Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

Pas de chapitre cette semaine, pause annuel du jump en aout

 

[glow=red,2,300]Traduction 551 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 551 :[/glow]

 

Chapitre quasi complet --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36048.msg1039059.html#msg1039059

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 551 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Nagato est à fond sous le contrôle de Kabuto

B découpe Nagato en deux pour sauver Naruto. Il (B) est blessé pendant l’échange

Itachi se recouvre du Susanoo

 

B utilise la bombe Bijuu

Naruto utilise le Rasen shuriken

Itachi utilise Yasakani no magatama

Ils attaquent Nagato

 

Nagato n’est plus sous le contrôle du Jutsu

Il discute avec Naruto puis se fait purifier

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lors de la discution entre Itachi et Nagato, il a été question de leurs pouvoir et de leurs yeux...Sachant que dans le numéro précédent, Nagato a dit : " OK, j'ai compris" car Itachi avait répliqué :" ça a marché" il parlait du genjutsu et du pouvoir de ses yeux qui avait stoppé EDO TENSEI !!

Donc Nagato a en plus , les pleins pouvoirs, je ne pense pas qu'il y aura de combats entre eux, mais tout au contraire.. Jai relu le peu de choses qu'avaient dit ces 2 personnages, et je pense qu'ils maitrise de belles choses... Wait & See ils vont nous ébahir  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout le duel Nagato vs Itachi qui s'annonce depuis que Itachi a repris via Genjutsu son rôle de protecteur de Konoha et que Nagato a été ramené à la vie par Kabuto !!

J'espère aussi que Nagato nous montrera aussi un peu ses autres justu/techniques que celles qu'on a vu par Pain parce que il est censé avoir la maitrise des 5 éléments et bon a en as pas vu grand chose hormis la bourrasque qu'il produit contre Jiji quand il était ado ...

 

Peut être Kishi va nous montrer les autres dans cette guerre pour nous faire encore plus patienter !

Déjà qu'une semaine à tenir sans chapitre c'est long alors pitié que Kishi fasse pas ça  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN réponse au poste de baroudeur dans le topic 550 qui disait que Naruto n'en mène pas large face au 2 zombie etc. C'est drôle mais je me demande si on lit le même mangas, car durant ses échange avec Itachi  et Nagato, Naruto et même Bee ne sont pas du tout a fond, on pourrait même dire qu'il s'amuse.

 

Et pour le «corbeau» dont tu dis que Naruto a eux besoin pour survivre a Itachi. Premièrement c'est Itachi qui l'avait laissé là, puis c'est lui qui active son MS pour faire sortir le corbeau sachant ce qu'il allait se passé (ou s'en doutant au moins).

 

OK, une fois Itachi libérer et la conscience de Nagato enlever, et du au fait que Bee fonce tête baisé sur Nagato qui en  profite pour se rajeunir un peu sa changera peut-être la donne. Mais de la a dire que Naruto ne gère pas ... Faut pas capoter.

 

---

Sinon pour ce chapitre, je vois bien la suite de cet échange avec Naruto qui se libère de la technique de nagato via un dit technique, ou simplement en s'évaporant car il aurait fait une technique de substitution xD Sinon bien hâte de voir si Itachi va utilisé son Susano et si il fera le poids contre Nagato. Avec le bouclier qui est sensé parer toute les attaques, est-ce que sa inclus les attaque que le Shinrai Tensei,etc ... A voir. Sinon c'est sur que si Itachi et co attaque Nagato en même temps, avec Itachi qui attaque en dernier il devrait pouvoir sceller Nagato dans l'épée de Totsuka.

 

enfin vivement le chapitre, et j'aimerais bien une fois rajeuni que Nagato parvienne a se libérer vu qu'il aura sa pleine puissance xD .... surtout avec la probablement arrivé de Madara et Pain 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN réponse au poste de baroudeur dans le topic 550 qui disait que Naruto n'en mène pas large face au 2 zombie etc. C'est drôle mais je me demande si on lit le même mangas, car durant ses échange avec Itachi  et Nagato, Naruto et même Bee ne sont pas du tout a fond, on pourrait même dire qu'il s'amuse.

