On parle de tout > Sports
Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP
Tyrion Lannister:
Inscription Pronostics US OPEN 2012
Dernière levée de Grand Chelem pour cette année, les inscriptions sont ouvertes !!
Bonjour à tous ! Voici un rappel des règles !
Règles de pronostics :
- Il y aura en tout autant de journées de pronos que de journées de tournois hormis peut-être à partir des demies pour avoir un nombre correct de pronos à faire par journée.
- Chaque pronostiqueur ne devra qu'inscrire ses pronos. Il y aura le topic habituel pour discuter des résultats du tournoi et donc en aucun cas les pronos des uns et des autres sont discutables.
-Vous avez le droit de changer vos pronos en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).
- Chaque prono devra être formulé de la même manière que cet exemple :
--- Citer ---Joueur 1 vs Joueur 2
Victoire de Joueur 1 ou 2
Score en sets : 3 sets gagnants si ATP // 2 sets gagnants si WTA
Exemple : ex : Nadal vs Nishikori -> victoire de Nishikori 3 sets à 0
--- Fin de citation ---
- Barème des points :
Avant le début du tournoi, vous aurez l'occasion de désigner votre favori pour la victoire finale pour le tournoi ATP et WTA. Il s'agira d'un pronostic bonus qui rapportera 5 points par prono. Vous pourrez donc obtenir en fin de tournoi au maximum un bonus de 10 pts.
Pour le bonus vainqueur : +1 si le vainqueur pronostiqué est un "nouveau vainqueur". En gros, si vous pronostiquez un joueur ou une joueuse qui n'a jamais remporté le tournoi, en plus du +5, vous obtiendrez un +1 car plus risqué.
ex : Murray vainqueur (le prono d'Alpha :) ). +5, +1.
Pour les pronos voici comment nous procéderons :
- Bonus Prono vainqueur : 5 points
- Victoire match masculin : 3 points
- Victoire match féminin : 2 points
- Bonus score en sets exact : 1 point
- Bonus victoire sur une tête de série : 1 point // Attention, si deux têtes de série s'affrontent, le bonus n'est valable que si c'est la tête de série inférieure qui s'impose.
- Bonus victoire d'une Wild Card, Lucky Loser ou qualifié sur une non tête de série : +1
- Bonus victoire d'une Wild Card, Lucky Loser ou qualifié sur une tête de série : +2
- La victoire sur abandon en cours de match est comptabilisée comme une victoire.
- La victoire sur forfait annule le pronostic.
Les inscriptions pour l'US Open sont ouvertes. Le tournoi se déroulera du 27 août au 9 septembre.
Selon le nombre de participants, je referai peut-être un double format tournoi/classement journalier.
Fin des inscriptions le 26 août au soir
Himuraken:
j'en suis nom d'une pipe en bois
Lithoos:
Je participe également en espérant qu'il y aura plus de monde que pour les J.O. et que je fasse une meilleur perf'
elfou Targaryen:
J'i participe aussi les amis. ;)
Dοflamingο:
Je participe aussi !
EN espérant ne pas me faire avoir par le décalage horaire et de ne pas rater quelques journées...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile