Aller au contenu

Naruto Chapitre 567 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 567 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 567 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 567 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Sasuke apparaît en couleur

Juugo et Suigetsu appairassent que très peu

 

Kyuubi est mignon

Gai ouvre 6 porte

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais espérer que Gai et Kakashi ait laissé trois ou 4 épéistes dans la nature,à la limite,je peux comprendre qu'il soit facile scéller les bretteurs sans épée,mais zapper le passage alors qu'on a eu droit à Asuma ...

 

Ca ferait pas de mal de faire un retour à Madara,sinon j'ai bien peur que le combat risque d'être zappé,l'arnaque du siècle mais il y a peu de chance,heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère que Kakashi va faire travailler son génie à fond et a déja établi une stratégie pendant qu'il observait le combat entre Bee et les Zjin, avec Naruto en spectateur. J'espère aussi que sa stratégie implique d'autre ninjas en embuscade car il ne peut compter vraiment que sur Bee et Gai. Je ne sais pas pourquoi Kishi a mis Naruto en mode spectateur mais ce choix était particulièrement désagréable au chapitre précédent.

Cela montre l'immaturité complète de Naruto et toute l'ampleur de son arrogance, lui qui se croyait investi d'une mission quasi divine de sauver tout le monde. Non seulement dans le cas d'espèce, il ne peut pas se sauver lui-même mais il met Bee en danger. Il a vraiment besoin de s'entrainer car là il ne peut être une menace ni pour Tobi, ni pour Madara, ni pour Sasuke. A ce propos on est droit de se demander quelle puissance avait réellement le Rikodu avec Juubi en lui, vu déja la puissance astronomique qu'ont tous les possesseurs du Rinnegan,voire seulement du Mageykou Sharingan Eternel.

Si la stratégie de Kakashi implique l'intervention des trois ninjas capables d'utiliser l'hiraishin, alors je pense que Naruto sera téléporté ailleurs par ces trois là pendant que Kakashi and co créeront une diversion. Mais malheureusement je pense qu'au moins Bee et/ou Gai vont y passer. Si Gai doit mourrir, j'espère que Tobi et les Zjin vont le sentir passer et que l'ultime attaque de Gai sera phenoménale. Quand on voit la différence de puissance entre le paon du matin et le Tigre de midi, on peut penser que son ultime attaque, que je pressens être le Dragon du soir, sera suffisamment devastatrice pour souffler un ou plusieurs ZJin en mode bijuu. Malheureusement cela pourrait lui couter la vie et ce serait vraiment triste de perdre la bête de jade de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère que Kakashi va faire travailler son génie à fond et a déja établi une stratégie pendant qu'il observait le combat entre Bee et les Zjin, avec Naruto en spectateur. J'espère aussi que sa stratégie implique d'autre ninjas en embuscade car il ne peut compter vraiment que sur Bee et Gai. Je ne sais pas pourquoi Kishi a mis Naruto en mode spectateur mais ce choix était particulièrement désagréable au chapitre précédent.

Cela montre l'immaturité complète de Naruto et toute l'ampleur de son arrogance, lui qui se croyait investi d'une mission quasi divine de sauver tout le monde. Non seulement dans le cas d'espèce, il ne peut pas se sauver lui-même mais il met Bee en danger. Il a vraiment besoin de s'entrainer car là il ne peut être une menace ni pour Tobi, ni pour Madara, ni pour Sasuke. A ce propos on est droit de se demander quelle puissance avait réellement le Rikodu avec Juubi en lui, vu déja la puissance astronomique qu'ont tous les possesseurs du Rinnegan,voire seulement du Mageykou Sharingan Eternel.

Si la stratégie de Kakashi implique l'intervention des trois ninjas capables d'utiliser l'hiraishin, alors je pense que Naruto sera téléporté ailleurs par ces trois là pendant que Kakashi and co créeront une diversion. Mais malheureusement je pense qu'au moins Bee et/ou Gai vont y passer. Si Gai doit mourrir, j'espère que Tobi et les Zjin vont le sentir passer et que l'ultime attaque de Gai sera phenoménale. Quand on voit la différence de puissance entre le paon du matin et le Tigre de midi, on peut penser que son ultime attaque, que je pressens être le Dragon du soir, sera suffisamment devastatrice pour souffler un ou plusieurs ZJin en mode bijuu. Malheureusement cela pourrait lui couter la vie et ce serait vraiment triste de perdre la bête de jade de Konoha.

