Aller au contenu


Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 604 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 604 :[/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-604/

 

En attendant une confirmation

 

Suite du Flashback et on apprend comment Rin est morte. Kakashi l'aurait tuée lui même, accidentellement.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Topic déjà ouvert? Enfin bon, pas de grosse révolution, on va continuer sur un flash back avec l'intervention loupé d'Obito.  Mais il y a une chose qui me chagrine, c'est le repère chronologique. Est-ce que Madara avait déjà sous contrôle le 4ème Mizukage ou alors c'est en réponse à l'attaque de Mizu no kuni qu'Obito à décidé d'attaquer ce village et de contrôler le Kage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à cela ici.

 

Il s'est farci les 5 kage à lui tout seul, sans une égratignure, et les à laissé pour mort. Les plus grands ninja de la planète n'ont rien pu faire alors Naruto + ex genin... Incohérence suprême. Alors moi je reste sur le plan d'un autre point faible qu'ils pourrons tous exploiter.

 

Il y a pas vraiment d'incoherence apparement Kishi a dis que les ex genin se battraient au coté de Naruto. Et puis quand on voit la surpuissance ultime de Naruto, le génie sans faille de Shikamaru, Lee qui pourrait ouvrir les portes, Sakura qui pourrait être une Tsunade bis+ tous les autres qu'on attend de voir à l'oeuvre rien n'est impossible même si cela semble en effet faire assez bisounours.

 

Sinon pour ce chap, comme je l'ai déja dis il y aura mort de Rin de façon horrible, impuissance d'Obito et Kakashi dernière discussion avec Obito de Rin puis transformation en Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Tiens c'est le tacheté Qui a ouvert ce topic ^^

Bref alors pour ce chapitre, et ben j'attends de voir ce qu'il va se passer pour Tobito qui va sans doute voir ce qu'il est advenue de Rin,  peut-être la voir mourir sous ses yeux pour activer le MS (sinon je vois pas d'explication et ça pourait être valable en plus pour Kakashi)

Si on retourne sur le combat par contre ça sera bizarre, et puis surtout je vois pas comment il pourrait se dénouer.

A moins que la marque de Minato ne serve vraiment (mais si c'est le corps d'un Zetsu ça craint et ça servira à rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à cela ici.

 

Il y a pas vraiment d'incoherence apparement Kishi a dis que les ex genin se battraient au coté de Naruto. Et puis quand on voit la surpuissance ultime de Naruto, le génie sans faille de Shikamaru, Lee qui pourrait ouvrir les portes, Sakura qui pourrait être une Tsunade bis+ tous les autres qu'on attend de voir à l'oeuvre rien n'est impossible même si cela semble en effet faire assez bisounours.

 

Sinon pour ce chap, comme je l'ai déja dis il y aura mort de Rin de façon horrible, impuissance d'Obito et Kakashi dernière discussion avec Obito de Rin puis transformation en Tobi.

 

Madara a un corps immortel un chakra infini il est invincible apart s'il se fait sceller, personnellement je vois bien madara utiliser un izanagi si nécessaire vu qu'il a bien donné les yeux de son frère a nagato.. bah kishi s'est pas vraiment mis dans la merde, il sait déjà comment madara va finir, naruto pareil et il à déjà la conclusion en tête, ce n'est donc qu'une question de temps mais il s'est un peu mis dans la merde pour les techniques kamui d'obito intouchable mais le fait que kakashi peut utiliser le kamui alors ça colle donc gai et kakashi contre obito pour moi ça le fait mais par contre très cheaté le kamui X fois de kakashi qui d'habitude ne l'utilise plus.

 

Dans le précédent sujet j'ai remarqué quelqu'un dire : Edo tensei nous cache encore des secrets.. oui je l'admets, on ne sait pas

encore vraiment tout sur l'edo tensei et il reste toujours le rouleau de sasuke et celui qui sait tout puisque suigetsu en connaissance de cause sur le fait qu'Edo madara soit encore en vie mais qu'ils pourraient quand même selon suigetsu prendre le dessus sur la guerre.. a mon avis edo tensei/rouleau et celui qui sait tout = lien direct

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En lisant les quelques postes du chapitre 604, une idée m'est venue !

Et si le corps de Madara était conservé par le mazou? Je m'explique : Madara est mort mais son corps est toujours là et parfaitement conservé attendant l'âme de son proprio.

