Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Chapitre 495  (Lu 10886 fois)

BlackBurn

• GF Color
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
Chapitre 495
« le: juin 06, 2012, 10:01:43 am »

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)
            Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

Vf par la BKT :
http://www.mirorii.com/fichier/83/591656/BKT_Chapitre_495-zip.html

VUS :
http://www.mangapanda.com/bleach/495

Premières images :

Spoiler chapitre 495 :
3rd division Rojuro Otoribushi vs the one who has a similar hairstyle with Tousen (mohawk)
Renji vs the one who wears spike mask (Unohana twin sister)
Komamura vs Loli (Momo Quincy with heartbelt)
Shuuhei vs Big head (colonel sanders?)
Shunsui vs (can't see)
Soi fon vs the one whose face is covered with face mask (who??)
Ukitake and Hitsugaya also take actions, but still not sure who are they fighting with.
Renji gets a sneak attack from the big head.
Byakuya calmly appears, looks like he's going all out and kill

« Modifié: juin 06, 2012, 21:21:33 pm par Bl4ckBurn »

Yeezy West

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chapitre 495
« Réponse #1 le: juin 06, 2012, 10:11:25 am »

La guerre commence donc donc belle et bien... Et c'est sanglant!!!

Premier combat avec Rose...Cela peut être intéressant, le personnage s'était avérée assez mauvais lors du combat contre Aizen, mais bon il est capitaine il doit avoir quelque chose à nous montrer.

Les Quincy sont vraiment sanguinaires et violents, il y a un vrai rappel du nazisme je trouve et les shinigamis prennent peur...

Peut être que comme la France, la SS va tomber et qu'Ishigo sera le représentant de la force alternative qui luttera comme résistance!

We'll see, en tout cas Bleach revient en force, ce serait bon que les gens commentent un peu plus le topic car ce manga s'il s'est égaré un moment est DE RETOUR!!!!

purplepachiderne

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juin 06, 2012, 10:40:16 am »

yosh!

Enfin le grand retour de bleach avec ici au moins du sang de la peur de l'angoisse en gros une vraie guerre!

Bien evidemment j'aimerais voir celui qui va se  battre avec Kenpachi! Ukitaké qui ne fait pas équipe avec Kyoraku pour une fois, ses pépins physiques sont enfin derriere lui?

Sinon mention spéciale pour l'empereur quincy et la fille au masque à pointe,  caract design magnifique.

Hate de lire le chapitre pour savoir si Byakuya entre en scene pour se battre au coté de renji ou si lui aussi aura droit à un face to face.

Mode délire on*** Et si les quincy avait prévu de délivrer Aizen?*** Aprés tout lui aussi en connait un rayon sur la SS et a apriori sur le roi des esprits.

Bravo Kubo pour ce quasi reboot du manga.!

Lady Gaga

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Get ready for ARTPOP.
« Réponse #3 le: juin 06, 2012, 11:57:22 am »

OAV Madara contre Shodaime Hashirama
http://www.youtube.com/watch?v=iFzGNNummXg

Strong Females Trinity : Tsunade/Unohana/???

Brann Ægirsson

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fear the 'Fro !
« Réponse #4 le: juin 06, 2012, 12:08:20 pm »

Shuinsui et Ukitake sont direct en shikai alors que le combat n'a pas commencé et qu'ils ont leur adversaire devant leurs yeux, ça sent le bankaï ça  :).
Byakuya + Renji combattent déjà en shikai.

Pour le reste on a vu quelles seront les oppositions.

Sinon, la tête que tire Rose en parlant de Kira, quelle classe  8). On voit qu'il aime vraiment son vice-capitaine.. Et qu'il compte le venger dans l'optique où il croit qu'il est mort / dans l'optique où il est mort. Mais dans le chapitre le doute plane toujours sur Kira. Un reiatsu qui disparaît c'est toujours pas suffisant pour me convaincre. Je vais pas rentrer à nouveau dans le débat, mais même si les carottes sont presque cuites, il reste un maigre espoir.

Bon chapitre, qui se lit trop vite malheureusement..

Edit:

Les Sternritter ont des "lettres", un peu comme le classement de l'Espada?  ;D Au moins ça va faciliter les conversations sur le forum, on balancera leurs lettres..

xX-KerriGaN-Xx

• Traducteur MFT
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • shikisokuzeku=kusokuzeshiki
« Réponse #5 le: juin 06, 2012, 12:35:56 pm »

Bon chapitre, les combats se mettent en place et avec un schéma auquel personne n'avait pensé.

Rose a la classe, j'espère qu'il va envoyer du lourd.

