Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Chapitre 495  (Lu 10882 fois)

baragan.el.rey

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chapitre 495
« Réponse #45 le: juin 11, 2012, 23:13:57 pm »

J'ai bien aimé ce chapitre et ça me donne envie d'être à Mercredi rapidement pour découvrir la suite. Très beau dessin de Kubo comme d'habitude.
Sinon en ce qui concerne les Stern, je ne pense pas qu'il soit 26 ça en ferait trop, mais bon plus on est de fou plus on rit comme on dit. Pour ma part je pense qu'ils (les sterns) ne sont que 16. Je vais vous dire ma petite théorie, on voit que ces nouvels ennemis font passer aux nazis, voici ce que je pense:
- si on prend le chiffre 16 et qu'on le décompose ça donne 8+8, H étant la 8ième lettre de l'alphabet ça donne H H Et H H correspond au première lettre du salut nazi. Après on pourrait dire aussi que 26 donne 2+6=8 etc etc.
C'est une théorie ^^.

En tout cas j'ai hâte de connaitre l'élément déclencheur de la venue de la division 0................

xX-KerriGaN-Xx

• Traducteur MFT
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • shikisokuzeku=kusokuzeshiki
Re : Re : Chapitre 495
« Réponse #46 le: juin 11, 2012, 23:53:48 pm »

J'ai bien aimé ce chapitre et ça me donne envie d'être à Mercredi rapidement pour découvrir la suite. Très beau dessin de Kubo comme d'habitude.
Sinon en ce qui concerne les Stern, je ne pense pas qu'il soit 26 ça en ferait trop, mais bon plus on est de fou plus on rit comme on dit. Pour ma part je pense qu'ils (les sterns) ne sont que 16. Je vais vous dire ma petite théorie, on voit que ces nouvels ennemis font passer aux nazis, voici ce que je pense:
- si on prend le chiffre 16 et qu'on le décompose ça donne 8+8, H étant la 8ième lettre de l'alphabet ça donne H H Et H H correspond au première lettre du salut nazi. Après on pourrait dire aussi que 26 donne 2+6=8 etc etc.
C'est une théorie ^^.

En tout cas j'ai hâte de connaitre l'élément déclencheur de la venue de la division 0................

Dans le même ordre d'idée, la 8e lettre de l'alphabet est le s dc 8+8=... c'était la logique du groupe facho de RAC (Rock against communist) Legion88 (le double H et le double S à la fois dans leur blaze). mais je pense pas que Kubo pousserait la comparaison jusqu'à là, à part Kirge il s'est un peu distancé de l'image nazie du VR, avec les styles déjantés des SR.

Sinon je pense que le prochain chapitre sera centré sur le combat des leaders de la 6e div, ou sinon un retour sur Ichigo pour un final contre Kirge, même si je ne suis pas si pressé que ça qu'il claque le Kirge, on a vu qu'il était assez fort, j'aimerais une intervention de Urahara, au moins par les mots.
Il connaît bien Isshin, connaît bien Ishida, donc doit connaître Ryuken et les Quincy. En fait je pense que comme mayuri, à la vue d'Ishida, il a du réfléchir à propos des Quincy, à voir.
Top 10 Mangaka : Naoki Urasawa ; Kentaro Miura ; Hiromu Arakawa  ; Yukito Kishiro ; Tetsuya Tsutsui ; Yukimura Makoto ; Takehiko Inoue ; Ryu Kum Chel ; Eiichiro Oda ; Okubo Atsushi.

basquie

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Chapitre 495
« Réponse #47 le: juin 12, 2012, 11:15:15 am »

Dans le même ordre d'idée, la 8e lettre de l'alphabet est le s dc 8+8=...

Euh en alphabet chien peut être sinon je ne pense pas que le "s" soit la 8ème lettre de l'alphabet YnE ^^

xX-KerriGaN-Xx

• Traducteur MFT
  • Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • shikisokuzeku=kusokuzeshiki
Re : Re : Re : Re : Chapitre 495
« Réponse #48 le: juin 12, 2012, 12:56:05 pm »

Euh en alphabet chien peut être sinon je ne pense pas que le "s" soit la 8ème lettre de l'alphabet YnE ^^

Je voulais dire de 'alphabet pris à l'envers désolé!

@Clyde

C'est pas parce que il n'y a que 16 Reiatsu que tous les SR ston présents.

En fait l'avantage d'en avoir 26 ça serait de faire des morts des 2 côtés maintenant puis en cas de repli et d'union des capitaines avec ceux de la div0, de retrouver un grand nombre de protagoniste pour un big fight final.

