Aller au contenu


Naruto Chapitre 569 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

Rappel: Pas de jump cette semaine, les 1er spoil du 569 tomberont autour du 11 janvier.

 

[glow=red,2,300]Traduction 569 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 569 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 569 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Y a du blabla

 

Son dit que les betes peuvent preter leur chakra aux humains mais qu'ils ne s'entendent pas ensemble.

 

Naruto dit que c'est ok et Kyuubi s'en fou toujours.

 

Naruto sort de Son et essaye de lui enlever son pieu. Tobi l'arrete.

 

Naruto et Kyuubi partage les souvenirs, les héros sont toujours en retard, le combat naruto/neji a l'examen chuunin

 

Naruto se met en mode Sage

 

Kyuubi continu d'observer Naruto et attend de voir sa vrai valeur

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore bonne année à tous!!

 

Suite à la discution dans le topic précédent, pour ce chapitre je vois bien la fin de la discution avec Son!!

Pour ma part Son ne va en aucun cas trahir Naruto!! On voit bien qu'il recherche quelqu'un qui comprends les bijuu... et ce quelqu'un est bien Naruto... et Bee bien sure!!

 

Sinon je ne pense pas à un retour sur le combat des 5 kage... ce qui est vraiment dommage!!!

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je profite de ce silence pour ouvrir la 7 eme porte mouahh ah

 

Son Goku, Ridoku, pleine lune

Haha kishi va pas faire ça !!!

;D

Biensur Naruto va le libérer mais si son goku devenait hors de contrôle !! :P

Vous avez des images en tête ?

 

Mmm liberer un bijuu ? ça sent la pêche a plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel: Pas de jump cette semaine, les 1er spoil du 569 tomberont autour du 11 janvier.

Rendez-vous la semaine prochaine ;]

 

Petite prédiction no jutsu de la semaine rien que pour vous :

Pour ce prochain chapitre, je m'attends finalement à ce que Yonbi tienne sa promesse. Au Japon, les singes sont le symbole de la Sagesse et du Détachement. Un sage fera donc ce qu'il a dit.

Pour Naruto, j'aimerai bien qu'il sorte par derrière, si vous voyez ce que je veux dire :D. J'aimerai bien que Kyuubi face son apparition pour parler avec Naruto. Étant au troisième chapitre du Tome 60, je ne vois pas un chapitre très complet niveau combat comme celui de Itachi/Nagato vs Naru/Bee, mais plutôt dans la discussion. Je pense que Kyuubi va garder son orgueil et sa haine, mais qu'il va devoir accepter d'aider Naruto, s'il ne veut pas être contrôlé par Tobi, comme ce dernier le fait sur tous les Bijuus.

Une arrivée de Darui, Mifune, Kankuro serait sympa en fin de chapitre, sauvant in extremis Kakashi et Gai de la mort.

Concernant Hachibi, il n'est pas Yamata, mais plutôt un Ushi-Oni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Son sera le premier des buji libre... naruto va le liberé mais n'utilisera en aucun cas sa puissance...

Après, il est fort probable que Son se se joint à Naruto question de faire payer à Tobi... Et la libération des autres bujis arrivera au fur et à mesure...

Cependant, si Son est libre, alors le plan yeux de lune de Tobi tombera à l'eau, ce qui annoncerait la fin de son projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite prédiction no jutsu de la semaine rien que pour vous :

Pour ce prochain chapitre, je m'attends finalement à ce que Yonbi tienne sa promesse. Au Japon, les singes sont le symbole de la Sagesse et du Détachement. Un sage fera donc ce qu'il a dit.

Pour Naruto, j'aimerai bien qu'il sorte par derrière, si vous voyez ce que je veux dire :D. J'aimerai bien que Kyuubi face son apparition pour parler avec Naruto. Étant au troisième chapitre du Tome 60, je ne vois pas un chapitre très complet niveau combat comme celui de Itachi/Nagato vs Naru/Bee, mais plutôt dans la discussion.

 

Je verrai (espererai) plutôt un changement de scène pour ce chapitre retour sur Edo-Madara qui peut devenir un nouvel épéiste, c'est-à-dire un combat dont on ne voit rien du tout. Je ne l’imagine pas.  J’ai envie de voir comment s’en sortent les Kages face à une vraie légende.

