Aller au contenu


Naruto Chapitre 554 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 554 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 554 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 554 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Naruto tente 3 rasenshuriken. Les deux premiers loupent leur coup, mais le 3eme touche le raikage.

 

Mais les dégâts ne sont pas assez importants pour le sceller.

 

Le raikage concentre tout son chakra dans sa main et lance son attaque. Les utilisateurs de Doton tentent de faire un mur qui est facilement détruit.

On raconte que le Raikage peut résister à n'importe quel jutsu.

 

Naruto voit une cicatrice sur le bras du Raikage causé par hachibi.

 

Naruto utilise le Bijuu Dama

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, j'imagine bien un retour vers Kabuto.

 

Je ne crois pas que Sasuke fasse la démonstration de ses nouveaux pouvoirs immédiatement. Il faudra une petite transition avant de le voir faire des ravages à l'extérieur de sa grotte. Et j'imagine bien Itachi jouer un rôle là-dedans, d'une manière ou d'une autre. Kishi ne peut pas avoir ramené Itachi sans avoir aussi imaginé une dernière rencontre entre lui et Sasuke, ça me semblerait incompréhensible.

 

Or, comme Itachi se dirige vers Kabuto, débuter sur ce dernier me semble tout indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grosses craintes pour les prochaines chapitres :

  -Sasuke se la joue comme Naruto ,c'est à dire bourrin et accompagné de sa nounou Black Susanoo,il abat des centaines de ninjas de l'alliance et les zombies au passage,le tout bien varié et genjutsu parlant et avec finesse et style

   -Une défaite éclair du Raikage avec un nouveau Rasengan ^^

   -Une case avec Kakashi ,nous montrant les 7 épéeistes déjà scellés !!!

 

Ce que je voudrais:

 

   -Démonstration de force de Sasuke,sans bourrinage et au corps à corps, sans Susanoo mais en l'état actuel des choses ,ce souhait semble impossible

   -La défaite du raikage en 2 chap avec une nouvelle technique fûuton que Naruto aura emprunté à Kyuubi

    -Kakashi en train de vaincre l'un des 6 épéistes,et il en reste 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je verrais bien la suite du combat des kages.

ça serait cool de revoir Muu car je trouve qu'il s'est fait avoir vite.

Peut être une appartiton de Madara vu que Sasuke a enlever ses bandages.

 

Ce qui serait cool s'est qu'on revoit Kakashi et les 7 épeistes.

 

Et qui s'est un petit retour sur Sakura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi en train de vaincre l'un des 6 épéistes,et il en reste 5

 

Ca me semble difficile étant donné qu'ils se battent déjà depuis la veille.

D'ailleurs, autant l'explication est passée avec la division de Gaara qui procédait à une lente retraite pendant la nuit, autant il faudra trouver une explication convaincante pour la division de Kakashi.

J'aimerais assez qu'on fasse un petit tour vers eux dans les prochains chapitres pour être enfin fixé.

 

Concernant le MSE de Sasuke, le rajout n'est pas celui de Kakashi. C'est bien celui d'Itachi mais qui a vu sa forme initiale quelque peu modifiée afin de bien s'associer avec celui de son frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour les Épéiste, il en reste bien 6 (Haku n'en ai pas 1) et il reste Gary (avec ses coup explosif) et Pakura (celle qui a des sphère autour d'elle et qui tue tout ceux qui s’approche trop près). Et puis pas de retraite cette fois ci car Kakashi s’apprêtait à foncer dans le tas en mode je vais faire un massacre.

 

Vu les  ennemis je pense plus revoir le combat dans un flash back s'étalant sur 4 ou 5 chapitres, sa serait un ennemis ou plusieurs avec les même capacité sa aurait put se faire en 1 ou 2 chapitres mais là il y a 8 adversaires avec des capacités très différentes et ils se battent dans différente catégorie (corp à corp, longue distance ...) et certains sont inattaquable au corp à corp (Gary, Pakura, le frère de Sugetsu...)

 

Pour le prochain chapitre un peu de Kabuto du Sasuke et le scellage des 2 Kages restant + ?

 

Edit : pour le MSE de Sasuke, c'est vrai que c'est bizarre que sa soit celui de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre ( qui normalement clôture un tome non ? ) sera assez énorme.