Sinon pour ce chapitre, je vois bien Obito voir Rin mourir et lui parler juste avant qu'elle ne meurt de manière à accentuer l'effet tragique. Mais je vois bien autre chose que la mort de Rin car la mort de Rin me semble un peu légère pour qu'Obito passe du coté obscure.

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sur il est évident que la créature du Gedo Mazou avec la tête en spirale va être je pense l'origine du basculement d'Obito sans parler de la mort de Rin bien sûr. On peut déjà dire aussi que c'est ce qui a inspirer cette forme de masque particulière lorsqu'il dirigeait Akatsuki. Maintenant on sait aussi qu'il a eu de long cheveux qui pourrait se confondre avec ceux de Madara.

Je m'attend pour le chap suivant une suite dans la continuité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je pense qu'on aura des explications sur la mort de Rin, mais comme Obit était sur place et aurais pu la sauver pourquoi met-t-il ça sur la faute de Kakashi?

 

Sur le coup j'aimerais bien revoir un peu Tsunade, a-t-elle réussi à soigner les kages? Ou alors Sasuke et Oro, quel est leurs plan? Je sais bien qu'il y a peut de chance de les voires mais ça m'intrigue moi. T_T

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, je pense qu'on aura des explications sur la mort de Rin, mais comme Obit était sur place et aurais pu la sauver pourquoi met-t-il ça sur la faute de Kakashi?

 

Sur le coup j'aimerais bien revoir un peu Tsunade, a-t-elle réussi à soigner les kages? Ou alors Sasuke et Oro, quel est leurs plan? Je sais bien qu'il y a peut de chance de les voires mais ça m'intrigue moi. T_T

 

On ne verra pas ça avant la fin du plus long flashback(je crois que ce sera le cas si on a droit a hashirama vs madara) de naruto.

 

J'aimerais que ce soit naruto et sasuke qui viennent a bout de Madara ( de toutes façons, pas d'autres choix ya que ces deux là qui le peuvent, vous croyez que jiraya minato hashirama vont revenir a la vie ? exit itachi aussi même si j'aimerais le revoir pour voir sa réaction obito = tobi et le vrai madara en vie) et qu'après ça, le lever du soleil se fait (une fois la guerre terminée) et la naruto fait un bisou sur le front de tsunade.. comme pour le rasengan avec kabuto, ça le ferait grave vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas ça avant la fin du plus long flashback(je crois que ce sera le cas si on a droit a hashirama vs madara) de naruto.

 

J'aimerais que ce soit naruto et sasuke qui viennent a bout de Madara ( de toutes façons, pas d'autres choix ya que ces deux là qui le peuvent, vous croyez que jiraya minato hashirama vont revenir a la vie ? exit itachi aussi même si j'aimerais le revoir pour voir sa réaction obito = tobi et le vrai madara en vie) et qu'après ça, le lever du soleil se fait (une fois la guerre terminée) et la naruto fait un bisou sur le front de tsunade.. comme pour le rasengan avec kabuto, ça le ferait grave vous trouvez pas ?

 

Naruto et Sasuke qui combattent ensemble ? Ce serait une atrocité à mes yeux, ça tuerait le manga, littéralement, ces 2 là sont censés se battre tous les 2,avoir un combat titanesque, c'est dans l'ADN du manga, c'est obligatoire.

De toute façon les ex-genins ont dit se diriger là où se trouve Naruto, donc c'est presque sûr que ce sont eux qui vont affronter Madara aux côtés de Naruto, et ça complèterait le reproche d'Itachi à Naruto : si tu t'obstines à faire tout tout seul tu finiras comme Tobi.

Le combat Naruto/Sasuke est inévitable, y aura pas d'alliance entre les 2.La seule question est de savoir comment ça finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic déjà ouvert?

 

Je dirais c'est pas trop tôt. Le chapitre sort mardi et en géneral le topic est ouvert plus tôt.

