Aller au contenu


Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 550 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 550 :[/glow]

 

48556721.jpg18057760.jpg

23419604.jpg64539157.jpg

76268976.jpg98619152.jpg

34463919.jpg63694428.jpg

70504123.jpg53857770.jpg

62117236.jpg78873561.jpg

43509864.jpg11582511.jpg

88064499.jpg37192310.jpg

51782816.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 550 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Itachi se libère de l’emprise de l’Edo Tensei et lance un Amaterasu sur les invocations.

Le Sharingan dans l’œil du corbeau est celui de Shusui et Itachi s’est libéré de l’Edo grâce au Jutsu de Shusui

 

Le Genjutsu de Shusui permet de contrôler la cible sans que cette dernière soit au courant. C’est le Genjutsu le plus puissant

L’ordre implanté dans les yeux de Shisui est : "protège Konoha". Ensuite, l’œil a été implanté dans le corbeau et Naruto en a hérité.

 

Itachi se doutait que Sasuke allait faire une transplantation des yeux et quand l’Uchiha activera son Sharingan, le corbeau entrera en action : le Genjutsu de Shisui sera activé et sous son effet, Sasuke devra protéger Konoha

Flashback : quand Itachi a rencontré Shusui pour la première fois, ce dernier avait déjà perdu un œil

 


 

Le nom du Jutsu du corbeau est "Kotoamatsukami" :

http://en.wikipedia.org/wiki/Kotoamatsukami

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces derniers temps je me suis remis à attendre les prochains chapitres ! C'est pas rien !

J'ai hâte de savoir ce qu'était ce don d'Itachi à Naruto ! Et je veux que le combat continue, c'est surtout Nagato qui m'intéresse en fait...  ;D

 

Bref, vivement la suite ! Pour mes pronostiques, pas grand chose d'exotique : la réponse à ce qu'a mis Itachi en Naruto, un peu de blabla, la suite du combat, et je ne pense pas qu'on en verra beaucoup plus.

Cela dit, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise, vu que Kishimoto semble s'être rappelé que ce concept existait après une longue période d'amnésie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s  !  :)

 

ben pour le prochain chapitre, suite logique sur l'histoire du corbeau ; on en saura un peu plus avec en parallèle un FB de la dernière rencontre entre Itachi et Naruto !

Certainement entre quelques coups échangés, accompagnés par un peu de parlotte, voir quelques révélations nouvelles !  ;)

Il me semble qu'effectivement cette rencontre servira plus à Naruto comme une suite à son dernier entrainement, donc il se pourrait qu'on voie une ou deux nouvelles ( encore ?  :D ) techniques de Naruto, ça serait bien !  ;)

 

Pour ma part, pas de Madara dans ce chapitre, peut-être une ou deux images de Kabuto et encore, donc que du quatuor en scène !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le topic est deja ouvert lol .

 

Moi je sent gros comme une maison que le corbeau va retourner l'attaque contre itachi !

Apres tout itachi a dit a naruto , a l'epoque , qu'il espere qu'il n aurait pas a utiliser ca contre sasuke ...(itachi avait peur que son frere

s'en prenne plein la gueule ) .

A mon avis itachi va prendre chere dans se chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pour ce chapitre voici mes prédictions :

 

Page 1 : rappel du corbeau d'itachi.

Page 2 à 4 : FB de leur rencontre avant le combat final de Itachi.

Page 5 à 9 : Itachi questionne Naruto sur sasuke (et hop encore interrompu par un petit katon ou une invocation)

Après ben ça dépend du corbeau et de ses pouvoirs. Les révélations sur le MS que je pense être celui de sasuke et sur les pouvoirs du corbeau vont être extra.

Dernière page : Nagato fait bouffer bee par une invocation et bee disparait, un peu comme Yamato avec manda 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on saura enfin à quoi servait ce corbeau et c'est pas trop tôt! N'empêche, le fait que itachi soit capable d'invoquer sa créature hors des entrailles de naruto me laisse penser qu'il tente de résister à l'emprise de kabuto car pour autant que je sache le binoclard ne sait pas que itachi avait transmis un pouvoir à naruto. Pour ce qui est de ce fameux pouvoir, j'ai pas d'idées mais j’espère aussi des révélations sur ce qui se tramait dans le clan uchiwa avant le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message =D

 

Selon moi, le corbeau annulera Amaterasu, d'une manière ou d'une autre, ou bien retournera l'attaque d'Itachi sur lui-même. On peux imaginer que le principe est le même que le piège dans l’œil de Sasuke à la vue du sharingan de Madara. C'est le meilleur moyen d'être immunisé déjà contre Sasuke, puis mieux encore, Madara. A voir.