 

Bah je pense comme l'on déjà dit plusieurs personne que c'est en partie le contre-coup de combats précédents de Naruto... et à mon avis, il ne connait pas encore parfaitement ce mode est il va en faire l'amer expérience d'ici peu !

 

Concernant son immaturité, son arrogance, je pense que le but de Kishi est ici de nous montrer que Naruto ne peut pas tout faire tout seul, il a besoin d'aide, il a besoin de s'entrainer et surtout, il n'est pas encore prêt pour certaines choses (sauver le monde par exemple ou affronter Sasuke). Le meilleur moyen de lui faire prendre conscience de tout cela est de le rendre inutile, spectateur et aux premières loges d'une catastrophes : la mort de Kakashi (peut probable...), de Bee (de plus en plus envisageable pour faire avancer l'histoire, et pour montrer à Naruto que même en étant un jin parfait, cela ne suffit pas contre des ennemis forts), de Gai (pourquoi pas aussi, mais quel intérêt pour faire évoluer Naruto, il ne sont pas si proche que ça...) ou d'autres que l'on n'a pas encore vu.

 

Mais Kishi peut très bien nous sortir une suite de derrière les fagots, un Naruto caché plus loin, laissant son clone examiner le terrain (même si j'en doute vu tous les coups qu'il prend par les Zjins)... on va attendre le prochain chapitre et peut-être voir dans quelle direction on part avec le début de l'intervention de Kakashi et Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère que Kakashi va faire travailler son génie à fond et a déja établi une stratégie pendant qu'il observait le combat entre Bee et les Zjin, avec Naruto en spectateur. J'espère aussi que sa stratégie implique d'autre ninjas en embuscade car il ne peut compter vraiment que sur Bee et Gai. Je ne sais pas pourquoi Kishi a mis Naruto en mode spectateur mais ce choix était particulièrement désagréable au chapitre précédent.

Cela montre l'immaturité complète de Naruto et toute l'ampleur de son arrogance, lui qui se croyait investi d'une mission quasi divine de sauver tout le monde. Non seulement dans le cas d'espèce, il ne peut pas se sauver lui-même mais il met Bee en danger. Il a vraiment besoin de s'entrainer car là il ne peut être une menace ni pour Tobi, ni pour Madara, ni pour Sasuke.

 

Je ne veux pas être pessimiste, mais à mon avis Kakashi est uniquement accompagné de Gai... Cependant ont peut s'attendre à l'arrivée de d'autres renforts par la suite, comme le laisse sous entendre le chapitre (ils vont surement envoyer des ninja disponibles dés que possible, histoire d'éviter la fin du monde).

 

Concernant Naruto, je ne serais pas aussi dur que toi. Il sait lui même être puissant (on ne peut pas dire le contraire), alors qu'il tente sa chance n'est pas si ridicule que ça. Que Naruto se retrouve en difficulté face à Tobi n'est pas sa faute, il ne peut pas non plus tout prévoir d'avance. D'ailleurs je n'irais même pas jusqu'à dire qu'il est en situation critique, car bien qu'il soit passé prêt de la défaite, il n'est ni blessé ni au bout du rouleau.

 

Est-ce qu'il met Bee en danger ? Je n'ai pas l'impression. Bee se met volontairement en danger depuis qu'il a décidé de rejoindre la guerre avec Naruto. A ce compte la nous pouvons reprocher à Bee de mettre Naruto en danger dés qu'il loupe son coup, ou fait la moindre erreur. Disons que le reproche envers Naruto me semblerait valide s'il avait la puissance de vaincre Tobi tout seul et qu'il mette Bee en danger par pure étourderie, mais la ce n'est pas ça.

 

Naruto n'aura clairement pas d'entrainement supplémentaire. Ses prochains power-up seront sur le champ de bataille (Bijuu Ball et meilleure entente encore avec Kyubi)... Et ce sera suffisant ! Car pour moi la victoire contre Tobi sera collective (de même pour Z-Madara).

