Aller au contenu


Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 590 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 590 :[/glow]

 


Fakomètre : 05%

 

RAW: http://www.mirorii.com/fichier/57/599810/Raw_Naruto_590-zip.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Oui il sort dans deux semaines, mais ça n'empêche pas de créer le topic plus tôt que prévu pour que l'on puisse partager nos idées ;).

 

Alors voilà mes prévisions:

 

L'edo tensei est arrêté, Madara s'envas vraiment... Tous les ninja présent sont choqués.

Le tsuchikage tombe, il a utilisé tout son chakra, qui dit plus de chakra, dit mort assuré... Séance émouvante.

Ensuite on retourne sur suigetsu et juugo qui bla bla un  petit peu, ensuite on revient sur Naruto et Bee, où toutes les petites frappes qui courraient comme des lapins arrivent sur place et observe le combat.

 

Tobi prend la fuite, où plutard il tuera Kabuto et lui volera sa technique Edo tensei, il fera revenir Madara dans son Corps et ... voilà je m'arrête la c'est mieux pour tous lool.

 

Edit: Ah le post a été supr, mais je laisse ma premiere phrase pour que d'autres ne fassent pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans Naruto, je sais pas si je vais survivre ed2305b7.png

 

Bon alors, ze real question, Madara encore là ou Madara plus là ?

En tous cas moi j'espère qu'il va rester (par je ne sais quel intervention rinnegannesque).

Car s'il part il nous reste plus grand chose pour cette guerre, en plus je voulais voir les Kages dévoiler des techniques de la mort qui tuent et réussir à le vaincre (surtout si c'est leur dernier combat du manga). Sinon on retournera à Naruto vs Tobi et découverte de son identité au chapitre 600.

 

Je me demande aussi ce qu'Itachi va donner à Sasuke cette fois. Nouveau pouvoir ? Ou alors peut être un genjutsu sur le meurtre du clan ? Rien ?

Et quand Itachi sera parti, Sasuke fera quoi de Kabuto ?

 

En tous cas cet arc aura été très décevant jusqu'à maintenant, surtout si c'est bien le dernier du manga (suffit de comparer à Bleach où l'auteur enchaîne de très bon chapitres chaque semaines depuis qu'il a annoncé que c'est l'arc final de son manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'aimerai bien voir Madara rester du fait qu'il s'agisse d'une version spéciale de l'Edo Tensei et qu'il est boosté de partout avec le Rinnegan + Mokuton + Full Susano. S'il doit disparaître (ce que Kishi fera surement pour ne pas avoir à perdre de gentils), j'espère qu'on le retrouvera plus tard aux côtés de Tobi. Tobi devait le ressusciter via le Rinne Tensei (enfin Nagato devait le faire pour lui) et depuis qu'il a le Rinnegan, il ne l'a jamais fait alors qu'il avait le temps avant la guerre. Soit Madara n'entre plus dans son plan vu qu'il a Kabuto à ses côtés, soit il n'a pas pu le ressusciter car Kabuto l'a doublé ? Un petit jeu du chat et de la souris entre les 2 boss chez les méchants. ;D

 

Si Madara disparaît au final, j'aimerai un petit retour sur Naruto/Tobi car voir les Kages essoufflés et dire "ça y'est c'est fini !! Madara était vraiment trop fort" ça m'intéresse pas vraiment.

 

Rendez-vous dans 11 jours pour le nouveau scan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prévisions pour ce chapitre ... Pas grand chose à dire. Muu va disparaître, Les Edo kages avec puis Madara aussi en disant : "à bientôt ...". Tobi ayant compris que Kabuto à été vaincu, il va sûrement se demander ce qu'il s'est passé et par un moment d'inattention, Naruto arriverait et exploserait son masque. Tobi fuirait en cachant son visage pour rejoindre Kabuto et ramener Madara en utilisant le corps encore vivant de Kabuto. Puis des explications entre les deux grands méchants, avec Sasuke caché derrière un rocher et ...