Renji aussi est classe, donc même remarque.

Presuqe tout le monde arrive en shikai, on perd pas de temps et tant mieux.

Une guerre qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
C'est officiel pour moi, Bleach a dépassé naruto en qualité, il y a rien à ajouter.
Top 10 Mangaka : Naoki Urasawa ; Kentaro Miura ; Hiromu Arakawa  ; Yukito Kishiro ; Tetsuya Tsutsui ; Yukimura Makoto ; Takehiko Inoue ; Ryu Kum Chel ; Eiichiro Oda ; Okubo Atsushi.

ishin no kurosaki

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juin 06, 2012, 12:41:53 pm »

encore du lourd décidément ,la guerre commence ,bizarement le combat que j'attends c'est celui de Komamura vs la fille ( je l'aime pas celle la) ,komamura va nous surprendre je pense ,ukitake et kyoraku quia rrivent ,la grande classe ,rose v'a t-il dévoiler son bankai ? je l'espere parce que il a pas pu le sortir face a aizen ,byakuya qui arrive en grands classe ,mais ou est passé kenpachi? il va se frotter au blond lui je pense

Niall D. Irection

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1D <3 (pardon)
« Réponse #7 le: juin 06, 2012, 12:51:19 pm »

Ca c'est ce que j'appelle, un chapitre de mise en place des combats...

_ Rose vs U alias nouveau Sternritter "Nanana Najahkoop" : j'pense qu'il va mourir ^^
_ Renji & Byakuya vs F alias "As Nodt" & Etoile man !
_ Komamura vs E alias "Bambietta Basterbine"
_ Hisagi vs le grand Black
_ Kyoraku vs le vieux
_ Soi Fon vs Grille man (peut être un arrancar quincy ??)
_ Ukitake vs ????
_ Toshiro vs ??? (il ressemble à capuche man)

Ils nous manquent quand même Papy, Unohana, Shinji, Kenpachi, Mayuri et Kensei du côté Shinigami
Et du côté Quincy : Bossman, Punkman, Capuche man et le Blond !

gaara95520

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: juin 06, 2012, 13:01:31 pm »

Super chapitre. Je ne retiendrai qu'une seule chose la 6e divisions rentre en action!!! Qu'elle classe dans la mise ne place des combat...Renji et byakuya en action je m'attends juste a un combat de dingue!!!! C'est dommage qu'on ai pas eu un combat qui a commencé mais j'espère qu'on commencera par la 6e division. euh ils font quoi la division de kenpachi ils comptent etre aussi utile que dnas la guerre contre aizen???

ishin no kurosaki

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: juin 06, 2012, 13:41:21 pm »

les lettres doivent avoir un rapport avec la puissance des membres ,c'est a dire qu'il y'aurait 26 SR ,le A doit être le blond aux cheveux longs ,pour l'instant si on se fie a ca c'est la fille "E" la plus puissante.
« Modifié: juin 06, 2012, 13:43:21 pm par ishin no kurosaki »

Yaune

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nizuma Eiji, le mangaka du siècle! Croâ, Croâ!
« Réponse #10 le: juin 06, 2012, 14:29:51 pm »

Chose très intéressante, si l'on regarde les deux pages du chapitre précédent où une partie des Stern Ritters sont montrés:

-A - B - C - D - E - F
-Punk - grosse brute - encapuchonné - le vieux - la fille a la casquette - la ??fille?? aux pointes.

Et devinez quoi, les lettres correspondent pour la fille a la casquette et la fille aux pointes! Simple coincidence? En tout cas, je pense que je me trompe, car ce serait plutôt le type au cheveux blond le A, à moins qu'il ne porte pas de lettre et est juste le chef des Stern Ritters. J'aimerais bien que le Punk soit le A ou le B, il a la classe et inspire la puissance^^
« Modifié: juin 06, 2012, 14:33:22 pm par Yaune »

"Tu meurs seul et dans l'indifférence."

Niall D. Irection

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1D <3 (pardon)
« Réponse #11 le: juin 06, 2012, 14:35:57 pm »

@Yaune : Pas faux, on a peut être les plus forts au début mais alors....si ça va jusqu'à Z....y a 26 sternritter ???

Bref, ça va être dur de se débarrasser de tout ce petit monde je pense !
S'ils sont bien 26 de ce niveau (plus ou moins) va falloir du Vizards en renfort (Hyori and co) !!!