 

Pour moi voici ce qui pourrait se passer :

 

Le chapitre commence sur un affrontement de Zetsus blancs transformés avec des membres de l'alliance un peu partout.

Les clones de Naruto font enfin leurs apparition un peu partout en même temps et mettent la pâté aux clones de Zetsus avec un enchainement de rasengan en tout genre et des apparitions d'arbres un peu partout sur les champs de bataille, le tout à une vitesse éclair...

Ceci devrait nous prendre 6/7 bonnes pages ( dont une double ) pour envoyer du lourd question dessins...

 

On revient ensuite au combat opposant le clone de Naruto au sandaime Raikage avec un lancé de FRS sur le zombie... qui échoue. Le Raikage le pare/évite/encaisse sans broncher au choix. Il contre attaque alors et détruit le clone. 2 pages.

 

On passe rapidement sur Gaara et Oonoki qui attaquent le mizukage qui bloque leurs attaques avec une super technique inédite avant de leur dire, d'un air blasé, qu'il faut tuer le vrai et non l'illusion... Gaara déploie alors son sable ce qui a pour effet de détecter le vrai mizikage... 2 pages.

 

On revient sur le Raikage qui s’apprête à attaquer les ninjas de l'alliance devant lui lorsque le vrai Naruto et Bee interviennent pour les sauver. Bee reconnait le Raikage. 3 pages.

 

On finit le chapitre sur une apparition de Madara sur le champ de bataille où se trouve Kakashi et les autres ( qui auront finit enfin leurs combats et seront épuisés ). 1 page.

 

Voilà ça ce serait à mon sens un beau chapitre de fin de tome... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous donc pour ma première prédiction a la mime ^^

 

je verrais bien un retour sur sasuke rejoints par itachi puis parlote entre les deux frère ^^

puis retour au désert avec un naruto qui nous sort une nouvelle technique futon ^^

et un mu qui ce liber en fin de chapitre ou une rencontre naruto/bee avec madara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que les 2 frère vont discuter ensemble il a renoncer a faire un truc et a remis tout ces espoir a naruto.

mais je voit bien itachi arriver pour combattre kabuto et affronter le cercueil mystère.

après un bon combat le cercueil mystère fini par le vaincre au moment ou sasuke arrive itachi a juste le temps de lui dire quelque mots du genre tes amis sont essentiel ou un truc genre ou il lui dit clairement qu'il doit tuer tobi.

la sasuke tue kabuto sans s’être fait narutiser, naruto affronte madara il ne réussi pas a le tuer sasuke l'aide et fini par l'avoir.

et la a moitié mort les deux s’affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke et de sa future rencontre face à Kabuto, je pense qu'il pourrait y avoir des belles surprises  ;D

 

Souvenez vous lors de l'affrontement sur le pont, Sakura avait enduit son kunai d'un poison et puis Kakashi lui a dit que c'est peu probable que ce soit efficace car le corps de Sasuke était immuniser contre quasiment tous les poisons grâce à Orochimaru... Mais aussi grâce à Kabuto !

 

A mon avis, le vrai avantage qu'aura Kabuto lors de sa future rencontre contre Sasuke c'est le fait qu'il peut lui avoir administrer "une sorte de calmant à retardement" et contre ça Sasuke ne pourra pas lutter bien longtemps, peut-être un peu en mode Berserk mais ça n'ira pas plus loin.

 

Mon avis est que si Sasuke rencontre Kabuto (ou le représentant de Kabuto qui peut être une invocation via son sort de résurrection), il ne fera pas long feu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la théorie de debridman :) mais c'est plutot parce que je suis fan, sinon malheureusement, et pour des causes du scénario, Sasuke ne mourra que des mains de Naruto

 

Pour le chapitre, comme presque tous les lecteurs s'attendent au retour de Sasuke (même ceux qui ont arreté de lire ont repris il parait  :D ) et connaissant Kishi, il n'y aura pas de Sasuke (du moins  pas plus d'une page) !

 

Ou si, selon l'autre possibilité, quand Kishi ralenti le manga, et qu'il reprenne la vitesse, beaucoup de choses arrivent en meme temps : un retour vers Madara ??? (voilà là un défaut du style du mangaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour le prochain chapitre j'aimerai bien voir les capacités du Raikage Zombies et voir une nouvelle technique Fuuton de notre héro. De plus j'aimerai aussi voir Tobi afin de savoir ou il va?

