Aller au contenu


Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 575 :[/glow]

 

936048166f9952d4526244f3200f72ab.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 575 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.

Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.

Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.

Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.

 

Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.

Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.

FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.

Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.

Sasuke rencontre Itachi à la fin.

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woohoo

bonjour bon pour le prochain chapitre je vois une rencontre itachi / kabuto.

 

Avec des possibles explications de kabuto sur ce qu'on trouvait yuugo et suigetsu dans le repaire cache de orochimaru.

 

Un sasuke en route vers naruto and co pour une grosse baston.

 

Un possible retour sur zmadara/5 kages.

 

Allez Kishi continue à nous faire vibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic est déjà ouvert.

Bon j'espère revoir Tobi, maintenant qu'il a plus ses jin il va devoir passer à l'action lui même.

Ou alors une confrontation Sasuke- Itachi. Surtout après le "viens m'affronter quand tu auras les mêmes yeux que moi". Peut être qu'il voulait juste dire "quand tu auras le MS", ou peut être qu'il avait vraiment prévu que Sasuke un jour aurait ses yeux.

Et aussi Kabuto, on l'a plus vu depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens le topic pour le chapitre de cette semaine vient d'ouvrir donc je vais me lancer à mon tour ! Bon pour ce dernier chapitre du tome 60, je m'attends à un très bon chapitre qui va débuter le prochain arc qui sera selon moi un arc Uchiha entre Sasuke, Itachi, Tobi et Edo Madara. Cette pluie abondante que nous montre Kishi annonce un très mauvais présage, la dernière fois qu'on avait vu autant de pluie, ça remonte à l'épisode 125 où Tobi avait ordonné à Pain d'aller attraper Kyuubi, et on a vu ce qui est arrivé au village de Konoha  ;D . Je persiste donc à croire à un prochain massacre de la part de Sasuke qui n'a jamais eu pour l'instant un vrai combat dans cette guerre, les zetsus blancs étant nuls. Il est temps que cette guerre prenne une autre dimension bien plus terrifiante que de simplement affronter et sceller des shinobis du passé, et quoi de mieux qu'un Sasuke et un Edo Madara assoiffé de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep la!

 

Alors, comme le topic vient d'ouvrir, je vais également donner mon avis!

 

Nous avons quitté le dernier chapitre avec un Sasuke et un Itachi qui se "sentaient", alors, si j'étais Kishimoto, je continuerai sur cette voie, avec une rencontre probable.

Sinon, le mieux, d'après moi, ce serait de retourner sur le combat Z-madara vs Kages, histoire de finir ce combat est de le mettre de côté, à moins, à moins, que ce combat est un rapport avec la suite des évènements!

Sinon, bon, du Naruto vs Tobi, je ne pense pas, pas encore du moins!

Kabutomaru est un peu tranquille ces temps-ci alors pourquoi pas une rencontre avec Itachi ou Sasuke!

 

Enfin bon, avec toutes les opportunités qu'a Masashi, tous les chemins sont possibles à l'heure qu'il est!

 

Nous n'avons plus qu'à attendre pour avoir des réponses à nos questions!

 

Bonnes lectures,

AlexYoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait parti des déçus du dernier chapitre; j'attends donc beaucoup du cliffhanger de cette fin de tome.

Je pense que nous reviendrons sur un combat en cours, peut-être celui de Tobi et Naruto ou celui des 5 Kage qui, eux, n'ont pas réagi aux infos du QG.

Le cliffhanger sera sûrement, soit :

1- Tobi perd son masque (enfin ?!?)

2- Itachi arrive devant Kabutoro

3- Sasuke arrive sur le champ de bataille

4- les 3 en même temps ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic est déjà ouvert.

Bon j'espère revoir Tobi, maintenant qu'il a plus ses jin il va devoir passer à l'action lui même.

Ou alors une confrontation Sasuke- Itachi. Surtout après le "viens m'affronter quand tu auras les mêmes yeux que moi". Peut être qu'il voulait juste dire "quand tu auras le MS", ou peut être qu'il avait vraiment prévu que Sasuke un jour aurait ses yeux.

Et aussi Kabuto, on l'a plus vu depuis trop longtemps.

