Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 563 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 563 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 563 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Edo Tensei madara vs 5 kages

 

Les Kages demandent a Naruto d'aller battre l'autre Madara

 

Naruto libère son clone

 

Le vrai Naruto et Bee trouvent Tobi

 

Naruto l'attaquerait (pas sur)

 


 

Tsunade Laisse le Mizu et Raikage gagner du temps afin que gaara et Oonoki récupèrent

 

Oonoki rend Le Raikage léger et rapide et attaque Madara

 

Naruto et Bee rentre en contact avec Tobi

 

Le masque de Tobi est brisé. Derrière Tobi il y a aussi 4 personnes.

 

 


 

The 5 Kages, at last comes to the battlefield.

 

563 : 5 Kages, the gathering.

 

Madara : Perfect. I need at least this or else I couldn't test much more.

 

Oonoki : Sorry, Princess Tsunade.

 

Tsunade performs healing on both ( Oonoki and Gaara I suppose )

Tsunade : Raikage ! Mizukage ! I'm counting on you guys to stall him.

 

A : Here we go, Mizukage !

Mei : Yes. Youton : Youkai no Jutsu !

 

Madara avoids physical contact.

Madara : ( I couldn't be bothered to absorb such a low level jutsu. )

 

While Madara is avoiding, Raikage comes, punchs and hit him.

 

Madara : ( Hmm, quite fast. )

 

Without delay Mizukage vomits more Youton.

Madara dives away. ( Art of Run, lol )

 

Raikage : ... !

 

Madara covers himself with Susanoo.

 

Madara covers himself with Susanoo.

Raikage goes for a Lightning Kick.

Muu blocks the attack with a Suiton, it seems.

 

Susanoo is chopped from the top. Susanoo dissolves from the Youton.

Mizukage emits more and more Youton.

 

Raikage kicks Susanoo, Youton comes of Susanoo.

 

 

Genma Friend A : To think so an event would occur.It makes me a little happy.

Genma Friend B : I can't keep up.

Genma : Yes. He's the man who forced us to do this. Stay alert.

Genma Friend C : Timing is harder to deal with like this.

 

Dodai : You'll have to deal with another one to send. Help me.

 

Muu comes from the ground.

 

Genma Friend C : That's him !

 

Dodai : Let's go ! Come !

 

 

A : Aren't you done yet, Hokage ?

Tsunade : Just a little bit ...

 

Naruto : Granny Tsunade, Are you still feeling okay ?

when you release your forehead seal, you turn into a old hag and collapse, right ?

 

Tsunade : I'm different. Different than when Pain came.

And further more, don't you think I'm out of chakra just by healing such a low level wound.

I'm not done yet, far from it. I still have chakra stored.

 

Naruto : Then heal me too. I'm a clone but I can't disappear now ! Then I'm going to ...

 

Tsunade : You're not needed.

 

Naruto : Huh, why ?

 

Gaara : ...

 

Oonoki : This battlefield ... is not just about protecting you anymore.

 

Naruto !!?

 

From inside the Susanoo, Madara comes out.

 

Madara : Raiton's instant movement and Youton's bloodline limit.

Your attack power is quite high, I must admit.

 

Mei : I like men that are hard to get, but ... I'll pass on you.

 

Raikage : So you can protect yourself from my speed, heh ? So I have to use enough power to crush your defence.

 

Oonoki : ...

Gaara : ...

 

Madara : And what about Susanoo ?

 

Madara launch the Magatama attack.

 

Genma Platoon : !?

 

Temari : The sand shield is around the Stone golem. ( Probably Oonoki's )

 

The Magatama is blocked with a giant Sand Golem.

 

Oonoki : This war is now about everyone protecting themselves.

 

Naruto : Then, let me fight.

 

Madara : A Sand-Stone double protective barrier ? I'm impressed.

 

Oonoki : He's coming. It's our turn to attack. Mizukage, Raikage ! Listen to me.

 

Muu/Kabuto is running away; chased by the Genma Platoon.

 

Oonoki goes for the attack on Madara.

 

Oonoki : Go, Raikage !

 

A : Yeah !

 

Muu just appears in front of the Susanoo.

 

Muu/Kabuto : Damn you, Tsuchikage. He made the Raikage lighter so he can be faster. So that means

Kabuto remembers when he captured Yamato. ( It's the same as that time )

 

Raikages rushes Muu full speed and punch him in the guts.

