Aller au contenu

Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 588 :[/glow]

 

1338358825-01.png

1338358828-02.png

1338358827-03.png

1338358828-04.png

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 588 :[/glow]

 

Itachi dit qu'il une partie de Konoha et il va mourir en la protégeant

Sasuke dit qu'il ne pourra jamais pardonner a Konoha

Itachi utilise un genjutsu sur kabuto pour trouver un moyen d'arreter l'edo tensei

les 5 kages échappent du danger, ils unissent leurs pouvoirs pour riposter.

Madara commence a se battre a pleine force et montre la pleine forme de Susanoo

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Salut,

 

Itachi qui explique la technique sasuke sera t-il capable de la maîtriser  ?

Itachi va en finir enfin, mais madara aura eu le temps de tuer 2 kages ou sinon il utilise Tsukuyomi et transforme les 2 secondes en 1 semaines et la il tue les kages et il trouve un moyen de se défaire de l'Edo Tensei espérons x)

 

Sérieux j'y crois de moins en moins le final Naruto Vs Sasuke, non quand sasuke a transpercer karin j'ai cru (vous moquez pas x) que sasuke était devenu fou que la mort de son clan il s'en servez comme prétexte pour tuer et tuer tout se qui se dresse devant lui.

 

J'ai cru il allait faire un massacre j'ai cru que sasuke avait perdu la boule que ct un bête de ouf même quand itachi est réapparu j'ai pensé maintenant sasuke c'est un monstre il a plus aucune conscience donc si il voit itachi il le transpercer avec un chidori et passe sa route je sais pas si vous comprenez a quelle point j'ai cru que sasuke était devenu mauvais j'ai cru c'était une machine a tuer et la son frère vient il est calme comme une image il fait penser a sasuke first gen.

 

Alors le combat sasuke vs naruto j'y crois plus et c'est vraiment naze pourquoi kishi nous dit ce qu'il va se passer tous le sait a peut près ce qu'il va se passer tobi et kabuto meurt , puis naruto vs sasuke et la vous choisisez votre sauce même si c'est on sait qui va gagner bref c'est impossible que le manga finisse par soit une victoire de sasuke ou naruto, bref j'espère qu'il y aura ce combat mais ce combat comme fin et plus il nous le dit huhu susu le manga

 

J'espère que après ce combat le manga continuera sérieux je pense il arrête Naruto et fait un autre mangas il aura pas autant de succès que Naruto et ouais avec naruto il peut tout faire des 20 ans plus tard 5 ans plus tard bref hhh

 

Sérieux vous trouvez sa normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

pour ce chapitre ,je vois bien Kabuto se liberer du Jutsu ,avec un nouveau flashback ,et des retrouvailles par le passé avec son frere de l'orphelinat ,

 

je me demande quel role va jouer muu et si il se dirige vers Kabuto pour le sauver ou bien pour le tuer ,peut etre bien que Kabuto a mis une sorte de dispositif d'auto destruction au cas ou il etait pris dans un genjutsu ,

 

Il y a aussi anko que Kabuto gardait pres de lui ,et je ne pense pas qu'il l'a gardait par hasard ,et je pense qu'elle va se manifester bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Kabuto nous surprendre.

Si Kishi introduit une échapatoire au justu Izanami, ce n'est sans doute pas anodin, et ça me parait surtout etre pour nous faire la surprise de voir Kabuto le faire.

La premiere question c'est de savoir si Itachi aura eu le temps de désactiver l'Edo Tensei. La deuxième question qui n'en est pas vraiment une, ce serait de voir que Kabuto est le méchant qui s'accepte.

Voir Kabuto être capable de corriger ses erreurs tout en perdurant dans la voie du mal, en ferait un grand et vrai méchant que Sasuke pourrait finir sans trop de remords.

Maintenant c'est peut etre effectivement le moment pour Kishi de retourner sur un autre champ.

