Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 559 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 559 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 559 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Muu invoque

 

Celui qui est invoqué est Uchiha Madara

 

Muu avec madara va ou est Oonoki

 

Edo Madara: "Donc ce n'est pas le Rinne Tensei...C'est Edo Tensei"

 

Kakashi est montré

 

Il y a aussi neji, Kiba, Hinata et lee (ainsi que Sai)

 

Kimimaro vs Naruto

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que cette semaine nous réserve. Il a plusieurs aspect possible.  Soit une discussion Naruto/sakura. Une discussion naruto/Hinata. Un retour sur le scellement avec la Team Shikamaru. Un clone de Naruto qui arrive pour aider kakashi ^^ Ce qui me plairait bien.

 

Je dirais bien la vus de Invocation de Muu, sauf qu'avec Kishi j'ai appris a douter de la transition entre les chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais bien la vus de Invocation de Muu, sauf qu'avec Kishi j'ai appris a douter de la transition entre les chapitres ^^

 

Je pense que Kishi nous montrera qu'a la fin (du chapitre) l'invocation car c'est le dernier chapitre du Tôme donc un gros cliff à la fin comme d'hab!

 

Je vois bien Kishi nous faire un état des lieux rapide sur différents fronts, à la fin, l'arrivé de Tobi sur un des champs de batailles ou devant Naruto et Bee, Itachi arrivant devant Kabuto, et l'invocation de Muu contre Gaara et Tsuchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 559 : L'apparition d'un dieu...

 

 

Kakashi et son groupe sont prisonniers d'une sorte de grosse bulle qui reflète entièrement leur apparence de l'intérieur. Ils ne voient rien de l'extérieur de leur bulle. Ils sont positionnés en cercle, toutes armes sorties.

 

Kakashi ( pensant ) : "Mangetsu... Son jutsu est vraiment pénible. "

 

Ninja A : "Attention ! Une attaque ! "

 

Une balle d'eau surgit d'un point de la bulle et touche un des ninjas de l'alliance. Les autres se mettent en cercle autour de lui pour le protéger, tout comme d'autres ninjas déjà blessés. Kakashi, tout sharingan ouvert, guette la prochaine attaque.

Ils ont vaincu plusieurs des épéistes, mais quelques uns d'entre eux restent à l'extérieur de la bulle, et les harcèlent.

Soudain un grand bruit se fait entendre à l'extérieur... La bulle éclate.

Naruto se tient debout face aux épéistes restants, avec Mangetsu en train de se régénérer, se remettant visiblement d'un rasengan.

Le combat va pouvoir reprendre !

 

 

Changement de scène. Muu se tient accroupis.

-" Kuchiyose no jutsu !"

 

Un cercueil commence à apparaître.

 

Muu : " Un seul corps cette fois-ci... Mais il est très puissant ! Il me vide complètement de mon chakra !... "

 

Le cercueil commence à s'ouvrir...

 

Muu : "!!!"

 

La porte du cercueil tombe.

 

Muu : " Impossible..."

 

Début d'un Flash back de Muu. On voit Muu enfant se tenant à genou devant un homme imposant et avec un air patibulaire, coiffé du chapeau de tsuchikage. Muu avait déjà des bandages sur tout son corps.

Shodaime tsuchikage : "Muu... Je te félicite. Malgré ton corps si faible et malade, tu as réussi toutes les épreuves que je t'ai fait subir. Tu es le premier de mes élèves à pouvoir maîtrisé le doton, le katon et le fûton. Suis moi..."

 

Muu et le shodaime tsuchikage marchent le long d'un étroit corridor qui les mènent vers un sous sol.

 

Shodaime : "Je vais t'apprendre un art ultime qui se transmet de génération en génération entre maître et élève : le jinton. Cet art est le seul kekkai tota qui existe. Il utilise la combinaison de trois éléments pour pouvoir être utilisé. Seuls ceux qui maîtrisent ces trois éléments peuvent s'en prétendre digne..."

Muu : "..."

Shodaime : " Muu, voici le premier de tous les maîtres qui a enseigné à notre clan ce jutsu ultime..... Le Rikudou sennin ! "

 

Devant eux, dans une semi-obscurité, se dresse une représentation du style des estampes japonaises du Rikudou sennin. Nous voyons pour la première fois un vague aperçu de son apparence.

