Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 99   En bas

Auteur Sujet: [Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)  (Lu 86702 fois)

Shulololo no Hiluluk

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Un Kidhuluk gazéifié !
Re : Re : [Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)
« Réponse #165 le: août 29, 2011, 11:29:55 am »

Zorro-sama: Combat qui n'a aucune valeur puisque Luffy n'y va pas du tout à fond. Si Luffy avait décidé d'y aller à 100% de ses capacités, ou même juste passer en Gear 2, Ussop se serait fait one shot.
Bref ce combat n'est pas à prendre en compte.
Nami elle a battu Kalifa, alors que Ussop n'a battu personne depuis Alabasta ( Perona exceptée mais bon, on peut pas appeler çà un combat ).

Preuve que Luffy en s'est pas donné à fond ? Qui te dit qu'à ce moment là il maitrisait le gear 2 déjà, alors que c'est juste après leur arrivée à Water Seven ? La réponse, c'est que tu n'as aucune preuve, mais que comme tu déteste Usopp, tu le dit quand même. Idem pour son combat contre Perona. Qu'il te plaise ou non, c'en est un que lui seul pouvait gagner. Tu crois que Luffy aurait compris que Perona avait planquée son corps ? Usopp n'est pas un monstre de puissance, mais à distance, il pourrait dégommer Zoro comme Auger le pourrait.
Venez découvrir la section Beelzebub de la MFT !

Merci à Onizuka pour ce superbe gif !

Aarosh

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)
« Réponse #166 le: août 29, 2011, 12:07:03 pm »

La réponse c'est que Luffy a développer le Gear après sa rencontre contre Ao Kiji, tu crois vraiment qu'il aurai développer les Gear sur Water Seven ? C'est pas comme si il avait été un peu occupé la bah.
http://www.mangareader.net/103-2494-16/one-piece/chapter-387.html
Après tu peux interprété ça comme bon te semble et penser que Luffy a développer deux techniques si poussés que les Gear entre deux combats avec Ussop, la Franky Family et le CP9.

Pour Perona si on suit ta logique, seul Ussop aurait pu la vaincre ? Et donc Perona était la personne la plus puissante de l'île ? Tu crois que ses tours de passe passe auraient duré deux secondes face à Luffy, Zoro ou Sanji ? Et puis blague aussi, Ussop dégommer Zoro ? Comment, explique moi, parce que j'ai beau tourné ça dans tous les sens je vois pas comment Ussop pourrait "dégommer" Zoro.

J'attends ta réponse haineuse.

EDIT: Oui autant pour moi Black Doflamingo et surtout Eddard Stark, désolé de m'être emporter sur ma dernière ligne.
« Modifié: août 29, 2011, 15:33:36 pm par Aarosh »

Dοflamingο

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #167 le: août 29, 2011, 12:25:11 pm »

J'attends ta réponse haineuse.

Essayons de nous calmer ^^.

Le classement sur lequel on se base tous ne dépend que de ce que l'on a vu avant l'ellipse et du PEU de power-ups qu'on a vu sur les 2,3 derniers chapitres. Je dirais que tant qu'on a pas vu de VRAIS combats des mugis avec de vrais adversaires (et pas cette bande d'amateurs d'Hody et ses copains), alors j'ai bien peur qu'on ait à attendre encore longtemps avant de se faire une vrai idée de l'échelle de niveau chez les mugis.

En tout cas la seule chose qui est à peu près sure c'est qu'il y en a 3 qui sont plus forts que les autres, et dans et ordre pour ma part :
1 - Luffy
2 - Zoro
3 - Sanji

Avec un Luffy largement au-dessus des deux autres et Zoro à peine plus fort que Sanji.

