Aller au contenu


Naruto Chapitre 549 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 549 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 549 :[/glow]

 

http://www.mirorii.com/fichier/48/420572/VCH_Naruto_549-zip.html Version ZIP

 

Attention il manque des pages ce n'est pas complet, vers le milieu/fin du chapitre (2-3 pages)

 

Dans l'ordre cette fois  :D

 

11998597.jpg90865852.jpg63417119m.jpg76143020.jpg72762821.jpg28475277.jpg71277272.jpg70337938.jpg94478835.jpg97966598.jpg98015950.jpg35703192.jpg61884539.jpg21611868.jpg13896771.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 549 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Nagato : Cela fait longtemps que nous ne sommes pas vu Naruto

Même si je viens de mourir, je revis de nouveau…hmmmm

Tu as un peu chnagé Naruto

 

Naruto : oui ! C’est …(il va surement dire le sage mode rikudou via chakra Kyuubi) J’ai maitrisé le demon 9 queues

 

Naruto : Donc tu as appris à maitriser le chakra de Kyuubi

Tu as bien progressé Naruto

Je suppose que c’est du aussi au fait que Jiraya fut ton sensei.

 

Bee: Yeah, yo, mother fucker Assez de palabres pour aujourd’hui (en rappant)

 

Naruto : Ferme là !

Pense : grace à toi Bee, maman, Papa etc…merci à tous, je suis devenu ce que je suis grâce à vous tous.

 

Nagato ( ?) : Naruto, j’ai quelque chose à te demander

 

Snake 2.0 : On dirait que j’ai découvert les deux Jinchu les premiers

 

Itachi : Katon: goukakyuu no jutsu

 

Bee : YO!!

Samehada KICHICHI

Oh punaise, il est venu de derrière !

Le timing est o top !

 

Nagato ou Naruto ou Bee : Au dessus

 

Bee ou Naruto : Je sais

 

Itachi : Naruto, tu es devenu encore plus fort depuis la fois ou tu as battu Nagato

Je vais te faire confiance quant à ta capacité à gérer le pb Sasuke

 

Naruto : Je suis toujours motivé à ramener Sasuke dans le droit chemin (en gros)

 

Itachi : Comme prévu, j’ai bien fait de te faire confiance

 

Naruto : Tu connaissais déjà la situation de Konoha ? (Uchiha clan massacre)

Seulemet Kakashi et Yamato sont au courant

 

Itachi ou Nagato : merde, mon corps bouge tout seul.

 

Naruto : Donc ce que m’a dit Madara était vrai ?

Le clan Uchiha a manigancé la destruction du village (plutôt le coup d’état non ?)

Ta haine a infecté Sasuke. Il est devenu complètement con (je plaisante) et a été corrompu. Il veut détruire Konoha !

J’ai aussi appris ton role dans l’affaire par Madara !

 

Itachi : qu’est devenu Sasuke ?

 

Naruto : il veut se render à Konoha pour détruire le village. Il est devenu un memebre de l’akatsuki. Pourquoi son attitude a-t-elle changé ?

Il a pourtant entendu ta version, tes sentiments et il s’est retourné contre le village pour la mission qu’il ta assigné.

 

Nagato : Ok Naruto, occupe toi d’abord de oi, je suis moins fort qu’avant ? (vu son corps décrépi c’est normal)

Kuchiyose no jutsu !

 

Itachi envoi ses kunai enflammes, Bee part tout avec classe et dextérité.

 

Naruto : Bee, sit u te fais toucher par Amaterasu ou un Tsukuyomi, tu vas prendre trop cher, il parait que c’est douloureux !

 

Apparait le mangekyou sharingan chez Itachi !

Naruto vomit le fameux Corbeau d’il y a je ne sais combien de chapitres !