 

Retour au présent.

 

Muu : "Jamais je n'aurais pensé qu'un jour je puisse le voir de mes propres yeux... Le Rikudou sennin !!! "

 

Le Rikudou sennin se tient devant le cercueil. Il possède une longue cape cintrée à la taille par une sorte de grosse ceinture. Il possède des cheveux du même style que les Uchiwas ( en piques ) mais de couleur blanche dans le manga. Il possède sur le front la même sorte de bandeau frontal que portait Jiraya, avec deux cornes, mais dont la longueur de celles-ci est plus importantes que celles de Jiraya. Autour de ses rinnegans, les deux cernes caractéristiques du mode sennin soulignent de fins yeux. Il est assez âgé, mais ne parait pas faible pour autant, dégageant une sorte d'aura de vieux sage puissant, tout comme dumbledore dans Harry Potter ( mais sans la barbe ^^ ).

Son apparence générale force un certain respect, et transpire de tous les pores d'une classe gigantesque...

 

Le Rikudou sennin ouvre les yeux...

 

Fin du chapitre.

 

Voilà. Pour ceux qui ne voulaient pas que ce soit le Rikudou sennin qui soit invoqué, vous allez être content : vu que mes prédictions ne se sont jamais réalisées en plusieurs années de travail, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas ça qui va se produire dans ce chapitre ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre révélation cette semaine ou pas. Personnellement, je dirais plus "ou pas". Parce que quoiqu'il arrive ce sera plus un "ouf..." de soulagement ou un "M**********RD* !!!!" selon la situation que nous sort l'auteur. Et pas simplement pour le Rokudô Sennin, en ce qui me concerne. Il y a d'autres ninja que je n'ai pas envie de voir.

 

Donc, cercueil mystère pas cercueil mystère ? Le Rikudô Sennin va-t-il vraiment apparaître ou bien nous mène-t-on en bateau depuis le tout début ? Telle est la question qu'on se pose tous depuis plus de 60 chapitres. J'avoue que ça me ferait un sacré plaisir de voir que cette invocation ne serait pas ce à quoi on s'attend tous.

 

Vivement le chapitre. Ça fait bien longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas autant interpelé en tout cas. Même le retour d'Itachi ne m'avait pas autant intrigué.

 

J'espère que la suite sera tout aussi intéressante.

 

@ Lord Azrazeth

 

Je prie de toute mon âme pour que ton post ne soit qu'une vaste blague. ^^ Surtout après ce que tu dis à la fin. J'espère sincèrement tu auras raison sur ce point là, et uniquement sur ce point là. ^^

 

Voilà. Pour ceux qui ne voulaient pas que ce soit le Rikudou sennin qui soit invoqué, vous allez être content : vu que mes prédictions ne se sont jamais réalisées en plusieurs années de travail, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas ça qui va se produire dans ce chapitre ^^'...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lord Azrazeth comme d'hab c'est une bonne idée.

 

Je ne sais pas si l'invocation sera un Edo Tensei mais dans ce cas rien ne dit que se soit le cercueil mystere. A la vue du manga actuellement, Kishi veut mettre plus de rythme dans son manga, il mêne les lecteurs en bateau pendant une semaine puis les surprend.

Il est possible que Kabuto ait plusieurs cartouche en reserve avant d'arriver à ce fameux cercueil qui effraie tant Madara.

 

Perso, je pense que ce n'est pas un Edo tensei. Il y a des gens qui s'appuie sur le titre "l'atout de Kabuto" pour dire que c'est le Rikudo ou Madara qui va être invoqué mais les titres des chapitres sont trompeurs souvenez-vous du "Naruto vs Itachi" ou un truc dans le genre.

Avec le Zrai et le Zmizukage, les anciens kages ont été mis un peu plus en avant (surtout le Zmizu) donc il n'est pas impossible que Mu est en reserve une petite invocation qui soit bien puissante pour montrer que leurs légendes n'étaient usurpées. En plus l'effet de surprise serait total car il est cencé être scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que les gens qui penses  que se seras une fin tome, nous explique comment ils font pour arriver à une telle conclusion.  Pour ma part ça me surprendrait que le prochain chapitre soit la fin d'un tome.

