Aller au contenu


Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 593 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 593 :[/glow]

 

Sasuke prend quelques serpent blanc de Kabuto et ressuscite Orochimaru

Sasuke utilise le sceau maudit pour entrer dans l'esprit d'Oro et découvrir ce qu'il recherche

Oro n'est pas intéressé par la Guerre

Sasuke: "Quel est cette endroit?"

Oro: Tu connais ce belle endroit, vient allons y

 

Raw: http://www.mirorii.com/fichier/38/612606/Raw_Naruto_593-zip.html

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le dernier chapitre a vraiment boulverser le manga, mnt en a plus de questions que des réponses :

 

- celui qui sait tout --> orochimaru / Madara / Tobi / zitsu noir / les enciens de Konoha  ?

 

- 3 eme pouvoir --> le rouleau / Taka / Juubi apres le sharingan et le rinnigan ?

 

- Madara avec ou sans seau maudit ?

 

- Orochimaru mort ou en vie ?

 

Kishi s'attaquent aux grandes questions du manga, peut etre qu'il pense a en finir avec........ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre les choses vont changer avec l'arriver des autres shinobis sur le front aidant naruto et les autres . ( Si naruto ou gaï se serait bouger, ils auraient pu grâce à leur vitesse récupérer les artéfacts du rikoudo que le gedo vient d'avaler à croire qu'ils veulent le retour de jubi ) . La suite, retour de jubi, madara qui s'empresse de rejoindre ce front avec derrière les kages qui le poursuive et plus loin derrière la team taka qui suit de loin .

Sinon on va peut être vers zetsu qui retrouve ses pouvoirs et décide de rejoindre tobi ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je prédis sa pour le chapitre prochain:

 

-Sasuke qui commence a bouger, Suigestsu et Jûugo le suivent comme d'habitude ( hé oui ils se sont attaché a lui même si le petit Hôzuki ne veut pas l'avouer)

 

Et Madara qui soit tue les Kages (sa peut plus continuer là) ou sinon il part rejoindre Tobi !

 

-Puis tobi qui réveille Jûubi enfin, le combat va commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

et bien j'attends avec impatience ce chapitre :)

 

-pour ma part j'aimerais que "celui qui sais tout" ne soit pas un personnage sur le terrain ( donc on oublis l'alliance, on oublis madara et tobi et si possible on oublis oro)

 

-ensuite madara qui se tiens la nuque : on s'en fou il s'étire un peu pour dire en fait bon attention je passe au choses sérieuse je vais vous montrez ce que je donne reelement. ( ni voyez pas specialement un sceau maudit, quoi qu'il aurait été posible qu'il l'ai, vus que c'est kabuto qui la edo tenseiser!)

 

-juubi se reveil: a mon avis ca va faire mal et quelque chose me dis que tobi ne reussira pas a canaliser son pouvoir, et sans ca pas de plan oeil de la lune.

 

-oroshimaru: je pense qu'on va apprendre, par le bié justement du sceau maudit que son ame pouvais se diviser mais qu'il faut une technique particuliere pour le reveiller ??

 

-tobi : allez grand fait nous plaisir et enleve ton masque !!!!!!!!!!!!!

 

-les kages: bah écouté un petit balayage et pouf un ou deux de mort !!

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-juubi se reveil: a mon avis ca va faire mal et quelque chose me dis que tobi ne reussira pas a canaliser son pouvoir, et sans ca pas de plan oeil de la lune.

 

Personnellement j'ai du mal à croire que tobi va invoquer juubi car se serait selon moi une erreur. Après tout même si juubi est ressuscité maintenant, il ne possédera que la puissance des 7 bijuu que naruto a déjà vaincu.

Je pense plutôt que tobi va libérer les frère kin et gin et utiliser une technique pour les faire passer en mode chakra de kyubi. Je pense que ces deux la dans ce mode peuvent sans problème rivaliser avec naruto en mode bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du mal à croire que tobi va invoquer juubi car se serait selon moi une erreur. Après tout même si juubi est ressuscité maintenant, il ne possédera que la puissance des 7 bijuu que naruto a déjà vaincu.