 

Hmm non Naruto se méfie mais n'a pas vraiment le temps d'attaquer et Bee c'est la même ! Ils écoutent ce que leur dise les Zombis aussi ils vont pas essayer de les One Shoot !

 

Et pour le «corbeau» dont tu dis que Naruto a eux besoin pour survivre a Itachi. Premièrement c'est Itachi qui l'avait laissé là, puis c'est lui qui active son MS pour faire sortir le corbeau sachant ce qu'il allait se passé (ou s'en doutant au moins).

 

Pas du tout !! Le corbeau à été posé là par Itachi il y a pas mal de temps parce qu'il pensait qu'il serait employé à l'insu de Naruto pour Sasuke qui aurait les yeux d'Itachi et qui activerait le MS mais il n'a pas pensé que ça serait activé contre lui-même qui serait zombifié ! Je pense que l'edo tensei de Kabutoro ne rentrait même pas dans ses plans !

Donc Naruto aurait peut être réussi a survivre à l'amaterasu sans ce corbeau on en sait rien mais Itachi n'avait pas prévu celà ! c'est dit dans le dernier chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider... le 4eme mimzukage qui etait controlé par madara etait ous l'emprise du genjutsu de shisui. c'est ce que dit le bras droit de la nouvelle mizukage a danzo lors de la reunion des kage. mais on sait maintenant que shisui etait gentil et n'etait pas avec madara et aussi que danzo avait pris loeil de shisui alors est ceque madara controlait le mizukage avec laide de danzo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel d'une technique de Itachi :

 

Lors de l'apparition du susanoo dans son combat contre Sasuke, rappelons nous que l'épée qui absorbe Orochimaru a en fait sceller son âme dans celle-ci.

 

Voici donc l'arme parfaite pour se débarrasser de tous les zombies...

 

@ Mica: le 4em mizukage était sous l'emprise de Madara, du moins c'est ce que laissent sous entendre certains personnages du Manga, comme Kizame et l'actuelle mizukage. On n'a parlé dans le manga -si ma mémoire est bonne- de shisui que lors de son combat contre Itachi (là où ce dernier aurait développé le Super Saien 3 du sharingan) et lors de l'utilisation de la technique par le défunt Danzo.

EDIT: après relecture de certain chapitre, effectivement l'actuelle mizukage suppose un lien entre la technique de Danzo et la manipulation de son prédécesseur, mais ces propos ont été lâché dans une seule bulle de conversation et personnellement, je les néglige. L'oeil gauche de Shisui dans l'oeil droit de Madara, plus le 3iem oeil de Shisui dans le corbeau de Itachi. Ca fait beaucoup d'yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roromania: non ! le bras droit confirme que le 4eme mizukage etait sous lemprise du genjutsu de shisui... alors ???

 

Quel chapitre et quelle page ? (stp :) )

 

459 page 15 effectivement... Ben notre ami Shisui avait dès lors 3 yeux :-)

 

Ce qui est étonnant, c'est que le corbeau a dans son oeil gauche le sharingan.

- Soit Itashi a réussi à le transformer sans utiliser l'original, celui de son ami. Et dès lors on peut envisager une collaboration entre Madara et Danzou contre le 4iem Mizukage (ce qui n'est pas logique dans la réaction de Danzou qui pensait Madara mort - à moins d'une confrontation entre eux deux après cet épisode-).

