Aller au contenu

Naruto Chapitre 573 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 573 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 573 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Gai voyant Naruto grandir, sent que les années passent.

Tant que kakashi dit "pas encore".

Sur le champ de bataille tout le monde est demandé par le QG pour aider Naruto, Hinata est montré dans ce passage.

Le chapitre se fini par une double page sur Sasuke

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chemin de Radiance (???)

 

C’est à Naruto qu’ont été confiés les 9 noms.

 

Tobi: Des noms ... compliqués? De quoi tu parles ?

Naruto: Se pourrait-il ... que tu n’en saches rien ?

Tobi:?

 

Hachibi: Huh!

 

Naruto: Peut-êêêêtre que  ... Nah, je ne te dis rien !

 

Gai: En voyant comment Naruto a progressé et grandi, aussi vite ... je me sens comme un vieillard sénile.

 

Kakashi: Qu'est-ce qui te prend ? Ca ne te ressemble pas. Je ne le dis pas souvent, mais ... N'es-tu pas celui qui nous décrit comme les tenants de l’éternelle jeunesse ?

Mais c’est vrai que depuis que nous sommes arrivés ici ...

 

Gai: Stop. Ne dites rien de plus !

 

Kakashi: Là, je retrouve mon Gai.

 

Tobi: Ce visage ...

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Lorsque Tobi attrape son éventail, de l'eau commence à couler.

 

Tobi: De la sueur ? Non, c'est la pluie. C'est tout. Combattre contre ces gars ne peut pas me faire suer. Naruto n’est qu’un test pour Sasuke.

Ces gars ne peuvent être qu’un petit divertissement pour moi.

 

Je comprends parfaitement leurs pouvoirs. Cette difficulté ne vient pas de leurs pouvoirs. Alors qu'est-ce que c'est?

Non, ça n’a aucune importance. Naruto ou quiconque ou que ce soit ne représente rien pour moi.

 

Une fois cette guerre terminée, ils n'auront pas d'avenir, ni rien du tout. Tout cela deviendra inutile.

 

Équipe de communication:

 

Coma: In... Incroyable. Avez-vous ressenti ce que j'ai ressenti?

Comb: C'est incroyable. Il n'y a pas d'erreur. C'était le pouvoir du neuf queues!

 

Ao: En effet. (Mais c'est un peu différent de ce à quoi je m'attendais.)

 

Shikaku: Où en est-on ?

 

Ao: Naruto Uzumaki a coincé Tobi grâce à un pouvoir énorme.

Ce chakra est irréel.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ao: Uzumaki Naruto Tobi a conduit dans un coin avec un certain pouvoir énorme.

Ce chakra est irréel. Mais peut-être sont-ils sous pression.

En Comptant Kakashi, Gai et Bee, ils sont seulement quatre!

 

Shikaku: Inoichi! S'il vous plaît prévenez directement toutes les escouades de renforts et faites leur un point sur la situation de l'équipe « Naruto ».

15 secondes devraient suffire.

 

Ils combattent toujours alors qu’ils sont seulement 4, nous devons tout faire pour les soutenir.

 

ComC :  Tout le monde? Mon réseau de chakra ne sera jamais en mesure de faire face.

 

Inochi: Je vous donne 10 secondes.

 

ComC : Inochi!

 

Shikaku: Désolé, mais c'est trop important. Ne me laissez pas tomber au cours de ces 10 prochaines secs.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Inochi: Vous pourriez demander plus gentiment. Laissez-moi de gérer cela. (Message de l'administration centrale:. Rapport sur l'état Important Uzumaki Naruto  donne tout ce qu'il peut ! Le Naruto que nous sommes censés protéger avec Bee. Tout le monde se bat jusqu’à la dernière goutte de ses pouvoirs. Tout comme Kakashi et Gai. Et tout le monde dans l'alliance se bat avec le même état d’esprit. )

 

Ninjas qui courrent.

 

Inochi: (! Nous sommes sur le point de gagner cette guerre) Inochi saigne du nez (ça pisse le sang).

 

Shikaku: ...

 

Inochi * haletant *: Haaa ... HEEE ... Je le savais, vous êtes un mauvais orateur, et je vous ai donné 20 secondes!

 

ComC : Commandant !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Shikaku: Oui. (C'est comme ça que l’on ressent fort les choses, mon ami.)

 

Inochi: Désolé.

 

---------

 

Hinata: (Naruto-kun, j'ai toujours essayé de te suivre, de te rattraper  ... mais une fois que cette guerre est terminée, je n’essaierai plus de te rattraper…

La prochaine fois que je serai juste à tes côtés, je tiendrai ta main et je marcherai avec toi. S'il vous plaît ... attend-moi)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: Depuis que je connais Naruto, il s’est toujours fait remarquer. Je vais te laisser le combat avec Madara jusqu’à ce que je sois là.

