Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 565 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 565 :[/glow]

 

49f5fb162009619.jpg4da370162009636.jpg

c7e9ac162010357.jpg

alt=b868f8162019194http://thumbnails43.imagebam.com/16202/b868f8162019194.jpg[/img]  alt=d70ff1162019208http://thumbnails45.imagebam.com/16202/d70ff1162019208.jpg[/img] 

alt=4f1ca3162019222http://thumbnails47.imagebam.com/16202/4f1ca3162019222.jpg[/img]


[glow=red,2,300]Premiers spoils 565 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee ne pige pas trop pour leurs yeux et demande à Naruto de lui expliquer

 

Naruto explique le rinnegan et la capacité de partage de vision (il se rappelle de son combat contre Pain)

 

Le combat continue mais Han les arrête avec une de ses attaques

 

Tobi parle de Naruto et de comment il va les capturer

 

Bee veut en finir rapidement et passe en mode Hachibi. Il se déchaine

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo all :)

Chapitre 565 ... Déjà? :o ! Alors on y va !

Pour ce chapitre, une explication est nécessaire pour les jins, parce que c'est pas très clair pour certains qui vont se reconnaître. Je voudrais bien aussi une petite arrivée sur une discussion kyuubi/Naruto. On voit trop kyuubi en ce moment pour que ce soit juste du pur hasard. Aussi, un décuplement de puissance des jinchuurikis (vitesse, force) est possible.

Un petit retour sur le front Madara vs kages nous apporterait du punch pour la suite de cette guerre. Et en même temps faire combattre Tsunade serait pas trop mal...

Bon en gros, un chapitre très concentré sur les combats des deux fronts. Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre attendu avec une grande impatience, en effet tous les Jins sont passés en mode une queue, Naruto et Bee étaient déjà bien occupés sans cette difficulté supplémentaire, mais ils en ont encore à revendre et heureusement. J'espère que ce sera l'occasion pour Naruto de tester une Bijuu-ball à la fin de ce chapitre vu que je pense qu'ils seront en grande difficulté.

 

Selon moi, ce chapitre sera un chapitre entièrement dédié à Naruto et Bee avec une petite Bijuu Ball de Naruto prochainement. Cependant ce combat se terminera par la capture de Bee, et Naruto sera sauvé par une intervention de Itachi qui bloquera l'Edo Tensei, mais trop faible, il ne pourra pas sauver Bee.

 

Pour Tobi, ses paroles sont bien mystérieuses, une personne qui veut contrôler le monde mais qui ne se soucie absolument pas de sa personne, c'est plutôt surprenant, alors que Madara lui s'est clairement affiché (son nom est célèbre, il est connu comme un grand shinobi), alors que Tobi n'essaie pas vraiment de tirer une gloire de ses actes. Des idées?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de voir la suite du combat mais il est clair que Naruto et Bee ne peuvent pas durer face à 6 jins rinneganisés et shariganisés.

 

Je vois bien l'intervention de Itachi pour forcer Kabuto à annuler l'Edo Tensei. Quand nos deux amis seront en difficultés je crois que les jins disparaitrons.

 

J'aimerai aussi que l'équipe de reconnaissance repointe son nez pour qu'on puisse les revoir à l’œuvre. Je trouve qu'il y a du potentiel dans cette équipe avec Sasori et que se serait bien de les revoir face à des gros clients. Mais je me demande s'ils ne sont pas arrivés avec Kakashi et consort...

Bref à voir mais je ne crois pas que le gros combat de bourrin puisse durer très longtemps même si l'idée est alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le ton est donné sur les deux champs de bataille les plus importants, j'aimerais 2 ou 3 pages sur la fin des autres  combats et voir ce qu'il va advenir des autres shinobis, des clônes de naruto , Itachi, Kabuto, et pourquoi pas sasuke, etc...

 

Ensuite j'aimerais bien aussi voir ce que kyuubi réserve à Naruto, parce que là, ça se précise, naruto et kyuubi se rapprochent...

 

Et enfin, je voudrais voir du fight...

 

Alors oui ça fait beaucoup mais bon, on attend tous beaucoup des prochains chapitres...

