On est d'accord qu'on parle de 26 mec d'une autre planete comparée à kirge qui tient en échec le nadal du combat ichigo??
Non. Faut arrêter de scander ça à tout va. On n'a aucune preuve pour venir étayer ces dires (les combats n'ont pas commencé).
Kirge a en charge le commandement des forces au HM en l'absence de l'Empereur ou d'une plus haute autorité. C'est pas rien quand même.
On a bien vu qu'il est capable de mater assez facilement les fraccions d'Hallibel (niveau lieutenant voir supérieur grâce à Ayon)..
Il arrive même à plutôt bien résister contre Ichigo et force notre rouquin à sortir son bankaï (et qui sait son masque?)..
Certes certains SR seront incontestablement plus forts que Kirge, mais je ne pense pas que Kirge soit la "larve" que l'on décrit.
Après c'est sûr, ce serait intéressant que Kirge soit effectivement d'un bas niveau. Cela donnerait une scène assez classe avec un SR face à Ichigo.
Ichigo: "J'ai déjà vu cette technique, tu ne m'auras pas avec ça."
SR: "Ah oui, c'est vrai, nous avons eu vent de ta victoire contre Kirge. Après tout, ce faible n'avait aucune chance."
Ichigo: "Ce faible..?"
*SR OS Ichigo*
Cela rappellerait le moment où Ichigo se fait transperser le torse par Ulquiorra juste après avoir découvert son grade (#4) alors qu'il pensait qu'il était le Primera, j'avais trouvé cette scène trop classe

.