 

Shino: Nous allons soutenir Naruto, parfaitement. Il n’y a aucun échappatoire.

 

Shikamaru: Ce Naruto, il se débrouille bien. Normal, c’est Naruto, après tout. Je n’imagine pas combien il a dû être imprudent, mais ... Haaa ma tête me fait déjà mal.

 

Chouji: Naruto est aussi bête que je suis gros, je sais cela, mais ... Je n’arrive pas à me dire que je suis surpris. (Attends-moi, Naru-tebê ! Je serai là en un éclair!)

 

Shikamaru: Il n'est pas du genre à réfléchir calmement sur un plan, je sais. (C'est pourquoi je dois y aller, attends-moi Naruto! Je suis en chemin)

 

Ino: Merci, papa. Tu nous a transmis toute la force morale de Naruto. Ne t’inquiéte pas papa, nous ne le laisserons pas tomber. )

 

Tenten: Je me demande si Gai-sensei va bien, s’il protège Naruto. Kakashi est avec eux, tout devrait bien aller.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai: S’il n’y avait pas une pluie aussi dense, j’aurais pu faire une invocation d’encre pour rejoindre rapidement Naruto ...

 

Lee: Si tu as le temps de te plaindre, c’est que tu peux encore accélérer Sai-san.

 

Sai: T’as raison. (Est-ce ce que ressent un ami ? Je crois que je comprends bien mieux maintenant, Naruto.)

 

Sakura: (Naruto, tu as sauvé Konoha et maintenant tu essaies de sauver le monde Shinobi.

Tu as toujours fini dans un sale état mais en donnant tant et plus. Mais cette fois, quoi que tu dises, je serai là. Et je ne serai pas seuls. Nous allons nous battre tous ensemble.)

 

Les Rookies à la rescousse!

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La pluie tombe mais on peut voir le soleil à travers les nuages.

On voit les traces de pas sur le sol.

 

La pluie redouble.

Un éclair s'abat

Sasuke Uchiha se tient là, debout.

 

Il n'est pas arrivé au bout de son chemin. Le Démon arrive sur le champ de bataille.

 

Fin

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

First ! :)

 

Pour ce chapitre, je vois bien une petite discussion entre Naruto et Tobi avec Tobi qui veut lui demander de quoi Naruto parle avec l'histoire des noms à retenir et ce qui a changé.

 

Tobi félicitera le héros pour avoir retirer les Bijuu de son emprise et sa maîtrise parfaite de Kyubi puis ils se battront ensuite. Tobi nous fera une démonstration de ses nouveaux pouvoirs et il est fort probable que sa maîtrise du Rinnegan soit plus grande que celle de Nagato.

 

Sinon, j'aimerai bien un petit retour sur le combat de Madara vs les 5 Kages qui commentent ce qu'ils ont vu auparavant avec l'explosion des 2 Bijuu Bombe et voir la suite de ce combat qui s'annonce énorme. On en apprendrait encore un peu plus sur l'histoire de Madara et ses capacités car on a pas tout vu de lui encore je pense.

 

Wait and See.

 

Edit Shikam' : et un utilisateur banni 3 jours, un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Tobi combattra dans les prochains chapitres, il peut encore se servir de sa carte maîtresse : le Gedo Mazo.

On a vu que la statue était extrêmement puissante et résistante quand il l'a invoquée sur le champ de bataille ; et avec le chakra des 7 premiers biju en elle, elle pourrait causer de gros problèmes à Naruto et les autres, qui semblent proches de l'épuisement.

 

Je pense que le combat se terminera bientôt, par la capture de Killer B mais l'échec de celle de Naruto, et que l'homme au masque comblera cela grâce aux chakras des frères Kinkaku et Ginkaku.

Reste à savoir si Tobi préférera se battre lui-même ou bien envoyer la statue, je penche plus pour la deuxième hypothèse : c'est plutôt son genre d'envoyer les autres combattre à sa place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'avoue que je ne sais pas trop si on peut espérer la suite du combat avec Naruto ou la suite d'un autre front laissé depuis un moment.

Je penche plus pour ma deuxième hypothèse. Maintenant que Naruto a fait la conversation avec tous les biju, un petit retour sur les autre front qui auront aperçut l'explosion. Comme ça on aura un peu le bilan de la guerre.