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeah it's me pour le premier :)

 

pour commencer bien je pense que on va etre encore divisé entre le combat des hages et celui de naruto

meme si je vois pas itachi et nagato se battre sérieusement, deja ils sont pas en forme face au deux bijoux qui eux le sont

 

je vois plus nagato et itachi expliquer des infos sur madara et comment le vaincre, ensuite je vois bien gaara rejoindre oonoki pour aider a battre mu car le vieux s'en sort pas.

 

puis j'aimerais bien voir madara sur la derniere pages arrivé sur le lieux de naruto et itachi :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ne sait rien sur Madara, il se fait manipuler par Madara. Donc il n'est pas en bonne position de dire comment vaincre M-Uchiwa. Mais il peut raconter comment il a rencontre Madara et comment est né l'Akastuki Version Shinobi Ame.

 

Kazekage, qui est en super forme, va aider les shinobis de vaincre Sandaime Raikage et Nidaime Mizukage.

Oonoki va prendre l'ascendant sur Muu.

 

Une petite discussion intéressante entre Itachi-Nagato et les deux Jins.

 

Madara et ses E tensei Jin arrivent au champs de bataille ou il y a Kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre !

 

Je ne pense pas qu'on aura tout de suite un combat, à proprement parlé.

 

Je vois bien le chapitre commencer avec une joute verbale, puis des révélations, et enfin un évènement perturbateur, ou un zoom sur autre chose (Sasuke *w* ? Ce serait le bon moment pour l'auteur de nous introduire une ou deux images de lui, histoire de voir ce qu'il devient.)

 

Bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le chapitre sera plus axé sur du dialogue, en tout cas du coté des deux duos.

 

J'espère aussi que se sera l'occasion d'en apprendre plus sur le projet de Kabuto.

 

J'espère en outre qu'une apparition de Tobi sera retardée au chapitre suivant et que dans celui-ci on reste entre Nagatachi et Narubee pour qu'ils puissent papoter en paix, même si Tobi est connu pour être plutôt locace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous ! pour le prochain chapitre je pense qu'il  sera en 2 parties: une partie focalisé naruto et Bee face à Itachi et nagato (environ 12 pages) 4 pages de combat, et 8 pages de blabla ou Itachi révèlent à Naruto le pouvoir qu'il lui a transmis il y a a peut près 180 chapitres,

et l'autre partie sur le combat entre les tsuchikages ! J'éspère aussi un petit retour sur Tobi et Kabuto et pourquoi pas Sasuke !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du précédent chapitre était je crois naruto vs itachi en général sa veut dire combat en vue, je rappel aussi que comme tous les autres zombies nagato et itachi, sont en mode automatique.

 

Il ne contrôle pas leur corps, ils vont et viennent comme kabuto le veux, donc je ne pense pas que kabuto va laissé les des zombies les plus avec les kages z, tapé la discussion avec les deux objets de cette guerre, le but de cette guerre en d'autre mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 549, je pense qu'on aura le droit à une discussion entre nagato/itachi et bee/naruto.

 

Nagato et itachi vont surement révéler quelques points faibles au sujet de madara. Comme konan avait trouvé un moyen de contrer la technique de transfert de Madara, je pense que nagato doit aussi connaitre ce moyen et va le divulguer a Naruto.

 

Pourquoi ne pas neutraliser Madara en utilisant une technique de genjutsu.

 

Sinon pour la deuxième partie du chapitre je vois la suite du combat Muu vs Onooki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas neutraliser Madara en utilisant une technique de genjutsu.

 

Tu veux utiliser un genjutsu contre un mec qui a un sharingan ?  :D

 

Le point faible de Madara, on le connait déjà : ce sera le pouvoir du chakra de Naruto sur ses cellules senju. On pourra parler d'un grand méchant en bois après ça... Après, il faudra sans doute que Naruto soit capable de le toucher, et là les infos de Konan seraient utiles (impossible d'être à la fois dématérialisé et téléporté), mais il peut y avoir d'autres faiblesses (comme le fait que Madara a aussi besoin de se rematérialiser pour frapper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible de Madara, on le connait déjà : ce sera le pouvoir du chakra de Naruto sur ses cellules senju.