 

Naruto ne participe pas à fond au combat, il fait un peu spectateur. Des renforts arrivent et arriverons sans doute. En fait on dirait qu'il s'agit surtout d'un combat du monde ninja contre le plan oeil de la lune... Auquel Naruto participe, mais sans que ce soit son affaire personnelle.

 

Le "vrai" combat de Naruto, celui pour lequel il sera encore relativement en forme, sera contre Sasuke. Et la il conserve ses chances : Lors de leur précédente rencontre, Sasuke et Naruto étaient clairement égaux (Chidori contre Rasengan qui flop, pour moi le symbole de leur progression égale). Par la suite Sasuke obtient le MSE et Naruto son mode RS.

 

Logiquement Naruto et Sasuke sont toujours égaux niveau power-up. En tablant sur les quelques progrès de Naruto et Sasuke qui viendront en cours de route, ils arriveront en duel avec des chances égales.

 

Les Tobi et Z-Madara sont à part, une forme de "triche" (zombie, Pain 2.0 etc) qui sera contrée collectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer7

 

Heu excuse mais ta définition du mot fanboy ne colle absolument pas avec moi,un fanboy ne critique jamais surtout son perso préférer,si t'aurais lu mes post précédent j'ai déja critiqué Kakashi hatake en disant qu'il manque de développement par rapport a certains perso,un fanboy n'aurait jamais dit ça,aprés il est vrais que le défault de kakashi est sa réserve de chackra mais a part ça je vois pas en quoi le critiquer ou le rabaisser la c'est juste une haine gratuite envers se perso je ne vois que ça.Un fanboy ne critiquera jamais le manga Naruto,bien au contraire.Moi j'ai plusieurs fois critiquer le manga,en ce qui concerne la guerre,les combats trop court ou zapper,les perso pas assez exploité ect...donc oui il m'arrive de critiquer aussi,mais aprés je suis pas de ceux qui critiques tout le temps et pour rien.Allez dire devant kishi que Kakashi est inutile est faible pour qu'on rigole un peu ;D

Tendo pain la dit lui meme avant d'éliminer kakashi,que si il l'élimine pas maintenant par la suite il deviendrais dangereux,dans quel but il aurait dit ça si il est si faible que ça et je rappelle que c'est Nagato lui méme qui a dit ca (l'un des perso les plus puissant et dangereux de la séries)via Tendo.Apres je vois que certains dont toi aussi dit que Naruto sert a rien et est Nul alors la :o

Je vous rappel qu'il a vaincu Muu en une attaque,qu'il a vaincu trés rapidement Z-raikage,qu'il a fait le néttoyage chez les zombies mais la c'est différent il affronte 6 z-jin + Tobi,si naruto les aurait tous éclater ca aurait était une incoherence directe,ce n'est pas comparable les Z-jin booster par Tobi sont bien plus dangereux que les adversaires précedent et je suis content que ca prend cette tournure parceque voire les gentil gagner tout le temps ca en devient lassant au moin la y a un retournement de situations.

 

 

Maintenant revenants en au prochain chapitre,donc moi je vois bien Kakashi dire a Naruto bee et Gai sa stratégie pour combattre les jins,genre ils les retiennent le plus longtemps possible le temps que les renfort arrive.Je vois bien Kakashi dire un truc du genre qui va remettre la péche a Naruto et pourquoi pas gai aussi.Je pense que bee naruto et gai vont occuper les z-jin en attendant que Kakashi prépare quelque chose(peut étre un nouveau jutsu).Je vois bien une petite discussion entre kakashi et Tobi.Gai ne va certainement pas depasser les 5 portes se serais absurde puis se que les jin se rejenerent,non la moi se que je vois c'est les retenir le plus long temps possible.Je vois bien 1 ou deux jin scéller a la fin et pourquoi pas Kakashi qui nous montre son power up.Parcontre ce que j'ésper c'est qu'on va pas changer de camps.J'aimerais cependant savoir se que devien Black-zetsu quand méme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande : où sont Lee sai et les autres ? Normalement ils devraient rejoindre leur capitaine et ainsi former un blok défensif devant bee et naruto, quant aux samouraïs ils devraient se retrouver vers Zmadara . Bon ceci dit ce ne sera pas de tout repos, sinon j'ai bien envie de faire un tour du coter de chez itachi ( que va-t-il faire? ) ou bien sasuke ... Voilà, la guerre prend une tournure plutôt intéressante pour les tobi/kabuto vu qu'ils ont bien affaiblit l'alliance sur le nombre de shinobis ( massacre de l'attaque du météore ) comment vont ils pouvoir renverser la situation a leur avantage ? Je me le demande surtout que ce n'est toujours pas la bataille final et petit H.S ( rendez vous dans le topic ) je Viens de voir le passage en animé ou itachi est interpellé par ceux qui enquête sur la mort de shisui et ils disent bien que ce dernier possédait une technique de, je cite " déplacement instantané " donc comme tobi ..? ( dsl kheops )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