 

Sinon niveau combat, j'aimerais que ca ne traine pas, du moins pas sans l'apparition d'un des deux autres Uchiwa, de préférence Sasuke, qui par les paroles de son frère, pourrait écouter son ainé et donc le laisser partir en paix, et donc revenir dans le droit chemin.

 

Bref, vivement mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scénario selon moi serait que le corbeau permette d'invoquer les armes légendaires du Susanoo d'Itachi et que l'épée de Totsuga scelle les zombis d'Itachi et Nagato.

 

Ce qui empêcherait d'autres révélations et les zombis de Nagato et d'Itachi irait rejoindre Kakuzu, Itachi et Nagato au panthéon des morts frustrantes.

 

Personnellement je crois que le corbeau permet d'invoquer les armes légendaires d'Itachi.  J'espère que Naruto saura attendre avant de les utilisés  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que le corbeau permet d'invoquer les armes légendaires d'Itachi.  J'espère que Naruto saura attendre avant de les utilisés  ;)

 

C'est pas bête comme idée, de plus l'utilisation de ces armes de chakra ne doit pas être très différente de celle du chakra de kyubi donc naruto ne devrait pas avoir trop de mal à s'en servir correctement. Le seul problème c'est que ça doit consommer un max de chakra tout comme les armes légendaires des frères kin et gin. Il est d'ailleurs possible que le corbeau ait absorbé un peu des pouvoirs de naruto puisque son oeil nous montre le MS d'itachi mais avec quatre branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le prochain chapitre, bien sur la continuité du combat entre ces 4 grands ninjas mais je pense que cela va etre un flashback sur Itachi comme souvent lors des combats (Kisame, Nagato, Jiraya...) avec, je l'espere, des explications d'Itachi sur le massacre et peut etre de Nagato sur son passé sa suposé greffe de rinnegan et c'est un Uzumaki quand même ;D.

 

Pour habiller ce flashback quelques scenes de combat. J'aimerais voir Hachibi, ce biju est de mon point de vue plus charismatique que Kyuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi itachi veut garder secret sa mission ?

De toute façon tout le monde le saura.

 

Je pense que itachi apparaîtra pour la dernière fois au prochain chapitre.

C'est dommage que sasuke ne soit pas là, face à itachi, comme ça sasuke ne voudra plus détruire konoha.

Itachi doit quand même être déçu de sasuke, pourquoi il ne cherche pas à se faire ressusciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours supposer des scénarios sur le pouvoir magique du corbeau mais on ne saura la réponse que bientôt. Certains pensent à une invocation des armes d'itachi. Je veux bien mais pourquoi ne pas utiliser Susanoo directement? Il les aura ses armes...

D'autres pensent qu'itachi et Nagato seront libérés de l'ET. Je pense pas à cette hypothèse. Leur rencontre n'aurai servi à rien à part à Kabuto pour savoir où sont les jins manquant à tobi.

D'autres pensent comme moi que le MS du corbeau est celui de sasuke. Donc j'expose une nouvelle théorie : sasuke ayant les yeux de Itachi, ne serait il pas capable que ce corbeau invoque... *MODE OUF ON...sasuke? Ça paraît ouf mais si tobi arrive, Naruto et bee seront face à un new sasuke. Et le combat sera un 4 vs 8. Et la Itachi par le biais de Kabuto invoque le cercueil mystère et tobi se fait défoncer. On découvre que sous son masque y à un extraterrestre qui fait "E.T. Téléphone maison" pour retourner sur la lune et la y à Naruto et bee avec leurs bras de chakra qui le propulsent et l'histoire et... MODE OUF OFF*

Nan sérieux on arrête les conneries x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre que j'attends beaucoup, je sens que les choses vont bien bouger cette semaine encore.