 

Par contre je pense qu'on en apprendra pas plus sur tobi pour l'instant, qu'il restera en retrait, obesrvant le combat sans trop intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi avait promit l'année Kakashi et il reste que 2 ou 3 chapitre avant la fin de l'année (noël arrive et le jump va surement faire une pose de 1 ou 2 semaines). Donc prochain chapitre Naruto et Bee en difficulté et arrivé de Kakashi, Gai, Temari, Darui et Mifune.  Chacun s'occupant d'un Jin avec Killer Bee et Naruto doit se charger de Tobi.  8)

 

Je sais faut pas rêver  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de naruto vs tobi sera une page tournante du manga , c'est l'un des combats les plus importants . Suffit de regarder le coup de tête qu'il donne à tobi au début , dans les combats les plus importants et les plus anthologique il donne des coups de tête , dans le combat contre gaara en FG il donne un coup de tête à celui-ci ensuite dans le combat contre Sasuke à la vallée de la fin il fait de même . Donc c'est une certitude que ce combat va entrer dans les hautes lignes du manga . Après ce n'est pas une preuve que Naruto va gagner car il a gagner contre gaara mais perdu contre sasuke alors qu'il donne un coup de tête aux deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certain que la transformation de Naruto en Kyubi est imminente.

 

http://www.mangareader.net/naruto/519/8

 

Ici on voit clairement qu'il n'y arrive pas car il n'est pas pote avec Kuybi, or cela est vraiment en train de changer.

Peut être pas pour le chapitre 565 mais d'ici 2 ou 3 chapitre Kuybi va collaborer et Naruto pourra se mettre en mode full tail beast !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à ce que ce chapitre continue avec Tobi et ses pains V2 contre Naruto et Bee.

 

Donc je m'attend que dans ce chapitre que les Pains se transforment en bijuus.  Déjà il semble que les Pains sont en mode Bersek, la forme où il performe le moins bien.  Et pourquoi les gens semblent penser que les bijuus font des bijuus Ball de la même force.

 

http://www.mangareader.net/93-318-13/naruto/chapter-313.html

http://www.mangareader.net/93-318-14/naruto/chapter-313.html

 

Le Bijuu ball de Nibi explose un petit bâtiment et Hidan reste en un seule morceau.  Disons que le Mini Kyubi face à Oro et le Skull Kyubi face à Tendou ont été plus spectaculaire.  Même chose pour Hachibi face à Suigetsu.

 

Ichibi n'avait pas fait de Bijuu Ball que des jutsus Fuuton.

 

Sambi sur la terre ferme ça ne devrait pas être facile.

 

Avant d'annoncer l'apocalypse, j'aime mieux attendre de voir.

 

Naruto et Bee ont leurs ordres leur mort retarderait les plans de Tobi.  Personne ne sait quand le bijuu et où il va réapparaître à la mort du JR.  Pourquoi Bee et Naruto serait assez stupide pour se laisser capturer vivant.  Tous les 2 savent que leur mort permettrait à l'union de gagner du temps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon alors pour ce chapitre !! Et bon j'espère qu'on va rester sur l'affrontement des Zombis contre Naruto et Bee ! Histoire de bien voir les pouvoirs des anciens jin, et aussi voir ce que pourrait donner le travail d'équipe entre les deux derniers restants !

Ou bien sinon revenir sur le combat contre Madara et les Kages ! ça aussi ça doit en jetter et j'ai pas envie qu'on zap ce combat !

 

Sinon c'est vrai que on devait encore une fois cette année avoir l'année kakashi ! j'ai l'impression que c'était y'a un mois que dans l'interview on voyait que Kisjhi nous en parlait encore ! Et bien ça ne sera sans doute pas pour cette année non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de prévoir ce chapitre (un peu comme d'hab)

Le combat devrait continuer entre Pain 2.0 et les jins.

Ce que j'attendrais, même si je doute d'un déroulement similaire, c'est un début où Naruto demande pourquoi le Pain 2.0 a des pouvoirs différents de celui de Nagato, avec une explication à la clé de Tobi

=> il sagit des jins zombis sous son contrôle grâce au rinnegan, et non de simple cadavre, et ayant l'essence de leur pouvoir dans le Gedo Mazo, ils peuvent revêtir l'enveloppe de chakra, mais pas plus (même si je finis par croire qu'on verra les 6bijuu.

 

Changement de scène avec les 5Kages contre Madara zombi, ce dernier reprend l'avantage en utilisant les pouvoirs du rinnegan, et plus du sharingan. Il met hors de combat Ae et Gaara, laissant Mei, Oonoki et Tsunade au devant de la scène.