 

Salut à tous, je poste très rarement mais je lis toujours les post, là je poste parce que je me demande pourquoi plusieurs personnes font allusion à un nouveau combat entre itachi et sasuke par rapport à l'histoire des yeux.

Je peux me tromper mais le combat entre les deux frères a déjà eu lieu et il n'y en aura pas, d'autre, Itachi voulait que son frère devienne puissant pour son propre bien, sasuke de son coté connaît l'histoire de son frère et ne lui en veut plus, c'est à konoha qu'il en veut plus. Itachi se dirige tout simplement vers kabuto alors je crois qu'on va en voir un petit bout pour le prochain chapitre, j'aimerais bien en tout cas, avec ça on va voir les renforts arriver auprès de naruto dans un premier temps avoir de voir arriver sasuke (par exemple), en tout cas une chose est sûre, c'est que dans un premier temps, sasuke veut mettre fin aux jours de naruto, n'oublions pas qu'il vient de récolter les infos de zetsu.

Plein de scénarios possible donc... Wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait clôturer le tome 60 en beauté j'espère.

Beaucoup de choses en attente

- Les divisions doivent venir prêter main forte à Naruto Bee, Kakashi et Gaï.

- Le combat contre les jins est fini mais que va faire Tobi maintenant?

 

- Un retour sur Madara Edo contre les 5Kages serait aussi le bienvenu, mais je préférerai que Kishi nous garde 3,4chapitres dans le prochain tome pour finir ce combat en beauté.

 

- La fin du chapitre précédent laissait supposer une rencontre entre les 2frères Uchiha, pourquoi pas. Je pense que le chapitre sera accès en grande partie sur Sasuke, donc pourquoi pas cette fameuse rencontre pour finir le tome

- Kabuto est en retrait depuis un bout de temps, je commence à douter d'une rencontre entre lui et Itachi.

 

- J'ai encore espoir d'avoir une bonne surprise concernant Zetsu-noir, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

- Il reste aussi la team Taka, évasion de Karin? les périples de Juigetzu et Juugo peuvent aussi être à l'honneur.

 

Dur de pronostiquer, mais j'espère un chapitre qui finira le tome en beauté (qui aura été un peu décevant), laissant présager du lourd pour la suite..

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajira75

 

Je suis d'accord avec toi sur certain point comme l'évasion de karin, l'arrivé de suigetsu et juugo sur le chant de bataille après ce qu'à trouver suigetsu, il faut bie qu'on finisse par savoir de quoi il s'agit et je pense que ça pourrait bien être en rapport avec le fameux jutsu caché de kabushimaru.

 

Je ne crois vraiment pas à la rencontre des deux frères d'autant plus qu'itachi a confié le sort de son petit frère à naruto, si on nous les a montré de la sorte c'est parce que sasuke parle des yeux d'itachi et au même moment on nous montre ou il en est dans son périple. Je crois qu'on verra la fin du combat entre les kage et zmadara (pas pour tout de suite), comme l'a souligné une personne, je ne sais plus qui sur le forum, c'est itachi qui arrêtera l'edo, kabushimaru y sera contraint d'une manière ou d'une autre, les kage seront en mauvaise posture (très) face au terrible pouvoir de madara et ce qui les sauvera, d'après moi (j'imagine bien ça comme ça), kabushimaru sachant comment faire face au sharingan ne se fera pas contrôler par itachi facilement mais perdant le contrôle de la situation face à lui, il sera amené à dire "kai" pour s'en débarasser, ce qui en même temps libèrera les kage de zmadara  :D

J'aimerais trop ça mais on peut se tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Bonsoir à toutes et a tous , alors pour ce nouveaux chapitre de cette semaine je verais bien un petit chapitre encore de transition , par une sorte de bilan de la guerre avant les combats épique qui nous attendent ou en sont toutes les divisions de deux coté , (attention je ne parle pas des genin et taka ) et en seconde moitié de scan un flashback de madara ,avec un debut du madara gaiden sur le mse , histoire que kisi nous articule les future pouvoir de sasuke en mode psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme certains le disent ce chapitre serait le dernier du chapitre 60 donc je verrais bien un autre "boss" qui bloquerait le groupe des genins de Konoha ce qui créerait un autre champ de bataille. Donc, je ne pense pas à du fight maintenant mais bel et bien un autre chapitre de transition sinon je pense que Sasuke va se retrouver sur un champ de bataille qu'il va expédier assez rapidement pour vraiment nous montrer ce qu'il vaut.