 

D'une part on va enfin savoir l'utilité du corbeau, comme beaucoup je pense à un moyen de contrer le MS d'une façon ou d'une autre, vu qu'il apparait quand Itachi l'active, impatient de voir de quoi il en retourne depuis le temps que c'est en suspens.

Je pense aussi que cela va bien contrarier Kabuto..

 

Je pense qu'après on pourrait voir Tobi, peut être un passage tant attendu sur le black Zetsu contre Mei, et qui prévient que les jinchurikis sont en combat. De la Tobi devrait vouloir en finir avec Kabuto dans la foulée, je pense qu'il sera le casse croute de Sasuke

 

Pour finir j'attends un retour dans le désert, avec le raikage et le mizukage mettant à mal la division, pendant qu'Oonoki est poussé dans ses derniers retranchements face à Mûu..

 

J'ai du mal à voir le combat Naruto, Bee contre Itachi et Nagato s'éterniser, et j'espère qu'ils ne disparaitrons pas après l'avatage que va donner le corbeau.. Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme la plus part j’espère qu'on va rester sur Itachi and Co...dans ce cas on nous révélera l'utilité de ce pouvoir donné par l’ainé des frères Uchiha. Il s'agit pour moi d'un pouvoir capable de contre un MS. C'est pour cette raison que Itachi à voulu le tester pour voir son efficacité. On verra peut-être aussi quelques pages des Kages. J'ai vraiment hate de lire le chapitre de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chap,ça serait bien d'avoir en parallèle les 4 combats qui se déroulent en même temps

Pour le corbak,j'ai la nette impression qu'il fera ce qu'il aura à faire,bloquer le genjutsu d'Itachi et qu'il rerentrera dans le corps de Naruto

Ce corbeau est peut être un immunisateur de Sharingan

 

Mais pourquoi itachi veut garder secret sa mission ?

De toute façon tout le monde le saura.

 

Je pense que itachi apparaîtra pour la dernière fois au prochain chapitre.

C'est dommage que sasuke ne soit pas là, face à itachi, comme ça sasuke ne voudra plus détruire konoha.

Itachi doit quand même être déçu de sasuke, pourquoi il ne cherche pas à se faire ressusciter ?

Non,personne le saura si Kakashi ,Naruto et yamato ,si est encore vivant,garde leur langue fermé

Si ça sait ,c'est dit dans le chapitre,le réputation du clan Uchiwa(ce qu'il en reste)sera difinitivement ruiné

 

Oui,c'est vrai dommage que Sasuke soit pas là ainsi,plus de raison de combattre Naruto et donc le fight final sera fera finalement avec Madara ou Kabuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce corbeau est peut être un immunisateur de Sharingan

totalement improbable sinon itachi se serait pas amusé à mettre un amaterasu détecteur du sharingan de madara dans l'oeil de sasuke. En plus de ça, si il existait une telle protection contre le sharingan ou le MS(E), je vois pas pourquoi itachi ne l'aurait pas utilisé pour stopper les projets de madara. Quoi que les fans du boss des corbeaux en disent, je comprends toujours pas pourquoi itachi amoureux de la paix, protecteur de Konoha, est toujours resté impassible devant les agissements de l'akatsuki. OK, il les a soit disant infiltrés mais il n'a jamais rien transmis comme infos à Konoha depuis son intégraton dans leurs rangs. Pire encore, il les a aidé dans leur besogne.

 

bon, reste encore à voir le rôle du corbeau mais vu que c'est censé donner de nouveaux pouvoirs au blondinet (c'est dit quand il le lui fait bouffer), en quoi il consiste? A voir aussi pourquoi ce corbeau possède un MS à 4 branches et si c'est ce que naruto obtiendra afin d'affronter madara. Faudrait pas oublier que depuis le début du manga et c'est même sorti plusieurs fois de la bouche d'itachi, seul un uchiha peut vaincre un uchiha et la puissance des yeux est aussi importante. Combien de fois il a dit à sasuke qu'il lui fallait le MS pour le vaincre? Pourquoi pousse-t'il son frère à obtenir non seulement le MS mais aussi le MSE? Si madara est vraiment si faible, pourquoi cette course au sharingan hyper évolué?

 

donc il reste une forte possibilité que le corbeau apporte un nouveau sharingan pour naruto via le corbeau qui a pris son temps à murir à l'intérieur du corps du blondinet. Vu qu'il s'agit d'itachi, qui distribue les pouvoirs comme il veut, cela reste toujours possible, même si cela aurait été mieux de voir naruto hérité de nagato.

