Aller au contenu


[One Piece] Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer


Shanks Bond 007
 Share


Messages recommandés

Parce que Jinbei est un vrai bonhomme véhiculants des valeurs nobles rares, honneur, loyauté, courage, respect et sagesse, moi, le Great flemmard, j’ai décidé de lui consacré ce FC (mon tout premier FC, surtout pour recenser les fanarts et autres délires). Une simple mise en forme de ce que l'on peut trouver à son sujet (Wikia)

 

Merci GrM & Sam

 

700159Sjinb.png

 


 

☆ Plan du FC ☆

 

I) PERSONNALITE

 

    1) Fiche d’identité

    2) Faits marquants

    3) Son histoire

 

II) RELATIONS PRINCIPALES

 

III) KARATE AMPHIBIEN

 

    1) Techniques

    2) Combats

 


751420jinbesjollyrogercustombybatwing321d4be1fc.png360436personnalite.png


 


1) FICHE D'IDENTITE

 

 

475937Onepieceonepiece21531894566800.jpg

 

Nom Japonais : ジンベエ

Nom Romanisé  : Jinbē

Nom Français : Jinbei

Parcours : Allié de l'Équipage de Barbe Blanche; Capitaine Pirate (anciennement), Capitaine Corsaire (anciennement)

Epithète :Le Preux (海侠, Kaikyou) Premier Fils de la Mer

Âge : 46 ans

Taille : 301cm

Groupe sanguin : F comme Luffy

 

Première Apparition : Chapitre 528 Épisode 430

 

Affiliations:

• Bientôt dans l'Équipage du Chapeau de Paille

• Allié de L'Équipage de Barbe Blanche

• 7 Capitaines Corsaires (anciennement),

• L'Équipage des Pirates du Soleil (anciennement)

 

Prime :

Ancienne  250 000 000 Berrys

Nouvelle 400 000 000 millions

 

 

Jinbei (ジンベエ, Jinbē) est un Homme-Poisson de type requin baleine, dont l'île natale se situe sous Red Line faisant de ce "paradis sous-marin" un passage obligé pour les pirates souhaitant se rendre sur le "Nouveau Monde".

 

Le requin-baleine => http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin-baleine

 

requin-baleine-rhincodon-typus-02.jpg

 

 

 


2) FAITS MARQUANTS


 

Après son terrible combat à hody, Luffy perdra beaucoup de sang a cause d'une blessure, ce qui inquiète Shirahoshi. Chopper doit faire une transfusion sanguine mais à cause de la loi personne ne veut donner son sang à un humain. Shirahoshi est prête à donner son sang mais comme son groupe sanguin est différent la transfusion n'est pas possible. C'est alors que Jinbei arrive et offre son sang, il dit qu'il peut donner son sang à Luffy car c'est un pirate et ainsi ne se sent pas concerné par la loi.

 

Dans le chapitre suivant (649) il refuse la proposition et dit qu'il a encore des affaires à régler mais que dès qu'il l'aura fait, il rejoindra volontiers l'équipage des Chapeaux de Paille si Luffy le lui propose à nouveau ; on peut dire qu'il est devenu un membre non-officiel de l'équipage de Luffy

 


3) SON HISTOIRE


 

438760Jinbeipast.png

 

De gauche à droite :

Jinbe enfant.

Jinbe 30 ans soldat de l'Armée de Neptune

Jinbe 31 pirate du Soleil

Jinbe 34 pirate du Soleil

Jinbe âge de 36 ans.

Jinbe 42 ans (rencontre Ace)

Jinbe première prime.

 

 

Passé :

 

Jinbei était un membre de l'équipage des Pirates du Sunny crée par le légendaire Fisher Tiger, Il prendra la succession de ce dernier à sa mort. On sait aussi qu'il a accepté l'offre du Gouvernement de devenir Capitaine Corsaire afin d'améliorer les relations entre les humains et la race des Hommes-Poissons. Il sera aussi celui qui enverra Arlong en mission sur East-Blue, décision qu’il regretta plus tard. Il se liera d'amitié avec les Pirates de Barbe-Blanche, leur rendant souvent visite sur leur bateau.