 

Puis bien sur voir la carte secrète de Kabuto, voila pour ce chapitre.

 

Je ne cracherai pas non plu sur un retour sur Kakashi qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous arrivons en fin de tome avec ce 554 donc il va falloir rebondir sur l'intrigue. Des révélations sont a attendre. Nous avons eu les yeux de Sasuke au 553.

Là plusieurs choix son possible. Je penche enfin j'espere l'arrivée d'Itachi devant Kabuto, et l'arrivée de Madara et Co devant les 2 Jin.

Mais il y a tellement de possibilité, Toute fois il y a une concentration autour de Naruto, Madara, Bee sur ce tome je ne pense pas que cela va s'arreter. Nous ne verrons pluis les Kages ni leur garde du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait clôturer le tome 58 et donc monter en intensité par rapport à la semaine dernière

Je pense qu'on va avoir le droit à la "suite et fin" du front du désert, on aura passé plus ou moins tout le tome dessus, si on suit les proportions de la première journée cela devrait se passer comme ça, je pense d'ailleur que niveau combat les kages zombis n'ont plus rien a apporter, ils ont chacun briller à leur façon, et même si j'attendais un combat un peu plus marquant, la disparition de Mûû me laisser penser que c'est le dernier chapitre où l'on va les voir à l'oeuvre...

 

Je pense aussi que Kabuto va finir se chapitre, préparant son atout, mais encore une fois, impossible de savoir de quoi il s'agit...

 

Finalement le désert n'aura pas eu besoin de renfort grâce à l'arrivée de Naruto...

 

Je rêve toujours d'un passage sur Zetsu, avec la mise en mouvement de Sasuke, c'est peut être le bon moment de revenir dessus, son rôle est d'avertir Tobi (Kabuto est en mouvement, Sasuke est réveillé, Naruto fait un carnage sur les champs de bataille) il est tant que le grand méchant soit averti, et réagisse en conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (Depuis le temps que j'ai pas posté...)

 

Avec la découverte du nouveau Rasengan de Naruto et les pupilles de Sasuke, j'aimerais un retour sur les Epeistes, Mizukage VS Zetsu et voir le fight Naruto VS 3rd Raikage pour voir si son Fûton c'est un FRS ou autre.

 

Sinon, personne n'a remarqué que dans le MSE de Sasuke, c'est las pupille de Kakashi et non itachi ?

 

300pxmangekyousharingani.pngSharingan_Kakashi_Mangekyou_by_Mizukia.gifSharignan_Itachi_Mangekyou_2_by_Mizukia.gif

         Sasuke     -     Kakashi - Itachi

 

???

 

PS : Je reposte parce que je remarque que grand monde a remarqué mon post, le seul avec des images...

(Je supprimerai le premier. EDIT : Ayé !)

 

« Dernière édition: Aujourd'hui à 12:32:00 par Gøgeta-ssj4 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais lui répondre parce que sinon on va pas s'en sortir...

 

@ Gogeta-ssj4 :

 

Oui on a vu que la pupille de Sasuke ne ressemblait pas à celle d'Itachi mais plus à celle de Kakashi...

 

Malgré tout on voit que celle de Kakashi présente une courbure à la fin et pas celle de Sasuke...

 

Donc au final ce n'est qu'un design, rien de plus, Kishi a choisit celui-là et pas celui de Itachi, voilà tout...

 

Ça y est, content, on t'a répondu, tu remettras pas encore une fois ton post ou tu vas le réédité encore et encore jusqu'à ce que tout le monde sur le forum t'est répondu ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais de revoir le MSE de Sasuke sur une double page pour réagir.

 

Une page c'est un peu tôt pour réagir, le seul autre MSE que l'on connaisse c'est celui de Madara que l'on a vue dans un récit d'Itachi.  Mais on a jamais vue "notre" Madara affiché autre chose que son sharingan à 3 tomoes.  Et ce Madara n'a pas affiché le MS pour contrôler le Kyubi dans le FB de Kushina, ce qui reste pour moi une des grosses surprises du Mangas.  Seul le MS était supposé permettre le contrôle du Kyubi.

 

On ignore beaucoup de chose sur le Sharingan, le chakra "sombre" des Uchiwa, et l'éveil du MS.

