Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]  (Lu 24451 fois)

Mojo

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'suis gros ? Et alors ? ^^
Re : Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]
« Réponse #120 le: juin 24, 2012, 14:28:51 pm »

Ben 2 chapitres, et ça boucle complètement l'arc de la Tour céleste.

Episode 36 vu aussi.
Pour dire vrai,en terme d'animation, j'ai trouvé cette 2e partie de combat (seulement le combat) un peu mieux géré dans le 1er animé. Toutefois, ça n'empêche pas cette version d'être très bonne, avec quelques moments clés d'une qualité excellente. Par exemple, le dernier coup de poing d'Hisoka était de toute beauté.
Les différentes explications sont comme d'habitude beaucoup mieux dans cette version. C'est clair et on s'embrouille pas.
Mais le moment fort, c'est bien évidemment .... l'orgasme d'Hisoka o___o Comment j'ai explosé de rire. Le seiyu d'Hisoka fait du bon boulot, surtout qu'il retranscrit bien les répliques du Magicien qui sont bien souvent à sous-entendu sexuel.
Juste un petit bémol pour l'Ost choisi en ouverture d'épisode, j'aurais vu quelque chose d'un peu plus épique. Les autres choix me conviennent assez.
Sinon, la scène d'au revoir avec Wing et Zushi est un très bon rajout.
Je félicite vraiment Madhouse pour le boulot sur ces 2 personnages. Zushi n'a jamais été laissé de côté comme dans le manga, et du coup ça a permis de développer un peu plus le personnage et de lui donner un objectif bien classe, c-a-d finir par dépasser Gon et Kirua à son propre rythme.

En tout cas, ce combat laisse espérer de grands moments dans le futur de l'animé. J'espère qu'ils continueront en s'améliorant.
Bon on devrait avoir 2 ou 3 épisodes sur l'île de Gon, puis Yorkshin qui commence le mois prochain.

ziza

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: juin 24, 2012, 15:32:07 pm »

2 episodes précisément d'après une ancienne news!! Sinon si quelqu'un avait le planning complet de juillet, ce serait trés bien!
merci!!

The fire

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: juin 26, 2012, 01:50:18 am »

épisode 36 vu

vraiment c'était quelque chose, les Ost et l'animation était magnifiques et ça éclipsait totalement l'ancien anime.

J'ai seulement une question pour la suite : est ce qu'on va passer direct à york shin city? Parce que j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas visionné l'ancien anime et j'ai un blanc de mémoire...

Fairy Tail : FROSH

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fro is weak too ... Will Fro disappear, as well ?
« Réponse #123 le: juin 26, 2012, 14:44:48 pm »

No Silver R.
Normalement il doit encore passé par l'ile Baleine (l'île ou il a grandi, revoir Mito)
Frosh new Crime §orcière member !

Hagya-sama

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tu m'en doit une !!!
« Réponse #124 le: juin 26, 2012, 15:21:26 pm »

ca devrait durer grand maximum deux épisode. Mais ce serait aussi le moment pour montrer ce kite (kaito)...

goon

• Moderateur
  • Sannin
  • *
  • En ligne En ligne
  • "Ceci est un message d'utilité publique"
« Réponse #125 le: juin 27, 2012, 17:46:30 pm »

Manga-news annonce l'arrivée d "Hunter x Hunter 2011" en France : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/27/Hunter-X-Hunter-2011-en-France

Comme Naruto ou One Piece, pour ne citer qu'eux, c'est Kana Home Video qui s'occupera de cet animé.

"L'impermanence est la loi de l'univers"

ziza

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: juin 27, 2012, 20:16:07 pm »

Ya pas à dire!! Hunter x hunter est parti pour durer!! Deja avec un studio des plus reputés qui le fait et maintenant, Kana home video qui s'y implique!!

