Aller au contenu


Fairy Tail 307


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS : http://www.mangareader.net/fairy-tail/307

 

Bon ben Mindcontrol de Minerva , pour ça que Sting a l'air aussi déterminé.

Et on a la raison pour laquelle il est presqu'impossible de s'échapper du hell Palace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks for the chapter Hiraishin.

 

Bon, chapitre un peu plus calme que les précédents, surement le calme avant la tempête.

On débute donc par un petit retour en arrière au moment où Sting, croyant que lecter était mort, avait One Shot le maître de la guilde.

C'était en fait un "just as planned" de Minnerva, qui a réussi à sauver Lecter sans que personne ne le remarque (je pense que beaucoup l'avaient envisagé).

La seule condition pour qu'elle le ramène est qu'ils doivent gagner le tournoi.

Bon même si Minnerva parait diabolique dans le chapitre, on voit très bien qu'il y a un début de "bisounoursage" de la guilde maintenant que le chef tyrannique est mort.

Après ça on revient chez Natsu et co qui découvrent le corps d'Arcadios. Il leur demande de fuir et c'est là qu'ils se font attaquer par un nouveau groupe d'exécuteurs, "l'ordre des loups affamés".

Mirajane, it's your time to SHINE 112hqmv.png

 


konanuargu.png

 

Konan, is that you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, juste au réveil, ça fait plaisir  ;D

Je retiens que visiblement, Minerva est vraiment la fille de Gemma, perso, je pensais que le terme de "père" était plus respectueux que littéral  :o

Sinon, le chapitre est plutôt surprenant je trouve. On comprend enfin les raisons de la détermination de Sting pour cette journée : le contrôle mental de Minerva, avec le retour de Lector (fake ou non, je pense pas perso, si Mashi a la possibilité de ne pas tuer un chat, il la prendra  ;D ). Minerva est asse terrible quand même, je suis persuadé qu'il y aura grosse punition pour elle à l'arrivée. Quand à Rogue qui prétend qu'il va battre Gajeel, ça m'intrigue aussi vu les résultats de la veille...

D'autre part, je trouve Frosh particulièrement mignonne et attachante à chacune de ses apparitions maintenant  ;D

Sinon, autre côté surprenant du chapitre, la guilde qu'affronte l'équipe de sauvetage. Moi qui m'attendais à ce qu'il les explose d'un coup, on nous les présente tout de même, et certains ont un look assez sympa ! M'enfin, vu le titre du prochain chapitre, ya quand même des chances que ce soit assez rapide !

Impatient de voir Mirajane et Wendy à l'action dans une vraie situation, ça faisait longtemps !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tranquille.

 

Minerva a lu FT et a compris que la guilde des fées avait un pouvoir que les autres n'avaient pas : la force des sentiments. Pour une fois qu'il est question des sentiments dans les autres guildes (Même si Minerva a une conception quelque peu différente de la manière d'utiliser cette force). J'ai cru pendant une seconde que Minerva proposait à Sting de devenir le maître :o

 

Orga même pas surpris du OS de Rufus, on sent que ST a compris que FT n'était qu'une bande de plaisantins.

Au vu de la détermination de Rogue et du rôle supposé de Sting, je pense qu'on s'achemine vers un Gajeel vs Rogue et non 1 2v1 : Gajeel n'aura donc pas le droit à son heure de gloire comme Natsu. Ca évite un copier/coller du précédent combat mais si Gajeel galère ça la foutrait mal par rapport à Natsu (Hiro est capable de tout).

 

Lector is dead : ah non pas de morts dans FT, même un chat (Mais bon, 1 DS sans chat, c'est pas vraiment 1 DS, Luxus si tu m'écoutes...). Sous peu on risque d'apprendre que le vieux n'est pas mort mais gardé en "otage" quelque part.

 

Yukino va bientôt intégrer FT ou bien mes sens me trompent??

 

Mashima trouve encore le moyen de nous sortir de nouveaux persos alors qu'on en a déjà eu une pléthore dans cet arc ; chapeau!

D'ailleurs ils l'air puissant, ils ont battu le vieil Arcadios à propose duquel on s'interrogeait question puissance. Du coup, ils vont se faire poutrer par la team et Arcadios va passer pour un naze. Ca pourrait être sympa une petite combinaison des 2 constellationnistes dans ce combat (Je ne sais plus si elles ont toutes les 2 récup leurs clés).