Et peut être à la fin Tobi qui explique que son plan ce déroule comme prévu ou presque. Et que même sans les biju il peut toujours ce servir de Gedo donc il est invisible. Un discours à la Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien Tobi s'interroger sur ce que vient de dire Naruto à propos d'un tas noms difficile à retenir,je vois biens Naruto faire la morale à Tobi en le comparant aux bijuus qui contrairement à lui ce soucie de leur existence alors que lui se fout de son existence.Sinon au cours du combat je vois bien Tobi nous faire usage de techniques liées aux affinités feu,eau,foudre,terre et vent car il a en face de lui un adversaire qui à par 3 fois affrontés le rinnegan est souvent ces utilisateurs lui ont sortit des jutsus liées à la 6 affinité(yin-yang) donc je vois bien Kishimoto nous faire un peu d'originalité avec Tobi en tant que 4ème adversaire du rinnegan que Naruto fait face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez!! mais moi, je reste convaincu que le masque de Tobi finira par se briser!! Kishi ne monte pas les combats comme ca simplement pour le plaisir de les monter. le connaissant ou du moins, le croyant le connaitre, il y aura deux issus: soit Tobi finira par perdre ce qui entrainera la fin de la guerre, soit son masque finira par tomber, ce qui nous donnera une grosse revelation sur son identité et pour ma part, je vois bien la deuxième option: car rappelez vous au debut du combat, Naruto avait juré qu'il allait lui eclater son masque. et je rappele en meme temps que c'était cela le but ultime du combat. Madara lui avait dit que s'il voulait voir son visage, il fallait qu'il le merite. donc en gros, Naruto finit par battre les bijuss et comme recompense, Tobi lui montre son visage en guise de recompense. ou bien Naruto bat les bijus et attaque sauvagement Tobi et brise son masque revelant ensuite son visage. ce dernier s'enfuit ensuite... bref, voila comment je vois la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous donnera une grosse revelation sur son identité et pour ma part, je vois bien la deuxième option: car rappelez vous au debut du combat, Naruto avait juré qu'il allait lui eclater son masque. et je rappele en meme temps que c'était cela le but ultime du combat. Madara lui avait dit que s'il voulait voir son visage, il fallait qu'il le merite. donc en gros, Naruto finit par battre les bijuss et comme recompense, Tobi lui montre son visage en guise de recompense

Et oui merci de le rappelé!! Ça fait tellement longtemps que ce combat à commencé et il s'est passé tellement de choses que j'avais complétement oulbié que Tobi avait promit d'enlever son masque si il arrivé à le surprendre ou a le battre.

Mais je vois pas Tobi démasqué encore tout de suite car c'est vraiment loin d'être fini ce combat. Je pense qu'il faudra attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Kyubi n'ont plus de chakra, donc je vois une discutions avec Tobi qui lui dit qu'il est préférable qu'il se rende si il ne veut pas que ses amis meurent. Et Naruto passe en mode ermite pour regagné un peu de chakra (ou en gaspillé moins) et gagné de la vitesse. Enfin de chapitre Naruto est a bout et Tobi ou le Gedo fonce sur Naruto et Itachi (qui est revenue sur ses pas suite à la méga l'explosion) ou Sasuke intervient pour stoppé l'attaque.

 

Si c'est Sasuke, il fera comme dans DBZ (un petit hommage) "Naruto est à Moi" et Naruto dira "Merci"

et Sasuke répondra "Ne te méprend c'est à moi de te tuer"

 

Si c'est Itachi "Tu en a suffisamment c'est à moi de m'occuper d'Uchiwa Madara" Et Naruto lui dira que c'est pas lui. Itachi comprendra alors qu'il c'est fait manipulé comme un bleu.

 

Je pense plus à Itachi car Tobi dit à un moment que si Itachi avait connu son secret il serait mort depuis longtemps donc je pense que c'est à Itachi de faire tomber le masque de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Alors...que dire/prédire pour le prochain chapitre  :-\

Soit de la parlote avec, durant le speech, un retour sur les différents fronts pour terminer sur le début de la fin (mais pour qui?)  :D

Soit de la fight directement de la part de Tobi pour couper l'herbe sous le pied de Naruto et Bee.

 

Je pencherais plus sur la prédiction avec un peu de popote entre Tobi et Naruto et un retour, à coup sûr, sur le combat des kages  ;D

 

Peace  8)

 

EDIT : Sur la dernière page du chapitre, pourquoi Naruto met-il sa main sur son ventre ? New power up?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Pour ce prochain chapitre, je suis confiant et je pense que l'on ne sera pas déçu. Le dernier en tout cas laisse penser que du bon. Que va faire Naruto ? Qu'est-ce qui c'est passé avec les Bijû ? Ont ils étaient tout simplement réabsorbés par le Gedou Mazou sans aucune différence ou ont-ils confiés quelque chose à Naruto. Naruto à l'air bien déterminé à les sauvés. Que va faire Tobi maintenant que Naruto peut se servir de la pleine puissance du kyûbi et étant donné que nous avons vu qu'il peut tenir tête à tous les autres bijû sans même l'aide d'Hachibi. En imaginant que celui-ci est toujours au côté de Naruto, il n'y a pas de solution pour Tobi, il semble cependant garder confiance, c'est pourquoi je pense que nous allons peut être bientôt être surpris et que Naruto et Killer Bee ne s'en tireront pas si facilement.