Je pense plutôt que tobi va libérer les frère kin et gin et utiliser une technique pour les faire passer en mode chakra de kyubi. Je pense que ces deux la dans ce mode peuvent sans problème rivaliser avec naruto en mode bijuu

 

fort possible apres tout. Mais tobi le disais bien dans le chapitre precedent : meme s'il na pas sa forme complete je vais le liberer ( ou un truc du genre) donc apres combattre 7 bijuu avec chacun leur puissance c'est une chose, combatre une seul entité fusionner ( facon dbz et gogeta) en est une autre.

 

Et si je ne m'abuse kishi est fan de dbz non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voie bien sasuke arriver sur le champs de bataille arriver devant naruto en lançant plein de fumigène  et lui évité un coup de Orochimaru/Tobi et dire

à Naruto "les héros doit toujours se faire attendre" et la Naruto réplique et dit "Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! toujours à essayer de me piquer le beaux rôles"

un petit peu dans l'embiance face à zabuza leur premier combat ^_^

je crois que je suis nostalgique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part, je pense que Sasuke va se diriger vers Madara même si j'ignore pourquoi, il est vrai qu'il est facile de faire le lien avec la marque d'Oro sur Madara même si j'ai dû mal à imaginer Madara se laisser faire. Ceci étant dit, je ne pense pas que ce sera sur ce chapitre. Depuis un petit moment, on navigue entre deux eaux. Du coup, j'imagine que nous allons rester sur Naruto maintenant avec Tobi qui va lancer son pouvoir et activer son arbre en mode "bijuu" (ou du moins quelque chose de similaire puisqu'il a le contenu de 7 bijuus et une partie du chakra du huitième et neuvième). Le moment devrait être le bon pour l'armée d'arriver sur le champs de bataille.

Je pense donc que l'action sera principalement sur Tobi qui va nous surprendre avec une technique qui lance véritablement son plan Oeil de la lune. Et pour ceux qui supputent Juubi, j'en doute, même s'il ne semblait pas s'attendre à autant de résistance, Tobi ne semble guère désespéré.

A quand un retour sur les Zetsus ? Ça manque un peu de rebondissement tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre précédent beaucoup d'attente pour la suite des évènements ; tout d'abord la résurrection du Juubi. Je pense par contre que celle ci va prendre un peu de temps, mais j'aimerai bien une ou deux pages sur ce front avec pourquoi pas l'arrivée de l'alliance, et des zetsus pour gagner du temps.. Etrange qu'il n'y ait plus besoin de temps ni même de sceller le chakra de Kyubi via les frères GinKin pour invoquer Juubi.

 

Ensuite il y a le front de Madara, il n'a plus l'air de vouloir combattre, j'aimerai bien qu'il s'occupe d'Oonoki qui l'empêche de s'enfuir, avant d'aller rejoindre Tobi et Kyubi.

 

Et pour finir la partie la plus intriguante avec Sasuke, Suigetzu et Juugo. Après plusieurs lecture, j'ai quand même l'impression que celui qui sait tout est Madara, mais à la découverte du parchemin, Sasuke semble avoir besoin de ce préparer à cette rencontre et veut donc de l'aide d'Orochimaru. De plus, cela implique que Kabuto doit ne pas être au courant, car lui est toujours la en face de Sasuke. D'ailleur que va t-il devenir? va t-il se réveiller?

J'aimerai donc que les choses bougent sur ce front, car je suis curieux de voir évoluer les choses..

 

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir la partie la plus intriguante avec Sasuke, Suigetzu et Juugo. Après plusieurs lecture, j'ai quand même l'impression que celui qui sait tout est Madara, mais à la découverte du parchemin, Sasuke semble avoir besoin de ce préparer à cette rencontre et veut donc de l'aide d'Orochimaru. De plus, cela implique que Kabuto doit ne pas être au courant, car lui est toujours la en face de Sasuke. D'ailleur que va t-il devenir? va t-il se réveiller?