 

Je trouve que ce Manga fait vraiment poser beaucoup de questions et que les mensonges -supposés comme des vérités par les lecteurs jusqu'à preuve du contraire- mettent beaucoup de battons dans les roues des essayistes... Et franchement c'est lourd, comme le fait que Madara ait menti à Sasuke pour l'intervention de Kyubi dans le village de Konoha, je trouve que c'est un scandale de nous avoir menti aussi longtemps  :-\  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à beaucoup, je crois en la capture de Bee et Naruto ainsi que du corbeau, je ne sais pas comment ou si Nagato seul suffira à ça mais je pense que Kishi n'a pas fait dire a Kabuto que Madara allait lui manger dans la main pour rien (c'est juste une intuition de ma part je n'ai pas de preuve très convaincante)

C'est vrai que finalement tout peut arriver, difficile de predire...

L'arrivé de madara?

L'arrivé de Sasuke?

La capture d'un des 2 receptacles?

L'intervention de kabuto lui même...

L'utilisation de l'epée de Susanoo pour sceller définitivement le corbeau, Nagato et Itachi lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je pense que shisui etait en deal avec madara et c'est surment ppour ca quil a prefere donné son pouvoir a itachi et se suicider surmeent pour se repentir ou peut etre quil a decouvert les plan de madara...

 

Ouai genre le mec avec le gengutsu le plus puissant du manga a préféré se suicider plutôt que de l'utiliser contre Madara... Si Konan a su analyser le pouvoir de Madara, Shisui avait de grande chance pour y arriver. De plus, ce que dit Itachi sur lui n'est pas très compatible avec une collaboration avec Madara (à moins qu'elle n'ait servi à protéger Konoha ce qui serait contraire aux intentions initiales et principales du méchant de l'histoire). De plus, il ne s'est pas suicidé selon les dire d'Itachi qui l'aurait lui même tué pour acquérir son Mangekyou sharingan -ici encore un manque de logique vu le peu d'informations qu'on a qui sont de plus contradictoire-.

 

EDIT: heuuuu lol je critique pas l'auteur hein les modo, moi j'aime bien qu'on nous envoie balader dans tous les sens ! J'ai adoré le fait que Itachi soit en fait un gentil (c'est mon favoris du manga) mais bon je dis juste qu'avec ses jeux de "Madara dit ceci" "Itachi dit cela" ça nous complique extrêmement la tache pour deviner la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à rien pour le prochain chapitre.

 

Je ne sais même pas si le Kotoamatsukami continue d'agir sur Itachi car l'oeil du corbeau a changé. Et le corbeau etait un one shot ou pas. Enfin je ne sais pas.

Je pense que l'on va changer de scene pour ce chapitre car nous nous sommes bien arreté sur Itachi et Naruto. Il est grand temps de revoir Gaara, Oonoki contre les Kages ou .... encore la belle Mizukage mais je divague car je ne pense pas la revoir.

Car Kishimoto serait obligé de nous expliquer qu'elle poursuivi Zetsu toute la nuit ou qu'elle a reculé toute la nuit mais là ce n'est pas crédible (encore moins que pour la division Gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fascine toujours de voir comment un clou en chasse un autre.  Qui se soucie du combat des Tsuchi et de ce qui se passe avec Gaara, ou bien des nombreux clones de Naruto.

 

C'est une de mes inquiétudes que Kishi nous laisse sur notre faim et qu'il nous amène à un autre endroit  ;D

 

Si on pose comme hypothèse que le tome 58 a commencé avec le chap 545, où on y voyait  l'apparition de Madara et de ses Pains V2.  Kishi nous pond présentement un de ses bons tomes du mangas.  Si on suppose qu'il devrait se terminer avec le chap 554, Kishi devrait commencer à préparer son cliffhanger de fin de tome.  Selon moi, ça devrait-être relativement Dark.

 

Si les inquiétudes pour le sort de Naruto sont pratiquement à zéro ( il faudra bien qu'il combatte Sasuke ), pour ce qui est des autres personnages c'est beaucoup moins évident.

