Aller au contenu


Naruto Chapitre 585 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 585 :[/glow]

 

 

531204_419165081440809_187712167919436_1378508_1825830182_n.jpg

585-002.jpg

585-003.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 585 :[/glow]

 

581: Etre moi même

 

Alors, j'ai continué a ajouter des choses sur moi.

C'est pourquoi, je ne veux pas d'un sermon venant de vous, mais vos habilités et les informations que vous avez.

Itachi tu étais un ninja de Konoha et tu étais parmi les plus célèbre du clan Uchiha

Tu as le sharingan qui c'est éveillé au mangekyou

Tu as plusieurs secret qui pourrait stopper cette guerre

Itachi tu as toutes ces choses

Je ne vais pas te permettre de t'opposera mon edo tensei.

Mes pions font partie de mon propre pouvoir

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bientôt le prochain chapitre et j'espère un retour au combat, j'aime les flash-back surtout quand ils développent bien un personnage, mais là c'est bon ^^.

 

Donc j'espère un retour au combat, avec plusieurs jutsu de kabuto qui mettra vraiment en difficulté les deux uchiwa. La fin de chapitre serait donc l'Izanami d'Itachi. Faut vraiment que le combat accélère et soit plus dynamique, marre du blabla, maintenant je veux voir la toute puissance de ce mode sennin, puis d'Izanami.

Je prie juste pour que kabuto ne trépasse pas, après tous il lui reste son jutsu qui pourra mettre en danger le monde ! Bref on verra bien, mais Kishi doit ce rattraper maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre de cette semaine, ce qui n'implique pas nécessairement la fin du flashback de Kabuto dans ce chapitre mais ça devrait arriver très bientôt étant donné que le prochain chapitre 585 sera l'avant dernier ou le dernier chapitre du tome 61, suivant qu'il y ait 11 ou 10 chapitres respectivement, 10 étant très souvent le cas :

 

Japonais : イタチ対カブト、譲れない激突の行方は…!?

 

Roumajis : Itachi tai Kabuto, yuzurenai gekitotsu no yukue wa ...!?

 

Français : Itachi contre Kabuto, quelle direction prend donc cet affrontement où personne ne veut capituler ...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre ... Je prédit un petit bout sur le FB de Kabuto, une page ou deux sur Itachi et un retour sur les Kages en fin de chapitre si celui ci s'annonçait le dernier du tome ! Dans le cas contraire, la fin sur Kabuto vs Itachi, et l'explication d'Izanami.

Je vois pas un FB qui dure encore longtemps mais plutôt un retour sur le comment du pourquoi de l'adn de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le flash back est vraiment fini on a vu pourquoi kabuto est allé se greffer les cellule d'Oro et ça fini la je pense et j'espère que là nous allons retourner voir le combat des 5 kage.

 

encore trois long jour à attendre :'(

 

sinon je pense qu'enfin on va voire Izanami et pour nous avoir faire attendre aussi longtemps j'espère que ça vaut le détour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ce chapitre je pense qu'on aura droit à la fin du flashback de kabuto et la réaction des frères uchiwa face a ces révélations, selon moi sasuke exprimera tout le dégoût et la pitié que lui inspire l'ex-larbin d'orochimaru.

Mais bon il est aussi possible que le flashback continue et nous montre quel genre d'entraînement qu'il a suivi dans le sanctuaire des serpents, personnellement j'aimerais bien en savoir plus sur cet endroit qui semble assez similaire au mont myoboku des crapauds.

Par contre je ne pense pas que l'on aura un retour sur le combat des kages contre madara, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce flash-black se fait sentir, j'espère aussi que le combat s'arrêtera dans ce chapitre, mais ça c'est malheureusement impossible. Moi tout ce que je veut c'est revenir au combat Naruto vs Tobi. Mais je pense qu'on reviendra au combat de Madara car quand l'Edo Tensei sera annuler, Madara ne partira pas sans nous donner un tas de révélation sur les Uchiwa et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on reviendra au combat de Madara car quand l'Edo Tensei sera annuler, Madara ne partira pas sans nous donner un tas de révélation sur les Uchiwa et Tobi.