 

Mashima a lui aussi kiffé son dessin de Grey avec le chapeau puisqu'il le replace au début du chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :)

 

Super chapitre pour ma part, parce que j'adore découvrir de nouveau perso ^^ et j'attent déjà beaucoup de la "Konan" version Mashima, puisque Kishi à totalement foutu en l'air son perso (normal c'est une fille) et que y a du potentiel façon Read ot Die  :D

Sinon concernant Lecter, je pense que Minerva bluf, elle ne l'a pas sauvé, elle est juste manipulatrice et veut reprendre lâ suite de son père à la tête de Sabertooth. Enfin w&s

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais, une des deux "morts" chez Sabertouth a été contrée par Minerva. On sait maintenant laquelle et pourquoi.

 

Gajeel se prendra t-il les dragons jumeaux en 1v2 comme Natsu, sauf qu'ils seront cette fois boosté par le pouvoir des sentiments? Sting et Rogue vont-il réussir à défaire des membres de FT? Pour la suite, ça sent la fessée de Sting, mais on aura vu que pour son chaton, il sera tout de suite devenu plus fort, et puis il va pleurer, ce qui va intensifier la haine de FT contre Minerva, qui va se prendre bien plus qu'une fessée.

 

La meute des loups affamés, je sens qu'ils vont pas durer très longtemps non plus, juste des ennemis pour servir de punching ball. Je ne pense pas que Yukino intégrerai FT, sauf si elle se fait trahir par ses amis du royaume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS !

chapitre sympa ,on a confirmation que Lector n est pas mort et qu'il a été sauve par Minerva (je crois que la plupart avaient envisager cette possibilité ) ,mais du coup je me pose encore des questions sur la magie de Minerva et ou il a téléporte pour qu'il ne puisse pas s'échapper tout seul .enfin elle a trouver le moyen de rendre Sting puissant et surtout elle a compris que dans FT tu ne peu pas gagner si tu n'as pas le pouvoir des sentiments^^

 

sinon le groupe de Natsu tombe sur Arcadia ,mais surtout ils sont sur le point d'affronter des exécuteurs et j'espère que Mashima ne va pas les expédier en un chapitre (tout comme RT) .en tout cas Natsu ,Wendy et Mirajane ont intérêt a se donner a fond surtout qu'il y a Lucy et l'autre constellationiste qui ne peuvent pas se battre .

 

Konan, is that you ?

je me suis faite la même réflexion ,mais bon on a déjà vu Ivan utiliser une magie un peu similaire et j'ai bien peur qu'elle se fasse one shot par natsu (magie de feu) tout comme le maitre de RT (battu par Laxus ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on connait un peu plus sur ce qui c'est passé a ST, c'est Minerva qui control et manipule tout le monde, comme on pouvais s'y attendre.

Les loups, c'était bien les membre d'une guilde qui "hante le château". J'ai vraiment hate de voir leur pouvoir car ils paraissent vraiment très fort. Ça annonce de beau combat que ce soit au tournoi ou dans le château !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on avance doucement mais surement vers un final qui devrait être vraiment épique.

 

Ensuite pour ce qui est d'Arcadios et de Minerva, je pense qu'ils bluffent tous les deux:

 

_Lector est mort et Minerva se sert seulement de ça pour manipuler Sting (et c'est quand il s'apercevra de la supercherie qu'il basulera du coté fairytailien de la force!)

_Arcadios c'est un soit faux prisonnier: je veux dire que c'est avec la complicité de la princesse qu'il a été jeté en prison pour duper FT

              ou un prisonnier volontaire: il voulait se faire prendre pour pouvoir duper FT.

              ou c'est un vrai prisonnier et ce concours de circonstances le ravit puisqu'il a la possibilité de duper FT.

 

Il est trop chelou depuis le départ: rappelez vous qu' il a marmonné maitre Zeref dans sa barbe.

Il y a eu l'allusion du soldat disant qu'arcadios était une bonne personne, incompris, et qui voulait changer le monde (en gros).

Bref, je le sens pas .... même si à la fin ce sera un gros méchant avec un bon fond: à la pain:je tue tout le monde pour apporter la paix.

