Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Chapitre 495  (Lu 10891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jorah Mormont

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 298
  • Majesty's Knight
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Chapitre 495
« Réponse #30 le: juin 07, 2012, 18:05:27 pm »

Je commence à trouver le personnage de as nodt très interessant (la preuve, j'ai retenu son nom, contrairement à nanananana). apparemment, ses pouvoirs sont basés sur la souffrance, donc je pense qu'on aura des flashbacks sur son enfance, ou il a assisté au meurtre de sa familles, et qu'il a de jour en jour développé ses pouvoirs pour faire ressentir aux shinigamis une souffrance pire que celle qu'il a ressentie ... Je pense qu'une histoire de ce genre rendrait le personnage assez interessant (semblable un peu à l'histoire de pain dans naruto je le reconnais :D )

Ton idée est intéressante, j'aimerai bien voir comment les SternRitters (et plus généralement les Quincys) se sont "développés" après l'extermination donné par les Shinigamis. Mais s'il y a effectivement 26 SternRitters (+ surement d'autres persos encore très forts du côté ennemi), je suis pas sur qu'on ai le droit tout de suite à des flash back. Mais c'est sur que ça pourrait être bien, jusqu'à maintenant on a jamais eu de flash back sur l'origine des pouvoirs des persos, j'ai vraiment hâte de voir les combats des Capitaines :D !
IP archivée

elimor

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #31 le: juin 07, 2012, 18:10:11 pm »

[mode fangirl on] Renji et Byakuya qui s'apprêtent à engager le combat côte à côte : trop la classe et ca faisait un moment que j'esperais les voir se battre côte à côte. Euh par contre, Kubo aurait peut-être pu choisir un autre moment que la guerre où les shinigamis sont censé se faire laminer, parce que bon pour là coup ca fait un tout petit trop la boucle est bouclée. C'est franchement pas bon pour leur survie si leur histoire arrive à une forme de conclusion en ce moment. Renji devrait quand même s'en tirer, mais ca s'annonce beaucoup plus mal barré pour Byakuya. Et moi je veux pas que Byakuya y reste, c'est que j'y tiens à mon ByaRen forever [/mode fangirl off]

Chapitre de mise en place des différents combats, c'est une étape nécessaire mais bon forcément il se passe pas grand chose. Sauf quand même que ca continue de bien morfler du côté des trouffions de base, et d'ailleurs j'adore le passage où des shinigamis veulent s'enfuir. Tout de suite ca donne un cachet plus autentique à l'idée de carnage que Kubo est en train de mettre en place.

Pour Rose, je me demande comment va se dérouler le combat, parce que son adversaire ne semble pas être un des plus redoutables des Quincy  (c'est pas le plus classe) mais en même temps le discours de Rose pourrait presque faire penser qu'il part au combat avec l'idée de venger ses camarades déjà tombés (dont Kira), et ca c'est le genre de motivation qui n'annonce rien de bon dans Bleach.
« Modifié: juin 07, 2012, 20:27:20 pm par elimor »
IP archivée

$now

  • Anbu
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #32 le: juin 07, 2012, 19:11:15 pm »

Je viens de relire le chapitres deux derniers chapitres pour voir l'effet dégagé, et je viens de remarquer que nanana ne portait pas de gant, or , un gant special quincy est necessaire pour l'activation de la quincy volstandig. ca voudrait dire que pas tout les sr la maitrisent ?? ce qui plasserait kirge assez haut dans le classement
IP archivée

zambaya

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #33 le: juin 07, 2012, 19:58:55 pm »

J'ai hâte de voir le combat d'Ukitake depuis le temps que j'attends pour soi mis en valeur j’espère je serai pas trop déçus j’espère juste que l'auteur ne vas pas nous ressortir l'excuse de la maladie pour le faire perdre et Unohana j’attends de voir la "véritable forme de son zanpakouto"

Sinon pour le combat de Soi fong je la vois bien être en difficulté et yoruichi qui interviendrait pour l'aider et qu'on puisse enfin en savoir plus sur son zanpakouto parce que c'est bien beau de se battre au corps à corps mais y a un moment il faut passer aux choses sérieuse

Contrairement à certains je vois pas j’espère pas que  kenpachi gagne son combat parce que c'est ichigo version SS le mec tout ce qu'il sait faire c'est donné des coups d'épée a croire qu'il sait pas utilisé de Kido ou même de Shunpo
IP archivée

Brann Ægirsson

  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2769
  • Fear the 'Fro !
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #34 le: juin 07, 2012, 20:27:55 pm »

@ DV

Citer
le personnage de as nodt [...] apparemment, ses pouvoirs sont basés sur la souffrance

Pour moi ça veut pas dire grand chose.
Voir quelqu'un crier quand il se prend une attaque qui fait mal et qui OS presque (soit à cause d'une particularité du pouvoir soit car ya du sniper skill dans l'air avec une visée précise ^^).. Moué  :P..

