Aller au contenu


Naruto Chapitre 580 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 580 :[/glow]

 

1761576202.jpg

2243897947.jpg

2027654557.jpg

1540655842.jpg

 

1f1ebb24c4ba87abf06cf1cd6da2c37d.png

 

Traduction MFT - Ne pas reproduire.

1 Kabuto lance un jutsu "Dragon" sur Sasuke

 

2 Alors qu'Itachi se précipite, des vibrations violentes de vent interrompent sa concentration

 

3 Sasuke et Itachi sont paralysés par ces vibrations de vent, mais alors que Kabuto peut........continue à bouger

 

4 Kabuto s'attaque à Sasuke en premier

 

5 Les mouvements d'Itachi balancent Kabuto de manière un peu bizarre/tordu

 

6 Itachi explique qu'il sait déjà où Kabuto va attaquer , c'est pourquoi il....

 

Traduction MFT - Ne pas reproduire.

 

7 Kabuto saute sur le plafond

 

8 Itachi dit à Sasuke de se souvenir du plan utilisé quand ils furent en mission (?).....

 

9-11 Sasuke se souvient d'avoir chassé un énorme sanglier et met le plan en action.....

 

12-13 Sasuke pense avoir eu Kabuto, mais il est surpris de voir que Kabuto en dehors de.....

 

14-15 Le corps d'Itachi se divise en corbeaux puis se recompose.

 

16 Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se prépare à attraper le serpent...

Trad MFT ne pas reproduire

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 580 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les chapitres à venir vont super être très riche et j'ai hâte de voir celui-ci !

 

Kabuto Sennin en mode dragon ? Je me demande à quoi il va ressembler : une forme mi-humaine mi-dragon ou bien une forme totalement draconique comme Orochimaru en Yamata no Orochi ?

 

Dans tous les cas ça va faire mal et dans tous les cas les uchiwa brother's vont avoir beaucoup de mal. Mais j'ai vraiment peur qu'en dévoilant déjà son plus puissant jutsu et bien...qu'il meurt :/ . Autant je ne vois pour la cas de Madara vs Gokage que l'issue de la fin de l'Edo tensei, autant j'espère que Kabuto va survivre et pas mourir comme son senseï face aux uchiwa. Il mérite mieux le Kabuto et puis tous comme Danzô il a de l'avenir en tant que méchant. Mais j'espère vraiment qu"il va pas avoir un sort similaire.

 

Donc moi je prévois un chapitre entièrement dédié au combat de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre commence enfin a devenir intéressante, normal vu qu'on est de plus en plus proche de la fin et que les combats sont de plus en plus impressionnants.

Donc pour ce chapitre je m'attends à du 90% Kabuto vs Itachi et Sasuke, chapitre où on va enfin voir de quoi un autre mode sennin que celui des crapauds.

On a vu le résultat avec Jiji qui passait de très bon ninja à ninja presque cheaté, j'en attends pas moins de Kabuto.

 

Et j'espère aussi que Kishi ne va pas limiter nos Uchiha qu'à Susanoo, je veux voir de nouvelles techniques moi.

 

 

(les 10% restant pourraient être un mini retour sur les Kages vs Madara, avec pourquoi pas une Tsunade qui nous sortirait son mode sennin qu'elle aurait apprise au Shikkotsurin, le troisième lieu sacré après celui des crapauds et des serpents, deux des invocations des 3 sannins de Konoha. Qui sait :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend beaucoup de ce chapitre!Deja Kabuto va nous montrer la différence de force entre Mode Sennin Crapaud et Mode Sennin Serpent et je pense qu'il doit y avoir une grande différence je pense aussi que prochainement on aura des Infos sur ce fameux lieux Shikotsuri qui je pense n'a pas etait evoqué pour rien et en plus on va voir comment sasuke et Itachi vont se débrouiller face a Kabuto qui se révele pas si nul que sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Comme la plupart je vois un chapitre entièrement dédié au combat Kabuto qui montre de grosses techniques qui impréssionneront surement les deux frères , même si ces deux la les contreront toutes.. , avec ensuite pour finir peut être une page ou deux sur le combat des kages , ou je pense que tsunade parlera du 3eme lieux secret et sortira un mode sennin limace elle aussi. Vivement mercredi prochain , même si on connait déjà l'issue des combats..  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire à un mode limace est absurde selon moi, je m'explique :

Lorsque vous vous faites massacrer la gueule, vous économisez pas vos techniques

Ce mode limace (s'il existait) serait le salue de Tsunade, il est complètement inconcevable qu'elle ne l'ai pas déjà utilisé

 