Je me demande également quelle tournure va prendre Sasuke, mais nous sommes loin d'avoir vu tous les éléments de la mise en place de son futur. L'arc est pour l'instant plus centré sur Kabuto et Itachi. Je pense que ça finira par se recentrer sur le rival de notre blondinet où il exprimera ses pensées profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je ne veut pas mais vraiment pas voir kabuto se faire bisounoursé par notre Itachi qui commence de plus en plus à ressembler à naruto côté morale et tous ça 9_9

 

c'est à peut près tous parce que je sais que l'on ne changera pas de combat tant que l'édo n'est pas annulé et madara disparu dans la nature tous ce que je demande par contre c'est que les kage ne s'en sortent pas indemne parce que ça fera trop exagérer.

 

c'est vrai quoi c'est madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, si Itachi explique le fonctionnement de Izanami et Izanagi  à Sasuke (comme pour le Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo lors de leur combat) c'est qu'il y a de fortes chances que Sasuke les utilisent à un moment donné, mais dans quelles circonstances, ça reste à voir.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien Itachi lancer Tsukuyomi sur Kabuto afin de savoir comment arrêter l'Edo Tensei mais je pense aussi qu'on pourrait voir Kabuto, dans le désespoir face  à Itachi, lancer son autre technique à moins que son autre technique n'est autre que son mode senin dragon mais bon !  :-\

 

Pour Muu, je ne pense pas qu'il se dirige vers Kabuto, c'est plutôt qu'il fait un genre de leurre afin d'éloigner les autres ninjas qui le poursuivent et laisser le champ libre à Madara face aux Kages.

 

Anko, elle, je pense qu'elle restera dans l'état dans lequel elle est actuellement tout comme Yamato et ce jusqu'à la fin de la guerre où là aura une équipe qui les retrouvera.

 

Et pour Madara, je ne pense pas qu'il va se libérer de l'Edo Tensei, je pense plus qu'il est là pour faire plus style de figurant qu'autre chose. Certes, ce fut une légende par le passé, donc c'est un peu normal que Kishi nous serve un peu de technique pour avoir un pti aperçu de ce que était Madara à son apogée. Mais voilà, même si on repasse au combat de Madara vs Kages, on ne verra que du peu de cette suite et il finira "désactivé" tout comme les autres zombis d'Edo Tensei. 

 

Si non, pour le combat final entre Sasuke et Naruto, il n'a été nulle part dit dans quelles circonstances aura lieu ce combat, donc pas obligé d'avoir un Sasuke Darkvador vs Naruto Obi van Kenobi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, si Itachi explique le fonctionnement de Izanami et Izanagi  à Sasuke (comme pour le Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo lors de leur combat) c'est qu'il y a de fortes chances que Sasuke les utilisent à un moment donné, mais dans quelles circonstances, ça reste à voir.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien Itachi lancer Tsukuyomi sur Kabuto afin de savoir comment arrêter l'Edo Tensei mais je pense aussi qu'on pourrait voir Kabuto, dans le désespoir face  à Itachi, lancer son autre technique à moins que son autre technique n'est autre que son mode senin dragon mais bon !  :-\

 

Pour Muu, je ne pense pas qu'il se dirige vers Kabuto, c'est plutôt qu'il fait un genre de leurre afin d'éloigner les autres ninjas qui le poursuivent et laisser le champ libre à Madara face aux Kages.

 

Anko, elle, je pense qu'elle restera dans l'état dans lequel elle est actuellement tout comme Yamato et ce jusqu'à la fin de la guerre où là aura une équipe qui les retrouvera.

 

Et pour Madara, je ne pense pas qu'il va se libérer de l'Edo Tensei, je pense plus qu'il est là pour faire plus style de figurant qu'autre chose. Certes, ce fut une légende par le passé, donc c'est un peu normal que Kishi nous serve un peu de technique pour avoir un pti aperçu de ce que était Madara à son apogée. Mais voilà, même si on repasse au combat de Madara vs Kages, on ne verra que du peu de cette suite et il finira "désactivé" tout comme les autres zombis d'Edo Tensei. 