 

L'extreme Makeover de Nagato à la fin du dernier chapitre me laisse perplexe.  Pourquoi ce n'est pas arriver à Nagato de son vivant, on a vu Gakidou absorber du chakra et l'effet était nul chez Nagato.  Tout de même très heureux du retour des cheveux rouges des Uzumaki dans le mangas et je me dis que le chakra d'Hachibi est particulier, je laisse Kishi trouver une pirouette s'il veut bien le faire.

 

J'ai hâte de voir si on peut considérer zombi Itachi comme un recrutement de Naruto.  Le sort du corbeau et sa possible utilité est aussi en suspens.  Tout ça pourrait finir en demi-victoire pour Kabuto et Naruto.

 

Ce que je me demande c'est si Naruto va s'en sortir par lui-même ou grâce à une intervention quelconque, celle du zombi d'Itachi par exemple.  Personnellement j'aimerais bien voir l'effet de la haine du Kyubi chez Kabuto.  Naruto a un certain don pour surprendre ses adversaires.  Kabuto viendrait d'échapper Itachi, le Kyubi pourrait lui donner le premier coup.

 

J'espères qu'à la fin du prochain chapitre on saura ce qu'il adviendra d'Itachi et de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pour ce chapitre je verrai bien ceci :

 

Tout d'abord, en reprenant l'instant ou Nagato s’apprête à utiliser "ningendou" contre Naruto, je pense qu'il va soit y avoir une intervention d'Itachi, ou alors tout simplement Naruto qui va se sortir lui-même de cette situation car il ne faut pas oublier que notre Naruto a beaucoup de ressources désormais,  il suffit de regarder comment il s'est sortit du "Banshou Tenin" pour comprendre. C'est pourquoi je penche pour que Naruto se débrouille avec ses propres moyen et qu'il ai largement les ressources pour vaincre Nagato, même si Itachi est toujours la au cas où. Mais je me disais quand même quelque chose :

La technique Ningendou ne doit-elle pas tuer la victime ? Elles est censée retirer l'âme de l'adversaire. Je me demande bien comment Naruto va faire pour contrer la technique, mais il trouvera forcément un moyen et étant donné que même si Kabuto contrôle son corps, Nagato a encore la parole libre et il peut très bien expliquer à Naruto comment s'en sortir.

 

Pour ce qui est du cas Itachi, je pense personnellement qu'il va perdurer au côté de Naruto.

Pourquoi ?

Parce que le corbeau qui était au départ prévu pour Sasuke a été utilisé pour Itachi, il ne peut désormais plus être réutilisable comme le dit Itachi ("il semblerait que le mangekyou se soit déjà éteint")

Je pense donc qu'Itachi est le seul à pouvoir résonner Sasuke par la parole, car Naruto sait très bien qu'il ne peut désormais plus résonner Sasuke car celui-ci a été assez clair à ce sujet, il doit donc l'emporter dans la mort et c'est la que le retour d'Itachi va changer la donne. Itachi à son rôle de grand frère à assumer jusqu'au bout, il l'a non seulement rendu plus fort mais il va maintenant le remettre sur le droit chemin en lui dévoilant la vérité sur Madara, que celui-ci ne fait qu'enfaite que le manipuler car il aurait besoin de ses yeux.

Mes avis que Sasuke après avoir entendu sa changera vite d'avis. C'est vrai qu'il est aveuglé par la haine mais il n'est pas non plus bête notre Sasuke et rien ne nous dit que lui-même ne se sert de Madara depuis le début et qu'il le cache justement en faisant croire que c'est lui qui est manipulé.

 

Vous allez me dire que je vais chercher loin mais je pense qu'il a fait exprès de s'allier à Madara pour récupérer les yeux d'Itachi, il a prévu sa depuis le début.

 

Enfin bon l'avenir nous le dira, Dattebayo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je pense qu'on verra la suite du combat en cours et naruto aura fort à faire face à un nagato qui est désormais en pleine possession de ses moyens et complètement sous le contrôle de kabuto. N'empêche que j'ai été surpris que kabuto ait pu soumettre aussi facilement nagato alors que zabuza, haku et hanzô avaient opposés plus de résistance.