 

Si l’action reste sur Naruto, il va y avoir de la discussion c’est une obligation au minimum Yonbi va expliquer à Naruto comment casser les chaines. Je ne vois Naruto trouver tout seul un ninjutsu ou une méthode pour résoudre ce problème.

Je ne pense pas que Naruto va sortir par derrière comment ferait-il pour survivre dans l’estomac d’un gorille. Au mieux par devant avec le reste du petit-dej de Son. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que TOBI va intervenir dans le corps de SON lorsqu'il s'apercevra que Naruto essaie de le libérer et donc empêchera sa libération !

Cet échec pour Naruto lui permettra tout du moins de savoir qu'il est possible de défaire l'emprise de TOBI sur les Bijuus en sa possession ! :P

Reste plus qu'à mettre au point une stratégie pour chacun ! Il serait marrant de voir Bee se faire avaler par l'autre Bijuu et faire la même chose que Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa le topic est déjà ouvert :D

Bon alors voilà ma petite prédiction pour ce chapitre qu'on attend tous ! ^^

 

Je pense que Son va aider naruto a se libérer déjà; et naruto va essayer de tenir sa parole ! Quand au Yonbi Son Goku je ne sais pas du tout ce qu'il va pouvoir faire ! D'un coté si il le trahit et se barre ça peut etre intéressant de voir comment naruto va réagit à ça ! Mais après concernant Tobi c'est pas super intelligent vu que TObi pourra le rechopper en deux-trois mouvements téléportatif et Sharinganesque vite fait  ;D Donc sans doute Son Goku va t-il plutot aider naruto, parès comment ça va se goupiller ça ça va êter plus dur a prédire ^^

 

Sinon aussi je pense que les renforts ne vont pas tarder Gai et kakashi se battent depuis un petit moment déjà, et les troupes se battent pour les Jin après tout ça serait bête de rater ce combat xD

 

bref hate des spoils dans trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Son va aider naruto a se libérer déjà; et naruto va essayer de tenir sa parole ! Quand au Yonbi Son Goku je ne sais pas du tout ce qu'il va pouvoir faire ! D'un coté si il le trahit et se barre ça peut etre intéressant de voir comment naruto va réagit à ça ! Mais après concernant Tobi c'est pas super intelligent vu que TObi pourra le rechopper en deux-trois mouvements téléportatif et Sharinganesque vite fait  ;D Donc sans doute Son Goku va t-il plutot aider naruto, parès comment ça va se goupiller ça ça va êter plus dur a prédire ^

 

Je ne pense pas que Son va être libéré, je dis ça car l’histoire est déjà assez complexe comme ça.

2 champs de batailles, 3 méchants (Kabuto, Tobi et Edo-Mad), des généraux de divisions un peu partout, Itachi qui traine quelque part, idem pour Sasuke…J’en passe et j’en oublie.

Rajouter à ça un Bijuu qui s’échappe du contrôle de Tobi je trouve ça un peu gros. Il faudrait alors que Tobi le re-capture, le re-scelle (Comment ? Seul ?) dans le Gedo-Mazo. Sans oublié que ça serait la fin du plan œil de lune qui n’oublions pas et le motif de la guerre.

 

Tobi est assez malin pour faire échouer ça. N’oublions pas que Sasuke a pu rentrer dans Naruto et voir Kyubi (enfin Kurama) dans sa cage alors qu’il avait un simple Sharingan. Je pense que Tobi peut aussi le faire.

 

EDIT : Je n'avais pas vu mais je rejoinds l'avis de Chti poulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je tiens tout d'abord à souhaiter a tous les fans de Naruto, ainsi qu'aux teams qui nous offrent Scan et spoils un très belle année 2012, plein de rebondissements et de surprise pour notre manga préféré...

 

Je crois comme beaucoup, que Son, ne va pas trahir Naruto. Je pense en réalité, que Naruto va réussir soit à récolter en lui TOUS les bijuus. Soit à en faire ses animaux d'invocations... Dans tous les cas, je suis persuadé que tous les bijuus vont finir par coopérer avec Naruto. Que ce soit pour lui offrir leurs puissances, pour se battre à ses cotés... Je ne sais pas. mais viviblement il est clair que Naruto va se lier d'amitiés et aider tous les bijuus...