 

Si non, pour le combat final entre Sasuke et Naruto, il n'a été nulle part dit dans quelles circonstances aura lieu ce combat, donc pas obligé d'avoir un Sasuke Darkvador vs Naruto Obi van Kenobi !  ;D

 

Le légendaire madara ? S'il est aussi fort maintenant c'est parce que  kabuto lui a gréffé les cellules du premier hokage, il utilise quasiment que le mokuton  pendant le combat, en plus de c'est un edo-tensei donc il s'est permis de faire une technique qu'il n'aurait jamais fait de son vivant sinon il serait mort, les météorites, c'est là qu'on a l'impression qu'il est fort, il est malin ça c'est sûr mais encore une fois il utilise le mokuton pour faire des clones puissants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je vois bien Itachi lancer Tsukuyomi sur Kabuto afin de savoir comment arrêter l'Edo Tensei mais je pense aussi qu'on pourrait voir Kabuto, dans le désespoir face  à Itachi, lancer son autre technique à moins que son autre technique n'est autre que son mode senin dragon mais bon !  :-\

 

Pour Tsukuyomi ce n’est pas sur puisque l'œil que itachi a sacrifier pour izanami c'est justement celle qui utilise tsukuyomi, je crois plus qu'il va juste utilisé un simple genjutsu pour savoir comment arrêter l'Edo Tensei, par contre j'espère que kabuto trouvera un moyen d'empêché la désactivation de l'edo tensei, il serai temps pour itachi de perdre un combat (j'aime bien itachi mais j'ai vraiment marre qu'il réussit tous)

 

Ce qui me plairait dans les prochains chapitres c'est que kabuto se sorte d'izanami en acceptant son destin toute en continuant dans sa quête "la destruction de konoha" en disant a itachi qu'il ne pourra jamais comprendre sa haine envers konoha tous comme il ne peut comprendre la haine de sasuke, pour l'edo tensei je préfère voir kabuto la désactivé de son plein gré plutôt que sous le control d'itachi, enfin j'espère que ce n'est pas la fin pour kabuto car c'est vraiment un personnage intéressent qu'on suite depuis le début avec naruto et sasuké et puis j'aimerai bien le voir affronté naruto (ça fera un beau mode senin des crapaud vs mode senin du dragon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors j'aimerais savoir pourquoi tous le monde parle d'Izanami en tant que Genjustu, Itachi spécifie bien que c'en n'est pas un ... Puis vous souhaitez tous que Kabuto se libère, excuser moi mais le combat Itachi-Sasuke VS Kabuto a été vraiment déplaisant a voir, c'etais majoritairement des paroles ... Alors mieux vaut vite boucler ce combat pour revenir a Naruto ... Donc je projetes une fin de l'Edo Tensei avec Itachi qui dit quelque petites choses a Sasuke puis retour chez Naruto ou Tobi dévoile toute sa puissance militaire .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre ... Je vois bien au début Itachi tentant de stopper l'ET. Puis un retour sur Anko, sur laquelle Kabuto aurait déposé un genre de sceau maudit qui lui permettrait de se libérer d'Izanami en sortant du corps de celle-ci ;). En gros un truc du genre --> http://www.mangareader.net/93-397-5/naruto/chapter-392.html

Kabuto sortirait d'Anko et constaterait que face aux 2 Uchiha, il n'est pas assez puissant. Il déciderait donc d'appeler ... Madara ! Le combat débuterait enfin, tandis que les kages seraient occupés face aux 25 clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine qui pourrait être marqué par les adieux d'Itachi à Sasuke ainsi que la fin de Edo Madara :

 

Japonais : 穢土転生の解除の時…!? その時イタチは一体!?

 

Roumajis : Edo Tensei no kaijo no toki ... !? So no toki Itachi wa ittai !?

 

Français : L'heure de l'annulation de l'Edo Tensei ... !? Qu'est-ce que va devenir Itachi cette fois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ya un truc que j'ai pas compris dans le chapitre précédent c'est pourquoi le frère à kabuto porte un bandeau de Konoha alors que pendant la guerre tous les ninjas sont censé portés le bandeau de l'alliance??? c'est une erreur de l'auteur ou il y a une autre explication???