   

 

Ben moi je dis qu'ils vont tout donner Kakashi et Gai et qu'on va être agréablement surpris !!!

 

Certains pensent que avec leurs niveaux , ils ne feront pas le poids longtemps face à Tobi et ses Pain .

C'est pas faux mais c'est pas grave (elle est où la magie sinon ^^)

Jusqu'à présent ils n'avaient pas tout donné , ok ils ont plusieurs fois été à l'article de la mort après avoir tiré un peu trop sur la ficelle , mais ça ne veut rien dire .

 

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences dans le cas présent , ils vont se battre jusqu'à la mort pour protéger Naruto , c'est la Guerre et l'Alliance est en plutôt mauvaise posture actuellement , donc quoi qu'il arrive , il FAUT protéger Naruto .

Si Tobi capture Naruto , ou Bee , ou pire les 2 , la partie est perdue , la situation est critique là , c'est pour ça que je dis que c'était une erreur de la part des Kage d'être tous allés à la rencontre de Edo-Madara , parce que Naruto et Bee allaient se retrouver seuls , et même si ce sont de puissants ninja , on voit bien que là Tobi a utilisé l'artillerie lourde .

Et c'est tout ça qui me fait penser que la détermination de Kakashi et Gai est plus grande que jamais , et dans Naruto c'est un grand facteur de réussite (enfin je trouve) , elle permet aux personnages d'accomplir des trucs de dingue , quand ils oeuvrent pour de bonnes choses évidemment .

 

Alors bien sur après je dis pas qu'ils vont battre Tobi , bien que ça va être distrayant de les voir se frotter à lui , voir comment ils comptent ne serait ce que le toucher .

Mais plus objectivement ils pourront peut être aider Naruto et Bee à fuir (bien que je reste sur le fait que Tobi va capturer Bee prochainement) , ça leur permettrait de gagner un peu de temps pour trouver une nouvelle stratégie je sais pas .

En tout cas , je pense qu'on aura droit à une belle démonstration de la part des Sensei .

 

J'ai hâte de lire le prochain chapitre car Kishimoto est imprévisible avec ces personnages là dans de ce genre de situation , on a vu Gai la dernière fois contre Kisame , c'était de la pure folie .

Alors je me dis que cette fois ça va être le tour de Kakashi , qu'il va nous sortir un Amaterasu , ça serait surprenant mais c'est le ninja copieur ou pas .

Moi je dis qu'il va nous surprendre Kakashi , certains l'ont déjà mis au placard , et bien que l'auteur a zappé volontairement son combat contre les épéistes , c'était peut être pour nous surprendre maintenant , l'espoir fait vivre !

Mais je dirai quand même que bien qu'on ait pas vu ce combat , il s'est apparemment bien fini pour Kakashi , alors je dis qu'il va nous en mettre plein les yeux , pas longtemps d'accord , mais au moins quelques chapitres explosifs et tout le monde sera d'accord , enfin j'espère .

 

 

 

Bye  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006 : ah ben tant mieux si tu as déjà émis des critiques à l'égard de Naruto ou de Kakashi, ça me rassure un peu.