 

Il reste que Kishi nous annonce la fin de la guerre. c'est la raison pour laquelle Naruto a rejoint le champs de bataille.  Selon moi, on verra si ce n'est pas dans ce prochain chapitre , prochainement l'élimination complète des clones de Zetsus, ce qui est la fin du conflit pour un grand nombre de ninjas.

 

Il reste que même si tous les clones de zetsus sont éliminés, ce ne seras pas la fin des combats, il y aura un moins grand nombre de ninjas impliqué.

 

Si on en croit Temari, le QG est sur le point de donner de nouveaux ordres.  Selon moi on devrait avoir un nouvel état de la situation et des pertes.  Il me semble que le nouvel objectif de l'union se seras  de protéger Bee et Naruto qui ne nous ont pas encore révéler vers où ils vont.  Selon moi, ils se dirigent vers Madara et son Pain V2.

 

Pour ce qui est de l'atout de Kabuto que semble invoquer Mu, les premiers menacer seront les 2 Kages et l'armée qui les accompagnes.  Tout dépendant de la force du Zombi invoqué, on pourrait voir le premier clone de Naruto se dissiper et la réaction du réel Naruto qui pourrait vouloir rebrousser chemin pour aller aider l'armée de Gaara menacer.

 

J'espère aussi voir si Naruto n'avait pas d'autres choses à dire à Hinata.

 

Enfin Kishi peut nous réserver des surprises avec l'arrivée des clones de Naruto sur le champs de bataille de Kakashi.

 

Comme Kishi pourrait nous montrer Itachi qui approche de Kabuto ou bien les effets des rayons du soleil sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !  :)

 

Bon aller petite prédiction de la semaine. Au passage j'adore toujours autant tes prédictions lord Azrazeth même si elles ne se réalisent pas toutes ^^ tes chapitres sont parfois bien mieux !

Bon alors moi je suis persuadée qu'on ne verra pas ce que réserve l'invocation de Muu dans ce chapitre. Non Kishi aime bien faire durer le suspense  :D donc un retour sur la team de Kakashi qui continu encore à se battre contre les épéistes ou sur un autre plan du champs de bataille. Pourquoi pas la section de Sakura et Hinata après ce qu'on a vu dans le chapitre précédant ! Même juste une page chaqu'une mais juste histoire de retarder ce que va nous montrer Muu.

 

Donc disons un gros chapitre centré sur la guerre, avec je l'espère Kakashi contre les épéistes.

Puis à la fin, je vois bien une petite modification de ton post lord Azrazeth (par exemple le Fkash Back je ne le vois pas comme ce que tu as décrit t pas dans ce chapitre non plus ) donc voici ce que je vois plutot :

 

Muu fini son invocation

 

Un cercueil commence à apparaître.

 

Muu (pense): "Il n'y a qu'un seul cercueil cette fois ci... qui peut donc être aussi puissant ? "

 

Le cercueil commence à s'ouvrir...

 

Muu : "!!!"

 

La porte du cercueil tombe.

 

Muu : " C'est... impossible... !"

 

Fin du chapitre !

 

(par contre je pense de plus en plus que ça va être le Rikudo Senin qui va sortir. On en parle beaucoup trop et on ne sait toujours pas à quoi il ressemble ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la principale interrogation que j'ai, concerne ce qu'à dit Kabuto dans le chapitre précédent. Après avoir expliqué que Muu se divisait, il dit : "ça va prendre du temps de l'invoquer maintenant qu' " il " est réveillé.

 

C'est qui ce IL ?

La seule réponse que j'ai, c'est Itachi Uchiha vu qu'il s'est sorti de la technique.

Donc l'invocation aurait un lien avec Itachi... mais qui ?

Shisui ? Kabuto était surpris de voir le corbeau avec l'oeil de shisui mais il a également dit qu'il n'avait pas pu retrouver son Adn => non

Orochimaru ? il voulait peut-etre qu'itachi ressorte l'épée qui scelle pour le dé-sceller... mais pas sûr que ça soit réalisable...

La perspective d'un ancien Uchiha, du rikudou ou d'un autre se heurte à la même question : Quel impact aurait le reveil d'Itachi sur l'invocation ?

