Aller au contenu

Naruto Chapitre 553 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 553 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 553 :[/glow]

 

0001owq.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 553 :[/glow]

 

Bon, ma traduction perso de la version anglaise, j'espère ne pas faire d'erreurs :

 

Naruto attaque Mu par derrière avec son rasengan planétaire (lololol)

 

Garaa: Naruto ?

 

Muu esquive l'attaque.

 

Onook i: Muu est de type sensoriel !

 

Naruto: Gaara ! Ton sable !

 

Gaara: !!

 

Gaara sors son sable, Muu est prêt à attaquer.

 

Naruto se sert du sable comme appuis.

 

Muu:Je vois... utiliser le sable pour m'approcher. Mais je peux l'esquiver, mon ninjutsu est plus rapide !

La main de naruto s'allonge.

 

Muu: Ça s'agrandit !

 

Onooki : Bien joué !

 

L'attaque touche Muu au ventre.

 

Muu : Ça tourbillonne !!

 

Naruto: AAAAAAAAAAAAH (lol) ! Rasengan !!!

 

Muu est soufflé mais utilise une technique Doton. Sa main s'alourdit et absorbe le recul.

 

Muu: Toi... qui détestais les autres villages, travaillant avec eux aujourd'hui...

 

Onooki: Quand on vit assez longtemps, rien est impossible.

 

Le sable de Garra attrape Muu.

 

Muu : Attention... je suis... (scellé ?)

 

Naruto : Yeah ! Ça c'est gaara (je ne suis pas sûr de la traduction). Le vieux est bon aussi !

 

Onooki: Je suis le Tsuchikage après tout...

 

Garaa: Pourquoi es-tu sur le champ de bataille ?!

 

Naruto: Ah ouais... à propos de ça...

 

Garaa: Peux-tu me convaincre ? (ça me semble bizarre, faudra voir par rapport à la trad jap, mais j'pense que ça doit mieux se traduire)

 

Shikaku :Il ne peut pas, alors laissez moi le faire. Je suis Shikaku ; Tsuchikage et Kazekage êtes entrain de vous battre, donc nous n'avions pas le temps de vous expliquer.

 

Onooki:La bataille n'est pas terminée, résumez nous.

 

Clam man (??):.Hein ? Vous n'avez pas l'impression de gagner ? Je suis... simplement... trop fort?(troll ? xD)

 

Alliance fodder (je ne sais pas par quoi le traduire ça x)):Hmm... beaucoup d'entre nous sont tombés...

 

Gaara:Je vois... seul Naruto peut percevoir les Zetsus des ninjas de l'alliance... Mais j'étais aussi Jin, le Chakra de Kyubi... n'est-ce pas dangereux de l'utiliser ainsi ?...

 

Naruto : ...

 

Garaa : ...

 

Naruto: Je ne mourrais pas avant d'être Hokage ! Ne me sous-estime pas, même si tu es le Kazekage!

 

Onooki : ...

 

Naruto: Je vais prendre le champ de bataille par la droite ! Gaara et pépé par la gauche !

 

Fodder A (??):Je ne peux rien lui faire avec mes attaques !! (je ne suis pas sûr)

 

Fodder B:On ne peut pas lui infliger de dégâts !!

 

Raikage Zombi récupère vite.

 

Temari:Il va falloir que j'utilise ma meilleur technique Futon !

 

Un ninja apparaît devant Temari.

 

Raikage Zombi:土台吗…?(Apparemment quelqu'un de nouveau, mais je ne peux traduire le nom)

 

土台:Oui…… Sandaime Raikage endurance surpasse sa vitesse et sa force, mais il manque d'attaque longue distance.

 

Temari:Je suis justement la plus compétente en Futon, mais comme meurt-il ?

 

土台:Il a protégé un ami et combattu 10000 Ninja seul pour permettre à son ami de s'échapper... pendant 3 jours non-stop.

 

Kabuto:En invoquant 'celui-ci', ça me fera gagné un peu de temps.

 

Edo-Raikage:!

