Dans le combat avec Haku j'ai fait 2 chop(2 reussis), 3 jutsus(1reussi+2qui on casser ta garde rouge) , 1 ougis(reussi) si je varie pas assez ba ok je vois pas ce que je peut faire de plus alors que j'enchaine bien au corp a corp. Par contre ouai je joue avec Hidan en soutient je profite qu'il me donne beaucoup d'opportuniter.
2 choppes réussies ? Tu rigoles ?
1 justus réussis ? Tu rigoles ?
Il y en a eu bien plus que ça, à chaque fois que tu as lancé Hidan tu es venu me chopper et ensuite tu lançais ton jutsu. Fin bref, je suis déçu de ce combat moi qui était impatient de t'affronter. Sans rajouter que la connexion était mauvaise.
Je me suis inscrit pour avoir de bons combat mais celui là..
Enfin bref, ça ne sert à rien d'en parler je sais qu'on me donnera tord à moi dans tout les cas.
Bien joué à toi. N'en parlons plus.
@Urebox : Je ne me plaint pas, mais c'est le fait qu'il m'ai chopp + jutsu et qu'il en ai utilisé assez régulièrement qui me déçois. Si je suis ici, c'est pas pour jouer contre des mecs qui jouent comme ceux du live..
@Jon : Ok ça marche.
Oui j'ai fais mon combat contre lui déjà..
Oui je n'ai pas l'habitude de jouer avec les soutient, c'est exact. Mais il me balance son hidan donc obligé de me protéger sinon j'use une permute ou il me descend de la vie. Mais il en profite pour venir me faire une choppe. Ok, une fois, ok deux fois, trois fois ça commence à énerver.. et pire après !
Ensuite, quand je me relève = Jutsu.
Enfin bref, ne débattons pas plus longtemps, oublions ce combat. En espérant que je passerais un bon moment contre toi Jon (;.