Aller au contenu

FC de l'ombre Shikamaru


nast
 Share

Messages recommandés

1349730290-shikamaru-3806d1410b.png

 

Bienvenue au FC de l'ombre Shikamaru:

 

OPP OPPPA OPPA ! SHIKAMARU STYLE!

856187shika.gif

 

Bienvenue à tous et à toutes (je ne vous ai pas oubliées mes chères demoiselles) en ce jour spécial. En effet AUJOURD'HUI est le jour de la résurrection du FC Shikamaru. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mes périodes d'absences et je tiens à vous assurer que cela ne se reproduira plus. Bref sans plus attendre commençons, sortez vos crayons, on commence par un examen!

 

 

L'examen consiste en une série de questions demandées par la directrice de la faculté Shikamarienne à des élèves, les réponses sont bien sûr déjà écrites mais essayez de lire les questions et de répondre à ces dernières sans regarder les réponses, bien sûr! Comme ça vous pourrez voir à quel point vous connaissez Shikamaru!

 

Qui est le meilleur personnage de Naruto?

 

- Shikamaru

 

KagemaneB.jpg

 

 

Quel age a shikamaru dans la saison 1 et dans la saison 2 ?

 

- Age : Partie 1 : 12/13ans  ~ Partie 2 : 15/16 ans

 

naruto_shikamaru.gif

 

 

Quel est son groupe sanguin  (doit contenir des lettres de l'alphabet)?

 

- Groupe sanguin : AB

 

2461454_o.gif

 

 

De quels couleurs sont ses cheveux et ses yeux?

 

Il sont noirs

 

Shikamaru5.jpg

 

 

Quelle est la taille de Shikamaru dans la saison 1 et 2 ?

 

Partie 1 : 1m50 Partie 2 : 1m52

 

ShikamaruFamily.jpg

 

 

Etes-vous en train de dire que Shikamaru est petit et qu'il n'a pas eu de poussée de croissance suffisante ou qu'il fait une insuffisance de glande thyroidienne?

 

Non , madame je vous jure que ce n'est pas ça que j'ai voulu dire  :' , ne me frappez pas NONONOONON!(

 

images?q=tbn:ANd9GcQtTLHW82zb9zI_GXAqIDHp-sffndUEps_yGmmePTdacPtBEZGdNnKxIsibbA

 

Mon cher élève , comme tu as traité mon shikamaru de nain.Je voudrais savoir sa date de naissance , poids , rang , village , équipe , clan et celui qui s'occupe de doubler sa voix en français et japonais! (Ah le petit fumier ne réussira pas celle là!)

 

Facile madame ,

-Naissance : 22 Septembre ( année Inconnue)

- poids :42 ~ 42.9 kg ( Il a pris que 9 grammes en 2 ans et demi mdr!)

- Rang : Genin ( à l’age de 12 ans) puis promus à l’age de 12 ans au rang de Chunnin (bref deux pierres d’une coup!)

- Village : Konoha no kuni

- Equipe actuelle : Equipe 10/Equipe Asuma/ Equipe Recuperations de Sasuke / Quatrième division de l’alliance des Shinobis (chef de cette division)

- Clan : Nara

Famille : Shikaku Nara ( Père) et Yoshino Nara (Mère)

Première apparition en manga : chapitre 34

Première appartion en Anime : Episode 1

Film : Apparition dans le Film 2 de Naruto : La légende de la Pierre de Guelel

Voix française : Jean-Pierre Denuit

Voix Japonaise : Shotaro Morikubo/Nobutoshi Canna (Episode 141)

 

Onkusari.jpg

 

Mais comment ça tu ne connais pas son année de naissance?

 

Ben , un mec nommé Kishimoto a effacé sa date de naissance de tous les papiers d'identité de Shikamaru.. Bref , ce con est recherché par Interpol et le FBI et aussi la CIA.

 

ShikamaruShougi.jpg

Ah d'accord! Bon , c'est fini la rigolade! Raconte moi toute l'histoire de A à Z de Shikamaru ! Si tu rates cette question , tu es inadmissible à rentrer dans la faculté shikamarienne.

 

Histoire (saison 1) :

Shikamaru faisait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji, avec qui il passait ses journées à faire tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent, au point de dormir régulièrement pendant les examens. Il adore regarder les nuages.

 

Shikamaru faisait d'abord partie de l'équipe 10, dont le chef d'unité était Asuma, il était le coéquipier de Chôji et Ino. Ils furent rapidement nommés pour l'examen chūnin par leur chef Asuma , et Shikamaru leur permettra de se rendre à la fin de la deuxième épreuve malgré leur apparente faiblesse et les nombreuses embuscades dans lesquelles ils sont tombés.

