Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Recrutement Checkeur(s)  (Lu 2735 fois)

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
Recrutement Checkeur(s)
« le: juin 06, 2012, 20:39:58 pm »

Salut à tous.

On recherche 1 à 2 checkeurs, principalement pour One Piece et Naruto. Il faudrait donc être disponible le mercredi dès 11h jusqu'à 16-17h. Si vous ne pouvez pas ça ne sert à rien de postuler, on a plus ou moins ce qu'il faut pour les autres jours.

Envoyez-moi par mp le texte suivant corrigé. D'autres tests suivront, beaucoup plus axés sur la grammaire. Si vous voulez faire des commentaires ou des justifications, vous pouvez mais faites-le de manière claire. J'accepte aussi les questions, mais réfléchissez avant d'en poser.

Il été un fois dans une sombre foret, un renard se tenait sur une branche perchée. Laquais corbeau, par la vue allait chez, tenait en son sein une tentacule. En effet, il avait avaler toute ronde une vache dont l’appendice graisseux se voulait aussi gros que le boeuf. Amusant, n’est ce pas? Je fais de mon mieux... Bah oui, quoi, autant rendre ces tests interressant. Bref, reprenons. Savez vous ce qu’est une pinne? Il s’agit, si ma mémoire est bonne – et je le croit -, d’un mollusque lamellibranche dont le byssus soyeux peut etre tissé. Magnifique définition, n’est-ce pas... ? Elle vient du Robert 1 datant des années 70 par-là. Je sais pas pourquoi, mais j’ai retiendu cette définition... Si vous avez une idée, prévener moi. Bref, pour ceux qui n’aurait pas lus le message au dessus, nous recherchons des checkeurs principalment pour One Peace et Naruto, donc il faut etre disponible le mercredi soir et le jeudi matin. Temps qu’à faire s’est mieux si vous liser ses séries, sinon c’est pas grave. Je dis sa paske je lisais pas One Piece avant, mais je checkait quand-même. J’ai lu tout One Piece la semaine dernière, j’étais spoilée à cause de sa. C’était pas trop grave, mais bon quand-même. Bon, reprenons notre histoire et compliquons un peu. Voici quelque conseils pour le check : quand vous avez un doute, ne changer pas et demander une fois le check fini. De même, si vous aver à effectuée de grosse modification dans une phrase (déplacement important de mots), demandez. Le traducteur c’est ce qu’il fait en général, parfois ce sont des questions de styles et il ne faut pas changer. S’est surtout l’ortographe, les accords du participé passé, les double infinitifs et autres joyeusetées auxquels il faudra faire attention. Comment ca j’ai pas continuer l’histoire ? ! Vous voulez la fin ? Bon, bon... Alors le boeuf sors du loup et avale la fermère, son beurre et son tibia aussi par la même ocasion. Le sien, oui oui. D’ailleurs, la femme qu’il avait avaler avant était belle !! Vous vous souvenez ? Elle vous avez décousu le pantalon, que vous n’aviez jamais aimer, et elle vous l’avez réparer !! N’était-elle pas manifique ? Si. Alors pourquoi l’avoir manger ? Salaud ! Sale bête, monstre ! Si tu sqvais se que ta génitrice fait en enfer, tu frétillerait pas au temps, moi ch’te l’dis mon salaud. Enfin bref. Je vous ai parlée de la poupée que que mon père m’a achetée ? Normal, je n’ai pas recu de poupée. Si seulement... J’aimerai tant jouer a la princesse avec une belle poupée dont j’aurais coiffée les cheveux qvec des barbélé... Et le renard alors ? S’ai vré, le reunare. Et bien le renard, fourbu, s’en alla en jurant qu’on ne le reverrait plus, parce qu’il aller se donnait la mors. D’ailleurs le cheval de Zorro, Tornado, qui passaient par là, ronger son frein (ceux qui ont eus une pensée cochonne, garre à vous) pendent aue son maitre se soulageait la vaissie. Bon, ça suffit les conneries, voila pour le premier teste.

Bon travail.

« Modifié: juillet 04, 2012, 18:55:20 pm par Arctic_GrM »

karl352

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Recrutement Checkeur(s)
« Réponse #1 le: juin 06, 2012, 21:12:48 pm »

S'il te plait laisse moi devenir le Checkeur de Naruto ou One Piece.
Se sont eux de mes manga préférer.

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: juin 06, 2012, 21:14:04 pm »

Tu fais le test de checkeur et tu me l'envoies par mp :) Merci et bon courage !

Il faut peut-être lire le post initial hein. Tout est dedans, je n'ai pas besoin de me répéter. Un peu de bon sens, merci.
« Modifié: juin 06, 2012, 21:19:09 pm par Tyrion Lannister »

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: juin 10, 2012, 15:22:55 pm »

Dernier rappel, vous n'avez plus que 3 jours pour poser votre candidature :)

~ Lunar ~

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: juin 12, 2012, 21:55:08 pm »

Hello !

J'ai envoyé ma postulation, mais n'ayant rien d'affiché dans ma boite d'envoi, j'aimerais juste avoir confirmation de la réception de cette dernière, merci d'avance ^^

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: juin 12, 2012, 22:05:14 pm »

Je vais vérifier mais il me semble ne rien avoir reçu :)

Edit : je confirme, je n'ai rien reçu. Peux-tu me le renvoyer stp ? :)

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: juin 27, 2012, 12:56:46 pm »

Salut à tous.