 

dernier point:

si sasuke avait été là durant la discussion actuelle, il aurait juste pété un câble en voyant son frère donner des cadeaux à naruto ou même en parlant tranquillement avec lui.

Même le fameux pouvoir du corbeau donnera l'occasion de voir la jalousie et le petit caprice de sasuke.

 

en tout cas, il serait intéressant de voir les clones de naruto disparaitre et ainsi voir le petit espoir des shinobi de l'alliance disparaitre. Un peu trop facile d'envoyer les bunshin dans toutes les directions comme ça. Un peu de drame serait pas mal.

 

PS

temps de voir ce que donne les pouvoirs d'un uchiha chez un uzumaki, descendant du Rikkoudou. Jusqu'ici cela toujours été en faveur des uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas, il serait intéressant de voir les clones de naruto disparaitre et ainsi voir le petit espoir des shinobi de l'alliance disparaitre. Un peu trop facile d'envoyer les bunshin dans toutes les directions comme ça. Un peu de drame serait pas mal.

 

 

C'est sûr, d'ailleurs il est possible que madara commence par se débarrasser de tout les clones de naruto avant de s'attaquer à l'originale. Le côté dramatique serait en effet que naruto tombe au combat, car selon tsunade la mort du blondinet signifie la défaite de l'alliance. De plus, je pense que si madara voit en naruto une trop grande menace il préfèrera le tuer plutôt que le capturer afin de pouvoir s'approprier kyubi plus facilement quand il renaîtra. L'autre raison qui pousserait madara à tuer naruto est de rattraper son erreur d'il y a 16 ans car à ce moment là il aurait pu l'éliminer et ainsi éviter qu'il lui mette des bâtons dans les roues dans le futur mais a préféré faire main basse sur kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai une théorie qui vous parraitra tiré par les cheuveux mais qui vaut le détour :

 

-le corbeau a une utilité encore meilleur que tout ces "amatérasu/kikoololépéedechakra etc"

 

Et si itachi avait prévu l'usage de l'édo tensei par la suite? et qu'il voulait pas avoir a se servir de ce corbeau contre son frere, car sa voudrai dire que son frere aurait péris par le passé et aurait été réanimé pour la grande guerre...

itachi tout comme minato voyait très très loin niveau stratégie, alors pour moi ce corbeau possédant le mangekyou a 2 utilité premiere :

 

- scellé les âmes des cadavre en face de ce dernier (donc ici nagato et itachi, la ou itachi craignai que ce soit contre lui + sasuke que il doive l'utilisé)

 

-Hypnotisé kabuto a travers les marionnettes cadavérique pour le forcé a stopé son edo-tensei (ce qui nous relance sur un combat de spore contre shinobi) ou tout du moins le gêné grandement dans son utilisation.

 

nous verrions donc un chapitre axé comme ceci selon moi ;

le corbeau > FB sur l'implantation de quelque bulle > Activation du corbeau > perturbation du chakra de sasuke

 

(car tout comme naruto était perturbé par les frere qui utilisait le chakra de kyuby, l'utilisation du chakra+sharingan de itachi perturbera ses sens et le mettra sur la voie pour partir se battre)  

 

> Kabuto choqué de ce qu'il se déroule > madara mécontent > zetsu qui continue de décimé les ninja pendant que naruto et bee tape la discute.

Edit Shikam' : Tu es donc très fâché avec l'orthographe. Merci de faire un effort à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère simplement qu'Itachi et Nagato ont encore un rôle plus important à jouer que d'attaquer simplement Naruto et Bee. Visiblement, si l'on suit ce que dit Kabuto, ils ne les ont croisés que par hasard. Lui a plutôt l'air de les avoir invoqués pour contrer le tsukuyomi infini de Tobi, ou quelque chose dans le genre.

