Aller au contenu


Naruto Chapitre 583 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 583 :[/glow]

 

0ekAP.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 583 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sa mére était membre de la racine. Elle allait guérir les gens a la guerre.

Kabuto guérit Orochimaru, sa mère et Danzo ont une conversation a propos de Kabuto devenant un bon Shinobi

Kabuto décide de suivre Oro et Danzo et de devenir un shinobi

Plusieurs années plus tard, Kabuto fait une erreur et se retrouve encerclé d'ennemis. Il se bat avec un Kunai, son adversaire est sa mère, elle est blessé et Kabuto la soigne.

Elle lui demande pourquoi il l'a soigne, elle lui demande qui elle est, et il répond qu'il ne sait pas

Orochimaru apparaît et répond qu'il est un shinobi.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha excellent je suis le premier à poster, ça fait du bien :) alors j'espère que ça va bouger un peu dans ce nouveau chapitre, kishi a un peu ramollit les chose dans les précédents chapitres, j'espère qu'on aura du vrai dark, on a quand même des uchiwa en face de nous, j'ai aussi envie de voir les autres peu importe, kagé ou naruto mais au moins un autre front, vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère également un retour sur d'autres combats, et surtout sur le combat Naruto/Tobi, même si je suis quasiment certain qu'on retournera à ce combat qu'au moment où l'Edo Tensei tombera, avec un Tobi qui ne comprend plus ce qu'il se passe et Naruto qui en profite pour un méga rasengan !!

En attendant pour ce chapitre, je prédis un grand vide comme les deux dernières semaines, Kishi va nous sortir la semaine prochaine la technique cheatée de Itachi, mais cette semaine une petite larme de Kabuto et basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien personnellement j'ai bien hâte qu'on passe a autres choses, j'espère que ce combat serait intéressant, mais il est très long et plate... Surtout qu'au vu des dernières FB sur Kabuto, il serait du de croire qu'il va survivre au Uchiwa, ce qui est malheureux, j'aurai bien aimé moi qu'Itachi et Sasuke force Kabuto a stopper Edo Tensei. Et que Kabuto profite du temps mort pour filer à l'anglaise.

 

En gros, j'espère un retour du Naruto/Bee/Kakashi/Gai Vs Tobi, ou sur Kage Vs Madara avec des petits surprise ^^ Et pourquoi pas, un retour sur les anciens genins qui allait vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous allons tous simplement avoir la suite de l'histoire de kabuto et rien d'autre :P

 

de toute façon il fallait bien en finir un jour et moi ça me plait bien! :D

 

selon moi les ninja de konoha le prendrons comme espion après qu'il soit arriver quelque chose à sa mère adoptive :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Je me demandait quand est ce que le topic allait être ouvert :).

Bon pour cette semaine, du très très très lourd à prévoir puisque la semaine prochaine pas de chapitre. Apparemment on aura peut être et je dis bien peut être la couverture du tome 60. Ce qui laisse beaucoup de possibilités à débattre :)

Sinon j'attends un chapitre d'exception qui se fait rare ces temps ci à cause du film que kishi nous prépare. L'explication de Izanami par Itachi et le fonctionnement. Ce qui est bien dans ce genre de chapitre c'est qu'on peut rien prévoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour cette semaine, du très très très lourd à prévoir puisque la semaine prochaine pas de chapitre.

 

Le fait qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine d'après ne veut pas dire absolument qu'on aura du lourd. Les seuls fois où on pourrait avoir du lourd sont les chapitres de fin d'années et les derniers chapitres de chaque tome.

Pour celui-ci on aura soit la suite du FB de Kabuto, genre comment il a rencontré Orochimaru et tout, soit alors directement la suite et fin du combat, combat qui a plus qu'assez duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Je sens bien que si on a un flashback de Kabuto, c'est bien parce que le Izanami d'Itachi va modifier le passé de Kabuto.

 

Conséquence ? Il aura pas rencontré Orochimaru, Il aura pas rencontré les Uchiwas, et donc Il aura pas ce pouvoir.

 

Je pense que Kabuto survivra et que d'une façon ou d'une autre, il aura quand même un grand pouvoir. Mais arrêter l'edo tensei ne suffira pas, il faut que Kabuto oublie cette technique, et la meilleure façon, c'est de lui faire oublier son passé.