J'aime bien l'idée d'un Madara Gaiden mais je pense que ça serait presque hors sujet maintenant vu que ça fait des semaines qu'on a pas vu Madara mais avant, pendant ou juste après le combat face aux kages j'adorerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je poste très rarement mais je lis toujours les post, là je poste parce que je me demande pourquoi plusieurs personnes font allusion à un nouveau combat entre itachi et sasuke par rapport à l'histoire des yeux.

Je peux me tromper mais le combat entre les deux frères a déjà eu lieu et il n'y en aura pas, d'autre, Itachi voulait que son frère devienne puissant pour son propre bien, sasuke de son coté connaît l'histoire de son frère et ne lui en veut plus, c'est à konoha qu'il en veut plus. Itachi se dirige tout simplement vers kabuto alors je crois qu'on va en voir un petit bout pour le prochain chapitre, j'aimerais bien en tout cas, avec ça on va voir les renforts arriver auprès de naruto dans un premier temps avoir de voir arriver sasuke (par exemple), en tout cas une chose est sûre, c'est que dans un premier temps, sasuke veut mettre fin aux jours de naruto, n'oublions pas qu'il vient de récolter les infos de zetsu.

Plein de scénarios possible donc... Wait & see  ;)

 

Itachi n'est pas un ennemi. Maintenant qu'il sait que Sasuke est passé du coté obscure, ça m'étonnerait pas qu'il décide de raisonner Sasuke s'ils venaient à se rencontrer.

Fin quoi qu'il en soit, c'était juste une supposition, mais on sait jamais avec Itachi, le mec qui arrive à TOUT prévoir à l'avance.

D'ailleurs j'espère aussi que si y'a une confrontation, qu'on aura un nouveau FB du massacre des Uchiha, un où l'on voit Itachi et son associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , dans ce prochain chapitre je pense qu'il ya une recontre trés probable des deux freres Uchiha parce que dans le chapitre précédant on voit dans la derniere page de chapitre que sasuke est un peu en etat de choc de la presence de chakra de son frere et en plus kishi nous a ecrit la reunion approche peut etre de sauke et itachi ou de sasuke et naruto et en plus je vois encore que l'ame d'itachi hante toujours sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une confrontation entre Itachi et sasuke est possible, peut être parce que Itachi est sous l'emprise du plus puissant des genjutsu à savoir celui de shuishui qui lui a donné un donné un ordre simple, à savoir protège Konoha, et donc si sasuke se retrouve devant lui avec pour optique clair la destruction du village, itachi ne pourra faire autrement.

 

Après je pense que dans le chapitre à venir on été encore en phase de transition, donc le 573 à fini par sasuke, on nous la montré lui, ces capacités et ces intentions, on fini le 574 sur Itachi, donc si l'on suit le même schéma, on devrait avoir un chapitre sur Itachi, et pas forcément une rencontre entre les deux, qui selon serait contre productive, Itachi a dit lui même qu'il laisser le soin à naruto de trouver le coeur de son frere, je pense que l'on aura plutot un chapitre sur Itachi et Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je pensais également qu'une rencontre Itachi / Sasuke ne serait pas vraiment productive. En effet, Itachi a bel et bien laisser sasuke a naruto, je ne voyait donc pas l'intérêt de les faire se rencontrer. D'autant plus qu'étant soumis au sharingan de shisui, la priorité pour protéger Konoha serait en premier lieu de stopper cette guerre, et non d'arrêter sasuke qui pour l'instant n'a pas encore mis ses projets à exécution.

 

Cependant, un combat Itachi vs Kabushimaru signifirait la fin de l'edo tensei, donc la fin de edo-Madara, la fin de tous les combat pour le reste des shinobis (qui s'empresseront illico d'aller rejoindre Naruto) Voir même la fin d'Itachi (mais cela reste encore à prouver, je ne suis pas sûre à 100% de cette hypothèse).