Sinon pour le prochain chapitre j’espère revoir mamie stunade à l'action même si c'est peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67 pour la preview pour ce chapitre je vois comme depuis 2 chapitres des explications sur le massacre du clan uchiwa et sur Tobi,ensuite comme dit en haut l'adieux d'itachi a Sasuke et je n'éspére pas la fin de Edo Madara qui serait quand même bizzare vu que on esperait tous un flashback du combat de Madara vs Hashirama sa aurait etait super mais bon en tout cas kishi a eu plus de 70 chapitre pour préparer ses revelations alors j'espere que se sera de grande revelation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zambaya + 1 je  l'ai remarquer moi aussi mais je pensais qu'il s'agissait d'un Flashback alors qu'il parle bien de cette guerre, reste à savoir si le fait qu'il porte le bandeau de konoha soit une érreur de l'auteur ou si c'est volontaire pour nous faire savoir qu'il à un frère à Konoha, dans les 2 cas ça reste assez louche.

 

Ce qui est louche aussi c'est que même un corps ressucité ne peut utilisé Izanami ou Izanagi puis régénérer la perte de son Oeil,à moins qu'itachi n'a pas pu se régénérer par ce qu'il n'est plus sous l'emprise de l'ET, mais d'un coté ce serait assez abusé puisque ZMadara pourrait utilisé Izanagi indéfiniment.

 

Il me semblait aussi qu'Itachi avait promit à Sasuke de lui raconter la "vrais" Vérité une fois kabuto vaincu, donc pour le prochain chapitre j'éspère au moins qu'il ne zappera pas ce détails et puis maintenant que Kabuto est HS je suis certains que c'est Sasuke qui fera basculer l'issu de cette guerre.Grace aux informations qu'ont récoltés Suigetsu et juugo et le nouveau Power-Up qu'il aura suite à la rencontre d'Itachi (la logique de Kishi).Maintenant il ne reste plus qu'a savoir dans quel camp il va se ranger

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre je m'attends, évidemment, à voir Itachi ENFIN en finir avec l'Edo Tensei, ce qui voudrait aussi dire que c'est la fin d'Uchiha vs Kabuto (il était temps), on pourra enfin passer à un autre combat plus intéressant.

Par contre je sens que même si Itachi finit par annuler l'ET (et à disparaître par la même occasion), je sens que Madara lui restera. Ce serait dommage que Kishi termine le manga sur une défaite des 5 kages sans qu'on ait réellement vu le vrai potentiel. Madara est justement l'adversaire parfait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sens que même si Itachi finit par annuler l'ET (et à disparaître par la même occasion), je sens que Madara lui restera. Ce serait dommage que Kishi termine le manga sur une défaite des 5 kages sans qu'on ait réellement vu le vrai potentiel. Madara est justement l'adversaire parfait pour ça.

 

Je suis sceptique, et oui pourquoi Kabuto n'a pas fait rentrer Itachi dans son cercueil alors qu'il aurait pu le faire ? Et Itachi va disparaître avant la discussion qu'il a promis à son frangin le véritable pigeon du manga ? Je pense pas. Selon moi Itachi disparaîtra seulement une fois que son âme sera en paix et que tout sera accompli.

 

Et puis qu'est-ce qui empêche Sasuke d'apprendre l'Edo Tensei ici et maintenant et d'avoir un frère à disposition pour la vie ? Lol moi j'aurais fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est louche aussi c'est que même un corps ressucité ne peut utilisé Izanami ou Izanagi puis régénérer la perte de son Oeil,à moins qu'itachi n'a pas pu se régénérer par ce qu'il n'est plus sous l'emprise de l'ET, mais d'un coté ce serait assez abusé puisque ZMadara pourrait utilisé Izanagi indéfiniment.