On recherche 1 à 2 checkeurs, principalement pour One Piece et Naruto. Il faudrait donc être disponible le mercredi dès 11h jusqu'à 16-17h. Si vous ne pouvez pas ça ne sert à rien de postuler, on a plus ou moins ce qu'il faut pour les autres jours.

Vous avez jusqu'à mardi 3 juillet pour m'envoyer par mp le texte suivant corrigé. D'autres tests suivront, beaucoup plus axés sur la grammaire. Si vous voulez faire des commentaires ou des justifications, vous pouvez mais faites-le de manière claire. J'accepte aussi les questions, mais réfléchissez avant d'en poser.

Il été un fois dans une sombre foret, un renard se tenait sur une branche perchée. Laquais corbeau, par la vue allait chez, tenait en son sein une tentacule. En effet, il avait avaler toute ronde une vache dont l’appendice graisseux se voulait aussi gros que le boeuf. Amusant, n’est ce pas? Je fais de mon mieux... Bah oui, quoi, autant rendre ces tests interressant. Bref, reprenons. Savez vous ce qu’est une pinne? Il s’agit, si ma mémoire est bonne – et je le croit -, d’un mollusque lamellibranche dont le byssus soyeux peut etre tissé. Magnifique définition, n’est-ce pas... ? Elle vient du Robert 1 datant des années 70 par-là. Je sais pas pourquoi, mais j’ai retiendu cette définition... Si vous avez une idée, prévener moi. Bref, pour ceux qui n’aurait pas lus le message au dessus, nous recherchons des checkeurs principalment pour One Peace et Naruto, donc il faut etre disponible le mercredi soir et le jeudi matin. Temps qu’à faire s’est mieux si vous liser ses séries, sinon c’est pas grave. Je dis sa paske je lisais pas One Piece avant, mais je checkait quand-même. J’ai lu tout One Piece la semaine dernière, j’étais spoilée à cause de sa. C’était pas trop grave, mais bon quand-même. Bon, reprenons notre histoire et compliquons un peu. Voici quelque conseils pour le check : quand vous avez un doute, ne changer pas et demander une fois le check fini. De même, si vous aver à effectuée de grosse modification dans une phrase (déplacement important de mots), demandez. Le traducteur c’est ce qu’il fait en général, parfois ce sont des questions de styles et il ne faut pas changer. S’est surtout l’ortographe, les accords du participé passé, les double infinitifs et autres joyeusetées auxquels il faudra faire attention. Comment ca j’ai pas continuer l’histoire ? ! Vous voulez la fin ? Bon, bon... Alors le boeuf sors du loup et avale la fermère, son beurre et son tibia aussi par la même ocasion. Le sien, oui oui. D’ailleurs, la femme qu’il avait avaler avant était belle !! Vous vous souvenez ? Elle vous avez décousu le pantalon, que vous n’aviez jamais aimer, et elle vous l’avez réparer !! N’était-elle pas manifique ? Si. Alors pourquoi l’avoir manger ? Salaud ! Sale bête, monstre ! Si tu sqvais se que ta génitrice fait en enfer, tu frétillerait pas au temps, moi ch’te l’dis mon salaud. Enfin bref. Je vous ai parlée de la poupée que que mon père m’a achetée ? Normal, je n’ai pas recu de poupée. Si seulement... J’aimerai tant jouer a la princesse avec une belle poupée dont j’aurais coiffée les cheveux qvec des barbélé... Et le renard alors ? S’ai vré, le reunare. Et bien le renard, fourbu, s’en alla en jurant qu’on ne le reverrait plus, parce qu’il aller se donnait la mors. D’ailleurs le cheval de Zorro, Tornado, qui passaient par là, ronger son frein (ceux qui ont eus une pensée cochonne, garre à vous) pendent aue son maitre se soulageait la vaissie. Bon, ça suffit les conneries, voila pour le premier teste.

Bon travail.

Je précise une nouvelle fois que si vous n'êtes pas dispo pour les horaires proposés, ne postulez pas, ça m'évitera de perdre du temps, et vous de même.

papesy63

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: juillet 10, 2012, 20:01:04 pm »

Bonjour je suis Shirotaku, je me demandais si vous avez bien reçu ma correction ^^'

Tyrion Lannister

• The Imp
  • Modérateur Sexy
  • Kazekage
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: juillet 10, 2012, 20:17:12 pm »

Non je ne l'ai pas reçu, peux-tu essayer de nouveau ? :)

papesy63

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: juillet 10, 2012, 20:34:23 pm »

J'ai déjà essayé deux fois, sans succès apparemment.. Pourrais-je l'envoyer d'une autre manière?

edit GrM : je t'ai envoyé un mp, envoie-moi ta correction en me répondant :)
« Modifié: juillet 10, 2012, 20:41:10 pm par Arctic_GrM »

Kev'

• check
  • Genin
  • En ligne En ligne
  • Le français pour les nuls
« Réponse #10 le: octobre 01, 2012, 03:05:20 am »

Bonsoir, ou bonjour, c'est selon

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais cherchez-vous des checkeurs ? Mais pas nécessairement pour ces 2 mangas?

Edit Half-Sack : le recrutement est terminé, j'ai oublié de locker le topic. Merci quand même :)
« Modifié: octobre 01, 2012, 09:05:35 am par Half-Sack »
"L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse." Émile-Auguste Chartier

Page générée en 0.041 secondes avec 24 requêtes.