Quand tu te bats, tu te bats pour tuer et/ou pour faire mal, je ne t'apprends rien j'espère.. Et en général les pouvoirs des personnages (à part Unohana ou autres) sont fait pour tuer/faire souffrir..

D'ailleurs outre le fait que les victimes hurlent de douleur, ses flèches ont l'air de OS, donc ils n'ont pas le temps de souffrir très longtemps.. Assez paradoxal  ;D.
Après c'est sûr que c'est une piste intéressante et que ses pouvoirs ont peut-être une particularité qui fait grave souffrir (genre un poison ou un truc du genre).. À surveiller !  ;)

Citer
ou il a [...]

Il? A-t-on eu confirmation quelque part que c'est un homme?
Simple curiosité, j'ai lu le chapitre en anglais et il n'y avait aucun signe distinctif, après j'ai pu rater un détail ou une conversation, auquel cas mea culpa. De plus leurs noms sont tellement bizarres qu'on peut difficilement leur prêt un "genre".

Car perso' je reste dans le doute en voyant le peu de sa tronche visible  ;D.. Les femmes à faibles poitrines ça existe (Rukia)  :P.
IP archivée

$now

  • Anbu
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #35 le: juin 07, 2012, 20:53:58 pm »

@Brann: remarque, kubo met l'accent sur la douleur des shinigamis. d'ailleurs , l'autre shinigamis dit qu'ils crient toujours alors qu'ils sont mort, si c'est pas de la douleur ...

et pour le "il" , relis mon post, je dis "le personnage de As nodt" et non "As nodt" tout court, personnage étant un nom masculin, celà justifie l'utilisation de il. par contre, faudra que tu poses cette question à renji, parcequ'il dit "aicun effet sur lui" , "... il bloque ..."
IP archivée

Faerlthann

  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3529
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #36 le: juin 07, 2012, 21:52:26 pm »

Argghh super chapitre, une petite entrée avant la méga baston, j'espère beaucoup des Capitaines Vizards, j'espère voir Shinjin en action, il est l'un de mes préférés dans les Capitaines du Gotei13 avec Zaraki et étrangement les deux ne sont pas mis en avant.

Vivement la suite, Kubo balance du lourd ces temps ci, j'espère qu'il continuera ;)
IP archivée

Magiic Mind

  • Jounin
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1434
  • Le Génie N'Apparaît Jamais Par Magie
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #37 le: juin 07, 2012, 23:14:18 pm »

Je suis comme vous tous, très content de ce chapitre, on met en place les combattants, beaucoup de charisme dans ces face à face, avec pour certains des objectifs qui sont personnels animé par la vengeance, d'autres par l'équité de justice, d'autres parce qu'ils n'ont pas le choix ( Kyoraku j'imagine).

Je trouve ça s'enchaîne bien et comme beacoup de monde ça annonce rien de bon pour les Soul Society, ils vont pas faire long feu surtout vu la confiance de l'empereur dans son plan qui à l'air bien ficellé et préparé y compris en ayant repéré 5 potentiels de guerre, j'imagine jugé apte de perturber quelques peu ses plans.

Je m'attends à quelques défaites mais je m'attends étrangement aussi à quelques victoires car j'imagine assez mal de gros capitaines perdre face à leurs adversaires alors que ceux-ci risquent d'être sérieux et à pleine puissance pour la première fois mais peut être que je me trompe.
Ce qui est probablement sur par contre, c'est qu'il faut plusieurs Quincy de vivants qui puissent se battre contre la Division 0 dont j'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul membre.
Aussi du monde faisaient remarquer que peut être les Quincy ont une lettre selon leur niveau et que donc le A serait le plus puissant, je dis pas mal comme idée mais peut être que c'est l'inverse, c'est le Z le plus fort ?
IP archivée
La raison pour laquelle les femmes ne jouent pas au foot c'est parce que 11 femmes ne porteront jamais la même tenue en public en même temps

John-kun

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • Ecole de la Vague Bleue (Taekwondo - Hapkido - TaiChi Chuan)
Re : Chapitre 495
« Réponse #38 le: juin 07, 2012, 23:20:44 pm »

Bonsoir,

Pas de post depuis...ce chapitre qui se lit relativement vite, met en avant comme vous dites les combats.
Je n'ai pas vu (ou mal vu) quelqu'un parlé de ce que voit Renji quand il attaque As Nodt, ce dernier pare avec
la main et une marque apparaît. C'est surtout ça qui m'intrigue. Des ennemis qui marquent leur adversaire, une autre forme
que le Suzumebachi de Soi Fong. A voir si cela créé un affaiblissement du Zampakuto, ou que le porteur en sera affecté.
A noté aussi que la forme de la marque ressemble étrangement aux motifs sur le corps de Renji...hasard ou coïncidence.