Ensuite, je mettrais peut-être Robin et Franky, en me basant pas mal sur leurs capacités pré-ellipse et leur avance sur les autres, avance qui, pour ma part s'est énormément rétrécie pendant l'ellipse. On a vu que Ussop avait un nouveau moyen de se battre, très efficace, Chopper maitrise de nouvelles formes, et la plupart de ses premières formes sans Rumble Ball (et en pensant au Monster Point dans un coin de ma tête je me dit même qu'il peut être au-dessus de Robin et Franky). Et Nami n'est pas du tout une combattante à la base, a eu pas mal de chance dans ses combats sur Grandline, mais on voit bien lors du dernier chapitre qu'elle a pas mal progressé (bien que ce soit juste face à un seul malheureux sous-fifre). QUant à Brook, je le placerais entre Robin, Franky et le "trio des faibles".

Donc si je devais faire un classement, basé sur des suppositions, des membres de l'équipage hors Big 3 :
- (Chopper avec Monster Point maitrisé)
- Robin/Franky
- Brook/Chopper sans Monster Point maitrisé
- Ussop/Nami
Valar Morghulis

Cel

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: août 29, 2011, 12:39:41 pm »

Aarosh c'est a cause d'Aokiji qu'il commence à réfléchir à un moyen de se battre à son maximum et c'est grace au CP9 qu'il met au point les gear.
Face à Usopp il ne les avait pas encore sinon il les aurait utiliser face au CP9 à lors de leur première rencontre.

Perona n'est pas la plus puissante mais elle pouvait vaincre Zoro, Luffy et Sanji. Ce n'est pas pour rien qu'il Oda a fait ces scènes :

http://img109.imageshack.us/img109/1715/onepiecechapitre460pg11.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/5704/22441913.jpg

à ce moment de l'histoire seul Usopp peu battre Perona dans l'équipage, maintenant si tu refuses ce fait tant pi mais dit pas qu'on te répond avec de la haine.

Edite : Le sujet inital c'est l'équipage des Mugi donc qu'on parle des potecielle future Mugi ou de ce qui en font déjà parti on est dans le bon sujet non ?
« Modifié: août 29, 2011, 13:19:15 pm par Cel »

Mousse de l’équipage de La Chèvre

White

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #169 le: août 29, 2011, 12:41:24 pm »

La réponse c'est que Luffy a développer le Gear après sa rencontre contre Ao Kiji, tu crois vraiment qu'il aurai développer les Gear sur Water Seven ? C'est pas comme si il avait été un peu occupé la bah.
http://www.mangareader.net/103-2494-16/one-piece/chapter-387.html
Après tu peux interprété ça comme bon te semble et penser que Luffy a développer deux techniques si poussés que les Gear entre deux combats avec Ussop, la Franky Family et le CP9.

http://www.mangareader.net/103-2483-5/one-piece/chapter-376.html

Il dit qu'il doit tester de nouvelles techniques. Ca veut donc dire qu'il n'a jamais essayé d'utiliser le gear et que c'est resté une idée dans sa tête. La première fois où il utilise les Gear, c'est donc pendant le combat contre Blueno.

Rof

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #170 le: août 29, 2011, 12:52:05 pm »

Vous vous compliquez la vie.
Vous vous prenez la tête sur la puissance des personnages principaux dans des cas hypothétiques.

La force d'un personnage dépend de beaucoup de chose, qui évolue d'une fois à l'autre et de l'envie de l'auteur.
Il n'y a pas de vérité à ce sujet, donc osef et je vous invite à reprendre le sujet initial de la discussion.

Gutsberserker

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: août 29, 2011, 14:45:26 pm »

Vous vous compliquez la vie.
Vous vous prenez la tête sur la puissance des personnages principaux dans des cas hypothétiques.

La force d'un personnage dépend de beaucoup de chose, qui évolue d'une fois à l'autre et de l'envie de l'auteur.
Il n'y a pas de vérité à ce sujet, donc osef et je vous invite à reprendre le sujet initial de la discussion.

+1

On sent l'essoufflement tant dans les arguments que dans le sujet lui-même...