 

Vous avez une idée ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 'il' fait référence à Itachi, alors selon moi l'invocation est directement liée à Susanoo, parce que bizarrement Susanoo me fait penser à un Bijuu, alors si on imagine que le susanoo de Itachi n'ai que la 4ème que de ce biju, imaginez que ce susanoo ne soit pas bridé par un utilisateur?

Bon c'est qu'une théorie farfelue et j'y crois pas moi même xD

 

Sinon pour ce chapitre : découverte de l'invocation (ce serait ignoble de pas la montrer), Naruto ressentira très certainement ce nouveau chakra (qui sera colossal comme d'hab') mais je pense pas qu'il ira voir ce que c'est, parce qu'il arrivera nez à nez avec Madara!

 

Au fait! Madara est le dieu de la téléportation, pourquoi il s'emmerde à marcher jusque Naruto?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à changé de sharingan avant de partir je pense et il à pris le fameux MSE de madara.

Concernant ce chapitre, très difficile à prévoir puisqu'on est parti sur tout les fronts. Peu être un retour sur Kakashi, ou Mifune qu'on à pas vu ou des discussions entre Naruto et Sakura ou Hinata.

Enfin bref. Même une prévision est trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

J'aimerais que les gens qui penses  que se seras une fin tome, nous explique comment ils font pour arriver à une telle conclusion.

En comptant le nombre de chapitres tout simplement. Il me semble qu'un tome contient dix chapitres.

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine, je vois bien Kishi se concentrer sur Kakashi. Ça fait pas mal de chapitres qu'on en l'a plus vu, et l'auteur était supposé faire de l'année 2011 celle de Kakashi. On est bientôt 2012... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la principale interrogation que j'ai, concerne ce qu'à dit Kabuto dans le chapitre précédent. Après avoir expliqué que Muu se divisait, il dit : "ça va prendre du temps de l'invoquer maintenant qu' " il " est réveillé.

 

C'est qui ce IL ?

 

En fait il s'agit d'une petite erreur de traduction. Et selon la bonne traduction, le Il réfère plus a Muu que à l'invocation en question ....

 

"it will take some time to summon that since he's weakened now..."

ce qui se traduit littéralement par: ça va prendre du temps pour faire cette invocation maintenant qu'il est affaibli...

 

je crois qu'il y a juste eu une confusion entre weakened = affaibli, et waken (up)= réveillé.

 

Donc bon je pense que ça parlait de l'état de Muu ^^

 

Au fait! Madara est le dieu de la téléportation, pourquoi il s'emmerde à marcher jusque Naruto?!

 

 

Parce que tous les Jinchuuriki transformés en Pain 2.0 qu'il trinballe avec lui n'ont pas la téléportation. Je doute qu'il puisse les prendre tous les 6. Et si même il le pouvait son pouvoir de Pain serait pas mal réduit. Mais bon si il le fait il ne peut pas se déplacer comme il le veut comme ça on en sait pas trop encore sur son/ses pouvoirs au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister T : Ouais mais parfois il faut pas se fier à la version US !  :P

Je préfère me dire si ça sinon ça fait 5 jours que je me torture l'esprit pour pas grand chose...

si c'est bel et bien Muu le "il", est-ce qu'il peut simplement invoquer une bestiole et non pas le dernier cercueil ? Après l'espèce de rhinocéros qu'avait invoqué Danzou, j'attends de nouvelles invoc' bien vilaines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister T : Ouais mais parfois il faut pas se fier à la version US !  :P

Je préfère me dire si ça sinon ça fait 5 jours que je me torture l'esprit pour pas grand chose...

si c'est bel et bien Muu le "il", est-ce qu'il peut simplement invoquer une bestiole et non pas le dernier cercueil ? Après l'espèce de rhinocéros qu'avait invoqué Danzou, j'attends de nouvelles invoc' bien vilaines :-)

 

Les deux trauctions US que l'on peut lire sont formelles, Kabuto dit bien (et j'ai fait 4 postes dessus) que puisque Muu est affiabli cela prendra plus temps de l'invoquer!!

