Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 576 :[/glow]

 

b5b00aecec8bb9624f0acafa2ca0e88c.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 576 :[/glow]

 

Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.

Sasuke l'attaque avec son Susanoo, Itachi réplique avec son Susanoo aussi.

Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.

Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.

Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.

Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

dans ce chapitre, je ne pense pas que Sasuke et Itachi vont se battre - je ne vois pas de raisons qui les y inciteraient - mais plutôt engager une discussion. Cette discussion, je ne dois pas être la seule à l'attendre. Depuis leur combat, les révélations sur la vie d'Itachi ont boulversé ma vision de ce ninja, mais surtout cela va nous permettre d'en savoir un peu plus sur Tobi ! Itachi sait-il seulement qui se cache derrière le masque ??? A voir donc.

 

Je ne suis pas pro Sasuke, mais ça me ferait plaisir quand même qu'il dégomme un peu du "gentil" - des amis de Naruto qui ne servent plus à grand chose comme Sakura (ce serait un grand coup) ! C'est peut-être du délire, mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'auteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous ....

 

Mon idée est qu itachi n à pas fait attention à sasuke donc continuera sa route direction kabuto, son frère sera derrière lui est comprendra ce qui ce passe une fois itachi fasse à kabuto ... Vengeance de sasuke envers kabuto et voyant sa défaite fasse au deux frère invoque Madara ( sasuke est pour lui c est une évidence !!!) les deux frère combattent le puissant shinobi qui arrive à scellé itachi ... Mais au final avec du mal sasuke réussi à s en débarrasser .... Et kabuto tel un serpent s est sauver en voyant sa carte maîtresse s évaporer .... Voilà les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bon moi je suis pour une éventuelle confrontation des deux frères. On sait que Sasuke a vu Itachi, mais certains pensent qu'Itachi ne l'a pas vu, c'est pas très logique vu le peu de distance qui les sépare. Un ninja du niveau d'Itachi a surement senti le chakra maléfique de Sasuke qui se trouve à quelques mètres de lui.

Après si Itachi décide de ne pas faire attention, ça serait un peu bizarre selon moi, et même si lui ne le fait pas, Sasuke lui le fera...

En tous cas moi j'ai envie qu'il y ait au moins un dialogue, et pourquoi pas un combat à la fin.

 

Je pense que c'est pas par hasard que Kishi a ressorti le

viens m'affronter quand tu auras les mêmes yeux que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois au dessus sont pour une rencontre. Moi je vois la chose autrement. Les deux frères vont tout simplement ne pas se rencontrer. Sasuke va penser qu'il hallucine. Et ils vont continuer leurs routes.

Pour la suite, le Edo Madara vs kages sera probablement coupé encore une fois. Et on reviendrait sûrement à Tobi & GM vs Naruto et bee. Dans tous les cas possibles je verrais tobi fuir le combat, mais après que son masque ait sauté. Donc après les explications.

Une fin de chapitre avec Itachi sentant une présence maléfique serait sympa à voir, pour qu'on spécule sur l'identité de cet homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce bon chapitre, je vois la rencontre Sasuke-Itachi mais sans combat juste pour parler et je vois bien des révélations dans ce chapitre ou ceux qui suivent de la part d'Itachi et je vois bien la rencontre à la manière de Naruto et ses parents mais seulement ils ne seront par dans l'esprit de Sasuke. Après, je vois Itachi s'il n'a pas beaucoup à dire ce qu'il compte faire avec Kabuto et les explications de sa résurrection et aussi lui dire où se trouve Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Comme nous attaquons un nouveaux tome et que je pense qu'il sera centré 95% Uchiha je voit plusieurs possibilité pour ce chapitre.

 

1- On reste que sur Sasuke et Itachi , ce dernier nous fourni un tas de révélation.

 

2- Sasuke crois qu'il est en train de rêver, Sasuke continue sa route tous comme Itachi qui avait remarqué Sasuke mais ne lui avait pas prêter attention. Et le chapitre ce finit sur un Madara qui s’apprête a utiliser un jutsu ultime. Mais Kabuto le rappel pour affronter Itachi.