 

Bref, je dois avouer que si Itachi et Nagato disparaissent dans les chapitres à venir ou, pire, dès celui-ci, je serais quand même pas mal déçu. Contrairement à beaucoup qui ont adoré le chapitre de la semaine dernière, je l'ai trouvé un peu fourre-tout, du genre à démystifier des techniques surpuissantes en les alignant comme de simples tirs de shurikens. Pas de beau taijutsu, de feintes ni de double page graphiquement ambitieuse... Si c'était juste une mise en bouche pour donner le ton de démesure du combat, tant mieux... mais je crains un peu que ç'ait été un simple passage en revue vite fait pour passer à autre chose, et que finalement, Itachi et Nagato sortent diminués plus qu'augmentés dans leur charisme suite à cette passe d'armes.

 

Mais attendons. Il doit quand même y avoir du très lourd en vue avec les jinchuurikis-pain et le MSE de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sharingan de ce corbeau est plus puissant que le mangekyou sharingan d'itachi, mais au même niveau que le MSE de sasuke.

Il peut servir a plusieurs chose:

-invoquer les armes de susanoo d'itachi ce qui me parait peu probable.

-avoir une quantité du chakra d'itachi qui pourrait venir se mélanger au chakra d'itachi (zombie) et le libérer de l'edo tensei.

-sceller les deux zombis (nagato itachi).

 

Je pense aussi qu'itachi va donner un sharingan a naruto pour son combat a venir contre sasuke.

 

PS: heureusement qu'il n'y a pas eu de rencontre Itachi sasuke: vous imaginez sasuke décidant de ne pas se battre contre naruto et préférant aider l'alliance a vaincre madara et kabuto. Ca donnerait une fin du genre sasuke Vs madara et naruto VS kabuto avec la mort de sasuke. et naruto qui bat kabuto avant de battre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké est devenu fou depuis la rencontre des kages, donc meme devant le zombie de sont frère sa ne changera pas ses motivations, il a toujours eu des influences et motivations négatives dans le fond.

 

Le sharingan du corbeau ressemble a un MS amélioré je me demande si le chakra de kyuubi n'a pas boosté ce corbeau, surtout que naruto contre les neuf queues de kyuubi enfin il peu utilisé tout le chakra sans limite de queue.

 

Je pense aussi que le seul élément qui ce rajoute au MSE par rapport au MS, c'est le fait de pouvoir l'utilisé a volonté, sans risque de devenir aveugle.

 

Pour l'oeil de madara en tout cas sa ce voit que ce n'est pas sont oeil d'origine parce que il est toujours activé, comme celui de kakashi donc sa montre bien que madara change d'oeil parfois, ce n'est pas un sharingan d'origine par rapport au corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké est devenu fou depuis la rencontre des kages, donc meme devant le zombie de sont frère sa ne changera pas ses motivations, il a toujours eu des influences et motivations négatives dans le fond.

 

 

Je suis loin d'être d'accord avec toi, la présence de son frère, Itachi, devant lui le perturbera beaucoup, déjà je pense qu'il revivra dans sa tête les bons souvenirs de son frère et lui lors de son enfance et ensuite les mauvais et je pense qu'il demandera des explications et suite à cela je pense que Itachi réussira à le convaincre d'abandonner ses objectifs.

 

Enfin si cela doit arriver et qu'Itachi réussi ou Naruto à toujours échoué, alors Madara devra peut être se faire du soucis, enfin tout cela n'est qu'hypothèse car on ne sait pas si Sasuke reverra un jour Itachi via l'edo tensei, mais bon...

 

Je pense qu'Itachi réussirait à raisonner son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre bien évidemment on nous montrera les effets qu'a le corbeau de naruto sur itachi et comme on n'en sais rien pour l'instant tout peux se passer.

 

Après pour moi je ne pense pas que le sharingan du corbeau de naruto puisse défaire itachi des liens de l'edo tensei sinon sa ferais un itachi et surement nagato juste après qui se mette du côte de l'alliance pour vaincre madara... déjà que la l'alliance n'a pas eu encore de perte majeur... et en plus il domine les combats pour l'instant et on a pas encore vraiment vu pour l'instant l'armée de madara et kabuto prendre vraiment l'avantage grave sur l'alliance. Et si itachi et nagato se joignais a eux sa serait du grand n'importe quoi. J'veux bien que l'alliance gagne la guerre ok  mais si a aucun moment ils ne sont pas vraiment en grand désavantage et que personne parmi-eux ne pense qu'il perdront la guerre sa non..

