Aller au contenu

Naruto Chapitre 579 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 579 :[/glow]

 

Kabuto devient un serpent

Itachi et sasuke utilise susanoo.

Apparement Kabuto a le mode du serpent blanc

Kabuto a les abilité de suigetsu et Karin

Karin est une uzumaki

Kabuto évite Susanoo

Kabuto a surpassé orochimaru

Kabuto utilise le serpent blanc ce qui lui permet de changer de peau et d'apparence

Kabuto se transforme en dragon

 

1973590034.jpg2038346765.jpg

1515545002.jpg

 

2351e82e3bfc955b910709a2eabf3af7.png

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 579 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ! Le nouveau topic ^^

 

Bon alors pour cette semaine ce que j'aimerais c'est continuer sur le combat de Sasuke et itachi vs Kabutoro ! Voir ce que vont pouvoir faire les deux frères pour essayer d'annuler l'Edo Tensei sans tuer celui qui les contrôle !

Sinon un retour sur l'alliance qui a retrouvé Naruto. Moi je verrais bien Tobi se téléporter et atterrir pas loins des deux frères et de Kabuto et de se mettre dans la bataille ça serait vraiment trop cool !  8)

 

Bref en tout cas pas de partie sur Madara si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre qui s'annonce.

D'un coté on aura Kabuto vs Les frères Uchiha. Va-t-il invoquer Madara chez lui, va-t-il invoquer le clan Uchiha ou alors pourquoi pas Izuna, quoi qu'il en soit je doute qu'il les affronte seul.

De l'autre on a les kages, avec un Madara qui a décider de se réveiller un peu. Chaque kage va devoir affronter 5 Madara (qui selon moi n'auront pas tout son chakra, sinon les kages se feront One Shot).

J'espère que là Kishi va se concentrer sur chaque Kage individuellement, surtout Mei et Tsunade (qui elle en a le plus besoin pour faire taire les haters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en tout cas pas de partie sur Madara si possible ^^

 

Je pense la même chose. J'aimerais bien que le manga commence à faire avancer son scénario. Madara n'a rien révélé de croustillant dans cette guerre. Ni sur Tobi, ni sur les origines de son (soi-disant "leur" ?) plan. Donc, je pense qu'à un moment faudra qu'il se bouge pour faire vraiment quelque chose dans cette guerre, que ce soit tuer des Kage, tuer des ninjas ou être obligé de révéler quelque chose. En tout cas, les combats fan service juste pour frimer et sortir des nouvelles techniques pour le prochain jeu NUNStorm 3 commencent à légèrement m'ennuyer.

 

Je souhaite la même chose pour le combat Naruto contre Tobi. Et j'espère pour Kabuto contre les frères Uchiha sera d'un autre calibre que le combat contre des Kage.

 

Il s'agit ici, de la crème de la crème du monde ninja quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, pour ce chapitre qui s'annonce superbe, je dirai qu'on va vers un combat des frères uchiwa contre kabuto . Je dirai aussi que la nuit ne va pas tarder à tomber ce qui va engendrer une montée de cadence niveau combats, ou le contraire ( mini retraite ou regroupement ) . Pour le combat itachi et sasuke contre kabuto, on connaît l'issu du combat peut être serais je surpris, enfin bref je dirai pour finir qu'on arrive à la dernière ligne droite de cette guerre et que je me demande si le gedo mazo fera plié l'alliance, comment les kagés vont s'en sortir contre 5 Zmadara chacun ? Que contient le parchemin trouver dans le repère d'oroshimaru ? Et bien sur qui est tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre sera plus palpitant que le précédent. Difficile à dire comment les choses vont évoluer. Les hostilités entre Sasuke/Itachi et Kabuto devraient commencer. Kabuto s'est montré toujours aussi confiant, et j'espère qu'il ne va pas décevoir. Je pense que le premier échange va se solder par un match nul avant que Kishi nous amène sur un autre champ de bataille.