 

Pour changer de sujet, un retour sur Sasuke et/ou Itachi serait fort plaisant. Kishimoto a un don, il arrive à faire manquer un personnage qui il n'y a pas bien longtemps "gaver" un peu tout le monde, et maintenant pour ma part, je trouve qu'on en voit trop sur Naruto depuis un moment, ce qui a pour conséquence que je l’apprécie moins qu'au moment où il y avait ce retour sur lui, c'est la même chose pour Sasuke, aujourd'hui j'ai hâte de le voir à l'action alors qu'avant c'était lui qui me "souler" un peu. Stratégie de Kishimoto pour faire apprécier ses personnages ? Peut être ou peut être pas, n'empêche que rien ne fait plus plaisir de revoir son persos favoris après un petit moment sans l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux chapitre j'vais dire c'que j'aimerais voir plutôt que prédire ce qui se passera étant donnée qu'on est toujours pris a contre pied.

Au début une p'tite discussion naruto tobi de environ 2-3 pages avec ensuite kakashi qui prépare une tactique et tobi qui envoi le gedo mazo  ;D bee reprend forme humaine et se met en mode v2 avec samehada attache au bras 8). Combat un peu dominé par le gedo mazo et a la fin Tobi qui fais sortir les neufs dragons de la bouche du gedo mazo et qui s'attaque naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a dams67 sur le topic precedent oui c'est vrai que ce soit un film un animé un manga sa a besoin de parlotte pour avancer je suis tout a fait d'accord avec ça mais avoue quand meme qu'il n'y a plus la meme intensité dans les combats c'est depuis ce fameux chapitre ou naruto fait copain copain avec yonbi que ça m'avait deçu et puis concernant DBZ il y avait de la parlotte certes mais il y avait plus de baston que de dialogues enfin apres c'est mon point de vue :)

 

Bref pour en revenir au sujet moi je vois bien tobi combattre vu que maintenant il ne peut plus utiliser les bijuus ,il lui reste bien sur gedo mazo son rinnegan et son sharingan avec sa technique spatio temporelle je le vois bien mettre du fil a retordre a naruto car on ne sait rien de lui on l'a jamais vu combattre qui sait quelles techniques il a en reserve.

Par contre Hachibi se fera capturer par tobi car il est blessé et il n'y a aucune utilité de le garder lui et bee ont fait leur job avec naruto.

Un petit retour sur edo madara ne serait pas de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Salut à tous,

 

Ah lala! Je crois bien que nous avons eu trop d'émotions d'un coup.

Trop de copinages de qualité prenium (killabee/nagato&Itachi/les kâgés qui disent amen/machallah' à tout, etc), plus ce sentiment confus que si tout cela arrive c'est parce que derrière, derrière... Sasuke, que nous attendons(ou pas!). C'est cela qui nous attend.

Nous ne pouvions pas échapper à "Kurama-s'il-te-plaît-apprivoise-moi" (Rf; St Exup,Le petit prince, si y'en a qui ont une perte de mémoire légère:). Et, je n'ai pas encore dit le pire (!): nous ressentons ce quelque chose, ce petit quelque chose à la noix qui ne nous dit rien: il a toujours été plus fort, à cause de ces yeux-trucs-là, il a toujours été plus fort. Alors, alors la bombe bijuu, et en sus, un nakama qui peut le dévoodooisé de quelques genjutsus mal intentionnés... Nous dirons que ce n'est pas de trop, ce petit entrainement de guerre. Vu ce qui l'attend.

Nous sommes donc à ce point "émotionnés" qu'il est difficile de communiquer sur ce chapître; le nombre de post est d'ailleurs assez éloquent, il me semble.

Pour l'instant tout se passe bien, Naruto continue de mûrir, au fil des combats,_tradition belliciste oblige..._

 

La rencontre avec les autres bijuus: un prélude à la levée de masque de Tobi, qui je trouve a bien assumé le rôle du piment/wasabi dans la trâme générationnelle, semant le trouble sur les origines des clans, le Rikudu, les Uzumakis qui ont une belle longévité, etc, etc. Il reste le fil rouge, le survivant narratif. Et un fiéfait menteur!

 

Bref, contemplons un héros en pleine découverte de ses potentiels, à la découverte des histoires de l'autre (les Bijuus en l'occurence), contemplons comment se forgent des liens.

Sait-on jamais, cela pourrait nous donner des idées.