 

Donc, pour moi, soit le prochain épisode continue bel et bien sur Itachi, mais la rencontre avec sasuke est inévitable (ça serait dommage de terminer l'edo-tensei maintenant - d'autant plus que cette rencontre pourrait apporter son lot de surprise car Sasuke ignore qu'on a ramener son frère et ils pourraient peut-être s'allier le temps de l'extermination de Kabuto [mais je fabule peut-être un peu trop  9_9 ]), soit nous allons voir un autre combat !!! Et dans ce cas je pencherais plutôt pour le combat de Edo-Madara vs les 5 Kages, avec un combat haut en couleur nous révellant enfin pleinement toute l'étendue de leur puissance.

 

Sinon, on peut toujours voir le groupe Taka en action (l'évasion de Karin où l'explication des plans d'orochimaru de Jugo et Suigetsu) mais j'avoue que je préfèrerai

 

[move][glow=red,2,300]le combat des Kages ;D .[/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas un ennemi. Maintenant qu'il sait que Sasuke est passé du coté obscure, ça m'étonnerait pas qu'il décide de raisonner Sasuke s'ils venaient à se rencontrer.

Fin quoi qu'il en soit, c'était juste une supposition, mais on sait jamais avec Itachi, le mec qui arrive à TOUT prévoir à l'avance.

D'ailleurs j'espère aussi que si y'a une confrontation, qu'on aura un nouveau FB du massacre des Uchiha, un où l'on voit Itachi et son associé.

 

 

Comme je l'ai dit, je peux me tromper, je sais que c'est une supposition, tous ceux qui viennent sur le forum "supposent" et de la même façon je "suppose" qu'un nouveau combat entre les deux frères n'arrivera pas et surtout l'histoire des yeux dont tu fais allusion est déjà passée, c'est particulièrement sur ce point que je voulais insister.

De plus itachi a confié le destin de son frère à naruto alors je ne vois pas pourquoi il viendrait à se rencontrer à nouveau.

Maintenant là ou je dis que tu as raison, c'est que si les deux frères venaient à se rencontrer à nouveau, bien sûr qu'il y aurait un combat puisque itachi essayerait de convaincre sasuke qui ne voudrait pas entendre raison mais après la conversation entre itachi et naruto, j'ai l'impression que kishi veut nous dire que les deux frères ne se verrons plus du tout

 

@grenat:

Nul ne sait précisément ce que nous concocte l'auteur et comme tout le monde je serais ravi de voir une nouvelle rencontre entre les deux frères mais moi je les vois vraiment l'un et l'autre (sasuke et itachi) aller chacun vers son but sans se rencontrer, sasuke qui en veut à konoha veut s'occuper de naruto en premier lieu comme il le lui a promis et itachi veut aller caliner kabushimaru et je pense qu'ils ne vont pas se voir même si ça pourrait être bien mais que vont ils se dire? sasuke disant à son frère "t'as de beaux yeux tu sais aniki"! non je crois qu'on nous les a simplement montré dans le dernier chapitre pour nous montrer ce que faisait itachi au moment ou sasuke pensait à lui, parlait de lui. Sasuke dit que puisqu'il porte lles yeux de son frère, il pourra tout lui montrer de sa vengeance après quoi on nous plonge dans les yeux de sasuke qui sont ceux d'itachi pour passer du plan sasuke au plan itachi façon zoom + pour entrer dans les yeux et zoom - pour en ressortir

 

 

@hyu:

Je te rejoins entièrement sur ton point de vue

 

Edit JodaiMe: Quand un modérateur édite ton post, merci de ne pas effacer l'édit en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précédent chapitre était selon moi une ouverture à une rencontre Sasuke/Itachi (quand tu auras les même yeux que moi blablabla...) mais je pense vraiment pas qu'on aura la confrontation dès le début, je dois donc bien Sasuke continuer à avancer jusqu'à Naruto, et au moment où ils commenceront leur combat, Itachi qui arrive protéger Naruto avec son Susano'o

 

Perso, quand le Zetsu a dit que Itachi ne se battait pas à son plein potentiel (cf combat Sasuke Itachi ) je me suis demandé ce que ça donnerait à 100%, je me demande donc ce que ça va donner visuellement maintenant :D

 

Ce que je ne verrai pas dans ce chapitre : un retour au combat Kage/Madara, un blabla de Kabuto, Naruto intelligent, Sasuke gentil