 

D'un côté voir le front de Naruto commencé à bouger :

- Les divisions doivent les rejoindre.

- Les zetsu's doivent intercepter les renforts.

- Tobi n'a toujours pas réagi de la perte de son Pain 2.0.

- Naruto, Bee, Kakashi et Gaï semblaient à bout de force.

J'aimerai bien que les zetsus arrivent directement aux côtés de Tobi, pour donner un sens de l'arrivée des renforts plus tard. Qu'on sente réellement le surnombre des zetsus, et leur puissance en groupe, pour l'instant ils s'avèrent décevant..

 

Il y a de grandes chances de revoir les Kages contre Madara, mais à petite dose, maintenant qu'il y a plein de clone, je pense que l'auteur va vouloir se focaliser sur autre chose..

 

Et une fin de chapitre sur Kabuto et les 2frères Uchiha, peut être se sentant en danger il rappellerai Madara, laissant les clones se charger des Kages.. En tout cas le gros du chapitre devait être sur cette confrontation qui s'engage.

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot

Je souhaite la même chose pour le combat Naruto contre Tobi

Il ne faudrait pas oublier que Tobi doit capturer les 2 derniers Bijuus sinon son plan ne se réaliseras pas, donc dire que le combat Naruto-Tobi c'est du fan service......

On pourrait dire la même chose pour Itachi vs Sasuke et Naruto vs Pain.

 

Et puis même si Kabuto est vaincu par les deux frères ou que l'Edo Tensei est annulé, ca ne changera pas grand chose à la situation, puisque le but de cette guerre c'est la capture de Naruto et Bee.

 

Pour ce chapitre j'espère juste une seule chose: que Kabuto trouve un moyen de résisté aux genjutsus des frères Uchiwa, parce que si c'est pour avoir encore des répliques et une situation style: "tu ne peux rien devant ces yeux" ou "ne sous estime pas le Sharingan" non merci. -____-"

Je me demande si Kabuto ne va pas invoquer Torune, il ne l'a toujours pas "utilisé" depuis qu'il l'a "récussité" sans oublier Manda II. J'espère aussis qu'Anko survivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, premier post depuis un bail mais j'ai toujours suivi vos différents avis en vous lisant.

 

pour le prochain chapitre nous aurons probablement le début du combat Uchiha's bro vs Kabuto. plusieurs possibilités: 2 contre 1 classique, rappel de Madara, autres invocations... une fuite n'est pas imaginable.

 

perso, je n'espères pas un rappel de Madara, certes il est l'atout majeur de Kabuto mais il semble déjà assez bien occupé contre l'alliance des Kage. d'ailleurs cette alliance lui donne plus de mal qu'il ne veux bien le reconnaître. je penses que l'utilisation des clones mokuton sera un véritable tournant en faveur des Kage.

 

une chose m'a intrigué, les clones avaient les yeux fermés quand Madara les a fait (chap 578, pages 8-9), je me demande s'ils auront le rinnegan. si oui, ça signifierait qu'ils auront donc aussi la vision partagée et les pouvoirs des six chemins. ça rendrait le combat impossible, un peu comme si chaque kage affrontait une équipe de Pain!!

 

sinon, j'espères un retour sur le combat Tobi vs Naruto, Bee, Kakashi et Gaï, ne serait-ce que pour voir l'alliance arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yōko

 

Et puis même si Kabuto est vaincu par les deux frères ou que l'Edo Tensei est annulé, ca ne changera pas grand chose à la situation, puisque le but de cette guerre c'est la capture de Naruto et Bee.