 

Maintenant que tu le dis, j'avais presque oublié que la présence de madara sur le champ de bataille dépendait de la technique de kabuto. Personnellement j'ai du mal à croire que madara disparaitra, même si l'edo tensei est annulée. Selon moi, il est possible que kabuto ait modifié le corps de madara de façon à ce qu'il ne dépende pas de l'edo tensei pour rester sur le terrain ou alors madara échappera à l'emprise de l'edo tensei par lui même. Ça n'engage que moi, mais je pense que kabuto a ouvert une boîte de pandore en exhumant madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça tres mais alors tres tres baclé l'histoire kabuto-oro......

 

Voir qu'il y a bien 10 ans, Oro était capable d'utiliser le jutsu de sub qui consiste à sortir de son corps ( comme l'a fait Kabuto devant Yamato ou encore oro lui mem contre Naruto ) et que malgré cela, il se fit coupé le bras par itachi bien apres..... Sachant qu'oro perd devant un simple genjutsu.

 

L'incohérence est telle qu'elle rend "nulle" l'époque ou Oro n'avait plus ses bras....Pourquoi ne pas "sortir" de son corps tout simplement ? Il le peut étant donné qu'il pue utiliser le changement de corps et donc sortir valide.

 

Meme le niveau ridicule des deux freres devant Kabuto, ce n'est pas rien niveau incohérence.....De meme que la manière don Kabuto se greffe les cellules d'oro.

 

Il avait bien parlé de "greffe" se qui était logique ( le serpent blanc survivait en Kabuto  la ok ), et c'est une transfusion qui mixte on se sait combien de gènes au final......( une transfusion change l'adn maintenant....)

 

Il en va de meme pour le parcourt de Kabuto par rapport à son age, au fait qu'il fut espion pour akatsuki apres avoir connu Oro alors qu'oro lui meme avait remercier Sasori de lui avoir envoyé, je ne pige pas c'est impossible sur une échelle de temps. Kabuto intègre tous les gros village puis ensuite rencontre Oro qui n'est toujours pas avec l'Akatsuki......Sachant qu'au début de shippuden, Oro à quitté Akatsuki depuis un bail....

 

Sans parler du power up qui vas aujourd'hui bien au-dela du edo tensei ( qui etait deja super abusé ), la on à le mode sennin, la régénération de Karin ( D'ou karin avait cette capacité ??? Pas devant Danzo en tous cas ), le jutsu des HOzuki........

 

Meme le mode Sennin qui était semble il la seule "bonn" raison quil restait pour ne pas rendre Jiraiya "ridicule" est devenue une chose sur-maitrisé par Kabuto.

 

Edo tensei sur la terre !!! OUUUUAIII. C'est SUPER .......Vraiment le top niveau foutage de G......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir qu'il y a bien 10 ans, Oro était capable d'utiliser le jutsu de sub qui consiste à sortir de son corps ( comme l'a fait Kabuto devant Yamato ou encore oro lui mem contre Naruto ) et que malgré cela, il se fit coupé le bras par itachi bien apres..... Sachant qu'oro perd devant un simple genjutsu.

 

Je vois pas trop l'incohérence, la techniques ne permet pas de faire repousser les membres, seulement de quitter ton corps quand celui-ci est trop amocher. Et Itachi était (est) un expert en genjutsu, alors c'est pas un simple genjutsu. Surtout qu'il proviennent du sharigan ou MS d'Itachi on sait pas vraiment a ce niveau.

 

L'incohérence est telle qu'elle rend "nulle" l'époque ou Oro n'avait plus ses bras....Pourquoi ne pas "sortir" de son corps tout simplement ? Il le peut étant donné qu'il pue utiliser le changement de corps et donc sortir valide.

Car Sandaime a sceller les bras d'Oro. Donc même si il quitterait le corps via la technique du serpent blanc, les bras reste sceller.

 

Meme le niveau ridicule des deux freres devant Kabuto, ce n'est pas rien niveau incohérence.....De meme que la manière don Kabuto se greffe les cellules d'oro.

En partant, les 2 frères ne veulent pas tué Kabuto. De plus, Itachi dit a Sasuke de reste en arrière pendant qu'il fait Izanami. Et même la Sasuke est pas trop en mode attaque sauf quand Itachi lui a demande.

 

Il avait bien parlé de "greffe" se qui était logique ( le serpent blanc survivait en Kabuto  la ok ), et c'est une transfusion qui mixte on se sait combien de gènes au final......( une transfusion change l'adn maintenant....)

La partie transfusion on ne sait pas a quoi qu'elle sert. Il a pu se greffer le serpant blanc, mais se faire des transfusion de différent sang modifié via ses recherches pour que son sang fusionner avec celui des autres.

