Aller au contenu


Naruto Chapitre 577 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 577 :[/glow]

 

6f18c2820aace3efb42c4330607a99bb.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 577 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce prochain chapitre et un peu plus...

 

Surement la réaction de Tsunade face à la provocation d'Edo Madara. Une belle attaque de sa part, un peu à l'image de ce qu'a fait Oonoki dans un des chapitres précédent. Réaction malheureusement inutile face à la puissance du légendaire uchiha. Je vois bien Tsunade se faire mettre ko, entre la vie et la mort (encore une fois...),

 

Par la suite, je vois bien également un chapitre de "gloire" pour chaque kage, Mei, Aa et enfin Gaara, mais en vain...Finalement les 5 kages seraient à bout de force, près à se faire dézinguer une bonne fois pour toute, et là, Madara est retenu par quelque chose avant de les achever...

 

ça serait bien entendu l'arrivée d'Itachi auprès de Kabuto qui va stopper l'ultime attaque d'Edo Madara.

 

Itachi poursuivi par Sasuke. J'imagine un combat entre Ichachi et sasuke contre Kabuto et 2 , 3 zombies, voire même réinvoquer Madara auprès de lui pour l'aider. Mais finalement j'imagine Sasuke porter le coup de grace Kabuto et donc de voir enfin partir en paix son frère Itachi.

 

Peut être cela serait un déclic pour Sasuke qui se rangerait, mais bon...pas sur car tout le monde attend ce fameux combat Sasuke/Naruto...donc prédiction un peu bancale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien savoir si sasuke va suivre itachi jusqu'a kabuto ou pas... mais ça semble partit sur le combat des kage face a madara !!! et ce n'est pas pour me deplaire !!!

a l'heure actuelle, je ne vois vraiment pas comment tsunade pourrait vaincre madara, il est juste enorme le gars !!! un vrai guerrier, qui est a des années lumieres des 5 kage reunis en terme de puissance.... je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer, mais je ne vois madara perdre que par la defaite de kabuto face a itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques chapitres un peu too much, les chapitres semblent entrer dans une phase davantage passionnante.

 

Déjà Tsunade qui devient utile , et puis j'ai toujours aimé cette idée d'affrontement entre Madara et les Kage.

Le combat est vraiment bien négocié et apporte quelque chose au manga, surtout grâce à Madara.

 

Donc on a d'un côté un vrai combat de shinobis de haut niveau, et d'un autre côté un approfondissement de l'intrigue avec ce parchemin trouvé par Suigetsu.

Je trouve toute cette partie Kabuto/Itachi/Taka et Madara VS Kage hautement plus intéressante que la partie Naruto/Bee/Tobi.

 

Je pense donc à une sérieuse démonstration de Tsunade pour commencer , et j'aimerais bien que Mei nous montre des choses aussi...                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Heureux de rejoindre vos rangs ! Premier post sur le forum après deux ans de suivis.  ;)

 

Pour le prochain chapitre, Kishi nous éparpille sur plusieurs fronts.

- Suigetsu et Jugo ont pour le moment pas grand chose à faire si ce n'est marcher avec un parchemin ;

- Karin en pleine préparation d'évasion mais cela ne me semble pas encore approprié de revenir sur elle ;

- Naruto est toujours en plein combat contre Tobi avec Kakashi et Gaï, je trouve un peu naze de couper le combat car je crains qu'on revienne sur eux avec une action déjà avancée ;

- Sakura et toutes les unités sont en déplacement vers Naruto donc j'imagine que lorsqu'on reviendra sur Naruto, on pourra voir tout ce petit monde à la fin du chapitre qui lui sera dédié ;

- Kabuto toujours poursuivis et rien n'indique que Sasuke et Itachi sont près de Kabuto donc je pense que ce chapitre va permettre au temps de passer pour qu'ils se rapprochent tout en jouant au chat et à la souris ;

- Le KG ne peut plus trop intervenir et ne peut plus servir à grand chose ;

- Reste Madara et les cinq Kages : on a eu un flashback d'Onoki plusieurs fois, on a Tsunade en danger malgré sa foi en la volonté du feu donc je suppose que Papy Kage va y passer pour sauver la mise à la Princesse et qu'on aura le droit à cela sur quelques pages avec en fin de chapitre une séquence émotion ou un retour au champ de bataille Naruto/Tobi.