 

A bientot ! Ca va etre long autant de temps sans scans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le_barbot

 

Le problème ici c'est qu'on ne sait pas grand chose sur le fonctionnement du Gedo Mazo et ces conditions qu'il faut sans parler des Pain 2.0 de TObi !

parce que si le chakra des démons a queues est juste nécessaire pour re faire revivre Juubi, pourquoi Tobi les aurait-il resceller dans l'autre sans (c'est à dire dans les pain-jin ) ? En plus de ça il l'a fait raidement ! On a eu le GM sur le champs de bataille il y a même pas un jour et il aurait eu le temps seul de sceller chaqu’un des Bijuus dan chaque corps ? ça me parrait gros aussi...

 

A la base je pensais que les Jin était des Zombis avec des restes de Bijuu comme les frères Kin GIn ils n'ont jamais eu Kyuubi et pouvait pourtant passer en mode 6 queues, mis là avec Son Goku ça me laisse perplexe ^^

 

Donc si Yonbi s'échappe du controle de Tobi pour aider Naruto, peut etre que Tobi le ramenera avec les chaines de chakra, ou alors qu'il en a rien a faire tant qu'ils ne renverse pas chaqu'un des autres bijuus que TObi garde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ici c'est qu'on ne sait pas grand chose sur le fonctionnement du Gedo Mazo et ces conditions qu'il faut sans parler des Pain 2.0 de TObi !

C’est vrai mais je suppose fortement que le Gedo Mazo soit une forme proche du corps de Juubi d’où la necessité que les chakra des Bijuu restent à l’interieur. Je ne developpe pas car ce n’est pas le bon topic.

 

parce que si le chakra des démons a queues est juste nécessaire pour re faire revivre Juubi, pourquoi Tobi les aurait-il resceller dans l'autre sans (c'est à dire dans les pain-jin ) ? En plus de ça il l'a fait raidement !

Pour moi, Tobi devait récupérer tous les Jin grâce à l’Akat mais B et Naruto n’ont pas pu être capturés donc création des Edo-Jin comme arme de destructions massives pour capturer les 2 derniers.

 

On a eu le GM sur le champs de bataille il y a même pas un jour et il aurait eu le temps seul de sceller chaqu’un des Bijuus dan chaque corps ? ça me parrait gros aussi...

Les Bijuus sont-ils vraiment dans les Edo-Jin ? Là je décroche.

Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que Son va s’échapper. Je ne dis pas qu’il ne va pas essayer avec l’aide de Naruto mais qu’il ne réussira pas.

 

EDIT : @ kyosiro (message en dessous)

Edit : @ le_barbot

Le corps de juubi est scellé sur la lune ( qui a été crée par Rikudo sennin ) donc le gedo mazo n'a rien à voir avec le corp de Juubi.

Merci j'avais oublié ce détail  ;). Plus serieusement, le Gedo est une invocation donc peut importe son lieu de vie, enfin de vie je me comprends. Quand Jiraya invoque Gamaken, peu importe où il est, il apparait comme par magie. Ton argument ne me convaincs pas. De plus tu remarqueras que la 1ere fois que nous voyons Nagato invoquer le Gedo, celui-ci sort de terre donc cela colle avec un scellement dans la lune. J'espere que mon explication est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de prédire le prochain chapitre en réfléchissant par rapport au tome en entier et donc les prochains chapitres.

 

J'ai l'impression que le chapitre 568 nous fige "le combat de Tobi" : On a Bee qui se remet de l'attaque de Gobi, Kakashi et Gai qui tiennent les jin jusqu'à l'arrivée d'éventuels renforts et Naruto qui va se mettre à essayer de libérer Son goku.

 

Je pense que c'est le moment idéal pour revenir au champs de bataille de E-Madara. On verrait les kages en difficultés redoublant d'effort pour atteindre Madara qui une fois blesser se régénèrerait instantanément. Ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur lui et sur Tobi pourquoi pas.

 

La suite logique est que Itachi trouve enfin Kabuto ( ça fait bientot 2 tomes qu'il est parti, t'arrives à quelle heure monsieur le génie ?! ) et qu'il l'éclate, le poussant à annuler Edo tensei.

 

Madara disparait sans être scellé.

