Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 561 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 561 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 561 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

 

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

 

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

 

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

 

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

 

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce chapitre je vois bien kakashi débouler et user de son mangekyu pour absorber la lune

forceemnt il mourra en héros

sinon des révélation entre kabuto et madara

surtout en ce qui concerne orochimaru et son lien avec l'akatsuki au départ

 

un retour sur tobi est a prévoir de même qu'une conversation de la part de zetsu aussi.

le voir lors du chapitre 559 très zen face a un naruto maladroit et éreinté m'as bien fait rire, ne devait t-il pas le capturer?

 

après il ne faut pas oublier que tobi a prévu un combat naruto sasuké. donc mettre la main sur le jinshuriki ne signifie pas forcément une mise a mort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je vois bien kakashi débouler et user de son mangekyu pour absorber la lune

forceemnt il mourra en héros

 

Je ne pense pas que kakashi maîtrise assez bien son MS pour absorber un objet aussi gros et puis il y a bee aussi qui a selon moi plus de chance de détruire le météore avec la bombe du bijuu.

Ce qui est sûr c'est que madara ne se fera pas sceller dans ce chapitre et n'oublions pas que tobi a sous la main les frère kinkaku et ginkaku qu'il peut libérer sur n'importe quel champ de bataille. De plus avec sasuke qui semble vouloir aller de son côté risque de compromettre malgré lui l'alliance entre tobi et kabuto, si kabuto s’aperçoit que sasuke a quitté le repaire de tobi, il verra probablement une opportunité de lui mettre la main dessus et ne verra donc plus vraiment de raisons de collaborer avec akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre qui s'annonce très intéressant j'annonce la mort d'un perso important ( soit Onoki soit Kakashi ) pour contrer la comète soit Onoki grâce a sont Jutsu énorme ( je me souviens plus du nom ) soit Kakashi qui nous fait un trou noir géant qui le vide littéralement de sont chakra , ensuite je voit bien un retour sur Sasuke ou Itachi mais bon sa reste a voir avec un peut de parlotte mais très gros chapitre en Perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu sais lire Manga ? ou tu es aveugle ?

Ou tu vois Kakashi ?

Kakashi n'est pas avec Gaara et Oonoki, il est dans une autre champs de bataille ! Il faut lire un peu.

 

Sinon, la comète sera détruit par un jutsu d'Itachi qui intervient.

On verra l'arrivée de Tobi et ses Jin devant Naruto, le vrai, et Bee

 

heu et toi aussi tu sais lire??? ou bien tu es aussi aveugle ??? lol

blague a part si on suis le manga on sais 2 choses la première c'est que tout peu arrivé et la deuxième c'est que la raigaké a une assistante capable de tout déplacer a la vitesse de la lumière. si elle déplace la lune dans un océan je ne serais pas surpris

 

donc je pense qu'elle peu effectivement intervenir sur son ordre.

de plus même si kakashi n'est pas avec eux on connais sa vitesse mais aussi on sais, que les ninja de l'alliance sont tous connecté via les télépathe ou les ninja senseur. donc grâce a inoichi, ils peuvent relayer les information en temps réel.

 

ensuite en y repensant grâce au com qui parle des frères kin gin.

je me demande si en fait tobi n'était pas plus intéressé par les deux autres prisonniers, samui et son frère. après tout ils sont puissant et de plus ils pourraient comme les freres kin gin descendrent soit du rikudou, soit d'un autres clan au propriété convoité.

mystère résolu bientôt je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très bien !

 

Pour l'histoire de kakashi qui utilisée son mangekyou sharingan pour envoyer "CETTE GROSSE ASTÉROÏDE" dans une autre dimension, j'y crois pas même si il la voyais il pourrait rien faire beaucoup trop gros et sa l’envoyai tout droit vers une mort certaines si il le faisait  !!!

 

Pour se chapitre on peut se dire comment ils vont faire pour se debarrasée de "SA" plusieurs solution !