J'aimerai donc que les choses bougent sur ce front, car je suis curieux de voir évoluer les choses..

 

Sasuke semble se remettre en question mais je ne pense pas qu'il voudra se remettre sur le droit chemin pour autant. Je pense qu'il va continuer sa route sans se soucier de ses anciens camarades et des plan de l'akatsuki.

Quand à "celui qui sait tout", il y a en effet des chances pour qu'il s'agisse de madara car selon moi orochimaru ne savait pas tout des circonstances du massacre des uchiwa. La preuve, si orochimaru avait eu connaissance de la vérité sur itachi, il aurait été plus facile pour lui d’appâter sasuke voire d'en faire un allié dans sa quête de destruction de konoha.

Ce que je me demande véritablement, c'est qu'est ce que sasuke attend d'orochimaru. Sasuke semble revenir vers son ancien maître alors qu'il estimait ne plus rien avoir à apprendre de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour Sasuke pour retrouver Orochimaru  c'est qu'il le ressorte de l'épée de Totsuka qu'Itachi lui aurait éventuellement donné.  Au moins on est sûre qu'Orochimaru est dans l'épée.

 

Sasuke avait le sceau maudit, ce qui n'a pas empêché Oro de pénétrer dans le corps de Sasuke lorsque celui-ci a décidé d'en finir avec lui.  Sasuke avait empêché Oro de s'emparé de son corps.  Itachi nous aura montré qu'Oro était toujours dans le corps de Sasuke a guetté une occasion pour s'emparer de son corps.

 

Avec Kishi on est jamais sûre de rien.  Toujours est-il que selon moi Sasuke veut discuter avec Oro de ses relations avec Danzou et Tobi.  S'il voulait connaître ses secrets techniques, il pourrait interroger Kabuto qui semble connaître beaucoup de choses sur les connaissances d'Oro.

 

Dans le dernier chapitre Sasuke semble avoir dit à Juugo de laisser Kabuto tranquille, ça me donne l'impression qu'il ne va pas en profiter pour le tuer.  Selon moi Sasuke va laisser l'Izanami d'Itachi agir, peut-être par respect pour son frère qui ne souhaitait pas tuer Kabuto.

 

Aucune idée de ce que Sasuke va faire avec Anko.  Ça fait presque 2 jours qu'elle est knockout, probablement paralysé par un poison de kabuto.  Il me semble qu'elle aura besoin de voir un médecin pour se réveiller.

 

Ça me semble dangereux pour Tobi de ranimer le Juubi.  Il avait créé le Pain V2 pour capturer Hachibi et Kyubi et ça n'a pas été suffisant.  Je ne crois pas qu'il aura plus de succès avec le Juubi. Tobi me donne l'impression d'improvier ce qui n'est jamais bon signe.

 

j'ai hâte de voir ce que Kishi va faire avec Madara.  Selon moi, il devrait ressentir la présence du Juubi et s'interroger ce que fait Tobi.  Surtout que maintenant que Tsunade a eu droit à une remise à zéro grâce à l'Edo Dan, Madara perd son temps a essayé de tuer Tsunade.  Il me semble que Madara pourrait décider de s'occuper des Kages plus tard et de lancer lui-même le Mugen Tsukoyomi en allant retrouver Tobi et le Juubi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Le plus simple pour Sasuke pour retrouver Orochimaru  c'est qu'il le ressorte de l'épée de Totsuka qu'Itachi lui aurait éventuellement donné.  Au moins on est sûre qu'Orochimaru est dans l'épée.

LOL ? Orochimaru est apparemment sorti de l'épée sous forme d'un petit serpent blanc, de suite détruit par l'Amaterasu. Ce serpent blanc est, pour ma part, l'apparence de l'âme d'Orochimaru. Il ne voulait pê pas être enfermé dans Totsuka et est donc mort normalement pour être ramené plus tard par le biais d'Anko (ce n'est qu'une idée ^^')

 

Aucune idée de ce que Sasuke va faire avec Anko.  Ça fait presque 2 jours qu'elle est knockout, probablement paralysé par un poison de kabuto.  Il me semble qu'elle aura besoin de voir un médecin pour se réveiller.