 

Un peu comme on crée des vaccins, on étudie la souche de virus, on retire un partie qu'on modifie puis qu'on injecte a une personne comme vaccin. En gros Kabuto a pu étudier la souche de sang d'Oro de Karin, Juugo,etc. Trouver la particularité dans leur ADN, l'injecter dans un mélange et se la transfuser pour en bénéficier, comme un vaccin.

 

Il en va de meme pour le parcourt de Kabuto par rapport à son age, au fait qu'il fut espion pour akatsuki apres avoir connu Oro alors qu'oro lui meme avait remercier Sasori de lui avoir envoyé, je ne pige pas c'est impossible sur une échelle de temps. Kabuto intègre tous les gros village puis ensuite rencontre Oro qui n'est toujours pas avec l'Akatsuki......Sachant qu'au début de shippuden, Oro à quitté Akatsuki depuis un bail....

Bien à la base il était sur que c'était le Sasori. Or pour Sasori, ces lui qui a envoyé Kabuto espionner Oro. Mais la on apprend que Oro à envoyé Kabuto à Sasori. Qui par la suite a envoyé Kabuto a Oro. Mais ces sur que cette partie pourrait être a discuté. Mais bon.

 

Et on ne sait pas a cette époque si Oro avait déja été dans l'Aka ou pas.

 

Sans parler du power up qui vas aujourd'hui bien au-dela du edo tensei ( qui etait deja super abusé ), la on à le mode sennin, la régénération de Karin ( D'ou karin avait cette capacité ??? Pas devant Danzo en tous cas ), le jutsu des HOzuki........

 

Meme le mode Sennin qui était semble il la seule "bonn" raison quil restait pour ne pas rendre Jiraiya "ridicule" est devenue une chose sur-maitrisé par Kabuto.

 

Edo tensei sur la terre !!! OUUUUAIII. C'est SUPER .......Vraiment le top niveau foutage de G......

Faire revenir le perso sans lui trouvé des power-up servirait a rien. A ce compte là, on peu dire que le mode sennin de Jiraya était abusé. Le fait qu'Oro peu quitter son corps est abuser. Le fait que Nagato est plusieurs corps ces abusé...

 

C'est des techniques qui amène des power-up. Power-up que les personnage ont besoin...

 

 

---

 

Sinon, j'espère vraiment qu'on arrive sur la fin des FB, car la ces un peu long. Bien hâte revenir sur un autre front, que se soit celui des Kages ou celui de Naruto. Car ce tome Uchiwa me décoit vraiment :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça tres mais alors tres tres baclé l'histoire kabuto-oro......

 

Voir qu'il y a bien 10 ans, Oro était capable d'utiliser le jutsu de sub qui consiste à sortir de son corps ( comme l'a fait Kabuto devant Yamato ou encore oro lui mem contre Naruto ) et que malgré cela, il se fit coupé le bras par itachi bien apres..... Sachant qu'oro perd devant un simple genjutsu.

 

L'incohérence est telle qu'elle rend "nulle" l'époque ou Oro n'avait plus ses bras....Pourquoi ne pas "sortir" de son corps tout simplement ? Il le peut étant donné qu'il pue utiliser le changement de corps et donc sortir valide.

 

 

Remarque intéressante sur la technique de permutation d'Orochimaru. Il semble que cette technique nécessite une "préparation". Ce n'est pas expliqué clairement, mais logiquement l'utilisateur lance la technique avant même d'être attaqué. Autrement je ne vois pas comment Orochimaru pouvait se concentrer sur sa technique s'il était réellement transpercé par Kabuto (pareil quand Sasuke l'utilise contre l'Amaterasu d'Itachi... La technique était prévue d'avance, sinon la douleur l'aurait empêché d'y penser).

 

Du coup ça expliquerait qu'Orochimaru ait réellement perdu ses bras contre Sandaime. Comme il ne s'agissait pas d'une simple blessure physique, mais de la perte de "l'âme" de ses bras, le fait de "muer" ne lui en aurait pas rendu l'usage. Il serait sorti de sa propre bouche toujours sans bras utilisables. Du coup la nécessite de changer de corps arrive, pour récupérer l'âme "corporelle" de sa nouvelle enveloppe (et donc l'usage de bras).