 

Puis suite et fin du chapitre, avec un second assaut du Pain 2.0 en mode enveloppe de chakra. Bee et Naruto se retrouvant à la fin du chapitre à rentrer dans leur retranchement. Métamorphose en mode bijuu pour Naruto comme disent certain? En tout cas Kyubi commence à aider Naruto, et l'image dans le dernier chapitre me fait penser qu'il va coopérer pleinement avec son hôte au moins le temps de cette guerre...

Il est possible que ce soit la fin du tome 59 (le 58 ayant finalement 10chapitre et non 8) donc une révélation ou quelque chose de spécial peut arriver aussi..

 

En tout cas vivement les premiers spoils, ce qui est sur c'est qu'on aura une grande partie sur Tobi et Naruto, et j'espère une combat aussi intense que le début du précédent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on en saura plus sur les précédents réceptacles et quel genre de relation ils avaient avec les habitants de leurs villages respectifs. D'ailleurs je me demande quels rapports yugito avait avec bee, vu qu'elle était elle aussi un réceptacle elle devait être très proche de lui.

Pour en revenir à la situation actuelle, il est possible que tobi laisse ses nouveaus pain s'occuper de naruto et bee et qu'il se téléporte sur le champ de bataille ou se trouve madara pour invoquer le gedo mazo.

Selon moi il y a de grandes chances pour que tobi survivra à cette guerre mais je pense qu'il ne s'en sortira pas indemne et que naruto découvrira sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sens qu'on va revenir sur le combat zMadara avec des révélations sur la connexion entre les 2 loustiques. Et certainement une fin de chapitre sur Naruto obligé d'aller négocier avec Kyubi car Hachibi ne peut contenir tous les Jins en même temps.

 

En toute logique, peut être pas sur ce chapitre, un kage devra mourir. Et d'ici à la fin du manga Tsunade pourra également ... pour laisser la place à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Naruto et Bee ont leurs ordres leur mort retarderait les plans de Tobi.  Personne ne sait quand le bijuu et où il va réapparaître à la mort du JR.  Pourquoi Bee et Naruto serait assez stupide pour se laisser capturer vivant.  Tous les 2 savent que leur mort permettrait à l'union de gagner du

 

Avec l'edo tensei selon moi ça ne servirait à rien un suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjoline,

 

Naruto et Bee ne se laisseront probalement pas faire, mais je pense malheureusement qu'ils finiront tous les deux par se faire capturer... et qu'à terme, ils mourront tous les deux...

 

Je pense que Tsunade nous sortira une technique à la chiyo pour ressusciter Naruto...

Quant à tobi, je le vois plutôt se faire tuer par Quelqu'un, à savoir, Sasuke ou Kabuto, ou un autre "méchant" avant de se sceller le jyuubi... et que cette tâche finira par être accomplie par Naruto lui-même...

 

Enfin, on en est pas là, des tas d'autres scénarios peuvent se produire, et avant tout ça, il semble de plus en plus évident que Kyuubi et Hachibi ne souhaitent pas, eux non plus, se faire assimiler et combattrons probablement aux cotés de nos jin (même si c'est déjà le cas de bee et hachibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Alors,pour se chapitre que j'attends avec impatience,je vois et j'aimerais que le combat se poursuit,je pense que les Z-Jin vont dominer le combats,mais je me demande si Tobi va intervenir.Franchement vu le nombre d'adversaires,je me demande comment ils vont neutraliser les Z-Jins,sachant que Kyubi et Hachibi sont les plus puissants.On a toujours pas vu la réaction de Naruto face a Ukata,peut être dans se chapitre.Et qui est Tobi bon sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors,pour se chapitre que j'attends avec impatience [...]On a toujours pas vu la réaction de Naruto face a Ukata,peut être dans se chapitre.Et qui est Tobi bon sang?

 

Peut-être parce qu'il ne sait pas qui il est ! Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un passage dans les HS de Naruto. En aucun cas il n'en est fait mention dans le manga donc oui peut-être incohérence de ce point de vue mais plutôt dans l'animé pas dans le manga.

 

Kyuubi et Hachibi sont censés être les deux bijuus les plus forts donc si l'on suit cette logique il devrait l'emporter mais après ils doivent affronter les Zjins en un seul coup et des Zjins boostés par le rinnegan et le sharigan. Soit ils perdent (kyuubi et hachibi) et hachibi se fait capturer pour permettre à l'histoire et au plan de tobi de continuer, soit ils gagnent et là bah mystère total car si tobi disparait il ne nous reste que Kabuto et Sasuke comme ennemi déclaré de l'alliance... un peu court à mon avis pour finir le manga.