 

Pour ceux qui craignent un bisounoursage de ST, ben perso je trouve pas Minvera trés bisounours.

Je pense qu'elle s'avérera des plus manipulatrices et sournoises.

 

Enfin, concernant les executeurs, je les vois bien se faire rouster rapidement: en principe, depuis le récent power up,  sauf une grosse guilde noire ou un big boss, plus personne ne peut contenir Natsu/ Mira (2 S voir SSS pour natsu si amis en danger) + les deux constellationistes (à mon avis juste en dessous du S) supportés par un DS support.

Et si ces 5 la en étaient capables, ils aspireraient peut etre a un autre job que de garder des souterrains en tuant les condamners à mort. D'ailleurs c'est ça qui suffit presque à me convaincre qu'il y a forcément un truc caché.

J'avoue que ça me déplairait pas que les combats durent un peu mais j'y crois pas: je pense qu'on a 5 clown qui se faire natsuisé

 

En tous cas je le redis: cet arc est le meilleurs depuis bien longtemps pour moi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez posé et pas mal du tout. On découvre un autre collectif, qui  franchement a la classe. Pourquoi la princesse fait cette mine tristounette ? Peut-être qu'elle a perdu un être cher qui a été tué par les Loups Affamés ?

 

Moi ce que je pense (et espère) c'est que Minerva mente concernant le chat de Sting, perso (oui c'est cruel xD, mais il en faudrai un peu dans FT) c'est que ce soit juste du bluff, pour faire bouger le boule à Sting.

 

Sinon le prochain chap' devrai être centré sur Natsu&Cie contre les Loups.

 

Vivement la semaine prochaines comme d'hab'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS  :) Chapitre de transition mais ce sont les meilleurs je trouve.

 

Donc comme je le pensais Lector est toujours vivant et Minerva l'a pris en otage pour booster Sting et qu'il utilise la magie des sentiments comme FT. Je pense que c'est une des seule ennemies qui a compris cela. Concernant Genma on ne sait pas s'il est mort ou pas, mais en tout c'est bien le père de Minerva.

 

Du coté de la team Natsu je trouve que les 5 éxécuteurs sont classe surtout celui du milieu à voir s'ils vont de faire OS mais j'espère par tous.

 

J'espère que Yukino n'entrera pas dans la guilde car cela ferra trop de monde surtout que je sens bien les 2 DS de ST venir à FT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart des coms ci-dessus, je ne suis pour ma part pas très enchanté de voir une nouvelle team de méchants apparaître. À mon avis c'est complètement inutile et ça retarde l'intrigue, qui est déjà assez complexe sur cet arc. Aussi je pense que tous ces mages "loups" vont se faire poutrer en un seul chapitre la semaine prochaine.

 

Mashima lui-même concède qu'il a dessiné un sosie de Lisanna avec Yukino. Même s'il y a de fortes chances que Yukino s'attache à Mira maintenant, vu qu'elle a perdu sa grande soeur, je ne pense pas qu'elle finisse à FT. Je la verrais plutôt à MH : à un moment de gros bordel avec toutes les guildes, au moment où Yukino serait en danger, Kagura se ramènerait et la sauverait en lui disant un truc du genre "Souviens-toi, ta vie m'appartient". Mais bon, c'est vrai que le futur du personnage est flou.

 

Concernant Arcadias, je ne sais plus trop quoi penser... Gentil, méchant? Méchant qui s'est fait doubler peut-être? En tout cas, si le ministre ne semble plus être d'accord avec lui, ce qui explique sa disgrâce, dans un chapitre il parle ouvertement de "Lord Zeref" au ministre, ce qui me fait penser que peut-être le ministre n'est pas si honnête et a doublé Arcadias, ou alors que tout ceci est un coup monté pour embrouiller FT et qu'en fait ils sont encore de mèche.

En revanche, je suis pas sûr que la princesse soit du côté d'Arcadias ou du ministre. On a peut-être deux ou trois partis différents qui pensent chacun à utiliser le plan Éclipse pour leur propre but.

 

Le revirement de Sting. Petit rappel de ses convictions passées :

 

1352458427-sting.png

 

Il a bien changé maintenant... Je me demande si Lector est vraiment vivant, ou s'il est mort quand même. On n'a en effet que la parole de Minerva, et comme c'est du chantage rien ne nous dit qu'elle est honnête.