 

Pour la "greffe" de Kabuto, je suis d'accord avec toi. Peut être que Kishi a voulu simplifier la scène, ou que montrer une greffe lui semblait trop gore pour ses jeunes lecteurs, et du coup il aurait opté pour une transfusion (plus simple à dessiner et plus clean à voir).

 

Dans tous les cas, je défend Kishis concernant les quelques incohérences temporelles ou techniques :

 

Le manga existe depuis 13 ans (et le dessin animé depuis 10 ans). Il est normal et évident que Kishimoto n'avait pas tout prévu d'avance. Avec une série aussi longue et un rythme de travail pareil, en étant obligé d'améliorer et d'approfondir l'histoire au fil des mois... Ce n'est pas étonnant d'avoir des incohérences (certains autres manga sont bien pires à ce niveau).

 

L'auteur trouve des nouvelles idées progressivement, alors forcément quand il doit répondre aux questions, il doit faire comme il peut en essayant que ça colle avec les indices laissés.

Il faut aussi que ça lui plaise, que ce soit aisé/pratique à dessiner, que ça favorise le scénario, que ça convienne à l'éditeur, à une majorité de lecteurs enfants et adolescents, et que ça corresponde au nombre de chapitres qu'il avait prévu d'y consacrer.

 

J'ai relevé l'incohérence quand Orochimaru dit que Kabuto était d'abord l'espion de Sasori, et qu'ensuite nous constatons que non... Mais peut être que zapper ça permettait à Kishi de mieux expliquer l'adoption de Kabuto, et d'approfondir son lien avec Orochimaru tout en fabriquant un lien avec Danzo (et du coup expliquer le lien Oro-Danzo). Il fallait aussi étoffer le CV d'espion de Kabuto, et provoquer la rencontre avec l'homme serpent au moment ou il n'était ni trop vieux, ni trop jeune...

 

...Vraiment pas facile que tout colle parfaitement, et je ne suis pas sur qu'un autre s'en serait sorti aussi bien pour "combler les trous".

 

Pour la suite je suppose que le FB sera terminé. J'ai hâte de voir si Itachi utilisera enfin Izanami, et ce que va être cette technique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On devrait voir la fin du FB avec vraisemblablement la fin de l'histoire de Kabuto, avec la recherche des ADN et/ou l'entrainement Sennin. S'il s'agit du dernier chapitre du tome, alors il sera court et nous aurons un cliff' sur la fin du combat après le lancement d'Izanami.

 

Si c'est l'avant dernier, le FB sera un peu plus long, peut-être encore tout le chapitre.

 

Pour répondre entre autre à Fuumetsu sharigan et alors que mat1554 a déjà donné quelques réponses, beaucoup trouvent que les incohérences commencent à peser lourdement sur la qualité du manga.

 

Je ne suis pas de cet avis mais je pense que cela tient au fait que je n'essaie pas trouver une cohérence à tout prix. Après tout, l'histoire qui nous est contée prend pour cadre un monde imaginaire. C'est une fiction...

 

L'incohérence avec la réalité commence avec le chakra. Alors essayer de chercher à ce que la greffe des capacités soit une vraie greffe et pas l'extraction d'un jus à base de sang et d'organes...je m'en fiche.

 

Dans la réalité, une personne greffée n'a pas un changement de personnalité ou un conflit interne à gérer avec l'ancien propriétaire de son greffon...(cf Danzo & Shodaime, la marque maudite, Tobi ?)

 

Pour Oro et Sasori, désolé mais pour le coup je trouve cela cohérent.

Oro a recruté Kabuto. Et lui a demandé d'espionner Sasori. Pour ce faire, il a réussi à se faire "embaucher" par Sasori. Et ironie de l'histoire, Sasori a demandé à Kabuto d'espionner Oro qui venait de quitter l'akatsuki.

 

Quant à Oro, ce que je crois c'est qu'il ment sciemment à Sasori soit pour garder la couverture de Kabuto ou pour se foutre de sa g***** mais ce que je trouve de bien avec Kishi, c'est qu'il ne nous dit pas : "Attention, ce personnage-là ment !", c'est aux lecteurs de faire le tri...

Itachi a beaucoup menti à nos yeux de lecteurs ou au moins caché des pans entiers de vérité. Tobi aussi. Ca ne rend pas l'histoire incohérente, chaque personnage raconte ce qui l'arrange et moi, je trouve cela malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Enfin nous allons avoir droit a Izanami, est ce une technique d'espace temps, ce qui expliquerai le fait qu'elle sert a ré-ecrire son histoire.

