Aller au contenu


[Art Tournament] Round I


Hamji
 Share

Messages recommandés

1341406522.png

 

 

 

 

 

Ça y est, le Round I de l'Art Tournament est lancé !

Pour ce Round I, tout les groupes auront le même sujet, mais ce ne sera pas le cas pour les suivants.

 

 

Groupe(s) :  A, B, C & D

Sujet :  La (Les) Courbe(s)

Rendu :  16 Juillet 2012 (23h59)

 

 

Je rappelle que tout les supports sont autorisés, et qu'il faut m'envoyer votre création par message privé.

Passé minuit, aucun rendu ne sera accepté.

J'ai suivit le topic des absences et normalement chaque personne à le temps de réaliser sa création.

 

PS :  Au jury, je vous envoie un mp dans la soirée (parce que là j'ai rendez-vous au McDo ^^)

 

 

Soyez Créatifs !

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57118485F.png

Très bon sujet effectivement <.<

 

Très libre, le sujet peut toucher à tout !

J'attends beaucoup de grâce (c'est ce qui définit une courbe pour moi) dans les créations à venir. Bon courage à tous et que le meilleur gagne (ben vi).

 


Suite à mon post, un participant m'a envoyé un message. Après mûres réflexions, je décide de le partager avec vous car celui-ci n'a aucun égal. Désolé "membre en question" (il se reconnaîtra), mais si je ne peux pas te répondre car ta messagerie est pleine, je te sors donc le grand jeu :

 

Bonsoir

 

Ce message comme l'indique son titre est un condensé de haine. Haine  que je vous voue ( Pourquoi ? me direz vous  )du fait que votre mauvais jeu de mot ( ou que sais je encore ) postée section tournoi graphique vient de porter atteinte à la vie de mon dessin , puisque vous avez mis en lumière la non originalité du thème de mon dessin, et cela je ne peux le pardonner. Et sachez que si je ne gagne pas je vous rejetterais purement et simplement la cause de ma défaite .Ce second affront est de ce fait celui de trop .

Oui second affront car j'ai pu constater que je me retrouvais finalement membre du Fan club de Robin diantre ( Et membre non important qui plus est , Je suis Le monstre sans nom tout de même un peu de respect que diable ) et cela est purement et simplement de la diffamation et du vole de soutient.

Sachez donc que je vous voue une haine sans également à daté d'il y a quelques jours .

 

J'imagine que vous vous demandez donc et toujours pourquoi je vous envoie ce message ... hé bien sachez qu'il n'y aucune raison dans ce message si ce n'est que j'aime toujours communiquer et envoyer des messages vide de sens Huhu, de ce fait je vous annonce qu'en temps que membre forcé ( comme sus dit ) du Fan Club de Robin je me dois de participer a l'un des évènements de ce Fan club , a savoir dessiner RObin , de ce fait je promet d'offrir a Robin une Victoire durant ce concours ( arrogant vous dites ? Evidement si je ne l'étais pas je ne pourrais décemment pas asseoir mon statue de Méchant ). De ce fait si j'arrive a étendre le fan club de Robin en lui offrant la victoire durant le tournoi graphique j'ordonne et j'exige que vous m'offriez un pseudo rouge ( a savoir rejoindre le microcosme des membres influant/important ) si bien sûr vous le voulez bien ...s'il vous plaît...

 

Tsss... Un message comme on n'en rédige plus de nos jours. C'est de l'art ! Sache "Membre en question" que si tu ne gagnes pas ce tour grâce à ton œuvre, tu auras tout de même gagné mon estime et mon adulation. Tu as donc ma bénédiction pour devenir le maître incontesté de ce tournoi, je t'attendrai à la sortie, avec un pseudo rouge passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce message rempli de "haine", quelqu'en soit le résultat Hancock, tu impressionne toujours.

 

 

Pour le moment j'ai reçu une créa, c'est celle de Bobby J

 

 

Groupe A :

1. Le Docteur

2. Ryan Giggs

3. Smilou

4. Johann Liebert

 

 

Groupe B :

1. Bobby J.

2. Ryuji'

3. Koneko

4. Hachi Dream

 

 

Groupe C :

1. Red Hood

2. Yoshiro

3. Ќαsμкīī

4. Angeline Walker

 

 

Groupe D :

1. Kallendir

2. Kamiks

3. Sam'

4. Rayman13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 13 juillet, il vous reste 3 jours !

Je n'ai reçu que 4 rendus sur 16 !