 

Aller Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapître, j'aimerais beaucoup une chute, quelque chose d'énorme pour finir ce tome en beauté, comme la révélation de l'identité de Tobi, ou encore la découverte d'un nouveau pouvoir que ce soit pour Edo-Madara, Tobi, Naruto ou encore Sasuke. Le retour sur Sasuke a gâché le combat Naruto et Bee VS Tobi et ses bijuus, et j'aurais vraiment aimé voir sur quoi ce combat va concrètement débouché, car là, il y a d'énormes combats qui sont laissés en plan les uns derrière les autres, nous faisant affreusement cogité, ce serait vraiment super si l'un de ces combats avançait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Konnichiwa à tous,

 

Alala!

Les chapitres transitoires semblent passer, voici les temps des confrontations!

 

Toutefois je ne vois pas Sasuke se battre dans cet opus; l'auteur ne peut pas trop sauté dans le temps, et Sas' vient à peine d'en finir avec les Zets': le temps de se déplacer vers des combattants quelconques ne peut se faire que, à minima, dans le temps de ce chap, càd au plus tôt, en dernière page.

Evaluer les distances dans un manga ain't easy.

 

Rester sur Sasuke ne peut se faire que dans un cas: rencontrer Itachi, et là, dans la foulée.

Mais quelles perspectives nous donneraient, tout de suite, un Sasuke repenti car connaissant les faits véritables?

 

Donc: "pas contre" cette rencontre, mais dans l'immédiat cela nous éclairerait un peu trop d'emblée sur les potentiels derniers grands méchants à éliminer...

 

Ceci dit, il nous reste:

Vivement les kages vs Edo-Madara!.... Oui, mais le QG semble dire que cela se passe bien, ie, pas la peine de voir le combat... Ce qui serait tout de même assez fort de café, au sens où Edo-Madara possède quelques secrets bien croustillants.

Vivement le Tobi à éventail vs les deux jins... Oui, ce serait un des cas les plus plausibles

Vivement Itachi Vs Kabutomaru.... Là encore, un d cas les  plus admissibles

Vivement Suigetsu et Juugo... Juugo pourrait interroger l'homme-eau sur ce qu'il vient de trouver.

 

Et tout cela n'est rien car:

quelque soit la manière, que le masque de Tobi tombe!!

 

Le Jaa (note = apparemment pas le même registre que le salut/bonjour  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois la suite : première possibilité, rencontre des deux frère suivi de blabla avec également quelques échanges sinon deuxième possibilité, rencontre sasuké/ édo madara et là, ce serait du lourd ... Dans cette optique, on aura droit à du blabla comme d'habitude, genre qui t'es?..., puis possible une alliance voir plus ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précédent chapitre était selon moi une ouverture à une rencontre Sasuke/Itachi (quand tu auras les même yeux que moi blablabla...) mais je pense vraiment pas qu'on aura la confrontation dès le début, je dois donc bien Sasuke continuer à avancer jusqu'à Naruto, et au moment où ils commenceront leur combat, Itachi qui arrive protéger Naruto avec son Susano'o

 

Perso, quand le Zetsu a dit que Itachi ne se battait pas à son plein potentiel (cf combat Sasuke Itachi ) je me suis demandé ce que ça donnerait à 100%, je me demande donc ce que ça va donner visuellement maintenant

 

Ce que je ne verrai pas dans ce chapitre : un retour au combat Kage/Madara, un blabla de Kabuto, Naruto intelligent, Sasuke gentil

 

 

 

Si Itachi débarque pour protéger Naruto, Je t'explique même pas la rage de Sasuke, et là pour sûr on l'aura le 100 % mais de Sasuke ^^ Au passage, j'aime beaucoup ton sens de l'humour dans ta dernière phrase. Cependant, en ce qui concerne l'éventualité de l'arrivé d'Itachi dans le combat Naruto vs Sasuke, je ne pense pas que cela arrivera : cela gâcherai (à mon avis) tout le suspense qu'a placé Kishi sur cette confrontation tant attendu depuis quasiment le début de la série.