 

Vivement les spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre Tsunade rentre en action mais elle n'arrive à rien et je vois peut être le Tshuchikage et peut être aussi Tsunade mourir ou Madara se prépare à les achever mais Itachi et Sasuke arrive près de Kabuto et il rappelle Madara pour pouvoir ce défendre.

 

 

Pour la suite du Manga, je sais pas trop comment sa va ce passer mais je suis persuadé que Itachi fera sauté le masque de Tobi (depuis des années j'en suis persuadé même si Itachi était mort à l'époque), donc peut être qu'après que les troupes est rejoins Naruto, Tobi se repliera vers Kabuto en disant de battre en retrait mais il est déjà en train de ce battre contre Itachi et Sasuke et on aurait 2 Uchiwa Vs 2 Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait relancer les hostilités. Donc j'imagine un début sur Tsunade qui après avoir fini son blabla passe à l'offensive. Je pense que Madara reconnaitra sa force brut mais ne sera pas inquiéter pour autant.

 

Après soit on a un petit passage sur Itachi/Sasuke mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter de plus dans l'immédiat.

Soit un retour sur le front de Naruto, avec les zetsus et les renforts qui débarquent (histoire qu'on sache qu'ils ne se tournent pas les pouces).

Soit un chapitre complet sur Tsunade, les 2dernières possibilités me séduisent plus.. Concernant le combat contre Madara, je pense qu'on a bientôt fait le tour de l'étendu de ses pouvoirs, il faudrait que ce dernier prenne un net avantage sur les Kages.

 

Vivement les premiers spoils.. un début de révélation ne serait pas pour me déplaire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne peut tenir 10 seconde seul face à Madara.

Elle est obligé de s'approcher pour combattre, hors Madara dispose de tout un panoplie de technique au choix pour éliminer la dernier Senju à distance : Ama, Tsuki, shinra tensei, mokuton.......et par dessus tout Sussano. Elle ne pourra jamais le toucher seul.

 

Après si les 4 kages mettre leur vie en danger pour permettre à Tsunade de toucher Madara, c'est possible, mais à ce moment il faudra bien se rendre compte que ce n'est pas glorieux pour Tsunade.

 

Attention je sais bien que aucun des Kage n'a une chance contre Madara, mais Tsuchikage à réussi l’exploit de toucher Madara sans aide, après le discours de Madara sur Tsunade on peut esperer que cette dernière peut en faire de même.

 

Parce que si il faut 4 kage pour permettre à Tsunade de toucher Madara, son discours sur la volonté du feu n'a aucune importance, puisque tous les Kage peut en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne peut tenir 10 seconde seul face à Madara.

Elle est obligé de s'approcher pour combattre, hors Madara dispose de tout un panoplie de technique au choix pour éliminer la dernier Senju à distance : Ama, Tsuki, shinra tensei, mokuton.......et par dessus tout Sussano. Elle ne pourra jamais le toucher seul.

 

Oui mais Tsunade a la volonté du feu.  8)

 

Je ne vois pas Madara survivre plus de 3 ou 4 chapitres face aux Kages. On a vu nombre de "légendes", comme les frères Kin et Gin, Hanzo, les sept épéistes, les anciens Kages, ils se sont tous fait battre par l'alliance.

Les Kages n'ont pas encore tous eu l'occasion de montrer pourquoi ils sont à la tête de l'Alliance. Ce sera chose faite après ce combat.

 

Le dialogue Sasuke/Itachi devrait permettre de définir un nouvel objetif pour Sasuke. Il a besoin d'une bonne raison pour se pointer face à Naruto. Personnellement, je vois bien Sasuke vouloir se battre contre Naruto juste pour une histoire de puissance, de fierté. Comme tout bon rival qui se respecte.

 

Et sinon, pour le cas Kabuto, il sera vaincu par Sasuke après avoir éliminé Itachi.