En tout cas, le personnage de Sting prend une autre dimension maintenant. Je ne pense pas donc qu'il se fera poutré lamentablement comme précédemment si on le voit vraiment combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Plutôt sympathique !

 

Première réaction: Encore des nouveaux personnages :o Ils foisonnent dans ce nouvel arc didonc ! Ils font un peu Guilde Noire sur les Bord mais c'est normal vu qu'ils sont un Groupe de Bourreaux.

fairytail3689019.jpg

Je trouve que Mashima n'a pas été trés inspiré pour les dessiner :/ (En partant de gauche à droite) La Première me fait penser à un mix entre Rufus et Juvia. Le deuxiéme a un gars dans OnePiece ( je sais pas comment il s'appelle mais il fait parti de l'équipage de Luffy). Le troisième de loin mon préféré et surement le chef ! Le Quatrième, je ne peux évidemment pas me le blairer ! C'est le type de perso qui sont trop chelou à mon goût et il semble avoir les même pouvoir que HotEye. La Dernière me fait penser au dernier film de FT, la machin chouette du Phénix y me semble ^^'

C'est une bonne occasion pour moi de mettre en avant Mirajane et un de ses Take-Over :)  Étant donné que Yuki et Lucy n'ont plus de clé ! Il reste donc Mira, Natsu ( --" ) , Wendy et Lily ( voyons les fruits de son training avec Gajeel ! )

 

ST n'est pas pour moi en voie de devenir "Bisounours" seulement si Minerva se barre de la Guilde. Elle dit qu'elle n'est pas comme son père mais ...

fairytail3688999.jpg

J'en doute fortement rien qu'en voyant cette tête

 

Si Sting part dans le délire de Magie de Sentiments, je sens que FT ne va pas gagner le tournoi :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LE SAAAAAVAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!

 

JE LE SAAAAAVAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!

JE LE SAAAAAVAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!

JE LE SAAAAAVAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!!!!!!!

 

Lol quoi, j'avais bien dit qu'on allait avoir la suite par flashback de l'altercation entre Sting et son chef !!! Et en plus la solution Bisounours a été privilégier, lol quoi je le savais et c'est dommage j'aurai préféré me tromper.

 

Pour la suite mis à part du suspense à droite et à gauche, aucun personnage important ne va mourir c'est couru d'avance (d'ailleurs même les persos moins importants crève très difficilement mdr)...

 

Abusé ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ce chapitre qui était plutôt surprenant :) J'ai vraiment hâte de voir le combat de Minerva, j'espère qu'elle se fera pas massacrer par Erza (car oui je pense qu'elle affrontera Erza) en 1 chapitre, elle semble être la plus puissante de la guilde après tout.

 

Je me fais pas d'illusion sur les Hungry Wolves, ils se feront poutrer rapidement, ils apparaissent trop subitement.

 

Arcadios je comprends plus du tout ce qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien.

Ca n'a pas avancé dans l'arène, je pensais qu'on aurait une rencontre entre deux adversaire juste avant de passer aux piégés du chateau, mais bon.

Avec le flashback, on voit que Natsu aurait pu pulvériser le maitre de ST quand il était venu tout péter. D'ailleurs c'est étonnant, le maitre de la guilde qui se veut être la plus puissante qui soit aussi faible... Il y a anguille sous roche m'voyez ?

 

Le groupe de sauvetage ne m'a pas plu. Je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas à la situation.

Et Mira qui la joue toute mignonne et innocente... pitié ! Qu'elle arrête d'être aussi gentille et angélique ! C'est pour le contraste avec son take-over Satan Soul mais quand même ! Bientôt elle va avoir une auréole, non ? (elle est un de mes persos préférés tout de même, je précise)

Niveau combat, c'est bon, Wendy, Natsu, Lily, Natsu et Yukino-Lucy qui pourraient réussir quelque chose en Unisson Raid par exemple, même sans clefs.

J'attends beaucoup de Mira pour ces combats. Elle est la plus forte du groupe, elle a intérêt à gérer !

Attention toutefois à ne pas trop en faire, ils sont dans un espace restreint et sous les fondations du château ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition à mon goût.

 

Donc Rufus, bel et bien à terre. Ensuite, on passe à la team d'Happy qui trouvent le corps d'Arcadios à terre et qui leur demande de fuir... mhh... il est vraiment étrange ce personnage, j'ai hâte de savoir de quel côté il est réellement.