Elle pourrait servir en tant que monnaie d'échange. Je vous rend Anko, vous me laissez libre. Mais pour l'instant, il veut sûrement profiter du sceau maudit et libérer donc Orochichid'amour pour lui poser des questions. Il ne le laissera pas sortir aussi facilement donc cela se fera dans un genjutsu, pour sûr.

 

Ça me semble dangereux pour Tobi de ranimer le Juubi.  Il avait créé le Pain V2 pour capturer Hachibi et Kyubi et ça n'a pas été suffisant.  Je ne crois pas qu'il aura plus de succès avec le Juubi. Tobi me donne l'impression d'improvier ce qui n'est jamais bon signe.

Je pense juste que Tobi voulait affaiblir Naruto et Bee pour mieux les capturer à travers les Jins Z-SharRinn (quel nom compliqué ... ^^) et les capturer par la suite. Là, il va jouer le tout pour le tout. Juubi. Si ma théorie sur le Tobi=Juubi s'avère exacte, je vois pas Tobi perdre le contrôle, puisqu'il est lui-même Juubi ^^. Il implantera son âme dans la statue et boum =).

 

Il me semble que Madara pourrait décider de s'occuper des Kages plus tard et de lancer lui-même le Mugen Tsukoyomi en allant retrouver Tobi et le Juubi.

Ici, on est sur la même longueur d'onde.

 

EDIT :

 

Les serpents que l'on a vue, pouvaient être des invocations

Il a craché ce serpent et pas dans la direction d'Itachi, et il est tout petit, donc une invocation, je vois pas à quoi elle aurai servi ^^

 

et les invocations peuvent survivre à la mort de l'invocateur.

Orochimaru n'est pas mort, il est bien précisé que Totsuka scelle les gens et les met dans un genjutsu infini.

 

il me semble que kabuto n'aurait pas hésité a ramené maître Oro si c'était possible.

Ca, je l'ai jamais compris ... Pourquoi ne pas le ramener ? ^^'. Je pense qu'il l'a cru peut être absorbé par Sasuke, donc inaccessible, mais j'en suis pas du tout persuadé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Totsuka aurait scellé l'Edo Nagato et ses rinnegans et Oro y aurait survécu, ça me surprendrait beaucoup  ;D

 

Les serpents que l'on a vue, pouvaient être des invocations, et les invocations peuvent survivre à la mort de l'invocateur.  Kabuto s'est greffé les cellules du grand serpent blanc d'Oro, mais ça n'a pas transformé Kabuto en Oro.  Ça me surprendrait aussi que Sasuke connaisse une technique que kabuto ignore, il me semble que kabuto n'aurait pas hésité a ramené maître Oro si c'était possible.

 

Il y a une autre option, que Sasuke discute avec Orochimaru comme Naruto a discuté avec ses parents.  On a déjà vue dans le mangas que le chakra peut contenir la personnalité de quelqu'un.  Le Yondaime avait accès au monde extérieur à l'intérieur de Naruto, Oro pourrait être accessible selon le même principe à l'intérieur d'Anko, si kabuto lui a laissé du chakra d'Oro.

 

Dans ce sens Sasuke n'a pas besoin de ressusciter Oro pour discuter avec lui.  On a déjà vu Sasuke discuter avec le Kyubi à l'intérieur de Naruto, pourquoi pas avec Oro à l'intérieur d'Anko.  Sasuke pourrait le savoir, on ne sait pas trop comment.

 

Pour moi Oro est mort et est scellé à l'intérieur de l'épée de Totsuka.  Si c'était possible je crois que Kabuto aurait ramené Oro au travers de l'Edo Teinsei par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va etre sympa, mais je pense qu'il va en laisser une tripotée sur leur faim. C'est bien le genre de Kishi de lancer un gros cliff' et de laisser en suspens quelques chapitres, pour revenir à l'intrigue un peu plus tard.