D'ailleurs je me demande toujours si l'utilisation de l'edo tensei comporte un risque parce que personnellement kabuto a beau dire qu'il n'y a aucun risque je ne suis pas convaincu, après tout si elle fait parti du répertoire des techniques interdites c'est pas pour rien. La question que je me pose surtout c'est pourquoi le 2ème hokage qui était à première vue un ninja respectable et respectueux a créer une technique aussi malsaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN réponse au poste de baroudeur dans le topic 550 qui disait que Naruto n'en mène pas large face au 2 zombie etc. C'est drôle mais je me demande si on lit le même mangas, car durant ses échange avec Itachi  et Nagato, Naruto et même Bee ne sont pas du tout a fond, on pourrait même dire qu'il s'amuse.

 

Bee était choqué quand itachi était au dessus d'eux après le katon, y a que naruto qui grâce au chakra de kyubi a ressenti itachi au dessus d'eux, ensuite itachi esquive facilement le coup de bee après avoir paré les coups de naruto. Bee a pire que galéré face à kisame qui est plus faible qu' itachi, et même sans le MS itachi reste très dangereux avec sa rapidité d'exécutions et ses techniques comme l'explosion de clone ou autres, et ne me dis pas que A bat B mais bat pas C, car itachi est beaucoup plus fort que sasuke, là il était en mode zombie et kabuto ne l'avait pas mis en mode berserk normal qu'il n'ait pas montré grand chose, face à amaterasu bee ne peut rien faire puisque itachi le maitrise parfaitement, et pour le susanoo laisse tomber...j'espère tout de même ne pas voir le susanoo au prochain chapitre et voir d'autres techniques d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre tout est possible, vu ce qu'il s'est passe avec itachi libéré de l'edo tensei, il pourrait y avoir nagato libéré de l'edo tensei grâce a un juste d'itachi ce qui serais pas mal car je vois pas Bee et naruto se farcir Madara+les jins zombies juste a 2 contre 7 alors que la ils ont eu du mal contre itachi et nagato.

J'aimerais bien car nagato et itachi se battraient contre les jins zombies, ou alors contre madara et on aurait naruto et Bee vs madara.

 

Enfin persos j'aimerais pas qu'on change d'endroit parce que avec l’intensité du combat qu'il y a eu entre ces 4 la et les révélations j'ai peur de trouve les autres champs de bataille très ennuyeux  ;D

 

Par contre la capture d'un des jins et plus particulièrement naruto à la fin du prochain de ce combat même si j'vois plus Bee... pourrais nous envoyé vers beaucoup de possibilité pour la suite des événements et pour madara je ne pense pas qu'il nous montrera directement ses news pouvoirs en plus de ceux des pains contre bee et naruto, j'pense qu'il rejoindra un autre front pour ensuite test les techniques de ces news pains sur des ninjas faible  ensuite zetsu ou lui même arrivera a retrouve la position exact des jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la semaine prochaine naruto fait une pause: http://mangastream.com/ donc je pense que le chapitre de cette semaine va frapper fort avec surement la fin de nagato ou un chapitre qui se finit sur une capture possible de bee.

 

Mais je pense surtout a une mort de nagato, surtout que maintenant c'est du 3VS1!

 

Mais je me demande aussi comment naruto va pouvoir se liberer du ningendo, surement sauvé par les deux autres qui vont lui expliquer que nagato ne se controle plus!

 

Vivement les premier spoils  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez d'Itachi ? Itachi kabuto en a fini avec lui dans ce combat et il l'a renfermé dans son cercueil pour la suite mais surtout pour l'isoler.

 

Concernant Nagato son pouvoir est disons presque illimité. il possède le pouvoir des 6 autres pain et surtout le 7 pouvoir celui de ressuciter les morts.