 

Muu/Kabuto : !!?

 

Raikages much makes Muu flies into Susanoo.

 

Oonoki : Raikage, it's Coop time !

Super Weighting Aggravation Rock Technique !

 

Susanoo's bones are destroyed.

 

Et apparemment pas de chap la semaine prochaine

 

50号のナルトは休載。

Naruto will be absent in Jump #50, break next week.

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le chapitre de cette semaine je pense que nous auront droit a un combat qui deviendra légende pour les générations futur du manga.

 

Naruto pour une fois depuis le shippuden devrait être spectacteur, n'ayant plus de chakra il pourra dire qu'il y était, parceque j'avou que sans le mode rikudo il est un peu  ninja normal, sachant qu'il ne peu pas non plus utilisé le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau topic pour le chapitre :D

 

Bref alors ce que je vois pour ce chapitre : Et ben la suite du combat annoncé entre Madara et les Kage !

Chaqu'uns d'eux nous montrnant des techniques hors du communs et enfin un travail d'équipe de la part es 5 Kages et Naruto pourquoi pas ^^

Je vois bien Madara employer des techniques over cheatées comme les météorites, que les ninjas éviteront encore in extremis

 

Sinon un petit retour sur Tobi maintenant qu'on sait qu'il est un imposteur face à Bee et Naruto serait pas mal non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient pour ce chapitre, sa va bien saigner avec le Gokage réunis contre Edo Madara et Edo Muu (enfin lui va vite être sceller).

Par contre s'il te plait Kishi met Tsunade en valeur sérieux, déjà que pour certain elle est indigne du poste d'Hokage il faut au moins qu'elle fasse quelque chose contre Madara. Pourquoi pas aussi montrer de nouveau jutsu, voir un mode (comme Jiraiya avec le senjutsu et Orochimaru avec le mode Serpent Blanc) pour montrer que la puissance de Tsunade est bien élevé.

J'espère également voir Mei nous balancer de gros jutsu et nous montrer sa puissance, les Kunoichi sont pas assez mise en valeur.

 

Bref j'espère voir un Gokage bien puissant mais aussi un Madara qui continue a envoyer du lourd, c'est une des plus grosse rencontre du manga je trouve. Les plus puissants ninja de leurs pays contre le 2nd Rikoudou Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme ci beaucoup vois une défaite des zombies pour ce combat, j'aurais aimé a l'image de bleach et aizen que tous les kages perdent et soient gravement blessés dans ce combat.

 

Je veux dire que meme ci les kages sont sur le papier les plus forts ninjas de chaque pays, nous avons un madara qui a une liste longue comme un bras de jutsu lié a toutes les formes de pupilles qu'il a,en plus du faite qu'il est immortel, enfin sauf ci on arrive a le scellé.

 

Si madara devait perdre aussi facilement avec tout ce qu'il a comme pouvoir, sa reviendrait a dire que tobi avec avec ses pains ce feront battres aussi facilement.

 

Donc pour moi je pense et espere que kishi me donnera raison, sa ne fera que faire monté l'envie de chacun de savoir qui peu déja stoppé madara et ensuite tobi, sans compté que ci leur plan fonctionne une fois, avec juubi l'alliance entière n'aura qu'une petite chance de gagné cette guerre, je veux parlé de naruto l'élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promet  :D. Comment va réagir Madara à cette arrivée inattendue ? Ou plutôt que va décider de faire Kabuto ?

je suis sûr qu'il n'a pas prévu à ce que les 5 Kage viennent carrément s'en mêler, pourtant il aurait dû. En jouant son atout Madara, il aurait du savoir que le seul moyen pour l'alliance de contrer sa était de faire entrer en jeu les 5 Kage, car peu importe le nombre de soldat, cela n'a pas de d'incidence pour Madara et ses terrible pouvoirs et seul de puissant ninja sont en mesure de lui faire face.

 

Peut être qu'il l'a prévu après tout, il voulait que les 5 Kage se montre. Cependant, je vois mal Madara s'imposer seulement avec Mu contre 5 Kage. Madara pourrait peut être en gérer 2, voir 3, mais 5 relève de l'impossible, en plus de cela Muu est un clone qui ne peut pas lancer le Jinton.

C'est pourquoi je pense que Kabuto n'a pas prévu sa.