 

C'est une possibilité quand on voit l'effet du chakra de kyubi sur les zetsu blanc, mais dans le cas de madara il est possible que les propre gènes du clan uchiwa en lui le protège de cet effet indésirable sinon il ne prendrait pas le risque d'affronter naruto.

Pour ce chapitre, j'espère qu'on aura enfin la vérité sur l'affaire uchiwa et sur madara parce qu'il y a de plus en plus de petits détails évoqués qui font sérieusement douter de la version de l'histoire racontée par madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du précédent chapitre était je crois naruto vs itachi en général sa veut dire combat en vue, je rappel aussi que comme tous les autres zombies nagato et itachi, sont en mode automatique.

 

 

Le titre du précédent chapitre s'appelait bien "Naruto VS Itachi" mais ce n'est peut être pas car il y a un combat en vue, je pense plutôt que c'est une affaire de marketting tout simplement, histoire de faire gros titre...

 

Et franchement je ne pense pas que Nagato et Itachi sont en mode automatique, pourquoi? Car ils ne sont pas de simples ninjas et qu'ils ont un rôle à jouer dans cette guerre, enfin ce n'est que mon avis.

 

Moi je ne vois pas un affrontement Nagato/Itachi VS Les Deux Jins, mais plutôt de la parlote en attendant que Madara arrive sur les lieux, et ensuite pourquoi pas un affrontement Nagato/Itachi + Les Deux Jins VS Madara et ses Pains 2.0... Peu probable mais possible...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi nagato et itachi vont se battre la moitié du chapitre permettant au 2 juncheruki de nous montré ce qu'il sais faire. L'autre moitié on verras la suite du combat d'oonoki et de garra.

Je dit sa car de la manière que le chapitre c'est terminer sa ne laissais pas présager de discutions mais bien d'un combat sérieux. Puis dans se combat il y a plusieurs possibilité. Madara peut débarquer, capturant ainsi hachibi, ou bien autre chose que je sais pas.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre charnière pour la suite du manga. Même s'il n'y aura probablement que peu de combat j'attends beaucoup de voir la tournure que va prendre les choses.

 

J'imagine naturellement un début de chapitre sur Itachi, Nagato, Naruto et Bee. Je pense que ça va commencer sur un blabla, la promesse faite à Nagato pour lancer la discution j'imagine, ainsi que la volonté de Naruto à vouloir sauver Sasuke de la part d'Itachi.

Il serai étrange que Kabuto laisse la discution sans intervenir d'une façon ou d'une autre. Je pense qu'on aura le droit du coup à une ou deux vignettes dessus.

 

J'ai du mal à imaginer la révélation qu'il y aura mais je pense qu'avant son annonce on retourne soit sur Tobi toujours en mouvement en direction des jins, soit sur le désert.

De toute façon je crois qu'on aura le droit à ces deux scènes dans le chapitre.

 

J'imagine un quart de chapitre réservé au combat Mûu contre Oonoki, ce dernier perdant de plus en plus de terrain, un petit retour sur l'invocation du mizukage avec pourquoi pas un jutsu raiton du raikage faisant ravage dans la division.

 

Et une fin de chapitre de retour sur Naruto, difficile de prévoir comment la rencontre au sommet va tourner, mais j'ai l'intime conviction que Kabuto nous réserve quelque chose. J'aimerai aussi savoir pourquoi les 2jins vont dans cette direction, car ce n'était vraisemblablement pas prévu qu'ils s'éloignent des fronts

 

Vivement les premiers spoils, je suis vraiment impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato/Itachi + Les Deux Jins VS Madara et ses Pains 2.0...