1-onooki qui utilisée le jinton pour en détruire une partie et qui meurt en se sacrifiant !

2-gaara peut être mais pas sur .

3-sasuke il dit qu'il veut essayer ses nouveaux yeux pas certaine d'une apparition de sa part .

Pour naruto c'est NON et avec plaisir car il en fait beaucoup trop et en plus il le dit "je suis a court de chakra" même si c'est un clone même l'originale ne pourrais pas car des le moment ou il va annule ses clone il va recevoir toute l'expériences et boum grosse fatigue !

Avec l'apparition madara edo je pense que sa va être le début des perte du cote de l'alliances !

 

voila  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les gens Kakashi n'a pas assez de chakra pour absorber un météore faut être réaliste et le Raikage n'a pas de technique pour contrer sa  :-*. Le plus à même de répondre a sa c'est certainement le Tsuchikage ... c'est vous qui êtes aveugle de ne pas avoir pensé à sa, Naruto lui n'est pas assez sage pour garder son sang froid et réagir, il suffit de voir comment il voie les choses, il veut régler les choses par lui même et crois que tout repose sur ses épaules alors qu'il n'a même pas la possibilité de toute endosser, enfin j'espère qu'Itachi lui a bien fait comprendre parce qu'il lui reste encore du chemin a accomplir a notre zigoto de Naruto pour reprendre le chemin de son père, il est certe devenu puissant mais il ne sait pas faire la part des choses et crois qu'il est le seul à pouvoir sauver le monde ... D'un côté, je trouve que Kishimoto a bien fait de faire sa, cela donne un côté réaliste au manga et lui permet de se différencier justement des autres Shonens, la le super Héro ne pourra en aucun cas tout régler de lui-même et c'est d'autant mieux  ;D.

 

Seule, à la limite, Killer Bee en Hachibi pourrait détruire le météore mais il y aurait trop de dégât, je pense donc pour ma part le Tsuchikage dont nous n'avons pas encore vu l'énorme potentiel. Sa maitrise sur le Doton n'est pas à prendre a la légère, d'autant plus qu'il a déjà affronté auparavant Madara et s'en est sortit comme nous pouvons le voir.

 

Pour finir, j'ajouterais que chacun est libre de sortir ce qu'il pense mais qu'il faut quand même réfléchir un peu avant et se baser sur le manga et non pas sur son envie, nous savons très bien que Kakashi n'est pas capable d'envoyer un météore de cette taille dans l'autre dimension avec son Kamui, il le dit lui même qu'un corps entier nécessite déjà énormément de chakra, alors imagine un truc de 2-3 kilomètres de diamètre et d'une telle densité ... Garder les yeux ouvert et ne vous laissez pas aveugler par vos espoir au point de devenir stupide  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux les gens Kakashi n'a pas assez de chakra pour absorber un météore faut être réaliste et le Raikage n'a pas de technique pour contrer sa  :-*. Le plus à même de répondre a sa c'est certainement le Tsuchikage ... c'est vous qui êtes aveugle de ne pas avoir pensé à sa, Naruto lui n'est pas assez sage pour garder son sang froid et réagir, puis il n'a certainement pas de technique pour sa, même sa meilleur technique ne serait d'aucune utilité.

 

Seule, à la limite, Killer Bee en Hachibi pourrait détruire le météore mais il y aurait trop de dégât, je pense donc pour ma part le Tsuchikage dont nous n'avons pas encore vu l'énorme potentiel. Sa maitrise sur le Doton n'est pas à prendre a la légère, d'autant plus qu'il a déjà affronté auparavant Madara et s'en est sortit comme nous pouvons le voir.