Maintenant si c'est pour revenir au véritable sujet, c'est-à-dire le/les futurs nakama, pitié évitons la redondance, on a bien fait le tour cent fois du pourquoi Jinbei fera ou ne fera pas partie de l'équipage, ainsi que Shirahoshi et ô incompréhension on est même venu a débattre de Cariboo (c ki?) 
"On ne réalise l'importance de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu à tout jamais..."  Guts

Dοflamingο

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #172 le: août 29, 2011, 16:50:04 pm »

On est en train de discuter des mugis, le nom du topic est "Equipage des Mugiwaras".
Il me semble qu'on est pas si HS que ça alors.
Valar Morghulis

Kamui D jiro

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #173 le: août 29, 2011, 16:50:37 pm »

zoro sama et autres,

Oda a dit dans un interview, un sbs ou un color book(me rappelle plus où, mais je l'ai lu) que usopp était le plus faible et le restera(cela ne veut pas dire qu'il est nul, mais qu'il est le moins puissant).

Donc c'est un fait, donc nami est plus forte.

Pour new nakama, tout le monde sait pour qui je suis, donc je n'en parle pas, mais par contre meme si l'on sait que je ne suis absolument pas pour jimbe, je tiens à dire que jimbe ne sera jamais mugi (plus de chance que shira quand meme)

Kaname

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hum ?
« Réponse #174 le: août 29, 2011, 19:00:29 pm »

Pour new nakama, tout le monde sait pour qui je suis, donc je n'en parle pas.

Voldemort ? o__O

Le fait de le mentionner de manière détournée est aussi agaçant que de le dire directement. Je préférais encore quand tu le disais sans détour, même si j'avais des doutes sur tes gouts. Là ça fait plusieurs posts et c'est un peu... redondant ( pour ne pas dire chiant )comme remarque ( je n'irai pas quoter tes précédents messages. ) u__u

Maintenant il y a deux choix pour Oda qui sont que comme nous sommes au milieu de l'aventure il peut  maintenant se concentrer sur l'intrigue meme de One Piece. Ou il peut continuer dans ce qui fait la force de la serie : le recrutement et les histoires personnelles des Mugiwaras.

Ce serait bizarre qu'un personnage rejoigne l'équipage à la "presque" fin de l'aventure. Donc les recrutements se feront au début du Nouveau Monde sinon ou serait l'intérêt ?

Il nous manquerait quoi encore comme membre d'ailleurs ? Déjà une femme ça c'est sur. Un géant ? Eneru ? Sentoumaru ?

« Modifié: août 30, 2011, 15:11:12 pm par Kaname »

Kiyoun

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #175 le: août 29, 2011, 22:18:05 pm »

Il me semble qu'au début du mangas Luffy avait dit qu'il aimerait avoir un équipage de 10 personnes donc ça veut dire qu'il reste potentiellement une seule place dans l'équipage.
Donc au final je pense pas qu'on verra le nouveau nakama sur l'île des hommes poissons mais plutôt au début du Nouveau Monde.
Si toutefois il devait y avoir quelqu'un dans cette arc ce serai Jimbei.
Il est seul, il a nul part où aller et il est dans le même délire que les Mugiwara. Par contre il est beaucoup plus vieux que les autres de l'équipage: c'est à la fois un avantage et un désavantage pour son possible recrutement.
L'avantage serait p-ê de gagner des lecteurs chez les + de 40 ans qui se reconnaîtront mieux à Jimbei qu'à Luffy ou Zorro (Je rappel que beaucoup de personnes de plus de 40 ans lisent One Piece au Japon).
Pour moi ça peut pas être Shirahoshi ni Cariboo parce que Shira' est trop faible mentalement pour le nouveau monde, trop grande et surtout elle doit assumer son rôle de princesse parce qu'après cette arc il y aura surement beaucoup de changement pour les hommes-poissons.
Quant à Cariboo, bah...C'est Cariboo. Il a vraiment pas le profil d'un mugiwara, il a tenté de kidnappé des sirènes. 'Fin bon y a vraiment aucune chance qu'il rejoigne l'équipage.

goon

• Moderateur
  • Sannin
  • *
  • En ligne En ligne
  • "Ceci est un message d'utilité publique"
« Réponse #176 le: août 29, 2011, 22:44:59 pm »

Il nous manquerait quoi encore comme membre d'ailleurs ? Déjà une femme ça c'est sur. Un géant ? Eneru ? Sentoumaru ?