 

J'attend avec impatiente le FB du mini Tsuchi sur sa rencontre avec le "jeune" Madara.

 

Lord, tu es toi aussi victime de l'illusion du Mizukage, c'est l'invoc qu'il faut attaquer, pas le Mizu  ;)

 

Comme plusieurs membres l'ont fait remarquer, le prochain chapitre est une fin de tome et la dernière page du prochain chapitre devrait donner une envie frénétique d'acheter le prochain.

 

On peut-être quasi certain qu'il y aura un sharingan sur cette page.  Reste à savoir à qui il appartiendra  ;D

 

Je vais augmenter mes chances d'avoir raison, Sasuke et Itachi se regarderont avec Kabuto et Anko au milieu.  Bee et Naruto regarderont au loin, Madara et ses Pains V2.

 

Évidemment Kishi va nous faire poireauter 2 tomes avec les clones de Naruto avant d'y revenir.  Larmes de Sakura et évanouissement d'Hinata au programme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une page c'est un peu tôt pour réagir, le seul autre MSE que l'on connaisse c'est celui de Madara que l'on a vue dans un récit d'Itachi.  Mais on a jamais vue "notre" Madara affiché autre chose que son sharingan à 3 tomoes.  Et ce Madara n'a pas affiché le MS pour contrôler le Kyubi dans le FB de Kushina, ce qui reste pour moi une des grosses surprises du Mangas.  Seul le MS était supposé permettre le contrôle du Kyubi.

 

 

Soit on peut réellement controler Kyuubi par un simple Sharingan, ce qui a mon gout parait un peu facile parce que dans ce cas pourquoi aucuns Uchiha n'a repris le controle de Kyuubi? Ok ils n'étaient pas présents (enfin soi disant) au moment de l'attaque mais quand même il devait bien en rester au moins un ou 2 ! Ou alors Kishi a fait apparaitr juste le simple sharingan pour de bonne raisons... Pour le suspense; comme Itachi lorsqu'il lance son premier pouvoir du MS contre Kakashi on a vu que le simple sharingan a trois tomoes. Donc bon j'attends encore de voir si Tobi a le MS et si on peut controler le renard a neuf queues d'un simple Sharingan.

 

Sinon pour ce chapitre, je pense qu'on verra la suite du combat de Naruto et pourquoi pas une révélation d'un des grands méchants du manga. Je pense surtout à Sasuke qui testera son nouveau pouvoir et qui se retrouve face a son frère, ou bien Madara qui arrive sur les mieux de combat une fois que l'alliance pense être enfin en situation d'avantage avec Naruto notamment... Et à suivre au prochain tome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on verra sasuke se rendre compte de la guerre qui fait rage avant de prendre des décisions en conséquence. Maintenant qu'il est sorti de sa convalescence, madara estimera probablement qu'il n'a plus besoin de kabuto et manipulera le jeune uchiwa pour qu'il élimine le serpent à lunette. Ça permettrait d'éventuelles retrouvailles entre itachi et sasuke depuis leur affrontement.

De toute façon je doute qu'itachi tente de résonner son frère, en revanche je pense qu'il lui dira qu'il est écœuré de voir ce qu'il est devenu et qu'il a honte de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce chapitre, si vraiment c'est le dernier du tome, alors on verra surement la carte maitresse de Kabuto juste a la fin du chapitre et ça sera du tres lourd. Je ne sais pas pourquoi Kabuto a besoin de gagner du temps avec les zombie Kage comme il le dit...

 

Concernant le controle de kyibu je ne pense pas qu'un simple sharingan y arrive...

Le sharingan simple, ne peut que voir le chakra, creer de légère illusion, et copier (voir) les techniques adverses, seul les Mangekyo Sharingan ont des pouvoirs speciaux, comme amateratsu, susanoo, Kamui, Kto amatsukami, Tsukuyomi...