 

653527.jpg

 

Saga Guerre de Barbe Blanche

 

Il était enfermé au Niveau 6 «l'Enfer Infini » d'Impel Down dans la même cellule qu'Ace. Tout cela car il fut le seul des sept Capitaines Corsaires à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchainé au QG de la Marine. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des hommes poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces créatures pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en qualité d'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

 

Quand Luffy arrive au niveau 6, Jinbei le supplie de le délivrer en lui promettant de l'aider. Jinbei fera équipe avec Luffy, Ivankov et Crocodile en autre pour s'évader d’Impel Down

Jinbei est actuellement un des évadés d'Impel Down aidant Luffy a sauver son frère Ace. A Marinford, il se bat aux cotés de Barbe Blanche et Luffy. Suite à l'ordre de Barbe Blanche de quitter Marineford, Jinbei et Luffy s'échappent, pleurant la mort de Portgas D. Ace. Il protègera Luffy de la féroce poursuite d'Akainu mais il se prendra un violent coup de l'Amiral lui transperçant le thorax atteignant même Luffy. Jinbei s'en sort avec Luffy protégé par Crocodile et les pirates de Barbe Blanche. Il perdra conscience avant d'être secouru par Trafalgar Law. Il estime suite à la bataille avoir lâchement sauvé sa peau. Suite au réveil de Luffy, Jinbei sera celui qui l'empêchera de sombrer dans la culpabilité. Par la suite, Jinbei en compagnie de Rayleigh aidera Luffy à créer un incident à Marineford alors faiblement protégé pour que ce dernier lance un message à ses compagnons. Suite à l'incident, Jinbei rentrera chez lui sur l'île des Hommes-Poissons promettant à Luffy d'attendre son arrivée deux ans plus tard. C'est la dernière apparition de Jinbei avant l'ellipse de deux ans.

On le retrouve dans l'île des hommes-poissons, lorsque l'équipage se retrouve une nouvelle fois séparer, en compagnies de Luffy, Sanji, Nami et Chopper. Il leur racontera l'histoire de la reine Otohimé et du capitaine des pirates du soleil Fisher Tiger.

 

 

 

 

 


751420jinbesjollyrogercustombybatwing321d4be1fc.png135824Relationprincipales.png


 

 

Portgas D Ace

 

Jinbei rencontre Ace aux Poings Ardents alors que celui-ci est encore capitaine des Spades Pirates, ils étaient alors ennemis car Ace voulant prendre la tête de Barbe Blanche, Jinbei s'interpose et se jure de ne pas le laisser passer le jeune capitaine. Un combat s'engage entre Ace et Jinbei qui dura 5 jours sans se départager, suite à l'entrée de Ace dans l'équipage de Barbe Blanche, les deux hommes entretiennent une amitié sincère.

Dès l'annonce de l'exécution publique d'Ace et le rassemblement des Capitaines Corsaires, Jinbei refuse de participer à cette guerre de part son amitié avec Ace et l'équipage de Barbe Blanche qui assure la protection de l'île des Hommes-Poissons. Il se déclare même à être déchu de son statut. Il sera alors enfermé à Impel Down au niveau 6 dans la même cellule que Ace avec lequel il parlera longuement.

Suite à la mort de Ace, Jinbei versera des larmes pour la perte d'un ami et estimera qu'il a lâchement sauvé sa vie alors qu'il aurait du mourir pour proteger Ace. On apprendra aussi que pendant qu'il était enfermé à Impel Down avec Ace, ce dernier lui avait demandé de protéger son petit frère s’il venait à mourir.

 

Monkey D. Luffy

 

Jinbei rencontre pour la première fois Luffy à Impel Down lorsque celui-ci arrive au niveau 6 pour délivrer Ace. Cependant, Ace est déja en route pour Marineford sur un bateau de la Marine, Jinbei demandra à Luffy de le délivrer en lui promettant qu'il l'aiderait à sauver son frère. Luffy acceptera et Jinbei va l'aider durant l'évasion d'Impel Down, une complicité se créera rapidement entre les deux. Jinbei raisonnera notamment Luffy lors du face à face avec Barbe Noire ou lors du sacrifice de Mr2. Jinbei se montre reconnaissant envers Luffy tout en se sentant coupable des évènements qui se sont produits sur East-Blue avec Arlong.