Ensuite on fait connaissance avec une nouvelle bande de méchant qui gardent ce souterrain, enfin Mirajane et Lily vont pouvoir briller (et je l'espère!), mais ça sera pas des combats qui dureront. Par contre, dégoûté si Natsu se bat, j'en ai marre de le voir trop mit en avant, c'est lassant. J'ai aussi vu que Mirajane soulignait le faire que Yukino ressemblait à Lisanna, petit indice pour une probable entrée de Yukino à Fairy Tail ?

Sinon, Lector n'est pas mort, c'était prévisible! Mais beaucoup l'ont dit, j'espère qu'il est vraiment mort et Minerva se sert de ça pour manipuler Sting. Et aussi j'ai pas compris comment Genma, le maître de Sabertooth s'est fait battre aussi facilement, il est pas le maître de la sois disant guilde la plus puissante de Fiore? Vraiment bizarre.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dégoûté si Natsu se bat, j'en ai marre de le voir trop mit en avant, c'est lassant.

 

Bah il vaudrait mieux te préparer à être déçu alors, car je vois mal Natsu piquer un roupillon, pendant que les autres (dont 2 chats incapables de se battre et 2 constellationnistes sans clés, ce qui ne laisse que Mirajane, Wendy qui n'est pas une combattante de première ligne par vocation et Lily qui, aux dernières nouvelles, ne peut rester dans sa forme de combat qu'un temps limité) se taperont tout le boulot.

ça ne serait pas crédible que Natsu ne fasse rien.

Donc, ne t'en déplaise, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il participe au combat.

 

A moins que Mirajane étale les 5 ennemis en quelques pages, façon Luxus contre Raven Tail, ne laissant pas le temps à Natsu d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail premier et avec tout ses membres  8)

Qui pourra les arrêter? Mermaid Heel déjà largué par contre  9_9

 

Je me demande ce qu'elle à la princesse pourquoi elle fait la gueule? Peut être qu'elle sait qu'il y a des exécuteurs en bas et qu'elle pense qu'elle a envoyer des gens à la mort tout en ne sachant pas que Fairy Tail est invincible? ;D

 

Rufus a donc bel et bien perdu, de toute façon vu le chapitre de la semaine dernière on le voyait pas se relever. Et Grey encore avec l'image du chapeau de Rufus, la classe.  8)  Et bien sur la citrouille et bien plus étonné de la défaite de Rufus qu'Orga...

La phrase qui me fait réfléchir dans ce chapitre c'est celle de Minerva "Sabetooth va t-elle s'effondrer ou..." Elle n'a pas l'air de vraiment ce soucier de l'avenir de la guilde avec son grand sourire bizarre. En idée delirium j'aurais dit Minerva est de Tartaros mais comme me l'a fait remarquer un certain Pariston  ;D ça ferait trop Ultear bis.

 

Maintenant on sait ce qui s'est réellement passé après que Sting ai attaqué le vieux de ST. Minerva tire les ficelle, le personnage m'intrigue vraiment espéront qu'il ne sera pas détruit comme la plupart des méchants du manga. (Le seul méchant étant devenu plus populaire après sa défaite étant Luxus.)

Sois disant elle a sauvé Lector. Bluff? Ou pas? Alors ça... J'espère que c'est du bluff et qu'elle manipule Sting sinon ça ferait retour vers l'opération "mort zéro".

Après on à Sting super pas classe chialant comme une gonzesse.

 

Ensuite Yukino/Mirajane mouais, de toute façon si elle a plus de clés je vois pas trop ce qu'elle foutrait à Fairy tail.

 

Et enfin Arcadia qui passe pour une bouse en se faisant écraser par des inconnus. Remarquez je les trouve plutôt classe les 5 nouveaux ennemis qui risquent de durer un chapitre.