 

Le fond de cette guerre est en effet la capture de Naruto et Bee ainsi que le réveil de Jûbi. Je pense qu'il est temps que Madara et Tobi s'impliquent un peu plus. L'un possède le Rinnegan et l'autre, l'équivalent de l’œil séparé de Jûbi. En somme nous avons des dieux immortels ou presque. C'est pour s'amuser à jouer avec les Bijû ou pour créer un vrai trouble dans le monde Shinobi et ainsi le plonger dans une illusion mondiale ? Les personnages se connaissent ou pas ? Et Zetsu ? Est-il utile ou bien ne sert-il que de chair à canon sur l'autel du MSE ? Je rappelle qu'il "connait" Tobi depuis très longtemps. Je pense qu'il est temps que tout ceci avance.

 

Ces questions posées un peu sèchement sont de vraies questions que je me pose depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy à tous!

 

A Coups de gueules :

On y est reparti pour un autre volet... Le précédent m'a laissé sur la faim, personnellement on stagne et les actions (en ce moment uniquement) manquent de créativités... Déception amère quand Madara-edo nous a sorti le clonage Mokuton... Ohh non ! le plagia Dragon Ball Z épisode Cell juniors (J'en rajouterai surtout pas sur la fameuse volonté du feu de notre mamie... Que des étincelles et rien d'extra !)

 

A voir l'allure, j'ai l'impression qu'on va se coltiner une fin vraiment pourrie avec un éternel rasengan !!! (du genre : Tout ça pour ça!??) Bref... Il serait temps aussi pour l'homme au visage masqué (Tobi) de passer à l'action là! M**** Il a oublié qu'il possédait le rinnengan + Sharingan (Peut-être sans les Jutsu qui vont avec) en plus du Geko Maso?!!

 

B Ce chapitre... L'avènement :

Non soyons clair... J'attends pour cet opus du répondant et surtout qu'on atteigne le paroxysme de cette guerre.

-Les deux frangins à la lutte contre notre Kabuto-oro semblent avoir bien démarré. Kabuto-oro reste serin et dégage une pure Aura de EVIL... On y décèle un soupçon de Power-up! Il s'est servit assurément des gènes de serpents dans Anko pour accroître ses aptitudes. Je ne serai pas étonné qu'il domine les débats avec agressivités ! Mais une autre paire de manche ne tardera pas à éclore pour notre jeune Uchiwa qui va aussi nous présenter les autres facettes de son MSE. J'espère qu'à part Susano et Amaterasu, il possède des jutsu spécifiques débloqués à ce stade. (cfr le spatio temporel de Madara vs Hashirama)

 

-Bon, on ne va pas explorer d'autres possibilités de scénarios pour le coin Kage... KishiMOto nous a embarqué quelque part, je prie que cela ne mette pas "vingt plombs". Avec un peu d'imaginations on se dit qu'au final, au moins un va y passer !

 

-Espoir d'un retour sur le front de Naruto, je souhaite que le vengeur masqué passe à l'action. Un speech pour inaugurer encore le mystère pesant sur son identité, du style :

                                                                      Tobi :

                                                      (en même temps qu'il retire son masque)

                                            Bien joué jusqu'ici, dès maintenant permettez-moi de reprendre

                                                          ce qui m'appartenait depuis le début...

                                                               

Bref... c'étaient mes petits axes de prédiction en prédilections.

(Faut que j'arrête de manger épicé)

 

Trop d'actions... Tuent l'action  8):D Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va gagner parceque si tu regarde leur dernier combat quand il sont petit, Naruto se mange un PUTIN de chidorie il a un putin de trou mais il se régénère grase au chakra de Kyubi, maintenant qu'il a fusioné avec lui ya plus de problème. Le genjutsu il s'en fou Kyubi va laider, l'amateratsu et BEAUCOUP TROP "lent" pour Naruto maintenant ^^, le Susano tiens pas au technique de Tsunade alors une Bombe du Biju et hop c'est terminer pour Sasuke mais il le fera pas pck il le veut en vie, ce con --" mais je suis pressé de voir le match ca va être un truc de fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un Sasuke/Naruto sa ce jouerais que sur la fin, et pendant le combat ils seront sur un pied d'égalité, même si Naruto peut paraître très/trop fort.