Wait and See.
IP archivée
Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.<br />Respice post te! Hominem te esse memento!<br /><br />Lorsque la pluie s\'abat, des conséquences engendrées, naît la quintessence du pouvoir.

©™¶nOtCh•97•3¶™©

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • "Red a di heights kula fi da rasta dem..."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Chapitre 495
« Réponse #39 le: juin 08, 2012, 14:52:15 pm »

Je me répète certes :-X , mais un chapitre ENORME encore une fois, maître Kubo excelle dans les dessins et la mise en scène dans différents fronts de combats sont très plaisant pour ma part, que du bonheur à lire(même si trop rapide :'( )

Maintenant quelques néoquincys connus, j'aime assez leur chara-design qui vont surement avec la manière qu'ils se battront et la personnalité que Tite leur attribuera, je m'en fais pas de ce côté :D , et revoir les anciens Vizards devenus capitaines me fait plaisir d'autant plus qu'ils seront mis en avant je kiff ;D

Concernant les combats, j'attends de voir ce qui va se passer, mais une chose est sûre les capitaines se laisseront pas écrasés si facilement, il y'aura des fights d'anthologie pour certains, même si au final pas mal rendront l'âme à gauche, prédiction de maître yoda/Kubo oblige :-\

Bref que du lourd qui arrive, en attendant la semaine prochaine,

Enjoy la vida 8)
« Modifié: juin 08, 2012, 15:47:44 pm par ©™¶nOtCh•97•3¶™© »
IP archivée

    Naruto>>>Hinata....Mi Know Say She Waan Mi!!

Naruto>>>Kurama...Memba Say Mi A Soon Come Fi You...

Nawin

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 368
    • Voir le profil
Re : Re : Chapitre 495
« Réponse #40 le: juin 08, 2012, 14:58:50 pm »

Des ennemis qui marquent leur adversaire, une autre formeque le Suzumebachi de Soi Fong.
non je crois que tu as mal compris ,le quincy ne marque pas son adversaire ,par contre au moment de parer l'attaque de Renji ,la marque apparaît sur la main du quincy et non pas sur celle de Renji .une sorte de défense qui peut être ,affaiblit ou annule complément la puissance du zampakuto rien qu'en le touchant ,donc il faut un contact direct pour l'utiliser .enfin c'est ce que j ai compris,mais peut être que je me trempe .

par contre pour ceux qui pensent que la SS va perdre ,que les shinigamis vont se réfugier dans une autre dimension et finalement une intervention de la division 0 .moi je doute ,par ce qu'avant une intervention de cette division (0) ,il existe encore 4 familles noble qui risque de participer au combat ,si par malheur la plupart des shinigamis sont mort (y compris les capitaines) ,vous allez pas me dire que dans ces 4 familles ,il n y a pas au moins quelques (4 ou 5) shinigamis puissants du même niveau que les  capitaines (et pourquoi pas anciens capitaines) ,le père ou le grand père de byakuya par exemple .cela permettra peut être de faire le lien avec la famille korusaki et l'histoire d'ishinn .

dernière chose ,l'intervention  de la division 0 doit être justifier ,donc pourquoi pas la mort du capitaine commandant (yamamoto) et d'autre capitaines (la moitié suffira^^) .pour yamamoto ,il a perdu un bras ,il doit pas avoir le meme niveau qu'avant et en plus on sait maintenant qu'il n pas pu tuer le chef des quincy par le passe (même si on connait pas encore les détails) ,donc c est très probable de le voir mourir (mais on doit voir toute sa puissance ,y compris son bankai).enfin on verra
IP archivée

Shaka_972

  • Chunnin
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 300
  • "Te voilà dans la paume de Boudha"
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #41 le: juin 08, 2012, 23:03:19 pm »