OMG je pars dans la fan fic la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Je viens ( re ) balancer une ( ou des ) théorie qui je pense ont de forte chance de se réaliser :

 

1 . Madara se sens partir, il utililse Izanagi pour ensuite retrouver une "vie" à part entière ou toujours sous l'ère édo  :P... :P puis par conséquent(cécon)  :-X il perd un oeil et donc la possibilité d'utiliser son "Susanoo Majin Boo no Jutsu" . De se fait, les 5 kagés ne perdent point la face et peuvent vaincre l'ennemie ultime avec un air de " vois-tu Uchiwa Mdara !! La volonté résiste à tous ! " .

 

2 . Cette forme de Susanoo suivit du discours de Sasuké ( dans le même chapitre ) est clairement le prémisse de se que devras affronter Naruto, à Savoir que Sasuké va lui aussi sortir un Susanoo de ce type ( avec en prime l'orbe et le sabre amateratsu, l'adn du shodai n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir la dedans donc...)

 

Tous comme seul le shodai pouvait stopper Madara et son ultimate Susanoo, Naruto et son Kyuubi sera le seul à pouvoir stopper Sasuké et son Susanoo...( et oui encore ...) Le tous sera donc comme prévu, l'ultime combat du manga.

 

3 . La logique PURE mais alors Pure voudrais que pour le coup avant de crever, Itachi crame son 2ème oeil pour utiliser Izanami sur Sasuké afin de le dissuader de force de détruire le gentille village de konoha mais.....Nous savons tous qu'aussi logique ( même normalement totalement incontournable ) que cela puisse l'etre  :o, L'auteur ne fera jamais ça.....

 

PS : Utiliser Izanagi nécéssite de réitérer deux fois la meme "phase" avec une personne ( meme sensation ect....) donc, le coup d'Itachi à moitie crevé qui arrive vers Sasuké pour lui taper sur le front pourrai très bien former la boucle nécessaire à l'activation d'Izanami.

 

4 . Un retournement ultra bidon pourrait mettre Sasuké et Madara en face à face et faire comprendre certaines chose au petit C.. comme le fait que les gens avaient peu etre eux 2 ou 3 raison de se méfier des Uchiwa à l'époque.............. Bon bon bon a + Jean-Val Sdègue

 

Ps 2 ( pas la console ) : Le gédo Mazo est une création d'hashirama et c'est grace à son utilisation qu'il à pue affronter l'autre dingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du combat de zmadara edo tensei annulé itachi va annulé son propre controle pour mourir paisiblement d'avoir sauver les gens d'edo tensei kabuto achevé par sasuke venere^^ .Pour la suite je ne pense pas que l'on verra naruto bee et tobi peut etre une page ou deux avec un tobi qui dit du style cette technique a bien un point faible comme je l'avais prevus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, maintenant que l'Edo Tenseï est interrompu je pense qu'il est temps pour Madara de tirer sa révérence.

Même s'il reste un espoir très mince de voir un ou plusieurs Kages mourir avec cette prédiction, je pense que le combat a trop tourner en rond pour en voir soudainement. Alors dans un sursaut d'orgueil Madara pourrait emporter Oonoki dans la tombe juste avant de disparaitre mais je n'attends rien de plus..

 

Après un retour sur Sasuke, Itachi arrive à lui toucher le front avec son doigt avant de disparaitre. La vérité sur le massacre Uchiha serai une bonne chose (pour nous lecteurs) sinon j'ai bien l'impression qu'on aura jamais la réponse à ce sujet.

 

Une page ou 2 sur l'alliance en train de combattre des zetsu's seraient bienvenus aussi..

 

Et un retour sur Naruto contre le Gedo Mazo pour finir le chapitre (hormis si on s'attarde sur le flashback). De plus Tobi doit être au courant que la vie de Kabuto touche à sa fin, il n'a plus le choix maintenant.. Je l'ai trouvé très en retrait tout le long de cette guerre.