 

Pour finir, j'ajouterais que chacun est libre de sortir ce qu'il pense mais qu'il faut quand même réfléchir un peu avant et se basé sur le manga et non pas son envie, nous savons très bien que Kakashi n'est pas capable d'envoyer un météore de cette taille dans l'autre dimension avec son Kamui, il le dit lui même qu'un corps entier nécessite déjà énormément de chakra, alors imagine un truc de 2-3 kilomètres de diamètre et d'une telle densité ... Garder les yeux ouvert et ne vous laissez pas aveugler par vos espoir au point de devenir stupide  ;).

premièrement le ton que tu emplois est déconvenue et de plus tes argument tienne pas la route.

 

si kakashi a pas asses de chakra ça changera rien. du cahkra il peu en produire et de plus comme la démontré shiyo en ressuscitant gaara il est possible de transmettre son chakra a un autre car sinon comment naruto aurait pu lui permettre de sauver gaara.

donc oui je vois bien kakashi faire un tel truc si il s’allient avec d'autre shinobi.

sans compté qu'on la vu déplacé aussi bien des corps solides que des déflagrations ( moins palpable ) et que le résultat a été un immense cratère.

 

ensuite c'est pas le raikagé don je parlais mais son assistante qui a le pouvoir de tout téléporté a la vitesse de la lumière.

donc je te prie de relire convenablement les post avant de recommander au autre de relire le manga.

 

de plus la tsukugaké n'est pas le seul shionobi a être présent y'a gaara qui contrôle tout le sable et non juste celui de sa gourde.

y'aussi le shinobi élastique qui peu intervenir. de même que shoji qui aurait juste a grandir et choper la lune. qui ne semble pas faire plus d'un km de diamètre. vu que les rapaces qui se trouve dessous sont facil a repérer (question échelle ça prouve beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok excuse moi si le ton que j'ai pris était mauvais, je ne voulais pas offenser qui que ce soit et oui j'ai mal compris quelque points  :D. Je suis d'accord si tu parle sur le fait que le Raikage permettrai d'envoyer d'autre personnage clé sur le champ de bataille, et en effet un rassemblement des ninja que tu cite peut permettre un contre. Mais par contre pour Kakashi je reste septique. Il faut rester dans les limite du mortel, il ne s'agit pas du rikudou, et je ne vois pas comment on pourrait lui transmettre du chakra. Après réflexion, peut être que Naruto en mode sennin pourrait faire quelque chose, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est pourquoi pas Shikamaru qui attrape l'ombre du météore, ou Ino qui fait un transfert d'esprit pour le renvoyer chez lui, ou un mec qui lance un parchemin explosif géant qui détruit le rocher...

... Les seules possibilités seraient soit un sacrifice d'oonoki qui est d'après moi enfin arrivé, ou bien une arrivée de tobi qui voit des clones de Naruto et qui se dit que le vrai est peut être l'un des trois donc disparition du rocher pour sauver son kyuubi chéri. De toute façon le météore est trop rapide et trop proche on attendra pas plus d'un chapitre avant de savoir leurs réactions.

À moins que ce ne soit qu'un genjutsu fait par le corps de Madara comme Itachi le fait avec son doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'oonoki et gaara travailleront de concert a l'éradication de la comète,oonoki est le seul capable de désintégré (et non détruire) donc son jinton peut venir a bout d'une partie de la comète.Ensuite le tsuchikage pourrait alléger beaucoup de roche permettant a gaara d'en faire un max de sable plus facilement controlable qu'a l'accoutumée.

 

 

ou bien qui sait,muu ne semble pas être en mode berserk mais en mode automatique,il se pourrait qu'il demande a oonoki de se servir de sa moitié de corps pour réaliser un juutsu jinton de grande ampleur,une forme de jinton réalisable uniquement par deux possesseur de kekai tota agissant de concert.

