Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: Fairy Tail 291  (Lu 12813 fois)

Hyôzan

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Crows et Worst c'est de la Tuerie
    • Live Messenger (MSN) - kisame67@hotmail.fr
Re : Fairy Tail 291
« Réponse #90 le: juillet 14, 2012, 15:14:45 pm »

Chapitre que j'ai trouver moyen.

Déjà Quatro Cerberus a part Bacchus j'ai l'impression qui vont que de la figuration comparais au autre guilde.
Jubia m'a encore une fois déçu comme pour le 1er jour même si elle élimine 3 personnes.

Lucy pour moi a fait une bonne épreuve, bon après elle tombe sur Minerva pas de chance pour elle et la fin du chapitre laisse prévoir du bon pour la suite avec je pense la battle Fairy Tail VS Sabertooth pour la partie combat.
Un jour Chuck Norris a lu le dictionnaire. Il a compris l'histoire.

Natsu Dragneel

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je m'enflamme !
« Réponse #91 le: juillet 14, 2012, 16:32:46 pm »

Pour Quatro Cerberus j'aimerai bien un retournement de situation grâce a Bacchus (il est passé ou lui ?) qu'il finissent pas dernier mais je pense que Mashima a déjà décider de faire de cette guilde la risée du tournoi

zambaya

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: juillet 14, 2012, 16:42:40 pm »

Juvia et Lucy sont 2 bouffonne, idiote surtout Juvia
Elle serait pas parti dans sont delir d'amour Ft aurait pu gagner l’épreuve assez facilement.

Au moins on a eu des nouvelles infos sur la magie de Minerva, une magie plutôt intéressante.
Je suis déçus par l'image de sabertooth, on a vraiment l'impression de voir une guilde noire en action. A force on vas finir par croire que toutes guildes puissante qui sont pas amis avec FT sont des mauvaise Guilde sans aucune morale et aucune fierté.

Hamtaro japan

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://img20.imageshack.us/img20/6758/sasukette.gif
Re : Re : Fairy Tail 291
« Réponse #93 le: juillet 14, 2012, 17:25:00 pm »

Sabertooth ne se comporte pas comme une guilde noire !
Leur membres ne font que respecter la volonté du chef de guile,la loi du plus fort et le plus faible ,tu lui roue des coups
Impossible que se soit Gemini, Minerva a pris ces clé et a mon avis au bout d'un certain nombre de dégât Gémini ne peut plus tenir la transformation donc c'est mort
J'ai une autre hypothése pour ceux qui croivent que lucy va gagner

- Vu que Lucy est a l'extérieur de la bulle d'eau mais quel est tenu par Minerva elle pourrait reprendre conscience et ramener Minerva avec elle mais vu comment le chapitre fini c'est IM PO SSI BLE

Désolé mais Impossible is possible surtout dans le manga de Mashima ,dans un conte de fée ou tout miracle arrive à tout moment

la guilde qui s'est fait éliminé par luxus ,a été leurré ,y'a pas de raison que Lucy fasse de même avec Gemini,le match est fini mais rien n'est joué cause de cliffhanger

luigi30ok

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: juillet 14, 2012, 17:39:49 pm »

Pour mieux trompé ces ennemies fat savoir trompé ces amis. SI la lucy est gemini, donc la vraie a du etre transporté par horlogium.

SantoryuZoro

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: juillet 14, 2012, 17:53:33 pm »

Toujours les mêmes esprits qui ressortent

Lucy a dû frôlé la défaite des dizaines de fois depuis que Loki est son esprit et pourtant il s'est ramené une seule fois. On sait pas ce qu'il fait, surement occuper à rêvasser

Quant à Caprico, son 2ème esprit le plus puissant apparemment désormais, il en prend le même chemin

Peut-être les deux jouent-ils à la belotte ?

Enfin bref, Lucy passe encore pour la grosse faible de la guilde (plus faible qu'Elfman ou Wendy même) mais bon le bon point c'est que ça va réveiller Natsu-Gray-Gajeel-Luxus que l'on voit sur les images.
J'ai d'ailleurs hâte de voir les Dragon Slayer en action. Surtout Gajeel qui n'a pas eu une seule minute pour lui pour l'instant alors même qu'on le voyait comme une pièce essentielle de l'arc vu la présence de RT
« Modifié: juillet 14, 2012, 17:59:32 pm par SantoryuZoro »

Kouji

• Sannin
  • En ligne En ligne
  • -Uzumachiwa-
« Réponse #96 le: juillet 14, 2012, 17:58:38 pm »

Tout ses personne n ont qu un type de leur pouvoir mais prive les de se pouvoirs et meme lucy pourrais les battres avec ses clé