 

La première à un style sympa mais des seins trop gros, problème récurrent dans le manga de toute façon, Bon le gros lard est pas super mais on  a vu pire (qui à dit Kain?), celui du milieu, là pour la classe le but du perso quoi, le troisième a intérêt à enlever son masque sinon il va vite me saouler, quant à la la dernière elle à l'air d'avoir le pouvoir de Konan et est plutôt classe (mais je vois mal le papier vaincre le feu de Natsu). Bref ils sont peut être digne d’intérêt si ils sont bien exploité et pas owned en deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Après un magnifique combat comme sa , un peu de repos  :)

Avec un petit flash back sur la mort de Gemma très plaisant où on voit a quel point Minerva peut être démoniaque !!! non mais je vous jure c'est quoi ce chantage  :o , mais bon sa va donné un peu de piment au combat , en espérant que Gajil ne se fasse pas battre ( je saurais trèèèèèèèès déçu).Non mais c'est vrai quoi après le quart d'heure de gloire de Nastu c'est a son tour vous ne trouvez pas ??????

Ensuite on a des nouveaux personnages certains m'ont l'air intéressant , de beaux combats en perspectives :) Avec surement un Nastu toujours plus fort et une Mirajane qui elle aussi a du bien évolué .

Après ce chapitre j'aimerais enfin voir mon ami Laxus se battre ( enfin se balader ) , peut être contre Orga ou pourquoi pas le grand  Jura, même si Mavis à dit qu'elle n'a pas de plan pour l'arrêter je suis sur qu'il va bien finir pas se faire battre et j'aimerais que cela soit Laxus qui le batte pour prouver qu'il mérite d'être le petit fils de Makarof (non mais ohh sa se mérite) .Ou pourquoi pas les 2 ( oula je part un peu loin :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La première à un style sympa mais des seins trop gros, problème récurrent dans le manga de toute façon,

Ouais sauf pour Lévy , Mavis et Wendy ;D

 

Sinon chapitre moyen. Dommage pas de combats intéressants :(

Sinon pas mal, j'avais  pas remarqué que Mira avait changé de tenue. ???

La fille "meurtrière" tout à droite me fait penser à Ul les cheveux plus long en bas.

Celle tout à gauche à la princesse.

En parlant d'elle, la tronche qu'elle tire. :o

Elle cache des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chapitre qui m'as pas emballé plus que ça.

 

La guilde ST est trop bizarre, un chef de guilde si faible que ça ? Anguille sous roche !

Minerva qui dit qu'elle à sauver Lector et veut le ramener si ST bat FT ? Ouais c'est bien louche tout ça, elle s'en bas les ******** de son père et prend la peine de sauver un chat ?

Bon je serais quand même content car il était sympa avec Frosh, mais je croirais qu'il est encore vivant que quand je le verrais car Minerva je la sens pas du tout.

 

Bon encore une apparition de nouveau perso ? Franchement à quoi ça sert ? On voit déjà qu'il a eu du mal avec les persos qu'il a mit en scène, le parfait exemple Bacchus et la toute une nouvelle bande ? J’espère vraiment qu'il en voudront la peine car la franchement...En faite non, j’espère qu'ils se feront battre rapidement et que l'auteur se concentrera sur les combats du tournoi ou rendre plus intéressant l'épopée de Natsu and Co. Pas contre un groupe sorti de nul part...

 

EDIT : Thx Roseliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

Oui c'est sur, l'autre Minervabrutie qui sauve un matou ? Je sais pas hein....

Elle doit faire ça pour Sting, il la croit, il se bat pour son valet à la fin l'autre p*** lui dit qu'elle à faut ça pour qu'il se batte mais que son chat est mort.

Pour le maître il est vraiment très faible....

Il se fait poutrer comme ça en 2secondes..... Bah dis donc, quelle belle guilde la n°1... Ça donne pas envie d'y aller xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

Oui c'est sur, l'autre Minervabrutie qui sauve un matou ? Je sais pas hein....

Elle doit faire ça pour Sting, il la croit, il se bat pour son valet à la fin l'autre p*** lui dit qu'elle à faut ça pour qu'il se batte mais que son chat est mort.

Pour le maître il est vraiment très faible....

Il se fait poutrer comme ça en 2secondes..... Bah dis donc, quelle belle guilde la n°1... Ça donne pas envie d'y aller xD

 

Nan mais évidemment que Lector est vivant, je sais pas depuis combien de temps vous lisez FT mais vous devriez même plus en douter à ce stade, on parle de Mashima là, il tuera pas un chat, et en plus chaque "vrai" Dragon Slayer a un chat avec lui.Bref, Sting va le récupérer son chat, et Minerva va probablement se faire éclater par Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...