Aller au contenu


Réalisation des Bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez peut être, un template spécial sera mis en place pour noël et à cette occasion nous avons décidé comme l'an passé de changer la bannière chaque jour de décembre à la manière d'un calendrier de l'avant !

Pour cela je demanderais aux créateurs volontaires de me faire une bannière pour un jour précis.

 

Normes pour la bannière :

Bannière de 750*160, en rapport avec Noël ( décembre, la neige, enfin a vos goûts) qu'il y est des personnages de manga (vous avez le choix), et il faut le jour dessus (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour).

 

Déroulement : pour les bannières il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par :

- Des personnes qui savent bien faire

- Qui répondent souvent aux demandes de créations

pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières

 

24 : Spéciale avant veille (genre bientôt les cadeaux ... )

25 (qui restera jusqu'au 31) : Bon noël à tous sur les Forums Mangas France ...

1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier) : bonne année 2012 sur les Forums Mangas France

 

Indications : le template est à dominance rouge ! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos bannière en fonction de ça !

 

Ensuite je me réserve le droit de refuser des signatures trop moyennes, on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein, mais faut quand même que se soit un minimum bien).

 

Pour la réservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannières spéciales vous devez postuler et c'est moi qui choisirais parmi les candidats ceux qui les feront).

 

Les réservations seront indiquez dans ce post de cette façon :

Jour / réserver par / État ( Fini, en cours)

 

Réservations : Vous posterez dans le topic pour réserver votre jour et moi ou un modo modifiera le post pour vous ajouter devant la date. Pour les bannières spéciales ceux qui veulent en prendre une devront en faire une normale avant, ensuite j'autorise plusieurs personnes à postuler pour les spéciales et nous choisirons la meilleure ensuite. 

 

Les bannières sont à rendre pour le 19 novembre au plus tard !

 

Les modérateurs mettront à jour ce topic :

 

01 Décembre : Red Hood (terminé)

02 Décembre :Sam' (terminé)

03 Décembre : AE86 (terminé)

04 Décembre :_ MɑиÐɪиe ♫ (terminé)

05 Décembre : Sam' (terminé)

06 Décembre : Onizuka (terminé)

07 Décembre : AE86 (terminé)

08 Décembre : Toufasse (terminé)

09 Décembre : Zero... (en terminé)

10 Décembre : White (terminé)

11 Décembre : _ MɑиÐɪиe ♫ (terminé)

12 Décembre : AE86 (en cours)

13 Décembre : Onizuka (terminé)

14 Décembre : Onizuka (terminé)

15 Décembre : Onizuka (terminé)

16 Décembre : Onizuka (terminé)

17 Décembre : Soufji (en cours)

18 Décembre : Kanda

19 Décembre : Onizuka (terminé)

20 Décembre :  _ MɑиÐɪиe ♫ (terminé)

21 Décembre :  Onizuka (terminé)

22 Décembre :

23 Décembre : _ MɑиÐɪиe ♫ (en cours)

 

 

Spéciales :

 

24 décembre : Red Hood (en cours)

 

25 au 31 décembre : _ MɑиÐɪиe ♫ (terminé)

 

1 au 31 janvier : Sam' (en cours)

 

Merci à tous !

 

 

Bannière à m'envoyer par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire celle du 4 et aprés j'enchaine les jours dispo (bon pas tous quand meme :P )

donc j'en ai prevu 5, celle que j'ai deja envoyé, le 4 ou y manque que la typo (j'sais pas quoi mettre), donc je pense faire la 11 aprés je te tiens au jus Sami je prend des jours au pif, mais pas des jours qui se suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus qu'une bannière à prendre, personne pour tenter ?

 

Je rappel à tout ceux qui ont réservé (il y a longtemps ou hier) que vos bannières sont à rendre pour demain dernier délai. On va dire 21h, histoire de fixer un repaire. Merci de vous y tenir, ça serait cool que j'aille pas vous cherchez par MP :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...