 

3- Pareil que la 2e sauf que Sasuke et Itachi qui affronte Madara et Kabuto sa serait énorme !

 

4- ce chapitre finit sur la mort d'un Kage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke crois qu'il est en train de rêver, Sasuke continue sa route tous comme Itachi qui avait remarqué Sasuke mais ne lui avait pas prêter attention

 

Sasuke va penser qu'il hallucine. Et ils vont continuer leurs routes.

Sasuke croyant qu'il allucine alors qu'il vient de voir son frère soit la personne la plus importante pour lui passez devant ses yeux sans le suivre? Ce serait un peu bancale là....

 

ce chapitre finit sur la mort d'un Kage

Kishi n'est pa du genre a tué un personnage même secondaire en 1 chapitre.

 

Par contre j'aimerais bien savoir comment vous pensez qu'Itachi et Sasuke pourrait battre Madara et Kabuto alors que même le Gokage a du mal contre Madara? Surtout que Kabuto a sa technique secrète + Manda géant.

Sinon pour ce chapitre, je vois bien l'auteur s'attarder au début du chapitre sur Itachi/Sasuke puis revenir sur le combat entre les Kages et Madara. D'ailleurs ca m'étonne que Madara ne s'énerve pas contre Tsunade qui est quand même la petite fille de son rival (et de l'homme grâce auquel il est plus puissant maintenant  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre j'aimerais bien savoir comment vous pensez qu'Itachi et Sasuke pourrait battre Madara et Kabuto alors que même le Gokage a du mal contre Madara? Surtout que Kabuto a sa technique secrète + Manda géant.

 

 

Bah c'est pas très compliqué  ^^.

 

Team Sasuke/Itachi:

 

Itachi Stratège de l'équipe grâce a sont intelligence et sa ruse, il possède énormément de jutsu et utilise les jutsu qu'il faut au bon moment.

 

Sasuke Bourrin de l'équipe ^^. Avec ces nouveaux yeux ces nouveaux jutsu surpuissant ainsi que2 affinité très puissante Katon et Raiton.

 

Team KabutoMaru/EdoMadara:

 

KabutoMaru Il occupe dans cette équipe le post de Itachi dans cette équipe il nous montre depuis le début de cette guerre un sens stratégique très impressionnant, et semble avoir un coup d'avance sur Tobi.

 

EdoMadara Lui occupe le post de Sasuke dans cette équipe mais avec des jutsu plus puissant ( sans connaitre l'étendue des nouveaux de Sasuke)

 

Donc on peut en conclure un edo dans chaque équipe et 1 des ninja les plus puissant encore vivant sa serait  un magnifique coma

bat et très équilibrer mais les frères l'emporteront car 2 uchihas > 1 Uchiha

 

Sinon pour en revenir au chapitre la mort du Tsushikage m’étonnerait pas a chaque fois qu'on le vois vs Madara il ya un flash back et il est en difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSE

Donc on peut en conclure un edo dans chaque équipe et 1 des ninja les plus puissant encore vivant sa serait  un magnifique coma

bat et très équilibrer mais les frères l'emporteront car 2 uchihas > 1 Uchiha

Et Kabuto il compte pour du beurre peut être? A part ses techniques médicales et de soin on ne sais rien de lui surtout avec son autre technique qui pourrait détruire le monde d'après Kishi himself.

Et puis 2 Uchiha > 1 Uchiha ca ne veut rien dire, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pourraient faire tout les deux contre 2 "méteors" de suite + du Mokuton?

 

Par contre je me demande si l'Itachi qu'on voit ne serait pas un de ses clones afin de rechercher plus facilement Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke_MSEEt Kabuto il compte pour du beurre peut être? A part ses techniques médicales et de soin on ne sais rien de lui surtout avec son autre technique qui pourrait détruire le monde d'après Kishi himself.

Et puis 2 Uchiha > 1 Uchiha ca ne veut rien dire, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pourraient faire tout les deux contre 2 "méteors" de suite + du Mokuton?

 

Par contre je me demande si l'Itachi qu'on voit ne serait pas un de ses clones afin de rechercher plus facilement Kabuto.