 

Le Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le chapitre immédiat je vois bien le coup que naruto en ayant checké avec tous les bijuus a débloquer un autre niveau du sceau ou bien ça va lui permettre de débloquer le rinnegan vu que c'est le rikodou qui a fait les bijuus tel qu'il sont mais il pas impossible que en tant que parties de juubi ils puissent avoir accès aux pouvoir de juubi et il me semble que juubi avait le rinnegan , kishi nous ayant un peu dévoiler les traits du rikodou et ça silhouette la ressemblance avec jiraya minato ainsi que naruto est flagrante d'ailleurs le mode complet de kuybi pour naruto et a peu de chose prés un copié coller du rikodou , il y a trop de coïncidence entre naruto et le rikodou d'ailleurs les bijuus sont tous d'accords pour dire que naruto est l'enfant dont parlait le rikodou , le check de tous les bijuus avec naruto me fait penser qu'ils ont tous mélangé leurs chakra avec naruto , son a dit qu'il avait donné un peu de son pouvoir a naruto , et je pense qu'il ont tous fait pareil ,et comme naruto a dit qu'il avait appris tous les noms c'est bien qu'il a reçu un cadeau , et tobi risque d'avoir sacrement chaud plume , il faut pas oublier que ce n’était que la première transformation en bijuus de naruto et c’était déjà du très lourd .

 

je sais pas pourquoi mais moi je vois bien l'intervention de sasuke pour trahir tobi peut être pas dans ce chapitre mais d'ici 4 ou 5 chapitres, tobi ne doit pas être au courant que sasuke et sorti de la cachette vu que zetsu et a première vue mort ou en très mauvais état , et je ne sais pas pourquoi connaissant itachi , il a surement prévu un plan b pour sasuke au cas ou justement le l'oeil de shisui pourrait pas être utilisé , et moi je pense que shisui a utilisé son sharingan sur itachi et c'est pour ça que itachi est du bon coté en réalité et sasuke a en prenant les yeux d'itachi je vois bien le coup que le genjutsu de shisui fonctionne encore et que ça va affecter sasuke et c'est peut être le le pourquoi du comment du fait que sasuke a attaqué zetsu .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit être amis avec quelqu'un capable de les sauver ou rester enfermer à jamais dans une statue afin de redevenir Juubi ce dont aucun d'eux n'a envie.

Ils n'ont pas besoin d'être amis avec Naruto pour choisir de s'en remettre à lui plutôt qu'à Tobi. J'aurai préféré qu'ils ne fassent pas confiance à Naruto mais qu'ils s'en remettent à lui par défaut.

 

Faux, Sasuke n'a pas tué Itachi et pourtant il a eu le Mangekyou Sharingan, idem pour Kakashi. Si tu trouve que les power-up de Naruto ne font pas mérités alors on peut dire de même pour Madara avec son Rinnegan + une partie de Hashirama.

Sasuke à tué Itachi. C'est ce qu'il pense qui compte. Comme si le Sharingan pouvait évoluer par un acte purement physique, genre "je tue 10 mec -> power up". Non, c'est l'impact psychologique qui l'a éveillé au MS. Du moins c'est comme ça que je le voit. Pour Kakashi, j'avoue que c'est un mystère, mais il est tout à fait possible qu'il existe d'autres moyens... Cependant, dans les faits les Uchiha payent cher leurs powers-up.

Quand à l'éveil au Rinnegan, on sait trop peu de chose la-dessus. Mais Madara a certainement eu le MSE dans la souffrance.

 

Pour rappel les techniques de Naruto (sans compter les varitantes):

et

Monochrome pense un peu comme orochimaru pour qui un très bon ninja détient un large panel de techniques.

Je n'ai jamais dis que les techniques de Naruto ou leur nombre me déçoivent. Je les apprécie au contraire. J'ai bien parlé d'acquisition, et d'acquisition uniquement. Et de ce coté, ça me déçoit grave. On lui dis ce qu'il doit faire et il le fait. Il n'invente rien. Maintenant, quand on a le rasengan, avec la forme, la nature et la taille qu'on veut, on a visiblement pas besoin de grand chose d'autre je l'admet aussi.

 

Parce qu'il faut inventer des techniques pour être un "vrai" ninja?

Quelqu'un a dit que Naruto invente des techniques. J'ai répondu que je ne le pense pas. Quel rapport avec les "vrai" Ninja ?

Pour répondre a ta question, je ne sais pas ce qui fait qu'une personne est un ninja ou non, si ce n'est ce qu'elle fait de sa vie et ce qu'elle pense d'elle-même.

 

Exactement comme Bee et Hachibi qui combatte ensemble mais ca, ca ne dérange personne.

C'était inévitable et je ne remet pas ça en cause. Ce qui me gène, c'est le déferlement trop important d'amitié. C'est presque dégoutant.

 

La maitrise du Kyubi, merci Bee et maman

Si tu avait lu correctement tu saurais que Kushina a laissé un peu de son Chakra afin d'aider Naruto à contrôller le renard.

Si tu avais lu correctement tu saurais que Kushina est la mère de Naruto... Pas la peine de se montrer acide xD. Que Kushina et le Yondaime aient décidé avant de mourir d'aider Naruto des années plus tard n'enlève rien au fait qu'ils l'ont aidé. Sans maman, Naruto était cuit avec Kyubi c'est tout.

 

Facilité? Pour rappel sans Bee il se faisait toucher par la technique de feu de Yugito, se ferait attaquer par Sanbi. Sans l'intervention de Kakashi et Gai, Tobi l'aurait capturé.