 

Pour l’œil de Itachi qui ne retrouve plus sa lumière malgré son état de zombie, je pense que c'est parce que le perte de la vue après Izanagi ou Izanami est plus comme une malédiction qu'un dommage physique que subit l’œil à proprement parler, et donc même un zombie ET ne peut régénérer l’œil perdu car jusqu’à preuve du contraire, les zombies ne peuvent que reconstituer les parties endommagées physiquement mais pas ceux qui le sont à cause d'une malédiction ( du moins c'est comme ça que je vois et explique les choses)... Par contre, une idée me traverse l'esprit, si Itachi venait à s'arracher l'oeil maudit, retrouverait t-il grâce à sa capacité de régénération due à l'ET un œil nouveau et tout propre ? :-\... si j'étais lui, je tenterais le coup juste pour voir ! ;D

 

Pour Z-Madara, vu qu'il a maintenant le Rinnegan et est plus proche du Rikudou que n'importe qui ( notamment grâce aux cellules Senju greffées par Kabuto), ça m’étonnerait que l’utilisation de Izanagi ou Izanami lui fasse perdre un œil...donc oui, je SUPPOSE qu'il peut effectivement y recourir indéfiniment et dans ce cas les Gokage sont dans une sacrée galère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le légendaire madara ? S'il est aussi fort maintenant c'est parce que  kabuto lui a gréffé les cellules du premier hokage, il utilise quasiment que le mokuton  pendant le combat, en plus de c'est un edo-tensei donc il s'est permis de faire une technique qu'il n'aurait jamais fait de son vivant sinon il serait mort, les météorites, c'est là qu'on a l'impression qu'il est fort, il est malin ça c'est sûr mais encore une fois il utilise le mokuton pour faire des clones puissants...

Quand c'est Madara, "ouais il est trop cheaté etc... mais quand c'est Itachi y a rien à dire là dessus.  :o

Bref, Madara est le plus fort des Uchiha il faut l'accepter maintenant.

C'est le mec qui a tout commencé quand même: MS-> MSE -> Rinnegan.

C'est pas pour rien il a combattu Hashirama en mode solo hein. :)

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien le combat de Madara VS Kages. Et peut être qui sait deux Kages mort? Vu que EdoTensei sera annuler bientôt. Et Kishi a bien dit y aura des morts coté gentils aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'Itachi et Sasuke vont tranquillement discuter pendant que Kabuto restera légumifié à la manière de Toguro. Puis, j'imagine la fin de l'Edo Tensei à la dernière page. Et la question de savoir si Madara va disparaître sera peut être réglée dans le chapitre suivant. Son Rinnegan lui permettrait-il d'échapper à la fin de l'Edo Tensei ?

 

Après, bien entendu, il y a un microscopique espoir que Kabuto utilise une technique pour sortir de l'Izanami et mettre le monde en danger. Technique de dernier recours parce qu'il pensait ne pas devoir l'utiliser pendant ce combat.

 

@ Esprit D. Abolique

 

Je suis sceptique, et oui pourquoi Kabuto n'a pas fait rentrer Itachi dans son cercueil alors qu'il aurait pu le faire ?

 

Itachi n'est plus lié aux ordres de l'edo Tensei grâce au Kotô Amatsukami. D'ailleurs, nous ne connaissons même pas la limite de cette technique. L'auteur n'en n'a pas posé. Aussi, je doute du fait qu'Itachi retourne dans le monde pur après avoir mis fin au jutsu de Kabuto. Je suis curieux de savoir jusqu'où iront les ordres du corbeau. Après, en effet, si le personnage est apaisé, je pense qu'il veuille de lui-même y retourner. Mais ce cas permet-il de désobéir à l'ordre du Genjutsu ?