 

Durant les éliminatoires de l'examen chunnin, seul Shikamaru vaincra son adversaire, Kin Tsuchi, en nous démontrant l''étendue de ses capacités intellectuelles, et il passera la troisième épreuve sans trop de problèmes. Il affrontera alors Temari de Suna, contre qui il abandonnera à la fin du combat, mais il sera quand même promu au titre de chūnin par la Godaime, car le Sandaime l'avait recommandé chunnin pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique et de discernement époustouflant.

 

180px-Shikamaru_vs_Kin_Tsuchi.jpg

Combat contre Kin Tsuchi

180px-Shikamaru_vs_Temari.jpg

Combat contre Temari

 

Sa première mission en tant que chūnin fut de ramener Sasuke Uchiwa à Konoha. Il fut mis Chef d'unité par le Godaime et à la tête de 4 genins: Choji, Naruto, Neji et Kiba. Shikamaru se vit disputer un combat contre Tayuya, une shinobi faisant partie du Quartet du son. Mais malgré ses magnifiques contre-attaques, il se retrouva finalement acculé. Heureusement, Temari le sauva d'un mort autre certaine.

 

Malgré la défaite du Quartet du Son, la mission est considérée comme un échec dans la mesure où Sasuke n'a pu être ramené à Konoha. Dans l'hôpital où il attendait des nouvelles de ses camarades blessés, Shikamaru confia à Temari qu'il se considérait comme un raté en tant que ninja. Son père lui fit cependant remarquer assez brutalement que ce n'est pas parce qu'il cesserait d'être un ninja que ses compagnons ne seraient plus en danger de mort lors d'une mission. Il en retira la volonté de s'améliorer et de devenir un meilleur leader pour que ça ne se reproduise plus jamais.

Shikamaru-vs-Tayuya-Part-2-180x135.png

Combat contre Tayuya

 

 

 

 

Histoire ( saison 2 ) :

 

Shikamaru apparaît pour la première fois dans la saison 2 en compagnie de Temari. Il réapparaît ensuite lorsque Sai confronte Naruto pour la première fois. Il aide Naruto à l'atteindre, mais l'examen chūnin approche à grands pas alors il ne peut l'aider davantage (étant le préparateur de l’examen).

 

Quand l'Akatsuki pénétre dans le Pays du feu, et kidnappe un moine du temple du feu qui est un ami d'Asuma, Tsunade décide d'envoyer Shikamaru, Izumo, Kotetsu et Asuma en renfort. Malheureusement, lors de leur combat contre l'Akatsuki, Asuma meurt tué par Hidan. Ce meurtre changea Shikamaru à tout jamais.

 

De retour à Konoha, Shikamaru décide de se venger d'Hidan une fois pour toutes et part l'affronter avec Choji, Ino et Kakashi. Face à Kakuzu et Hidan, l'équipe 10 décide de les affronter, tandis que Shikamaru s'occupe de Hidan. Il réussit à emprisonner Hidan grâce à sa maîtrise des ombres et il le fait exploser, à l'aide de l'un cigarette en mémoire à son défunt maître. Il nous annonce aussi qu'il croit à la volonté du feu.

 

Dans le chapitre 342, on apprend que le roi dont parlait Asuma désigne les enfants de Konoha qui, comme le roi dans une partie de Shogi, doivent à tout prix être protégés.

 

180px--676821.jpeg

Shikamaru pleurant lors de la mort d'Asuma

220px-Tumblr_lf01gxP4JO1qb5uilo1_500.jpg

Shikamaru se vengeant de Hidan

 

Il prendra par la suite les poings américains d'Asuma et se mettra à fumer des cigarettes, en mémoire de son maître, tué par Hidan.