 

Vivement le chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages n'ont pas encore tous eu l'occasion de montrer pourquoi ils sont à la tête de l'Alliance. Ce sera chose faite après ce combat.

 

C'est plus le cas de Madara.

Tsuchikage à utilisé son juiton, Raikage son armure, Mizukage sa lave, Gaara son sable, et Tsunade sa médecine.

C'est Madara qui ne montre rien, il n'utilise ni son MSE ni son Renningan ou encore moins Izanagie.

 

Pour l'instant il fait mumuse avec les Kage en testant son nouveau pouvoir: le mokuton, il n'a pas encore utiliser des techniques destiné à tuer, il n'attaque personne individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le cas de Madara.

Tsuchikage à utilisé son juiton, Raikage son armure, Mizukage sa lave, Gaara son sable, et Tsunade sa médecine.

C'est Madara qui ne montre rien, il n'utilise ni son MSE ni son Renningan ou encore moins Izanagie.

 

Pour l'instant il fait mumuse avec les Kage en testant son nouveau pouvoir: le mokuton, il n'a pas encore utiliser des techniques destiné à tuer, il n'attaque personne individuellement.

 

Justement, quand a moi si Madara ne serait pas booster au cellule senju et au mokuton il serait déjà sceller depuis belle lurette. L'Uchiwa(lui même) et loin d'être aussi puissant qu'il le parait quand a moi. Sans le fait qu'il soit un Edo et qu'il est le mokuton, il sera déjà mort de la main des 5 Kages, qui eux son quand même encore en vie.

 

Sinon, pour ce chapitre je vois bien Tsunade se montrer digne de son rang Senju et de son rang Hokage avec un petit power-up. Qui sait,elle pourrait se découvrir de nouveau pouvoir du au fait qu'elle soit un Senju.

 

Sinon, un retour sur Sasuke qui crie au explication a Itachi et qui continue d'avancer ne servirait a rien selon moi, sauf a remplir un chapitre avec du blabla inutile.

 

Sinon, ça pourrait être intéressant de faire un petit retour sur les ex-genin voir ou ils en sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre que kishi va enfin se decider a faire quelques pertes du cote de l alliance, ou au moins une perte ce serait deja pas mal car sinon ce serait pas credible du tout.

Pour madara je le verrais bien zigouiller tsunade et oonoki car de toutes façons tsunade doit y passer pour que naruto devienne hokage plus tard.

Et puis perso sa soi disante volonte du feu ne lui servirait pas a grand chose face a madara.

Pour itachi et sasuke je les vois bien retrouver kabuto et la boum baston supreme, avec pleins de revelations a la cle, mais je me dit que itachi cache encore quelque chose qu il ne veut pas reveler a sasuke. Sinon pourquoi l aurait il ignorer? et je pense aussi qu itachi est le seul a savoir depuis le debut qui est tobi , il a juste fait semblant de le prendre pour madara.

Bref j espere au moins une perte du cote de l alliance ca ferait un peu plus credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Forumeurs,

 

Dans ce nouveau chapitre, je m'attends à du rebondissement dans les affrontements... Mais ce sera passé au crible, car je sonde déjà de la parlote sur parlote comme au précédent. Au passage, je ne suis pas de ceux qui sous-estiment la force des Kages, Tsunade comprise. Même sans Mokuton, notre mamie possède un Taijutsu et des techniques médicinales killers (surtout en mode autophagie) !  Jusque là Madara évite le corps à corps... D'ailleurs, je ne serait pas étonné qu'un simple effleurage le condamnerait à une tétraplégie incurable ! l'autoguérison estompée par un touché aux faisceaux de chakra (pas de naïveté,  je me doute bien que cela ne sera suffisant face à Madara hashiramatisé). Bref... Chaque Ninja a sa spécialité, pas de discriminés... Même si l'expression "la volonté du feu" n'évoque rien de pendant à la langue que les jeux de mots !

