J'espère que Kirge est réellement au-dessus des Quincy (ou de la majorité) que nous voyons en action dans ces derniers chapitres (par contre, désolé, mais je n'ai absolument pas leurs prénoms en tête, c'est vraiment une sale idée de leur attribuer des prénoms pareils), autrement, ça signifie encore un power-up pour Ichigo qui vient juste de récupérer l'intégralité de ses pouvoirs et on risque encore d'avoir un certain ralentissement dans l'arc qui débute pourtant sur des chapeaux de roue ... déjà, je trouve ça moyen de le faire autant buter contre ce dernier, mais en tant que bras droit du Bossman, c'est sûr qu'il doit véritablement avoir un niveau de taré, disons simplement que c'est toujours la même rengaine avec Ichigo et ça me décoit légèrement.
Sinon, je pense que la répartition des combats n'est pas anodine, Kubo sait ce qu'il fait tout de même, par conséquent, je pense que chaque adversaire est adapté aux Shinigami. Renji&Byakuya&Ukitake vont sûrement se frapper avec les plus chiants et embêtants, les autres vont être plus accessibles pour les capitaines comme Soi Fon etc ... même si je me base sur des capacités obsolètes ... les autres Quincy qui sont encore en attente de combat, vont sûrement se taper avec les plus puissants (Kenpachi, papy etc ...).
On va avoir droit à une guerre de folie, mais pour l'instant, le Stern' fait vraiment peur, ils donnent le ton avec la mort de Kira (je pense qu'il est mort vu comment il s'est fait troué), même si on a déjà vu pire comme blessure dans Bleach.