 

Temari:Honnêtement, je ne pense pas que quiconque ici me surpasse en Futon.

 

Naruto: Si !

 

Temari: !!

 

Naruto: Coucou c'est moi ! (petite blague perso)

 

*

 

Zetsu: Stop ! Que se passe-t-il ?

 

Zetsu:Quelque chose m'a transpercé, et des flammes noires s'en échappent !

 

Zetsu: GWahhhhh!

 

Sasuke: Je vais tester encore plus.

Un nouveau Susanoo derrière Sasuke.

 

Sasuke: Ces yeux... ils aperçoivent bien les ténèbres.

 

Début du chapitre : Naruto, Gaara, Papy-Tsuchikage et Muu parlent.

Fin du chapitre : Sasuke se révèle enfin. Il s'entraîne en tuant quelques zetsu blancs.

Ses nouveaux yeux ont un design cool/stylé. Son susanoo aussi a changé.

 

Rasengan "Planétaire" !!!

Naruto attaque Muu par derrière.

Gaara: (Naruto ?!)

Muu esquive l'attaque

Tsuchikage: Muu-sama est de type sensoriel

 

Zetsu Blanc: Arrête!! Qu'est-ce que c'est ?

Zetsu Blanc: Il y a quelque chose de coincé. Des flammes noires jaillissent de là.

Zetsu Blanc: GUAAAAAAA....

 

Sasuke: Dois-je essayer ailleurs ...?

Il y a un nouveau Susanoo derrière Sasuke.

Sasuke: Ces yeux....peuvent clairement voir les ténèbres..

Sasuke enlève ses bandages.

 

Lumière et les Ténèbres ensemble! Quant à Sasuke, maniant l'éternel Mangekyo Sharingan ...?!

 

 

Le rasengan planétaire est une boule géante avec 3 autres petites sphères qui volent autour de son centre

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Alors pour se chapitre je vois bien 4 à 5 pages du combat dans le désert avec Garaa avec la réponse de l'étonnement de celui-ci en fin du chapitre dernier.

Un petit retour sur Naruto et Bee pour faire une sorte de bilan de se qui vient de se passer et faire un plan idem 4 à 5 pages.

Et enfin pour les 8 à 9 pages qui reste soit un petit retour sur Sasuke ou carrément la rencontre Itachi contre Kabuto pour le commencement d'un combat dantesque.

 

Voilou, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

Comme le dernier un chapitre très difficile à prévoir. Les premières pages seront concentrées sur Gaara puis après on peut totalement changer de front ou rester dessus ou voir le QG... Les possibilités sont énormes. J'aimerai un retour sur ce putain de combat BZ vs Mei comme je le dit chaque semaine... X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le topic du chapitre 552, il y avait beaucoup de personne qui pense que le zombie ultime de Kabuto est celui qu'il a montré a Madara (celui dont on a pas vus le visage).

Moi personnellement je pense pas du tous que ce soit lui, le secret zombie de Kabuto pour Madara n'a pour but que de pousser Madara à la collaboration (peut-être une sorte de chantage). Alors que le zombie ultime qu'il a l'intention d'invoquer à pour but  de retourner la situation.

Moi je verrais bien Jiraya, sa serait un grand choque pour naruto de la voir et de devoir se battre contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'attends un focus sur le désert.

 

Début de chapitre avec le rasengan de Naruto, qui force Mûu a esquiver et non porter son attaque. Mûu repasse en invisible mais Naruto le détecte. Voyant la division se faire atomiser, il décide de confier le tsichukage à Gaara pendant qu'il s'occupe de repérer le mizukage.

 

J'espère toujours un passage sur Zetsu, qui vient dire à Tobi que Kabuto s'est mis en mouvement et qu'il prépare quelque chose...

 

Puis suite et fin de chapitre avec le scellement du mizukage et du raikage. Mûu toujours en position de force.

 

@ Bankai-Ichigo

 

Kabuto a dit qui lui était impossible de faire revenir Jiraya, qui était trop profond dans l'eau... puis de toute façon Tobi n'a aucune raison de craindre Jiraya...