 

Pour ce chapitre on va enfin voir la mort de Rin. 9_9. Je m'attends pas à un truc énorme. Rin qui protège Kakashi est se fait tuer . C'est fort probable et je vois Obito tout observée de loin. Je ne le voit pas intervenir c'est surement après la mort de Rin qu'il a activée son MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je vois pas comment , a moins d'une pirouette scenaristique sur l'edo tensei faire revenir minato et hashirama , autant jiraya rien d'improbable puisqu'il a pas été scellé mais  les 4 premiers hokage ça semble impossible puisqu'ils ont tous été scelle dans le dieu de la mort , mais si cela devait intervenir je dirait que le dieu de la mort ou plutôt le shinigami qui scelle les âme c'est en réalité le rikodou lui même et lui aurait donc la possibilité de faire revenir qui il le veut.

 

ce qui au passage expliquerait pourquoi les uzumaki utilisait le sceau des quatre élément donc le sceau qui lie naruto a kurama et qui a donc scellé les hokage, car celui ci est le sceau du rikodou , kurama le dit lui même , et donc en réalité le rikodou n'a pas disparu il est devenu le dieu de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite on s'attend tous à la mort de Rin, se sera 99% de chance que cela se produise mais Kishi aime bien nous faire le coup du 1% ! =) mais bref...

En gros je pense que Tobito va assister a la mort de Rin, la belle se sacrifiant pour sauvé Kakashi, ce qui augmenterais la colere d'Obito car il comptait sur Kakashi pour la protéger.

 

Plus précisément je pense que Tobito arrivera en retard pour les aider mais il arrivera a temps pour assister à son sacrifice.

Comme Haku se s'acrifiant pour Zabuza, j'ai l'impression que la mort va etre simulaire à celle de Rin à Kakashi se sera pour moi le point fort a la fin du chapitre et je ne pense pas que Obito et Rin s'échangerons des mots comme certains le pense =)

 

Mais surtout pour aller plus loin, j'ai l'impression que tout ça et un coup de théatre de Madara pour ranger Obito à ces cotés. C'est un manipulateur, et globalement c'est lui qui est à l'origine de la mort de Rin. Obito ne dispose pas des sources pour savoir la vérité et je pense que la clé de la vérité est le lieu où se dirige Sasuke et compagnie.

Donc si certain attendent le retour d'Obito vers la lumiere alors il faudras patienté longtemps ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

                      Comme plusieurs je crois que les «ninja de KIRI» qui attaque Kakashi est Rin sont envoyé par Madara. (S'il contrôle déjà le Mizu) et peut-être même que se sont des Zetsu qui ont pris l'apparence de Ninja de Kiri pour la petit démo a Obito. Même si la mort de Rin pour le faire basculer est une excuse assez légèreté a mon avis.

 

Sinon, pour ce chapitre je dirais la suite du FB, mais je crois aussi qu'on risque d'avoir encore 4-5 chapitre de FB, et personellement c'est pas plus mal, car Kishi a vraiment besoin de faire fort pour justifier Tobi/Obito. Du moins, à mon avis.

 

Ensuite, une petit retour sur Tsunade serait quand même intéressant, mais j'y crois pas pour toute suite. Pas tant qu'Obito assistera pas à la mort de Rin et qu'il ne retournera pas a la planque pour le vrai entrainement.

 

Sinon, je me demande si la symbiote Tobi qui a fusionner avec Obito, n'est le même tous au long de existence de Tobi, allé jusqu’à récemment. Certes le visage du Tobi étant le masque en spirale, mais rien ne dit qu'il ne peut pas contrôle l'apparence du symbiote. Un peu comme dans spiderman ou Brock pouvait faire réapparaitre son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tou(te)s !  :)

 

la suite logique serait la continuité de l'histoire dans les FB, avec la mort de Rin et surtout les circonstances de sa mort.

 

j'y ai moi aussi pensé tout de suite que les ninja de Kiri ne seraient autre que des Zetsu, mais en y repensant, peut-être que Kakashi et Rin le sont aussi, allez soyons fous  :D!

 

Imaginez un peu que Obito a sa propre version de la mort de Rin (normale me dirige-vous puisqu'apparemment il va y assister en direct), qui est en réalité toute autre de ce qui s'était réellement passé et là on aurait un FB de Kakashi se remémorant cet instant.

 

Et là Obito comprendrait qu'il s'était fait berné par Madara et dans un dernier geste de désespoir, il tente de vaincre Madara mais il échouera de nouveau vu qu'il n'a jamais pu protéger Kakashi et Rin.