 

A moins que Izanami modifie son passé pour en faire un servant ferveur de Konoha, conséquence l'edo tensei se retourne contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pressens un chapitre de nouveau sans intérêt majeur avec que du FB sur la vie de Kabuto.

Comment sa maman d'adoption est "morte", comment il a été formé à devenir un espion à la solde de Konoha, quand et comment il a rencontré Orochimaru...

Dans 15 jours, ce qu'il a fait depuis que son sensei est mort...et la fin du combat.

Que du palpitant quoi...

 

EDIT :

 

Moi, il me semblait qu'il avait été recueilli, adopté par un médecin jounin de Konoha en étant enfant et qu'il a fait ses premiers pas d'espion dans ce cadre.

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/66/p-4

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/66/p-5

 

Déjà agent double ?

 

Est-ce que la femme que nous voyons était ce médecin ? On n'est pas encore sûr. Mais Sandaime au cours du tournoi des genins se fait rappeler ou dit qu'il est l'enfant adopté.

Mais tu as raison sur un point, le FB va être encore plus long, j'ai oublié la période agent double, triple, quadruple, je ne sais plus avec Sasori...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...? Un espion à la solde de Konoha?

 

Je crois me souvenir qu'avant de rencontrer Oroshimaru, Kabuto était l'espion de Sasori, et que c'est pendant une mission pour son compte qu'il a fait la connaissance d'Oroshimaru. Son lien avec Konoha ne vient que de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Je sens bien que si on a un flashback de Kabuto, c'est bien parce que le Izanami d'Itachi va modifier le passé de Kabuto.

 

Conséquence ? Il aura pas rencontré Orochimaru, Il aura pas rencontré les Uchiwas, et donc Il aura pas ce pouvoir.

 

Je pense que Kabuto survivra et que d'une façon ou d'une autre, il aura quand même un grand pouvoir. Mais arrêter l'edo tensei ne suffira pas, il faut que Kabuto oublie cette technique, et la meilleure façon, c'est de lui faire oublier son passé.

 

A moins que Izanami modifie son passé pour en faire un servant ferveur de Konoha, conséquence l'edo tensei se retourne contre Tobi.

 

 

Je n'aime pas vraiment kabuto, mais tu dit qu'il aura un grand pouvoir, moi ce que je vois pour l'instant c'est quelqu'un qui peut se liquifier à volonté, donc il peut éviter de se blesser, qui se régénère vite au cas où il ne se liquifie pas grâce aux gènes de karin, qui possède les pouvoirs d'orochimaru, en plus de ça le mode sennin dragon, avec laquelle il a utilisé 2 techniques surpuissantes, la première qui aurait pu battre sasuke et pareille pour la deuxième qui est trop rapide et quasiment pas esquivable, 2 technique qu'on ne peut pas contrer et bien supérieur à ceux de jiraya en mode ermite.

 

Conclusion kabuto est bien plus fort qu'orochimaru et plus fort que jiraya en mode ermite, c'est juste qu'ils ne font que parler ce qui lui donne l'air d'un ennemis faible, mais pour être être sûr faudra voir ce que kabuto  nous réserve encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Nous allons, je pense, continuer sur la même scène d'action. Pas de passage sur Naruto/Tobi ou Kages/ZMadara ou autres.

Même si c'est vrai que je serai tenté comme certain à un petit tour sur les autres combats et personnages, c'est LE tome sur les premières vraies révélations sur (soit) Itachi, (soit) Kabuto et leurs ambitions respectives. Pour l'un, son nindo est de préserver la flamme de konoha et la vie de son frère. Pour l'autre, devenir quelqu'un et en l'occurence le ninja le plus puissant (= + reconnu, quoi).

 

Il nous reste encore 3 chap pour ce tome, le temps donc de nous développer au moins un point.

Pour agrémenter cela, Kishi nous propose une technique interdite et les prémisses de l'origine des modes sennin.

 

Je ne suis pas fan de Kabuto, mais en connaitre un peu plus (mais pas trop :P, genre pas un dans le tome suivant :-X) serait le bienvenu. A juste titre, certains d'entre vous parle de la rencontre avec (dans l'ordre selon moi, uniquement) : médecin [de konoha ici présente], sasori puis Oro, et pourquoi pas le serpent ermite. Mais j'aimerai autant qu'il nous soit expliqué la vérité sur Itachi, pour enchainer direct dans le prochain tome sur le combat des Kages

 

Donc pour ce chap, nous pourrions bien avoir la suite du FB concernant Kabuto, focalisé sur son histoire avec Oro, leurs recherches, et (j'aimerai trop! ;D) la relation qui peut exister entre les modes sennins et Riko :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que l'on va encore s'ennuyer (enfin je parle pour moi). Heuresement qu'il y a Itachi, un personnage que j'adore, car si non j'aurai laissé tombé ce combat depuis longtemps.