 

Doit-je te rappeler que Itachi possède l'épée de Toshuka ( désoler pour l’orthographe) il aurait juste besoin de toucher les météore pour les emprisonner dans la gourde ensuite Sasuke et Itachi on largement ce qu'il faut pour contrer le Mokuton ... Ensuite bien sur que Kabuto ne compte pas pour du beurre il est très puissant certes mais d'après ce que l'on a vu de Kabuto au par avant il a pas de jutsu très puissant offensivement donc a mon avis si il tombe nez a nez avec un Susano'O il s'épuiserait vite car ces technique médical doive couter chère en chackra après c'est mon avis. Mais pour moi les frangins l'emporterais après un combat difficile.

 

Sinon pour la recherche de Itachi en mode clone pourquoi pas il pourrait nous la faire a la Naruto de plus que étant un zombie Itachi ne peut s'épuiser donc oui sa serait un moyen judicieux pour trouver KabutoMaru plus vite.

 

@Warrior21

 

De mémoire Kabuto a créer un nouveaux Manda plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre j'aimerais bien savoir comment vous pensez qu'Itachi et Sasuke pourrait battre Madara et Kabuto alors que même le Gokage a du mal contre Madara? Surtout que Kabuto a sa technique secrète + Manda géant.

 

 

Manda est mort il me semble lors du combat Sasuke / Deidara

 

Pour ce chapitre , moi je vois bien un dialogue qui se terminera en combat , ou bien un petit Itachi / Sasuke contre Kabuto , qui réussissent à mettre fin à l'Edo Tensei lorsque les Kages seront sur le points de ce faire tué par Madara ( Ou alors Kabuto le rappel pour se battre contre les deux frères )

 

@Sasuke_MSE

Ha je m'en souvenais plus , autant pour moi alors 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi ne voit pas Sasuke je ne vois en quoi c'est une surprise. Dois-je rappeler que Itachi est quasi-Aveugle ? Regardez les chapitres avec Itachi et Nagato vous verrez qu'en zombie il reste dans son dernier état avant la mort, c'est a dire presque aveugle. Sasuke va sans doute se demander si il hallucine mais je pense qu'il va le suivre. Voir une personne si ressemblante a son frère chéri n'est pas anodin. Leur discussion sera sans doute centré sur ce qui s'est passé avec les Uchiha et les projets de Sasuke de tuer tous les villageois de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi ne voit pas Sasuke je ne vois en quoi c'est une surprise. Dois-je rappeler que Itachi est quasi-Aveugle ? Regardez les chapitres avec Itachi et Nagato vous verrez qu'en zombie il reste dans son dernier état avant la mort, c'est a dire presque aveugle. Sasuke va sans doute se demander si il hallucine mais je pense qu'il va le suivre. Voir une personne si ressemblante a son frère chéri n'est pas anodin. Leur discussion sera sans doute centré sur ce qui s'est passé avec les Uchiha et les projets de Sasuke de tuer tous les villageois de Konoha.

 

Pourtant c'est aussi ce même Itachi qui a affronté un Nagato complet, à analysé en quelques secondes le Chibaku Tensei et a trouvé comment le contrer...

En plus le Itachi aveugle, ses pupilles étaient toutes blanches.

 

itachi1mek2q.png

 

Là il a son Sharingan et peut même utiliser les jutsu qui vont avec.

 

itachi2rtjzn.png

 

J'ai envie de dire que c'est le mode "zombi" qui l'a régénéré, mais alors ça n'expliquerait pas pourquoi Nagato lui ne pouvait plus marcher. Incohérence made in Kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Kabuto avait dit que les zombies gardaient l'etat qu'ils avaient avant leur mort. Nagato ne pouvait donc pas marcher. Mais j'avais oublié qu'Itachi avait réactivé son Sharingan.. Pour moi il evite sans doute Sasuke vu qu'il l'a laissé a Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

bon topic ouvert alors jme lance pour une supposition :

 

Je pense que Itachi et Sasuke vont se rencontrer plus que juste croisés comme c'était le cas le chapitre d'avant. Sinon je vois pas bien l’intérêt :/ et puis surtout même si Sasuke pense avoir halluciné il va chercher a se renseigner non ? Parce que il va voir/sentir son chakra vu qu'il a le sharingan actif.