 

Suite à l’invasion de pain , Tsunade lui donne une mission , cette mission n’est autre que de decoder le message que Jiraya a gravé sur le ventre de la grenouille Fukasaku (pour ceux qui ne se rappellent plus c’est qui , c’est la grand père grenouille qui apparait sur l’epaule de Jiraya/Naruto en Mode ermite). Bref Shikamaru essaya d’interroger tous les proches de Jiraya sans succes mais après avoir vu Naruto déprimé et apercevant Kurenai enceinte Il  fit un discours sur l’heritage que leur maitre leur laissa à sa mort , c’est héritage représente le village que Shikamaru devra protéger coute que coute .Peu après avec l’aide de Naruto , il réussit à comprendre que la clé pour décoder le message laissé par Jiraya fait référence aux livres de Jiraya et il commencera à traduire les derniers mots du message avec l’aide de Sakura et Shiho (membre de l’unite de decryptage qui a un crush sur Shiakamaru.) qui donneront un indice réel sur la nature de Pain

Lorsque le village sera attaqué et détruit par Pain, Shikamaru se retrouva avec une  jambe cassée et ne pourra pas malheureusement aidé Naruto dans ce combat contre un adversaire aussi redoutable que Pain .En revanche, avec les informations qu'il a réussi à déchiffrer  et qu'ont obtenues de leur côté Shizune, suite à l'autopsie d'un des Pain tué par Jiraya, et Inoichi Yamanaka avec la fouille mentale faite sur l'un des agents de Pain, il découvre que les Pains sont contrôlés par un seul individu qui doit forcément se trouver en hauteur dans un endroit proche. Shikamaru qui malheureusement a une jambe cassé ne peut pas partir à la recherche de cet individu qui contrôle les Pain et c'est son père Shikaku Nara et Inoichi Yamanaka (père d’Ino) qui s'acquitteront de cette mission.

Le sommet des 5 Kages

En apprenant que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, attaquant le jinchûriki du village de Kumo, l'équipe de Shikamaru (à l'exception toutefois d'Ino), l'équipe 8 et l'équipe de Gaï décident de monter un plan pour tuer Sasuke et ainsi éviter la guerre entre Konoha et Kumo. Sasuke étant leur ancien camarade ils se sentent le devoir de l'arrêter. Toutefois, pour cela ils veulent l'accord des autres anciens membres de l'équipe de Sasuke, Sakura et Naruto.

Shikamaru commence par demander la permission à Sakura, lui expliquant toutefois que s'ils ne le font pas un cycle de violence naîtra sûrement entre leurs village. Car si Kumo tue Sasuke, elle et Ino voudront très probablement se venger, et elle se feront tuer à leur tour, provoquant la vengeance de leurs parents. C'est pour cela qu'il faut stopper Sasuke. Sakura sera alors d'accord, mais demandera à ce que ce soit elle, et non Shikamaru qui annonce cela à Naruto, parti au Pays du Fer pour tenter de calmer l'affaire auprès duRaikage. Shikamaru et le reste des 11 de Konoha resteront pour préparer le plan.

 

Confiner les jinchûrikis 

Shikamaru assiste en compagnie de son père au Conseil de Konoha en vue de la préparation de la guerre.

 

 

Quatrième grande guerre Ninja

 

Comme tous les autres ninja de l'Alliance Shinobi, Shikamaru intègre l'armée des forces d'opposition à Madara Uchiwa. Il fait partie de la Quatrième Division, celle des combattants longue distance, en compagnie de Temari etChôji, sous le commandement du général de division Gaara. Toutefois, comme le fait remarquer Temari, Gaara étant aussi le commandant général de toute l'armée, Shikamaru est tacitement le général de cette Quatrième Division.

Alors que les membres de la Quatrième Division attendent le signal de leur chef indiquant le début des combats, Shikamaru, tout comme les deux autres membre de l'équipe 10, sera contacter par son père afin de rejoindre et d'aider les troupes de la Première Division de Darui au prise avec les Frères d'Or et d'Argent. Grâce à leur redoutable travail d'équipe Ino-Shika-Chô, parviendront à emprisonner Kinkaku dans le Kohaku no jôhei.

 

180px-Inoshkachovsasuma.png

Affrontement final entre l'équipe 10 et Asuma

 

Alors qu'ils s'apprêtent ensuite à venir en aide à Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki pour sceller Kakuzu, le père de Shikamaru lui demandera à lui et à ses amis d'aller combattre leur ancien sensei ressuscité, Asuma Sarutobi. Bien que combattre leur maître ne les enchante guère, Shikamaru ne fuira pas et saura convaincre Chôji que c'est à eux de le faire. Néanmoins Chôji perdra toute envie de se battre et Shikamaru, Ino et Chôza feront un sermont à Chôji qui surpassera ses limites. On apprendra ce qu'à Asuma dit à Shikamaru et qu'il lui a confié la garde de son fils . Ensemble, ils scellent Asuma et partent mettre fin à cette bataille.