 

 

De toute façon Madara n'étant pas scellé il reste un espoir de le revoir plus tard. Tobi a dans son plan (initialement en tout cas) le projet de faire revenir Madara à la vie. Maintenant que la guerre touche à sa fin, j'aimerai bien que Kishi développe le plan oeil de la lune, et par la même occasion les liens entre Tobi et Madara. La guerre a été très pauvres en révélations, il serait temps d'en avoir, les occasions n'ont pas manqué pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons probablement revenir sur le combat Naruto&Co / Tobi une fois l'Edo Tensei complètement annulé. On voit que naruto est affaibli dans le dernier scan, pour ma part je pense que Naruto va être capturé par tobi via le gedo mazo! Je m'explique :

 

Les checks avec les bijuus dans les chapitres précédents ont forcément un rôle à jouer pour Naruto. Depuis le début je pense à une sorte de message laissé par le rikudo sennin pour celui qui réussira à "apprivoiser" et à checker avec les 9 bijuus. Le sage avait prédit que quelqu'un viendrai les sauver et les unir comme autre fois, il a donc du prévoir quelque chose pour cet "héritier"... J'imagine une apparition du sage dans l'esprit de Naruto à la façon de minato et kushina une fois les 9 chakras mélangés, pour un ultime power up (par exemple compléter son mode rikudo a 100%). Pour cela il reste à checker avec shukaku, qui est prisonnier du gedo mazo. Je pense donc que Naruto va être capturé par tobi, mais que "à l'intérieur" il pourra finir le bijuu-check avec shukaku et pourra se libérer avec ce power up. Cette rencontre avec le rikudo sennin permettra au sage de léguer sa volonté a Naruto. Ainsi Naruto possédera "la force physique et la volonté" du sage, et sasuke "ses yeux et un chakra puissant", à l'image des 2 fils du rikodu sennin, afin de boucler la boucle...

 

Cette idée m'est venue en repensant à Vegeto contre Buu dans DBZ, et sachant que kishi est un fan de Dragon Ball...

 

Je pense que la fin de l'ET signifie également la fin de z-madara. Madara reviendra éventuellement grace au rinnegan de Tobi (je le pense car kishi doit nous dévoiler le plan oeil de la lune, et les liens qui unissent Nagato-Madara-Tobi, mais j'aimerais l'entendre de la bouche de Madara, car Tobi a la facheuse habitude de déformer la vérité!).

 

Je crois aussi qu'avant de disparaitre itachi va révéler le comment et le pourquoi à sasuke (pichnette sur le front ou tsukuyomi ?) concernant le massacre de leur clan. Cela ne changera pas l'animosité de Sasuke envers konoha, mais il risque d'apprendre que tobi est également impliqué dans cette affaire et décide de le punir... Et si Tobi réussit à ressusciter madara peut être une rencontre sasuke / madara qui serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas participé à l'écrit sur le forum, mais je viens régulièrement regarder les news chapitres et lire les membres.

 

Je pense que l'edo tensei ne sera pas annulé comme peut nous le faire croire le chapitre 589, dû moins, pas tout de suite et je dirais même que ça serais une erreur vu qu'on viens à peine de nous présenter le susanoo final, par-contre, il me viens quelque chose que je trouve très étrange, je ne sais pas si des membres y ont pensé mais, en regardant la 9ème page du chapitre 589, on peux voir que des signes sont effectués par kabuto, mais aussi qu'après chaque signe, du moins les 2 derniers, on a cette image de sasuké, avec ça faisons un petit retour en arrière, rappelons nous de suigetsu trouvant un parchemin dans la cachette d'orochimaru :

 

ac9c22195583314.jpg

 

enfin, je pense qu'on aura un lien entre edo tensei et sasuké dans un avenir proche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

 

      Pas bête ton idée d'un naruto dans ce chapitre ou les deux qui arrive ce faire capturé mais tu as oublié une chose c'est bee et je pense sinceremnt que pour que ton scénarios soit valable il faut bee capturer avec hachibi extrait et la tout les chakra mélanger en naruto ensuite ton scénarios .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

 

      Pas bête ton idée d'un naruto dans ce chapitre ou les deux qui arrive ce faire capturé mais tu as oublié une chose c'est bee et je pense sinceremnt que pour que ton scénarios soit valable il faut bee capturer avec hachibi extrait et la tout les chakra mélanger en naruto ensuite ton scénarios .