 

 

ou bien des bijuu bombes,des rasengan planétaire etc.... si les autres clône de naruto apercoive le meteor et décide d'unir leur force pour le détruire,ça me semblerait possible....  on vois ce que peut faire un clone donc imaginé une vingtaine de naruto unissant leur force.ont peut même imaginé un méga rasengan (ou bombe bijuu) façonné par les vingt clônes et qui aurait la taille du météor... la ça placerait naruto sur le podium des ninja les plus puissants,devancant même madara qui pourrait bien se faire narutaliser a la vue de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fonde sur l'idée que c'est naruto lui même qui va sauver les ninjas de ce météorite. Si la forme    actuelle de naruto  en mode kyubii est vraiment celle du rikudo senin, alors, il n'a pas de mal à maîtriser tous les techniques ninjas comme le RS lui même!! Alors il serait capable de utiliser la même technique de téléportation que son père à utiliser pour dévier l'attaque du renard (bombe bijuu) il y a 16ans. Mais le doute se pose si kyubii va lui tenir son aide et coopérer  (redonner chacra au clonenaruto et lui apprendre à maîtriser le pouvoir RS lui qui semble connaître le RS ) pour combattre Zmadara et eviter ce grand météorite!!!

      Vous savez ce qui est bizarre, même le démon renard est convaincu l'homme masqué est madara lors du rencontre sasuké&naruto alors que lui même a aider hashirama à combattre madara dans la vallée de la fin... je suis sur que kyubii est la clé des mistères du monde de naruto car il en sait beaucoup comme tobi lui même!! Espérant que naruto va le dompter bientôt!

 

    Mon idée: je crois que tobi et les zetsus sont formés à partir D'inazagie du vrai madara! Comme pas mal de personne l'on dit, la transformation du sharingan en rinnengan est due à la combibaison du chakra de hashirama senju (dont tobi lui même a revelé que ce combat n'a pour but que de' accéder à ces capacités ) au chakra de madara!!! Donc madara lui même est devenu RS lq'il a éveiller le rinnengan!! donc il a pu utiliser inazagie et créér des corps à partir des élements yin et yang d'où création de tobi et les 2 zetsus

    A partir de cette thèse que la formation de ce météorite est due tout simplement à Inazagie: une technique qui permet de transformer l'imagination en réalité. Ce qui explique les 2 signes de main des 2 susanoo, l'un pour former le YIN et l'autre le YANG.

        Donc la technique que madara dit que « ce n'est pas toi qui a crééer ce pouvoi r» n'est d'autre que INAZAGIE

                                          OK tout le monde et merci d'avoir lu mon poste, à la prochaine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée: je crois que tobi et les zetsus sont formés à partir D'inazagie du vrai madara! Comme pas mal de personne l'on dit, la transformation du sharingan en rinnengan est due à la combibaison du chakra de hashirama senju (dont tobi lui même a revelé que ce combat n'a pour but que de' accéder à ces capacités ) au chakra de madara!!! Donc madara lui même est devenu RS lq'il a éveiller le rinnengan!! donc il a pu utiliser inazagie et créér des corps à partir des élements yin et yang d'où création de tobi et les 2 zetsus

     A partir de cette thèse que la formation de ce météorite est due tout simplement à Inazagie: une technique qui permet de transformer l'imagination en réalité. Ce qui explique les 2 signes de main des 2 susanoo, l'un pour former le YIN et l'autre le YANG.

        Donc la technique que madara dit que « ce n'est pas toi qui a créée ce pouvoir» n'est d'autre que INAZAGIE

                           

 

Tout à fait d'accord pour Zetsu mais pas pour Tobi. Il y a une trop grande différence physique entre Tobi et Zetsu noire. Je pense pas que Izanagi puisse créer d'Humain parfait d'ailleurs on voit bien que Zetsu n'est pas tout à fait Humain.

 

Pour le prochain chapitre les personnes qui ne peuvent rien faire :

 

- le Tsuchikage ne peut plus faire de Jinton depuis le combat contre le Mizukage.

- Kakashi se bat avec le sharingan depuis 1 jour et demi et est donc presque à plat de plus sont record en terme de trous noire est de la taille d'un être humain.