 

Il ne faut pas oublier non plus que Tobi s'approche avec ses Jinchuriki mode Pain, et que lui non plus n'est pas à prendre a la légère puisque qu'il possède un Rinnegan et est pratiquement intouchable, d'autant plus que ses petit Pains (héhé ramasse ton jeu de mots ;D) Jinchuriki peuvent se montrer redoutable.

Sinon, j'espère pour ce chapitre que nous aurons des nouvelles de Sasuke, ou au moins d'Itachi et de son plan pour défaire l'edo tensei.

 

La plus grosse partie sera centré sur le combat des 5 Kage contre Madara et Muu, puis il y aura peut être un changement de plan sur Itachi approchant de Kabuto, ou alors Tobi arrivant sur le champs de bataille avec ses Pain, ou tout du moins un plan sur son approche. Mais une partie sur Sasuke avec ses nouveaux objectifs serait plaisant, histoire de savoir ce qu'il a en tête le petit Uchiwa grogneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au contraire. Je pense que Kabuto avait tout prévu. Le gokage qui arrive face à Madara. Pourquoi? Tobi et Kabuto ont reçu les infos de Kisame à propos du déroulement de la guerre. Kabuto savait donc qu'en cas extrême, ils ramèneraient Mei avec les 3 gugusses, et les deux kages du QG avec téléportation. À votre avis, pourquoi avoir mis Madara sur le front des kages, et non pas ailleurs? (Plage avec Kakuzu, foret avec Chiiyo, épéistes avec Mangetsu, ...?). Parce qu'il y avait 2 kages. S'il peut se farcir les 5 kages il sera content et il n'y aura plus personne pour l'empêcher de capturer les Bijuus restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme mes voisins du dessus ^_^ Je vois bien pour la suite le début du combat Z-Madara vs Kages et je pence aussi que Muu ce fera vite sceller!

 

Mais là ou je diverge, sais que je pence/j'aimerais qu'on voit enfin où en ai Itachi.

 

Et donc pour être plus précis, j'imagine:

 

Début du combat entre les Kages et Z-Madara, un peu de bla-bla avec Madara qui reconnait Tsunade, sûrement qu'il là connu toute petite etc...  s'ensuit Muu qui se fait sceller et qui dit à son élève qu'il est fière de lui, qu'il fait un meilleur Tsuchikage que lui etc... Là Kabuto perd bien-entendue le contact avec Madara [Muu sceller] et ce dernier et beaucoup trop puissant pour qu'il pence une seconde pourvoir le contrôler!

 

Et enfin là on aurait l'arriver d'Itachi devant Kabuto et pourquoiv pas aussi un image de l'arrivé de Bee/Naruto devant Tobi!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto avait tout prévu. Le gokage qui arrive face à Madara. Pourquoi? Tobi et Kabuto ont reçu les infos de Kisame à propos du déroulement de la guerre. Kabuto savait donc qu'en cas extrême, ils ramèneraient Mei avec les 3 gugusses, et les deux kages du QG avec téléportation.

 

Mais les infos de Kisame était pas sur le déroulement de cette guerre ! Il était avec Killer Bee et naruto qui ne savaient absolument rien sur le déroulement de cette guerre ! Il ne savait pas non plus que les autres avaient une technique de téléportation et qui aurait penser que Tsunade et le Raikage aillent employer la technique de téléportation des objets ? Sinon je pense aussi que c'est ce que Kabutoro veut ! Pourquoi je en sais pas ! Peut être veut-il la paix aussi après tout ? Et unir les 5 Kages serait le premier pas ? A moins qu'il veuille aussi autre chose ? Comme avoir le champs libre ailleurs ? Ou juste se faire une réputation mais bon ça ça serait moins intéressant je trouve ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon côté je suis impatient de voir Tsunade combatre au meilleur de sa forme, que nous n'avons "jamais" vu réellement. Et je me demandais, le Raikage aurait eu son bras reconstitué grâce au scean libéré de Tsunade ? Je ne pense pas que ce soit une erreur de Kishi, en espérant des éclaircissements sur ce chapitre là.