 

Moi je pense que ça va surtout se concentrer sur Tobi et Edo Madara avec d'un coté l'apparition du Juubi et sans doute une premiere vague de destruction

 

De l'autre coté sans doute encore un peu de fight de l'Edo Madara avec les Kages et peut etre là quelques débuts de réponses.

 

Mais je ne vois pas de choses trop fracassantes dans ce chapitre,....ou pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de preview pour le chapitre de cette semaine, par contre, le prochain JUMP n°33 va sortir exceptionnellement le Samedi 14 Juillet au Japon au lieu de sortir le Lundi 16 Juillet qui est un jour férié au Japon (Jour de la mer), soit 2 jours à l'avance, donc il y a de grandes chances que nous ayons le spoil de Naruto ainsi que le chapitre très bientôt, en tout cas avant mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de preview pour le chapitre de cette semaine, par contre, le prochain JUMP n°33 va sortir exceptionnellement le samedi 14 Juillet au Japon en raison d'un jour férié au lieu de sortir le Lundi 16 Juillet, soit 2 jours en avance, donc il y a de grandes chances que nous ayons le spoiler de Naruto ainsi que le chapitre très bientôt, en tout cas avant mercredi.

 

Ok merci pour les infos kotoam. ;)

 

Pour ce chapitre, je vois bien un Madara lassé de ce combat qui va laisser les Kages sur place pour rejoindre Tobi mais il sera poursuivi par les 5 bien évidemment. J'espère que ce chapitre restera davantage concentré sur le combat de Naruto et cie vs Tobi car Tobi prépare quelque chose de gros donc j'ai hâte de voir ce que c'est (le retour de Jubi ou bien ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien un Madara lassé de ce combat qui va laisser les Kages sur place pour rejoindre Tobi mais il sera poursuivi par les 5 bien évidemment. J'espère que ce chapitre restera davantage concentré sur le combat de Naruto et cie vs Tobi car Tobi prépare quelque chose de gros donc j'ai hâte de voir ce que c'est (le retour de Jubi ou bien ?).

 

Vu la vanité évidente de madara, il est en effet possible qu'il décide de laisser les kages sur place. Après tout les kages trouveraient sûrement humiliant de devoir leurs salut par un abandon de la part de madara.

Puisqu'on parle de madara, des cellules d'hashirama senju parcourent son organisme lui permettant d'utiliser le mokuton et le rinnegan n'est-ce pas? Si on arrivait à séparer ces cellules du corps de madara, ça l'affaiblirait considérablement car il deviendrait logiquement incapable d'utiliser le rinnegan et le mokuton. Et je pense que le ransen-shuriken de naruto permettrait ce tour de force, souvenez vous que cette technique peut détruire un corps au niveau cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a longtemps que je n'ai pas donné mes attentes pour un chapitre à venir.

 

Le chapitre de la semaine dernière était plutôt pas mal en révélations, je vais donc essayer de donner la suite que j'aimerais voir.

 

Premièrement je voudrais un chapitre qui soit excentré de Sasuke, avec si possible aucune apparition de ce dernier. Non pas que sa situation ne soit pas intéressante, loin de là, mais vu ce qu'il y a à développer à côté, je préfère qu'on le laisse de côté pour quelques chapitres. Donc dans ce chapitre, j'aimerais voir :

 

- Une première partie d'environ 8 ou 9 pages dans laquelle nous verrions le champ de bataille des kages. Après un petit speach de Madara disant qu'il va aller chercher kyuubi qu'ils le veuillent ou non car il s’ennuie avec eux ( quel intérêt de tuer ceux qui ont déjà un pied à terre ? ), et après une petite réplique de Oonoki disant qu'ils vont l'arrêter coûte que coûte, je vois bien Oonoki, Ae s'attaquer en même temps à Madara, au corps à corps. Oonoki utiliserait son poing de terre, Ae son armure V2. Tsunade, quand à elle, sentant venir le coup, utiliserait son kutchiyose no jutsu pour invoquer Katsuyu. Au moment où Oonoki et Ae atteindraient pratiquement leur cible, on aurait un Madara levant nonchalamment les mains et disant : "Shinra Tensei". Un belle double page montrerait alors un Shinra tensei qui n'aurait rien à envier à celui de Pain lancé contre Konoha.