Esperons seulement que les versions françaises seront de bonnes qualités!!

président léolio

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: juin 28, 2012, 19:17:18 pm »

et bah c'est une mauvaise nouvelle, on va ravoir le doublur de luffy et naruto dans l'un des personnages principaux (sérieux il ne sait pas doublé), enfin en même temps c'est le doublage français qui est sans aucune émotion, me demande qui doublera hisoka et leolio

Alcitiase

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

ziza

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: juillet 01, 2012, 17:49:26 pm »

un episode qui débute un nouvel arc!! J'espere qu'il sera trés bien realisé!!
Mais s'il vous plaît quelqu'un aurait il un lien pour la preview???

Smilou

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Did I ever tell you the definition of insanity?
« Réponse #130 le: juillet 01, 2012, 18:13:06 pm »

on reconnaît un bon anime quand même les épisodes de transition paraissent pas long. Et c'est ce qu'ils ont réussi à faire pour  celui ci ! graphismes au top,comme toujours sinon. Plus qu'à attendre que les choses sérieuses se mettent en place. :)

Pis ziza,la preview de cette semaine est vraiment pas top mais si tu veux vraiment la regarder,go cliquer sur le lien de Alcitiase et aller directement à la fin de l'épisode non?

Mojo

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'suis gros ? Et alors ? ^^
« Réponse #131 le: juillet 01, 2012, 18:40:43 pm »

Yep.
Comment j'aime trop l'ending. Les fins d'épisodes sont toujours géniales grâce à cela.
Un bon épisode, avec un bon rythme et une réalisation excellente, qui retranscrit très bien les relations entre les différents personnages.
Sinon j'aime bien la voix de Gin. On a entendu qu'une seule phrase, mais elle m'a l'air cool. (Emiya Kiritsugu de Fate Zero, Yamamoto de Shippuden).

Sinon, au vu de la preview, il serait possible que le prochain épisode couvre les chapitres 66 et 69 du manga.

Hancock Nietzsche

• Équipe du Site
  • Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: juillet 02, 2012, 11:57:01 am »

on va ravoir le doublur de luffy et naruto dans l'un des personnages principaux (sérieux il ne sait pas doublé)

Comment ça ? On n'a pas d'autres informations là-dessus ? Je n'ai rien contre les doublures de Luffy et Naruto mais les entendre dans un autre animé que les deux mangas concernés ça me ferait... Bizarre...

Ou sinon, je ne peux pas m’empêcher de complimenter le très gros travail des studios pour nous fournir un animé d'une réelle qualité ! Bien entendu je préfère cette version à la précédente, qui pour moi était complètement molle (tant sur les dessins aux couleurs fades qu'aux animations). Je regarde ces animés par packs de 10, le prochain pack arrivera dans 2 semaines j'ai trop hâte :p

EDIT : je n'ai qu'une seule hâte... Arriver à la partie de balle au prisonnier !
« Modifié: juillet 02, 2012, 11:59:26 am par Hancock »

Fairy Tail : FROSH

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fro is weak too ... Will Fro disappear, as well ?
« Réponse #133 le: juillet 02, 2012, 16:04:43 pm »

Même dans un épisode ou l'action est peu présente voir pas dutout on ne perd pas une miette de cette épisode. Encore un excellent épisode. j’espère surtout qu'on aura droit a l'arc ants en animée. Car les combats risques d'envoyer du lourd !
Frosh new Crime §orcière member !

llEmmerdeurll

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: juillet 04, 2012, 07:16:00 am »

Très bon épisode, même si il y avait aucune scène d'action et qu'on voyait juste la relation Gon/Killua se développé ça restait divertissant.

Plus que quelque épisodes avant l'arc Yorshin, je suis impatient.

la seule chose que je reproche à l'anime pour l'instant c'est le fait de ne pas avoir introduit Kaito, j'espère qu'ils le feront à la fin de G.I  :-\
« Modifié: juillet 04, 2012, 07:18:23 am par -Feitan- »
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10 11 12 ... 15   En haut

Page générée en 0.037 secondes avec 25 requêtes.