Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 99   En bas

Auteur Sujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]  (Lu 85499 fois)

Ryûken

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]
« Réponse #90 le: juillet 09, 2012, 19:42:44 pm »

Merci pour l'interview, on en apprend des belles dedans, en développement depuis la sortie de Storm 2, magnifique ! On aura donc 2 ans et demis de développements !

Il dit que le contenue du jeu sera très proche de la série animé au moment de sa diffusion, j'imagine bien qu'ils ont déjà le planning des futurs épisodes par le Studio Pierrot et savent déjà où l'anime en sera d'ici le printemps 2013, donc à mon avis, ils ont peut etre déjà développer Madara voir même Naruto contre Tobi.

Je sens de plus en plus que le jeu ira jusqu'à l'arrêt de l'Edo Tensei, je ne vois pas meilleur moment pour arrêter le jeu.

Pour finir, le développeur semble fier de son futurs Ultime Storm 3 comme il l'a appelé, je pense qu'il atteindra surement les 1 500 000 ventes voir 1 800 000 mais 2 millions, sa me semble trop pour cette franchise, mais sait-on jamais !
« Modifié: juillet 09, 2012, 19:59:35 pm par Ryûken »

woodyzukaï

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • A la tienne Ned Stark
Re : Re : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]
« Réponse #91 le: juillet 10, 2012, 09:32:08 am »

La différence est que Izanami est plus puissant qu'un Genjutsu normal, la technique change le destin quoi xD
Si on a la technique dans le jeu sa devrait être la technique ou "l'une des plus destructrice"

Pour moi c'est comme si je te disais : hé naruto a évoluer son rasengan en Fuuton Rasen Shuriken est-ce que cette nouvelle technique sera dans le jeu ?
Réponse:Ceci dit entre Rasengan et Fuuton Rasen Shuriken quel serait visuellement la différence? a part le nom ?
Moi: Bah les dégâts qu'inflige la technique s'too xD sinon un part un shuriken sur le rasengan sa change pas trop x)

Après se serai cool de retrouver Itachi Anbu mais il était disponible sur Naruto Broken Bond, mais le jeu été pas terrible x)
Mais je me demande si en customisation on pourra avoir un jour genre la tenue de Madara sur Naruto xD ?

Bref on ira pas jusqu'a Izanami donc le débat n'a pas lieu d'être x)
Désolé de t'avoir vexé hein ! Tu sais je cherchais pas le débat, mais bon pour resituer un peu tout ca :

Rasengan : une boule de chakra : http://www.mangapanda.com/93-265-11/naruto/chapter-260.html
Fuuton rasengan : Visuellement, c'est pas la meme : http://www.mangapanda.com/93-344-16/naruto/chapter-339.html

donc visuellement, c'est pas la meme que :

Pour les Gengutsu : Le mec il bouge plus on vois une illusion
et pour Izanami : On voit l'illusion que ca se répête dans la tête du gars.

Tu as raison, le débat n'a pas lieu d'être. Car je n'ai pas critiqué "Izanami", je n'ai pas dit que ce n'était pas puissant, je dit juste, que visuellement, c'est pas top en Ougi. J'ai préféré Susanoo. enfin bref, on n'est pas dnas le topic Naruto ici, on parle du jeu donc moi je m'arrêterais là.
« Modifié: juillet 10, 2012, 09:38:43 am par woodyzukaï »
<br />
Timonier de l'équipage pirate divin de la Chèvre

Capricorne

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: juillet 22, 2012, 16:58:22 pm »

scan de Darui

« Modifié: juillet 22, 2012, 17:08:41 pm par Capricorne »

JP'

• Vainqueur tournoi FIFA 11
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • -- Rivaïlle --
« Réponse #93 le: juillet 22, 2012, 17:23:09 pm »

Darui enorme j'adore le perso :D
On voit que Naruto rikudou est pas une transformation(surement oui avec un autre naruto) mais un personnage a par entière on dirait qu'il est normal et avec un mode eveil propre a lui ?
Top 7 : One piece - Naruto - Bleach - Gintama - Death note - Code geass - FMA

Urebox

• Chunnin
  • En ligne En ligne
« Réponse #94 le: juillet 22, 2012, 17:47:20 pm »

Excellent ! merci pour le scan !  J'adore Darui moi aussi  ;)

Si JP, le mode Kyuubi est toujours un mode éveil (regarde les outils ninja ont disparu)  tout comme l'attaque panthère noire avec Darui est pendant son éveil aussi (il a des éclairs autour de lui)  Mais d'après les premières infos, on pourra passer en éveil dès le début du combat donc ça revient au même.