On aura encore a des annonce de technique mais sans les voir, des flash back interressant mais mal placé, un chapitre dans la continuité des 3 précedents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...? Un espion à la solde de Konoha?

 

Je crois me souvenir qu'avant de rencontrer Oroshimaru, Kabuto était l'espion de Sasori, et que c'est pendant une mission pour son compte qu'il a fait la connaissance d'Oroshimaru. Son lien avec Konoha ne vient que de là.

 

Non, Kabuto est d'abord un espion de Konoha. Il dit lui même avoir aussi était exploité par Konoha...

 

Il s'est bien fait recueillir par un (une) médecin de Konoha comme nous venons de le voir, et il porte officiellement le bandeau de Konoha lors de l'examen chuunin (examen qu'il a fait plusieurs fois pour recueillir des données, mais toujours en tant que genin de Konoha secrètement au service d'Orochimaru).

 

En toute logique, si Kabuto fait 4 ou 5 fois l'examen chuunin avec un bandeau de Konoha et qu'il est adopté par un médecin rattaché à Konoha... Il roule officiellement pour ce village. Ce qui est intéressant c'est de se demander si le vieux 3e Hokage sait que Kabuto est un de leurs espions, ou si ce genre de considérations ne le concerne pas directement (ils doivent avoir des tas de mecs comme ceux de la racine, qui ne sont pas gérés par le Kage directement).

 

Donc en principe, Kabuto est devenu l'espion de Sasori pendant qu'il faisait une mission pour Konoha... Suite à quoi Sasori a envoyé Kabuto vers Orochimaru pour espionner ce dernier (Orochimaru le dit lui même "il m'a envoyé ce gosse"). Enfin, Orochimaru délivre Kabuto de l'emprise de Sasori pour en faire son homme de confiance.

 

Ce n'est qu'après l'examen chuunin et la tentative de destruction de Konoha par Orochimaru et le village du sable, que Kabuto dévoile totalement sa trahison envers Konoha et son appartenance "en double" au village du son (donc son lien avec Oro).

 

On peut donc supposer que Kabuto est devenu agent double très jeune, voir même agent triple à un certain moment ou il était toujours genin de Konoha tout en se trouvant entre Sasori et Oro. Même Orochimaru se méfiait de Kabuto au début, ce qui peut vouloir dire qu'il y avait déjà des doutes sur sa fidélité à un seul camp (par la suite cette méfiance disparait totalement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains en parle mais un petit indice sur le titre du prochain chapitre aiderait pas mal  ;D

Kabuto est je le pense déjà dans l'Edo Tensei. Donc soit on a la vérité et on aura la version remasterisée ou soit il va divaguer en live.

Et le résultat pourrait être la transformation progressive de Kabuto cheate a mort en Kabuto ninja ordinaire.

La classe serait effectivement de retourner l'Edo contre l'adversaire mais j'y crois pas.

On va donc apprendre comment la médecin va mourrir et comment il va être recueilli par la racine?

 

Je l'avoues pas très palpitant, pendant Sasuke pourrait poser une question à son frangin on l'a tous fait en cours  ;D  ;D  ;D

 

Je m'inquiete un peu pour Sasuke, comment va-t-il obtenir son power up? je le voyais bien fusionner avec Kabuto.

Il va encore avaler un serpent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes

je poste parce que j ai pas trop compris le principe du izanami.

itachi dit qu il change le destin grace a cette technique,donc sa veut dire que:

si le destin de kabuto etait de gagner,cela veut dire qu'il perdra?

kishi avait prevu un naruto vs sasuke,mais grace a izanami ils vont faire la paix?£

bon ,ok jdis nimporte quoi mais vous avait a peu pres compris je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Je pense en effet que le flashback fait un peu tâche comme beaucoup l'auront remarqué. Un peu amené à l'arrache, je pense qu'il est là pour nous expliquer dans le prochain chapitre tout ce qui a été difficile à vivre pour Kabuto et nous préparer pour le prochain chapitre encore avec le changement du destin de ce personnage grâce au pouvoir d'Izinami parallèlement à la fin du tome.

