Aller au contenu

House of Lies


GrM
 Share

Messages recommandés

HOUSE OF LIES

 

19840202.jpg

 

 

 

 

Genre : comédie dramatique

 

Format : 25min

 

Synopsis : Marty Kaan dirige une société de consultants en management, des experts en communication qui sont l'élite de leur profession, mais dont le métier relève quasiment de l'arnaque. Son équipe ne recule devant aucun procédé pour parvenir à ses fins...

 

 

Acteurs principaux : Don Cheadle (iron man 2), Kristen Bell (veronica mars, heroes etc).

 

 

 

Episode 1 dispo : http://www.serieslive.com/news/showtime-diffuse-le-premier-episode-de-house-of-lies-sur-internet/16258/

 

Ils ont mis à dispo le premier épisode, à voir si une team se met sur les sous titres mais ça peut être intéressant, je regarderai ce soir et j'éditerai ^^

(épisode diffusé le 8 janvier, donc on n'aura rien avant je pense)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu.

 

C'est un procédural qui le côté trash et divertissant de Entourage.

 

Beaucoup de "fuck", beaucoup de nudité, on voit déjà une sacré tendance au name dropping (on y voit Obama, le Staples Center etc.) mais finalement c'est à la fois drôle et intéressant. Le fait que ce soit une entreprise de consulting fait qu'on va avoir pleins d'entreprises différentes et ça va donc permettre de la diversité. Le fil rouge de cette première saison sera la relation entre Marty et Jeannie.

 

J'ai l'impression qu'on est plus dans la comédie que le drame. Ca devrait souvent se finir en happy ending un peu loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avis : La série vient de commencer. Le premier épisode est sortie et je dois dire que c'est sympa. Je m'attendais à un épisode de 40 minutes minimum mais au final ce sont des petits épisodes. Pas plus mal parce que sérieusement, le côté délirant de la série est présent dès le premier épisode. On met en place les personnage Don Cheadle est énorme, personnage principal, il gère sa vie à mille à l'heure et enchaîne les liaisons et les retour au lit avec son ex femme comme si de rien n'était. Les relations au boulot sont assez marrante, ils profitent surtout de l'argent de ceux qui les engagent, pour le coup c'était la boite de ST, vraiment sympa.

On y retrouve aussi Kristin Bell, toujours aussi magnifique. Beaucoup de charme en femme d'affaire, et j'adore comment elle rembarre notre ami le séducteur.

 

J'ai bien fait de tester le pilot, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite. En espérant que ça s'essouffle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu et c'est pas mal. Je dis pas mal parce que ça va vite, mais y a beaucoup de langage technique et que j'ai pas vraiment eu envie de retenir tout ce qu'il disait. Le concept est sympa cela dit, y a de l'humour, ça parle sexe + mini scène mais sans trop en faire, ils vendent du mensonge. Pourquoi pas, faudra voir où ça nous mène, plus par curiosité pour ma part pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec la trad, c'est meme hypra technique, faut etre calé... lol

 

Après j'aime bien le concept quand le mec s'arrete pour parler a la caméra. Pour le reste, c'est voyeur, meme si c'est peut etre surtout le pilote pour attirer le chaland.

 

Et bon Kristin Bell quoi, a quand sa scene nue? mdr

 

Pour l'histoire, j'ai peur que le coté consulting soit très très vite mit de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le deuxième épisode.

 

On avait peu entendu Clyde et Doug dans le premier et là ils sont absolument énormes, aussi bien la scène à l'aéroport que quand Clyde crée son scénario pour draguer la fille.

 

L'affaire de consulting est déjà relégué au second plan derrière la petite vie du quatuor.

 

Je trouve la recette sympa. On découvre un monde qu'on connait pas trop avec son vocabulaire et ses enjeux (comme l'a dit Kheops, ça le fait bien quand Marty parle directement à la caméra) mais c'est d'abord une comédie.

 

Y a toujours du trash comme le montre la première scène. Grosso modo c'est autant que dans Entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

6 épisodes sont passés et c'est un vrai plaisir.

 

Ca reste drôle, original (quand Marty s'adresse directement à la caméra) et assez intéressant (le métier de consultant) sans que le côté trash soit gênant.

Le duo Clyde-Doug est énorme avec leur petits délires en trame de fond.

 

C'est mon successeur de Entourage en terme de divertissement léger avec un humour plutôt masculin même si j'ai l'impression (notamment sur les problèmes perso Marty) qu'il y a moyen pour que ça devienne un peu plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...