 

ses impossible que nagato et itachie sallient avec naruto bee , pour cela il faudrait que kabuto meur ou que kabuto trahisse madara , je pense que se chapitre sera basser sur une disscution entre naruto bee et itachie et nagato , et peut etre un retour sur sasuke  :D  jespere que se sera un beau chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les chapitres à venir avec impatiente au vu des combats qui promettent et des rebondissements assez inattendu, surtout la rencontre des jins et de nagato/itachi s'ils se battent ce serait le plus beau combat du manga pour l'instant . Pour ce chapitre on aura droit a du blabla, du flash back et pourquoi pas la suite du combat de kakashi sinon un retour sur les samouraïs ... Ce que je veux pour ce chapitre : un aperçu sur le zetsu noir et la misukage ( peut être que c'est la fille du misukage ramené par l'edo tenseï ) avec des révélations sur l'identité de ce personnage ainsi que ces capacités vu que tobi dit qu'il est "fort" ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la discution fait rage sur la phrase que j'ai écris sur la page 1...  ;D

 

 

J'ai bien dis que le combat Nagato/Itachi + Naruto/Bee VS Madara et ses Pains 2.0 était peu probable mais possible.

Comme on l'a dit plus haut il est possible que Kabuto trahisse Madara "un de ces quatres", donc imaginons qu'il le fasse au prochain chapitre ? Quand on regarde bien, ça serait tout bénéf pour Kabuto...

 

 

Ah oui et on ne sait rien à propos des Pains 2.0 de Madara, soit ils sont contrôlés par Kabuto via l'Edo Tensei, ce qui pour moi est peu probable soit ce sont les corps des Jins...

Enfin à voir, de toute façon nous allons avoir pas mal d'éclaircissements durant ce future chapitre, j'ai hâte.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une certitude, beaucoup pensent qu'il existe deux versions des ex-jin, ceux de Kabuto qui ne sont que des cadavres lambda sacrifiés, et leurs corps originels controlés grace au rinegan de Tobi à l'instar des pains de Nagato.

 

On va très bientôt être fixé sur cette question je pense.

 

Possible, il est vrai que la scène où l'on voit Madara et les Ex-Jins en mode Rinnegan/Sharingan font penser qu'ils seraient tous relier, donc que Kabuto ne serait pas la source de leur mouvement. D'ailleurs lors d'un combat, ce serait beaucoup plus "pratique" pour Madara de les contrôler lui-même.

 

Avec le temps de toute façon on le comprendra bien  ;)

En tout cas je pense vraiment que Kabuto n'aime pas Madara et ne veut que se servir de lui. Il s'y brûlera surement d'ailleurs  :P

 

D'avance merci l'équipe pour le Chap. Et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, je l'ai dis je le dis encore, que Tobi a le contrôle des jins zombis

 

Soit le rinnegan prime sur l'Edo Tenseï

Soit quand ils ont préparer leur plan, Tobi et Kabuto se sont arrangés pour la formation du Pain 2.0, et je pense que Kabuto a une botte secrète pour désactiver ses zombis

Soit le sharingan prime sur l'Edo Tenseï

 

D'une façon ou d'une autre pour combattre Tobi aura les 6jins sous son contrôle. Je pense que les 6jins vu qu'ils sont issus de l'Edo Tenseï possède leur pouvoir, et peut être même leur bijuu étant lié au Gedo Mazo (je pousse un peu mais je serai pas surpris de voir ça)

 

 

Les jins en double serait assez étrange. Quel intérêt de prendre des cadavres si précis si ceux ci sont comme ceux de Nagato : sans leur capacité propre. C'est vrai que l'image où on les voit partir du repère est étrange mais bon, on voyait bien Kakuzu avec Nagato et Itachi...

 

 

Une collaboration Itachi Nagato Naruto Bee, n'est pas impossible, mais dans ce cas la cela voudrait dire que Kabuto trahit officiellement Tobi. Il est impossible qu'il meurt à cette rencontre, donc je donne pas cher de Kabuto ensuite. Je pense qu'il agira plus finement, il est plus la pour passer un message à Naruto, dans tous les cas un tournant dans la guerre se profile. Et la rencontre s'annonce palpitante et pleine de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, je l'ai dis je le dis encore, que Tobi a le contrôle des jins zombis

[...]