- Gaara, je le vois pas amortir une météorite de cette taille après avoir autant combattu, la bombe de deidara n'était rien comparer à sa et Gaara n'avait pas utilisé autant de chakra.

 

Ceux qui peuvent intervenir :

 

- Tobi car il voit que Naruto est en-dessous (le multiclonage de Naruto ne permet pas au sharingan de faire la différence entre un clone et l'original).

- Sasuke, est loin mais kishi peut nous surprendre et surtout il veut tuer Naruto donc il admettra pas que quelqu'un le tue à sa place.

- Itachi , le problème si qu'il est partit dans le sens opposé de Naruto, il peut toujours aller voir Kabuto mais faut encore que Itachi connaisse les signes à faire faire à Kabuto et en plus il faut que Kabuto ne s'en rende pas compte et pour sa devra trouvé le seul Genjutsu qui fasse croire à Kabuto qu'il a gagné la guerre et qu'il a capturer Naruto et Bee. C'est la seul raison pour que Kabuto rappelle tout ses zombies.

-Bee + Naruto + Kyubi pour détruire cette météorite mais attention au retomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas non plus compter que sur naruto et bee question puissance.

 

le raikagé en lui même et tsunadé sont plus a craindre question force physique. il speuvent aussi bien intervenir que n’importe qui, et pas forcement bee, itachi,naruto ou tobi.

y'a plus d'une centaine de ninjas très puissants dans leurs domaines de prédilection.

 

pour moi la vrais logique serait que kabuto intervienne et face disparaître directement cette lune via son contrôle du édo tensei sur son madara rebel.

 

pour l'identité de tobi vu qu'il dispose d'un byakugan. je pense qu'il est hiyuga modifié génétiquement. ça expliquerait sa dualité. mettons que le rikudou soit un hyuga a la base en peu prétendre alors qu'en fait les uchiwa et les senju découle de ce clan.( donc le zetsu noir symbolise l'un des clan et l'autre celui qui reste )

mais c'est juste ma réflexions je n'engage rien.

 

je pense aussi à un retour de yamato. je pense que le venin qui le paralysait empêchait tobi de s'en occuper correctement, ça se trouve kabuto a mis en place se pion pour justement perturbé la puissance des zetsu , une fois se dernier libéré.

 

beaucoup de possibilité à prévoir et encore plus d'interventions de ninja autres que les fortes têtes que nous connaissons. vu que c'est de la roche on peu voir Darui intervenir avec ses éclaire noir pour tout faire sauter, ou bien deidara contrôlé par kabuto. ( rappelez vous que kabuto voulait absolument le récupérer, il a peu être réussi pendant que les épéistes faisaient diversion. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un certains Oonoki capable de soulever une île entière d'une seule main... Kishi nous a donner un aperçut dans le derniers chapitre de la  complémentarité qu'on Gaara et le petit vieux . J'imagine très clairement Onoki utiliser son jutsu sur la météorite et la rendre la plus légère possible  (ralentir sa chute ) puis Gaara transformer ce rocher gargantuesque en Sable et l'envoyer sur Madara . Onoki utilisant trop de chacra  est sur la touche , idem pour Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre, je vois bien Tsuchi utiliser sa technique d'allégement pour alléger le poids de la météorite  et Gaara l’intercepter avec son sable !  Mais tout ceci demandera beaucoup de chakra et les 2 protagonistes se retrouveront KO, dû au manque de chakra !

Naruto serait alors tout seul confronté à Madara ! Je vois bien le clone de Naruto récuperé du chakra et se remettre en mode chakra et c'est là que Madara va reconnaitre l'odeur du chakra et comprendre que Naruto est le jinchuuriki de Kyuubi !  Ensuite, un coup du genjutsu de Madara et retrouvailles avec Kyuubi !  Une longue discution entre le trio et certainement des révelations !!!!  fin de chapitre  !!!  ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau topic !!