S'il n'y en a que 16 alors soit tous les shinigami se font poutrer dès maintenant soit au moins la moitié (en partant de l'idée que la div 0 compte quand même un certain nombre de membres) sinonil n'y a plus vraiment d'ennemi.

En plus rien ne nous dit que VR a envoyé tout le monde d'un coup.

En fait peut-être qu'il n'y a que 16 SR mais dans ce cas ça ne seraient pas les seules forces d'élite du VR (enfin, j'espère)
Top 10 Mangaka : Naoki Urasawa ; Kentaro Miura ; Hiromu Arakawa  ; Yukito Kishiro ; Tetsuya Tsutsui ; Yukimura Makoto ; Takehiko Inoue ; Ryu Kum Chel ; Eiichiro Oda ; Okubo Atsushi.

purplepachiderne

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: juin 12, 2012, 13:19:41 pm »

yosh all!

Je sais pas si effectivement il y a 26 sternn ritter, mais entre nous cela ne fait-il pas trop d'ennemis???

On est d'accord qu'on parle de 26 mec d'une autre planete comparée à kirge qui tient en échec le nadal du combat ichigo??

Cela voudrait dire aussi que les 10 autres sont restés dans le monde des quynci?? Faut-il comprendre par là alors que les 10 autres sont autres que des quynci? Pourquoi pas enfin une armée de vasto lordé qu'on attend aussi toujours de voir!!

Parce que je vois pas l'intéret de débarquer avec seulement 16 hommes alors que 13 aurait suffit(13 division)! Et par extension je vois pas l'utilité de ve pas venir à 26 alors que le roi qyunci veut une victoire écrasante.

Voilà pourquoi je pense que les 10 autres si effectivement le classement alphabétique est vrai ne sont peut etre pas des qyunci.

A moins que ceux présent à la SS avec l'empereur ne soit pas les plus forts de son armée, un peu à l'image des espadas et des autres pour l'armée de Aizen.

Mais au dela de ça ce qui me pose probleme depuis 2/3 chapitres c"est l'affirmation de kirge concernant leurs sang et la potentialité de l'empereur de le rendre plus puissant. 

Et enfin qu'est devenu le hogyokou? Parce que avec cet outil le probleme serait réglé direct vu qu'il réalise le souhaite/la volonté de celui qu'il à choisit comme maitre, donc avec le hogyokou adieu les qyunci.

Juzi Accelerator

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
    • Live Messenger (MSN) - juzi1@hotmail.fr
« Réponse #50 le: juin 12, 2012, 13:32:25 pm »

Et enfin qu'est devenu le hogyokou? Parce que avec cet outil le probleme serait réglé direct vu qu'il réalise le souhaite/la volonté de celui qu'il à choisit comme maitre, donc avec le hogyokou adieu les qyunci.

Le Hôgyoku, c'est pas un Death note, non plus. C'est pas parce que tu l'as, et que t'as envie de zigouiller quelqu'un qu'il va le faire pour toi, sinon Aizen aurait eu un Ôken dans la main sans rien avoir à faire.

J'ai toujours compris que le Hôgyoku matérialisait les désirs du coeur. Le bras de Chad, les lucioles d'Inoue et le masque de Hollow d'Ichigo ont été acquis car ils voulaient avoir un moyen de quoi protéger les autres. En ce qui concerne la chrysalide d'Aizen, je pense que c'est plutôt le résultat d'une fusion directe avec le Hôgyoku. (A me corriger si je me trompe).

Bref, l'extermination du Gotei a déjà bien commencé, et on a déjà les gros combats en place. Hâte de voir Hisagi et Soi Fon à l'oeuvre! Vivement demain!
« Modifié: juin 12, 2012, 13:38:19 pm par Juzi l'Artiste »

J'ai beau être affaibli, ça ne veut pas dire pour autant que t'es plus fort que moi!

EvilSquid

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: juin 12, 2012, 13:57:00 pm »

Le Hôgyoku, c'est pas un Death note, non plus. C'est pas parce que tu l'as, et que t'as envie de zigouiller quelqu'un qu'il va le faire pour toi, sinon Aizen aurait eu un Ôken dans la main sans rien avoir à faire.

