@Miss Dumbass® Bonne chance pour ton TOEIC !
J'étais obligé de le passer il y a deux ans pour intégrer mon école, je devais atteindre le seuil des 900, j'ai eu 903... Loul ! Tu verras qu'
il est vraiment pas compliqué. Si tu es niveau moyen en anglais, tu seras dans les 500+ finger in the nose. Après, avec un minimum de connaissance couplé à tes cours, tu peux facilement atteindre les 650+. En le préparant quelques semaines à l'avance (tout dépend de ce que tu attends de ton résultat final), tu peux atteindre les 900+ et ce n'est pas insurmontable !
@I-U le
(EDIT ->) deuxième membre le plus courtois du forum ->
Edit GrM : et moi qui pensais que c'était Summoning...Bon j'avoue, avec du recul, que nous n'avons aucune raison de polluer le topic avec du Secret Story. Mais wouaa ton intervention...
vous êtes obligés de nous casser les couilles
Si vous voulez vous abrutir à regarder des émissions de merde
mais j'ai autre chose à foutre
Tu iras loin mon petit ;-)
Il est vrai que la téléréalité ne jouit pas de toutes les reconnaissances, mais il va falloir respecter un jour l'univers de certaines personnes. Jamais je ne me permettrai de pointer du doigts les geeks qui passent leur temps devant Diablo III ou World of Warcraft, ou les membres perdant du temps inutilement sur internet ou des forums alors qu'ils pourraient bosser et enrichir leur vie ailleurs, ou les gens regardant les divertissements de Patrick Sébastien. Ce n'est pas pour ça que ces mêmes gens sont abrutis par leurs préférences et ce n'est certainement pas une raison de les prendre de haut en pensant fermement que Secret Story, "c'est de la merde". Quand on est courtois et polis, on dit "
je n'aime pas et je ne pense pas être le seul, alors s'il vous plaît, arrêtez de polluer le topic avec ça"
Bref, j'ai de quoi te résumer en une phrase :
Ce que je deteste: les cons, les racistes, la tecktonik, les salopes[...]
Ça me fait penser à un collègue de stage il y a 1 an, qui était incapable d'obtenir une reconnaissance professionnelle car il admettait avoir un handicap social lors de ses entretiens avec des inconnus. Cette même personne (très touchante au passage) m'avait dit :
"Savoir parler aux gens, c'est faire de l'empathie puis leur exposer des faits qu'ils leur feront plaisir (sans pour autant leur faire signer un contrat de travail pénalisant l'entreprise)." C'était le petite pensée du jour !
@YuuanLa vie d'étudiant qui commence, la meilleure période quoi
Complètement d'accord ! La vie d'étudiant est sans doute l'un des morceaux les plus inoubliables dans une vie. Mais elle commence bien avant le BAC ! :p