Pour ce chapitre, je prédit un gros blanc

Quelques petites attaques de Kabuto, quelques ripostes des deux frères, et le scan de fini comme d'hab' sur un : Voici ma technique secrète ultra puissante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

 

pour ce chapitre je crois que Itachi va expliquer a Sasuke le mode sennin et lui parler des trois montagnes légendaires miyoubouku riyouchidou et shikkotsuri , ainsi on comprendra de quoi s'agit le troisième mode sennin ,

 

Tout porte a croire que c'est Tsunade et peut etre plus tard Saukura qui maitrisent ce mode ,seulement si tsunade peut battre madara grace a ce mode ,alors le combat contre Kabuto devient secondaire ,en effet le fait que itachi combatte Kabuto c'est justement pour mettre fin a l'edo tensei ,

 

c'est vrai que j'aimerais que la descendante de Hashirama puisse battre le uchiwa avec sa grande gueule ,mais je veux aussi que tobi soit le detenteur de ce mode sennin ,et comme ca on verra que vaut le mode sennin de crapaud de naruto face a un autre mode sennin ,qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire à un mode limace est absurde selon moi, je m'explique :

Lorsque vous vous faites massacrer la gueule, vous économisez pas vos techniques

Ce mode limace (s'il existait) serait le salue de Tsunade, il est complètement inconcevable qu'elle ne l'ai pas déjà utilisé

 

 

Pas si absurde que ça quand on voit que le Raikage par exemple n'a toujours pas sorti son mode super saiyan, alors qu'ils sont dans le même pétrin.

De plus n'oublie pas que Tsunade, contrairement au raikage, ne combattait pas Madara depuis le début. Elle était d'abord occupée à soigner les autres kages et ça fait que depuis TROIS chapitres qu'elle a décidée d'entrer dans le combat.

Après je dis pas qu'elle en a un, je dis juste que ce serait pas impossible qu'elle l'ai gardée en réserve comme le Raikage qui lui garde sa V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brisingr

 

Non justement non , Tsunade , elle a bien activé sa technique médicale après s'être fait "massacrer" d'ailleurs ils ne se font pas massacrer , sinon il seraient déjà mort , par contre dominer oui si tu veux , ensuite dans la plupart des combats de Naruto justement c'est en fin de combat que l'un des personnage bat l'autre avec une grosse technique le combat Sasuke/Itachi par exemple , Itachi aurait pu utiliser Susano et Sasuke Krin dès le début dans ces cas la , et j'en passe... Donc non , c'est surtout en fin de combat que les grosse technique sont souvent révélées.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le Raikage n'ai pas encore utilisé son mode V2 super sayan je trouve cela compréhensible, car il doit lui bouffer énormément de chakra, et le mode qu'il a actuellement lui fournit une vitesse suffisante pour éviter les attaques de Madara et une puissance suffisante pour lui asséner des coups puissants, selon moi c'est logique qu'il ne l'utilise pas

Les caractéristiques d'un mode sage sont:

-Plus grande résistance

-Plus grande régénération du chakra (il REGENERE plus de chakra qu'il n'en consomme)

-Tous les sens décuplés, ainsi que la vitesse, la force etc...

 

Désolé mais pour Jiraya, Kabuto et Naruto, dès que c'était possible ils sont tous passés en mode sage.

Ce mode n'a que des bénéfices contrairement au V2 du Raikage

 

Après peut être que je me trompe et qu'au final il consomme plus de chakra qu'autre chose, mais les explications de la grenouille faisaient plutôt penser le contraire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre en effet, je prévois une petite discutions sur les 3 monts.

 

Ensuite nous allons voir la force principale de Kabuto et il reste à savoir, comment il va être en difficulté face aux deux

frères uchiwas :o

 

Puis sinon y'a une question qui reste perplexe c'est : Pourquoi kabuto, même avec tout ses power-up, désire t'il d'avoir encore le corps de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le Raikage n'ai pas encore utilisé son mode V2 super sayan je trouve cela compréhensible, car il doit lui bouffer énormément de chakra, et le mode qu'il a actuellement lui fournit une vitesse suffisante pour éviter les attaques de Madara et une puissance suffisante pour lui asséner des coups puissants, selon moi c'est logique qu'il ne l'utilise pas.

 

Oui mais tu sembles oublier que déjà s'il a réussi à toucher Madara c'est grâce à l'aide du Tsuchikage, de plus jusqu'à maintenant la seul chose qu'ils ont réussi (sans Tsunade) a été de détruire quelques côtes. C'est pas avec ça qu'ils vont sceller le tout puissant Madara.

 

Désolé mais pour Jiraya, Kabuto et Naruto, dès que c'était possible ils sont tous passés en mode sage.