 

Ca va être du lourd, 5 kages contre un vrai Dieu, pas comme Nagato et ses Pain... ca va être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affrontements des derniers chapitres remontent fortement le niveau de manga

 

Ce combat sera crucial en attendant Tobi qui arrive avec ses neo Jinchiruki,si Kishimoto n'est pas décidé à tuer ne serait qu'un des kages

,il peut au moins, faire en sorte que Madara les prenne en otage,

il y a dix milles façons de pencher la balance au côté des méchants

 

PAr contre,ça serait bien que Naruto le clône

n'intervienne pas il est en + déjà épuisé à bout de force,je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait tâche mais ça donnera plus de diversité au combat qui nous attends !!!

 

Dernière chose,un combat qui dure plus de 3 chapitres ,si c'est possible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certainement du bla-bla à venir effectivement. Au delà des réactions de Madara devant des personnages comme Tsunade par exemple, il va falloir aussi élaborer une stratégie pour immobiliser Madara. En effet, les 5 ont beau être très forts, Madara ca reste quand même autre chose et il peut à tout moment sortir une bombe nucléaire face à ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat crucial, je ne dirais pas ça.  L'enjeux principal demeure la protection des 2 JR.

 

Je ne vois toujours pas à quoi pourrait servir l'info que Madara a des rinnegans.  Les rinnegans ça commence à être banal  ;D

 

Kabuto qui travail avec des hypothèses et qui ne connaissait pas les capacités de son atout, devra se décider assez rapidement.

 

Je crois que les Kages vont attaquer rapidement et ne voudront pas que l'Edo Madara réplique.  La phase d'études est terminé l'Edo Madara est dangereux.  Si les Kages échouent leur première attaque ça pourrait être très long et faire très mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de ceux qui pensent que les cinq Kages vont se faire éclater par Edo Madara. Il est tout simplement "over-cheaté" de chapitre en chapitre : d'abord le Rinnengan, puis le Mokuton. Et je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises.... Je pense au moment où il regarde son torse. Il doit encore avoir une botte secrète, c'est sûr à 100%.

 

Onoki et Gaara sont au bord du rouleau, le Raikage est handicapé d'un bras (je ne pense pas qu'il ait repoussé par magie quand même, je ne vois pas d'image comme certains le prétendent où on le voit clairement avec un nouveau bras gauche...), Tsunade ne vaut pas grand chose (peut être l'occasion enfin de la voir briller peut être ?) et le Mizukage... bon on ne connait pas trop son niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que kishi préservera le suspense dû à l'arrivée de tout les kage face à Zmadara pour faire plusieurs topo sur les autres lieux de combats.

 

oui, si kishi commence la super fight kages vs zmadara, il devra continuer pendant je ne sais combien de chapitres d'affilée et pendant ce temps, on aura perdu de vue ce qui se passe du côté de kakashi, du côté du vrai naruto + KB, du côté de itachi vs kabuto, du côté de sasuke et du côté de tobi et les zombies modifiés qui l'accompagnent.

 

normalement, tout ce beau monde devrait se rejoindre à un moment ou à un autre au même endroit.

 

d'ailleurs, je viens d'y penser, il est allé ou tobi avec ses zacolytes ? depuis le temps qu'il est parti, il devrait être déja arrivé à sa destination non ?

 

voila ce que je voudrais, le zmadara il est puissant et tout et tout, c'est bon on l'a vu et on sait qu'il va y avoir une super fight labas, mais j'aimerais que l'on termine quelques autres petits combats avant de passer aux choses super sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si Kishi ne change pas de front et reste concentré sur le combat de Madara contre tout les kages,je pense qu'on aura droit à l'un des meilleurs chapitre du manga au meme titre que le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin,

 

j'espére en tout cas que Kishi mettra en valeur bien comme il faut Tsunade,parce-qu'il y en a un peu marre que à chaque fois il fait en sorte que Tsunade est diminuée physiquement,contre Pain elle s'était servie de son sceau et maintenant il faut qu'elle se serve encore de son sceau juste avant le combat pour se téléporter.

Donc j'espère sincèrement que kishi ne vas pas nous faire un coup bidon du genre qu'à cause de la téléportation Tsunade n'est pas en mesure d'utilisée pleinement toute ses capacité.