Moi je verrais bien Tobi se téléporter et atterrir pas loins des deux frères et de Kabuto et de se mettre dans la bataille ça serait vraiment trop cool !

Pour moi c'est plus un rêve qu'autre chose mais pourquoi pas!

 

Moi j'attends une suite de Itachi&Sasu vs Kabuoro, et le reste pour plus tard on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le chapitre continu sur kabuto vs uchiha's brothers , je vois bien kabuto se faire les 2 uchiha et qu'ils soient en difficultés mais au dernier moment , on se rendra compte en fait que tout le combat n’était qu'un genjutsu et kabuto aura déjà annulé sa technique contre sa volonté sans même s'en rendre compte et je paris que cela sera grâce a l'oeil de shishui , itachi étant capable de transféré tout ou parties des pouvoirs d'un sharingan je pari que itachi va transféré le genjutsu protéger konoha sur kabuto et donc le forcer a stopper l'edo tensei.

 

je pense ensuite que  le combat se centrera sur les kages, je vois bien les kages se faire laminé avec un madara qui ne rigole plus , et seront sauver par l'annulation de l'edo tensei , ce qui aura pour mérite de rétablir l'honneur d'itachi et sasuke et donc plus des parias total.et je pense que madara va tout de même poutrer fortement tsunade pour lui prouver quelle est loin de son grand père (donnant a naruto l'occasion d’être le rokudaime hokage comme la dit konohamaru)

 

et je pense que l'on finira sur le combat de naruto contre tobi pour la simple et bonne raison que cela doit être l'heure de gloire et la reconnaissance au yeux du monde entier de naruto donc des soldats de l'alliance ainsi que des kages et voire de sasuke qui pourrait tomber sur le combat en discutant avec itachi après kabuto.

 

 

mini_682600600pxNarutoNarutoDiagallV3.png[/url][/img]

 

 

au passage voila ce que pourrait donner naruto dans le databook après la maîtrise de kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'espère un chapitre un peu plus intéressant et qui nous en apprend un peu plus car j'ai eu beau le relire, je trouve que le dernier, aussi bien soit-il pour poser les 3 combats majeurs, n'a rien apporter à l'intrigue.

 

Les 25 clones de Madara vont se battre et disapraître s'ils sont touchés (principe d'un clone normalement...) grâce à du Tai pour Ae et Tsunade (si tant est qu'il n'y ait pas en plus un susanoo'o à franchir), grâce à du nin pour les 3 autres.

 

Le combat entre Kabutoro et les frangins sera un jeu de dupes, convaincu que je suis qu'il y aura de l'illusion dans l'air.

 

En fait, je souhaite qu'on en apprenne plus sur :

Le massacre des Uchiha

le visage de Tobi (quand va-t-il sauter ce p***** de masque de m**** ?)

Les liens Tobi/Madara.

Rien que 2/3 indices là-dessus serait intéressant.

 

Enfin, si j'ai bien lu sur un autre site, cette semaine, la couverture du jump est sur Naruto et il va y avoir des pages couleurs...

A vos paris sur le contenu des pages couleurs ?

 

EDIT :

@ genmaximus27

 

Sous prétexte de fusion, j'ai du mal à croire à une telle augmentation de l'intelligence du héros, d'autant que cela ne semble pas la caractéristique première de Kurama...

 

Pareil pour les sceaux, il n'est pas pour autant capable de sceller un ET. Enfin si en genjutsu, il sera meilleur défensivement, la progression me semble un peu importante pour être justifiée...sauf à considérer qu'une Narutolisation est un genjutsu en soit.. ;D

 

Qu'en Tai, Force, Vitesse et endurance il soit au max > ok ! Rien à dire.

Cependant, la fusion ne lui donne pas accès non plus à de nouveaux éléments ni à être le RS donc le max en ninjutsu me semble aussi un peu élevé. Qu'il ait gagné 1/2 point oui, 1 entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je dirai qu'on aura une suite des 2 fronts du moment avec 2/3 pages sur Taka.