 

Si itachi dans le précédent chapitre a réussi a manipuler le corbeau pour lancer un genjutsu sur nagato. Alors kabuto est fini.

 

Danc ce chapitre 551, je vois bien naruto et bee perdre face à nagato. ensuite voir nagato disparaître et voir apparaître kabuto.

 

i, peu à la sauce harry potter  et la deuxième partie des reliques de la mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite prédiction "alakon" de ma part, car ça faisait assez longtemps ^^ :

 

Chapitre 551 : Sharingan vs Rinnegan

 

 

Le chapitre commence sur la même scène que celle qui a clôturé le dernier chapitre. Nagato aspire l'âme de Naruto et celui-ci semble perdu...

Pouf ! C'était un clone.

Le vrai Naruto apparait derrière Nagato et lui envoie un Oodama rasengan. Mais le jutsu se fait directement absorbé par Nagato.

Nagato tend la main vers Naruto et dit : "shinra tensei !"

Une énorme onde de choc part de Nagato dans la direction de Naruto, mais avant que celle-ci n'atteigne sa cible, le blondinet s'échappe instantanément du champ de vision de Nagato par un shunshin no jutsu ultra rapide...

Une énorme explosion retenti.

 

Nagato s'approche de Bee a terre tandis que samehada redonne du chakra à son maitre le plus rapidement qu'elle puisse faire...

Nagato tend la main vers sa victime quand soudain...

- "Amaterasu !"

Itachi apparait derrière Nagato et lance son doujutsu divin. Nagato absorbe littéralement la technique, comme si de rien n'était. Il réplique alors instantanément par un shinra tensei sur Itachi mais ce dernier réplique en sortant le Susanoo qui bloque l'attaque.

Itachi plonge alors Nagato dans un Tsukuyomi qui entraine Nagato dans un monde où le temps lui apparait comme extrêmement long...

 

Naruto revient alors à côté d'Itachi et celui-ci lui demande de les détruire tous les deux instantanément et de profiter du moment où ils se régénèrent pour sceller Nagato pendant que lui partira de sa propre volonté...

Naruto, d'abord réticent, accepte la volonté d'Itachi, qui lui sourit une dernière fois...

 

Naruto envoie alors un FRS monstrueux sur les deux mais au moment où le jutsu va pour toucher les deux ninjas légendaires, Nagato se défait de l'emprise d'Itachi...

- "Chibaku tensei !!!"

 

END. La semaine prochaine : "Les dernières paroles d'un dieu ressuscité".

 

Alors, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapitre en perspective et assez dur de prédire ce qui va se passer...

 

J'aime beaucoup ta prédiction lord Azrazeth, c'est dans la dynamique de Kishi, cependant je trouverai ça trop rapide.

 

J'aimerai surtout revoir les kages zombis, j'ai peur qu'ils soit totalement zappés, et j'aimerai un petit détour sur black Zetsu.

Je pense aussi que Tobi ne va pas tarder à se montrer (c'est pour ça qu'un retour sur Zetsu, prévenant Tobi après un assaut est envisageable). J'ai l'impression que la tentative de capture signera la fin de l'alliance Kabuto/Tobi mais que ce dernier va profiter un maximum des zombis, pendant la capture de Bee.

 

Pour moi Bee se fera capturer par Tobi et son Pain 2.0.

Pour revenir au chapitre, je me demande vraiment quel sera l'effet de l'absorption d'âme de Nagato, s'il revient à la vie, il pourrait alors aider Naruto, en se libérant de l'emprise de l'Edo Tenseï, et épauler Itachi et les 2jins contre Tobi

La théorie du clone est intéressante car cela équivaudrait à un match nul, et on assisterai à un combat Itachi vs Nagato, une affiche prometteuse mais je trouverai que ce serait un peu du gâchis de faire s'entretuer ses 2ninjas si populaires..