Je me demande si on verra les frère Kin Gin dans le prochain scan...  ::)

EDIT : merci pour la traduction kotoam!!  Donc confirmation que les jutsu changeront avec le mode éveil, comme c'était le cas pour quelques personnages dans le 2. Espérons que cette fois ce sera vrai pour TOUS les persos !
« Modifié: juillet 22, 2012, 19:02:27 pm par Urebox »

kotoam67

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: juillet 22, 2012, 18:52:21 pm »

Bon je viens de retranscrire et traduire ce qui est dit dans ce scan en partant du haut à droite pour finir tout en bas, j'espère que ça vous plaira à tous  ;) :

"九尾チャクラモード"を使うてばよ!! ---> Je vais utiliser "le mode chakra de Kyuubi" !!

SCOOP

瞬時にパワーアップできる新たなる«覚醒 » !!  --->  Un nouvel "Éveil" qui permet d'augmenter sa puissance en un clin d'oeil !!

NS3では戦いの最中にボタン一発で覚醒できるようになるぞ!! 攻撃の途中に組込めば, ど迫力のコンボが完成だ!! 

--->  Dans Naruto Storms 3, il est maintenant possible de s'éveiller en plein milieu du combat en appuyant d'un coup sur un bouton !! Si vous arrivez en plein milieu du combat, le combo d'une très grande d'intensité sera complet !!

疾風激化!! ---->  Intensification Shippu !!

新覚醒モード発動!!  ---> Activation d'un nouvel Éveil !!

超絶パワーを発揮できる  覚醒 モードで勝負!!  ---> Possibilité de montrer un pouvoir supérieur. Vainquez à l'aide du mode Éveil !!

たとえコンボの途中でも  --->  Même si vous êtes en plein milieu d'un combo,

疾風怒涛のコンボ中, すばやく覚醒状態に!!  ---> Pendant un combo puissant et stressant, passez rapidement à l'état d’Éveil !!

発動  --->  Éveil

一気にフルパワーだ!!  --->  Tout de suite à pleine puissance !!

九尾チャクラモードで, そのまま最後まで決めるぜ!! --->  Le mode chakra de Kyuubi va permettre de déterminer le combat jusqu'à la fin !!

雷影の"片腕"も電撃参戦!!  --->   "Le bras droit" du Raikage va aussi participer électriquement à cette guerre !!

NEW ダルイ
雷影が信頼を置く, 雲隠れの忍!! « 雷遁 » 系忍術に加え, 武器の扱いにも長ける.   --->  Nouveau, Darui est le shinobi du village caché de Kumo en lequel le Raikage a toute confiance !!  En plus d'utiliser un ensemble de ninjutsu "Raiton", il excelle aussi dans l'utilisation des armes.

"覚醒"で使用忍術が変化!! --->   Avec le mode "Éveil", les ninjutsus utilisables changent !!

覚醒したダルイは, 強力な忍術 « 雷遁 . 黒斑差 » を使用可能に!!  --> Darui, qui vient de passer en mode Éveil, va pouvoir utiliser le puissant ninjutsu "Raiton Kuropansa (Panthère noire)"  !!

« Modifié: juillet 27, 2012, 22:44:53 pm par kotoam67 »

Capricorne

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: juillet 23, 2012, 20:14:16 pm »

J'espère qu'ils vont mettre les 6 autres jinchuriki, on a vu assez de techniques d'eux pour en faire des perso à part comme les autres !