Le hôgyoku réalise les souhaits d'une personne dans les limites des pouvoirs de la personne ciblé.
Pour le cas d'Aizen par exemple, il brise la limite Hollow/Shinigami car celui-ci possede le pouvoir pour y arriver
Quand à la chrysalide, c'est la réalisation des réels souhaits d'Aizen

Je ne sais pas si on reparlera du hôgyuku, en revanche il est certain qu'on revera Aizen.
Qui sait? il sera peut etre libéré par les shinigamis eux-meme
Si papy yama meur, alors le shinigami n1 sera Aizen, ce sera peut etre leur dernier espoir contre les quincy
Plus tu pédales moin vite et moin t'avances plus vite, et moin tu pédales plus vite et plus t'avances moin vite^^
Top 5 mangas en cours: Psyren, Claymore, Bleach, Naruto, Soul eater

Brann Ægirsson

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fear the 'Fro !
« Réponse #52 le: juin 12, 2012, 16:50:17 pm »

On est d'accord qu'on parle de 26 mec d'une autre planete comparée à kirge qui tient en échec le nadal du combat ichigo??

Non. Faut arrêter de scander ça à tout va. On n'a aucune preuve pour venir étayer ces dires (les combats n'ont pas commencé).

Kirge a en charge le commandement des forces au HM en l'absence de l'Empereur ou d'une plus haute autorité. C'est pas rien quand même.
On a bien vu qu'il est capable de mater assez facilement les fraccions d'Hallibel (niveau lieutenant voir supérieur grâce à Ayon)..
Il arrive même à plutôt bien résister contre Ichigo et force notre rouquin à sortir son bankaï (et qui sait son masque?)..

Certes certains SR seront incontestablement plus forts que Kirge, mais je ne pense pas que Kirge soit la "larve" que l'on décrit.
Après c'est sûr, ce serait intéressant que Kirge soit effectivement d'un bas niveau. Cela donnerait une scène assez classe avec un SR face à Ichigo.

Ichigo: "J'ai déjà vu cette technique, tu ne m'auras pas avec ça."
SR: "Ah oui, c'est vrai, nous avons eu vent de ta victoire contre Kirge. Après tout, ce faible n'avait aucune chance."
Ichigo: "Ce faible..?"
*SR OS Ichigo*

Cela rappellerait le moment où Ichigo se fait transperser le torse par Ulquiorra juste après avoir découvert son grade (#4) alors qu'il pensait qu'il était le Primera, j'avais trouvé cette scène trop classe  8).

Clyde

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: juin 12, 2012, 17:18:38 pm »

Personnellement, je ne pense pas que Kirge soit forcément plus faible que tous les membres du Stern Ritten. Kirge nous a montré qu'il est très fort et je pense qu'il avait le niveau pour en faire parti. Il pourrait être plus fort que le Catcheur Mexicain ou Nanana par exemple mais il a été assigné au Jagdaarme pour on ne sait quelle raison. Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.

Nimrahad

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: juin 12, 2012, 17:54:18 pm »

J'ai toujours compris que le Hôgyoku matérialisait les désirs du coeur. Le bras de Chad, les lucioles d'Inoue et le masque de Hollow d'Ichigo ont été acquis car ils voulaient avoir un moyen de quoi protéger les autres.

Le hollow intérieur et le masque, Ichigo les a obtenu lors de son entraînement avec Urahara.
Ils ne sont pas apparus de nulle part grâce à l'intervention du Hôgyoku, au contraire des pouvoirs de Chad et d'Orihime qui se sont soudain manifestés, face à un hollow, sans raison apparente.
A l'époque, rien ne permettait de déterminer avec certitude pourquoi Chad et Orihime avaient soudain éveillé des pouvoirs.
Pour le hollow d'Ichigo, on sait parfaitement comment et pourquoi il est apparu puisqu'on a assisté à sa création.

Kenpachi 11ème du Nom

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • La Vie est Parsemée d'Embuches.
    • Le Monde de Geeks
« Réponse #55 le: juin 12, 2012, 23:54:57 pm »

Quel chapitre de ouf!! Kubo a mis la barre tres haute avec les vs de certains combats...
Ont attend plus que les combats des autres capitaines, j'espere que dans le prochain scan ont verra qui combats contre les autes capitaines. J'espere qu'on verra au passage certains personnages qu'on a jamais vu combattre, comme isane ou unohana par exemple. Jem'attends a des bankais enormes de certains capitaines, mais bon, doivent ils les actives vu que les quincys pourront les absorbés? C'est une situation tendue, doivent ils rester en shikai mais etre moins forts ou en bankais mais perdres leur pouvoir?

"Tyger, Tyger, Burning, Bright, In the forest of the night, What immortal hand or eye, Could frame thy feareful symmetry" William Blake

Page générée en 0.038 secondes avec 23 requêtes.