 

Groupe A :

1. Le Docteur

2. Ryan Giggs

3. Smilou

4. Johann Liebert

 

 

Groupe B :

1. Bobby J.

2. Ryuji'

3. Koneko

4. Hachi Dream

 

 

Groupe C :

1. Red Hood

2. Yoshiro

3. Ќαsμкīī

4. Angeline Walker

 

 

Groupe D :

1. Kallendir

2. Kamiks

3. Sam'

4. Rayman13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du Round I !

 

 

Groupe A :

1. Le Docteur

2. Ryan Giggs

3. Smilou

4. Johann Liebert

 

 

Groupe B :

1. Bobby J.

2. Ryuji'

3. Koneko

4. Hachigen

 

 

Groupe C :

1. Red Hood

2. Yoshiro

3. Ќαsμкīī

4. Angeline Walker

 

 

Groupe D :

1. Kallendir

2. Kamiks

3. Sam'

4. Rayman13

 

On a réussit l'exploit d'avoir un groupe complet. Merci à tout ceux qui ont joué le jeu et rendu leur création à l'heure, il n'y a aucun retard à déplorer. Je vais envoyer les rendus aux juges. J'ouvrirai le topic des résultats une fois toutes les notes reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites (plus ou moins) question.

Auront nous droit a une critique de la part des jury? Car donner une note sans commentaire ne permet pas vraiment de s'améliorer. (bien que se comparer au voisin est aussi une très bonne méthode pour s'améliorer. Cepeandant, c'est difficile ici ou tout les rendus ne sont pas forcément de la même catégorie.)

Avez vous une estimation du temps qu'il faut au jury pour tout noter/commenter ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé de cette petite absence, j'ai eu quelques soucis d'ordinateurs du coup je n'ai pas eu vos messages.

Malheureusement je part en vacances ce soir (je posterai comme tout le monde dans la section "absences") pour 10 jours.

Mais rassurez-vous j'ai transmit toutes les créations du Round I à Mehdi (Shiro), c'est lui qui va envoyer le mp au jury pour commencer la notation. Ne vous pressez pas, nous avons le temps puisque les participants partant en vacances s'enchaînent jusqu'à fin août.

 

Surtout profitez bien du soleil, le reste n'est que subtilité ;D

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jo' je sais pas si tu reçois mes MP, mais j'aimerais bien savoir ou t'en es pour les notations histoire que je puisse poster les résultats du premier round.

 

Edit Hamji :  Je suis de retour depuis moins d'une semaine, et j'attends ça avec impatience :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir mes joyeux ami(e)s

 

Je vais me permettre de jouer les invités quelques peu désagréable ( Mais cela m'amuse tant et puis je suis doué pour cela ( enfin je crois ) donc déjà que je le fais bénévolement )  mais je suis un tel douchebag ( Les meilleurs n'ont jamais été les premiers a prendre la parole donc je pense pouvoir entamer ce tournoi malgré ma participation qui théoriquement devrait me pousser a plutôt me cacher ) que me retenir plus longtemps de ne pas parler m'est insupportable HuHu. Sachez enfin, que ce message n'est aucunement agressif et que comme de coutume pour ceux qui me "connaissent " ( pas grand monde j'en conviens HuHu ) j'écris le sourire au lèvre.

De ce fait tachons de nous amuser .

 

Alors je me lance , cher(e)s organisateurs n'auriez vous pas par pur hasard l'impression d'organiser une immense farce ? Loin de moi l'idée de vous vexer mais lorsqu'un des organisateurs a l'audace de lancer une pique a l'égard de ceux n'ayant pas eu le temps d'envoyer leur participation ( J'évoque sauf erreur de ma part un message posté par Clark le 16 juillet vers 18 heures 3o puis supprimé par la suite ( comme le message que j'écris actuellement  de ce fait il n'est pas nécessaire de vous en charger et j'espère sincèrement que cette petite boutade ne me fais pas mériter quelque avertissement ( mais la je doute que mon message est les qualités requise pour vexer qui que ce soit ) ).