Le Maya Fou

• Procureur
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • What else?
« Réponse #97 le: juillet 23, 2012, 20:43:07 pm »

Ca commence bien : Darui est vraiment un personnage tres interessant et sa présence dans le jeu est quasi-indispensable. Je mise également une pièce sur Hanzo la salamandre, l'ancien Raikage ou encore Zabuza et Haku ainsi que les membres de l'akatsuki tous zombifiés.
Je pense tres sincèrement que le plus gros personnage du jeu sera annoncé assez tardivement et il s'agira sans doute de Madara.

Il y a également fort à parier que Kabuto subisse un rafraichissement avec les nouvelles techniques employées lors de son combat contre les frères Uchiha.

Noir comme une nuit sans lune et brulant commme l'enfer voila ce que j'appelle un café

woodyzukaï

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • A la tienne Ned Stark
« Réponse #98 le: juillet 24, 2012, 09:28:52 am »

@JP : et ... non... sur l'image on voit bien que Naruto mode chakra est en éveil (tu vois une petite flamme bleue au bout de la barre de Chakra)
Mais l'éveil est donc déclenchable dès le début du combat.

Enfin, je vais juste poster pour Darui : personnage obligatoire, c'est clair, en tout cas, ses techniques en jetent !
L'arrivée si tôt de Darui nous confirme que la suite des nouveaux persos sera superbe. Déjà je pense que la plupart des personnages de la guerre qui étaient en soutien sur NUNS Generation seront certainement jouables.
+ les généraux : Kitsushi (le fils de Sandaime Tsushikage je crois), enfin j'espere..., ca va être très très bon avec sa montagne Doton ! qu'on vera bientot en anime.

vivement la suite  ;D
<br />
Timonier de l'équipage pirate divin de la Chèvre

Capricorne

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: juillet 27, 2012, 22:06:23 pm »

Blague à part, vous pensez que Yamato sera dans le jeu ?  :P

Mr.Drawings ♪

• Le nul du forum
  • Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lenul.com/
« Réponse #100 le: juillet 28, 2012, 09:24:30 am »

Mais l'éveil est donc déclenchable dès le début du combat.

Si je me souviens bien, à la Japan Expo on m'a expliqué à moi et mes potes que c'est bien déclenchable à n'importe quel moment, mais qu'il ne faut pas l'utiliser bêtement parce que ça entraîne certaines contraintes par la suite apparemment. (C'est pas plus mal remarque si c'est vrai parce que bon, éveil dès le début après c'est dead quoi.)

Donny

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: août 01, 2012, 20:51:04 pm »

Je trouve que s'est une mauvaise idée. Des combos avec l'éveil? Quel intêret avec les ougis cancel? Je ne trouve pas ça équilibré
WAAPIYA Team
Soeur siamoise de Qui

Capricorne

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #102 le: août 03, 2012, 13:51:15 pm »

Preview: Le prochain scan qui sortira sera centré sur Mifune et Hanzô + une information concernant un skin hokage pour naruto qu'on obtiendra grâce à une sauvegarde de NUSG.
Normalement le scan sera publié dimanche.
« Modifié: août 03, 2012, 14:23:32 pm par Capricorne »

kotoam67

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: août 04, 2012, 10:40:21 am »

Le Hokage Naruto présent dans le nouveau film sorti il y a une semaine au Japon, Mifune et Edo Hanzo seront des personnages jouables !

« Modifié: août 04, 2012, 10:49:35 am par kotoam67 »

Foene

• Jounin
  • En ligne En ligne
« Réponse #104 le: août 04, 2012, 10:50:27 am »

Hein?  :o
Ok, c'est cool de saboir qu'Hanzo et Mifune seront jouable, mais... pourquoi les frères Kin/Gin n'ont pas été anoncés alors qu'ils apparaissent avant?
Sauf si pour les autres ultimates storm sa se passé pareil.
« Modifié: août 04, 2012, 10:56:26 am par Foene »
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 99   En haut

Page générée en 0.045 secondes avec 23 requêtes.