 

Soit, je poursuis mon espérance... Et pourquoi pas au final une ellipse sur la champs de bataille d'avec l'arrivée des divisions de l'alliance à la rescousse de Naruto ; Tobi au constat de cet attroupement, se mettra lui aussi à palabrer avant de passer à l'action. Par ailleurs, il serait temps qu'il retire son masque, non ?! (A ce sujet, dans l'animée on voit qu'il n'y a pas de rapprochement à faire avec Zetsu...Apparemment, on avait généralement confondu avec son camouflage noir... En l'occurrence, les suppositions s'ajournent sur sa plausible identité)

 

Ensuite mettre en éclipse l'échappement probable de Karim (a-t-elle un rôle à jouer dans cette bataille ? Alliée pour qui ? Hypothèse qui penche pour l'alliance... Mais qui sait ?!)

On ne verra pas de si tôt Sujetsu et uugo, porteur d'une nouvelle intrigue à la sauce Oro!

Sinon, je sens une carence scénaristique* de surcroît... On dérive à l’apogée !

 

A la fin, la boucle se refermera sur la rencontre Kabuto-oro Vs Uchiwas

Allez non... Soyons encore patient, le temps que la cible prépare une accroche du style : " je savais que tu viendrais à moi "... BadaBOUM ! Amorce d’emblée des hostilités et VLAM...  La castagne !

 

Cependant, j'aurai souhaité l'Ouverture Fash back d'un "n" ième opus  des révélations :

-Premièrement sur Kabuto et ses états de services remontant jusqu'à l'AKATSUKI

-Deuzio le dossier Shishui en rapport avec la fameuse nuit sanglante du génocide... Sans étalage accentués d'abstractions svp... Droit au but !

Je vois bien un qui gémirait et continuerait à se mordiller les lèvres...   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La plupart d'entre vous pensent que c'est Itachi qui va sauver les Kagé de édo-Madara en combattant Kabuto, il y a de grandes chances que vous ayez raison. j'ai juste pensé à une alternative qui me plais beaucoup plus et qui pourrais redorer le blason de Mamie Tsunade.

 

Pour ce chapitre, j'aimerai voir Tsunade se défendre correctement mais sans que se soit suffisant, édo-Madara la blesse gravement mais vu son égo ULTRA-démesuré la laisse vivre pensant qu'elle ne peut rien faire (immobilisation à cause de ses blessures, plus de Chacra ou autre...) et en la rabaissant encore en parole.

 

Pour les chapitres suivants, j'imagine la suite du combat avec les autres Kagés faisant de leur mieux( c'est là qu'on a les premières pertes marquantes de l'alliance) puis à la grande surprise de édo-Madara, retour de mamie Tsunade avec une technique ultime de "renvoi des morts"; Tsunade est une médic, la meilleur que l'on connaisse pour l'instant or souvent l'attaque la plus puissante des "médic en général" c'est justement celle-là, son grand oncle à créer l'édo-tensei, un de ces anciens co-équipier devenu son ennemi utilisais cette technique donc elle à de bonnes raisons d'avoir cherché un moyen de lutter contre l'édo-tensei. Cependant cette technique demanderai plus que du chacra(un peu comme celle de Chiyo) et donc Tsunade sacrifierai sa vie pour renvoyer définitivement édo-Madara.

 

Cette façon de voir permettrai à l'histoire d'avancer sur la technique secrète que Kabuto a en réserve quand Itachi/sasuke arriveraient ( se serai son seul choix pour s'en sortir)

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Tsunade peut se régénérer sans faire de sceaux il faut juste qu'elle active le losange sur son front donc c'est possible. je la voit bien se prendre un raclée et se relevé jutsu activé.

 

Moi aussi je le sens bien le fight Uchiwas vs Kabuto et Madara, mais je pense que le Tsuchikage et/ou Tsunade (malgré activation de son pouvoir) va mourir avant ça (gaara trop jeune et Mei n'a pas encore trouver l'amour lol, pour Ae je souhaite pas sa Mort).

 

Je pense que Itachi sera sceller/vaincu lors de ce combat et que du coup Sasuke va dégommer Madara pendant que Kabuto s'enfuit. Sa technique secrète il la réserve pour Tobi, à moins que Taka ne rejoigne Sasuke et qu'ils ne le stoppe (je pense que le parchemin qu'a trouver suigetsu et le jutsu de Kabuto sont liés).