 

Quoi qu'il en soit, le chapitre risque d'envoyer du très lourd encore une fois, vivement les spoils, qui font se faire attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette semaine qu'il n'y a pas de chapitre... Le message affiché sur Mangastream date de vendredi (c'est ce w-e qu'il n'y avait pas de FT ou Hajime no Ippo). Bref, le chapitre 551 sortira la semaine prochaine! :'(

 

Personnellement, je vois plus un chapitre axé essentiellement sur la suite du combat avec Nagato VS B + Naruto + Itachi. Une intervention d'Itachi serait cohérente puisqu'on ne l'a pas vu depuis le 1er Shinra Tensei. Est-ce qu'on aura droit au fameux face à face Sharingan VS Rinnegan? Ce serait un départ en beauté pour les personnages d'Itachi et Nagato. Aussi, il permettrait une comparaison entre les 2 pouvoirs... Ce sera peut-être l'occasion pour l'auteur de donner quelques pistes quant au choix de Madara à garder un œil de chaque.

 

En tout cas, la suite promet d'être intéressante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth:

 

Même si j'aime beaucoup l'idée initiale du clone (ça clouerait le débat selon lequel il s'est fait avoir comme une brèle), je trouve ton combat trop court et surtout trop proche de ce qu'on connait de Pain.

 

Nagato Full Power c'est surtout le type qui en plus des Sept Royaumes du Rinnegan peut utiliser les six natures de Chakra (la sixième faisant toujours l'objet de débat bien que tout laisse penser que c'est l'esprit), et utiliser des techniques de sceaux (la technique de transfert des corps, les sceaux de protection des caches de l'Aka ect...)

 

Ca serait juste trop dommage de ne pas avoir droit à un vrai combat de monstre. Si le combat qui s'annonce c'est du Nagato vs Itachi/Naruto/Bee, alors que chacun a un niveau de boss parmi les boss dans le manga (Itachi dans le top 3 de l'Aka, Naruto le plus fort de Konoha, Bee le plus fort de Kumo), c'est justement parce que Nagato en pleine forme c'est juste un truc de ouf.

 

Moi je veux des trucs de malade avec des mudras, des Fuuin no Jutsu, des combinaisons élémentaires combinés à un Shinra Tensei. Enfin je veux voir le Mode Rikudo de Nagato quoi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah on a tous les ingrédients pour un combat au sommet mais beaucoup d'éléments peuvent venir perturber tout ce petit monde :

_ Itachi qui doit se méfier de la possession de Kabuto

_ Nagato dont l'esprit est en contradiction avec les actes (il ne veut pas blesser Naruto mais Kabuto contrôle son corps)

_ Naruto qui doit plus essayer d'avoir des infos de la part d'Itachi que de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkinslize :

 

Pour ce qui est de la durée du combat dans ma prédiction, je ne vois ce chapitre à venir que comme un chapitre de combat mais pas la fin du combat du tout.

Si je devais poursuivre je dirais que la semaine d'après Nagato contre attaquerait et Itachi ne s'en irait pas en voyant que son Tsukuyomi n'a pas suffit.

Et pourquoi pas d'ailleurs remplacer le chibaku tensei de la fin de ma prédiction par la technique que j'ai supposée sur le topic des combats de la 4e guerre des shinobis :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31737.1185.html#lastPost

 

Le chapitre se centrerait alors sur l'affrontement que j'y décris pour se finir comme je le dis. Ce qui serait même mieux que le chibaku tensei d'ailleurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La confrontation peu durer comme pas du tout. En fait, l'intérêt de cette rencontre est déjà là : éveillé le corbeau de Naruto. Après on peut aller plus loin comme la capture de Killer Bee par exemple mais ce n'est pas nécessaire. L'auteur a donc toutes les cartes en main et je ne pense pas que l'on puisse prédire l'avenir du combat désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...