 

@ ItachiSusano'o

 

Je pense que, comme tu le dis, il s'agit plus d'une malédiction du Sharingan car ce Dôjutsu se rapproche plus du divin que de la "technique" pure. Je pense que s'il s'arrache l’œil, ce sera donc un œil normal qui réapparaitra, sans Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une idée me traverse l'esprit, si Itachi venait à s'arracher l'oeil maudit, retrouverait t-il grâce à sa capacité de régénération due à l'ET un œil nouveau et tout propre ? :-\... si j'étais lui, je tenterais le coup juste pour voir ! ;D

 

je ne suis pas sûre que ça vaut le coup puisque quand kabuto annulera l'edo, Itachi disparêtera alors ça ne vaut pas la peine. En plus je n'ai pas l'impression que ça marchera parce que comme tu le disait c'est une malédiction et même si son oeuil se regénère il ne retrouvera pas la vu pour autant.

 

est ce n'est que mon avie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Edo tensei ne peux pas régénérer l'oeil, puisque les techniques du sharingan son faute d'un meilleurs mots divins.

Comme le Komo Amatsukami qui fut supérieur à l'Edo Tensei pour libérer Itachi, je pense que Izanamie est également supérieur à l'Edo Tensei pour imposer sa malédiction et rendre aveugle. 

 

Sinon sa risque d'etre un peu trop bien fait : Lorsque sa arrange Itachi le sharigan est supérieur, lorsque c'est le contraire c'est Edo Tensei.   

 

Edit :

En fait Itachi à bien parlé avec Sasuke, non ? J'ai l'impression que ici : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/587#9

Lorsqu'il dit "premièrement"....j'ai l'impression que Itachi à répondu tout les questions de Sasuke pendant que nous, les lecteurs, nous avons assister au boucle de Kabuto.

 

Donc je pense que Itachi risque bien de partir avec les autre Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusano'o

 

Je pense que, comme tu le dis, il s'agit plus d'une malédiction du Sharingan car ce Dôjutsu se rapproche plus du divin que de la "technique" pure. Je pense que s'il s'arrache l’œil, ce sera donc un œil normal qui réapparaitra, sans Sharingan.

 

Je serais tenté d’être d'accord avec toi si la "malédiction" des deux "Iza" frappe la personne en la privant de toute possibilité de retrouver la vue... or si la malédiction n'atteint que l’œil "sacrifié" pour la technique, je pense que si Itachi venait à s'arracher la mirette maudite, quand une nouvelle se créera par effet de l'ET, elle redonnera à l'Uchiha et la vue ET le SHARINGAN... on a un exemple avec Tobi qui a sacrifié un Sharingan contre Konan et qui aurait pu le remplacer avec un autre sans que la malédiction d'Izanagi n'affecte le nouvel œil même si je concède le fait qu'on ne on peut pas en être absolument et à 100% sûr vu qu'il l'a remplacé par un Rinnegan...  Il y a un autre élément qui me fait penser que si Itachi venait à s'arracher l'oeil affecté par Izanami, le nouvel qui le remplacerait serait à 100% fonctionnel au combat.. En effet, quand Itachi est mort, il avait perdu la vue on est tous d'accord, mais quant il a été ramené par l'ET, il avait et la vue et son MS tout frais, or logiquement il aurait du être ressuscité aveugle et donc sans Sharingan, ce qui n'est pas le cas... ce qui tend à prouver que la malédiction de perte de vue imputée au MS n'a pas affecté Itachi jusqu'à son âme mais qu'elle a juste scellé ses yeux, donc un Itachi en ET avec des yeux différents et par conséquent tout frais, retrouve son doujutsu... en se basant sur ça, il n'est pas impossible que si Itachi s'enlève son œil actuel qui est HS pour qu'il soit remplacé par un nouveau parfaitement fonctionnel, il puisse retrouver son Sharingan prêt à l'usage.

 

@Silver R.

Comme je l'ai longuement expliqué plus haut, si la malédiction ne touche que l’œil concerné par la technique mais ne s'étend pas à la personne TOUTE ENTIÈRE, rien ne dit que s'arracher l’œil qui a été perdu pour le remplacer par un nouveau ne permet pas de retrouver sa lumière et l'intégralité de ses doujutsus. Bref, ne nous pouvons que spéculer sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusano'o

 

En fait, je trouve que ce que tu dis serait à considérer comme une blessure/maladie guérie par l'Edo Tensei alors que c'est clairement quelque chose qui provient plus du divin car les jutsu n'ont pas d'effet direct sur les yeux. Amaterasu ne brûle pas les yeux par exemple et pourtant le jutsu est considéré comme l'un des jutsu qui fait perdre la lumière. C'est en cela que je considère que ça vient plus d'une malédiction divine que de la maladie/blessure guérissable.

