Aller au contenu


AHMIR - The 1 most popular R&B Group on YouTube


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

ahmir-1.jpg

 

17604_Ahmir-.jpg

 

Ahmir est un groupe R&B sorti en 2007, originaire de Boston, New York et Philadelphie.

Leur premier single « Welcome To My Party » a été classé 82ème dans le Billboard Hot R&B/Hip Hop Songs et 19ème dans le top des singles R&B Hip Hop en 2006. La même année, Ahmir remporte le concours « We Hear The Future » lors de la conférence du Billboard organisée à Atlanta et qui récompensait les efforts de quelques centaines d’artistes venant du Monde entier.

Dès lors, Ahmir est plébiscité par les magazines nationaux (Vibe, Billboard), les TV (BET, NBC) et la presse locale (i.e. Boston Globe, The Boston Herald, Boston Metro). Le groupe s’est également produit sur scène aux Etats‐Unis lors du Virgin College Mega Tour, dans les salles de Boston, Foxborough, Hartford ainsi que dans douze villes d’Europe.

Le Billboard Magazine résume la carrière de ce quatuor ainsi : « They’re Next ».

 

DISCOGRAPHIE

 

Album

2007: The Gift

2008: The Gift - Re-Release

 

Singles

2006: Welcome To My Party

2006: The Wedding Song

2007: Right To Left

2007: No Place Like Home

2008: Angel

 

(Source : Wiki)

 

Très populaire sur Youtube ils ne connaitront un vrai succès qu’en 2006 avant de sortir un album en 2007 qui sera pour eux le début de leur incroyable succès. Leur album THE GIFT sorti le 14 avril 2007 inclura deux de leurs plus grands tubes du moment: Ils auront l’occasion de participer à America’s Got Talent et arriveront dans le stop 35 avant de gagner une compétition de chant organisée par la chaine BET.

De plus en plus connu, Ahmir a depuis lors cumulé les concerts et les fans partout dans le monde notamment grâce à Youtube. En effet ce groupe RNB est n°1 sur Youtube avec plus de 190 000 abonnés et 20 millions de vues.

Grâce à leur renommée ils ont organisé plusieurs collectes pour les œuvres de charité afin de récolter de l’argent pour les victimes du typhon Ondoy au Philipines, pour le combat contre le cancer, ou encore pour aider les démunis en Haïti. Tous leurs efforts seront couronnés le 22 septembre 2010 quand ils signeront enfin avec  Robbins entertainement. Toujours numéro un incontestable sur Youtube Ahmir est un groupe proche de ses fans qui n’a de cesse de nous étonner  avec ses prestations authentique.

(Source : www.pourton.info)

 

Appréciez ! Partagez !  Ce n’est pas tous les jours qu’on fait plaisir à nos oreilles et nos yeux !

 

Avis personnel :

 

En effet, ça fait plaise aux oreilles. J’aime la musique et elle me le rend bien avec ce groupe. J’ai découvert ce groupe par hasard, il y a plus d’un an, au cours de mes nombreuses pérégrinations musicales. Et j’ai été, dès la première écoute, agréablement surpris par la qualité de leurs covers qui n’ont franchement rien à envier aux versions originales.  :o

Quand la créativité rencontre de belles voix, ça donne forcement du bon son, du lourd.

Ils sont talentueux. Quelque soit le genre (pop, rap…), ce groupe est capable de reprendre un hit et d’y insuffler l’esprit soul classe et apaisant sans pour autant le dénaturer. Au final, on obtient une nouvelle version comme dirait Barney Stinson « Legen…dary !!!! » (vf « Hallu….cinant !!!!! »)

Amateurs et amatrices de zic, si vous aimez Boyz II Men, R-Kelly, Seal, Nelly, Usher…vous allez kiffer.

 

Onizuka_Crying_by_Long24.gif

Ça claque !

 

Voici quelques-unes de leurs reprises, il suffit d’en écouter une pour éprouver l’irrésistible envie d'en écouter d’autres.

 

Lady Antebellum - Need You Now

 

Katy Perry - Firework

 

Nelly - Just A Dream

 

Bruno Mars - Just The Way You Are

 

Katy Perry - Teenage Dream

 

Pink - Perfect

 

Eminem feat Rihanna - Love The Way You Lie

http://www.youtube.com/user/ahmirTV#p/u/8/ERV5VQShNZ8

 

BoB - Nothin On You + Train - Hey Soul Sister

 

BoB ft Hayley Williams - Airplanes

 

Justin Bieber - Baby Never Let You Go

 

Rihanna - Only Girl

 

Usher - OMG + Taio Cruz - Break Your Heart

http://www.youtube.com/watch?v=_GeJ32x4Ghc&feature=related

 

Britney Spears - Womanizer

http://www.youtube.com/watch?v=4Jv7UkPGKbU

 

Keri Hilson Neyo Kanye West - Knock You Down

http://www.youtube.com/watch?v=T-b2lnTDvLg&feature=related

 

John Lenon - Imagine

http://www.youtube.com/watch?v=8QqAVFwGwaI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hi Onizuka o/

Me voici ici, après ton petit mot dans le topic des musiques du moment :)

Déjà merci de la référence, j'aime bien ce groupe, ils ont des voix géniales et leurs reprises sont vraiment bien mais seul souci par rapport au groupe que j'ai posté sur le topic des musiques c'est que Committed c'est du accapella et juste du accapella. Tout ce qui est la mélodie, c'est du beat box c'est pour ça, que j'étais aussi conquise par leurs sons :)

Je garde ce groupe en tête, mais juste un défaut: pas de réarrangement au niveau du son :)

 

EDIT: Merci, je vais écouter ça tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...