 

kakashi et gai sont épuisés et vite hors jeu, Naruto se bat au coté de Yonbi, la baston continue mais bee se fait capturer, et Tobi s'en va d'un coup d'aspirator No jutsu au moment ou les kages arrivent.

 

Le tome finit sur un Tobi qui se casse ressucité Juubi (car selon moi le chakra des frères Kin et Gin suffisent pour avoir le chakra de kyubi je pense que c'est plus un question d'adn que de résurection sachant que Yondaime à "tué" la moitié du chakra de kyubi, le plan de Tobi ne tombe pas a l'eau pour autant ). Tout le monde part vers le QG de Tobi sauver Bee. Kabuto a fuit.

Naruto part en tête gràce à sa vitesse mais croise Sasuke à la fin du tome.

 

Donc prochain chapitre la suite du combat Kages vs E-Madara.

 

Edit : @ le_barbot

 

Le corps de juubi est scellé sur la lune ( qui a été crée par Rikudo sennin ) donc le gedo mazo n'a rien à voir avec le corp de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année

je sais pas si vous avez remarqué mais les chaines qui retiennent son goku ressemblent enormement a celle que naruto a utilisé contre kyubi dans son fort intérieur donc tobi aurait-il un rapport avec le petit blond?

ensuite pour la chapitre on verra Son libre et il aidera naruto je pense qu'il tiendra  parole  :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et mes meilleurs vœux,

Alors ma petite contribution je pense que Naruto et Son Goku vont se mettre d'accord sur un plan pour le libérer, Naruto réussi avec de la difficulté et Son Goku commence à faire du grabuge et s'allie avec Bee et Naruto mais la surprise Tobi fait un signe et dit disparait clone de Son Goku car en vérité tout les bijuus sont des clones et les vrais sont scellés dans la statut.

 

Alors quand pensez vous de l'idée de clone des bijuus possible ou pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angelus

 

Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre les bijuus.

 

Pour moi ce sont des entités qui ont un corps bien particulier fait de chakra, en effet quand on voit la transformation de naruto à 4 queues recouvert du sang de kyubi et les effets sur son corps, puis ensuite l'apparition des os et des muscles, j'ai plus l'impression comme dit Madara que ce sont des entités des masses de chakra.

 

Par conséquent, il peuvent très bien être des clones mais cela divise leur puissance, et on aurait des mini bijuu.

 

Du coup c'est vrai que nibi et gobi me paraissent un peut petit et peuvent être qu'une partie de bijuu mais son à l'air de faire la taille de hachibi, du coup je ne pense pas trop que ce soit des clones.

 

Je pense que ces bijuu ont déja été scellé dans le GM et que du coup y a moyen rapide de les sortir et les remettre dedans peut être un kuchyose ou quelque chose dans le genre. Donc pour moi Tobi se casse à coup d'aspirator no jutsu dès qu'il en a envie et peut faire disparaitre les jin mêmes si ils ne sont pas des clones.

 

Et pour les chaines certains disent du coup que Tobi a du uzumaki dans les veines mais je ne suis pas d'accord. Sachant qu'il possède le sharingan cette technique reste du ninjutsu copiable lorsqu'il a vu kushina et les chaines de kyubi qui sont les mêmes que celle de son ou que Tobi utilise contre Gobi. Pour moi il n'y pas de rapport entre Tobi et les uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE toute façon on sent bien que le combat contre Tobi est en train de ralentir... L'alliance a gagné sur tout les fronts sauf contre Madara et Tobi, les deux boss finals, et le combat contre Tobi est en train de stagner.. Personne ne prend l'avantage et il semblerait que les buji vont être libérer d'ici peu d'après moi...

 

J'aimerais plutôt un retour sur Itachi, Sauke et Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre les bijuus.

 

Pour moi ce sont des entités qui ont un corps bien particulier fait de chakra, en effet quand on voit la transformation de naruto à 4 queues recouvert du sang de kyubi et les effets sur son corps, puis ensuite l'apparition des os et des muscles, j'ai plus l'impression comme dit Madara que ce sont des entités des masses de chakra.