 

180px-Shikamadara1.jpg

Shikamaru et Tobi face à face

 

Shikamaru est alors témoin de l'invocation du Gedô Mazô par Tobi. S'apercevant que la cible de celui-ci est le Benihisago, Shikamaru le retient avec la Manipulation des ombres et déduit qu'il cherche à s'emparer de la puissance de Kyûbi des Frères d'Or et d'Argent. Tobi reconnaît qu'il a devant lui un ninja valeureux, avant de tenter de l'écraser avec la statue. Shikamaru est sauvé in extremis par Chôji.

 

 

 

 

 

Peux-tu me dessiner les statistiques de ninja de Shikamaru dans la saison 1 et de la saison 2 ?

 

Oui madam , j'ai pris des cours avec Picasso donc c'est facile à dessiner.

 

Saison 1 :

 

shikamaru23ht.jpg

 

Saison 2 : Pas trouvé

 

 

Kagemane no jutsu :

 

180px-OUTPUT_001331.jpg

 

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

 

Kagemane Shuriken no jutsu :

 

images?q=tbn:ANd9GcRpCxMEhgh2E46auIngAHOKH9ol8fle-v6GeTGIDwwelvA5h0dGdHNtLA1R

Technique conçue à l'aide des poing américains d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, Shikamaru peut reproduire les effets du Kagemane no Jutsu, sans à avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

 

Kage Kubishibari no jutsu :

 

KubiB.jpg

 

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire.

 

Kage Nui

 

180px-Hidan-trapped.jpg

 

Technique de broderie des ombres. L'ombre de Shikamaru se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

 

 

 

 

Es-til amoureux d'une fille en particulier?

 

Je le verrais bien comme ça :

 

shikamaru_and_temari_by_daemonlrn-d3b3vn1.jpg

 

ou

 

images?q=tbn:ANd9GcQqMGnCsDwIBTRrASh_mxnbUwtqRYYXroOy86wDmrYfYc3vmdEGURSE47q0

 

 

mais sérieusement ce serait son rève :

 

Shikamaru20Player20Edited.jpg

 

 

Membres :

 

En brun = les présidents du FC

 

1- Nast (Shika en chef)

2-Silver R

3-Jiraya

4-Papy-1412

5-Henrietta Bishop

6-Qui?

7-Onizuka

8-Smokey

9-Doflamingo

10-Angel

 

Petites images drôles :

 

Shika__s_not_gay__.jpg

shika_kankarou_crack.gif

 

Logo du FC :

392719FCshika.png

1349730290-shikamaru-3806dc1410b.png

 

Si quelqu'un veut faire un logo , vous êtes les bienvenue car plus il y a de logo , plus on a l'embarras du choix! et si quelqu'un désire aider de n'importe quelle manière , ça ne nous dérange pas loin de là!

 

 

Grand merci à Silver R (pour avoir rédigé une partie de l'histoire) , Papy-1412 pour le logo et Monette/Henrietta Bishop pour avoir posté dans le FC afin que je le réssurecte ^^ et à Jiraya pour la fiche technique

 

 

Ce FC se doit de respecter la Charte et a été autorisé par les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu as besoin d'un coup de main pour les techniques je suis là.

Je tiens à rejoindre le fan-club d'un des génies de Konoha.

Il ne possède pas de techniques super cheat comme certains ninjas, mais pourtant, il couple son grand intellect avec ses capacités spéciales d'ombres et il sait bien s'adapter à toutes situations de combats. Un très bon chef en somme. C'est seulement pour les images qu'il faut répondre aux questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je ré-adhère au FC, évidemment! Mais comme je suis flemmarde (comme une certaine personne, d'ailleurs), je vais faire un petit copié/collé...

 

Je trouve que c'est le personnage le plus original du manga, personnellement je n'ai jamais vu de perso comparable. J'adore la façon dont il était un nul au premier abord pour se faire découvrir comme un génie à 200 de QI. Je me souviens avoir été vraiment surprise lors de l'examen chuunin, face à Temari, lorsque Asuma a annoncé ça.

 

J'aime le contraste qu'il a avec les autres, surtout lors des flash-backs de leur enfance, où Shikamaru était le seul à ne pas vraiment détester Naruto sans raisons. C'est un personnage avec un honneur particulier, qui se montre surtout lors de la mort d'Asuma, où on voit qu'il sait abandonner sa fainéantise maladive pour venger son professeur.