Ou soit il se produit un événement qui interrompt le combat comme par exemple l'arrivée d'Itachi vers Kabuto qui est obligé d'annuler sa technique d'Edo tensei pour mettre un terme à la révolte d'Itachi. Voilà c'est que j'imagine pour l'instant avec les éléments que nous avons à notre disposition. Après avec Kishi il est souvent difficile de prévoir exactement ce qui se passer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un certain temps que je n'avais pas posté mais je dois dire que la tournure des choses me plait beaucoup. Pour le prochain chapitre, le combat naruto/kyubi vs tobi/jins va être passionnant avec en fond l'identité de tobi en espérant que celle-ci nous soit révélée de manière inattendue ...

 

Et un retour sur sasuke ou itachi ne serait pas de refus ^^

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ce chapitre Kishimoto va se reprendre au niveau de la mise en scène, parce que pour le moemnt c'est hyper mou. Rien n'est mis en valeur, le découpage des cases est hyper plat et du coup aucune intensité n'en ressort. Que ce soit les combats de Madara ou Tobi, mis à part deux trois trucs, c'est d'une platitude incroyable, et on a franchement pas l'impression de voir les deux boss du manga en action, mais alors pas du tout.

 

C'est un peu le problème de tout les combats de cette guerre en fait, y'a d'énorme lacunes dans la mise en scène, une sorte de laissé aller total qui nuit énormément à l'intensité.

 

Je peste souvent contre le scénario qui part dans tout les sens et a viré au n'importe quoi, mais en fait c'est surtout cette histoire de mise en scène qui gâche le plaisir direct. Même avec un scénario devenu décoratif, j'aurais pu prendre du plaisir à la lecture si c'était vraiment distrayant malgré tout, mais malheureusement ce n'est pas le cas...  :'(

 

Du coup j'espère vraiment que là Kishimoto et son équipe vont se reprendre, au moins à ce niveau là (scénaristiquement parlant le mal est fait, ça n'est plus rattrapable  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit

Je peste souvent contre le scénario qui part dans tout les sens et a viré au n'importe quoi

Que je sache, Tobi (l'Akatsuki) veulent toujours capturé les bijuus et Naruto veut toujours sauvé Sasuke, je ne vois pas en quoi c'est partis dans tout les sens.

 

Du coup j'espère vraiment que là Kishimoto et son équipe vont se reprendre, au moins à ce niveau là (scénaristiquement parlant le mal est fait, ça n'est plus rattrapable  ).

Tu sais, si ca ne te plais pas, personne ne t'oblige à lire.

 

Pour le porchain chapitre, je pense qu'on verra deux ou trois pages des jinchurukis attaquants nos deux compères avec peut être la participation de Tobi au combat. Ensuite des nouvelles des autres fronts ou de Sasuke et l'autre moitié du chapitre Madara qui se relève et contre-attaque les Kages en espérant voir Tsunade se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, Tobi (l'Akatsuki) veulent toujours capturé les bijuus et Naruto veut toujours sauvé Sasuke, je ne vois pas en quoi c'est partis dans tout les sens.

 

Le Rinnegan à chaque coin de rue, les mises en place de règles pour les oublier quelques chapitres après, des clones d'un gosse qui battent des légendes shinobi, des méchants supposés être plus forts qu'avant qui se font alignés comme des canards un premier jour de saison de chasse, et j'en passe un tas.

Le trame de fond, le plan oeil de la Lune, reste le même, certes, mais au delà de ça un tas de choses sont complètement partie en fan-service pur et dur et surtout tout ce qu'il a de non maitrisé.

 

Enfin bon on est pas là pour débattre de ça.

 

 

 

Tu sais, si ca ne te plais pas, personne ne t'oblige à lire.

 

Je sais bien, je n'ai jamais ressenti la sensation d'être forcé hein...

Je lis Naruto même si je trouve que ça a complètement sombré parce que je veux savoir la fin que j'attend depuis 2002, parce que ça ne me prend que 5 minutes par semaines et parce que c'est presque devenu un rituel.

Ce n'est pas parce que ça ne me plait pas que je n'ai rien à dire, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de dire ce que j'en pense.