Malgré son intelligence il sera pris de vitesse par cette découverte qu'il ne soupçonne sans doute pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, a tous!!

 

Moi je vois un combat titanesque : kage vs Madara!

 

Avec pourquoi pas des flashback de Madara et Hashimara vu qu'on est en plein dans le sujet Senju/Uchiha...

 

et pour finir Madara en mauvaise posture (d'ici un ou deux chapitres) se fait invoqué par Kabuto à ses cotés pour faire fa4e au deux Uchiha : Sasuke et Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gandalf

 

Je trouve personnellement vraiment improbable que Tsunade possède une technique de renvoie des mort vivant, comme tout "paladin" qui se respecte.

Pour deux raisons :

1/ C'est pas le genre de technique qu'on utilise tout les jours. Une situation dans laquelle on l'utiliserai est carrément improbable. Non seulement les mort-vivant sont extrêmement rares, mais pour qu'en plus on préfère se sacrifier en renvoyant un mort-vivant plutôt que le sceller avec une bonne team il faut vraiment que le mort-vivant soit invincible. Je ne vois franchement pas pour quelle raison un tel jutsu puisse avoir été inventé (à part pour la diversité, Orochimaru serait certainement enchanté de l'ajouter à sa collection).

2/ L'Edo-Tensei est la seule technique de mort-vivant que l'on connaisse et elle était pratiquée par la famille de Tsunade. Les ennemis auraient effectivement pu créer ce genre de jutsu mais que ce soit carrément ceux qui l'utilisaient... Il faudrait vraiment que le Nidaime se soit amusé à invoquer des personnages si terriblement puissants qu'ils puissent non seulement se libérer du contrôle mais également n'être stoppés que par une technique de renvoie.

 

Non, je ne voit franchement pas Tsunade sortir une technique pareille. En plus ça ferait vraiment trop genre "Tient un poison ? J'ai justement l'antidote sur moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va être lu en 10 secondes parce que Tsunade va enfin se remuer pour la castagne. De plus, quand on voit ce qu'elle a comme techniques du moins ce qu'on a vu d'elle jusqu'au chapitre dernier, Tsunade semble être qu'une "faible femme" en reprenant les termes précis de Madara. Et bien dans ce chapitre je vois bien notre mamie nous surprendre de par sa puissance. Il est vrai que Madara est plus que balèze avec tout ce qu'il nous a déjà montré (Susanoo, Rinegan, mokuton) et il doit surement manipuler les cinq affinités qu'on a pas encore vu utiliser grâce à son éveil au rinnegan. Je vois bien Tsunade nous sortir une espèce de fusion avec Katsuyo un peu comme Kisame avec Samehada, ça lui permettrait de guérir quasi instantanément sans avoir a utiliser le sceau et elle aura en bonus un apport en chakra supplémentaire de quoi faire un beau combat. Bref, vivement le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que dans l'affrontement madara/Tsunade, on va découvrir les vrais dont de tsunade, car jusqu'à présent, on la juste vu dans la first gen face à orochimaru alors qu'elle était à moitié paralyser par sa phobie du sang (ce combat aucun des trois était à fond d'ailleurs)

On l'a également vu libéré des quantité titanesque de chakra via katsuyu pour que les habitant de konoha resiste au shinra tensei qui a rasé le village (elle y a d'ailleurs mis toute ces forces)

résumons selon ces brides d'information:

- force titanesque

- doué pour l'esquive (entrainement et priorité pour sakura donc s'applique à elle aussi)

- son sceau frontal qui cumule son chakra pour de la régen instantané

- le plus grand médecin du monde

 

Donc selon notre expérience de kishi nous montre clairement de kishi n'a pas encore révélé toute les capacités de notre kunoichi, donc c'est maintenant et même si ce n'est pas le légendaire madara, elle a et mérite sa place de hokage et ces durant les prochains chapitre qu'elle nous le prouvera et que kishi nous le montera, malheuresement quand il nous montrre tout, le perso à moins d'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ... Quel étrange personnage ... Je ne sais pas ce qu'elle va nous sortir, mais je suis sûr que Kishi va rester sur le front Madara VS Kages. Je pense que Tsunade va passer en mode Limace No Jutsu et qu'elle aura besoin de concentration. Pour cela, je verrais bien les Kages restants la protéger pendant ce temps. Après ça sera kif kif. On peut pas vraiment prévoir ce qui se passera puisqu'on ne connait rien de Tsunade. A part sa faculté à endommager les nerfs, ce qui pourrait être très utile face à Madara et lui rabaisserai un peu son clapet.