 

De cette manière, Kishi rachèterait les mauvaises actions de Obito fasse aux funs et le ferait passer pour un gentil et fidèle à lui même comme personnage.  ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera un chapitre centré sur le passage d'Obito de la lumière à l'Ombre ou du moins le pourquoi, à mon avis Kishi va encore prendre son temps ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Mais je ne crois pas que seule la mort de Rin sera le seul élément déclencheur (enfin si, l'amour rend aveugle) mais dans un manga qui parle de guerre/paix, Kishi abordera surement des thème de justices plus pointus, de trahison, des manipulations des 5 grandes Nations (qui IRL serait le Nouvel Ordre Mondial contrôlant toute les plus petites nations mondiales) par exemple; enfin je l’espère.

 

Mais voir Hashirama à ce moment là de l'histoire risquera surement de piquer les yeux vu qu'il est scellé et déjà légué la Volonté Du Feu aux jeunes de Konoha, c'est à leur tour de protéger leurs Rois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous,mais le chapitre je le sens mal,j'espère que c'est juste qu'un ressentiment

 

Rin mourra devant les yeux d'Obito,c'est quasi sûr et certain et Obito sera en colère et réveillera son Mangekyou Sharingan,et 2 mois plus tard (je me fie à ses cheveux qui ont du mettre un peu plus de 6 mois pour pousser) il ira tuer le Yondaime et controler le Kyuubi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre,

 

Je pense que nous allons avoir le droit à un Obito dans le tempérament habituel, fongueux comme Naruto et à foncer tête baissée pour sauver ses amis. Je pense que nous allons voir la double situation entre Obito en chemin et Kakashi et Rin encerclés. Je pense à une situation dramatique où Kakashi et Rin rentrent de missions avec des informations importantes pour le village et l'un d'eux doit absolument arriver au village en vie. Rin sachant Kakashi plus rapide et futé, elle se proposera de les occuper et les retarder. Kakashi va tout d'abord refuser puis Rin va s'énerver et il va accepter. Obito arrive au moment où Rin reçoit un coup meurtrier et Obito bute tous les attaquants restants avant d'arriver sur Rin qui lui explique la situation.

Si ce n'est pas ça, j'imagine que ce sera une situation assez similaire permettant à Obito d'en vouloir à Kakashi et suffisamment dans la confusion pour ensuite sombrer vers la force obscur que proposera Madara, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas ça avant la fin du plus long flashback(je crois que ce sera le cas si on a droit a hashirama vs madara) de naruto.

 

J'aimerais que ce soit naruto et sasuke qui viennent a bout de Madara ( de toutes façons, pas d'autres choix ya que ces deux là qui le peuvent, vous croyez que jiraya minato hashirama vont revenir a la vie ? exit itachi aussi même si j'aimerais le revoir pour voir sa réaction obito = tobi et le vrai madara en vie) et qu'après ça, le lever du soleil se fait (une fois la guerre terminée) et la naruto fait un bisou sur le front de tsunade.. comme pour le rasengan avec kabuto, ça le ferait grave vous trouvez pas ?

En lisant ton message une idée m'est venue.

Et si on avait droit a une happy hend avec victoire de naruto et cie mais que dans le tout dernier chapitre on se rendait compte qu'ils sont tous emprisonné dans le genjutsu de madara et qu'en fait leur victoire n'est juste qu'une illusion.

Sa sa déchirerait vraiment...mais un peu trop subtile pour un manga comme naruto je pense.

Sinon pour ce chapitre je pense qu'on aura la suite du flashback avec la mort de Rin, mais je trouverais abusez que la seul mort de rin fasse basculer si gravement obito. Je pense que le zetsu à spirale va jouer un grand rôle la dedans, et si on ne le voit plus actuellement dans le manga c'est forcement qu'il s'est passer quelque chose de spécial avec lui.

Hâte de voir le chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin mourra devant les yeux d'Obito,c'est quasi sûr et certain et Obito sera en colère et réveillera son Mangekyou Sharingan,et 2 mois plus tard (je me fie à ses cheveux qui ont du mettre un peu plus de 6 mois pour pousser) il ira tuer le Yondaime et controler le Kyuubi  :)

 

Obito tuer le Yondaime :o j'avais pas vu ce passage.