 

 

Pour la transformation de partielle de naruto en kyubi contre Pain par exemple, quand il est a 4 queues Jiraya dis que le chakra de Kyuubi et hyper concentré au tour de naruto c'est pas du sang, et ensuite les os et les muscles apparaissent parceque petit a petit il se transforme en Kyubi ( squellette ensuite muscles et la peau et les poils) je ne pense pas que c'est juste du chakra étant donner que le chakra est une combinaison d'énergie spirituel et physique

 

 

Du coup c'est vrai que nibi et gobi me paraissent un peut petit et peuvent être qu'une partie de bijuu mais son à l'air de faire la taille de hachibi, du coup je ne pense pas trop que ce soit des clones.

 

 

On vois bien que Son passe pour un à coté d'Hachibi a la première page...

 

 

Et pour les chaines certains disent du coup que Tobi a du uzumaki dans les veines mais je ne suis pas d'accord. Sachant qu'il possède le sharingan cette technique reste du ninjutsu copiable lorsqu'il a vu kushina et les chaines de kyubi qui sont les mêmes que celle de son ou que Tobi utilise contre Gobi. Pour moi il n'y pas de rapport entre Tobi et les uzumaki.

 

 

Même pas besoin du sharingan c'est juste du chakra qu'il a mis en forme de chaine, c'est comme les bras qui sorte du mentau de chakra de naruto.

 

 

Ensuite moi pour ce chapitre sera essentiellement basé sur du dialogue et je pense que Kurama vas aider Naruto parceque la tête qu'il fais, quand Naruto dis qu'il veux aider les bijuus, en dis beaucoup. Et puis Son dis " Tu DEVRAIS POUVOIR me convaincre si tu m'enlève ces chaines " donc lui même n'en est pas sure donc il se pourrai que le Son que Naruto a face à lui ne soit que le subconscient du vrai Yonbi ( un peu comme l'autre lui des chutes de la vérité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par rapport au corps des bijuus c'est qu'ils sont juste fait de chair d'os et de sang qui sont juste fait de chakra et ne sont pas des cellules avec chromosomes etc... quand tu vois Minato vs kyubi Minato scelle une partie de kyubi dans le dieu des mort kyubi ne perds l'usage d'aucun membre mais il diminue de taille donc on voit bien que les kyubi ne sont juste que des entités de chakra (même Madara le dit ) c'est pour ça que la question est bonne quand on se demande si les jin n'ont qu'un partie du pouvoir n'ont que des sortes de kage bunshin en eux car les bijuus paraissent petits à coté de kyubgi qui fait le taille de konoha ou d'une montagne qu'il peut fendre d'un mouvement de queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une analyse de proportionnalité à faire, car se ne sont que des buji qui se battent ensemble... Et il ne semble pas si petit que ça.. Lorsqu'on voit Kakashi et gai à côté d'eux, on imagine bien leurs tailles... Regarde l'ancien buji de Gaara, il était énorme alors qu'il n'avait que une seul queue... Donc la taille n'est pas fonction du nombre de queue, mais plutôt du type de buji...

 

Quand tu regarde hachibi se battre, il a des dégâts physique comme un humain à par entière... le fait de lui prendre du chakra diminue sa taille mais ne veut pas dire que ce n'est pas un humain... Ils sont pour moi bien fait de chair et d'os...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je crois que l'on va rester avec Son Goku et Naruto, pour en apprendre un peu plus sur les capacités et probablement une faiblesse des Pain V2 de Tobi.

 

Ce qui est pour moi le plus étrange c'est que Naruto et le bijuu semble discuter à l'insu de Tobi.  Si on prend l'exemple de Kabuto et ses zombis, Kabuto voit ce que font ses zombis, ça ne semble pas être le cas pour Tobi et les bijuus.

 

On a vu le Rokubi tenter de se rebeller et Tobi assurer son contrôle avec une chaîne de chakra et son Sharingan.  Ce que le Rokubi n'a pas apprécier et ce que Hachibi et Kyubi et leur JR ont entendu télépathiquement, pour Tobi on a aucune idée.

 

Son Goku a été plus docile mais semble s'y prendre différemment pour échapper au contrôle de Tobi.  Est-ce que le Bijuu a avaler Naruto délibérément pour discuter avec lui à l'insu de Tobi.  Surtout que Son Goku parle à Naruto et semble ignorer le Kyubi.