 

En tout cas une chose est sûr, c'est que le spectable promet d'être grandiose  ;D

 

 

@ kelkunditinja

 

C'est pas impossible, mais il faut encore que Sasuke parcours un bon bout de chemin pour arriver a Edo-Madara comme la fait remarquer quelqu'un plus haut. Mais si il s'avère que tu as raison, alors le combat s'avère énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est dommage que Sasuke utilise les yeux d'Itachi' date='ca donne l'impression qu'il a en quelque sorte "volé la puissance d'Itachi" , je préférai quand il utilisait ses propres yeux et son propre susano , il apprenais a s'en servir et a les rendre plus puissant alors que la il s'amuse presque à l'utilisé alors que c'est une technique qu'il pouvait a peine utiliser avec ses propres yeux.[/quote']

C'est bien Itachi qui a poussé Sasuke sur la voie du MS et voulait qu'il prenne ses yeux, d'autant plus qu'il gardait les yeux de Shisui pour le manipuler une fois de plus.

 

Sasuke a bien droit à un MS sans cécité en ce moment, et pour l'heure tout ce qu'il a montré avec les yeux d'Itachi restent ses propres pouvoirs MS, et Itachi lui en étant zombie l'auteur lui offre en quelque sorte l'opportunité de dévoiler son potentiel sans cécité ni maladie.

 

Maintenant à partir du moment où on pourrait dire que Sasuke dévoile les pouvoirs autres que les siens c'est quand il commencera à utiliser les pouvoirs MS d'Itachi, et cela viendra alors le MSE montrera sa seconde habilité qui est celui de double MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapître, j'aimerais beaucoup une chute, quelque chose d'énorme pour finir ce tome en beauté, comme la révélation de l'identité de Tobi, ou encore la découverte d'un nouveau pouvoir que ce soit pour Edo-Madara, Tobi, Naruto ou encore Sasuke. Le retour sur Sasuke a gâché le combat Naruto et Bee VS Tobi et ses bijuus, et j'aurais vraiment aimé voir sur quoi ce combat va concrètement débouché, car là, il y a d'énormes combats qui sont laissés en plan les uns derrière les autres, nous faisant affreusement cogité, ce serait vraiment super si l'un de ces combats avançait vraiment.

 

Je dirais que tu nous décris tout simplement le jeu de Kishimoto, c'est à dire que Kishimoto cherche à établir plusieurs gros combats de shinobis en parallèle. Ca a commencé avec Edo Madara et les Gokages, puis le combat entre Tobi et Naruto a été aussi mis en place après plusieurs chapitres centrés sur la coopération de Kyuubi qui ont été très ennuyeux pour ma part, et maintenant voilà qu'un mini front s'ouvre avec Sasuke qui va surement rencontrer Itachi mais je ne pense pas qu'il y aura bataille sur ce coup la. Ca finira surement avec Itachi qui repart à la recherche de Kabuto pour arrêter l'Edo Tensei. Je pense que sur Itachi, nous serons fixés à la fin du chapitre de cette semaine.

 

Dans tous les cas, il faut bien se dire qu'aucun front n'est oublié, mais Kishi les fait avancer par période limitée, je pense que c'est la meilleur solution pour qu'on ne soit pas saoulé par un même combat. Même si je l'avoue, je n'ai pas apprécié du tout le changement de scène de combat avec Edo Madara contre les Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

pour ce nouveau chapitre, j'aimerais bien que Sasuke profite pendant que tout le monde est occupé et débarque au QG de l'alliance, fais un peu de ravage et embarque au passage Karine !

 

Aussi, il ne faudrait pas oublier que Sasuke a promis à Itachi qu'il allait s'occuper aussi du 3ème possesseur du MS, à savoir Madara Uchiha ! Bon, on peut présumer qu'Itachi parlait de Tobi, mais si Sasuke lance un genjutsu à un membre de l'aliance comme il l'a fait au clone de Zetsu blanc  (pour lui soutirer les infos ), après son carnage au QG, il pourrait apprendre que les 5 Kages se battent contre l'edo Madara Uchiha, ça permetrait à Sasuke de se défouler sur lui en essayant ses nouveaux pouvoirs et une fois avoir fini avec lui, il reprendrait son combat avec les 5 kages, là où ils se sont arrêtés la dernière fois et là on pourrait avoir aussi un gros carnage !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...