En résumé, toute l'aide dont Naruto à besoin pour s'en sortir, on la lui donne : Bee, Gai/Kakashi puis les bijuu...Mais par facilité, je faisais principalement référence à la totale passivité de Tobi "damn you Naruto". Edo-Nagato lui, ne faisait pas dans la passivité.

Cela peut effectivement s'expliquer par la concentration nécessaire au contrôle des bijuu. C'est vrai mais j'en attendais davantage de Tobi.

A mes yeux, la statue (en mode berserk) + Tobi (en mode actif) sont bien plus dangereux que des jin ou même des bijuu.

Peut-être que Tobi à sous-estimé naruto, qu'il voulais économiser du shakra et rester discret en utilisant des jin plutôt que la statue, que ça a dégénéré et retour à la case départ. N'empêche que je suis mécontente >_<  ;)

 

Ce n'est pas les bijuus 1 à 7 mai 5 Bijuus, sans oublier que Naruto avait l'aide de Bee/Hachibi sans ca il se serait fait attaquer par la tortue.

Je faisais référence à la Bijuu Ball qui représente (pour autant qu'on sache) l'attaque la plus puissante d'un bijuu. Mais c'est vrai, c'était 5 et pas 7.

 

 

Du coup, j'attends du chapitre suivant plus que d'habitude. Soit un retour sur un front plus intéressant, soit un combat bien plus satisfaisant avec un Tobi qui utilise son cerveau.

 

Pour cette histoire de Genjustu transmissible par greffe, j'en doute. C'est vrai que dans le cas du Sharingan, les genjutsu passent par la vue, mais je ne vois ça que comme une porte. Sinon, ça voudrait dire que le genjutsu reste stocké dans les yeux de la personne ce que je trouve peu probable. Mais si c'est le cas et que Shisui a affecté Itachi pour qu'il soit du "bon" coté (pour raison X ou Y), que le sharingan d'Itachi à conservé le jutsu puis à contaminé Sasuke lors de la greffe, le tout pour obtenir un Sasuke manipulé par un justu antérieur au massacre des uchiha et qui va être coupé de sa vengeance en une seconde...

Bien évidemment on pourrait imaginer que seul une partie de la puissance du jutsu affecterai Sasuke, le rendant non pas défenseur de Konoha mais opposant des ennemis du village, en plus de ses ennemis actuels.

 

Franchement, il est plus probable que Sasuke n'ai jamais été fidèle à Tobi. Il a utilisé Orochimaru puis l'a dégommé. Il a le pouvoir qu'il voulait de Tobi, il va le dégommer -ou essayer- s'il lui barre la route. Pour ma part, je pense qu'il va se la jouer solo. Il n'a jamais aimé être manipulé, et avoir Zetsu dans les basques doit lui donner ce sentiment.

 

Par contre, j'aimerai TOUT plutôt que voir Sasuke débarquer dans le combat Naruto/Tobi. Pitié pas ça...je ne veux plus entendre les discours de naruto...pitié

Et il y a tellement plus de potentiel avec un 1VS1VS1 sur le front Kage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre charnière ne perspective. La semaine dernière Kishi a voulu mettre un terme au combat de Bijuu, un mal pour un bien j'espère cette semaine l'intrigue doit avancer mais de quelle façon?

Dur de faire un pronostic mais ce que j'espère c'est l'arrivée des renforts sur le front (trop tard). Tobi fidèle à lui même, qui ne s'inquiète toujours pas, malgré un petit étonnement, qui lance une nouvelle vague de zetsu's .

 

Puis un retour sur le front de Kages, le combat ayant un peu avancée, mais qu'on puisse assister à la 2e partie du combat

Et pourquoi pas une fin de chapitre retour sur Tobi qui se prépare à capturer Hachibi pendant que les zetsu's font diversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la fin du combat bijuu contre bijuus est logique dans le sens ou justement a partir du moment ou naruto ai désigné par les bijuus comme le successeur du rikodou il n'ont plus lieu d’être sur le champ de bataille en terme de philosophie de la part de kishi et il amène ça par le fait de faire revenir les bijuus dans le gedo maso , mai je pense que le gedo maso est puissante suivant la puissance des bijuus en lui en terme de résistance et vu la puissance actuelle de naruto kurama il est pas impossible qu'il arrivent a détruire le gedo maso et libérer les bijuus de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que l'on va passer aux choses sérieuses. Tobi + GM vs 3 feuilles + Bee.

Mon espoir est de voir enfin kakashi en action de manière déterminante. Je pense que la présence du copy ninja et de bête émeraude dans le chakra de Kyubi ont remis leurs réservoirs de chakra à plein.

 

Quant à Naruto, je ne crois pas qu'il soit "vidé". Au contraire, si la transformation était imparfaite et n'a pu durer que moins de 5' (le combat a-t-il duré tout ce temps-là ?), ce n'est que la 1ere transformation qui est perdu pas l'ensemble du chakra de Kyubi.