 

Mais sinon, tu n'aurais pas tort. Mais dans ce cas, pourquoi l'Edo Tensei ne guérirait pas l’œil directement après que celui-ci soit devenu aveugle ? En effet, on pourrait considérer que les cellules de l’œil sont touchées par une maladie/malédiction dans ce cas. Pourquoi l'Edo Tensei ne guérirait pas les cellules de cet organe et rendre le dôjutsu à Itachi immédiatement ?

 

En fait, je trouve que l'auteur n'a pas bien défini les limites de la guérison liée à l'Edo Tensei. Certaines fois, ça guérirait tout de suite, mais certaines fois ça ne guérirait pas et en dans un autre cas, il se pourrait que ça puisse guérir plus tard mais on en a pas la preuve.

 

Je trouve que ça dépend des exemples et certaines fois, je trouve que c'est plus lié à des conditions magiques qu'à de la véritable guérison biologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le légendaire madara ? S'il est aussi fort maintenant c'est parce que  kabuto lui a gréffé les cellules du premier hokage, il utilise quasiment que le mokuton  pendant le combat, en plus de c'est un edo-tensei donc il s'est permis de faire une technique qu'il n'aurait jamais fait de son vivant sinon il serait mort, les météorites, c'est là qu'on a l'impression qu'il est fort, il est malin ça c'est sûr mais encore une fois il utilise le mokuton pour faire des clones puissants...

lol Il "joue" avec 5 kages, et les techniques mokuton il doit être en train de les découvrir, sinon ce n'est pas kabuto qui lui a donné les cellules du shodai, il les a prise lui-même.

 

Je pense qu'itachi libérera ledo tensai, mais kabuto reprend conscience, soit de lui-même, par son camarade de l'orphelinat ou grâce aux spores de zetsu, et le combat continueras de nouveau, je trouve que malgré tout kabuto ne peut disparaitre aussi tôt, surtout qu'on a rien vu sur madara et son histoire.

Un retour sur madara serait pas mal, qu'il aille rejoindre tobi et face un peu avancé l'histoire, l'arc kabuto vs sasuke itachi est décevant jusqu’à maintenant.

vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura des explications sur l'Edo Tensei et la principale faiblesse de ce jutsu qu'Itachi aura trouvé grâce à son Mangekyo Sharingan. Comme il l'a si bien dit à Naruto et à Kabuto : "tout jutsu a une faiblesse". Il pourra ensuite taper la discussion tranquillement avec son frère sur l'histoire de Konoha et du clan Uchiha et peut-être que suite à cela, Sasuke voudra changer de cible principale et se farcir Tobi pour tout le mal qu'il a causé à Konoha et au clan Uchiha ? Sasuke a toujours trahi ses maîtres/acolytes jusqu'à présent alors pourquoi pas. ;D

 

Itachi, après la discussion, aura bien évidemment vu son âme libérée et partira vers un monde meilleur. Mais j'espère sincèrement que Madara ne disparaîtra pas tout de suite après l'annulation de l'Edo Tensei ou qu'il ait trouvé un moyen de s'en libérer du fait qu'il est une version spéciale de l'Edo Tensei et qu'il ait un énorme potentiel avec ses Dojutsu. Si le mec le plus puissant du manga n'arrive pas à faire une ou 2 victimes côté Kages et qu'il disparaît avec l'Edo Tensei, ça serait un peu honteux je trouve.

 

Concernant Kabuto, je pense qu'à la suite de la rupture de l'Edo Tensei, il battra en retraite et se remettra en questions après sa rencontre avec les 2 Uchiha et il changera finalement de bord qui sait.

 

A mercredi pour le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...