 

Il faut dire que de voir Tsunade nous montrer un justsu encore jamais vu jusqu'ici serait magnifique,d'ailleurs quand je dis cela ça vaut aussi pour les autres Kage comme le Raikage et la Mizukage,car j'espère aussi voir ces deux derniers nous offrir de belle prestations assortie de quelque justu encore méconnue jusqu'ici  ;)

 

Sinon ce serait pas mal d'avoir aussi quelque petite révélation sur le passé de Madara et sur tout les mystères qui le concerne, histoire d'étayer un peu plus convenablement toutes les hypothèse concernant l'ami Toby  ;)

 

En tout cas je suis vraiment impatient de voir ce prochain chapitre,mais vraiment !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toute,

 

Chapitre intéressant, j'ai adoré que les 5 Kages soient réunis pour combattre Madara!! :)

J'espère voir Tsunade au meilleure de sa forme et faire son vrai combat qui montre qu'elle est digne d'être une Kage car jusqu'ici elle nous a pas montrer grand chose niveau technique à part sa force brute!

 

J'ai lu les posts précédants, et certain commentaires disent "comment est-ce que le raikage a récupéré son bras?" ???

Mais je vous rappel que c'est son bras gauche qui a été brulé par le Amaretasu de Sasuke et non le bras droit!!  :-\

 

 

Pour Tobi, j'ai une théorie concernant son identité (même si c'est farfelue comme théorie mais j'ai déjà lu pire alors soyez clément  :P)

Tout le monde sait que Jubi est la somme de tout les bijous que le RS a séparé en 9 démons!!

Et on sait que tout les bijus, En voyant habibi et kyubi sont dotés d'un conscience et d'une intelligence! c'est donc forcément le même cas pour Jubi!

Si il a rencontré avec Le RS et il a du forcément rencontrer ses 2 fils aussi (Uchiwa et Senju) et a due sentir que le RS avait l'intention de le sceller en lui et a due aussi sentir que le RS voudrait séparer les pouvoir du Jubi Et c'est la que le Jubi eue l'idée de crée le personnage de Tobi à l'image de l'uchiwa, qui voyait en lui LA PERSONNE qui pouvait ramener le Jubi à son état initial!

Car N'oublions pas que l'oeil de Jubi est la somme du Sharingan et du Rinnengan-> Donc possède le pouvoir du Izanagi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le Raikage est handicapé d'un bras (je ne pense pas qu'il ait repoussé par magie quand même, je ne vois pas d'image comme certains le prétendent où on le voit clairement avec un nouveau bras gauche...),

 

 

 

salut

maintenant a force de relire et re-relire la meme chose concernant le raikage,qui vous dit que dans le monde de naruto,on ne peut pas se refaire un bras(regarder tobi)

mais sinon,pour les gokage,ils vont se faire ratatiner si kishi-senpaî fait que ZMadara est comme sasuke(je veux que sasuke utilise d'entrée le grand jeux du genre que des techniques imparable(ex susan'oo,amaterasu):)donc ZMadara ne doit faire que du reinnegan absorbant,des justu de petrification; des méteorite et surtout des SUSANO O ;)

si ca se passe comme tous ca;les Gokages n'ont aucune chance ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors pour le prochain chapitre j'espère qu'on aura un beau combat entre Madara et les 5 kages mais n'oublions pas que le vieux Uchiha est ultra cheaté donc il va leur donner du fil a retordre,voire même leur donner une bonne fessée.J'aimerais également que Tsunade soit mise en valeur car franchement si elle ne montre qu ce qu'elle fait habituellement(c'est a dire sa force colossale)je serais fortement déçu et j'irais même a me demander pourquoi elle est kage ET sannin légendaire.Et aussi pitié Kishi,n'expedie pas le meilleur zombie qu'est Madara en un seul chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

.J'aimerais également que Tsunade soit mise en valeur car franchement si elle ne montre qu ce qu'elle fait habituellement(c'est a dire sa force colossale)je serais fortement déçu et j'irais même a me demander pourquoi elle est kage ET sannin légendaire.

bon ben c'est sur que tsunade est d'autre coups en reserve ,mais on ne vas pas dire qu'elle est la plus du trio léegendaire :-\

mais une défaite de madara ne ferait que entramer sa légende(perdre contre 5 kages qui sont HS a part mei et peut etre tsunade;il faudrait vraiment que madara se la joue ,qu'il desactive son sharingan,son rinegan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'imagine que l'auteur va commencé le combat entre les Kages contre Madara et demi-Muu, en espérant une bonne prestation de Tsunade et de Mei.