 

Je suis aussi impatient de connaitre le contenu de la discussion entre sasuke et itachi.

Je pense que Kabuto parviendra a sceller Itachi (évident pour moi même si c'est pas pour maintenant) et que ce dernier pour tenir la promesse faite à son frère va lui demander de se laisser prendre dans son Tsukuyomi pour qu'ils aient le temps de taper la discute.

 

Sinon comme beaucoup bah une découverte des autres capacités de Sasuke (qui avait déjà une jolie panoplie de Justsu bien avant le MS/MSE (ex: Kirin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un peu tôt pour voir Naruto vaincre Tobi.  Ce serait la fin de la guerre, en plus je crois que le GM va causer des problèmes au renfort.  Le GM est la prochaine cible de Naruto, s'il veut aider les bijuus.

 

À part d'étrangler des ninjas avec des serpents on en sait très peu sur Kabuto et ses techniques.  Il a 2 gros client face à lui, et le Susanoo d'Itachi c'est quelque chose.  Ça serait un peu saoulant qu'il invoque des zombis, les méchants qui envoient les autres au casse pipe, ça devient lassant.  J'aimerais voir Tobi et Kabuto combattre.

 

J'aimerais bien que l'Edo Madara puisse échapper à l'annulation.  J'aimerais bien savoir comment Madara a conçu son plan oeil de la lune, d'après moi son inspiration vient de la stèle des Uchiha.  Ça serait malheureux qu'il disparaisse sans qu'il nous l’apprenne.  Surtout je voudrais savoir qui est son complice Tobi et pourquoi ils ont filé les rinnegans à un Uzumaki.

 

On en serait au 4 ème chapitre du Tome 61, un tome pour liquider Kabuto ça me semble raisonnable.  Pour étirer les combats, il me semble qu'un FB de Kabuto ou de l'Edo Madara ça serait chouette.  Surtout qu'Itachi a promis la vérité sur l'extermination du clan, que les frérot liquident Kabuto au plus vite, ça promet d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le dernier chapitre était juste ENOOOOORME !! J'ai rarement eu un tel plaisir à lire un chapitre !!

Kabuto et Itachi sont très surs d'eux concernant l'édo tensei, lequel des deux aura raison ?

En tout cas les frangins ont une classe formidable, on retrouve le coté "petit frère" de sasuke ^^

 

Maintenant même en étant optimiste je ne vois pas kabuto tenir très longtemps face à eux, à moins qu'il ne soit

devenu un monstre de puissance. Par contre y'a de fortes chances qu'il puisse contrer les genjutsu liés au sharingan.

 

Pour cette semaine je vois donc itachi lancer son tsukuyomi, kabuto résiste et passe à l'attaque. Les frangins seront sur la défensif et

en profitent pour élaborer un plan.

On reviendra sur Madara vs Kage, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais on verra, personnellement je me lasse un peu^^

Fin du chapitre : itachi et sasuke foncent à toute vitesse sur kabuto, la grande classe quoi^^

 

Par contre, si ce chapitre revient sur naruto et tobi je crois que je vais péter un cable, ça fait trop longtemps que j'attend l'affrontement itachi/kabuto :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pr Abraham Van Helsing ,a vrai dire il ne faut confondre intelligence stratégique pure de naruto et le fait de faire des pitrerie et de passer pour un idiot , naruto quand on parle intelligence dans le databook ce serai plus stratégie et naruto  a toujours montré qu'il etait a la hauteur en plein combat .

 

pour les sceaux , je ne vois pas comment naruto pourrait devenir le plus grand ninja de tous les temps si il ne maîtrise pas les fujin jutsu donc je suppose que cela arrivera a un moment ou un autre .