 

Non Obito n'a pas tué le Yondaime, il l'a plutot pousser au suicide ;D Et pour l'évolution en 2 mois, c'est juste une évolution de Sharingan, quand on voit comment Sasuke évolue son sharingan et maitrise si facilement son MS au conseil des Kages et contre Danzo, une évolution brusque de 2 mois dans l'art du sharingan n'est pas choquant surtout si on compare l'evolution d'Obito à celle de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène c'est que en ces deux mois là il grandissent autant que ça...

Non sérieusement, comment il a fait ? parce que Ok le Mokuton ça fait pleins de trucs magique ect, mais ça n'a jamais fait grandir les gens non plus xD

Ou alors Kishi s'est bien foiré ou alors il l'a fait exprès pour qu'on ne sache pas trop qui était Tobi encore, mais bon ça reste un peu en travers de la gorge.

 

Sinon je ne vois pas Tobito ne rien faire devant la scène où RIn va mourir. A mon avis il va plutôt arriver trop tard ou un truc comme ça.. Sinon c'est vraiment un pauvre type -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le fait de la croissance très brutal est surement dû à la fusion avec Zetsu Spirale ou un autre Zetsu et pas grâce au Mokuton qu'on lui a implanté dans sa partie droite. Les Zetsu sont assez grand en taille donc un Zetsu en armure et Obito a l'intérieur et le problème de croissance n'est plus un problème. Ce chapitre semble être la preuve qu'on puisse fusionner.

 

En plus si il y armure Zetsu cela expliquerait pourquoi lors du combat contre Minato, le bras gauche d'Obito "coule", ce chapitre 603 a levé une incoherence concernant Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène c'est que en ces deux mois là il grandissent autant que ça...

Non sérieusement, comment il a fait ? parce que Ok le Mokuton ça fait pleins de trucs magique ect, mais ça n'a jamais fait grandir les gens non plus xD

Ou alors Kishi s'est bien foiré ou alors il l'a fait exprès pour qu'on ne sache pas trop qui était Tobi encore, mais bon ça reste un peu en travers de la gorge.

 

Sinon je ne vois pas Tobito ne rien faire devant la scène où RIn va mourir. A mon avis il va plutôt arriver trop tard ou un truc comme ça.. Sinon c'est vraiment un pauvre type -_-

 

Comme on l'avait dit quand on théorisait sur Qui est Tobi tu ne fais que des suppositions, ça te paraît naze ou foireux car tu n'as pas tous les éléments.Beaucoup ont douté de Kishi quand on a su que c'était Obito, que ça tiendrait pas debout, mais jusqu'à présent Kishi a bien expliqué et s'en sort très bien, attendons d'en savoir plus...Et vous devez faire une erreur chronologique ou avoir mal situé, je doute qu'on ne soit plus qu'à 2 mois de l'attaque Kyuubi, mais je peux me tromper je n'en suis pas sûr.

 

Ce chapitre va être très important, c'est un moment majeur des origines du manga, et j'espère que Kishi nous fera quelque chose de beau, j'ai hâte d'être à demain pour voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille ? Lol quoi, Madara plus petit que Obito, mais dans le 601 on voit il font la même taille... Ou bien fusion avec Zetsu, puis c'est tout. De tout façon Obito est plus grand que Kakashi en taille, la preuve Kakashi Gaiden. Après, j'espère vous allez pas sortir, Tobito tient tête à Minato ? C'est faux. Minato aussi est c*n, car il à pas reconnu son élève xD.

 

Moi pour ce chapitre je vois pas Tobito arriver en retard, bien au contre je le vois parler avec Rin, quelques mots ? Puis Obito pété des câbles, et passe en mode Tobi.  8)

 

Rin aime Kakashi, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt  hate de voir la suite du flashback , moi je verrais un truc un peu different c est que en faite le zetsu siparl qui a pris en lui obito lui a tendu un piege et il va prendre le dessus sur obito qui aura a se moment sa personnaliter effacer et c est lui qui va tuer rin ! sauf que n en etant pas conscient le zetsu spiral va lui rendre ces esprit et la il va voir rin morte dans ses bras sans savoir ce qui c est passer d ou un petage de cable !

 

sinon le faite que l on a tout ces flashback sur obito sugnifie peux etre qu il va mourire etant donner que kishi aime bien faire mourire ces perso apres un flashback ^^ ( qui sait peux etre madara qui veux recuperer un oeil ou un truc comme sa pour pouvoir controler le mazou ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...