 

Ce que je pensais c'était plus à une sorte de clé laissée par le rikudo sennin, qu'il n'y aurait pas forcément besoin de tout le chakra du bijuu! Donc pas besoin d'extraire hachibi, mais juste mélanger un peu de chakra de tout les bijuu (par exemple le sage aurait divisé son chakra en 9 parties et en aurait scellé 1 dans chaque bijuu, et il faudrait checker les 9 bijuu pour reconstituer le chakra du rikudo sennin. Un peu comme minato avait scellé une partie de son chakra et de celui de kushina, pour activer une interaction à un moment prédéterminé...).

 

Mais tu as raison car Naruto n'a pas, sauf erreur de ma part, encore checké avec le bijuu hachibi (à moins que ses checks avec Bee aient compté). S'il manque hachibi à ce moment là il faudrait que Bee soit aussi capturé par tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes.. Je suis le seul à remarquer une anomalie dans le fait que Sasuke dit clairement qu'il va détruire Konoha et que Itachi ne réagisse pas un pet alors qu'il est sous l'effet du Genjutsu de l'oeil de Shisui lui ordonnant de "protéger Konoha" ?

 

Sinon pour le prochain chapitre je m'attends à ce qu'on s'attarde plus sur Naruto & Bee vs Tobi que Kishi a fait avancé hors champ (:facepalm) et l'arrivée du reste de l'Alliance sur le champ de bataille du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va encore rester sur l'Edo Tensei qui commence tout juste à s’éteindre donc on va enfin savoir ce qui va arriver à Madara.

Je pense aussi qu'on va en savoir plus sur la dernière phrase d'Itachi "j'ai encore le temps de le faire" !

Vu le mouvement de la main qu'il fait, on pourrait juste croire qu'il va mettre sa main sur le front de Sasuke comme quand ils étaient jeunes ou lors de leur dernier combat ... ou bien un dernier genjutsu avant de partir !!!!

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma prédiction qui est similaire a celle de beaucoup de personne ici.

 

D'une part, lorsqu'on voit les zombies qui semblent se désagréger, on ne voit pas la même scène sur Madara, a mon avis, il va passer au travers.

Ma théorie farfelue, c'est que possédant le Rinnegan, et sentant que son âme va quitter son corps, il pourrait utiliser le Gedo Mazo et la même technique que Nagato pour se ramener lui même a la vie.

 

Ensuite, concernant Sasuke et Itachi, ça me choque qu'il puisse énoncer clairement devant Itachi et le genjutsu de Shisui qu'il va détruire Konoha. A mon avis, il va lui mettre une pichenette sur le front et lancer Izanami a ce moment la.

On aurait donc une boucle ou Sasuke pourrait apprendre la vérité à ce moment la et éventuellement se repentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut !

 

Je pense que le dernier geste d' Itachi sera pour lui donner la fameuse épée "Kusanagi", car se serai dommage que kishi nous ne la ressorte pas dans l' histoire, bon pour les Uchiwa-lovers se serai un bonheur et pour les autres encore un power-up de dingue qui one-shoot tout le monde.

 

Et peut-être qu' elle servira à sceller Madara !!!!

 

Ciao

 

Merci erossennin, j' ai inversé avec l' épée qu'il avait et celle qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Itachi va faire une pichenette à Sasuke et lancé Tsukuyomi.

On en saura pas plus en tant que lecteur, mais on aura les flashback de celui-ci lors de son combat contre Naruto.

 

J'ai bien envie de voir ce que va faire Kabuto une foi sorti d'Izanami, soit il s'accepte et devient méchants (il ne l'est pas actuellement il veut juste se faire remarquer et accepter pour ce qu'il est) soit il devient gentil et retourne sagement à l'orphelinat.

 

Sinon pour ce chapitre ci je souhaite un retour sur Naruto maintenant que tout semble (j’espère que c'est pas le cas) rentrer dans l'ordre niveau ET.