Je pense que Naruto est assez mature pour ne pas faire de sentiments face à Jiraya...

Je croyais que dans l'interview de Kishi, il disait que Kabuto possédait un jutsu qui pourrait mettre en péril le monde ninja, donc pour moi, il ne s'agit pas du cercueil mystère mais d'un autre atout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me croire mais quand j'ai lu le chapitre précédent, pendant deux longues secondes j'ai cru que c'était un des bras de sable de gaara qui avait fait un Rasengan. Dieu merci, sa tête étonnée m'a rassurée.

 

Il est indubitable que contre deux ennemis qui se dissimulent l'aide d'un super senseur ninja est importante.

 

Deuxième délire, j'ai cru également que le mizukage utilisait la même technique madara pour eviter les shurikens qui lui passaient a travers. Mais non. tobi n'a pas de créature invoquée créant des genjutsu.

 

Mon pronostic : arrivée de Naruto ou son clone et suite de la bataille kage de façon plus précise. A moins d'un retournement complet de situation raikage sandaime m'a l'air un peu coincé. Malgré la similitude des techniques, il semble moins fort que son fils. Ou sont les eclairs noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajira: Faux, Jiraiya peut bien être ramené. Dans un premier temps en effet, Kabuto nous a dit qu'il était impossible de le ramener car son corps était trop profond dans la mer.

Mais il a aussitôt rétorqué que les armes du Rokudou Pain devait pouvoir l'aider à palier ce désagrément car elle portent encore l'ADN du sang de notre ermite préféré.

 

Il n'est donc pas impossible que l'on ait une petite rencontre entre Naruto et son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que le cercueil qui fait pression sur madara n’est pas jiraya, je crois de plus en plus que c’est le RS seul lui peut contre carré les plans de madara même âpres avoir exécuter son plan œil de la lune, si non kabuto possède effectivement une seconde technique mis a part le cercueil anonyme il le dit clairement dans le chapitre 521 (tant que je possède la résurrection de monde impure et cette autre technique je suis invincible)

pour le prochain chapitre je crois que les deux kage restant vont être scellé grâce a l’aide de naruto, je crois on verra aussi ce qui se passe dans les divers divisions avec l’arriver de naruto dans chaque zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que l'arme de Pain contient de l'ADN vu le massacre fait à Konoha (c'est comme relever une empreinte précise sur un distributeur automatique) et puis Pain a du nettoyer son arme car avant d'attaquer Konoha et la mort de Jiraya il y a eu quelque jours. Et puis quel intérêt de ressusciter jiraya car il n'a plus d'invocation (c'est pas comme pain ou les animaux sont obligé d'obéir) et plus de mode ermite car il a besoin de crapaud pour l'activé. Si Kabuto l'invoque, il sera sans doute au niveau de Kakashi sans contrôler autant d'éléments que lui.

 

Pour la technique de Kabuto le risque quel mette en danger le monde est soit de libérer un monstre énorme soit de déchainer les éléments (style ras de marée gigantesque, énorme tremblement de terre, cyclone...) après je vois pas ce que sa pourrait être d'autre.

 

ps : J'oubliais quand il est mort il avait le corp en morceau avec un bras en moins donc Jiraya ressuscitera avec un bras en moins et Kabuto devra le soigné pour les autre blessure car si non il ne tiendrait pas debout (un peu comme Nagato).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à la suite de l’affrontement contre les kages avec un clones de naruto qui apporte un petit coup de main et on saura peut-être quel est le mystérieux zombie de kabuto. Pour moi il y a 3 possibilités, il s'agit soit du rikudo senin, soit de mito uzumaki, soit quelqu'un d'encore inconnu.

Personnellement si il s'agit de mito uzumaki, elle doit être surpuissante en tant que réceptacle si kabuto a pris soins de ne pas l'invoquer avec les six autres. Seul hic c'est qu'elle apparaîtra vieille et faiblarde, à moins que comme nagato elle soit capable d'absorber le chakra de quelqu'un pour retrouver son aspect jeune.