Qui est réellement Tobi, est ce vraiment madara (se qui fausserai totalement la description de l'edo tensei qui ranime les morts), ou alors est ce un membre de racine devenu extrémiste, ou juste un ninja devenu renégat totalement inconnue.

Ce qui fausse toute les hypothèses, c'est bien la double personnalités qu'empreinte le personnage, parfois enfantin voir même ridicule parfois sérieux et réfléchie.

Puis la dernière question que l'on se pose tous connaissons vraiment toute la vérité sur la fameuse nuit des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere la fin du Fb ainsi qu'un peu plus d'action .

 

Pas beaucoup de pages sur les Uchiwa ( Sasuke et Itachi ) ainsi que Kabuto .

Juste de quoi voir une attaque ainsi qu'une réplique .

 

J’espère un petit tour d'horizon car sa fais un moment qu'on a pas vu les Kages - Madara ainsi que Naruto et Killer vs Tobi.

 

@ marco62182

 

Je pense que sur cette fameuse nuit nous allons avoir avec les scans qui arrivent des informations , des nouvelles ainsi que des surprises , il nous suffit juste d'attendre qu'Itachi ouvre enfin sa bouche pour en apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la fin de ce tome (normalement), et a part un court flashback sur Kabuto, et un affrontement à la limite du mauvais, ce tome n'aura pas offert grand chose.

J'espère que le chapitre à venir va laisser entrevoir des choses intéressantes pour la suite car petit à petit je décroche de cette guerre..

 

Le début du chapitre devrait clôturer le flashback, Kabuto ne sachant définitivement pas qui il est..

Un petit débrief entre les 2canmps, et je pense qu'on finira sur Izanami

Dans tous les cas, je doute que l'intrigue avance. Un petit retour sur le front des kages ne serait pas de refus, si Madara doit disparaitre prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien le coup que kishi a fini son flash-back , et va zapper la fin du combat kabuto itachi/sasuke , en toute logique il a arrêter le combat de naruto/tobi a peu prés de la même façon ainsi que celui des kages/edomadara , je suis prêt a parier qu'il va nous l'a faire a l'envers et qu'il va centrer son chapitre sur les renforts de l'alliance avec les personnages de la first et compagnie ainsi qu'une réorganisation des troupes , pour finir sur un redémarrage du combat kages /edomadara , puisque logiquement naruto doit être le héros du manga il doit terminer son combat en dernier pour que celui devienne au yeux de tous le rikodou c'est a dire que les kages le voient ainsi que sasuke ainsi que de toute les troupes de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu ce chapitre sur l'enfance de kabuto j'aimerais que kishi se recentre sur le combat car nous mettre un flashback apres un debut de combat ridicule non seulement ça casse le rythme mais en plus ce debut de combat n'avais vraiment aucune attirance bref moi qui pensait que kabuto allait remonter le niveau et ben c'est raté.

Pour ce chapitre il nous faut de l'action du combat du vrai combat y'en a marre des techniques super cheatées qui ne sont la que pour le plaisir des yeux, les personnages ne subissent aucun degat, et puis aucune emotion aussi, c'est vraiment dommage car dans la first gen et en debut de next gen il y avait tout, rien ne manquait et puis depuis la mort de pain et le combat des kages ben plus rien,il n'y a plus la meme etincelle qu'avant.

 

j'espere vraiment reellement que kishi va se rendre compte qu'il va devoir remonter la pente il n'est pas trop tard encore, pour ce chapitre je verrais bien une fin de flashback de kabuto et le reel debut de combat de kabuto contre les freres uchiwas avec peut etre izanami activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@OgSpAnIsHfLY (minuscule pour le "y" suivant le principe de présenntation de ton pseudo!  ;))

 

Je comprends ton ressentis concernant les combats de cette guerre et les techniques tape à l'oeil qui ne font pas de victimes, ni de marques, de séquelles, de préjudices, etc, ce qui retire toute la tension et les enjeux de certaines confrontations! Où est passé l'intensité et l'aspect dramatique des combats tels que celui de Gaara vs Deidara, Sakura et Chiyo vs Sasori, Asuma vs Hidan, Shikamaru vs Hidan, Sasuke vs Deidara, Pain vs Jiraya, Sasuke vs Itachi, etc.