D'une façon ou d'une autre pour combattre Tobi aura les 6jins sous son contrôle. Je pense que les 6jins vu qu'ils sont issus de l'Edo Tenseï possède leur pouvoir, et peut être même leur bijuu étant lié au Gedo Mazo (je pousse un peu mais je serai pas surpris de voir ça)

[...]

 

Je suis d'accord, je pense aussi que les 6 jins ont leur Bijuus en eux (que ce soit Kabuto ou Madara qui les contrôle) car qu'elle serait l'explication d'utiliser des corps qui ont été Jinchuriki sans leur Bijuus ?!

 

On verra donc un combat de  2 Jins avec les Bijuus les plus puissants contre 6 autres Jins (moins) puissants ! On verra du coup leur technique et les pouvoir de chaque Bijuus, je l'espère en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez que les jins aient leurs Bijuus? Et surtout comment? Tobi s'est pas amusé à les sceller dans le GM pour les ressortir maintenant pour les jins zombies ...

C'est totalement absurde. Surtout qu'on voit le GM utiliser des attaques de ouf sur la plage. C'est bien qu'il y à encore des Bijuus à l'intérieur pour lui fournir le chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ne sait rien sur Madara, il se fait manipuler par Madara. Donc il n'est pas en bonne position de dire comment vaincre M-Uchiwa. Mais il peut raconter comment il a rencontre Madara et comment est né l'Akastuki Version Shinobi Ame.

 

 

Nagato ne sait rien de Tobi Oo  :-\ Ma fois si Konan savait autant de chose sur sa techinique qui le rend insensible au jutsu(histoire du 5min maxi avant un pause). Ce qui lui a permis je te le rappel de tué Tobi.(bah oui sans Izanagi il serait surment mort) alors je crois que Nagato en sait autant que Konan voir plus.

 

Konan ... c'était bien une des rare Kuinochi a avoir eux un beau combat qui la mit en valeur selon moi.

 

-----

 

Enfin pour ce chapitre, suite combat Onooki Vs Muu. Retour du la rencontre Naruto et Bee avec Itachi et Nagato(je me demande si Itachi est aveugle a 100% ou pas ... ces un peu bizarre cette histoire, par moment les dialogue tendrai a croire que oui, et d'autre que non)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je pense aussi que les 6 jins ont leur Bijuus en eux (que ce soit Kabuto ou Madara qui les contrôle) car qu'elle serait l'explication d'utiliser des corps qui ont été Jinchuriki sans leur Bijuus ?!

 

Kisame était bien un ninja qui aurait pu avoir un Bijuu (sans queue) et il n'en avait pas alors

pourquoi les 6 jin sans leur bijuu serverait-ils a rien

Chacun on leur capacité de Ninja respectifs et même sans leur Bijuu ils doivent déboiter

C'est la façon de Kishi de nous montrer la puissance que requiert un Jin pour posséder un Bijuu en lui car on a vu (à part Naruto) les Jin sont des "compatibles" et sont "élus" pour en posséder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a servi a rien de montré gaara après etre mort revenir avec le pouvoir du sable et les frères de kumo, si vous insitez sur le fait que les jins zombies sont revenu sans le chakra de leur ancien bijuu resté dans leur corps.

 

Pour preuve madara n'a pas choisi n'importe quel zombie pour faire ses pains, je pense que sa rejoint l'idée qu'ils on un fond de bouteille de chakra de leur ancien bijuu.

 

D'ailleur depuis le débutde cette guerre meme si il n'a pas pu faire beaucoup de dégat, le seul zombie qui était vraiment une grande menace c'étais kinkaku l'un des frères de kumo.

 

Pour revenir sur ce chapitre qui va arrivée, qu'il y ai combat ou pas entre naruto et itachi, sa mérite d'être vue comme face a face.