 

Enfin, c'est un des personnages secondaires qui a le plus d'importance dans le manga, il a quand même eu un arc entier consacré à lui et son équipe, ce qui n'a même pas été le cas de Sakura. On voit à quel point l'auteur aime le perso (il le dit lui-même dans une interview). Et puis, on sait qu'il aura beaucoup d'importance plus tard, je suis d'avis qu'il finira assistant de l'Hokage (Naruto?) même si à un moment je voulais même qu'il devienne Hokage xD M'enfin, en connaissant le personnage c'est difficilement croyable.

 

Bref, vive les ananas, vive les Nara, vive Shikamaru!

 

Enfin, sinon, peut-être suis-je idiote, mais j'avoue ne pas avoir vraiment compris cette histoire de questions/réponses...  ???

Help?

 

@Nast

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais un peu fatigué donc j'ai surement été un peu compliqué dans mes explications , bref j'ai simplifié l'histoire de questions/réponses juste pour toi Papy  :-*

 

Bienvenue à vous alors et pour la fiche technique pas de problème Jiraya , c'est quand tu veux  :P

 

Bref on laisse le concept de poster des images par questions ! Postez toutes les images que vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais ça demain matin et je te mperais le tout comme ça tu me diras ce que tu en pense chef Shika.

Sinon j'en profite pour répondre que Shikamaru est le meilleur personnage. Il est capable de se sortir d'à peu près toutes les situations possibles et imaginables, y compris des puissants genjutsu auditif, n'hésitant pas à se briser un doigt pour échapper à illusion et possède un sens du devoir et du sacrifice contrastant avec sa fainéantise qui s'est un peu envoler depuis la mort d'Asuma.

 

Shikamaru_Nara_by_3Dogs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai failli rater le nouveau FC...

Eh bien je suis de nouveau là du coup.

 

La présentation du FC... mouais. ^^

 

Elle est nulle ma présentation?  :'(

 

Edit : Jiraya a fait la fiche technique , un grand merci à lui! et donc j'ai mis la page à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est la nouvelle membre du FC Shikamaru ? c'est Qui?  :P

Bienvenue à toi au FC qui regroupe les plus paresseux du fofo!

 

Au fait en parlant de paresse

 

4l4wpc.jpg

shikamaru3.jpg


Au fait , une petite question à tous :

 

Pensez-vous qu'il reste à Shikamaru  un rôle important à jouer dans cette guerre ? Si Oui (donnez des exemples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nast, je t'ai envoyé la correction de l'article de bienvenue :P

 

Sinon, répondre à ta question : Oui, je pense qu'il a encore un rôle à jouer. Tout d'abord parce que lui et tous les anciens Genins se dirigent vers Naruto et Co. et donc qu'ils vont forcément avoir un rôle à jouer.

Ensuite, la phrase que Tobi (Obito) lui lance : "C'est regrettable de t'avoir comme adversaire", ça peut être anodin, mais il se peut aussi que ça ait une signification pour plus tard. Enfin, après c'est peut-être aussi mon esprit de fangirl qui imagine des choses :D

 

Et photo~

Equipe 10 POWER!

147409903140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Tu ne sais pas Qui intègre ton FC ?  :o

xD

 

Pour répondre à ta question je pense que oui, parce que j'ai l'impression que l'alliance va enfin arriver (il est temps :P) et Kakashi and co vont avoir besoin de renforts, la technique des ombres de Shikamaru pourrait servir a immobiliser genre Tobi ou Madara pendant que l'alliance chercher a fini l'autre ^^

 

Fan art trop beau : *o*

shikamaru-38061410b.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, Bee et Sasori ? :o

Autant dire que ça va être très compliqué...

Trois personnages qui sont probablement dans mon top 15...

Il faut espérer que Shikamaru finisse deuxième. Je connais pas la popularité de Bee mais je suppose qu'elle est assez haute.

Pronostic plus ou moins objectif : 1/ Jiraya 2/ Shikamaru 3/ Bee 4/ Sasori.

 

Enfin on n'en est pas là encore. ^^

 

@Qui ?

Excellente colo', et en render en plus !

Pile l'image qu'il me fallait pour l'avatar de mon futur kit Shikamaru (que je mettrais... un jour...).

 

Et il faut aussi que je me bouge pour essayer de faire un logo même si je ferais pas mieux que celui qui est déjà fait et qui est assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'organisateur du tournoi je viens rectifier le tir.