On peut supposer que l'Edo tensei prendra alors fin car il n'aura plus de raison de faire tout cela ou bien on peut toujours imaginer qu'il retournera l'ET contre Madara mais j'en doute vu le peu de Zombies qu'il doit rester à l'heure actuelle.

 

Une certaine frustration quand même de se focaliser à mort sur ce genre de choses qui sont intéressantes mais qui, connaissant Kishi, font passer le temps et rater de nombreuses autres actions qu'on aurait tous aimé voir comme depuis le début de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout semble porter à croire que Izanami va influencer les souvenirs de Kabuto.

Car en effet dans un premier temps, Itachi indique à Sasuke qu'il existe un jutsu suprême qui existe au même titre que Izanagi devant l'étonnement de ce dernier. Et si je comprends bien, Izanami permet de transformer les concepts, l'irréel ou les illusions en réalité. 

Ensuite on assiste à un flashback sur la vie de Kabuto (mauvais présage quand on connait Kishimoto). Du coup on peu penser que le justu des Uchiha va atteindre de plein fouet Kabuto.

Quant à la suite de l'histoire (si jamais ces faits se produisent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Kabuto est d'abord un espion de Konoha. Il dit lui même avoir aussi était exploité par Konoha...

...à un seul camp (par la suite cette méfiance disparait totalement).

 

Merci Darthchakra! J'étais qqe peu perplexe face à l'affirmation de Guèg mais me disais "à la bonne heure! dans tous les cas, il est bien du côté obscur".

 

@ltokun: en fait, tu voulais dire que Kabuto était p-e déjà pris dans Izanami, n'est-ce pas, et non dans l'Edo Tensei? car cela n'aurait pas grand sens surtout que c'est lui l'invocateur. Ceci dit, je me pose aussi la question si Sasuke va "fusionner" avec kabuto, l'absorber comme il a pu le faire avec Oro. En même temps, je me dis que cela n'aurait pas grand intérêt, car il n'en apprendrait pas forcément les jutsus du mode sennin.

 

En ce qui concerne Izanami et Izanagi, rappelez moi à l'ordre si je dis des bêtises ou si c'est absurde mais:

 

- Izanagi a la faculté de transformer la réalité en rêve. Ce justu agit directement sur le présent et (ref. tome 51 chap. 479 "Izanagi") fait en sorte que les dégâts physique dans le monde réel soient inscrits en fin de compte dans le monde du rêve.

- Izanami, en tant que technique complémentaire, dont Itachi dit par rapport au destin (chap 581) qu'elle "est celle qui peut le concevoir", doit permettre de créer un avenir selon son propre souhait, et pourrait donc faire le contraire; c-a-d de faire d'un rêve la réalité.

 

Pour faire simple donc, l'une peut modifier la réalité en cours alors que l'autre peut créer un autre avenir. La différence est, certes subtil, pourtant super importante. Si Itachi devait utiliser Izanagi durant ce combat qui l'oppose à Kabuto, il ne pourrait que transformer une paire de blessure mortelle en rêve. Le résultat serait fatal car il perdrait la vue aussitôt après. Izanami, comme l'a utilisé aussi Madara lors de son combat contre le 1er Hokage, lui offre la possibilité de créer un avenir que la réalité n'offre pas.

Lady Gaga (merci à toi) a d'ailleurs dans sa signature une vidéo bien sympa pour illustrer la chose

 

Je ne pense pas qu'Izanagi soit une technique assez puissante (ce serait trop beau, dans ce cas on reprend les même persos, et on refait un Naruto) pour modifier à son gré le passé. A mon humble avis, il doit y avoir une période max dans le temps ou un facteur dont nous n'avons pas connaissance (genre que l'invocateur soit présent et donc entièrement conscient de ce qu'il peut recréer).

Si Itachi pouvait changer le destin de Kabutoro (et non Kabuto), je veux savoir maintenant!!  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Madara a justement utilisé Izanami pour faire croire à Shodaime qu'il était mort.