En revanche si il s'agit du rikudo senin, je pense que la journée va être longue pour l'alliance shinobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Naruto ou ce n'est pas Naruto ? Voilà la question  ;D

 

Heureusement, ça n'auras pris qu'une semaine pour y répondre  ;)  Du moins j'espère, avec Kishi et sa maladie du zapping, il faut toujours s'attendre au pire.  Pour les nostalgiques, on recherche toujours le clou que Tendou avait lancé à Kakashi  ;D

 

Je me demande toujours comment Itachi va retrouver Kabuto.  Va-t-il demander à Shikaku ?  Peut-être des corbeaux, ou bien on s'en tape et Kishi va zapper ce détail.

 

Dans les prédictions foireuses, je crois qu'Anko va émettre un son dans ce chapitre.  Depuis le temps que Kishi la dessine, si elle bougeait ça serait un prix de consolation  ;D

 

Naruto avait repoussé Gaara la dernière fois qu'il s'était vu.  Après que Gaara eut expliqué à Naruto que l'objectif de la guerre c'était de le protéger, Naruto n'avait trouvé rien de mieux que de partir seul en forêt, trouvez l'erreur  ;D

 

Les retrouvailles entre Gaara et Naruto on un fort potentiel comique, surtout que le zombi Mizu est un rigolo.  Je crois que le Tsuchi en rencontrant Naruto va comprendre les hésitations de Gaara  ;D

 

Espérons que les leçons d'Itachi ont porté leurs fruits si c'est un clone, il n'est pas encore au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Naruto ou ce n'est pas Naruto ? Voilà la question  ;D

 

 

Je pense qu'il s'agit de Naruto.

 

Je me base sur le fait que les actions du manga ne se déroule pas de façon consécutives mais (la plus part du temps) en simultanée. Et d'ailleurs, à ce jour aucun Jin de kyuubi (en attendant d'éventuels inspirations de kishi) n'a encore atteint le mode kyuubi en dehors de Naruto.

Et ils sont aussi TRES a pouvoir former un rasengan de la taille de celui entrevu à la dernière page du 522.

 

Je maintiens que c'est naruto parque Gaara l'a vu venir, et que celui qui semble le plus étonné, c'est plutot le tshuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la question n'est pas de si c'est naruto ou naruto lol , ont voit bien depuis une bonne dizaine de chapitres l'histoire dans les chapitres est assez linéaire , et ou l'on voit bien qu'il y a volonté de kishi d'avancer donc pour moi c'est la suite logique de venir en aide a gaara qui est son ami ,un ancien jink et surtout général de l'alliance surement d'ailleurs dans le but de se mettre sous ses ordres , comme le lui a fait comprendre itachi .

 

après ce qui intrigue le plus c'est la manière dont c'est mis en avant , il n'y a que naruto pour arriver de cette façon , avec un rasengan , l'aura de kuybi et qui plus est une posture caractéristique de naruto en sautant sur l'adversaire par derrière , si on ne voit pas directement naruto moi je parierai pour une surprise de la part de kishi concernant naruto , comme un petit up , ça me plairait assez car je vois pas la raison de cacher naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations ,

 

POur ce qui est de la boite secrete de kabu je pencherai bien pour :

 

-soit un uchiwa (mais lequel ??)

-soit pour jiraya , en effet quel arme la plus nefaste pourrai etre utiliser contre naruto ??? et le destabiliser voir l'affaiblir ? ( madara n'en a pas specialement peur mais en est tres étonner )

 

pour ce qui est de la botte secrete de kabuto ? un sort de scellement interdit ???

 

ensuite pour la main qu'on voit en fin de chapitre precedent honnetement , on pourrai penser a 90% a naruto/clone mais kishi nous habituant a beaucoup de surprise je pencherai pour quelqu'un d'autre ... enfin je l'espere ^^(sasuke en mode gros bill ? :P )

 

bref wait and see!