Takeshin

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: juin 06, 2012, 14:48:26 pm »

Dieu qu'il est moche, le clochard édenté. En face d'un gay comme Rose (je calme de suite la LICRA qui s'apprête à me foutre un procès aux fesses, c'est pas une insulte, le coup du "Kira m'inspire énormément", ça me fait penser au combat entre Yumichika et Coolhorn à Fake Karakura), ça contraste. Sur ce combat, je suis franchement mitigé. D'un côté, je vois pas Rose perdre, de l'autre, c'est clair qu'il parviendra à rien avec son shikai tout pourri, et si l'autre dégaine son aspirateur à Bankai, ça risque d'être tendu. Y a toujours la possibilité du masque, ceci dit. Et j'pense pas que Kira va mourir, vu l'espèce d'envolée lyrique que nous joue Rose.

As Nodt (avec leurs noms de merde, je vais vite passer aux abréviations et aux seules lettres pour les nommer) me fait vraiment flipper. Il est déjà malsain au possible sans rien faire, alors avec ses espèces de piques et sa protection (sais pas si c'est une régénération ou une sorte de Hierro), il en devient glauque. Ça doit être une création expérimentale ou un truc du genre, et je vois pas du tout Byakuya parvenir à le descendre. Même sentiment pour Komamura, le paillasson sur pattes qui dégaine son bankai dès qu'il en a l'occasion, on voit venir à des kilomètres à la ronde la gamine qui le ridiculise (ce qui n'est pas un exploit, c'est même un peu la running joke de Bleach). Juste, le mec qui va affronter Hitsugaya, c'est pas le blond, qui avait pas enlevé sa capuche ? On risque de rire si c'est le cas.

Hisagi versus le gros, ça sent pas bon, Soi Fon versus la version Quincy de Shawlong Kûfang non plus, les autres, je les vois un peu mieux s'en sortir. Mais a priori, ils sont quand même censés se prendre une belle branlée, l'arc doit durer longtemps, les mecs vont pas crever après trois chapitres.

L'idée du classement selon la puissance est intéressante, ça voudrait quand même dire que la gamine est plus balèze que l'autre monstre, et que le clodo fait partie des nullards. Bon, après, quand on voit comment Kirge est pénible, ils doivent tous être plus ou moins infects niveau puissance. Pour le moment, les chapitres me plaisent, j'aimerais juste que Kubo règle son compte vite fait à Kirge, qu'on se concentre sur la SS sans se demander comment Ichigo va faire pour s'en sortir.

Clyde

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: juin 06, 2012, 14:55:30 pm »

Je crois que nous avons droit aux meilleurs noms jamais vu.

Nanana, As Nodt, Buzzbee, Bambietta et j'en passe.

Leur design est vraiment particulier, j'adore. Bambietta semble être une psychopathe et c'est exactement ce que je voulais ! Nanana aurait du avoir des grillz et ce serait parfait !

Mais le clou du spectacle est bien sur.. L'entrée de El Fuerte. Oh mon dieu un catcheur dans Bleach. J'en ai tant rêvé :'(.

Bref, le Stern Ritten est magnifique. J'adore. Bon chapitre.

dulu

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: juin 06, 2012, 15:23:38 pm »

Yep!

F**k Kubo tu m'as fait rêver rien que sur ce chapitre!!!!! C'est quasiment sûr que leurs lettres signifient leur ordre de puissance, par contre dans ce cas là il y aurait 26 SternRitter or dans le chapitre précédent il n'y a que 16 "piliers de lumière". En comptant leur chef, il resterait 15 lettres donc soit il en reste dans leur Royaume de Nazis et ils s'amusent à manger du Hollow Arrancar, soit il y a des lettres qui sautent.

Mais dans ce cas là le U doit être vraiment nul! Au passage les noms sont vraiment extraordinaires, ils sonnent beaucoup moins Allemand que prévus! Nananana est immonde, je lui prédis un Kirge bis multiplié par 15 avec Rose qui se prend pour un artiste!

La fille de Slipknot As Nodt fait vraiment flipper en terme de design et de puissance mais Byakuya ne perdra pas. Tout comme Renji face à Rey Mysterio avec 100 kilos en plus :D!

Komamura...Dois-je vraiment en parler? La gamine va dompter le Renard( pitié Kubo, tue le!). Hisagi, Soi fon vont suivre le même chemin. Hitsugaya hâte de voir contre qui il va se battre. Ukitake et Shunsui just perfect même si pour l'histoire ce serait bien qu'ils meurent (J'veux pas!). Il nous reste le blond, le punk( vs Kempachi la même tête de psycho).

Vite le prochain, encore une semaine trop long!!!

Page générée en 0.04 secondes avec 23 requêtes.