 

le genjutsu kuybi est la pour les contrer et en soit c'est deja une maîtrise du genjutsu même si ce n'est que défensif , et effectivement je ne sais pas si cela peut être  considéré comme genjutsu la narutolisation mais bon pourquoi , ça reste un pouvoir de persuasion arriver a faire changer les gens. :)

 

ba de nouveaux éléments oui et non , la fusion devrait logiquement apporter a naruto le feu , on voit bien que c'est l’élément de kurama dans le shippuden 176 , lorsque kurama est presque libérer et avant que minato ne renouvelle le sceau , on voit bien que kuybi crache des flamme , donc il d’élément katon logiquement je ne pense que les studios pierrot aurait pris la liberté de lui donner le katon sans demander l'avis a kishi , sachant qu'il ne s'agit pas d'un hs.

 

 

la question du ninjutsu ba la c'est les 2 école qui s'affrontent , ceux qui pensent qu'il faut maîtriser le plus grand nombre de technique pour être fort ou bien ceux qui pensent que c'est pas la quantité mais la qualité , et naruto , même si il ne maîtrise pas autant de technique qu'un kakashi ou sasuke a des ninjutsu bien plus puissant qu'eux pour le moment et de ce que l'on a vu.d'ailleurs la bijuu ball peut être considéré comme un ninjutsu puisque cela est une attaque au même titre que le rasengan qui n'en est qu'une copie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois bien KABUTO vaincre ITACHI et l'empêcher de parler à SASUKE qui restera enfermé de sa haine de Konaha...

Mais pour le venger et montrer la supériorité de ses nouveaux yeux, c'est lui qui mettra fin à OROBUTO  ;D 90% de préférence

 

Ou alors ITACHI bat KABUTO puis part l'âme en paix à la mort de Kabuto sans avoir le temps de parler à son frère laissant NARUTO le remettre dans le sens de la marche  :o 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins nous savons que l'auteur a decidé de centré cette guerre sur 3 combats reste à savoir lequel des 3 nous réservera le plus de surprises.

 

J'espère des surprises sur les 3 fronts, je pense déjà que madara va ce faire avoir sans doute comme un débutant, même ci pour le moment il fait mieu que tenir tête à 5 kages.

 

J'aurais dis j'espère ne pas voir trop de papotage mais je pense qu'il y aura peu de confrontation j'espère juste que madara ou kabuto nous fera une grosse révélation, parce que ça devient un peu monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite preview hebdomadaire du JUMP ( http://www.shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/_image/nextImg_big.jpg ) pour le chapitre de cette semaine ainsi que quelques informations supplémentaires :

 

Japonais :五影対マダラ!! イタチ対カブト!! サスケは!?

 

Roumajis : Gokage tai Madara !! Itachi tai Kabuto !! Sasuke wa !?

 

Français : Les 5 kages contres Madara !! Itachi contre Kabuto !! Et Sasuke !?

 

Il y aussi quelques autres phrases concernant Naruto, les voici :

 

Japonais : 九尾と力を合わせ戦争に終止符を! 夏公開の劇場版最新情報もあるぜ!! 巻頭カラー!! NARUTO

 

Roumajis : Kyuubi to chikara o awase sensou ni shuushifu o ! Natsu koukai no gekijouban saishin jouhou mo aru ze!! Kantou karaa !! Naruto

 

Français : Kyuubi coopère afin de mettre un terme à cette guerre ! Les dernières informations sur le film Naruto Shippuuden qui sortira à l'été prochain seront aussi présentes !! Première page de Naruto en couleur !!

 

 

Pour le chapitre de cette semaine, la preview semble indiquer que Sasuke aurait un rôle à part dans le combat d'Itachi contre Kabuto, et on aura la première page en couleur. Dans tous les cas, on continue sur les frères Uchihas et Madara pour le prochain chapitre, ce qui n'est pas pour me déplaire :D. J'espère qu'on aura Edo Madara dans la page couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyant comme l'est Kabuto il aurait pas participer à cette guerre avec Sasuke comme objectif sans un cocktail anti-sharingan (on parle quand même d'un mec qui à composer une drogue qui annihile le pouvoir du mokuton).