Et puis Itachi lui non plus n'est pas là pour rien : au pire des cs il est là pour affronter son frère pour la protection de Konoha. Et cette fois pas de clémence. mais il va perdre puisque le dernier combat sera contre Naruto.

bref c'est la seule chose que j'attends avec sasuke :P

 

Au pire si ils ne se parlent pas et se croisent juste, ça va cogiter dans la tete de Sasuke et il va se dire que c'est Tobi qui l'a employée en zombi si jamais il a vu que son frère était un zombi. Et je vois bien Sasuke avoir envie de se venger. Avant il rencontrerait Suigetsu qui lui remettrait sa découverte pour changer la donne de cette guerre !

 

Et ensuite un saut rapide sur les Kages et madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est presque aveugle sa veut pas dire qu'il ne peut pas utilisé son MS. Aveugle sa veut dire qu'on voit rien sa veut pas dire qu'on a plus de yeux  ;D

 

Sasuke a reconnut son frère et a vu son chakra donc il va surement rattraper Itachi pour en savoir plus. Sasuke va lui dire que c'est impossible et qu'il est mort et Itachi va lui dire que Kabuto la réssucité pour ce servir de lui pour gagné cette guerre mais que grâce à Naruto il est libre de ses mouvement et qu'il va affronté Kabuto pour annulé la technique pour protéger les ninja de Konoha. Sasuke va dire non qu'il n'a pas à faire sa et qu'il doit les laisser mourir. Leçons de moral de la part d'Itachi. Et en fin de chapitre arrivé devant Kabuto qui a invoqué Madara. Itachi qui ne voit rien demande à Sasuke qui est le Zombie et Sasuke dit que c'est Madara Uchiwa et Itachi d'un coup comprend qu'il c'est fait manipulé depuis sa naissance (ou presque) par l'homme au masque.

 

Sa peut paraitre long mais discutions 10 pages et il reste 5 pages sur le retrait de Madara du combat des 5 Kage et l'apparition devant Itachi et Sasuke.

 

EDIT : relis les chapitres précédent Itachi vois très très floue et saigne de l’œil à chaque technique donc il est bien presque aveugle et est toujours malade c'est juste que son état ne s’aggrave pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est presque aveugle sa veut pas dire qu'il ne peut pas utilisé son MS. Aveugle sa veut dire qu'on voit rien sa veut pas dire qu'on a plus de yeux

 

Je rappelle que les zombies de l'edo tensei en plus d'être infatigables retrouvent toute les facultés qu'il possédaient de leur vivant, donc itachi n'est plus aveugle et ne souffre plus de de sa maladie.

Pour ce chapitre je pense que itachi verra sasuke mais voudra continuer son chemin. Je pense que sasuke va revenir sur sa décision d'aller immédiatement à la rencontre de naruto et va se lancer à la poursuite d'itachi, ça laissera un peu de répit au blondinet. Si sasuke intercepte itachi dès le début du chapitre, sasuke demandera à itachi pourquoi il persiste à défendre konoha malgré la vie qu'il a eu et itachi lui répondra en lui disant tout le dégout que lui inspire aujourd'hui son jeune frère. C'est comme ça que je voit les choses car il faut pas s'attendre à ce qu'itachi saute de joie en sachant que pour accomplir sa vengeance, sasuke a contribué à plonger le monde ninja à l'horreur de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec ce qui est dit juste au dessus : Sasuke et itachi ne peuvent aller chacun dans leur coin avec un sharingan "activé".

Le dialogue est obligé.

Et itachi ne peut que "réprimander" son petit frère vu tout le bordel qu'il a causé.

Ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir comment sasuke va faire pour trouver une justification à son envie de se battre avec naruto.

Petite interrogation : Comment se fait il que le Cadavre d'Itachi dispose d'yeux alors que sasuke s'est fais greffé les yeux d'itachi.... si ce sont bien les yeux d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir sur le débat concernant l'état physique des zombies, faut pas chercher midi à 14 heures, c'est incohérent et puis c'est tout.

 

Exemples simples :

 

Chiyo a été ramenée vieille alors que Sasori lui a été ramené jeune. Je rappel que Sasori avait l'âge des Sannin quand il a été tué par Sakura et Chiyo.