 

Sinon pour le chapitre de la semaine prochaine, comme je l'ai déjà expliqué, je pense que Gaï et Kakashi ne pourront de toute façon pas gagner ce combat contre leurs sept adversaires. Je ne sais pas trop comment vont se répartir les équipes pour faire face à la fois aux jins, et à la fois face à Tobi, soit nos deux jounins s'occuperont de Tobi pendant que les jins s'affronteront entre eux, soit seul Kakashi s'occupera de Tobi pendant que Gaï ira épauler Naruto et Bee grâce à l'ouverture des portes. J'opte plus pour la deuxième solution.

 

Je pense toujours que Bee va se faire capturer, à mon avis devant leur impossibilité de remporter le combat, l'amenuisement de leurs forces et le retard des renforts, Bee décidera de se sacrifier en retenant les sept adversaires, comme il sera déjà amoché et affaibli. Je ne vois pas Naruto maîtriser immédiatement Kyubi pour péter la tronche de Tobi, je pense que la faiblesse qu'il a montré ces derniers chapitres ne va pas se muer soudainement en rage et en force à la vue de leur défaite imminente, de plus je considère que la disparition de Bee serait nécessaire pour lui faire un électrochoc et lui faire comprendre qu'il doit se bouger les miches mais aussi faire confiance à des équipiers quand il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dimanche ensoleillé, je vais faire ma petite prédiction no jutsu de la semaine :)

Je vois, je vois... Kakashi qui lance quelques répliques à Naruto, puis à Tobi. Ensuite vient le début du combat. Gai arrive en mode 5 portes sur les jins. Il y à une énorme explosion.

Retour sur Itachi. Il est arrivé à la planque de tobi. Il entre. Il voit... Yamato !!

Retour sur l'explosion. On voit deux jins morts, qui se relèvent. Bah ouais ce sont des ET. X)

Gai se rend compte que c'est inutile et qu'il faut les sceller. Il ouvre la 7ème porte (matin) et demande à Kakashi de se tenir prêt.

 

J'ai été inspiré cette semaine :o. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Pour ma part je ne pense pas que les corps des jin sont les corps de l'edo tensei j'ai rerelus les chapitres précédent et tobi nous dit qu'il a utilisé les anciens corps des jins ,ici on a que ceux qui ont été scelé précedement et que l'akatsuki possèder pour moi ce ne sont que des pains et non des edos pain .Même si naruto nous parles de scelement , je reste sceptique j'aimerais qu'on me le dise avec certitude et arguments à l'appuis car cela me reste un peu confus ^^les gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande : où sont Lee sai et les autres ? Normalement ils devraient rejoindre leur capitaine et ainsi former un blok défensif devant bee et naruto, quant aux samouraïs ils devraient se retrouver vers Zmadara

 

Il est bien précisé dans le dernier chapitre que la division de Kakashi a encore un zombie à sceller, très certainement Mangetsu, et vu le peu de temps qui sépare cette information de l'arrivée de Kakashi et Gai à la fin du chap, il semblerait que ces 2 là aient laissés Lee, Sai, et les autres se débrouiller seuls.

 

Quand aux samourai, ils sont toujours occupés à combattre Kimimaro et/ou Chiyo, situation qui n'évolue pas malgré leur domination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que les Jinchuriki proviennent de l'edo tensei,on voit qu'ils sont des petites fisures sur leur cops et leurs yeux son similaires au zombie invoquer par l'edo tensei de Kabuto.Mais Tobi les Modifier en leur implantant un recepteur suivis de la paire de pupilles sharingan et rinnegan.On les voit meme sortir du cercueil.Alors que les corps de Tendo n'ont pas de fissures sur le corps et provienne directement de corps morts.Voila pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on va avoir du grand spectacle

Ça fait vraiment un moment que l'on a pas vu kakashi faire un vrai combat

donc pour moi c'est pour le mettre en valeur dans le combat qui va arriver.

Le chapitre va ce resumé en démonstration de la part de kakashi avec Gai en soutien.

Je suis sur qu'il a encore des technique que l'on ne connait pas encore. Il a été l'élève du

4eme, il lui a surement appris des techniques inintéressantes.

Apres je ne sais pas si il restera assez de page mais pourquoi pas toutes l'équipe en difficulté

et une dernier image sur Kyubi pres a tout donnée pour Naruto car il veut absolument évité de

ce faire capturer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite Gai et Kakashi sont "spéciaux" meme si ce n'esr qu'en utilisant une méthode hard et donc pour un cour instant.