Qu'est ce qui te permet  de dire que ce sera une femme ?

Un géant ? Et on le met où sur le Sunny ?

Ener ? Mégalomane comme il est ? De plus, faudra d'abord qu'on le recroise.

Il me semble qu'au début du mangas Luffy avait dit qu'il aimerait avoir un équipage de 10 personnes donc ça veut dire qu'il reste potentiellement une seule place dans l'équipage.

Quelques remarque sur cette citation qui aurait sa place dans les mytères de OP : Luffy s'inclut-il dans ce total ? Auquel cas, il manque 1 ou 2 nakama.
- Dans le GreenBook, il est dit que Luffy POURRAIT compter AU MOINS 10 compagnons dans son équipage.
- Oda faisant sans cesse évoluer son scénario (à part la fin qu'il a en tête de longue date), qui nous dit qu'il n'a (ou ne pourrait) pas changer d'avis et s'en tenir à l'équipage actuel ?
« Modifié: août 29, 2011, 23:24:14 pm par goon »

"L'impermanence est la loi de l'univers"

DarKiwi

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #177 le: août 29, 2011, 22:55:27 pm »

Et encore un qui modifie la phrase suffisamment pour en changer le sens...

Luffy dit qu'il veut commencer son aventure, et qu'un équipage de 10 nakama serait le minimum.

Donc on aura dix nakama sûr, mais peut-être plus. (Faudrait peut-être mettre cette phrase en énorme ça doit être la douzième personne a mal interpréter cette phrase)

I am not a troll. I AM NNNOOOOTTTT

~~~~~~~~~~~~~~~~

Oda confirme en répondant à un enfant que la ‘Penis Fleur’ pourrait être envisageable.
One Piece a changé...

Magiic Mind

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le Génie N'Apparaît Jamais Par Magie
« Réponse #178 le: août 29, 2011, 23:34:41 pm »

Moi je verrai bien Jimbei si je devais en choisir un parmi ceux présenter durant cet arc de île hommes poissons.

Premièrement je trouve que l'auteur nous a donner des facettes de sa personnalités qu'on a jamais entrevue avant cet arc, on avait un homme poisson imposant, sérieux et déterminer mais qui sait reconnaître de bonnes personnes.
Depuis on voit que Jimbei n'est pas si sérieux que ça, on voit également qu'il a de bonne stratégie et anticipe bien les choses et est plus détendu qu'il ne paraissait.

C'est également un homme poisson rechercher, seul et fort alors que beaucoup pensent à la princesse mais elle ressemble un peu à Vivi, elle doit prendre la succession de sa mère et "porter" son île vers l'avant et faire des hommes poissons une race reconnue par les humains.

Jimbei semble comme un stratège, du moins il est présenté ainsi durant cet arc ou il élabore une stratégie pour contrer Hodi et a une belle force combative avec un style de combat différent des autres.

Mais ce n'est pas une préférence pour moi, c'est un simple avis et jugement, je serai dans l'optique d'attendre en fait d'un personnage plus "hors du commun".
La raison pour laquelle les femmes ne jouent pas au foot c'est parce que 11 femmes ne porteront jamais la même tenue en public en même temps

Gutsberserker

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #179 le: août 30, 2011, 10:03:23 am »

Qu'est ce qui te permet  de dire que ce sera une femme ?

Ben moi je préfèrerai qu'il y ait une nouvelle femme... si nouveau membre il doit y avoir. L'équipage est déjà largement masculin, alors une nouvelle touche féminine ferait pas de mal.
"On ne réalise l'importance de ce que l'on a que lorsqu'on l'a perdu à tout jamais..."  Guts
Pages: 1 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 99   En haut

Page générée en 0.044 secondes avec 25 requêtes.