Ce mode n'a que des bénéfices contrairement au V2 du Raikage

(Jiraiya était seul, Tsunade est avec 5 kages)

 

Pourtant Jiji savait qu'il était dans le repère du chef de l'akatsuki, il aurait pu passer en mode sennin avant même de commencer le combat...

Fin soit, comme je l'ai dit, ça fait que 2 chapitres qu'on voit Tsunade combattre, laissons lui un peu le temps (surtout que maintenant les kages sont séparés, ils peuvent plus compter que sur eux même...).

Après on est même pas sûr qu'elle l'ait, mais on peut quand même l'envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres à venir vont super être très riche et j'ai hâte de voir celui-ci !

 

Kabuto Sennin en mode dragon ? Je me demande à quoi il va ressembler : une forme mi-humaine mi-dragon ou bien une forme totalement draconique comme Orochimaru en Yamata no Orochi ?

 

Dans tous les cas ça va faire mal et dans tous les cas les uchiwa brother's vont avoir beaucoup de mal.

 

Moi je ne pense pas qu'il aient beaucoup de mal à battre kabuto même s'ils doivent le battre sans le tuer, ca change rien au fait qu'il reste et restera moins fort que l'un des 2 uchiwa, en plus ils sont 2 et pour l'instant itachi n'a rien fait, et sasuke n'a pas dévoilé son nouveau susanoo avec l'amaterasu, j'espère que les uchiwa vont se battre sans MS, je veux voir de quoi itachi est capable sans le MS même si on l'a déjà vu l'oeuvre contre asuma et kurenai, ainsi que contre sasuke et naruto avec killer bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le Raikage n'ai pas encore utilisé son mode V2 super sayan je trouve cela compréhensible, car il doit lui bouffer énormément de chakra, et le mode qu'il a actuellement lui fournit une vitesse suffisante pour éviter les attaques de Madara et une puissance suffisante pour lui asséner des coups puissants, selon moi c'est logique qu'il ne l'utilise pas

 

le V2 de un va le rendre plus rapide et donc il frappera plus fort en prenant plus de vitesse (et pourrait peut-être percer Susano'o). De plus le Tsuchikage doit venir l'aider pour lui donner une meilleur vitesse. Le V2 diminuera l'intervention de Ooniki, puis sérieux le Raikage à une réserve monstre si Ooniki peut encore ce battre, alors il peut passer en V2.

D'autre pars balancer le mode sennin alors qu'elle ne combattait pas n'avait pas grand intérêt, maintenant qu'elle est au cœur du combat (elle viens juste d"y aller) et avec le Byakugou rien ne l'empêche de le sortir. Rajoutons que Tsunade est aidé de plusieurs Kage et qu'elle est donc rester beaucoup en soutiens.

 

Maintenant y a peu de chance qu'on voit le combat des Kages maintenant, du moins j'espère pas. A mon avis ce chapitre va sois se terminer par un jutsu des 2 frères capable de mettre à mal Kabuto. Soit par le jutsu de Kabuto (celui qui pourrait mettre en danger le monde), dans tous les cas l'Edo Tensei est compté, impossible de sceller Madara dans ces conditions.

 

 

Puis sinon y'a une question qui reste perplexe c'est : Pourquoi kabuto' date=' même avec tout ses power-up, désire t'il d'avoir encore le corps de Sasuke ?[/quote']

Je suis pas sûr que Kabuto veut le corps de Sasuke, mais plus qu'il veut le tuer ^^. Mais s'il veut son corps c'est compréhensible, Sasuke est un uchiwa qui a le MSE, du tous bon pour Kabuto ^^.

 

 

 

Moi je ne pense pas qu'il aient beaucoup de mal à battre kabuto même s'ils doivent le battre sans le tuer' date=' ca change rien au fait qu'il reste et restera moins fort que l'un des 2 uchiwa, en plus ils sont 2 et pour l'instant itachi n'a rien fait, et sasuke n'a pas dévoilé son nouveau susanoo avec l'amaterasu, j'espère que les uchiwa vont se battre sans MS, je veux voir de quoi itachi est capable sans le MS même si on l'a déjà vu l'oeuvre contre asuma et kurenai, ainsi que contre sasuke et naruto avec killer bee.[/quote']

 

Kabuto est un sennin, il pourra prévoir impact des flêches comme il l'a déjà fait et pour l'Amaterasu il peut muer comme ce que Sasuke a fait face à Itachi. Sauf que Kabuto a surement une grosse réserve de chakra, donc il pourra facilement muer et liquéfier son corps pour fuir et utiliser son chakra Uzumaki pour ce soigner. Le seul gros obstacle sa reste Susano'o et le Tsukioymi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci a la MFT pour le chapitre d'avant!