 

Si en plus, tous les bijus en checkant lui en ont filé un peu. Il est limite "full-power".

 

Le plus en danger est Bee qui est blessé et peu mobile sur terre. Je l'imagine redevenir "humain".

 

J'aimerais bien un tour complet des affrontements tout de même. Et leur réaction face à ce déferlement de puissance. Même au QG...Quand on voit comment ils ont réagi en "sentant" le chakra de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que pour se chapitre va y avoir de la diskute beaucoup de diskute. Puis on va assister a une colere du blond.

Enfin tobi va reanimer ses petit pantins jin. Je m'explique tobi n'avais pas assez de chakra pour controler les six pouvoir de pain plus les bijuu maintnant il n'y a plus de bijuu donc hop il va relever les corps des jin et sur ta face naruto. enfin la le gedo mazo va s'extiter les barrette de chakra en demandant plus de puissance et va absorber du tobii.... enfin la le masque tombera... mais pas dans se chapitre... fin du tome a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr... Rappelle-toi ce qu'il se passe quand il enlève la première barre et que Tobi aspire Son Goku + jin. 9_9 À ce moment là, le corps est inanimé car Tobi a enlevé l'âme du Jinchûriki et du Bijû (donc c'est la même chose pour les 5 autres duos). Ce qui reste étonnant c'est que le corps de Roushi ne se soit pas désintégré pour restituer le véritable corps d'origine.

 

Pour ce chapitre, j'espère qu'on verra une conséquence de cette alliance des 6 Bijû + Jinchûriki à Kurama/Naruto. Maintenant, on sait qu'ils  ont tous donné de leur chakra... Hors, Naruto n'a utilisé que son propre mode Bijû (à moins bien sûr qu'ils aient prêté leurs chakra pour aider à l'extraction des barres et maintenir plus longtemps son mode). Et, comme dit précédemment, Naruto pose délibérément sa main sur l'emplacement du sceau. 9_9 Reste à voir, ce qu'ils ont "légué" à Naruto et s'il s'agit d'un Power-Up ou simplement de chakra supplémentaire pour relancer le mode. Surtout que maintenant, Tobi n'a plus que le Gedô en soutien... Réponse mercredi, avec un peu de chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est bien ce qui m'intrigue il ne sont pas sceller puiske le corps reste donc a mon avis il vont devenir comme les pains de nagato des coquille vide de cadavre qui bouge grace au pain original caar les pain de nagato etait mort et il n'y avait pas de conscience ni ame. il a du leurs cacher un baton dans le c°l notre bon vieu blagueur de tobi! faut pas croire il a du penser a cette situation ou tous les demon se ferais desceller des corps des jins donc il a parrer a l'aventualité et au pire il peut toujour lancer des batons dans le corps... tobi majorette voici sa vrai nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les corps vont ce relever comme les pain  car naruto a retirer les recepeteur de chakra donc les corps ne peuvent plus recevoir de charka du gedo mazo donc ce ne sont plus que  des corps du edo tensei qui ne sont meme pas controler par kabuto. je penche plus sur un bref retour sur les kage une petit info sur ou en est sasuke qui ce ballade dans la foret depuis quand meme pas mal de temps ( qui sait peut etre qu il cueille des fleures ^^ ) .

j aimerais aussi dire que meme si les biju on " donner un pouvoir " a naruto ,  ce dernier n a pas fait de check au shukaku il lui manque 1 bijuu a qui il n a pas parler et dont je doute qu il soit au courant de ce qui ce passe vu que ce dernier est rester enfermer dans le gedo mazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, seul Kabuto pouvait encore commander à ses corps par instruction forcée aux âmes des Edo Tensei. Hors, Tobi a scellé leurs âmes en même temps que celle de leur Bijû respectif. En effet, on a vu que Tobi dirigeait difficilement les Jinchûriki en Mode "Bijû aux commandes" et devait, pour cela, utiliser le pouvoir de son Sharingan couplé à la Voie de l'Hérétique de son Rinnegan. Hors, n'ayant plus que le Sharingan comme moyen de contrôle, Tobi a préféré ne prendre aucun risque et remballer la marchandise. ;D

 

Le point intéressant dans tout cela, c'est que Tobi ne pouvait pas séparer les âmes/chakra des Bijû et des Jinchûriki. Peut-être parce que le sceau liant Jinchûriki et Bijû n'a jamais été rompu malgré l'extraction par le Gedô Mazô... Ou peut-être, encore, était-ce une obligation pour utiliser le plein potentiel des Edo-Jin. Bref, je serais curieux de savoir si leurs âmes étaient déjà contenues dans le Gedô Mazô ou si c'est la première fois qu'ils y entrent. À priori, Tobi n'ayant pas accès à la dernière dimension visitée par Naruto, il est possible qu'il ne soit pas au courant que l'âme des Jinchûriki est restée liée aux Bijû... Et possible, aussi, que la présence des âmes des Jinchûriki aux côtés de leur Bijû dans le Gedô Mazô puisse avoir une influence sur la suite du déroulement... 9_9