 

Kakashi possede le sharigan et il a donc une petite chance ( comme sasuké contre bee ) de pouvoir éviter 2 3 coups des jins de tobi, ensuite au pire

il peut utiliser son ms pour se "sauver" de tobi qui l'absorbe ou d'un mauvais coup.

 

Pour gai, il y a la spécialité de la lecture des mouvement ainsi que la puissance et la vitesse offertes par l'ouverture des portes, puis de gros jutsus pour

contrer.

 

Dans les deux cas, les deux ne peuvent pas lutter longtemps car on peux se souvenir par exemple du combat naruto_oro ou encore de la blessure

infligé a Jiraiya pas naruto en mode 4 queux ( ou bien bee vs sasuké ou kisamé )......En gros meme un grand shinobi ne peux pas rivaliser avec ce mode,

C'est physiquement impossible tout simplement car les attaques portées sont inutile et d'un autre coté, la défense est quasi impossible vue que la vitesse augmente a mort et qu'un seul coup peut broyer une poitrine...

 

Bref, malgré tout Gai et Kakashi peuvent résister un cour instant et n'étant que deux il peuvent etre protéger par les deux autres ensuite pour contre-attaquer.Maintenant mettre d'autres shinobi dans ce combat ne servirait qu'a aller au carnage ( suffit de voir les dégats posé par les kagés ), seul les shinobi extraordinnaire peuvent etre présent.

 

Le pire c'est que meme les batons noir devienne inaccecible maintenant et qu'en plus les corps sont immortel .....Avec en plus la vison commune du rinnegan et la vitesse et reflexes accru par le sharigan (bombes du bijuus et pouvoirs des pains a venir..), les Chances de vaincre devienne nulles quand bien meme kakashi utiliserai de bon sceaux.

 

La seul option c'est de s'en prendre a tobi en direct pendant que naruto et bee retienne les bijuus.

 

Bee peux briser le manteau du demon grace a saméhada tout en récupérant du chakra, en esperant qu'il puisse demander a cette derniere de donner du chakra a kakashi pour le ms et a gai pour les portes célestes, pendant ce temps naruto devrais invoquer les crapaux pour avoir six yeux lui aussi ( en mode crapaux sur les épaules avec le chakra de kyuubi controlé ( pouvant peut etre etre utilisé par ces derniers ? ) .

 

En gros gai et kakashi a fond sur tobi pourrait déconcentrer le controle des jins pendant que saméhada_bee et naruto-crapaux s'occupe des baton ( et encore vue qui sont en

E.T ils resteraient en vie ). Bee a déja vue Gai a l'oeuvre donc peut etre anticipera t-il ? Gai pourrai utiliser la 8eme porte et etre sauvé par saméhada et kakashi utiliser "karui" sur les batons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite Gai et Kakashi sont "spéciaux" meme si ce n'esr qu'en utilisant une méthode hard et donc pour un cour instant.

 

Kakashi possede le sharigan et il a donc une petite chance ( comme sasuké contre bee ) de pouvoir éviter 2 3 coups des jins de tobi, ensuite au pire

il peut utiliser son ms pour se "sauver" de tobi qui l'absorbe ou d'un mauvais coup.

 

 

Kakashi aurait peut être une chance de mettre un Jinchuuriki hors jeux, en lançant Kamui avec son MS.

 

Si les Z-Jin ne possèdent pas le pouvoir de dématérialisation de Tobi, rien n'empêche de les avoir avec le MS... Disons que le problème sera d'en atteindre au moins un, sans se faire déboiter par les autres. Très difficile mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair....Avec la vue commune et tobi qui guette tout le monde et qui connais le jutsu de kakashi ....Qui plus est "avaler" un jin serait trop gros, c'est plus le baton qu'il visera je pense ce qui permettrai de ne pas etre hs. Un coup de saméhada et boom un coup de ms avec un peu de chance.Mais cela ne marchera qu'une fois.