Shikamaru s'il passe en finissant premier, sera dans le groupe n°3 du second tour, avec Killer-Bee et Akasuna Sasori, ainsi que le personnage qui finira à la dixième place des douze meilleurs commentaires, qui ne sont pas forcément les deuxièmes de chaque groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'organisateur du tournoi , Kaizou se doit de faire tout en son pouvoir pour que Shika gagne le tour! Pourquoi? Car il est membre du FC Shika  :P. (ok je sors quoique c'est possible nan?? ;))

 

Mais merci pour l'info en tout cas , ça rassure un peu quand même quoique contre Bee et Sasori ça va être très chaud!

 

Caillou aime Fringe? pfff faut qu'elle se tourne sur Game of thrones/TeenWolf/Vampire Diaries/The Walking dead (je sais je kiff le surnaturel  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non chef, vu que pour ce tour je vote le Nidaime Mizukage. J'apprécie beaucoup Shikamaru, mais il va passer, donc je préfère donner ses chances au Mizukage qui le mérite aussi.

 

Au passage Qui l'image est mise

 

Ben je parlais de ton précédant commentaire :P tu as rassuré un ^peu le FC xD

 

Ah ouais oki cool o/

 

@ Diamond :

 

IL est pas mal intérréssé par Games aussi :P mais en ce moment je crois que c'est Fringe. :P

Le flemmmmmme comme Shikamaru de dire plus mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas de Jiraya au prochain tour.

Je me disais aussi, ça faisait trop.

Surtout que Jiraya a terminé premier comme Shikamaru va le faire, donc...

Bref, visons la première place alors, au coude à coude avec Bee !

 

@Nast

Caillou aime Fringe? pfff faut qu'elle se tourne sur Game of thrones/TeenWolf/Vampire Diaries/The Walking dead (je sais je kiff le surnaturel  :D)

Caillou c'est moi, par conséquent, ne pas voir que j'aime Fringe serait inquiétant. ^^

Et qu'est-ce que ce "pff" ?

Et pourquoi tu me parles de ces séries sans savoir si je les regarde ? :P

Pour info', je suis Game of Thrones et The Vampire Diaries. Et j'ai déjà voulu commencé The Walking Dead.

Mais c'est pas l'endroit pour parler de ça !

 

@Qui ?

Henri.. bref Caillou :

De rien j'ai hate de voir ton kit (quand ta fanatitude de Fringe sera finie donc ? :o c'pas encore lol)

Ma fanatitude de Fringe n'a jamais cessé et ne cessera jamais, donc si on part avec seulement ce point, je changerai jamais de kit.

Et c'est sûr que celui-là je vais le garder longtemps, au moins jusqu'à la fin de la saison en Février, même si je pourrais alterner un peu entre temps.

Je mettrai peut-être celui de Shikamaru pendant qu'il avance loin dans le tournoi.

 

Bon, faut que j'aille préparer mon post du tournoi moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je sais que c'est toi Caillou :P mais j'ai nommé ces séries en sachant que tu devais surement en aimer une vu que Fringe est aussi du type surnaturel mais vu ton kit cela veut dire que ta série préférée est surement Fringe (et ouais je n'ai jamais réussi à aimer cette série d'ou mon ''pff''  ;)) mais bon je ne critique pas t'inquiète chacun ses goûts :P même si je déteste avec passion Joshua Jackson. Allez finit le off topic

 

Voila quelques images de Shika

 

images?q=tbn:ANd9GcRuRpLaMI1-h5kgL0_lqEWohDr9V5-uwsRqH87P02xBc6xnu66R

721814324.jpg

 

et le cosplay qui m'a tordu de rire

3a6e3742fa_37295013_o2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est pas mal intérréssé par Games aussi :P mais en ce moment je crois que c'est Fringe. :P

 

Il a de quoi l'être quand même avec La saison 5 :-X

 

Enfin bref Shikamaru va passer mais si il se retrouve devant Sasori et Bee ça risque d'être dur ^^'

On a beau enlever jiraya les membres de l'Akatsuki sont très populaire, et Bee aussi est apprécié.

 

Jiraya. On ne peut pas vraiment dire que tu m'a rassuré... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi l'être quand même avec La saison 5 :-X

 

Enfin bref Shikamaru à passé mais si il se retrouve devant Sasori et Bee ça risque d'être dur ^^'

On a beau enlever jiraya les membres de l'Akatsuki sont très populaire, et Bee aussi est apprécié.

 

Jiraya. On ne peut pas vraiment dire que tu m'a rassuré... ;D

 

Justement si leurs votes se divisent et qu'on reste bien fidèle a Shika, on a encore une chance de passer :P

Il faut y croire et pas flemmarder sur les commentaires ;) ne ps prendre Shika en modèle pour le coup mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...