 

Alors jiraya qui a le mode sennin, ensuite Naruto, maintenant Kabuto :-\ , Bon alors tsunade en a un aussi  :D

 

Non plus sérieusement je suis un peu lasse de voir certaine chose se répéter, en claire j'ai l'impression que tout les ninja on le même jutsu!

C'est un peu comme quand Naruto apprend a manipulé le chakra du vent " les affinités" Kishi ne fesait jamais attention a ce genre de détaille, et juste après le studio Pierro nous prend pour des .....BIP........ a nous pondre des HS avec les affinités!

 

Bé la j'ai la même sensation avec kabuto et son mode sage du dragon! Enfin bon, j’attends la suite avec un grand enthousiasme quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange c'est que le chakra de la Nature donne un aspect différent pour chaque animal (crapaud et serpent pour l'instant). Après que les techniques soit différentes car chaque animal a des capacités différentes c'est normal.

 

Pour un petit rappel Jiraya contre Hanzo à perdu et il n'a pas utilisé le mode ermite et il tenait plus debout et sans doute à ce moment là qu'il voulait l'utilisé mais Tsunade lui demande d'arrêter de vouloir combattre. Peut être que Tsunade c'est pareil elle attend le dernier moment pour le faire. De plus comme c'est limité dans le temps il faut mieux attendre que l'adversaire est montré tout ce qu'il avait à montré avant de l'activé sa permet de mettre une stratégie au points et de créer la surprise chez l'adversaire qui pense avoir gagné.

 

Prochain chapitre, le combat continue, mais est ce que Kabuto balance une technique d'attaque en fin de chapitre ou est ce une transformation ? Au début du Manga Kakashi dit que Kabuto a le même niveau que lui. Depuis il a du énormément progresser, je me demande  qu'elle affinité il a ? Même Orochimaru devait posséder des millier (Kakashi en a + de 1 000) de jutsu et au final on en a presque rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci a la MFT pour le chapitre !!!!

 

Wow Kabuto a un mode sannin  comme jiraya et naruto, je me demande si ce mode sage dragon est plus puissant que celui de crapaud.

Je dirais que pour ce prochain chapitre kabuto mettra en mal cette union de deux frères.

Impossible que Gaara et roushi soient des uzumaki puisqu'ils n'ont pas survécu à l'extraction de leurs démons respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir comment kabuto va réagir. certes, le mode sennin est puissant, mais pas à ce point. je verrais mal naruto affronter ces deux là avec son mode sennin. mais orochimaru était connu pour sa maitrise des techniques interdites, kabuto ne devrait pas être différent , surtout que le mode sennin améliore grandement les techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense (et j'éspère un peu) que ce chapitre sera sur la suite du combat Naruto/Killer Bee/Kakashi/Gai vs Tobi et un peu de Sasuke/Itachi vs kabuto.

En plus il se pourrait méme que ce soit d'autre combat.

Je n'en suis pas sur mais il me semble que l'on a pas vu la grand mére shio et Kimimaro passer a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des explications sur la nature du pouvoir de Kabuto, j'espère voir ces talents à l'oeuvre cette semaine. Un gros chapitre en perspective à mon sens. Après concernant le déroulement dur de prédire. J'ai l'impression que Kabuto en montre beaucoup dès le départ, et va être stopper en plein vol par les 2Uchiha.

Sasuke devrait encore une fois, essayer d'attaquer en vain Kabuto, qui devrait rispoter et rester sur son offensive. On peut imaginer un sacrifice d'Itachi pour sauver son petit frère, quoi que c'est peut être un peu tôt..

 

Un retour sur Naruto serait pas de refus non plus, juste savoir ce qui se passe, histoire de faire évoluer la trame, pas de longueurs dessus, j'attends beaucoup du combat de Kabuto..

Un retour sur Madara contre les Kages est envisageable aussi, pour accentuer la gravité de la situation, et l'urgence de mettre Kabuto hors circuit. Ce qui est marrant c'est que ça va être probablement Sasuke qui va sauver l'alliance..