Euh, Jellal maîtrise 9 magies, tu lui enlèves Meteor, il a quand même Destruction, tu lui enlève celle-ci, il a quand même le Feu etc ...  :P

Sinon, je reste confiant pour cette épreuve. Vu l'acharnement de l'auteur à vouloir 'humilier' Lucy, c'est qu'il doit sûrement lui réserver quelque chose de gros, son 'croquis' avec Zelef commence à prendre tout son sens. Mais concernant cette épreuve, pour ma part, elle est juste en dehors de la bulle mais n'a pas encore touché le sol. Donc on peut toujours s'attendre à l'intervention des esprits comme Caprico et Loki ... enfin, franchement ça craint pour elle et pour son amour propre, elle sort de l'infirmerie pour y retourner deux jours après, alors qu'elle a réellement progressé, la pauvre.

Une chose est sûre, c'est que Aquarius va s'en vouloir.
« Modifié: juillet 14, 2012, 18:11:34 pm par Uzumachiwa »

Natsu Dragneel

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je m'enflamme !
Re : Re : Re : Fairy Tail 291
« Réponse #97 le: juillet 14, 2012, 18:02:09 pm »

Sabertooth ne se comporte pas comme une guilde noire !
Leur membres ne font que respecter la volonté du chef de guile,la loi du plus fort et le plus faible ,tu lui roue des coups
Désolé mais Impossible is possible surtout dans le manga de Mashima ,dans un conte de fée ou tout miracle arrive à tout moment

la guilde qui s'est fait éliminé par luxus ,a été leurré ,y'a pas de raison que Lucy fasse de même avec Gemini,le match est fini mais rien n'est joué cause de cliffhanger

Si ce que tu dis arrive alors chapeau Lucy gagne mon respect, mais comment a t'elle fait vu quel a perdu ses clé peut être quelle la fait avant mais j'y crois pas parce que Lucy ne connaissait pas la capacité de Minerva donc elle n'a pas pu penser a une stratégie comme celle la et laisser Gemini se faire poutrer comme sa elle l'aurait pas voulu

Uzumachiwa : Je parie que l'auteur oubliera de montrer les regrets de Aquarius
« Modifié: juillet 14, 2012, 18:03:44 pm par Natsu Dragneel »

Kishio

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: juillet 14, 2012, 19:03:40 pm »

Quant à Caprico, son 2ème esprit le plus puissant apparemment désormais, il en prend le même chemin

Heu ><' , Caprico est de loin le plus puissant esprit de Lucy même si on l'a pas vraiment vu se battre ! Je pense que pour toi c'est Loki mais bof bof ... Caprico est rester sur le monde des Humains pendant 17 ans ( à ce qui me semble ) , Loki 3 malheureuses années et on a très bien vu qu'il allait mourir . Autre argument , Caprico faisait parti des 7 du Purgatoire de Grimoire Heart ( Guilde qui reste de loin le plus puissant ennemi de FT ) Donc je pense que Caprico est le plus puissant esprit que possède Lucy ( à mon moindre avis ) P'tit Bonus : Caprico joue même le rôle de prof :P

radovar

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: juillet 14, 2012, 19:16:37 pm »

caprico est resté 17ans grace au fusionnage de zoldio (me souvien plus trop du nom) sinon il serai jamais resté aussi lonteng...

Leo c'est le plus puissant des esprits, j'te rapel que c'est le chef des esprit du zodiaque, c'est pas pour rien qu'il a ce titre...

Je pense pas que minerva est taper gemini, elle n'avais pas ses clef, et elle ne laisserai jamais un esprit prendre des coup comme sa, on peut juste s'attendre a un soin de shelia/wendy/edo grandine. Et une réponse très violante de la par de erza luxus gray gajeel mirejane cana et surtout natsu qui aime faire payer 100fois le sort qu'il on reserver a c'est pote :D

Lіght Yagami

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kira / L
    • FC Chèvre
« Réponse #100 le: juillet 14, 2012, 19:22:22 pm »

Why so serious les gens...
Sept pages...

Bref.
C'est parti pour un pavé...

Non je plaisante, j'ai la flemme là. Je vais faire court cette fois.

