas ce soucis le manque de chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire un mot sur Kabuto et la personnalité des zombis, je crois que Kabuto utilise ses zombis pour faire grandir les troupes de l'alliances.  Kankuro qui surpasse Sassori, Les InoShikaCho qui éclosent grâce au zombis d'Azuma, Darui face aux frangins, Mifune face à Hanzou.

 

Il y a là comme un schéma qui se détache.  Présentement c'est Gaara face à son père.  Après chaque confrontation le ninjas de l'alliance se retrouvent améliorer.  Je crois que Kabuto a son propre agenda et qu'il souhaite que l'alliance viennent à bout de l'Aka, c'était le souhait d'Oro.  Mais en même temps il souhaiterait que l'alliance se retrouve affaibli et incapable de l'arrêter.

 

Kabuto joue à un jeux dangereux, sa maîtrise de l'Edo Teinsei ne me semble pas encore aux points, et de garder les zombis d'Itachi et de Nagato en binôme en réserve c'est plutôt surprenant.  Je ne crois pas que Kabuto souhaite que Madara ranime le Juubi.  Madara a laissé des spores du blanc Zetsus sur lui et Kabuto a un moyen pour empêcher Madara d'utiliser le chakra du Shodaime.  La question c'est qui va trahir l'autre en premier.

 

Pour en revenir à l'actualité je souhaiterait que le père de Gaara aborde le complot avec Oro contre Konoha.  J'aime beaucoup l'idée que le tattoo de Gaara soit un sceau de sa mère.  Ça m'a toujours paru étrange que le jeune Gaara cherche tant la compagnie des autres enfants.

 

Du côté du Tsuchi, je ne sais trop quoi penser.  Il y a des éléments qui militent pour son sacrifice, il faut bien des morts importantes pour ne pas faire passer cette guerre pour un pétard mouillé.  Mais d'un autre côté j'aime bien ce vieux Tsuchi qui malgré son âge, ne craint pas de changer.  Je m'ennuie toujours de Jiraiya, et je n'aime pas vraiment voir disparaître des personnages attachants ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !  :D

 

Le scan de la semaine était bien mais je regrette ne pas avoir vu une larme sur le coin de l'oeil de Gaara :P (larme ensablée bien sûr).  9_9

 

Par contre concernant Kabuto, beaucoup pense qu'il n'est pas convainquant dans sa façon d'utiliser l'Edo Tensei, que les âmes rappelées à la vie ne devraient pas posséder leur propre volonté mais j'ai une théorie vis à vis de la stratégie de Kabuto : Dans cette guerre, il n'y aurait rien à gagner car comme certains l'ont dit, Kabuto est principalement intéressé par Sasuke et Naruto, il pourrait donc utiliser l'Edo Tensei seulement afin de montrer à Madara qu'il l'aide, par contre l'issue du combat ne serait d'aucune importance pour lui et ne se casserait pas la tête à contrôler chaque zombie...

 

En clair, pour lui, que chaque partie de la guerre soit gagnée ou non par l'alliance ne changerait rien à ses plans et il pourrait même envisager une contre attaque envers Madara afin de le contrôler à son tour. C'est d'ailleurs pourquoi je suppose aussi que le corps qui réside dans le dernier cercueil qu'on ne voit pas, serait le corps de Madara (le réelle) et que Madara utiliserait le corps de Tobi car le sien avait été trop vieux... Il est vrai que je m'écarte mais bon j'en parlerais surement sur un autre discussion plus approprié.

 

En ce qui concerne la suite, je pense que l'histoire entre le Kazekage et Gaara est fini, il me semble avoir vu le père mourir sous le sable (en quelques sorte, sans le voir directement) et du coup on verrait la continuité du combat et finir par un changement de scène où l'on verrait le zetsu noir bougé sur sa position et semé le trouble...