 

Comme je me demande si Hachibi peut entendre cette conversation.  L'inquiétude d'Hachibi pour Naruto donne l'impression que ce n'est pas le cas.

 

Reste à savoir où sont les bijuus, à l'intérieur de chaque Pain V2, ou bien dans le GM et qui se manifeste au travers des piercings.  C'est Kishi qui va décider de ce qui se produira si Naruto parvient a brisé les chaines de Son Goku.  C'est un sceau que Tobi a du faire pour les scellés à l'intérieur des Zombis.  Si Naruto peut détruire ce sceau, ça n'annonce rien de bon pour Tobi.

 

Reste à voir si Tobi a un autre plan alternatif, il en a l'habitude.  Et ce ne serait pas la première fois que Naruto le surprendrait en défroquant un de ses pions  ;D

 

Je me demande si on ne verra pas un second chapitre sans avoir de nouvelles de Tobi.  Plus le combat s'étire et plus les renfort ont la chance d'arriver pour assister Gai et Kakashi qui semblent en avoir plein les bras  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui je pense, sera dans la continuité de l'autre.

Naruto qui essaie de libéré Son. Et pour sela j'espère l'apparation d'un nouveau justu. Une sorte de sceau qui brise l'emprise des biju. Si mes souvenir sont bon ce sceau existe et est utilisé par le Yondaime lorsqu'il combat Tobi.

Ce serrai pour moi logique que Naruto commence a étre un expert en sceau. Il est du clan Uzumaki et comme on la vu a certain pouvoir du rikudo (quand il utilise le sceau contre kyubi)

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn pour le chapitre Naruto libère Son c'est se qui semble le plus probable mais Kishi nous surprend toujours et un tel scénario venant de lui sur le prochain chapitre ou il finira en cliffanger (non pas le film) se qui me parais plus que probable. Résultat on va tous baver sur le chapitre juste après.

 

Alors pour info je viens de lire le dernier post et remettre les pendule a l'heure, oui c'est a toi Dragon Slayer que je parle. Naruto ne maitrise aucun sceau, se qui s'apparente le plus à un sceau c'est la clef que Naruto utilise pour libérer Kyuby et commencer soin combat pour la maitrise de son chackra. En revanche le sceau utilisé pour enfermer Son goku semble être le même que celui qui emprisonnait Kurama dans Kushina.

Naruto n'a pas les pouvoirs du Rikudo, Kurama dit "Le Rikudo c'est son..." on n'a aucune information concernant un sceau ou quelque chose qui lierai les pouvoir du Rikudo a Naruto.

Je te conseil de relire le Manga car tu semble avoir fait quelque contre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, la conversation entre Naruto et son nouveau copain ne risque pas d'en rester là et leur collaboration risque effectivement de se concrétiser par une libération de Son Goku pour contrecarrer les plans de Tobi. Après, même avec lui comme allié, Naruto et ses compagnons sont toujours en relative inférieurité face à leur adversaires pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à toutes et tous..

 

Encore une longue semaine sans Naruto..

J'espère que les hostilités vont reprendre dans ce chapitre, parce que je reste un peu sur ma faim dans ce combat.

 

On aura quand même probablement une grande partie du chapitre sur Son Goku et Naruto. Je pense que ce dernier va lui briser ses chaînes. Je pense comme certain que Kyubi a monté ce plan petit à petit, dans tous les cas il n'est pas étranger à cette rencontre.

Après dur de savoir comment cela va se passer. Son va t-il être libre de ses mouvements? Tobi va t-il intervenir d'une façon ou d'une autre? ou comme à son habitude en ce moment va t-il encore être pris de vitesse par la situation?

 

J'espère avoir une petite partie sur Kakashi et Gaï, malgré mes appréhension j'ai l'impression qu'ils arrivent à rivaliser, tout du moins à temporiser, donc voir Kakashi à l'oeuvre est toujours plaisant, pour moi il n'a jamais vraiment briller, et j'aimerai bien le voir avant la fin du manga.

 

Puis pour finir, il faudrait encore une évolution à la situation. L'arrivée des renforts? retour sur Madara zombi contre les 5 Kages? rencontre Itachi Kabuto? Sasuke avec Juugo et Suigetzu?

 

Vivement les premiers spoils, et les retours des chapitres chaque semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...