Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: A new girl =3  (Lu 63 fois)

Lunadreams

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Baziiiiingaaaa !
A new girl =3
« le: mai 20, 2012, 20:43:54 pm »

Bonjouuur tout le monde :) Une petite présentation, même si je me doute que c'est ennuyeux à lire x)

Prénom : Luna

Hobbies : Lire des mangas & des bouquins en tout genre, aller au ciné, regarder des tonnes de séries, faire du sport ( vive la Zumba!), traîner sur internet, écrire , les tatouages, la culture Japonaise...^.^

Ce que j'aime : Tout les trucs du dessus ;), dormir, les sucreries, le cosplay, les animes, les fringues gothiques, la photographie, Rammstein...

Ce que je déteste : Trop travailler :p, me lever tôt, (moi, feignasse?xD), les enfants qui crient ( Comment ça je travaille avec? lol)

Manga ou anime préférés : Nana, Vampire Knight, Bleach, Naruto, Fairy tales, les Clamp, Fruits basket, les Yuu Watase, Yamato Nadeshiko ( Aaah trop marrant cet anim' =') ) ...etc

Comment j'ai atterris sur ce forum : Merci google :p Je cherchais un forum sympas sur les mangas, tout ça et je suis tombée sur celui-là qui avait l'air cool ! Donc, me voici ! =)

A tout bientôt !
Merci de lire la charte

[Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, Mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter.]

Page générée en 0.036 secondes avec 24 requêtes.