Jinbei aidera par la suite Luffy pour atteindre l'échaffaud, il le protègera notamment d'une attaque d'Akainu, mais suite à la mort de Ace, il mettra sa vie en jeu pour protéger Luffy de l'Amiral Akainu. Il parviendra à s'échapper avec Luffy à bord du sous-marin de Trafalgar Law. Sur Amazon Lily, alors que Luffy est anéanti par la perte de son frère, Jinbei sera celui qui l'empêchera de se morfondre et de se détruire mentalement. Ceci montre que Jinbei a finalement décider de respecter la volonté d'Ace pour qu'il protège son petit frère.

 

Jinbei aidera l'équipage du chapaeu de paille lors de la bataille de la place gyoncorde. A la fin , Luffy lui demandera même de rejoindre son équipage.

 

Barbe Blanche

 

Jinbei fut le seul des sept Capitaines Corsaires à s'être opposé à la guerre contre Barbe Blanche et à s'être déchainé au QG de la Marine. Jinbei essaya à tout prix de stopper cette guerre, en vain, car il pense que la mort de Barbe blanche causera un déséquilibre important dans le monde de la piraterie. En effet, Barbe Blanche a notamment sauvé l'île des hommes poissons et le sort de ses habitants, des nombreux braconniers et autres esclavagistes qui capturaient ces créatures pour les revendre par la suite. Pour cela, Barbe Blanche, en qualité d'Empereur, a pris le contrôle de l'île en l'annonçant officiellement ce qui a eu pour effet de dissuader tout le monde de sévir dans les alentours.

 

7 Capitaines Corsaires

 

Jinbei et Luffy feront équipe avec l'ex-Corsaire Crocodile lors de l'évasion d'Impel Down mais Jinbei met en garde ce dernier car il sait que Crocodile en veut à la tête de Barbe Blanche et lui annonce clairement qu'il ne le laissera jamais faire.

Jinbei avait également rencontré Barbe Noire sur le bateau de Barbe Blanche, le recroise de nouveau à Impel Down. Bien qu'il est de la rancoeur contre ce dernier à cause de l'emprisonnement de Ace, Jinbei qualifiera Teach d'un homme mystèrieux avant d'être un déserteur et qu'il lui reconnaissait le fait de leur faciliter l'évasion à cause de la pagaille créée en amont par Barbe Noire.

 

Durant la bataille de Marineford, Jinbei fera face notamment à son ex-colllègue Gecko Moria.

 

L'Équipage des Pirates Sunny

 

Il était le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger, dont Arlong faisait partie. Celui-ci fut d'ailleurs nommé par Jinbei afin de superviser East Blue (entre autres faire le ménage parmi les pirates).

 

 

 


751420jinbesjollyrogercustombybatwing321d4be1fc.png710999Karateamphibien.png


 

349379_o.gif

 

Jinbei est un maître dans son art marital : le Karaté Amphibien. Ses coups sont si puissants qu'il n'a pas même pas besoin d'avoir un contact physique avec l'ennemi puisque la masse d’air qu’il déplace suffit à les repousser.

Un autre exemple de sa force et de son niveau de Karaté Amphibien est sa victoire contre Minorhinocéros, un des Quatre Gardiens d'Impel Down, dont il s'est servi d'un seul uppercut, pendant que Luffy utilisa son Gear 3 pour vaincre un autre des Quatre Gardiens d'Impel Down. Apparemment il est très endurant. En effet, il a combattu Ace pendant 5 jours sur pied d'égalité. Il est aussi à noter qu'il peut se servir de l'eau de diverses manières pour combattre.

 

Capacité spéciale : Jinbei est capable de communiquer avec les animaux marins. Il peut également leur donner des ordres, c'est ce qu'il fera à Impel Down en appelant à la rescousse un banc de Requins-Baleine pour aider Luffy et les autres à s'échapper de la prison pour rejoindre le navire volé.

 

jinbe_05.sized.jpg

 


1) TECHNIQUES : http://www.youtube.com/watch?v=SkEapi6-lbY


 

 

Samegawara Seiken : technique de karaté amphibien qui constite à donner de poing qui émet des sortes d'ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousses comme une onde de choc.

 

Karakusagawara Seiken : Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face

 

Gosenmaigawara Seiken : Jinbe donne un uppercut qui envoie voler son adversaire.Mizu

 

Gokoro Ocean Current Ippon Seoi(en français :Coeur d'eau Vive,Projection des Profondeurs): L'homme-poisson "attrape" l'océan pour projeter une colonne d'eau à la surface.