La MFT a confondu Weak et Awake

 

Il s'agit bien donc d'une personne, je pense et j'espere qu'on saura qui c'est, j'aimerai bien le vrai Madara son MSE est tellement beau, et puis ça ferait un beau cliff en ce qui concerne l'identité de Tobi.

Mais comme beaucoup je pense plus au Rikudu, il a été facile à kabuto de prendre son ADN sur les armes des freres GIN.

Allez Kishi fait nous rever.

 

En ce qui concerne la fin du Tome, c'est possible que je me sois tromper en recomptant, donc si c'est le cas desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je ne post pas souvent, je préfère de loin vous lire. Cependant je souhaite émettre mon opinion concernant l'invocation de MUU.

Pour moi cette invocation nous donnera la réponse aux 2 interrogations qui nous "hante" l'esprit à tous :

1 : Tobi est-il vraiment madara ?

2 : Qui est dans le dernier cercueil ?

 

Mon opinion est le suivant :

Le dernier cercueil contient le véritable MADARA, je ne vais pas épiloguer sur le sujet , mais j'ai l'intime conviction que TOBI se sert de la crainte de madara qu'on les kagé. Qui d'autre que madara peu inspirer autant de peur dans l'esprit des villages ? Aurait-il réussi à faire en sorte que l'alliance voit le jour en se présentant avec une autre ou sa véritable identité ?  

 

Alors qui est tobi ??? Je suis fan de tobi =Obito qui est peu être un descendant de madara, d'ou une ressemblance à l'âge adulte qui a pu tromper KISAME.

Etant donné les pouvoir de ZETSU , ont peu facilement expliquer la guérison d’OBITO.

 

Donc j'imagine bien le chapitre de la manière suivant :

- Muu réalise l'invocation

- Madara apparait

- Kishi se sert de kAbuto pour nous donner une explication (Comme pour la séparation de muu).

Genre : « hé oui j'ai découvert que,,, en fait madara... et tobi quel menteur.... »

-Comme on parle de lui le chapitre se termine par Tobi qui arrive devant kakashi ...(Oui je pense que kishi ne nous montre pas kakashi car il a programmé du lourd à son sujet)

- Début du combat KAKASHi VS TOBI  

 

 

J’aime également la théorie Cercueil = RS, mais il faut m’expliquer le rapport entre RS et TOBI ..  KABUTO dit bien à TOBI : «  T’inquiète pas je connais ton secret je ne dirais rien »

 

 

A tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite... je m'en ronge les doigts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à changé de sharingan avant de partir je pense et il à pris le fameux MSE de madara.

Concernant ce chapitre, très difficile à prévoir puisqu'on est parti sur tout les fronts. Peu être un retour sur Kakashi, ou Mifune qu'on à pas vu ou des discussions entre Naruto et Sakura ou Hinata.

Enfin bref. Même une prévision est trop difficile.

 

Eh petite question, tu a vu cela ou qu'il a changer de sharingan ? Pour ma part ce que j'ai vu il s'est mit un Rinnegan. C'est crée des Pains 2.0 (avec les corps des ancien Jin qu'il possédait OU ce qui m'étonnerait les ZJin). Puis est parti a la conquête du monde. C'est simplement qu'il ne peut pas téléporter 5-6 personne a la fois avec lui selon moi. Il est limiter a 1 personne la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

Comme d'hab je vois un chapitre, dans la même dynamique que le tient.

 

J'espère vraiment un petit flashback sur Mûu, mais je ne l'imagine pas à ce moment là, bien que le lien avec le jinton est bien trouvé pour introduire le RS.

Je doute aussi d'un retour sur Kakashi maintenant, bien qu'il serait judicieux de montré un combat bien entamer, avant de faire une courte conclusion pour pas faire durer ce front qui perd de l'intérêt tant les ninjas apparu après ont été puissant et "intéressant".

 

J'imagine plus un chapitre dans la continuité du dernier, avec un passage sur Tobi qui a compris que Kabuto utilise sa carte maîtresse, et un passage sur l'alliance qui commence sérieusement à paniquer... Un passage sur Kabuto qui nous explique un peu ce qu'il en est.

 

Concernant le cercueil, je suis partagé, pour moi soit il s'agit du RS (que je mettrais en premier choix) soit de Madara, je ne vois personne d'autre pouvant être considéré comme un va t-ou.