 

Kakashi et gai ne peuvent pas en temps que tel rivaliser avec un jin sur le long terme ( on ne peux pas leurs demander l'improbable ce ne sont pas des monstres eux ), je pense que c'est plus l'alliance des capacités qui sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infligé a Jiraiya pas naruto en mode 4 queux ( ou bien bee vs sasuké ou kisamé )......En gros meme un grand shinobi ne peux pas rivaliser avec ce mode,

 

Faut pas oublier qu'il n'avait pas utiliser le mode sennin face à Naruto-Kyuubi 4 queues.

En full power mode sennin il peut battre sans trop de difficultés Kyuubi 4 queues.

 

Lorsqu'il a inventé les deux crapauds pour son mode sennin face à Pein, il me semble qu'il a été dit que ça faisait un bail qu'il ne les avait pas appelés, donc pas de mode sennin depuis un bon moment.

 

Je vois mal Gai et Kakashi aider significativement Naruto et Bee, d'une part ils sont épuisés (enfin pas au top de leur forme mais en état de combattre), d'autre part ils ont difficilement le niveau d'un jin zombi qui peut se régénérer de puissantes attaques comme Kamui...

 

Sachant que les zombis des autres champs de batailles vont bientôt être scellés si ce n'est pas déjà fait.

On verra certainement combattre un instant Kakashi et Gai, et lorsqu'ils auront besoin d'aide, les jounins d'autres villages rappliqueront. Ca pourrait être intéressant pour mettre en avant le niveau des Jounins autres que ceux de Konoha, ou plus généralement ceux qu'on a déjà pu observer en long, en large et en travers.

 

D'un côté tous les Kages réunis, de l'autre tous les jounins vedettes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, une grande partie devrait être sur le nouveau front qui s'installe, pour ne pas dire l'intégralité de celui-ci.

J'aimerai bien un début de révélation sur les sharingans Kakashi/Tobi. Je doute que le combat dure dans cette configuration, comme le dit Tobi, les renforts ne sont que des moucherons. Donc j'aimerai une petite discution pour commencer, puis la reprise des hostilités.

 

Il serait intéressant de revoir la division de Mifune qui s'enlise et pourquoi pas l'arrivée de Suigetzu et Juugo face à Kimimaro. Depuis qu'ils se sont évadé pas de nouvelles, les épéistes étant scellés, il ne reste plus que Kimimaro pour les ré-introduire.

 

Un passage sur Madara edo contre les 5 Kages ne serait pas de trop non plus.

 

Puis après l'assaut remporté par Tobi et son Pain 2.0, le reste de la division, ainsi que celles de Darui et Kitsuchi arrivent. Fin de chapitre avec Tobi qui transforme les jin en Bijûu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble possible que Kishi décide de nous amener ailleurs.  Tout dépendant si le chapitre précédant était une fin ou un début de tome.

 

Kakashi et Gai me semble là pour protéger Bee et Naruto principalement de Tobi.  Un peu surpris que Tobi ne les a pas perçu à l'avance.  À moins qu'il est tenté de les prendre de vitesse.

 

Je crois que la phase d'observation est terminé.  Récemment on avait vu Naruto utilisé des clones pour faire cette phase de façon relativement sécuritaire.  Je crois que Naruto s'est presque fait avoir à cause qu'il n'a pas eu recours à ses clones.  Bee et Naruto ont semblé sous-estimé la puissance du Pain V2.  Ça c'était déjà produit face au zombi de Nagato, cette fois là c'est l'Itachi libéré qui les avait "sauvé".

 

Un peu surpris de l'absence d'un Hyuga pour surveiller Tobi.  Sur ce point Hinata et son Byakugan s'était montré supérieur au Sharingan de Kakashi pour le retrouver.  Ça pu indiquer que des renforts sont sur le point d'arriver.

 

Pour ceux qui maugrée pour le zapping de l'élimination des zombis épéistes, à votre place je partirais une pétition.  Ça a fonctionné avec certaine séries télévisés et l'éditeur de Kishi semble sensible à l'opinion de ses fans.  Il me semble que c'est l'arrivée de Naruto au tome 57 qui a chamboulé les choses.  Au lieu d'enchainer sur Naruto, Kishi aurait pu retourner sur le Kakashi en mode Bersek.