 

Ensuite pour en revenir au sujet je vois plus le corbeau que itachi a donne a naruto inflige de très gros dégâts a itachi, ou contre le mangekyou sharingan que d'être libéré de l'edo tensei parce que déjà apparemment comme itachi dit a naruto j'ai bien fais de te confier cette chose juste après que naruto dit qu'il s'occupera de sasuke j'vois plus une technique pour causer des gros dégâts lors du combat contre sasuke ou alors le ramené a la raison mais sa m'étonnerais que faire autre chose et sa pourrais être vrai car quand il donne une partie de sont pouvoir a naruto il dit que sasuke est très influençable etc... ou alors si il avais prévu qu'il serait ressuscite par l'edo tensei et donc ne l’espérais pas mais sa semble incorrect car il viens de nous confirme que c'est pour contre sasuke ous madara. Mais sa ferais bizarre aussi que au combat sasuke versus naruto a chaque fois que sasuke utilise son mangekyou sharingan le corbeau sorte de la bouche de naruto pour contre sasuke xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre une petite théorie sur une probable utilisation du corbeau :

 

On a bien vu au dernier chapitre que le corbeau avait un oeil qui ressemblait au Mangekyou sharingan mais avec 4 branches au lieu de 3. Cette quatrième branche est pour moi assez importante.

 

D'après ce que l'on sait tous les sharingans et MS ont jusqu'à présent eu que 3 branches. Seuls la boule disco de Sasuke et le MSE de Madara n'ont pas cette caractéristique. Pour Sasuke je ne vois toujours pas d'explication logique si ce n'est pour faire beau ( sic... ) mais pour le MSE de Madara là c'est évident, il a 6 branches, 3 pour chaque MS de lui et de son frère.

Donc qu'est-ce que cela peut-il bien être que cette quatrième branches ?

 

Théorie : Cette quatrième branche serait la véritable et finale apparence du sharingan. On a bien vu qu'avant d'atteindre le niveau du MS le sharingan passait par 3 stades : une branche, deux branches puis finalement 3 branches. Chacune des branches apportant un pouvoir supplémentaire ( la troisième par exemple permet d'anticiper le mouvement, cf combat de la vallée de la fin ).

Cette quatrième branche serait donc un quatrième et surpuissant pouvoir qui ne s'activerait que chez les ultra-élites des uchiwas, et peut-être bien même que Itachi serait le premier à avoir eu ce pouvoir de toute l'histoire... Un pouvoir donc que même Madara ignore...

 

Le MSE serait donc une sorte de moyen alternatif ( et cruel ) pour avoir un pouvoir équivalent à cette quatrième branche.

Quel pourrait être sont pouvoir ? Probablement Izanami. Izanami est pour rappel dans la mythologie shintoïste un kami ( dieu ) de la destruction, a contrario d'Izanagi qui lui est un kami de la création ( comme pour le manga, inspiré du shinto donc ).

Izanami serait un pouvoir qui permettrait de détruire ce que fait Izanagi, et par la même occasion d'être immunisé contre Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo car dans la mythologie shinto ces trois là sont les enfants des deux kamis.

Itachi aurait donné ce pouvoir à Naruto car il savait qu'un joue il aurait peut-être à affronter Sasuke si son plan ne marchait pas, et que Sasuke pourrait même prendre ses yeux pour avoir le MSE ( c'est Itachi qui lui a parlé de ça lors de leur affrontement ).

Itachi s'en serait débarrassé en perdant ce pouvoir car il savait qu'il ne lui serait d'aucune utilité dans le combat contre son frère, celui-ci n'ayant pas obtenu le MS. Et Madara ne possède visiblement plus son MS non plus, ce qui fait que le pouvoir lui aurait été inutile contre lui également.

 

Naruto aurait pu supporter le pouvoir d'Izanami car c'est un Uzumaki, tout comme probablement le tout premier Rikuudou, qui pour rappel est à l'origine des Senju et des Uchiwas...

Naruto possèderait donc à la fois les gènes senju et Uchiwas... 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je pense que itachi a donner le tsukyomi a naruto c pour cela que sasuke ne la pas souvenez vous itachi lui a donner une parti de ses pouvoirs susanoo et amaterasu a sasuke et tsukuyomi a naruto quand sasuke a vu madara il a utiliser amateratsu donc naruto va utiliser tsukuyomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...