 

@ neonono

 

Le rapport entre Tobi et le RS, il peut y en avoir plusieurs

Mais les 2passages n'ont peut être pas de rapport, Kabuto sait qui est vraiment Tobi d'une part MAIS EN PLUS il possède le RS, il a retrouvé son corps. Le peu qu'on sait de lui nous montre qu'il était l'égal d'un Dieu (Tobi le dit lui même) qui pourrait se priver d'une telle puissance dans ses rangs? Tobi veut ressusciter Juubi, qui est le mieux placer pour contrecarrer ses plans que le RS?

 

 

Un chapitre qui pour moi va faire couler beaucoup d'encre, vivement les premiers spoils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre Tobi et le RS, il peut y en avoir plusieurs

Mais les 2passages n'ont peut être pas de rapport, Kabuto sait qui est vraiment Tobi d'une part MAIS EN PLUS il possède le RS, il a retrouvé son corps. Le peu qu'on sait de lui nous montre qu'il était l'égal d'un Dieu (Tobi le dit lui même) qui pourrait se priver d'une telle puissance dans ses rangs? Tobi veut ressusciter Juubi, qui est le mieux placer pour contrecarrer ses plans que le RS?

 

Effectivment, vu sous cet angle il y a une certaine logique. C'est d'ailleurs ce que je trouve excellent avec Kishi, c'est que toutes les theories peuvent être défendues avec des arguments convaincants.

Qui sait finalement ce n'est peu être ni le RS ni madara,, avec kishi tout est possible et tout est explicable !!

En tout cas je l'espere , vu l'attente ENORME que nous avons sur le sujet, il a interêt à assurer niveau cohérence et explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'attente sur cette invocation de muu cerceuil ou un animal de muu après tout il n'y a que le mizukage qui a fait une invocation, meme ci c'est vrai que muu a été choisi pour invoqué les zombies de kabuto.

 

Peu etre que le corps qu'il a montré a madara ne sera invoqué que contre madara, donc on peu aussi être surpris en voyant quelqu'un d'innatendu.

 

Je suis étonné que kabuto qui a travailé longtemps avec oro ne l'ai pas invoqué après tout il faut juste l'adn du corps a ramené pour en faire un zombie ci j'ai bien compris.

 

Sinon on remarque aussi que bee a rejoint naruto donc plus de théorie sur la mort de bee pour le moment en tout cas, je verrai bien madara apparaitre la ou ce trouve muu et co.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens se demandent pourquoi madara ne se teleporte pas avec ses 6 corps

d'autre leur repondent : parce qu'il ne peux pas teleporter 6

moi je repond a ces gens: il peux se teleporter seul puis les invoquer tout comme il invoque kyubi dans konoha, tout comme tendou invoquait les autre pain etc.

 

sinon pour ce chapitre, je pense que on ne verra pas ce cercueil qu'a la fin du chapitre aussi... kichi nous l'a fait assez souvent ce coup la :)

 

et vu que naruto et les autres en on terminé avec les autres, j'espere que on verra iatachi sasuke ou madara dans ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais d'avis que se serait le fameux cercueil mais reflexion faite ça peut tout aussi bien être un nouveau cercueil autre que celui présenté à Tobi, voir un lot de cercueils. Pourquoi ? Car Kabuto avait promis de ne pas trahir son secret, donc si son occupant est en lien avec Tobi il ne le sortirait pas ainsi et sans que se soit pour faire face à Tobi.

 

Ca peut aussi être un nouveau lot de cercueils mais là j'en verrai un paquet crier au scandale et supplier Kishi de mettre un terme à la vague zombis, donc non je doute que ce soit de ça qu'il s'agisse.

 

Je ne pense pas non plus que se sera une invocation propre à Muu, ce personnage a joué son rôle et je ne suis pas de ceux qui espèrent un FB à son sujet.

 

Sinon il serait peut-être temps de revoir un peu Tsunade et le rai, peut-être ont-ils finit leur thé et leurs biscuits depuis le temps.