 

Vivement les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) salut a vous!

voilà petit nouveau,pour ma part je pense que ce chapitre va rie nous apprendre de nouveau que ce soit par rapport au combat de kabuto ou encore madara vs les 5kages (qui d'ailleurs commence a m'agacer ce combat nous donne l'impression que seul un intervenant peut battre madara je pense a naruto par exemple! dans ce chapitre je vois bien tobi retourner vers kabuto pour lui donner un coup de main en réflechissant bien si il perd kabuto il perd certainement cette guerre..

ensuite je vois naruto et hachibi retourner vers les kages afin de les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ceux du soir (et ceux qui liront ça demain peut etre aussi xD )

 

Bref alors gros chapitre à venir, j'espère ne pas être déçue. Donc comme depuis un petit moment pas de chapitre sur Madara (ou alors le moins possible) et on se concentre sur le reste. Encore mieux si on pouvait rester sur les Uchiha et Kabuto (je demande pas souvent de se centrer sur Sasuke faut que mon souhait soit exaucé  :D ) J'ai hate d'en savoir plus sur le mode senin des serpents/ le mode dragon ! Voir les similitudes et ressemblance vec celui des crapeauds ect, en rajoutant en plus le fait que Kabuto a les techniques des membres de Taka c'est pas gagné pour les deux frères, mais bon après Itachi a l'air d'en savoir assez, ça me semble suspect on va voir ce qu'il va sortir.

 

Pour ceux qui pensent que Tsunade n'a pas le mode sennin moi je le pense aussi, tant qu'elle ne l'a pas montré. ça reste contraire à certains combats il n'y a pas longtemps qu'elle a eu. Mais après rien n’empêche non plus à Kishi de couper la logique et de lui sortir un FB où elle apprend ça elle aussi.

 

Bref hate des spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup ici, j'espère que le combat Kabuto / Uchiha ne va pas s'éterniser. Kabuto est un personnage que je n'ai jamais apprécié, j'aime pas ses jutsu, son style en général, ni son attitude, bref c'est mon ressenti personnel sur ce personnage... Même si je me doutait qu'il ne se laisserait pas battre si facilement, j'ai trouvé ses power up du chapitre précédent un peu exagérés, et je m'attends au pire pour ce chapitre ^^.

 

Donc ce chapitre 580 sera certainement principalement axé sur ce combat, mais vivement qu'il se termine, avec la victoire des deux frères si possible, et une discussion entre eux pour conclure. Les deux autres combats m'intéressent beaucoup plus, mais si comme je le pense itachi et sasuke vont annuler l'edo tensei, cela signifie la disparition de madara, donc la fin du combat contre les kages, et aussi la disparition de Dan; je reste persuadé que lui et tsunade vont se revoir, pour la séquence émotion lol. Donc Kabuto VS Uchiha est surement parti pour durer, avec un retour sur les kages/madara et sur Dan avant la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends beaucoup de ce chapitre. J'espère vivement que Kabuto va se faire botter les fesses par Itachi&Sasuke. Que Kabuto nous montre son nouveau mode dragon serait aussi très sympatoche, même si je pense que l'on va changer de camp ;)

Si on réfléchi bien, à chaque fois qu'on a a faire à une nouvelle technique, il y a un changement de scène. Je prédis donc un petit retour sur Tobi&co, et en fin de chapitre sur Kabuchi !

 

See you soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire à un mode limace est absurde selon moi, je m'explique :

Lorsque vous vous faites massacrer la gueule, vous économisez pas vos techniques

Ce mode limace (s'il existait) serait le salue de Tsunade, il est complètement inconcevable qu'elle ne l'ai pas déjà utilisé

 

 

pas si sur que ca. après tout, tsunade garde activé son sceau en permanence pour paraitre encore jeune car elle ne supporte pas l'idée de renvoyer une mauvaise image d'elle (une mamie tsunade), alors se transformer en limace ne doit pas l'enchanter non plus. de plus, dans cette guerre, elle a été en difficulté mais pas acculée a ses derniers retranchements. elle a encore de la réserve. De plus, "shikkotsurin" signifie ,a ce que j'ai pu lire sur le net, "humid bone forest" qui signifie littéralement "forêt d'os humide" ( mouais bof comme nom) mais que l'on peut interpréter comme une fôret humide d'arbres morts( comme un marais), un endroit ou il fait bon vivre pour une limace ;). ce qui me dérangerait si cette hypothèse s'avère être vrai, c'est que du coup sakura devrait aussi passer un contrat avec la "reine des limaces" pour bénéficier du mode sennin. ca aurait, pour moi, un gout de déception. remarques, un peu comme le début de ce manga avec ce personnage.

 

sinon pour la suite du manga, je pense que kabuto va tenir tête aux 2 frères pendant encore quelques chapitres. Je vois bien itachi finir par être en danger( peut être lié à son edo tensei) et sasuke battre kabuto en montrant que c'est un plus grand "génie" que lui pour pouvoir parler à son frère. J'attends aussi quelques révélations supplémentaires sur l'histoire (origine des sannins, origine tobi, plan réel d'orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...