Ne devrait il( L'organisateur )  pas au moins essayé d'organiser à son tour quelque chose de convenable ? Plus d'un mois pour recueillir 5 malheureux avis sur le travail d'une dizaines de péons aux capacité plus que limité . A moins d'écrire une thèse ce dont j'avoue quelque peu douter ( Je vous avouerais même que je serais le premier surpris si les avis de tous les juges avaient ne serait ce que le moindre intérêt pour les participants ( j'entends par là des conseils ))

Donc nous sommes plus d'un mois après la fin de ce tour ( qui au passage était aussi fait plus que désiré ( Cela n'en était d'ailleurs que tout aussi risible quand on compare l'attente pré premier round et le premier round lui même )) et nous n'avons droit qu'a une succession de message tous plus inutiles les un que les autres ( Une fois encore. Sans vouloir vous vexer HuHu mais c'est un peu cette inutilité apparente qui me fais penser que mon message mérite tout a fait d'exister ) .

-Coucou alors rien de neuf mais je post pour le dire

-Aloha alors toujours rien mais ne vous en faites pas on met du coeur a l'ouvrage pour que cela continue

-Kikoo minna, alors c'est bon on a tout ....mais on va attendre...pourquoi ? Haha telle est la question

Sérieusement les enfants ?  A quoi aurons nous droit au prochain tour " Salut J'ai reçu les différentes participations... W8 , j'afk toilette je posterais la suite de mon message plus tard "

Je conçois que ce tournoi n'a absolument rien d'officiel ou même de réel mais le simulacre de préparation l'ayant précédé était tel que comme susdit l'on pouvais s'attendre a d'avantage de structure .

 

Donc tout ça pour dire cher ami qu'il serait peut être temps de faire quelque chose de concret non ?

D'autant plus que si je ne m'abuse ce tournoi avait pour but de donner un second souffle a la section "art" de ce forum ? Permettez moi de dire qu'au même titre qu'un certain auteur vous faites de votre oeuvre la preuve même qu'il vaut mieux parfois laisser les "morts" ou ils sont plutôt que de les ranimer et de faire n'importe quoi HuHu

 

Voili Voilou ce sera tout pour moi je vous souhaite une agréable journée et vous dis a bientôt.

 

Edit :

-Le monstre sans nom n'est éditable que par lui même désolé

-Sachez mon cher Naruto que mon humour transcende les cieux et de ce fait vous me vexez quelque peu en pensant que je suis le seul que ce dernier amuse .

-Je participe donc indirectement à la fermeture d'un topic, aurais un jour l'occasion de participer a celle de la section Fairy Tail HuHu ( Le motif évoqué étant que nous sommes sur un forum de manga et non de Doujinshi, cela devrait passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ton message dans sa globalité ne doit faire sourire que toi, le fond de celui-ci n'est pas pour autant dénué de sens. Je suis d'accord que ce tournoi est une blague. Et je suis surpris que tout les membres impliqués (jury et organisateurs) ne fassent rien pour changer la donne. Surtout après plus d'un mois. Des rappels à l'ordre par les modérateurs se perdent ? Je pensais que avoir passé ça avec les organisateurs qui sont là depuis un moment.

 

Bien entendu, on pourrait rétorquer que ma participation n'a pas été fructueuse, c'est vrai, mais j'ai quand même prévenu et les choses ont été clarifié. Au final, je préfère le dire ce tournoi va s'achever au premier tours. C'est à dire après le que les jury aient posté leurs avis.

 

De même que débité l'excuse des vacances. Vous avez prit le risque, il faut assumer derrière.

 

Si un autre tournoi, et celui-ci beaucoup moins compliqué et surtout beaucoup mieux organisé voit le jour, essayer de commencer par quelque chose de classique... Signature, wallpaper, etc. Et assurez-vous que je serai beaucoup plus strict, donc pour avoir l'accord de le faire il faudra qu'il soit bien ficelé et que vous soyez disponible.

 

Bref, pour continuer voyons les choses en face : la majorité des personnes ici présentes ne sont pas des graphistes, les quelques personnes qui en sont n'ont pas le temps, alors à quoi bon compliquer les choses. Et comme ce n'est pas un forum de graphisme, l'idée principale n'est pas la progression car la plupart des personnes n'ont pas les capacités ou se donne pas la peine de critiquer de manière construite et en connaissance de cause mais la qualité requise est l'amusement et le challenge que peuvent se mettre les participants entre eux.

 

Désolé de coupé cours, mais j'y réfléchi depuis déjà quelques jours et même si le message de Johann Liebert ne me convient pas de A à Z, il éclaire ma lanterne et me prouve que je ne suis pas le seul à penser que les limites ont déjà atteinte. On est stricte sur tout les organisations de tournois sur les personnages de OP, Naruto, DGM and co, celui-ci n'échappera pas à la règle. Qu'il serve d'exemple.

 

Je te laisse ce weekend Hamji pour poster les avis, ensuite je clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...