Comme ça à été plus haut dit j'attend aussi le retour de Manda II & Torune (même si avec le Sharingan les brothers distingueront ses insectes, même microscopiques).

 

J'attend avec impatience les flashback de Tobi et Madara. Kabuto aussi devrait avoir quelques flashback (il reste pour moi le perso dont ont à le plus de choses à découvrir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne voit pas Kabuto combattre les deux frêres, orochimaru qui selon moi était la forme la plus abouti du serpent blanc, Kabuto c'est greffé quelques cellules, en a tiré certains pouvoir, commence à les maitriser correctement, maitrise des sorts mieux que orochimaru, donc celà à booster ces capacités d'espion, mais ne le rend pas supérieur à oro en combat corps à corps.

Je rappelle juste que Orochimaru convoité plus que tout le pouvoir du sharingan, car celà lui manquai, donc comment une copie de oro arriverai à faire face pas à un sharingan mais à un zombie qui maitrise le MS (donc pas de risque de perdre la lumière, il se régénère) et un possesseur du MSE (une mec qui a battu son maitre avec juste le sharingan).

Tout ça pour dire que la seul solution pour kabuto est d'invoquer d'autres combattant pouvant faire face, même un possesseur de sharingan ne peut résister au TSUki (je sait plus le nom mais le genjutsu du MS), rappellait vous kakashi face à itachi dans la first gen.

Celà va dans le sens ou à moins d'un autre possesseur de MSE, ou d'avoir un bijuu dans son corps, on ne peut combattre le genjutsu d'itachi et sasuke.

Donc j'imagine bien kabuto rappellai Madara, laissant donc sur place la tache au kage de battre les clones mokuton.

 

Sinon j'aimerai bien une pages ou deux sur naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre il y a de grandes chances que l'on reste sur le combat uchiha VS kabuto avec éventuellement quelques pages sur les kages VS madara.

Je pense qu'on reviendra sur le combat naruto VS tobi en tout dernier et même si ce combat est très alléchant, je pense que c'est une bonne chose.

Sinon je suis de ceux qui pense que Kabuto va donner du fil à retordre aux deux frères. J'irais même jusqu'à penser qu'itachi échouera contre kabuto, et que ce sera Sasuke qui en viendra à bout, afin de bien montrer que sasuke a surpassé son frère.

 

Si Kabuto doit invoquer un nouvel edo tensei, je pencherais pour shisui, même si son corps est sensé avoir disparu, Kabuto et Orochimaru étaient de vraies fouines donc ça ne m'étonnerais pas de leur part. D'ailleurs son sharingan a été récupéré par Danzo donc son adn était dispo. Si cela se produisait, Z-Shisui pourrait annuler le genjutsu du corbeau d'itachi, Kabuto pourrait reprendre le contrôle et retourner itachi contre sasuke, qui se retrouverai seul contre 3... En plus shisui serait bien placé pour une petite séquence révélations sur le clan uchiha. A moins que cela soit impossible si Shisui s'est "genjutsutisé" pour protéger konoha... j'arrête je commence a avoir mal à la tête :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochains chapitre :

 

Kabuto VS les 2 frères. Par contre je vois pas comment sa va se passer car on ne connait que 4 technique de Kabuto. Et peut être le massacre des Kage (pas forcément leurs morts).

 

Pour les prochains chapitres Kabuto perd du terrain et rappel Madara au près de lui, Tobi voit arrivé 5 000 ou 10 000 ninja pour aidé Naruto et du coup ce replie vers Kabuto qui se bat contre les 2 frères. Après Madara se demandera qui est Tobi (je pense que Madara parlait de Zetsu pour son plan de base). Itachi fera sauté le masque de Tobi. Par contre la faille dans ma théorie c'est Sasuke qui se retrouve au milieu de tout sa et qui s'en sort mais je sais pas encore comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...