En ce qui concerne la division 0, je pense qu'on s'y dirige forcément là mais reste a savoir quels seront les "évènements" avant d'y arriver.
Ce qui me fait penser çà est l'attaque actuel des Quincy sur la SS, tellement rapide et efficace.
A dire vrai, leurs puissances est tellement absolu sur leur ennemi que je ne comprendrais pas l'intérêt de se cacher aussi longtemps pour se venger.
Ils ne considèrent même pas les shinigamis comme de vrais ennemis, on dirait juste de la chair a canon pour le moment... et c'est sur ce point que je veux rebondir:
On a remarquer que la SS fait l'état d'une immense perte d'homme, du coup tout ces "morts" ne peuvent ils pas contribuer à une autre espèce d'Ouken ? ou plus flagrant, le déséquilibre est tel à l'heure actuel que la division 0 ( ou les balancers) ne peuvent plus l'ignorer.

De plus la déchirure qu'aperçoit Hiyori, je pencherais bien pour un membre de la division royale qui essaye de faire passer un message, on sait que son ancien capitaine en fait partie et qu'elle la considère comme sa mère.

D'ailleurs depuis l'arc Aizen, l'histoire des Vizards a été éclairci puisque certains sont redevenu capitaines, mais pourquoi Urahara n'y est il pas retourné ? on est quasi sûr qu'il connait le Roi vu les allusions qu'il fait a Aizen... Kisuke membre secret de la garde royale ? ce serait plutôt capillotracté, quoique... m'enfin, il va bien falloir que quelqu'un fasse un briefing a Ichigo, je pense que le conflit actuel va bien au delà de la simple rivalité Shinigami/Quincy... ils sont trop bien préparés
IP archivée

Kouji

  • Sannin
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4843
  • -Uzumachiwa-
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #42 le: juin 10, 2012, 14:30:47 pm »

J'espère que Kirge est réellement au-dessus des Quincy (ou de la majorité) que nous voyons en action dans ces derniers chapitres (par contre, désolé, mais je n'ai absolument pas leurs prénoms en tête, c'est vraiment une sale idée de leur attribuer des prénoms pareils), autrement, ça signifie encore un power-up pour Ichigo qui vient juste de récupérer l'intégralité de ses pouvoirs et on risque encore d'avoir un certain ralentissement dans l'arc qui débute pourtant sur des chapeaux de roue ... déjà, je trouve ça moyen de le faire autant buter contre ce dernier, mais en tant que bras droit du Bossman, c'est sûr qu'il doit véritablement avoir un niveau de taré, disons simplement que c'est toujours la même rengaine avec Ichigo et ça me décoit légèrement.

Sinon, je pense que la répartition des combats n'est pas anodine, Kubo sait ce qu'il fait tout de même, par conséquent, je pense que chaque adversaire est adapté aux Shinigami. Renji&Byakuya&Ukitake vont sûrement se frapper avec les plus chiants et embêtants, les autres vont être plus accessibles pour les capitaines comme Soi Fon etc ... même si je me base sur des capacités obsolètes ... les autres Quincy qui sont encore en attente de combat, vont sûrement se taper avec les plus puissants (Kenpachi, papy etc ...).

On va avoir droit à une guerre de folie, mais pour l'instant, le Stern' fait vraiment peur, ils donnent le ton avec la mort de Kira (je pense qu'il est mort vu comment il s'est fait troué), même si on a déjà vu pire comme blessure dans Bleach.
« Modifié: juin 10, 2012, 18:07:42 pm par 1995 »
IP archivée

$now

  • Anbu
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 555
    • Voir le profil
Re : Chapitre 495
« Réponse #43 le: juin 10, 2012, 19:17:14 pm »

je suis persuadé que ryuuken a une étroite relation avec le vr. Si je me souviens bien, les seele schneiders qu'utilise ishida ont été pris à ryuuken, et leur technologie a l'air bien supérieure à celle des autres artefacts utilisés (gintois ...) Donc je doute qu'elle date de 200 ans. Je ne serais pas surpris si , en plus d'être un puissant sr, il est le scientifique du VR. Par contre je me demande quel est le rôle d'ishin dans tout ca, il semble paertager une histoire avec ryuuken ...
IP archivée

Barragan

  • Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 88
  • Believe in humanity.
    • Voir le profil
    • Skypea Angel
Re : Chapitre 495
« Réponse #44 le: juin 11, 2012, 14:19:16 pm »

Bon chapitre, beau dessin, comme je les aime :p

C'était les chapitres d'introductions des combats de chacun.
Sinon l'auteur avait dit qu'il réservait un beau combat à Unohana, j'ai hâte de le voir.
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 24 requêtes.