 

Ce qu'y expliquerait pourquoi tant de personnes ont cru à la mort de Madara, car Shodaime était tellement persuadé de cela qu'il ne pouvait se tromper, et je doute qu'Izanagi ait pu lui faire croire ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que tu veux dire, madara est bien mort (edo tensei le prouve) il n'a jamais fait croire au gens qu'il était mort !

sinon l'altération des souvenirs de kabuto semble étre une évidence, ( ca me fait un peu penser a tsukishima )

 

Tout le monde croyait que Madara était mort face au Shodaime durant le combat à la vallée de la fin. Or Madara affirme ne pas être mort à ce moment précis, que cette défaite ne servait qu'à voler les pouvoir du Shodaime. Et puis Madara lui même dit être mort peu après avoir éveillé le Rinnegan.

 

Sinon j'ai l'impression que les flashback de Kabuto annonce sa mort, ou alors un changement de destinée du à Izanami. Après ce chapitre il va falloir attendre deux semaines, j'espère qu'il n'y aura pas TROP de suspence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut-être dire une bêtise mais j'espere trouver enfin le fin mot sur Izanami:

  • Je suis d'accord pour dire que Madara à utilisé Izanami et Tobi en est la résultante.
  • Madara a fait le souhait pour changer un événement dans sa vie. (le fait d'avoir tuer son frère ?, un accord uchiha/senju ?  )
  • Cela a donner un ersatz de Madara à l'age de cet événement.

 

J’étale cette théorie car Tobi dis qu'il est Madara mais en moins fort.

Allons nous avoir un nouveau Itachi vivant ? Sasuke va t-il mourir , invoquer Izanami et se réincarner en Sasuke "1rst gen avant de partir du village" ?

De plus, Kishi a pensé a la technique d'Izanagi au même moment ou il a de plus en plus enfoncer Sasuke dans le darkside.

Doit-on y voir un indice sur la conception au même moment d'Izanami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Quelqu'un a-t'il pensé que Kabuto était bien un espion de Konoha mais plus longtemps qu'on le crois ?

 

Je m'explique, on sait qu'il a un talent remarquable pour mentir aux gens bien plus qu'Itachi apparemment... mais il y a deux points sur lesquels j'aimerai me baser pour exposer mon point de vue :

1 ) Jiraya avait un espion permanent pour espionner Orochimaru. En effet, il dit lui même qu'il a passé des années à le surveiller dès lors qu'il a quitté le village.

2) Jiraya disait également qu'il avait un espion au sein de l'akatsuki pour surveiller leur évolution, leurs objectifs, etc...

Dans le premier cas de figure, on connait tous les relations qu'a entretenues avec Orochimaru. Mais pour le point numéro 2, Kabuto était également l'espion de Sasori jusqu'à sa mort....

 

Kishi ne nous a jamais expliquer le lien qui permettait un Jiraya d'obtenir autant d'informations même si au depuis la révélation sur Itachi on s'attendait à ce que se soit lui !

 

Pour moi, je suis convaincue qu'une révélation de ce côté là va apparaître dans les pages à venir. Je pense que le dénouement sera similaire à celui d'Itachi avec Konoha.

 

Après tout, Itachi ne dit-il pas que lui et Kabuto se ressemble ? Peut être une piste de Kishi pour nous montrer que Kabuto s'est perdu à travers ses nombreuses et périlleuses missions...

 

PLEASE j'attends vos commentaires!!!!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Madara a justement utilisé Izanami pour faire croire à Shodaime qu'il était mort.

Ce qu'y expliquerait pourquoi tant de personnes ont cru à la mort de Madara, car Shodaime était tellement persuadé de cela qu'il ne pouvait se tromper, et je doute qu'Izanagi ait pu lui faire croire ça .

 

Bonjour. Officiellement, et jusqu'à preuve du contraire, Madara est bel et bien mort (puisqu'il est invoqué par Kabuto) et par ailleurs, on ne sait pas encore qui est réellement Tobi. Concernant l'affrontement des deux frangins vs. Kabuto, les signes laissés par l'auteur (Fb) me font également penser à une fin tragique et prochaine de Kabuto, mais d'autre part, je crois qu'Itachi devra également rejoindre son "monde" et peut être n'aura t-il même pas le temps de répondre à Sasuke. Une double neutralisation ne s'est jamais produite jusqu'à présent dans le manga il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Ca fait un bail que j'ai pas posté, mais j vois personne se poser la question :

 

Est que Izanagi n'aurait pas commencé ?? maybe que le fait que Itachi fasse revivre le passé de Kabuto sous forme de penser, rêve limite,ai pour but de désactiver l'edo ?

 

Donc c'est sur, ce flashback fera tout le chapitre sauf qlqs images à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...