Tandis que la poussière retomberait, et que les kages sortiraient de Katsuyu ( qui les aurait sauvé d'une mort certaine ), Madara apparaîtrait derrière Oonoki, et poserait sa main sur sa tête. Il utiliserait alors Ningendo pour lire l'esprit du tsuchikage, et grâce à cet accès à son esprit, remonterait jusqu'à Inoichi qui garde le contact avec les kages via transmission de pensée. Inoichi serait alors pris dans un genjutsu à distance, et tout en se disant que c'est la première fois qu'il voit un tel niveau de maîtrise de genjutsu, donnerait la position des Jinchuurikis à Madara.

Madara lèverait alors la main et aspirerait l'âme de Oonoki, provoquant la première mort importante de la guerre. Puis il s'en irait avec une vitesse délirante en direction du lieu de combat de Naruto, laissant les kages restants choqués...

 

- Une deuxième partie où on reviendrait sur le champ de bataille de Naruto, d'environ 7 ou 8 pages. Le Gedo Mazo hurlerait à la mort et déploierait une quantité de chakra à décorner un boeuf. Tandis que Naruto et les autres regarderaient tout ceci avec horreur, les ninjas de l'alliance débarqueraient d'un seul coup en masse. Ils formeraient un arc à distance respectable du lieu de combat et regarderaient avec frayeur la statue qui commencerait peu à peu à changer de forme...

Tobi dirait alors que ça tombe bien que toute l'alliance se retrouve sur place, car comme ça ils pourront profiter du spectacle de leur propre destruction. S'en suit 2 pages où on voit le Gedo Mazo avoir des queues pousser dans son dos, et avoir ses yeux se regrouper au centre de son visage en tourbillonnant, formant peu à peu l'oeil de Juubi...

Pour finir en une autre double page dévoilant un Juubi ahurissant de classe macabre, hurlant de liberté sous la pleine lune en déployant toute sa puissance, pour la première fois depuis des centaines d'années...

 

Alors, que pensez vous de ce potentiel chapitre ? Ce serait pas mal, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)[pre][/pre]Bonjour  a  tous  pour  se  chapitre  je  vois  bien Madara rejoindre  Tobi en  utilisent  l invocation  inverser  ,pour  apparaître  devant  Naruto.

Car  si  il et  capable  d'  invoquer  kurama  cet  parce qu'il  a  passer  un  pacte  avec  lui.

Sa  nous  donnerait  un  nouveau  front est  sa  rebattrais  les  cartes.

Est  je  suis  certain  que  Naruto  va  finalisé  son  mode  ermite  est  va  pouvoir  fusionner  avec  les  deux ermite  grenouille  ,sa  nous  donnerait alors un combat  de  titan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce chapitre je vois Madara lancer un jutsu qui tuerait un des kage puis partir à toute vitesse suivie par les 4 kage restant sur le front de Naruto.

 

Et dans un deuxième temps l'idée de lord Azrazeth concernant la résurrection de Jubii ma l'air pas mal, si on pourrait finir la fin de chapitre sur Jubii avec les 10 queues sa serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

après l'arc kabuto où on avait l'impression que kishi prenait son temps, j'ai maintenant l'impression que l'histoire s'accélère d'un coup depuis les 2 derniers chapitres.