 

Comment se fait-il que je ne parvienne même plus à ressentir 1/10e de ce que j'ai ressentis lors de ces confrontation, notamment en ce qui concerne les affrontements opposant Shika vs Hidan, Asuma vs Hidan, Sasuke vs Itachi, Pain vs Jiraya?

 

Moi aussi j'espère que dans le scan suivant on en finisse avec ce flashback et que l'auteur entame concrètement les hostilités! Je me sent lasse de toutes ces phases d'observations! Et si on pouvait terminer un combat avant d'en entamer un autre... En lisant les scans chaque semaine j'ai l'impression d'être devant un puzzle!

Les changements de décors étaient bien mieux amenés lors des duels d'anthologie entre Sasuke et Itachi et Jiraya et Pain!

 

Il n'est peut-être pas trop tard pour rehausser le niveau de cet arc! J'espère que le changement ce sera pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les narutologues  ;D

 

Bon je voit que y en a pas mal d'entre qui aime pas tellement cet arc, moi perso je suis pas du tout de cette avis. Si je ne m'abuse c'est censé être le dernier donc logique qu'on ai des flashback pour qu'on puisse comprendre d'où sorte certains pouvoir, pour le moment c'est Kabuto, mais il y en aura surement pour Madara pour expliqué le Rinnegan et le Mokuton d'où il est tien.

@AxelM tu dis que tu ressent plus la même chose que des les autres combat passé, c'est normal, mais là on peut plus se focaliser sur un combat mais sur plusieurs à la fois: c'est quand même une guerre. On voit chaque combat partie par partie parce que tout ce passe en même temps et moi perso j'aimerai pas que voit par exemple tout le combat contre Madara et après on revient dans le passé pour montrer un autre combat. Dans tout les cas si c'est fais comme ça c'est que tout les combats en ce moment sont liée et qu'il vont surement être mis en commun sur un champ de bataille commun, et là ca sera le combat ultime, avec des jutsus a en perdre la tête, ce qui marquera surement la fin du mangas malheureusement  :'(

Tout ça pour dire, ça fait 13ans qu'il est dessus je pense qu'il sait pourquoi c'est foutu comme ça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Avec cette suite de chap. FB, on a qd mm droit à un combat d'argument entre fan pour expliquer ou non les [supposées] incohérence dans ce monde ninja!

J'aime en tout cas voir que chacun lit et comprend les choses +- à sa manière. Ceci dit, je ne vois pas trop d'incohérence, mais p-e est-ce pas que ma lecture est proche de celle de Pr Abraham Van Helsing:D

 

Nous sommes supposé arriver (d'ici 1 an...lol) à la fin de ce manga, et je suis pour ses FB, même si pour des lecteurs comme nous (chap par chap, semaine après semaine) c'est, il faut le dire, très frustrant voire très peu appréciable. J'attends en tout cas une explication identique sur l'histoire de Madara, de Tobi (je continuerai de miser sur le frère de Madara dont nous ne connaissons rien)... et p-e d'autres persos encore. Car si cela n'était pas fait, je serai vraiment très déçu à la fin d'avoir autant de zone d'ombre.

 

Donc pour parler de ce last chap de tome (enfin, normalement, non?), je suis assez mitigé:

- soit comme genmaximus27, je sens un bon vieux "troc benene" (une escroquerie) de la part de Kishi qui risque fortement de nous emmener voir ailleurs. Ce ne serait pas la 1ere fois et je doute que ce soit la dernière. Il nous ramènerait soit directement sur le combat des Kages, soit sur le reste de la troupe qui court, qui court, qui court... retrouver naruto. Le tome suivant serait alors un bon vieux mixte entre les différentes scènes d'action.

- soit nous aurons droit à un retour sur le présent, avec 2 3 jutsus par-ci par-là, et un final avec Itachi et son Izanami où Kabuto tomberait des nues. Le tome suivant débuterait directement sur le combat avec ZMadara.

 

En tout cas, vivement le spoil et cet été! (la lecture chap par chap m'énerve sérieusement, mais je ne peux m'empêcher de les lire... addict attitud' 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bonjour au Forum !

 

Pour ce 585, j’attends Inazami ! :P

 

Comme certains l'ont noté....

« Inazami activé »  est_ce me semble_ un des objets les plus palpitants de ces dernières semaines,

autant sur le plan stratégique et tactique

que comme illustration de cette idée de destin,

ou pour être plus juste, sur l’idée de l’illusion de la destinée, et ce que chaque être en perçoit, en fait.