 

HS : Et je continu à penser à une 3me saison de Naruto j'ai vaguement entendu parler d'un certain "Akipuden" donc hope so.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, Kabuto ne faisait pas parti des plans de Tobi pour la guerre, c'est une alliance spontanée.

On a vu que l'edo tensei pouvait s’avérer monstrueux avec des revenants tel que les anciens kages ou Madara, mais on n'a quasiment rien vu du potentiel de Tobi ou même Sasuke version MSE (qui était hypnotisé par son frère comme une abeille face à du sucre).

Donc si Tobi pensait de base se débrouiller seul face à l'alliance c'est qu'il réserve surement plus monstrueux que l'edo tensei, ou qu'on risque d'avoir un gros retournement de situation prochainement en sa faveur.

 

Pour le chapitre 590, ce sera surement une transition : la décision de la marche à suivre de Sasuke et j’espère un retour vers Naruto.

Concernant Kabuto, je pense qu'il va rester un bon moment bloqué dans izanami. Et si jamais il en sort, ce sera parce qu'il aura suivi la voie de la rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je lis des personnes qui pense que l'Edo Tensei ne sera pas annulé.

Mais à quoi aurait servi l'action d'Itachi dans ce cas ? Il est quand même évident que l'auteur cherche à en faire un héros, et ce en annulant l'Edo Tensei, pour faciliter la tache à Naruto et ses amis.

 

Donc non, pour moi l'Edo est finit, Madara va disparaitre comme je l'avais d'ailleurs prévu, en mode imbattable.

Sinon, je vois aussi Itachi faire un dernier truc à Sasuke, genre lui transmettre toute l'histoire du massacre comme il lui avait promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RORONOA tu veux dire totsuka , mais ne pense tu pas que le mse de sasuke qui nous pas été encore dévoilé je parle des pouvoirs bien entendu réserve un miroir de yata dopé au enton de sasuke avec une épée de totsuka d'un coté et une épée de amaterasu de l'autre?

      Ou alors ceci est propre à chaque uchihas développant le MS et donc impossible de transmettre par greffe .Par contre je ne vois pas l'intérêt de itachi de donner un level up a sasuke alors que son souhait est que naruto ramène itachi de grés ou de force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) .

 

Bon ,je pense qu'il faut se mettre a l'évidence ,l'edo  est en train d'être annulé . Et c'est vrai qu'Itachi a retiré une énorme épine du pied de l'alliance shinobi ,l'élevant au rang de héros ....respect!  ;D

Ensuite l'avenir de kabuto est sérieusement compromis ... allé savoir ce que Kishi lui réserve ,face a un sasuke "méchant ,mais pas trop" .

 

Donc pour ce chapitre, je le vois bien débuter sur la Fameuse pichnette d'Itachi sur le front de son petit frère , lui conférant un power up ( ouais il faut bien quand meme) et en prime un  flashback sur le pourquoi du comment de l'affaire Uchiwa . Ensuite , retour sur le front des kages et Madara ,ou celui ci ,juste avant de disparaitre , lance une énorme attaque ,obligeant le sacrifice d' Ooniki  pour protéger ses potes ,laissant les quatres autres kages entre soulagement et tristesse ( et un peu sonnés par la disparition soudaine de madara) .

 

Et enfin ,un retour sur le bon Naruto et ses collègues face a un Tobi toujours autant sur de lui , mais surpris de la disparition de ses jouets . Aprés ,il'homme masqué peut décider de fuir ou de faire face ,on le saura la semaine prochaine ... mais quelque chose me dis que l'on va enfin pouvoir voir son réel potentiel ,il pourrait d'ailleur rappeler zetsu noir si celui n'est pas mort .Allez savoir ce qu'ils peuvent faire ces deux la réuni ..mmmm vraiment suspect ce zetsu noir..allé je vous laisse .Bye bye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

 

Perso, je suis partagé pour ce qui est de l'annulation de l'édo tensei.

 

D'un coté je me dis que Madara a tellement démontré sa supériorité qu'il n'est vraiment pas possible pour les 5 kages de le battre et que du coup il va disparaitre.