 

Concernant Itachi on peut présager une défaite face à Kabuto qui annoncerait du même coup un retour d'Oro puisque Kabuto mettrait la main sur l'épée qui est la cause de son scellement par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi on peut présager une défaite face à Kabuto qui annoncerait du même coup un retour d'Oro puisque Kabuto mettrait la main sur l'épée qui est la cause de son scellement par la même occasion.

 

Je ne pense pas que kabuto fasse le poids contre itachi et même sa mystérieuse technique ne lui sera d'aucune aide. Quand à orochimaru il est définitivement mort et enterré et personnellement je trouve qu'il passe presque pour un bon samaritain quand je vois les horreurs qu'a fait kabuto en possession de ses nouveaux pouvoirs.

Pour en revenir à itachi il est possible qu'il tombe sur sasuke avant de trouver kabuto, des retrouvailles entre les deux frères seraient intéressantes. De toute façon je ne pense pas qu'on saura qui est le mystérieux zombie de kabuto dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour Tobi ma théorie c'est qu'il veut Naruto et qu'a cause des ses clones Tobi n'arrive pas à le détecté et vu que Naruto se déplace très vite Tobi ne peut pas se téléporter à coté de lui. Ou sinon Tobi veut faire un maximum de dégât dans l'alliance et donc c'est normal qu'il se déplace avec ses Pain.

 

Pour le cercueil vous oublier que le Sage au 6 chemin est mort de vieillesse et vu qu'il devait connaitre des technique pour vivre plus vieux il doit avoir entre 80 et 90 et ne plus tenir sur ses jambes. Et aspirer le chakra de Naruto lui rendra pas ses pouvoir car pour Nagato sa lui juste rendu ses pouvoir qu'il était censé avoir avant d'en abuser de trop.

 

Moi je pense à Madara, car c'est déjà un gros morceau et sa serait un teste pour Naruto vu que Madara possède le MSE (même si il ne possède pas forcément le susano et l'amatérasu mais des techniques équivalente). Et puis au chapitre précédent le Titre c'est l'atout de Kabuto sachant qu'il en a que 2 (le cercueil Mystère et la technique qui peut détruire le monde) je penche pour le Cercueil.

 

 

J'étais d'avis que se serait le fameux cercueil mais reflexion faite ça peut tout aussi bien être un nouveau cercueil autre que celui présenté à Tobi, voir un lot de cercueils. Pourquoi ? Car Kabuto avait promis de ne pas trahir son secret, donc si son occupant est en lien avec Tobi il ne le sortirait pas ainsi et sans que se soit pour faire face à Tobi.

 

Non le cercueil ne ferait pas fasse à Tobi mais à l'alliance car le cercueil n'est pas un danger pour Tobi mais sa ruinerai sa fausse Identité. Kabuto "t'inquiète je l'est montré à personne". Donc si un personne ne fait que voir le zombie même de loin la couverture de Tobi sera perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Wolf

 

J'aime bien ton idée concernant Tobi. C'est vrai que ça parait tout à fait plausible qu'il ait cette intention puisque le nombre de ses pains correspond au nombre de clones de Naruto.

 

Ceci dit ça soulèverait du coup la question de savoir pourquoi il avait besoin des frères Kin et Gin si il veut tout de même capturer Naruto. D'ailleurs Kabuto confirme de son coté la thèse d'un Tobi qui veut tout de même capturer Naruto lors de son commentaire quand Nagato et Itachi se sont retrouvés face à Naruto et Bee puisqu'il parlait de "le capturer avant lui".

 

Tout compte fait.... non, elle ne tient pas tant que ça en fait cette théorie, je viens de repenser à un détail: les cadavres de Tobi voyagent avec lui et non chacun sur un front, de plus s'ils se battent individuellement ils seraient affaiblis. On a bien vu avec Nagato les utiliser conjointement se complétant les uns les autres, le seul hic dans ce raisonnement étant qu'ils sont tout de même des cadavres de jinchuriki, qu'ils ont donc en prime leurs pouvoirs personnels, et puis ça donne encore plus de credit pour un face à face Tobi/Naruto, on aurait du jinchuriki face à du jinchuriki, surtout si Bee est de la partie.

 

Je pense donc que les clones de Naruto vont nettoyer les différents fronts et que Tobi et Naruto/Bee sont sur le point de se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...