(Cf Itachi)

 

Sur ce, quelques perspectives

_ Le FB, sur l’enfance de Kabuto est un bon moyen de

i. Donner des infos sur ce dernier qui, parce qu’il a pris du corps au fur et à mesure de l’histoire, nécessite un backgroung historique, afin de le défantomatiser, lui qui cherche ce graal qu’est l’identité !

ii. De proposer une introduction sur le jutsu le plus improbable qui puisse exister, et ce_tout dieu sait ça_ malgré les propositions de technè  les plus délirantes que nous avons déjà pu expérimenter au cours de nos lectures de fictions, et particulièrement Naruto, à savoir : Inazami, le jutsu qui crée le destin.

 

Or et je vous laisse sur ce point faire réflexion :

 

Quelles différences discernez-vous entre

un justsu qui change le cours du destin (Inazagi)

et celui qui crée le destin (Inazami), une « histoire de » ?

 

A+

Pour ce 585, j’attends Inazami !(vrai faux copier/coller)

Vraiment ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'étais l'un des ceux qui ont dès le début, pensé qu' Izanami était activée...

 

Donc pour moi le dessin commence à prendre forme grâce au flashback que nous vivons ces dernières semaines et je pense pouvoir en déduire le dénouement.

 

Je m'explique, Izanami à le pouvoir de changer la destiné de celui qui reçoit de plein fouet la technique. Or Itachi a adopté une stratégie assez singulière envers son adversaire à savoir, le sensibliser sur ce qu'il est vraiment et sur les erreurs qu'il a pu commettre. Itachi fait même le parallèle avec ses propres erreurs !

 

Petite parenthèse, vous ne toruvez pas le niveau des Uchiwa assez faible surtout de la part d'Itachi sachant qu'il est au max sans sa maladie?

 

Ainsi, Kabuto va clairement choisir le camp pour lequel il est vraiment et qui correspond réellement à sa nature : celui des gentils :)

 

Il subit en effet une narutisation mais pas au sens naturel du terme. Il avait besoin de cette technique pour se rendre compte qu'il se trompe sur toute la ligne.

 

Alors personne ne peut prédire comment ça se produira sur le papier mais il est prévisible que Kabuto change et bascule du bon côté. Cela aura pour effet sa rédemption et donc l'annulation globale de l'Edo Tensei.

 

Itachi pourra donc partir tranquillement, ouvrant derrière lui la voie d'un nouvel allié.

 

Je vous laisse le soin de commenter mon post :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM ça fait plaisir que quelq'un partage le meme avis que moi les combats de legende tels que sasori vs chiyo et sakura, hidan vs team asuma, pain vs jiraya, pain vs naruto, gaara vs naruto, zabuza et haku vs team 7 et j'en passe etaient tout simplement grandioses la on ne parle que du sharingan, sharingan par ci sharingan par la les uchiwas et encore les uchiwas enfin bref pourquoi pas si le manga tient encore la route mais je m'egare bref j'ai l'impression qu'on va avoir un combat totallement baclé un peu comme le combat des bijuus qui je le rappelle etait desastreux,enfin on fait confiance a kishi il sait ce qu'il fait,le probleme c'est qu'il va devoir s'expliquer sur plusieurs incoherences ou plutot plusieurs mysteres du manga a certains passages.

 

Si kabuto se fait avoir par izanami ce que je pense bien sur et ben ce serait une mauvaise fin pour kabuto il merite un combat acharné ce personnage,il faut absolument que kabuto sorte sa technique qui peu soi disant mettre le monde ninja en danger,il faut qu'il se rende compte qu'il est deja sous l'emprise d'izanami si il l'est bien sur enfin j'espere aussi voir un peu plus d'emotions d'action du vrai combat de la bonne baston a l'ancienne je veux voir des combats aussi intense que sasuke vs itachi ou deidara vs sasuke allez kishi il serait temps de laisser place a l'action!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? :)

 

Pour ce chapitre, je pense que l'on va retourner au combat car je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus dans le flashback de Kabuto ? On a tout vu sur son enfance, sa rencontre avec Danzo et son intégration dans la Racine, sa rencontre et sa collaboration avec Orochimaru, son passé d'espion et la transfusion du sang d'Orochimaru pour maîtriser le pouvoir de ce dernier et avoir enfin un véritable but dans sa vie.