 

Ensuite Itachi est ramené avec des yeux en bon état, Sasori (encore lui) récupère tout son corps alors qu'au moment de sa mort il ne lui restait de son corps qu'un petit bout de chaire.

À coté de ça on a Nagato qui non seulement est encore invalide et à cours de chakra, mais qui en plus à ses cheveux blancs du à l'épuisement. Il les a eu juste avant sa mort, comme les yeux aveugles d'Itachi.

 

Bref, ça part un peu dans tout les sens. Certains sont ramenés rajeunit, d'autres non. Certains sont ramenés sans blessures et autres maladies, d'autres non. Y'a pas de cohérence.

 

Le seul pour qui on a eu une vague explication, c'est Madara. Kabuto dit qu'il l'a ramené non seulement à l'âge ou son corps était le plus en forme, donc jeune, mais qu'il lui a fait garder tout ce qu'il a obtenu par la suite. Dont le Rinnegan qu'il a eu vers la fin de sa vie.

 

Pour les autres on a strictement aucune explication. Kabuto avait tout intérêt à ramener un personnage comme Nagato au top de sa forme, plutôt que Sasori qui sans ses marionnettes ne sert à rien.

 

 

 

 

 

Bon, concernant le chapitre, je me demande vraiment coment Sasuke va réagir.

J'adorerais qu'il s'efonce encore plus dans sa connerie en essayant de tuer son frère. Pourquoi ? Parce qu'Itachi l'empêcherait de s'attaquer à Konoha.

Et Sasuke a beau se battre pour son frère, il est devenu à moitié fou. Il suit une quête aveuglément. Je ne serais même pas étonné qu'il s'en prenne même à celui qui est l'origine de sa quête si ce dernier se met en travers de son chemin.

 

 

 

 

 

 

Comment se fait il que le Cadavre d'Itachi dispose d'yeux alors que sasuke s'est fais greffé les yeux d'itachi.... si ce sont bien les yeux d'itachi.

 

L'Edo Tensei ne ramène pas des cadavres à la vie, il réincarne des âmes dans d'autres corps.

Que Itachi et Nagato se soient fait enlever leurs yeux après leur mort ne change rien à ce qu'ils avaient de leur vivant. Et c'est ce qui est pris en compte pour l'Edo Tensei.

 

Cela dit même ce qui leur est arrivé de leur vivant est pris de compte de manière incohérente, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je ne serais même pas étonné qu'il s'en prenne même à celui qui est l'origine de sa quête si ce dernier se met en travers de son chemin.

Itachi est la personne la plus importante pour Sasuke alors de là à l'attaquer.

 

Cela dit même ce qui leur est arrivé de leur vivant est pris de compte de manière incohérente, donc bon...

C'est à dire?

 

Petite interrogation : Comment se fait il que le Cadavre d'Itachi dispose d'yeux alors que sasuke s'est fais greffé les yeux d'itachi.... si ce sont bien les yeux d'itachi

L'edo tensei recopie exactement les personnes quand elles étaient vivantes. Les yeux de Itachi Edo Tensei ne sont qu'une "réplique" de son ancien corps, pareil pour le Rinnegan de Nagato. Actuellement c'est Sasuke qui possède les "vrais yeux" d'Itachi. Si on enlève les yeux de Madara, Itachi, Nagato edo-tenserisé, il redeviendront poussière et se régénéront sur ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer la rencontre Itachi/Sasuke, Kishi devrait d'abord terminer ce qu'il a commencé comme le combat Naruto vs Tobi et le combat Gokage vs Madara.

 

Pour ce chapitre j'espère qu'Itachi continura sa route sans se soucier de Sasuke ( normalement il devrait continuer sa route vu qu'il est aveugle et ne peut donc pas avoir reperé Sasuke), et j'espère que Sasuke suivra son frère sans rien dire pour voir ou il va.

 

Puis après on revient au combat des Kages ou on devrait normalement enfin assister à la mort du Tsuchikage. Ca va faire au moins 10 chapitres qu'il devrait être crevé celui la.