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boiboite magique de myster moche a lunette je dirais qui c'est l'un des fils  du rikodu ou pourquoi pas l'uchiha originel premier du nom .ils ne faut pas oublier que son atout ne se resume pas a sa seul invoquation de l'edo tensei mais son ultime justsus plus puissant que l'edo celon ses dire .Invoqué le juubi ? ou sa haine je divague les amis ^^ .Bref pour ce chapitre suite du combat dans le desert avec les kage z et pourquoi pas un kabuto s'enervant avec un itachi arrivant a la fin devant lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une idée à propos du cercueil secret, donc je me suis inscrit (depuis le temps que je vous lis ;D). Tout le monde suppose que la personne mystère serait un Uchiha ou un personnage connu. Et si Kishimoto voulait nous surprendre avec un personnage totalement inconnu ? Je pensais notamment à un membre du clan Hyuuga. Et si le zombie secret était le premier Hyuuga ? Cela permettrait à l'auteur de mettre en avant ce clan depuis longtemps dans le background et de remettre les pendules à l'heure concernant le trio Sharingan-Rinnegan-Byakugan.

 

Concernant ce chapitre, Naruto va probablement essayer d'attaquer Muu dans le dos, puis entamer une discution avec Gaara et le vieux Oonoki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon premierement hitachi est vraiment un ninja de grande classe,,, dire qu'il sera toujours consideré à konoha comme le plus grand traitre de l'histoire puisque seul Naruto, bee, kakashi, sasuké et yamato savent reelement pourquoi il a massacré son clan. Quel dommage il mérite mieux.

 

Pour le prochain chapitre : Déjà  je ne comprend pas pourquoi Kishi ne montre pas directement naruto s'il s'agit bien de lui a la fin du 552.

- Nous surprendre ?? : pas vraiment car  nous savons bien que naruto et bee vont aider l'alliance sur tout les fronds. Ce n'est donc pas surprenant de le voir arriver.

- Surprendre gaara ?? : bin ok mais il aurait fait la même tête si kishi avait montré naruto

- Nous retourné le cerveau ?? : Surement puisque je me pose la question

 

Bref tout ça pour dire que je m'attend tout de même à une grosse surprise pour le prochain chap. Cela me parait trop évident que ce soit naruto.

Bon je reconnais que les chances sont minces dans la mesure ou la main est proche de celle de naruto mode K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas pourquoi tout le monde chipotte, on voit très bien que la personne qui fait un rasengan est en mode "Chakra de Kyubi" or une seule personne a ce mode en ce moment, et c'est Naruto. Et puis il fait un rasengan, il n'y a pas 2 personnes sachant faire le rasengan et être en mode "Chakra de Kyubi". Nous savons qu'il a envoyé des clones pour aider l'alliance, donc je ne vois pas pourquoi le doùte s'installe chez certains d'entre vous.

 

Sinon pour parler de l'atout de Kabuto, sur le coup ca m'a fait penser à son "Jutsu qui mettrait le monde en danger" et son cercueil mystère mais ca peut être quelque chose de totalement inconnu pour nous.

 

Et finalement un Itachi vs Kabuto en voyant Itachi gagner serait trop facile, je pense plutôt que Kabuto a un zombie et pas n'importe lequel sous sa manche pour notre bon vieux Itachi. Car Kabuto 1 vs 1 contre Itachi ne ferait pas le poid une seule seconde... bref

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau mais je vous lis depuis un moment aussi et si je regarde bien, gaara n'as pas l'air très heureux de voir le nouvel arrivant, pourquoi pas un ennemi ? Peut être que l'un des Pein "génétiquement modifié" arrive, après tout avec un rinnegan on maîtrise toutes les techniques normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre Nibi (démon à 2 queue), elle maitrise son bijuu aussi bien que Bee ou Naruto et vu que Tobi à déjà affronté Naruto et son rasengan il a pu le copier et là Tobi teste ses Pain sur un Zombie pour savoir de quoi ils sont capable.

 

Sa peut expliquer le enfin il arrive et puis Tobi est plus proche de la baston que Naruto après c'est juste Histoire de dire que c'est pas Naruto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'atout dont kabuto parle est le cercueil mystérieux et non pas sa technique de la mort qui tue.

la question qui se pose est : qui est dans ce cercueil?