 

 

 

 

Sinon pour revenir au chapitre, au delà de mes attentes concernant a mise en scène, j'espère qu'on va voir Tobi utiliser les pouvoirs du Rinnegan à travers ses Pain. J'espère aussi avoir enfin des nouvelles de Sasuke depuis son éveil (je n'aurais pas cru dire ça y'a encore pas si longtemps), et surtout j'aimerais voir comment se débrouillent les Kage. Et puis avoir des nouvelles d'Itachi et Kabuto ce serait pas mal aussi.

Cela dit tout ça à la fois ça serait franchement indigeste, donc quitte à choisir, histoire de faire avancer les choses j'aimerais bien revoir Itachi et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit

Le Rinnegan à chaque coin de rue

Il n'y a pas des rinnegans à chaque coin de rue mais 2 en tout dans le manga: celui du Rikoudo Sennin et celui que Madara a développé. Avant de mourir Madara a "passer" ses yeux à Nagato, ce dernier étant mort, Tobi les a récupéré.

 

des clones d'un gosse qui battent des légendes shinobi

Euh, le "gosse" a le niveau d'un Kage et les clones sont des copies exactes (force, intelligence, ninjutsu, vitesse...) de l'original et ne disparaissent qu'au contact d'un coup ou par manque de chakra.  Le clone de Naruto ne sait jamais fait touché, d'ailleurs on pourrait remplacer le clone par l'original le résultat serait le même. De plus, il ne faut pas oublier qu'il n'était pas seul et avait de l'aide (Bee et Itachi contre Nagato, Gaara et Onoki contre Muu, Dodai et les informations de Hachibi contre le 3ème Raikage)

 

des méchants supposés être plus forts qu'avant qui se font alignés comme des canards un premier jour de saison de chasse

A part Madara les zombies ne sont pas plus fort et ne possède pas une réserve de chakra illimitée, ils sont juste immortels mais pas invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vois bien pour ce prochain chapitre, un changement de scène (hé oui encore une fois), mais je vois bien Itachi arrivé en face Kabuto. Cela permettrait d'augmenter davantage la tension de cette guerre. Même si moi je trouve cette tension bien assez haute (contrairement à d'autre).

 

Après pour revenir à l'identité de Tobi je pense qu'on va devoir attendre encore 3-4 chapitres voir plus (peut-être pour le dernier chapitre de l'année). Mais pour moi NAruto va éclaté le masque de Tobi à l'aide d'un Rasengan, pour rappeller à Tobi qu'il est bien le fils de son père (Kushina Gaiden), même si beaucoup serait déçu de cette version et crierai au scandale, je la trouverait trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je pense que le combat contre Tobi va continuer avec quelques cases pour montrer en parallèle les Kages en difficulté contre Madara  8)

J’espère voir les Jin se transformer complètement en leur Bijuu (on verrai que cela est possible car Tobi a "repris" temporairement leurs chakra dans le Gedo Mazo pour capturer plus facilement Hachibi et Kyubi  :P )

 

Espoir ON :

Pour voir le visage de Tobi je pense aussi qu'il faudra attendre le dernier chapitre de l'année , avec Tobi de dos, sans masque, Naruto essoufflé en second plan, abasourdi, qui dirai : "tout ce temps c’était toi !!" et un petit "pas de chapitre la semaine prochaine" pour faire monter la pression  ;D

Espoir OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si ca ne te plais pas, personne ne t'oblige à lire.

 

Hoho. Alerte au fanboy ! Alerte au fanboy les enfants !

Je suis d'accord avec ce que décrit Sadako, et encore il a été gentil sur la description de la dégénérescence qui touche Naruto depuis bon nombre de chapitres.

 

Pour la semaine prochaine, je pense qu'on restera sur le combat entre Tobi et ses jins contre Bee et Naruto. Comme on a droit à une incohérence à chaque chapitre maintenant, et qu'on ne peut y échapper, Kishimoto va surement faire une cagade concernant l'utilisation des pouvoirs des démons par les jins, ou du moins n'expliquera rien pour créer un semblant de cohérence perdu depuis aussi longtemps que la virginité de Zahia. Comme Kyubi se transforme lentement mais surement en un gentil animal de compagnie sympathique, la coopération est proche et Naruto va péter la tronche de tout le monde aidé de son nouveau copain. Absolument génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...