 

Et enfin on revient sur le combat Tobi vs Naruto. Mais ça je pense que ça arrivera dans le chapitre 577.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir sur le débat concernant l'état physique des zombies, faut pas chercher midi à 14 heures, c'est incohérent et puis c'est tout.

 

Exemples simples :

 

Chiyo a été ramenée vieille alors que Sasori lui a été ramené jeune. Je rappel que Sasori avait l'âge des Sannin quand il a été tué par Sakura et Chiyo.

 

Ensuite Itachi est ramené avec des yeux en bon état, Sasori (encore lui) récupère tout son corps alors qu'au moment de sa mort il ne lui restait de son corps qu'un petit bout de chaire.

À coté de ça on a Nagato qui non seulement est encore invalide et à cours de chakra, mais qui en plus à ses cheveux blancs du à l'épuisement. Il les a eu juste avant sa mort, comme les yeux aveugles d'Itachi.

 

 

Pour moi c'est assez cohérent. Chaque Zombie est ramené dans le dernier état normal humain qu'il a connu avant la destruction de son corps.

 

Le dernier état normal d'Itachi, c'est entier et en bonne santé. Le dernier état normal de Sasori, c'est sous forme humaine quand il était jeune (vu qu'il semble s'être fait marionnette assez vite). Le dernier état normal de Chiyo c'est vieille... Et le dernier état normal de Nagato c'est très maigre (avoir la peau sur les os était devenu son état ordinaire, ce n'est pas vraiment une blessure ou une maladie, sinon les zombies obèses reviendraient minces et ainsi de suite)... D'ailleurs ses jambes n'étaient plus brulées, seul sa maigreur l'empêché de se déplacer.

 

La ou je te rejoins éventuellement c'est qu'Hanzo est revenu avec son problème respiratoire et son appareil. Mais nous pourrions dire que cette histoire de greffe-salamandre était devenu son état physique normal et non une altération comme une maladie ou un corps entièrement mécanique.

 

Concernant le chapitre, j'attends la réaction de Sasuke, comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Sasori avait encore un "corps humain" contre Chiyo et Sakura. certes réduit à pas grand chose, mais il était encore humain. Il n'était pas une marionnette complète.

 

Son corps était réduit à un morceau de chaire ou ce trouvait son âme et son chakra, et grâce à ce corps réduit il pouvait s'intégrer à différentes marionnettes et les contrôler.

 

Si on suit ta logique, en se basant sur l'exemple de Nagato, Sasori aurait du revenir sous la forme d'un bout de chaire. C'était ça son corps, pas la marionnette. Et ce n'était plus une blessure mais une forme d'affaiblissement (volontaire), tout comme Nagato et son corps squelettique.

 

De plus Nagato est bel et bien revenu avec les jambes paralysées. Même après s'être "regonflé" en aspirant le chakra de Bee, il a du mal à se mouvoir.

 

Et puis cette histoire de cheveux n'est toujours expliquée. Si Nagato revient avec les dégâts qu'il a subit juste avant sa mort, Itachi aurait du revenir avec la même chose, donc les yeux quasiment aveugles et surtout le Sharingan définitivement inutilisable.

Hors ça n'est pas le cas.

 

Moi j'appel ça des incohérences.

 

 

 

 

 

 

Itachi est la personne la plus importante pour Sasuke alors de là à l'attaquer.

 

Je sais bien vu à quel point il nous emmerde avec ça.  ;D

Seulement, il a complètement sombré, il réagit de façon incohérente. Je dis simplement que je ne serais pas étonné qu'il se soit enfoncé tellement loin dans sa quête sans queue ni tête qu'il en arrive à être capable de vouloir tuer Itachi si ce dernier tente de l'empêcher d'accomplir son but.

Ça montrerait à quel point il est devenu fou et à quel point son objectif n'a plus aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce chapitre qui s'annonce grandissime je m'attend comme beaucoup à une discussion sasuke/itachi, car effectivement il n'y a aucune raison qui se battent. ( meme si j'aimerais beaucoup un combat ^^ ) et la suite du combat de madara/gokage. je ne pense pas qu'on reviendra sur naruto/tobi and co.

 

Allez vive kishi et vive naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...