 

-->

on sait que tobi ne veux pas le faire apparaitre comme si il le craignait ou quelque chose du genre.

peut être qu'il pourrai avoir des info sur lui?

ce personnage doit être assez fort! plus fort que nagato et itachi pour que kabuto le laisse en dernière recourt!

--<

 

une seul personne rempli ces trois critères.

nagato de son vivant respectait et suivait un ninja/leader (qui logiquement doit donc être assez puissant) qu'on a pas encore vu dans cet edo tensei!

c'est ce ninja qui a crée l'akatsuki suite a la demande de tobi (on ne connait pas encore les raisons et qu'est ce qu'il connait de lui)

==> yahiko

 

 

j'aimerai vraiment savoir ce qu'il savait faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que madara trouve que son alliance avec kabuto a assez duré et qu'il est temps d'en finir avec l'edo tensei, d'où mon commentaire précédent dans lequel je suggère que madara rejoigne kabuto au moment ou Itachi arrive. Ce serais quand même énorme un combat Itachi VS Madara *_* pour le rasengan je ne sais pas... même en cherchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'atout dont kabuto parle est le cercueil mystérieux et non pas sa technique de la mort qui tue.

la question qui se pose est : qui est dans ce cercueil?

 

-->

on sait que tobi ne veux pas le faire apparaitre comme si il le craignait ou quelque chose du genre.

peut être qu'il pourrai avoir des info sur lui?

ce personnage doit être assez fort! plus fort que nagato et itachi pour que kabuto le laisse en dernière recourt!

--<

 

une seul personne rempli ces trois critères.

nagato de son vivant respectait et suivait un ninja/leader (qui logiquement doit donc être assez puissant) qu'on a pas encore vu dans cet edo tensei!

c'est ce ninja qui a crée l'akatsuki suite a la demande de tobi (on ne connait pas encore les raisons et qu'est ce qu'il connait de lui)

==> yahiko

 

 

j'aimerai vraiment savoir ce qu'il savait faire !

 

 

hum je pense pas pour yahiko , étant donner qu'il était plus ou moins le vrai pain il n'aurai pas autant surpris madara.

 

Il faut vraiment un personnage puissant pour que kabuto le garde de coter ...

 

en sachant de kabuto a deja invoqué les kage , itashi et nagato ( les 2 derniers etant tout de meme des monstres de puissance )

 

Bref il faut un personnage qui je pense , soit encore plus puissant que eux deux ( voir les 2 réuni )

 

bref apres je pense que c'est farfelu de ma part mais , pourquoi pas Rikudo ??? cest vrai cest quand meme le pere fondateur des senju et uchiwa donc .... voila pourquoi madara pourrais etre impressionner non ?

 

 

Enfin voila je sais pas comment ils auraient pus faire mais je parierais gros sur Rikudo sennin !

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikoudo serai l'hypothèse la plus simple, je ne pense pas que ce soit lui, ce serai trop prévisible. Après est ce qu'il y a plus puissant que madara en ne comptant pas le Rikoudo ça je ne sais pas, donc je balance entre la facilité ou une surprise comme certains disent, comme le frère de madara ou quelqu'un d'autre sur qui nous n'avons pas d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un questionnement à un autre niveau, si Itachi parvient à obliger Kabuto à annuler l'Edo Teinsei, est-ce que Madara va conserver son Pain V2.  Comme pétard mouillée, ça serait un des meilleurs du mangas  ;D

 

Je ne sais pas si Madara a un plan alternatif à la présence d'Itachi.  On pourrait même imaginer qu'Itachi réussisse à contrôler celui qui contrôle les zombis et oblige les Pain V2 à attaquer Madara qui lui ne pourrait plus faire d'Izanagi à cause d'une drogue de Kabuto l'empêchant de malaxer du chakra Senju.

 

Je ne sais pas si Naruto serait content qu'Itachi la facilite trop la tâche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...