 

Tout me laisse penser que la guerre va se terminer avec un seul front final regroupant l'ensemble des shinobis encore vivants. Les camarades de naruto sont en route pour le rejoindre (depuis un bail d'ailleurs), Madara va vouloir rejoindre Tobi et les kages vont le suivre en lançant des kunaï ^^, sasuke s'apprête à partir, je pense qu'il veut parler à Madara, pour moi celui qui sait tout c'est lui. Comment madara et sasuke pourront-ils savoir dans quelle direction aller ?? Et bien lorsque Juubi va apparaitre, il ne passera pas inaperçu à mon avis...

 

Voila donc comment j'imagine ce chapitre 593 :

 

On reste sur tobi qui fait renaitre Juubi au travers du gedo mazo, sans pour l'instant voir le juubi final, mais pour le debut du chapitre juste un début de transformation. Ensuite les têtes appeurées de certains persos, se disant "ça sent pas bon" et quelques ninja sensoriels disant "c'est quoi ce chakra de dingue ? c'est pire que kyuubi". On retourne ensuite sur madara et les kages : même réaction, sauf madara qui esquisse un sourire, (ou alors se disant fichtre ce félon de Tobi a déjà fait revenir Juubi sans m'attendre), et se met en route suivit par les kages. Pareil pour sasuke qui lui apercevra peut être la silouhette de Juubi au loin en sortant de la grotte... Et tout ce petit monde se rejoignant gaiement au point de ralliement : Juubi.

Avec en dernier une double page : Juubi, son gros noeil et ses 10 queues, transformation terminée, poussant un cri de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas forcement celui qui sait tout, ni même sur l'origine du sharingan ou bien du clan.

 

Il y a encore une personne bien vivante et présente bien avant tout le monde, c'est Kiyubi.

 

La dernière rencontre justement entre sasuke et kiyubi, ce dernier lui à parler de madara, de son chakra et de ses yeux, donc c'est qu'il est bien au courant de quelques choses sur ce clan maudit, pour reprendre ses mots.

 

De plus par le biais de tobi, sasuké sait que le kiyubi a cotoyé le rikoudou lui même lorsqu'il a divisé le juubi pour créer les bijuu.

 

Sinon l'autre personne qui sait tout, ne peut être que le Rikoudou, ce serait ça qui se trouverait dans le parchemin, un moyen de faire appel à lui. Car kabuto avait bien parler qu'il allez découvrir ses secrets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous(tes) !

 

Pour cette semaine ,je verrai bien  le chapitre débuter  sur un Madara bien décidé a allé capturer kyuubi , avec une dernière action héroique de la part des kages ayant pour but d'arreter définitivement l'Uchiwa ,celui ci ripostant avec une attaque dévastatrice emportant avec elle le vieux tsuchikage .

 

Nous pourrions ensuite retourner vers Naruto and co face a l'homme masqué  et son nouveau joujou .Avec ,enfin ,l'arrivée des renforts  sur ce front la ...... au moins Juubi pourra faire un véritable carnage ,nous dévoilant ainsi sa puissance phénoménale , Naruto étant le seul ,grâce aux noms et aux checks des bijuus ainsi  qu'a Kurama ,capable de rivaliser tant bien que mal contre  un monstre de chakra pareil .

 

Et kishi pourrait terminer sur Sasuke  et Orochimaru de nouveau face a face ?mais ca j'en doute ,du moins pas encore . Voila ,a plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est fan de DBZ et si il nous transformait notre Naruto en Boubou après l’absorption de Gotrunk ;D 

 

Juubi est trop puissant et Kakashi dit alors à Naruto d'utilisé le sceaux des 4 éléments sur Juubi pour le sceller en lui et vu que Juubi n'est pas formé totalement et qu'il sera instable, il va se rediviser en Naruto et il aura alors 8 ou 9 bijuu en lui (pas sur qu'un Hachibi se retrouve en même temps dans Naruto et Bee). Théorie folle après une journée de 10 Heures de travail  ;)

 

prochains chapitre apparition de juubi et même Naruto semble moins sur de lui tout d'un coup et c'est kyubi qui intervient pour lui rappeler sa promesse de sauvé les bijuu à l'intérieur de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...