 

Peut-être l'opinion des fans francophones pourrait parvenir aux oreilles de Kishi au travers de son éditeur français avec quelque liasse de billets, Kishi pourrait retourner à la table à dessin pour nous montrer ce combat par un récit de Sai au clone de Naruto dans un tome 58.7.  Si c'est ce que vous voulez travailler pour.  Je suis prêt à signer  ;D

 

Dans les autres endroits possible, il y a Itachi et sa recherche de Kabuto.  L'épopée de Sasuke à la recherche des rayons du soleil.  Ou bien Kishi pourrait retourner à l'Edo Madara.  Ou encore Kishi peut faire le tour des renforts pour voir s'il n'y a réellement personnes qui ira aidé les Kages.  Un qui va où ce serait chouette  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello^^

 

Sincèrement je vois pas comment Gai et Kakashi pourrait techniquement parlant tenir tête face aux ZJ (en V2 et plus puissants) non seulement car ils ne sont pas en leur meilleur forme et en plus face a Six ZJ...rien que Nanabi (Fû) a Sept Queues pourrait démonté ses deux insectes brave! (même Naruto qui a l'air dépassé..)

 

Franchement Killer Bee seul serait même capable de les écraser tous si il le voulait, il lui suffit de ce mettre lui même en v2 avec Samehada et ça pourrait faire très mal...mais bon, c'est Kakashi et Gai, ce sont nos amis donc il ne peuvent pas perde hein <3 quel merde je vous le dis!

 

Ps: @ Killer 7, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PrinceMadara :

 

105011.png

 

105012_13.png

 

Si tu regardes attentivement, tu peux compter huit queues sur les deux images.

Sinon je suis globalement d'accord avec ton post sur l'impossibilité pour Kakashi et Gaï de triompher logiquement de leurs adversaires, après peut-être que Kishimoto fera une magnifique pirouette. Sur le fait que Bee pourrait écraser ses adversaires grâce à Samehada, tout dépend du champ d'action de son effet absorbant, mais s'ils se mettaient à six en même temps face à lui, il aurait vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment KB (qui est l'as des Jinchuriki) est toujours rester a 7 queues (que se soit en v1 ou 2) au lieu de 8? xD théoriquement on n'a supposer que une fois passer a 8 il se transforme en Bijuu, la ça a pas l'air d’être le cas -_- franchement faut arrêter les conneries ça devient soûlant...

 

Il faut surtout bien regarder le manga ...

http://www.casimages.com/img.php?i=111212013525373220.png

http://www.casimages.com/img.php?i=111212013943222439.png

http://www.casimages.com/img.php?i=111212013736630635.jpg

 

 

Concernant ce chapitre, personnellement je me demande comment vont pouvoir s'en sortir Kakashi & co face à Tobi et ses jinchuriki surtout si ces derniers sont tous capables de se transformer totalement, par leur propre moyen ou pas.

 

Ils ont les moyens de faire bien mal ça c'est certain, entre Bee qui ne cesse de nous impressionner, Naruto et ses modes, Kakashi en mode berserk, sans oublier Gai et ses portes ... ils parviendront peut-être à en avoir quelques uns avec également Samehada qui peut jouer un grand rôle, mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour venir à bout de tout ce petit monde et le mieux sera certainement de tenir jusqu'à l'arrivée des renforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sASHIMORIDAna Mina...!!!

 

Tiens tiens...La suite des évènements s'annonce très palpitante!

Oy oy...Qu'est ce que j'ai pu lire jusqu'ici ?!

J'aimerai dresser deux portrait rapidos sur ce qui m'a frappé dans vos commentaires. Certains, ici, plus expérimentés par leur grade étoilés, aurait dû le faire remarquer à la majorité.

L'adresse et l'expérience de Kakashi/Gaï

>Ces 2 ninja ont connu les guerres, ils savent parfaitement établir une stratégie et intervertir l'attaque/défense

La lacune de Tobi sur le front, son manque d'expérience face aux adversaires puissants...

>Note Fake Madara n'a depuis lors agi en catimini, toujours au poste de supervisor et finisseur. Ses précédents combats recensés démontrent qu'il ne sait que se replier face à plusieurs assaillants. Son unique porte de sortie "apparaître/disparaître" et envoyer vers une autre dimension.

 

edit LMF : pas de fan fic dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...