 

Je me pause aussi la question sur la destination de madara, parce que il risque fort d'y avoir beaucoup de mort dans cette division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec la rencontre entre les deux jinchuuriki et le duo itachi/Nagato, c'est que son issue ne peut tourner qu'en  défaveur de kabuto qui perdra là, les deux cartes qu'il avait apparemment mis de côté. On a bien vu lors du dernier chapitre, avec le moment du rasengan sur le zombie, que kabuto n'avait en aucun cas l'intention d'organiser cette rencontre.

 

Par contre, là où cela pourrait être intéressant, c'est de mettre en scène un petit face à face ntte nauto et le duo de zombies, histoire de lui faire un peu prendre conscience que sa puissance seule est insuffisante face à madara, sasuke et kabuto. En plus de ça, vu que itachi et nagato ont une certinie liberté d'action, comme la possibilité de dire tout ce qu'ils veulent librement, qu'ils en profitent pour:

- parler un peu de ce qu'ils savent comme ils l'ont dit précédemment, qu'ils partagent un peu leurs infos avec les lecteurs et qu'on ait enfin la preuve qu'itachi peut servir à quelque chose autre que de donner des pouvoirs mais surtout faire en sorte de dresser sasuke contre Konoha. C'est bien le fait de l'avoir poussé à la haine qui est responsable de la situation actuelle, et pas juste la petite histoire que madara a racontée dans la grotte.

- la capacité scénaristique offerte par le jutsu du MS (tsukiyomi) qui peut faire vivre à une individu une longue période en une fraction de seconde (voir quand itachi l'utilise sur kakashi et sasuke). Autrement dit y a de quoi faire et perso, je serai intéressé par voir les deux zombies enseigner des techniques à naruto afin qu'on puisse le voir comme un possible futur Kage, parce que pour le moment, il n'a que de la puissance et rien d'autre, et c'est pas avec du chakra qui ne lui appartient pas qu'il pourra s'élever au niveau des anciens Hokage. Tant donc d'exploiter la salle d'entrainement du paradis de Dragon Ball Z, qui manque encore dans le manga "naruto" et qui peut être mis en scène via le tsukyomi de Itachi.

 

pour madara et ses corps, s'ils se dirigent vers les deux jinchuuriki alors il ne devrait pas y avoir de face à face contre itachi et nagato car cela reviendrait à retourner kabuto contre lui, et c'est encore trop tôt pour ça. Donc on peut s'attendre à ce que les deux zombies aient disparu à son arrivée pour éviter de mettre kabuto en mauvaise position. Les mettre comme spectateur pendant que naruto se bat, serait ridicule et pire, les voir balancer des conseils serait........

Donc qu'ils aient disparu avant l'arrivée de madara, protégera leurs réputations qui en ont déjà pris un coup.

 

 

 

PS

le coup de la prophétie du sage des crapauds, on le retrouve dans le film du père de Goku (Dragon Ball Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je crois que le combat contre Itachi arrive au meilleur moment... Kishi vient de mettre en place tous ses pions dans son plan "Collaboration de Kyubi et Naruto"... Il y a quelque chapitre, Naruto a rencontré un Kyubi adoucit. Et qui n'avait plus l'air complètement opposé à Naruto. Ce qui signifie qu'il réfléchit le Kyubi. Et la dernière phrases sympas de Naruot "je te sauverais aussi Kyubi", a eu un impact chez le renard. D'ailleurs il en est venu a s'exprimer de facon sympas en criant de facon ironique... C'est donc que le renard devien gentil... Enfin, moins méchant.

 

De plus, on sait aussi que le Dieu du genjutsu est Itachi... Quoi de mieux qu'un combat contre Itachi, pour que Kyubi et Naruto collaborent, et que le genjutsu soit inefficace? Ce serait la meilleure chose pour montrer aux yeux xe tous, que à présent, Naruto maitrise complètement Kyuubi et mieux, il collabore avec... Et du coup, une victoire de Naruto sur Kyuubi serait un signe fort dans la perspective de son futur combat contre sasuke...

 

Moi je crois que c'est dans ce sens que Kishi veut nous emmener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...