 

Et d'un autre coté je pense que Madara ne sera pas "annulé" comme les autre invocations de l'edo tensei, mais par je ne sais quel miracle.

 

Aussi, je pense que Zetsu ne vas pas tarder à apparaitre sur Kabuto grace aux spores qu'il a dissimulé, mais je ça m'étonnerai qu'il fasse surface alors que Sasuke est encore dans les parages étant donné la manière dont leurs dernières rencontres se sont passées.

 

Pour ce qui est de l'équipe Naruto, je suis toujours déçu de voir que le général Kakashi est arrivé depuis un bon moment mais que toute sa troupe est loin derrière. Et je pense également que Bee va se faire capturer très prochainement par Tobi, qui va surement disparaitre (pour s'interposer entre Sasuke et Kabuto???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir à tous,

 

Personnellement je ne crois pas qu'Itachi va donner un autre pouvoir à Sasuke... Ce serait tout simplement stupide de sa part, vu que Sasuke souhaite faire exactement ce que son frère ne veut pas (détruire Konoha).

 

... Mais je ne pense pas non plus que ce sera des révélations d'Itachi via un genjutsu... Simplement parce qu'Itachi a essayé 1000 fois d'expliquer qu'il n'ajouterait rien, qu'il était "déjà mort", que c'était à Naruto d'achever le travail etc... Bref, ce serait ridicule que ce soit juste quand l'Edo Tensei est annulé (alors qu'il n'est même pas sur d'achever son geste), qu'il se décide enfin à rajouter quelque chose.

 

Alors quoi ? Je pense à un geste affectif, ou encore une action d'Itachi pour "diminuer" les pouvoirs de Sasuke (comment je ne sais pas)... Histoire de le rendre moins menaçant pour Konoha. Bien sur un truc qui sera inutile puisque Suigetsu aménera surement un "power-up" potentiel à Sasuke...

 

Bon ce n'est qu'une théorie, mais quoi qu'il en soit je ne vois pas Itachi "aider" Sasuke à être encore plus dangereux...

 

Concernant Tobi, je ne pense pas qu'il avait tout prévu. Par exemple, sans l'aide surprise de Kabuto et de l'Edo-Tensei, la partie aurait été bien plus difficile pour lui... Déjà nous avons vu Tobi se faire surprendre par Naruto. Pour le moment il est loin de dominer nos deux derniers Jinchuuriki (et pourtant il est sensé être pressé d'en finir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'Itachi va raconter toute l'histoire via un genjustsu pour une fois il avait l'air bien décidé de dire la vérité à Sasuke et de ne pas mentir vu que Kabuto l'a traité de menteur invétéré. Donc je pense que son dernier geste c'est se faire pardonner de Sasuke et lui faire comprendre ses vrais raisons; malgré cela je pense que Sasuke va s'obstiner à vouloir détruire Konoha mais avant tout tuer Naruto car il en est plus que jaloux qu'autre chose je ne pense pas que Sasuke digère le fais qu'Itachi fasse autant confiance à Naruto.

Pour ce qui est de Tobi je le vois enfin dans ses dernières tranchées et il va peut être se décider de se battre lui même vu que tous ses joujoux ont était confisqués. Et je pense bien que Naruto réussira à faire le check avec ichibi je laisse kishi me surprendre sur ce coup mais je pense que le chek avec achibi a déjà été fait a travers Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été parmis les premiers à defendre cette guerre contre une horde lecteurs déchainés, mais à un moment donné, il faut l'avouer, cette guerre est un enorme canular, du foutage de gueule sans precedent ... à tel point que le chapitre de cette semaine ne me manque pas. j'avais un petit espoir avant la disparition de l'edo ... le seul retournement de sotuation qui pourrait me plaire est qu'un zetsu blanc apparaise sur kabuto et le tue, et madara qui n'aura pas eu le temps de disparaitre. perso, je conqidere kabuto comme une intro au mode serpent, je parie que sasuke va l'obtenir grace au parchemin. c'est clair, je ne lis plus ce manga que par nostalgie, même le combat final.sera pathétique : homme géant (le tengu quoi) vs renard geant. kishi a completement denaturé les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...