 

oui mais c'est bien ce qui m'intrigue il ne sont pas sceller puiske le corps reste donc a mon avis il vont devenir comme les pains de nagato des coquille vide de cadavre qui bouge grace au pain original caar les pain de nagato etait mort et il n'y avait pas de conscience ni ame. il a du leurs cacher un baton dans le c°l notre bon vieu blagueur de tobi! faut pas croire il a du penser a cette situation ou tous les demon se ferais desceller des corps des jins donc il a parrer a l'aventualité et au pire il peut toujour lancer des batons dans le corps... tobi majorette voici sa vrai nature!

Tu oublies qu'il n'a qu'un seul Rinnegan et qu'il ne peut/veut pas faire utiliser les Voies à ses "Pain". C'est ce que dit Kakashi en arrivant... 9_9 Et maintenant, ils n'ont plus d'âmes ni de chakra (donc fini la possibilité d'utiliser les propres techniques des Jinchûriki). Surtout que Tobi lui-même n'a qu'un seul Rinnegan. Il ne devrait donc pas pouvoir utiliser pleinement les voies et diriger les 6 tels des marionnettes. Et même, si Tobi pouvait les utiliser comme Nagato, ils boufferaient une quantité importante de son chakra alors qu'il doit déjà gérer Gedô Mazô (tout cela avec un seul Rinnegan). Maintenant, pour ce qui est du corps de Roushi, le duo Hachibi/Killer Bee s'en est déjà emparé (quant aux autres corps des Jinchûriki, le chapitre s'est arrêté avant qu'on puisse voir ce qu'ils étaient devenus).

 

Bref, d'une certaine façon, je vois mal ce personnage faire ça alors qu'il cherche à s'économiser au maximum depuis le début. Sans compter qu'à mon avis, ça ne serait pas d'un très grand intérêt pour l'histoire que de revoir une deuxième fois le combat Nagato + 6 Pain VS Naruto. Déjà qu'il n'y a pas très longtemps, on a eu un Edo-Nagato en pleine forme qui utilisait les 6 Voies version Uzumaki/Rinnegan. Depuis, on a vu arriver un Edo-Madara qui, lui, utilise les 6 voies du Rinnegan version Uchiha+Senju/Rinnegan! Point de vue Rinnegan, ça commence à en faire beaucoup... 9_9 Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de secrets autour du Rinnegan/Sharingan: Gedô Mazô, la véritable forme de l'Izanagi... et, peut-être aussi, la véritable forme des pupilles du Rikudô Sennin (le fait d'avoir caché ses yeux ne peut pas être anodin). Et ça ne devrait plus trop tarder! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode bijuu de naruto rien a dire je n'espérais pas tant, mais maintenant que la transformation est annulé, meme sans utilisé les bijuus tobi reste dangeureux, nous allons savoir ci il peu utilisé ses yeux.

 

Autre interrogation naruto peu il faire a nouveau ce mode tout de suite sachant qu'il a tout le chakra de kyuubi, donc rien a voir avec la première transformation, j'espere que oui a moins qu'il n'ai besoin des fameuses 5 minutes que kishi affectionnes pour ce rechargé.

 

Si naruto a besoin de ce rechargé kakashi et gai lui serviront t'il a quelque chose, c'est une question que je me fais, sinon nous avons vuent que les bijuus on donné un peu de leur chakra a naruto meme ci le principe est bisard étant dans un lieu sprirituel.

 

Il n'y a que Son qui lui a donné du chakra de façon normal ci on peu dire cela comme ça, en tout cas naruto utilisera t'il ce chakra, de tous les bijuus ou attendra t'il une attaque de tobi pour bougé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en même temps , même si Tobi récupère les zjink pour en faire des pain comme Nagato avec les techniques du Rikodou puisqu'il ne peu plus utiliser les bijuus ce n'est pas si grave que cela , Naruto Kakashi et Gai connaissent maintenant par coeur les techniques du rinnegan  et je pense pas que ce soit un problème pour eux au final , il n'y a plus d'effet de surprise comme avec Nagato , au delà de ça ,je pense pas que ce sera la direction prise par le chapitre moi je vois bien plutot (pas le chien de Mickey  ;) ) Tobi rentrer dans le lard de Naruto mais la pas de bol vu que Naruto a checker avec tous les bijuus et qu'ils ont reconnus qu'il est celui dont parle le Rikodou et bien cela va débloquer quelque chose (rinnegan? sharingan? qui sait )et c'est bien pour ça que Naruto dit lui même maintenant c'est différent , alors que Tobi pense que le fait qu'il n'y ai plus les bijuus ne change rien a ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...