• Ceux qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de fan service n'ont pas dû lire le chapitre. :P
    Déjà, pour créer cette épreuve, Mashima ne s'est pas dit "tiens, ça ferait une bonne idée d'épreuve ça". Il ne faut pas se leurrer, il s'est plutôt dit qu'il devait faire du fan-service parce que ça faisait longtemps, et il a créé cette épreuve pour. Certes, il y a moins de poses suggestives que d'habitude, mais les faits sont là : tous les participants ou presque sont des filles (en maillot donc), et Mashima s'est surpassé sur ce plan :

Et évidemment, le plan de Lucy où elle est comme par hasard obligée de placer son bras sous son balcon pour le rehausser. :)
  • Mashima aurait dû faire gagner Juvia...
    Okay, elle a un bon coup d'éclat en virant trois participants et elle finit troisième, mais bon à un moment, ça serait bien de la mettre un poil en valeur, et là c'était l'idéal...
  • Les sourires de Sabertooth ne me plaisent que moyennement... Celui d'Orga encore, ça passe, celui de Rufus un peu moins mais quand même, par contre celui de Sting... il nous montre de plus en plus de signes de folie furieuse et c'est moyen. Je veux que Sabertooth soit une vraie guilde rivale moi, pas une énième guilde méchante à abattre. Mais le coup de Minerva ne va pas dans ce sens... elle est où la mage pacifiste qui empêche Natsu de se faire défoncer par son maître ? Vaporisée, place au sadisme. Ce qu'elle inflige à Lucy me plaît moyen juste dans le sens où Sabertooth est en train de devenir une guilde méchante. Même Arcadias ordonne l'arrêt du match ! Au moins, ça confirme que c'est bien lui qui décide. Des soins urgents sont carrément nécessaires à la fin... Le seul truc énorme dans ce détartrage de face made in Sabertooth, c'est le superbe plan où Minerva retient Lucy en dehors de l'eau par le coup :

• Reste plus qu'à savoir si Lucy aura 8 points ou bien 0.
    Je ne suis pas convaincu qu'elle ait tenue le temps qu'il fallait (au moins cinq minutes), sachant que Minerva a mené le combat de bout en bout et pouvait la mettre dehors quand elle voulait. Donc je suppose que, soit Lucy est dehors une seconde avant la fin des 5 minutes, le truc bien rageant quoi, soit elle l'est après parce que Minerva s'en fout et voulait seulement s'acharner sur elle.
  • Détail que j'ai remarqué et qui m'a interpelé (je sais pas si ça a déjà été dit) : Minerva dit que Sabertooth est la meilleure guilde du monde.
    Alors, il faudrait nous expliquer tout ça Mashima... Simple erreur, ou bien le Conseil dirige bel et bien tout le monde, ou bien tout simplement Fiore est réputé être le pays le plus puissant, donc par extension sa guilde la plus puissante est la guilde la plus puissante du monde ? A voir.
  • Les pages couleurs sont sympas comme d'hab.

Bon chapitre qui fait encore pas mal avancer les choses.

monkeyto

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: juillet 14, 2012, 19:55:11 pm »

Moi je suis fan de lucy , et ce n'est pas le chapitre qui fait mal mais vos commentaires... Je ne suis pas fan de lucy pour sa force ou son pouvoir comme peuvent l'etre les fans d'erza par exemple, mais j'adore sa personalité et je la trouve tres attachante...

Perso c'est erza ou natsu qui j'aimerai voir crever mais on peut pas tout avoir dans la vie  ;D.

llEmmerdeurll

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fairy Tail 291
« Réponse #102 le: juillet 14, 2012, 20:34:04 pm »

Nul la façon dont Mashima s'est débarrassé de Juvia, c'est elle qui devait gagner l'épreuve. Bref y'a pas grand chose à dire sur ce chapitre, Lucy qui se fait massacrer comme d'habitude et du cul+boobs.

Moi je suis fan de lucy , et ce n'est pas le chapitre qui fait mal mais vos commentaires... Je ne suis pas fan de lucy pour sa force ou son pouvoir comme peuvent l'etre les fans d'erza par exemple, mais j'adore sa personalité et je la trouve tres attachante...

Perso c'est erza ou natsu qui j'aimerai voir crever mais on peut pas tout avoir dans la vie  ;D.

Acnologia

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oeil du Démon Ouvre-toi !
« Réponse #103 le: juillet 14, 2012, 20:39:39 pm »

Chapitre sympa pour ma part, j'ai bien aime cette démonstration de force de Minerva qui est très classe, j'adore de plus en plus cette guilde de Sabertooth.

Je pense pas que cette guilde et un mauvais fond, contrairement à beaucoup de monde, ils ont juste une mentalité différant de Fairy Tail, et ce n'est pas plus mal car si toutes les guildes officielles avaient la même mentalité, ça serait platonique, je les vois bien aide Fairy Tail a contré les plans de Arcadios après le tournoi.

Après pour cette humiliation de Lucy, je pense que c'est plus un moyen pour Mashima de faire montre la sauce entre Fairy Tail et Sabertooth car on sait tout que si Natsu n'a pas une bonne raison de démolir son adversaire il se donnerait jamais à fond.

Jon Snow

• Sous-chef
  • Moderateur
  • Kazekage
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • SoA fan's
    • Webcopedia
« Réponse #104 le: juillet 14, 2012, 21:15:23 pm »

Page générée en 0.041 secondes avec 24 requêtes.