 

Concernant l'Izanami, je me demande si Itachi ne va pas modifier un élément essentiel dans le passé de Kabuto afin de le rendre plus humain ou bien va t-il créer une nouvelle vision pour inciter Kabuto à annuler son Edo Tensei ? C'est vrai que cette technique m'intrigue et j'espère en apprendre un peu plus cette semaine.

 

Wait and see tomorrow !

 

ps : merci kotoam67 pour les petits éléments de chaque chapitre que tu postes chaque semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OgSpAnIsHfLY:

 

Salut, je peux comprendre ta nostalgie des combats passés, qui ont été dantesques il est vrai, mais je ne partage pas ton pessimisme et tes désillusions sur ce qui se passe actuellement.

 

Je n'ai pas beaucoup d'arguments logiques à t'opposer parce que les goûts, c'est du ressenti, c'est pas rationnel, et je peux pas te faire aimer quelque chose qui ne t'enthousiasme pas. Cela dit, je vais essayer de nuancer et de relativiser tes propos.

 

Déjà, on peut remarquer qu'il y a depuis 5 ou 6 ans ce genre de discours qui reviennent régulièrement sur le forum. En gros, depuis que le retour de Naruto et Jiraiya 3 ans après le jour de départ (en gros la Next Gen, mais j'aime pas ce terme, parce que c'est un seul et même manga qui a une cohérence d'ensemble).

Ainsi, les combats que tu décris aujourd’hui comme faisant parti des combats de légende étaient très critiqués par certains au moment de leur sortie. Je me rappelle très bien que le combat Deidara/ Sasuke que je trouve génial a été considéré comme un scandale par beaucoup, à cause du manque de rythme, de la surenchère, en fait, des termes qui sont employés encore aujourd'hui.

 

De même, le combat Asuma/Hidan, beaucoup disaient qu'Asuma était ridiculisé, qu'on était plus dans le combat mais dans de la magie. Dans le combat Naruto/Pain, c'était Naruto qui était descendu, et les forumeurs criaient au scandale, parce que Naruto gagnait facile contre le mec le plus fort du monde, et que c'était un choix totalement farfelu de Kishimoto et non respectueux des rapports de force.... en gros je peux continuer pendant longtemps. La morale, c'est que quand on a le nez sur le manga, avec l'attente d'une semaine sur l'autre, on a un jugement dur et que lorsqu'on a plus de recul pour relire et évaluer les combats et les intrigues passées, on se régale.

 

Lorsque tu dis que le combat des bijuu était un échec, je grince un peu des dents parce que je l'ai trouvé très bon et que finalement, il n'est pas fini. Quand tu l'auras lu dans le contexte de l'ensemble de la guerre, en t'enfilant 5 tomes en un après-midi parce que tu peux pas lâcher, et que tu auras vu l'adaptation en animé qui j'en suis sûr sera à la hauteur, je suis persuadé que tu auras un regard différent sur ce combat et plus généralement sur cette guerre.

 

Enfin, je pense qu'un des éléments qui te gêne, c'est que tu as l'impression que tu n'as pas assez de réponses et trop de mystères en suspens. Tu as l'impression que l'auteur va bâcler tout ça sans donner de réponse parce que tu dis que le manga est fini dans quelques mois.

 

Or, Certains prennent ça pour acquis, mais il n'a jamais été dit nulle part que c'était le dernier arc du manga. Je me rappelle même que Kishimoto avait dit dans l'interview de la jump fiesta avant la guerre, donc il y a 2 ans je pense, qu'il avait encore beaucoup de choses à raconter dans Naruto, même si ce qui arrivait bientôt était le moment qui l'excitait le plus . Ni Naruto ni Sasuke ne sont au top de leur potentiel. Si le manga finit bien sur un affrontement Naruto/Sasuke, on peut même être certains que ce ne sera pas dans cette guerre. Aucun des 2 n'est le leader de son camp.

 

Enfin, lorsque tu dis que tu as l'impression d'avoir un puzzle sous les yeux, je crois comprendre que tu considères ça comme un défaut. Mais lorsque un puzzle composé de pièces éparses, prend tout d'un coup forme sous ses yeux dans une cohérence où tout se tient pour laisser apparaître un dessein d'ensemble, je dirais que c'est pour moi là qu'on s'aperçoit qu'un scénario est génial.

 

Enfin bref, à défaut d'avoir changé ton avis, j'espère que j'aurais donné envie à quelques impatients déçus d'attendre la suite avec un peu moins de fatalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...