 

Merci à l'équipe pour leur rapidité de plus en plus monstrueuse, bientôt les scans le mardi soir ? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre j'vois le père de gaara lui parle encore et encore du passe ensuite partir en paix  et a la fin du chapitre le commencement du combat Muu Vs Oonoki par contre j'ai l'impression d'être le seul a pense que l'apparition du kazekage et le combat qu'on attendait a été fait trop vite  ils a utilise 2, 3 attaques et hop c'fini il va être apaise on connait peut-être ses techniques etc... et on connais l'issue du combat mais bon j'trouve qu'on la pas montre assez et qu'il y a pas eu un vrai combat entre les 2...

 

Enfin bref pour kabuto je pense comme net-x qu'il en a rien a branle si madara gagne ou pas et je pense surtout qu'il est entrain de test cette technique et voir jusqu'ou il peut allez... apres j'aimerais aussi savoir sur quelle champ de bataille Naruto et Bee vont apparaitre même si je préférais que Bee aille du côte des epeiste vu qu'il a une très bonne maitrise du kinjustu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense sans trop m'avancer au vu de la tournure des évènements que ça sent la fin pour le père de Gaara. Il a vu son fils Kazekage, aimé de son village et du monde shinobi, il a l'air en paix. Donc une moitié de chapitre sur la révélation et la disparition du père. J'imagine ensuite Kabuto réagir, et dire qu'il va effacer la personnalité des autres Kages qui ne semblent pas très dociles.

 

Puis j'espère la fin du chapitre sur Mûu contre Oonoki, où les choses sérieuses démarrent. Peut être un petit passage sur Naruto arrivant sur un autre front. Peut être un petit passage sur Tobi arrivant sur le champ de bataille, où nous révélant que sa cible est Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Après relecture du dernier chapitre, ce qui m'interpelle c'est la dernière phrase qui est écrite en effet "la confession d'un père!! pourquoi maintenant?? En effet la révélation on vient de l'avoir. Gaara était aimé par sa mère, comme beaucoup l'ont dit je pense que l'on va juste avoir une similitude entre naruto et gaara c'est à dire que le chakra restant de la mère de gaara a été scellé dans le corps de son fils à sa naissance d'ou le symbole qu'il a sur son front. D'ailleurs je me demande si elle n'a pas été scellé en même temps que Shukaku, car si mes souvenirs sont bon lorsque gaara a perdu le controle de Shukaku dans la FG, il me semble que sont signe sur le front a disparu (après dites moi si je me trompe). Donc pour ce chapitre je pense que l'on va voir le scellement de shukaku dans Gaara.

 

Enfin bref j'attend le spoil avec impatience :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Après relecture du dernier chapitre, ce qui m'interpelle c'est la dernière phrase qui est écrite en effet "la confession d'un père!! pourquoi maintenant?? En effet la révélation on vient de l'avoir. Gaara était aimé par sa mère, comme beaucoup l'ont dit je pense que l'on va juste avoir une similitude entre naruto et gaara c'est à dire que le chakra restant de la mère de gaara a été scellé dans le corps de son fils à sa naissance d'ou le symbole qu'il a sur son front. D'ailleurs je me demande si elle n'a pas été scellé en même temps que Shukaku, car si mes souvenirs sont bon lorsque gaara a perdu le controle de Shukaku dans la FG, il me semble que sont signe sur le front a disparu (après dites moi si je me trompe). Donc pour ce chapitre je pense que l'on va voir le scellement de shukaku dans Gaara.

 

Enfin bref j'attend le spoil avec impatience :D 

Désolé, mais si je me souviens bien, sa marque sur le front (idéogramme de Amour) n’apparaît que lorsque il tue sa nourrice (qui est aussi sa tante) lorsque il perd le contrôle! Je crois même me rappeler que Gaara dis que ce symbole représente l'amour qu'il ne se porte qu'a lui même!

Au niveau des révélations, on devrait avoir un parallèle Naruto/Gaara/Bee qui devrait nous montrer qu'un Jin peut être accepté par le village tant qu'il oeuvre pour protéger ses amis.

Je crois qu'on va avoir des révélations sur les capacités de sa mère! (Nature du Chakra, ou Puissance) et comment elle est morte. L'idée qu'elle ai scellé son chakra dans la gourde de sable me plait assez bien!

Sinon pour ce chapitre je vois bien aussi un petit retour sur Tobi et ses "Jin-dojutsus" et son but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...