Ce qui veut dire que le pouvoir d'aspiration du sharingan de Tobi doit etre aussi un MS ou alors c'est que Kishi s'en fout, ça sera pas la premiere fois qu'il revient sur une regle meme si celle ci n'est pas etablie directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce chapitre est un moment important puisqu'il finira un tome et en ouvrira un autre, j'espère voir le début du combat avec le Raikage, mais je préfèrerais voir le combat Gaara & Oonoki Vs le Mizukage car si on suit une certaine logique, le sacrifice d'iwa pourrait se repéter ici (car c'est Muu le maitre d'onooki qui a battu le mizukage), j'ai vraiment hâte, pour sasuke, j'espère qu'on le verra partir au front, mais le seul truc qui me fait peur ce que Kishi le mettes face à des personnes faibles pour tester son nouveau doryuki, franchement y a beaucoup de possibilités, j'espère aussi que Kishi nous laissera voir le Zombie mystère (avant qu'Itachi ne naturalise l'Edo Tensei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas ce qui va arriver dans les prochains chapitres mais selon moi on en est même pas à la moitié de l'histoire car il faudra probablement beaucoup de temps à l'alliance avant de trouver à quoi madara est vulnérable et puis il y a aussi beaucoup de questions qui sont pour moi encore sans réponses.

 

- Qu'est ce qui ce tramait vraiment chez les uchiwa avant le massacre?

- Kisame est-il vraiment mort?

- Qui sont les deux autres élèves qui faisaient partie de l'équipe de minato quand il était enfant?

- Sasuke et madara sont il vraiment les deux derniers représentants du clan uchiwa?

- L'akatsuki va-t-elle recruter de nouveaux éléments?

- Gaara redeviendra-t-il le réceptacle de shukaku un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qu'est ce qui ce tramait vraiment chez les uchiwa avant le massacre?

Un coup d'état pour sortir de leur prison enfin prison de leur ghetto.

- Kisame est-il vraiment mort?

OUI

- Qui sont les deux autres élèves qui faisaient partie de l'équipe de minato quand il était enfant?

Pas grand interet a savoir ca. Il n'y a pas de rapport entre la force du Yondaime et la force de ses partenaires.

- Sasuke et madara sont il vraiment les deux derniers représentants du clan uchiwa?

OUI c'est la base du manga

- L'akatsuki va-t-elle recruter de nouveaux éléments?

NON l'akatsuki est dissoute.

- Gaara redeviendra-t-il le réceptacle de shukaku un jour?

NON mais la bonne question est est ce que les bijuu vont revenir sous leur forme de depart? Personnellement je pense oui car il est dit que les bijuu ne sont que du chakra alors pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi... j'attends de voir Madara éclater toute l'armée de l'Alliance à lui tout seul. Je crois en lui et en sa capacité de destruction chirurgicale. Je pense personnellement (oui on peut penser personnellement mais comme je lis beaucoup ce genre de blagues ici et là alors je participe aussi) que la guerre devrait atteindre un taux d'hémoglobine plus enthousiasmant non seulement pour renforcer le côté tragique de la guerre qui peine à montrer des morts émouvantes mais aussi par pur style. Oui, j'aime le sang, même qu'il y en a dans la viande que je mange cuite. Bref... Le pein 2.0 de Madara se fait attendre... Sa démonstration de puissance et de finesse passe même après celle (certes brève) de Uchiha Sasuke. Chacune des cartes de Akatsuki est plus ou moins dévoilées (du moins en ce qui concerne leur existence quant à leur teneur...) pour faire languir les passionnés des techniques et de stratégies... Oui... la stratégie n'est plus vraiment le souci des derniers chapitres. Un point sur la guerre dans son ensemble pourrait être intéressant juste pour savoir vers qui penche la victoire non pas heure par heure mais au moins champs de bataille après champ de bataille. Enfin, je voudrais juste signaler que mon post est sans grand intérêt pour le manga et son déroulement et je voudrais remercier mes amis, la Team, le forum et les lecteurs.

LOL. Sérieusement, le manga réserve des combats et des intrigues passionnantes ! Naruto est un super manga ! Fallait que je le dise naïvement pour me faire apprécier des kevins. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire ce forum je me suis laissé tenté, et c'est fait je suis inscrit! Bon assez de blabla. Pour la suite si c'est le dernier chapitre du tome je pense que kishi va tout faire pour nous surprendre. Un retour sur Sasuke, non je ne pense pas on devra attendre le prochain chapitre pour le voire progressivement arrivé sur le champs de bataille. Je pense ( ou j'espère) que l'on verra tous les clones de naruto sur chaque combat. Ensuite le combat contre le 1er ou naruto nous montrera peut etre une nouvelle technique fuuton ou un dérivé de shuriken tourbillonnant. Et l'arrivée du vrai naruto pour l'achever

Mais wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...