 

Bon alors voilà ma prédiction pour la semaine :

 

On va rester sur Tobi qui ressent la présence de Madara et qui ressent une grande colère que son plan ne se déroule pas comme prévu à cause de Kabuto. Il s'inquiète aussi pour son identité qui risque d'être découverte. Au final il ne peut pas faire marche arrière et continue son avancée vers les Jin avec ses Pain 2.0 se disant que Madara pourra bien arriver à affaiblir l'alliance et qu'il sera toujours temps après de le refaire venir d'une autre façons...

Après je vois plusieurs portes ouvertes (et peut etre plusieurs qui seront vues dans ce chapitre) :

- Soit on passe sur quelqu'un d'autre, par exemple Kakashi ou l'unité Sakura. Et là on a le raport des télépathes, qui effraye un peu tout le monde

- Soit on passe sur Madara vs Naruto oonoki et Gaara

- Soit on passe sur Tobi qui arrive enfin sur le champs de bataille et se retrouve face à Bee et naruto (le vrai) et le combat débute

- Soit on passe sur Itachi qui arrive enfin vers le lieu où Kabuto réside et se prépare pour l'affrontement

- Soit on passe sur Sasuke qui sort enfin de son trou et trouve Kabuto.

 

Voilà ce que je pense mais franchement je pourrais pas choisir là. J'aimerais bien plus qu'on revoie plus Madara et Tobi ou Itachi ^^

Hate des spoils et du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'on va rester sur le champ d'astéroides et voir la descente du rocher .

 

J'aime bien la théorie du jutsu d'allègement de oonoki combiné au sable de gaara mais j'avais pensé à autre chose.

Si Naruto fait disparaitre tous ses clones éparpillés sur les champs de bataille, ça lui redonnera du chakra pour tenter une biju ball et ainsi peut être détruire le météore, et en parallèle on arrête de le voir sur tous les fronts ( ce qui j'avoue m'énerve un peu , un peu de place aux autres, Mince! )

 

Et pour finir en beauté , Tobi capte la présence de Madara et sort une phrase à suspence pour alimenter les topics de la semaine prochaine ! Voila , merci Kishi et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ais pas tout lu mais personne n'a pensé que ca pourait être un Genjutsu de zone très puissant, étant donné que c'est la spécialité des Uchiha? (un peu comme celui que font les grenouille)

 

Je dis ca car le Chibaku Tensei qui est une des techniques les plus puissantes de Nagato avait une source (envoyé une boule de gravité qui attirait toutes choses) et prenait beaucoup de temps, même le méga Shinra Tensei est lent à se déclenché.

Quoique toutes techniques demande un certain moment de concentration aussis minime sois t'il.

Alors bon, quand je vois Madara et son Gundam formé des signes et un invoqué un météor à la Séphiroth qui sort de nul part, j'ai des doutes. :-\

 

Pour le prochain chapitre je pense que l'auteur va continuer avec une démonstration de force de Madara. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette météore gigantesque soit du a un genjutsu,elle m'a l'air bien réelle mais si c'est un genjutsu tant mieux ça montrera encore la puissance de Madara.

 

En tout cas si ce jutsu est bien réel tout comme beaucoup d'entre vous,je pense que Gaara et Oonoki vont s'en occuper mais ils se videront de leur chakra dans cette dernière tentative.A part eux je vois pas qui serait en mesure de l'arrêter,vu qu'ils sont les plus puissants du champ de bataille avec Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit des gens qui dises que sa serait peut être un genjutsu , personnellement sa ne me dérange pas mais a quoi cela servirais que sa soit un Genjutsu ?! plusieurs ninja s'en rendrai contre ( les Hyuga premièrement qui verrais le flux de chakra de tous les membres de l'alliance perturber ensuite la meme pour Kakashi grâce a sont sharingan ) de plus si c'est une attaque physique et qu'elle est détruite par quelque conque attaque j'ai vu certains avoir peur des retombé moi je dit pas de panique , ya gaara avec sont sable et plein de ninja avec les mur donton et suiton ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ais pas tout lu mais personne n'a pensé que ca pourait être un Genjutsu de zone très puissant, étant donné que c'est la spécialité des Uchiha? (un peu comme celui que font les grenouille)