 

Lance Aquatique : Il projette un jet d'eau à la force de sa paume, causant d'énormes dégâts.

 

Paume de Squale : Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

 

Techniques à partir du volume 61:

 

Nanasenmaigawara Spinning Kick : Un coup de pied rotatif dévastateur.

 

Karaté des Hommes-Poissons Hidden Technique Buraikan : Jinbei donne un coup de poing si puissant que l'eau projeté transperce son adversaire, quelque soit sa taille.

 

 


2) Combats


 

• Pirate du Soleil vs Marines (île Foolshout)

• Jinbe vs Arlong

• Jinbe vs Portgas D. Ace

• Jinbe, Monkey D. Luffy & Crocodile vs Minorhinoceros, Minokoala and Minozebra (Impel Down Niveau 4)

• Jinbe & Monkey D. Luffy vs Gardiens demons (Impel Down Niveau 1)

• Jinbe, Emporio Ivankov & Monkey D. Luffy vs Marines

• Jinbe vs Gecko Moria

• Jinbe vs Admiral Akainu

• Jinbe, Monkey D. Luffy & Heart Pirates vs. Kizaru and Aokiji

• Jinbe vs Monkey D. Luffy (Amazon Lily)

• Jinbe vs Monkey D. Luffy (Forêt Sous-marine)

• Jinbe & Straw Hat Pirates vs Pirates HP

• Jinbe & Sanji vs Wadatsumi

 


☆ GOODIES ☆


601336jinbesjollyrogercustombybatwing321d4be1fc.png        avatar-user-3247328-tmpphpIX92Gp.jpeg477894Jinblogo.png

 


☆ SONDAGE ☆


 


 

Les règles du Fan Club


  • Respecter la CHARTE => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html?PHPSESSID=375013b90afebb3a1449ed0be96d39ba

 

  • Pour devenir membre du Fan Club, une simple demande suffit : " Je veux devenir le prochain mugi" ou pas.

 

Devise du FC : " Honneur & Respect "

 

 


MEMBRES


 

[☆ 1 membre ☆]

 

• Jinbei (il est membre de son propre FC)

Onizuka 2Y

• Erza Stone

• Hancock 

• Crocodile

• Merovingien

• Narulee

• Law67

• Silvers R

• AxelM

 

[☆ 10 membres ☆]

• Eric northman

 

[8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère !

Forcément, c'est un futur mugiwara s'il ne l'est pas déjà !

Et puis, ce personnage n'a quand même jamais cessé de grimper dans mon estime. Il m'était assez indifférent au départ, mais maintenant, c'est un personnage que je trouve énorme !

 

Et puis, rien que pour rendre hommage à Onizuka et son premier FC, il faut adhérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, rien que pour rendre hommage à Onizuka et son premier FC, il faut adhérer

 

NooOOoOooOooon ! Je voulais être la première... Tu m'en veux pour mon premier post sur ton FC Fairy Tail c'est ça hein ?!

 

Et quel FC ! Je l'attendais celui-là... Jinbei est un des personnages qui inspire le plus de confiance, mais surtout, d'honneur. Son sens du devoir est tout simplement exceptionnel et mérite à lui seul la création du FC ! Je suis certaine que tu l'entretiendras avec amour, te connaissant !

 

Et puis j'ai bien aimé la structure que tu lui as donné (le plan), notamment la partie "RELATIONS PRINCIPALES", d'une importance non négligeable pour le personnage et pourtant, je n'y aurais jamais pensé. Alors, j'aimerai vraiment faire partie pour la troisième fois (de ma vie) d'un nouveau FC, le tien : "Je veux devenir la prochaine mugi"

 

Ma première question : Ou as-tu dégotté cette illustration de small Jinbei ?

 

849930dddd.jpg

 

C'est du lourd ! D'ailleurs en parlant de ça :

 

mais maintenant, c'est un personnage que je trouve énorme !

 

Oui, on le sait, il est énorme ;p

 

EDIT :

Ok c’est noté, comment j'ai pu zapper ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adhère au Fc du plus fort et chaimsmatique homme poisson vivant. ET la présentation remarquable donne envie de y adhérer.