Je pense a une défaite de Madara avec la mort d'Oonoki et peut être d'une autre personne (Raikage? Dodaï? place à la nouvelle génération  :P je vois mal Gaara mourrir une deuxième fois) malgré que je les aimes bien.

 

Par contre je trouve Madara bien hypocrite (en tant que bon uchiwa cela va de soit, à l'exception de certains ), il est très arrogant et fier avec son Rinnegan, sauf que sans les pouvoirs d'Hashirama (son rival et la personne qu'il déteste le plus en passant) il n'aurait pas eu tant de puissance.

 

En attendant les spoils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es combats déja commençé avant l'arrivée de naruto sur le champ de batail et plus recemment l'arrivée de l'edo madara ne reprondront sans doute pas, je vois plus les autres divisions convergés vers la division de gaara histoire de mettre tout le monde dans un meme endroi.

 

Mais de toute les façons je pense que kishi restera sur ce qu'il montre ces temps ci, a savoir le combat a venir madara vs five kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre ou pas cette semaine?

 

Après plusieurs semaines de folies, je ne vois pas pourquoi cela va s’arrêter, donc une grosse attente pour ma part.

Beaucoup de choses de premier ordre sont en suspens, donc dur de savoir la tournure qu'elles vont prendre.

 

D'une part on a Itachi en route pour stopper l'Edo Tenseï

De l'autre on a Naruto et Bee allant je ne sais ou

On a aussi Tobi en route vers les bijuus depuis pas mal de temps, et qui n'a toujours pas réagit face à l'arrivée de l'Edo Madara

Et il y a surtout les 5Kages qui viennent d'arriver sur le front

 

Etant donné que je ne vois pas les hostilités repartir direct, je trouve qu'il serait bon de voir un peu les "autres fronts" (cités précédemment) et du coup une discution entre les Kages, Madara et Kabuto, qui devrait saisir l'occasion d'en savoir plus sur Tobi, ainsi que le fameux combat dans la vallée de la fin entre Hashirama et Madara

 

J'aimerai bien revoir Zetsu noir, pourquoi pas avec sa partie blanche venant le sauvé, il bat ensuite en retraite et va prévenir Tobi de l'évolution de la guerre, ainsi on pourrait voir sa réaction.

 

Et si ils n'y a pas trop de révélations je verrai bien une fin de chapitre avec le début du combat

Vivement les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre ne sera pas axé combat, mais plutôt bla bla, Madara apprenant que Tsunade est la petite fille de son éternel rival aura surement des choses à lui dire et qui c'est peut-être avec peu de chance, le début d'un FB sur Hashirama & Madara, où on pourrait enfin voir la vraie puissance d'Hashirama et surtout le combat énorme qu'a du être le Madara vs Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Habituellement lecteur, l'intensité atteinte à ce stade de l'histoire me pousse à poster (pour une fois ^^) mes attentes pour la suite.

 

Effectivement, je m'attends à des combats d'anthologies. Histoire de voir toutes l'étendue des pouvoirs des 5 kages et de Madara. J'espère aussi quelques révélations sur Madara et Tobi. Histoire qu'on en sache un peu plus sur qui ils sont et quelles sont leurs motivations.

 

Concernant les combats qui s'annoncent, je me demande si il n'y aura pas des décès et des conséquences pour la suite de l'histoire. Il me semble avoir lu, il y a un moment, une interview de Kishi-san où il  parlait d'un évènement tragique qui allait faire évoluer Sakura. Serait-ce la mort de Tsunade ? Grièvement blessée lors du combat contre Madara, elle débarque au camp médical. Soignée par Sakura et Shizune, qui n'arriveront pas à la stabiliser. Elle pourra faire part de ces dernières recommandations et surtout à Sakura. Genre "Ne gâche pas ta vie amoureuse comme je l'ai fais, j'ai toujours rembarré Jiraya alors que je l'aimait et lui aussi. Naruto à toujours été là pour toi, etc...

 

Je suis aussi curieux de voir comment Kishi-san va gérer Itachi vs Kabuto et où vont le vrai Naruto et Bee. Sachant que les clowns de Naruto arrive en bout de cours niveau shakra, Il va bien falloire qu'il récupère un peu. Parce que ce qui l'attend, c'est pas du Genin mal dégrossi.

 

Enfin wait en see, comme vous dite... Mais c'est long de waiter :)

 

Bonne journée et bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...