 

Pitié, Kishi, pas de retour sur Sasuke, à moins que tu ne nous donne des révélations déchirantes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , moi je pense que l'on va rester sur le front Kage/Madara , avec une Tsunade qui va étonner tout le monde , vu sa détermination apparente dans le dernier chapitre , je la vois mal se faire dégommer en 30 seconde , elle aurait pas montrer autant d'assurance si elle ne pensait pas pouvoir rivaliser , voili voilou pour moi (Il était temps qu'elle nous montre son niveau) ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous tous!

 

Il y a tellement d'angles et de partis en action que je n'ai franchement aucune idée de l'ordre dans le quel Kishi va vouloir traiter ces événement. Si on revient sur les deux frère Ushiwa, j'espère seulement qu'on aura droit à plus de révélations.. Au fait, petite question: Pour quoi Itachi semble-t-il se dégrader au fur et à mesure? Cela serait dû au fait qu'il n'est plus sous l'emprise de Kabuto?

J'aime l'idée d'un combat Sasuke; Itachi VS Madara. Mais dans l'imédiat faut déjà faire le point sur tout ce qu'il y a en cours.. Histoire de pas négliger des parties importantes.

 

Pour ce qui en est du combat des 5 Kages contre Madara, il est fort spectaculaire, mais j'avais plutôt l'habitude de voir Naruto agir dans des combat avec des explosions à tout bout de champ, du chakra à ne plus en savoir quoi faire et des phrases choc qui reboost le moral.. faut croire qu'il déteint vraiment sur tout le monde ^^

Quoi qu'il en soit, ça reste un beau combat qui exprime bien ce que souligne Madara, quand il dit qu'il s'agit là d'un amusement. Sa redonne de la profondeur au mangas! Et je suis curieux de voir si les paroles de Tsunade n'étaient que du vent ou si elle va nous démontrer, pour notre plus grand plaisir, "un truc de ouf".

 

Je ne voit pas pourquoi certain sont déçu de la rencontre Naruto&Co VS Tobi. On a enfin ce qu'on attendait.. non? Trop précipité? Personnellement, je me dis que le fait qu'il y ai tellement de chose abusé d'un coup cache un peu l'euphorie... mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je pense qu'on va avoir un flashback complet du combat Shodai contre Madara,

puis également tout ce qui en a découlé et ce pendant que tsunade se bat contre lui.

Le manga et centré sur Konoha plus que sur les autres villages.

Tsunade en terme de combat ninjustsu n'as rien ou presque montré, elle est la petite fille du shodai,

alors je pense que vers la fin du combat , ou Madara commencera à perdre contre elle , commencera 1 Flashback de Madara revoyant le Shodai dans l'ombre de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je pense pour ma part que l'on assistera à un très bon combat entre tsunade & madara. j'aime l'idée que quel que soit la puissance de l'adversaire aucun combat n'est perdu d'avance à l'instar d'Achile, Goliath, etc...

suigetsu devrait rejoindre sasuké. mais qu'en serait-il s'il apprenait la présence des sept épéistes ? son but ultime n'est-il pas de collectionner les sept épées comme son frère ainé ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu devrait rejoindre sasuké. mais qu'en serait-il s'il apprenait la présence des sept épéistes ? son but ultime n'est-il pas de collectionner les sept épées comme son frère ainé ?

 

Pour ma part je dirai que les 7 sept épéiste ne sont plus présent puisque scellés. Mais tu soulève une autre question : que sont devenus les sabres ? et s'il prend connaissances de leur présence non loin va-t-il tenter de les récupérer ?

Je dit que oui puisque une retrouvaille des taka est proche, sa serai pour moi une suite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...