 

Ps: Pour sont age sur sa fiche d'identité affriché 44ans (sbs tome 58) je crois qu'il est avant ellipse, donc il aurait dans les 46ans de nos jours. a vérifier

 

Voici un Fan art plus que 8)

653527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : SBS tome 63 http://images.wikia.com/onepiece/images/b/b0/SBS63_3_Kids.png)

@Crocodile : c'est bien 46 ans. Merci

 

Trois membres exceptionnels WHAOU !!!!!

 

Et puis, rien que pour rendre hommage à Onizuka et son premier FC, il faut adhérer

Oh mon cher Erza que c’est gentil. Avoir Erza dans son Fc est une marque de qualité. Pourquoi ? Parce qu'un FC sans Erza n’est qu’un erzats de FC.  ;)

 

Alors, j'aimerai vraiment faire partie pour la troisième fois de ma vie d'un nouveau FC, le tien : "Je veux devenir la prochaine mugi"

Mon grand complice OP ! C’est un honneur que de t'accueillir toi la Grande Dame, le Boss des super FC Robin & Eneru. Bienvenue !!! C’est peu un grâce à toi : ton magnifique Fc Naruto m’a donné envie de finaliser le mien (les derniers détails). Merci.

 

J’adhère au Fc du plus fort et charismatique homme poisson vivant. ET la présentation remarquable donne envie de y adhérer.

Merci. Accueillir le Boss du prestigieux Fc Crocodile est un honneur. Bienvenue Sir Croco.

Très beau fanart que je vais mettre en page de présentation. 

 

EDIT:

Premier sondage: l'inévitable question Sera-t-il mugiwarisé ?

Je reviens de la pêche aux fanarts

 

jinbei__knight_of_the_sea_by_tadjah-d3iud2p.jpg

 

jinbei_by_klausx-d4jobp3.jpg

 

jinbei_by_purevassy-d4m1dsl.jpg

 

Aquaphobic_Croc_by_tazozo.jpg

 

knight_of_the_sea_by_fergtron-d3dfgib.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère !

 

Jimbei est pour moi le prochain mugi car il est le plus classe des HP qu'on ai vu, le plus fort, j'aime bien son humour sur façon d'être trop sérieux.

 

Bravo pour les images et les fanarts ils sont magnifique surtout Jimbei girl  ;D

 

 

Par contre j'espère que Oda n'a pas l'intention de le faire mourrir  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuum la question serait surtout si il y aura pas un autre membres qui rejoindra les mugis avant Jinbei du coup il pourrais très bien être le 11eme membres ou le 12eme, faut pas oublier qu'il doit les rejoindre, je sais pas s'il peut apparaître comme ça chez eux quand il a envie lol bien qu'il peut facilement se déplacer en tant qu'homme poissons faudrait qu'il sachent où les mugis se trouvent

 

 

PS: j'adhère, jveut être parmi les premiers membres exceptionnel xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NooOOoOooOooon ! Je voulais être la première... Tu m'en veux pour mon premier post sur ton FC Fairy Tail c'est ça hein ?!

C'était ma revanche :P

Je savais que tu guettais le topic 9_9

 

@Onizuka

Oh mon cher Erza que c’est gentil. Avoir Erza dans son Fc est une marque de qualité. Pourquoi ? Parce qu'un FC sans Erza n’est qu’un erzats de FC.  ;)

Mais quel jeu de mot fabuleux ! Il n'y a que toi pour y penser. En plus, en grand inculte que je suis, je ne connaissais même pas ce mot ^^

Mais merci, t'en fais beaucoup trop !

 

Au niveau des fan arts, celui de Croco-boy est épique, et les 2 et 3 d'Onizuka sont tout aussi classes !

Vraiment bravo.

 

Quant à ton sondage Onizuka, il est fourbe :P

Tu ne demandes pas s'il sera mugiwara, mais s'il sera le dixième mugiwara.

Du coup, je n'ai pas envie de me prononcer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : merci ;). Un jour peut-être…..

 

@ Narulee : je vois ta sign I’m with Jimbe, bienvenue ce FC est pour toi.

 

PS: j'adhère, je veux être parmi les premiers membres exceptionnels xD

@Law67 : un honneur d’accueillir l’artiste exceptionnel. Comment as-tu pu oublier ta colo Jinbei ?

 

Sa sagesse et son expérience ne font pas doublon avec les autres membres de l'équipage.

C'est le nakama idéal.