 

Je dis ca car le Chibaku Tensei qui est une des techniques les plus puissantes de Nagato avait une source (envoyé une boule de gravité qui attirait toutes choses) et prenait beaucoup de temps, même le méga Shinra Tensei est lent à se déclenché.

Quoique toutes techniques demande un certain moment de concentration aussis minime sois t'il.

Alors bon, quand je vois Madara et son Gundam formé des signes et un invoqué un météor à la Séphiroth qui sort de nul part, j'ai des doutes. :-\

 

c'est vrais que ça parait un peu gros comme technique, mais pour défendre madara on sait juste qu'il est un édo donc il n'as pas besoin d'autant de préparation que cela, j'ai pas vraiment vu zabuza préparer autant que cela ses technique.

je pense que le shibaku tensei de nagato perd en efficacité du fait qu'il soit activé par cadavre interposé. faut d’abords transmettre le chakra, puis commander les mouvement du corps et enfin lancer l'attaque.

naruto a bien souligner que nagato usait de ses technique d'un autre niveau que lorsqu'il était en mode pein.

donc si madara peu invoqué aussi vite et de manière aussi spectaculaire son shibaku c'est parce qu'il n'as pas de corps a marionnettisé et que tout viens de lui directement. couplé à son expérience et sa sciences du combat on peu aisément dire que même sens être un genjutsu cela reste abordable comme jutsu.

 

en lisant aussi les post je me suis demandé si naruto mode kyubi n'aurait pas la faculté de ressentir la haine de madara et d'accourir aussi sur ce champ de bataille.

bah après demain on aura peut-être un début de spoil qui éclairera la situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres ont intérêt de se calmer s'ils veulent continuer à fréquenter ce forum. C'est ton cas Bull-Kumo...

Ici on respecte les autres et on ne leur parle pas comme de la m***e.

Si tu n'es pas daccord avec quelqu'un soit, mais cela ne te donne pas le droit d'être méprisant et agressif.

 

Nous aimons tous le même manga, nous sommes la pour échanger nos impressions, nos idées...pas pour se moquer de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le faite que Madara peut combiné le MSE avec le Rinnegan et aussi qu'il possède Izanagi ce que Nagato n'avait pas. En plus Nagato contre Naruto, Bee + Itachi c'était de la une très grosse force de frappe avec une stratégie de diversion (même si Naruto et Bee l'on pas fait volontairement). Pour Madara les 3 qui tiennent la route sont à court de chakra ou vont pas tardé à l'être, le meilleurs en stratégie est Gaara qui est loin d'être Itachi, le Tsuchikage est loin de d'être du niveau de Bee (car il n'a presque plus de chakra) et Naruto est un clone qui n'a plus le mode Kyubi.

 

Pour la technique d'allègement de la météorite c'est une bonne idée sauf que vous oubliez que si le Tsuchikage arrive à réduire le poids sa écrasera tout le monde car vu qu'elle pèse plusieurs de millier de tonnes même si elle réduit à 100 Kilo tout le monde sera aplatit et sa serait abusé que Kishi la rende plus légère qu'une plume.

 

On avait oublié une solution le multiclonage de Naruto avec le mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genjutsu je ne pense pas en plus on dirais que le rinnegan, ne permet pas le genjustu, de plus le genjustu sur autant de personne sa doit pas être efficace je pense.

 

Je pense plus à l'attraction céleste que nagato à utilisé sur naruto lors du combat après la destruction de konoha, mais comme madara est boosté donc il est plus gros sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...