@nerovingien : tu sembles apprécier le personnage. Souhaites-tu adhérer ?

 

Mais quel jeu de mot fabuleux ! Il n'y a que toi pour y penser. En plus, en grand inculte que je suis, je ne connaissais même pas ce mot ^^

@Erza : merci. Moi et les mots sommes potos de longue date.

Mais merci, t'en fais beaucoup trop !

Non, c’est un hommage à l’image de tes posts pavés et multi-quotés ;D

 

Quant à ton sondage Onizuka, il est fourbe

C’est volontaire, j’aime bien le chiffre dix ça me fait penser à Zidane n°10. Jinbei est gars comme ex-meneur des Bleus (sage, efficace, expérimenté et bleu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le personnage me laisse indifférent je n'adhèrerais pas mais je vais quand même félicité ton travaille car la présentation est vraiment sympathique.

Heu...un peu pareil, enfin Jimbei ne m’indiffère pas mais disons que je ne l'aime pas au point de m'en considérer fanatique (pas comme Robin (petite pub :o)).

Je te félicite pour ce Fan Club très bien fait et je me suis permis de voter au sondage, j'ai voté non car je pense, comme la dit Law67, qu'il sera le 11éme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que Law adhère sans poster sa sublime colo ?!

 

620189jinbeiwtffacebylaw67d3eat6b.png

 

jinbeiwtfmini.png

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH comment j'ai fait pour oublier, je savais même plus que je l'avais fait

 

hop je donne la colo de la GFC du volume avec Jinbei dessus alors

 

one_piece_vol_64_collab_by_law67-d4i0ef3.jpg

Faut aussi que je pense a mettre ceux de Naruto  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : Le Jinbei en seiza, un fanart qui lui ressemble. Zennnnnn !!!!

@Law67 : Oublier une colo qui t’as demandé du temps…. quelle mémoire ! :o

@Crocodile : la rencontre de la classe et de la sagesse. C'est le fiston de Croco-girl et Jinbei.

Merci pour vos fanarts

 

Un petit up avec de beaux fanarts

CLASSE !!!!

329622724641.jpg

 

268337525731.jpg

 

233745528541.jpg

 

411549606002.jpg

 

112850769912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jinbei 10eme Mugi ?

 

J'ai pensé que oui... En fait je doute fortement qu'Oda laisse Luffy les mugiwaras recruter un membre supplémentaire sachant qu'un autre est en suspend. Quel serait l'intérêt sachant qu'Oda ne s'est jamais pressé dans son travail. De plus le samouraï en compétition ne donne pas l'air d'être un futur Mugi : il a un enfant à protéger. Le recruter reviendrait donc à recruter son enfant par la même occasion ?! Je ne pense pas non ! Bref pour moi c'est une évidence, et surtout une histoire de temps. Alors attendons héhé !

 

123268Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Big uuuuuuuuuuuup !!

 

@Crocodile : merci pour tes super fanarts !!! Je ne les connaissais pas. Un style original, une colo toute aussi originale avec des ombres et lumières très prononcés pour un bel effet brillant.

Le dernier fait son petit effet : un petit Arlong apeuré loin du terrifiant monstre d’Arlong Park.

 

@Hancock : merci. Je sens que je vais utiliser prochainement pour en faire un logo pour le FC

 

883354tumblrm0l91cawLb1qijrwqo1500.jpg

 

Et voici un fanart MONSTRUEUX !!!!!!  :o Attention !!! il n’a pas l’air content http://img15.hostingpics.net/pics/787713Jinbeiart.jpg

 

Edit :

@Hancock: Le face à face Jinbei vs Akainu... du lourd !!!!  :o Bien plus monstrueux que le lien que je viens de poster.

La colo, l'opposition du rouge et du bleu... magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Encore un nouveau fanart susceptible de faire office de logo pour le FC (je le trouve très bien fait) ->

Des nuances de bleus qui évoquent les îles et les vacances, un Jinbei bien réalisé... je dis Magnifique ! Ton fanart est fait pour être transformé en logo.

Merci Hancock. :)

 

564659FCJ.png

 

=> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38450.0.html

 

Maintenant une NEW !!!

Je viens d'apprendre que Jinbei a aussi un rêve comme tous les autres mugis =>

son rêve artistique ;D

 

 

Edit: Re-merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...